Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fôret des arachnées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:44

Cette fois-ci ce ne fut pas le silence mais un rire qui répondit à Soriu. Un rire difficile a interprété. En soi, c'était la première qu'il entendait une araignée rire et il n'arrivait pas a comprendre la dénotation à côté. Elle continua...[+4 en langage animal]

Ainsi tu ne comprends pas l'essence même de ton existence. Tant mieux, tant mieux. Ta demande est intéressante, et elle mérite de s'y attarder. Toutefois...

Pourquoi aiderais-je bénévolement des êtres dans le besoin lorsque ces derniers ne font que nous mépriser ? Ils ont beau être les moins orgueilleux, les moins belligérants et sans aucun doute les plus réfléchi des clans, elles sont tout aussi capable de que les autres dans le domaine de la guerre. Ce qui leur manquent en puissance pure elles le compensent par des tactiques et des pièges incroyables. Les filins peuvent emprisonner, déchiqueter, couvrir une fuite ou en empêcher une, retenir un rocher un hauteur et le lacher sur des ennemis. Il fut un temps où c'étaient les réels maitres de cette île. Et mon clan en a souffert, parce que c'est dans sa nature de souffrir des autres.

Si je les rejoints ca ne sera pas pour l'harmonie. J'en ai rien à cirer. Ca sera pour protéger les miens avant tout, leur donner une nouvelle existence et gagner en puissance !

Non, cette alliance aura un cout. Un accord secret entre toi et moi. Ramène moi la tête de la troisième Fille des prédatrices et le pacte sera signé de mon sang. Mais n'en parle à personne, tu m'entends ? Aucune autre araignée que moi devras être au courant...

Va, leur camp est au Nord. Tu ferais mieux de laisser l'araignée sur ton front ici, elle ne te serait qu'un fardeau et casera la garantie que tu reviendras chez moi. Sur ce laisse moi, je suis lasse.

Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

"J'ai cessé de m'y attarder dès l'instant où je suis devenu un Homonculus. Quand à ce que vous dites..."

Il prit une longue inspiration, sachant pertinemment qu'il allait parler encore pendant plusieurs minutes alors que le temps était compté :

"Leurs fils ne sont plus aussi solides qu'auparavant. J'aurais pu les détruire si je le voulais. Je pense que le problème entre les clans restera toujours la communication et le fait que chacun est belliqueux envers l'autre. Il est bon de vouloir protéger les siens, vouloir les rendre plus puissants et le devenir pour..."

En fait, non. Il n'avait même pas envie de terminer sa phrase. Ses yeux vairons se posèrent sur la Troisième Fille du Clan perdu alors qu'elle lui demandait tout simplement un assassinat en bon et du forme. Il poussa un léger soupir, se disant que cela allait lui causer encore quelques soucis :

"Ne faites aucun mal à cette araignée et je ne plaisante pas. Je vais vous ramener la tête de la Troisième Fille des Prédateurs."

Il prit l'araignée qu'il avait sur la tête avec délicatesse, lui murmurant de ne pas s'inquiéter car il comptait revenir le plus rapidement possible avant de sortir de l'arbre et de se diriger vers le Nord. Pendant le chemin, il avait repris une forme humaine pendant quelques minutes pour se reposer avant de reprendre sa forme arachnide. Il tendait l'oreille pour être sûr de ne pas se faire prendre par surprise (Physiologie améliorée 6) : Trouver la Troisième fille des Prédatrices et la tuer... hum... Si tout pouvait être aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:31

Il n'entendit aucun mouvement suspect autour de lui, sinon le bruit d'un petit ruisseau qui coulait vers le Nord.[+6 en physiologie amélioré] Après avoir reprit une forme humaine il sentit lentement une douce énergie l'envahir, signe certain qu'il pouvais désormais utiliser ses capacités d'homonculus au maximum. Cela ne serait être considéré comme futile au vu de ses adversaires.

La jungle qu'il parcourait était des plus dense, et de nombreuses branches se chevauchaient pour former plusieurs tapis végétal en hauteur, dont plusieurs étaient partiellement camouflé dans la pénombre et la flore. Il y avait pas mal de mousses et de lianes. Toutefois, au niveau du sol, un chemin des bêtes partait vers le nord, traversant l'immense labyrinthe végétal en ligne droite. Il n'était vraisemblablement pas d'origine arachnéene. Peut-être un sanglier ou une bête sauvage ?

Une chose était sûr, prudence est mère de sureté. Par quel moyen Soriu allait-il quitter le no-spider lands pour entrer dans le royaume des prédatrices ? D'après sa relativement courte expérience des pays Arachnées, les frontières étaient mieux gardées que l'intérieur même des terres. Une infiltration réussie commenceraient par passer au travers des défenses frontalières. Soriu pouvait aussi tenter une approche plus musclée ou une approche diplomatique. Le choix était le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:49

Les frontières du clan des Prédatrices. D'après les dires, c'étaient celles qui étaient les plus fortes en terme de physiques et autres... donc celles qui allaient lui poser le plus de problèmes. Le premier choix aurait été de foncer tête baissée en traversant la frontière mais il ne se sentait pas de cette humeur. Le problème était qu'il n'était pas très doué pour la discrétion. Il valait mieux suivre le chemin tracé par une bête quelconque, peut-être la troisième fille sous forme à moitié humaine plutôt que d'espérer franchir la frontière en jouant sur la carte de la discrétion. Il s'avança donc vers le Nord en suivant le chemin tracé par ces pas, restant néanmoins sur ses gardes. (PA 6) Il avait néanmoins repris sa forme arachnide au cas où.

[Pas très long mais y a pas de dialogues ou d'autres choses.^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:07

Soriu avait décidément bien fait de rester sur ses gardes. Il entendit au-dessus de lui un petit bruit et il fit, par pur réflexe, un saut sur le côté. Une lourde araignée tomba au sol.[+7 en physiologie amélioré, tu as eu pas mal de bol de l'entendre] Elle était énorme, certainement la plus grosse qui n'avait pas d'aspect humain. Elle faisait un bon mètre et demi de long pour un mètre de hauteur. Ses myriades d'yeux regardaient Soriu de manière insistante et avec une certaine envie de meurtre. Elle faisait sans aucune doute partie du clan des prédatrices qui étaient réputées pour leur physique ! Elle lui parla un peu. Son accent était horrible et son vocabulaire assez pauvre.[langage animal +2]

Oho... tu es un futé toi... Je vais beaucoup m'amuser à t'arracher les tripes. De quel clan es-tu ? Tu m'as l'air bien gros mon mignon, ca sera la première fois que je dévorerais un Fils proche de la première génération. Ils sont si rare ceux qui gardent un peu de la forme originale...

Elle s'arqua sur ses pattes arrière et se propulsa sur Soriu qui n'arriva pas, malgré sa célérité dans sa forme araignée, à l'esquiver.(-40 dégats). Soriu remarqua toutefois qu'elle s'était elle-même blessée pendant l'attaque. Comme toujours, plusieurs possibilités s'offraient à lui. Peut-être pouvait-il raisonner cette araignée, peut-être pouvait-il la tromper, peut-être pas. Une chose était sûre, elle ne parlait pas d'amour et de paix.

~~~~~~~~~~
PV : ??? -10
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:18

"Je ne fais partie d'aucun clan et je viens à peine d'arriver hier. C'est triste, n'est-ce pas? Vu comme tu m'as agressé, je ne suis pas sûr que tu veuilles discuter avec moi ou je me trompes? Je ne suis pas disposé à discuter avec toi puisque tu t'en es pris à moi avant même de tenter de dialoguer."

Etait-il blessé? Nul ne le savait mais ce qui était sûr, c'est qu'il semblait en parfaite forme malgré l'attaque qu'il venait de subir de la part de l'araignée... En fait, il n'avait aucune blessure (les dégâts se feront SEULEMENT à la fin. Pour l'instant, j'ai rien perdu) et cela pouvait paraître assez étonnant en y réfléchissant. Rapidement, il sauta dans les airs, ses huits griffes allant se loger dans le corps de l'araignée pour la blesser (-40 PV) alors qu'il reculait ensuite, un léger sourire aux lèvres :

"Je te rend simplement la pareille. Tu es du clan des Prédatrices n'est-ce pas? Une araignée aussi grande et grosse que toi... Dommage, j'aurais aimé voir la Troisième fille tout de suite."

------------------------

PV : 152
PM : 0

Pouvoir Spécial : Arachnophobia

Description :
Soriu se transforme en un hybride entre l'araignée et l'humain. Deux paires de bras supplémentaires lui poussent, ainsi que des crochets et la possibilité de cracher et tisser de la toile. Ses mains et ses pieds se changent en griffes.

Coût :
utilise tous les PM.

Durée :
4 tours maximum en combat, 12h en RP, utilisable une fois par combat.

Condition : utilisable à partir du 3e tour d'un combat.

PV : p****

Pouvoirs :
- Attaque égale à la moitié des PM totaux, multicible.
- Célérité égale à la moitié des PM totaux.
- Toile d'araignée : 1 chance sur 3 que l'attaque soit imparable, 1 chance sur 3 que l'attaque soit inesquivable, 1 chance sur 3 que l'attaque échoue.
- Possibilité de communiquer avec les araignées dans l'espace environnant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:14

[+2 en langage animal]

Il n'y a dans notre clan que des prédateurs ou des proies. Lequel des deux es-tu ? Lequel des deux seras-tu face à la troisième ? Si tu me bats je te dirais où elle se terre. C'est ainsi que nous fonctionnons chez les Prédatrices. T out se fait à la force de nos pattes, de nos mandibules et la résistance de notre carapace.

Soriu n'attendit pas pour sauter en l'air et frapper son adversaire avec ses huits pattes. Ce dernier para toutefois l'attaque en se déplacant au dernier moment. La moitié des pattes rebondirent sur la chitine tandis que l'autre moitié perca l'armure naturelle. Du sang vert coula de la blessure et recouvrit les pattes de Soriu. Son adversaire poussa un cri strident que Soriu ne put associer à la douleur. Vraisemblablement c'était un cri de guerre.

Son adversaire saisit Soriu avec ses pattes pour l'immobiliser. Sroiu tenta d'esquiver l'attaque mais sans succès puisque son adversaire s'approcha de sa gorge et le frapper de ses mandibules.(-50, pas la peien ed répéter ton pouvoir je sais bien ce qu'il fait mais c'est pour la forme.) Toutefois, le coup n'eut pas l'effet escompté... Et S'approcher autant de Soriu avait été dangereux puisqu'il s'empala légèrement sur une des pattes....


Quel adversaire féroce tu fais ! Je ne pourrais pas tenir longtemps à ce rythme là


~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PV : ??? - 10 - 20(40/2) - 15(empalement sur ta patte)= ??? - 45
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:28

[Je préfère prévenir toujours. Comme on change de page, etc...]

"Soit... Mais comment pourras-tu parler si je te tues? Tu penses pouvoir me prévenir avant de disparaître de ce monde? Dommage d'en arriver à de telles extrêmités mais puisque tu le désires tant..."

Encore une fois, son corps d'arachnide ne semblait pas souffrir des blessures causées par l'araignée mais il savait bien que pour sa part, ce n'était pas vrai. D'ici quelques minutes, il allait être sérieusement blessé et ce n'était pas une bonne chose.

"Merci bien pour ce compliment... Mais si j'ai déjà du mal avec toi, alors qu'est-ce que cela donnera face à la troisième fille. Alors bon... Je crois que je vais devoir arrêter de jouer à l'araignée puisque commencer un combat de cette façon, n'est pas une bonne chose."

Puisqu'elle était à sa portée, il cracha subitement un jet de toile sur les yeux de l'araignée ennemie pour l'aveugler avant de tenter de planter ses huits pattes en elle. (-40 PV avec l'un des trois effets)

--------------------------------

PV : 152
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:47

L'adversaire de Soriu cracha un flot de sang vert, alors que ce dernier ne l'avait toujours pas frappé. D'ailleurs ce dernier rata sa cible assez lamentablement (proche de l'échec critique). Peut-être l'aurait-il achevé avec ce coup d'ailleur. Son adversaire ne semblait pas très en forme puisqu'il s'affaissa par terre. Sa respiration devint rauque. Apparemment les coups qu'il avait porté oppressait son propre corps. Une arme a double tranchant. [+2 en langage animal]

Bravo, tu as gagné. En fait déjà au coup précédent je me savais vaincu. Les coups que je porte font plus mal que la moyenne, mais cela à un prix. Mon organisme a du mal à le supporter. Comme je dispose d'une excellente constitution, en général ce sont mes proies qui se fatigue avant moi mais toi... Tu as l'air invulnérable...

Elle fit un signe de la patte vers la cîme des arbres.

Le chemin le plus court et le plus à l'abri est celui des hauteurs. Il y a des passages végétaux qu'on peut emprunter à l'abris des regards. La Troisième Fille se trouve un peu à l'Est d'ici. Elle n'a plus que son visage qui est un vestige des Mères-Matriaches, le reste est arachnéen. Tu sauras rapidement si elle est proche de toi, elle hurle à longueur de journée. Elle ne craint que ses deux soeurs ainées. Et elle est aussi grosse que certaines Première Fille.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

Soriu reprit sa forme humaine devant les yeux de l'araignée alors qu'elle parlait. Déjà, ses blessures causées par l'araignées se refermaient aussitôt. (Perdu 80 PV mais en deux soins de 40, je suis soigné à nouveau) Il allait devoir faire attention sauf si son organisme allait avoir le temps de pouvoir se régénérer tranquillement et donc lui permettre de se soigner à nouveau.

"Je ne suis pas invulnérable. Simplement, je suis d'une constitution différente à la vôtre. Cette chair n'est pas réelle et je ne suis pas un humain ou une araignée. Je suis simplement un monstre crée par l'Alchimie. Je te remercie pour ces informations et je vais les suivre. Quand aux cris, je crois que je vais les écouter. Merci bien."

Rapidement, il fit un saut dans les airs avant de transformer ses deux bras en de longues tentacules pour s'agripper aux branches des arbres et monter à leurs cîmes. Direction l'Est avec ses oreilles tendues pour entendre les cris de cette fameuse 3eme fille qui n'avait plus qu'un visage humain d'après les dires. (PA 6)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

[troisième fois que j'écris ce post je vais me flinguer T°T]

Soriu arriva vite à une espèce de canopée au niveau des cîmes des arbres qui se côtoyaient en un dense et épais tapi végétal. Ce faisant il traversa plusieurs couches similaires à divers niveau de hauteurs. Il remarqua toutefois qu'en hauteur le tapis était moins dense et donc moins sûr pour les Arachnéens... du moins ceux qui ne disposaient pas de membres tentaculaires. L'homonculus ne croisa personne sur ce chemin des hauteurs, bien qu'il entre apercut sous le couvert végétal inférieur quelques Araignées qui ne le remarquèrent pas ou qui le prirent pour une prédatrice de haut niveau, les seuls capable de grimper aussi haut.

Puis il entendit un gémissement plaintif au lointain. Le bruit était d'abord faible, mais existant. Utilisant ses sens améliorés (+3 en PA) Soriu repéra l'émission de ses cris rapidement.

Elle était là, à la cîme d'un pin en train d'hurler. Elle n'avait d'humain que sa tête, le reste était arachnéen. Elle semblait souffrir énormément. Puis elle remarqua directement Soriu et s'élanca vers lui. Elle était de la même taille que lui... Autant dire des plus impressionante. Ses pinces avaient de quoi lui faire des frissons dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:07

Héhéhé... Un fin sourire parcourait ses lèvres alors qu'il avait remarqué que quelques araignées semblaient surprises de le voir en hauteur. Elles n'osaient pas l'attaquer car elles devaient se faire des idées mais il était vrai que son corps était vraiment spécial. Cette fois-ci, aucune utilisation de son Arachnophobia, seulement de ses tentacules. En un sens, c'était pas plus mal, il n'aurait aucun problème. Plus il avançait en tant qu'Homonculus, plus il remarquait qu'il devenait de plus en plus... "animal"? Il n'utilisait plus trop son corps pour le transformer sous la forme d'une arme, il préférait plutôt les formes à moitié animales.

"Qu'est-ce que?"

Finalement, elle fonçait déjà à toute allure vers lui. Il était déjà repéré mais il ne savait pas comment réagir... Est-ce qu'il devait l'attaquer tout de suite ou se défendre? Elle semblait souffrir mais il était de son devoir d'abréger ses souffrances. Rapidement, il se mettait à évaluer la constitution de son adversaire. (PA 6) Voir si elle avait une armure naturelle, une célérité naturelle, si elle semblait résistante aux coups ou non. Il tentait déjà de communiquer (LA 3) avec elle :

"Vous semblez souffrir. Expliquez moi donc ce qui ne va pas? Je sais que cela va paraître incongru de ma part mais je dois vous tuer et rapporter votre tête. Vous ne semblez plus trop l'avoir."

L'une de ses tentacules s'allongea subitement alors que l'autre le maintenait parfaitement sur un arbre. Il attendait qu'elle arrive et allait en profiter. Rapidement sa tentacule émit un petit bruit d'explosion alors qu'un puissant pic en sortait, traversant la peau de la Troisième Fille des Prédatrices. (-80 PV)


-------------------

PV : 152
PM : 80 - 80 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:23

Le coup porté par Soriu perfora l'armure naturelle de l'araignée. Il en profita pour déduire plusieurs constatations [+6 en physiologie amélioré]. Son adversaire était loin d'être véloce, elle était même plutôt lente. Toutefois, son armure avait particulièrement bien amortit le coup et il devrait faire attention à ne pas porter de coup trop faibles qui rebondirait sur cette carapace.

L'ennemi hurla de douleur et se jetta sur Soriu en criant. Elle tenta de transformer une de ses pattes en bras humain pour étrangler Soriu mais la forme était instable et reprit rapidement son aspect premier. De répit et de rage, elle frappa de ses mandibules la tête de Soriu (-45 pv). Il constata que si le coup était semblable que celui de l'araignée qu'il avait déjà battu, la Troisième Fille ne s'était pas fait mal dans cet attaque, bien au contraire.[+3 en langage animal]


Ca ne marche pas... Ca ne marche toujours pas... Elle m'a mentit et ... j'ai faim. J'ai faim. FAIM FAIM FAIM. Elle m'a trompé ! j'ai FAIM

Soriu remarque que les morceaux de chairs avalés par son adversaire semblait lui redonner une certaine vitalité. C'était sans nul doute un adversaire coriace ! Mais elle ne répondit point à Soriu, elle semblait ailleurs, dans un autre monde ou dans une autre réalité. Etait-elle seulement conscient de sa présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:59

"Qui vous a donc trompé, Troisième Fille des Prédatrices ? Il y a sûrement quelqu'un derrière tout cela, n'est-ce pas?"

Rapidement, alors que l'attaque allait venir sur lui, il tenta d'esquiver la mandibule de la Troisième Fille (Célérité de 10) alors que ses bras se tranformaient en griffes animales, chaque doigt étant un objet tranchant. Il n'allait pas se retenir contre elle, de toute façon, ce n'était pas comme si il avait le choix ! Il devait communiquer avec elle et voir ce qui se passait ici, il y avait quelqu'un derrière tout ça sûrement mais qui ?


"Je suis désolé mais je ne suis pas du genre à me prendre des coups en les acceptant. Même si je serais moins puissant dans mes coups, j'espère qu'ils vous affecteront."

Il tenta de trancher l'une des mandibules de la Troisième Fille avec sa griffe (-70 PV) alors qu'il continuait de l'observer. Il devait essayer de se faire une idée de la carapace naturelle de l'araignée à la tête uniquement de femme. (Je veux savoir son armure :-p)

-----------------------

PV : 152
PM : 0 + 10 - 10 = 0


Comme tu peux le voir, j'ai fais la célérité pour le tour d'avant et ce tour qui vient. (Je ne l'annulerais pas au prochain tour sauf si elle fait de l'inesquivable).
Bref, il faudra m'annoncer si je suis touché ou non la première fois, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:15

[tu n'as pas esquivé et tu n'esquiveras pas ^-^ post un peu court... gomé !]

Le coup blessa encore grandement la Troisième Fille qui saignait à présent abondamment. Elle se redressa sur ses quatre pattes arrières et gueula, sans se soucier de répondre à Soriu.[+3 en langage animal]

Tu m'as trahis Anémone ! Tu m'as dit de tous les manger, et je suis devenir la plus grosse et la plus forte. Mais j'ai toujours faim. Cette faim qui me taraude et qui jamais ne me quitte. J'AI FAIM ! FAIM FAIM FAIM ! Toi aussi je te mangerais...

Elle sauta sur Soriu avec tout le poids de son corps (-60pv) et avala des parties de sa chair goulument. Le flot de sang semblait se tarir avec chaque bouchée qu'elle prenait. Soriu devait en finir rapidement avec cet adversaire s'il ne voulait pas finir dans son estomac à la limite de l'obésité.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:09

Finalement, elle n'y allait pas de main morte et il n'arrivait pas à esquiver les coups. Déjà, il se retrouvait avec des blessures très importantes mais il ne semblait pas s'en soucier plus que ça malgré son état très alarmant.

"Anémone ? Je retiendrais ce nom pour me l'insérer en tête mais pour l'instant, je vais devoir en finir avec toi. Tu commences à être un peu agaçante et je ne pense pas qu'il y ai une possibilité de te sauver. Cela est fort triste mais c'est la dure réalité de la vie."

Il ferma les yeux, se concentrant en se disant qu'il devait tenter de lui couper ses deux mandibules au niveau de la bouche pour lui éviter de se régénérer de plus en plus. Rapidement, il transforma ses deux bras en une unique faux, venant l'abattre sur la troisième fille avec violence. (- 70 PV) Puis la faux disparue... et il se retrouva complètement désarmé et sans protection.

------------------------------

PV : 152 - 105 = 47
PM : 0 + 80 = 80


Faudra me faire le jet de célérité pour le prochain coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:17

Voyant un mauvais coup venir, la troisième fille crachat à la tête de Soriu avant que ce dernier ne puisse l'attaquer. Toutefois, l'attaque manqua lamentablement l'homonculus et une dague d'un jaune opaque s'enfonça dans un arbre voisin dans un bruit sourd. Elle poussa un cri de terreur lorsqu'elle vit que son coup avait été esquivé. Et la lame-bras de Soriu découpa dans son cou comme dans du beurre. Un geyser de sang vint stopper les hurlements de la troisième fille qui avait laissé bien des mystères dans son sillage. La tête roula et tomba dans une fourche de branche à un niveau de canopée plus bas, assez accessible pour Soriu. Il était temps pour lui de ramener l'objet de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Visiblement, il avait repris sa forme arachnide un peu trop tôt puisqu'elle était morte après son coup. Il récupéra la tête sans rien dire, observant ses plaies avant de pousser un profond soupir. Le plus tôt, il retournait vers l'endroit où se situait le Clan Perdu et Umbre. Pendant le chemin, il demandait à son corps de le soigner dès qu'il n'avait plus cette forme arachnide et pendant qu'il se reposait avec elle. Il n'avait pas de temps à perdre et il restait sur ses gardes pour éviter une mauvaise attaque. (Physiologie améliorée 6)

"Mademoiselle Umbre est-elle là? Je lui ai ramené ce qu'elle voulait et j'ai... Quelques questions à lui poser au sujet d'une certaine Anémone."

Il avait simplement dit cela si il était retourné à l'endroit où se trouvait le Clan Perdu. Bien entendu, avant le dialogue, il avait repris sa forme arachnide et utilisait ses connaissances en Langage Animal pour mieux s'exprimer. (Langage Animal 3)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

Soriu rencontra de nombreuses prédatrices sur son chemin de retour. Toutefois, lorsqu'elles virent qu'il avait sur lui la tête de la troisième fille elles s'écartèrent avec respect. Tel était la loi des prédatrices, les plus forts survivent. Il était clair qu'elle avait été sa proie avec lui, et il crut même déceler une pointe d'admiration de la part des araignées qu'il croisa.

Toutefois, lorsqu'il s'approcha du campement du clans perdu, dans le no-spider land, il sut tout de suite que quelque chose clochait. Il n'y avait pas ou peu de sentinelle (+3 en physiologie amélioré). Il y avait des traces de combats un peu partout, et des corps qui gisaient. Il eut assez d'indices pour savoir que quelqu'un avait mené une attaque récemment ici. Toutefois, lorsqu'il arriva au QG de l'arbre creux, il vit le gros de l'armée qui s'était regroupé en une marée noire disparatre. Il y eut comme une onde lorsqu'il s'approcha, et elles s'écartèrent toutes pour le laisser passer.(+4 en langage animal)


Umbre te demande. C'est urgent... Et bravo pour la réussite de ta mission.

Son interlocutrice ne tenait que sur trois pattes, les autres tremblaient énormément et étaient d'une couleur abominable. Une balafre traversait sa myriade d'yeux. Il entra dans l'Arbre où était entreposé les blessées. Beaucoup souffraient. Il y avait peu de cadavre. C'était une situation assez bizarre. Etrange... Il arriva enfin à la même salle où, précédemment, il avait rencontré Umbre.

Laissez nous.

Un flot noir continue sortit de la salle. Elle était toujours derrière son paravent. Il était troué à un endroit, laissant deviner une patte chitineuse noire, élancée et poilue.

Le temps presse. Nous sommes assiégés par les Venimeuses. Elles nous ont tendu plusieurs embuscades et le gros de mes troupes est blessés... Tu as la tête de la Troisième Fille ? Donne la moi...

Une patte terminée par un pseudo crochet contourna le paravent et se tendit face à Soriu...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:38

"Avant de vous la donner..."

Il tendait la tête à quelques centimètres à la portée d'Umbre sans pour autant la lui donner. Il restait étrangement calme et serein, ayant refermé ses blessures entre temps.

" J'ai une question à vous poser : Après vous avoir donné cette tête... Vous me rejoindrez n'est-ce pas ? Je veux bien parler du clan des Tisseuses. J'ai appris que plus vous dévoriez vos congènères, plus vous deveniez fortes. Ainsi, si je vous donne la tête de la troisième fille, il y a de fortes chances que vous passiez seconde fille n'est-ce pas? Promettez moi de rejoindre le clan des Tisseuses. Je sais que l'heure n'est pas venue aux promesses mais je préfère prévoir, mademoiselle Umbre."

Après cela et sans attendre sa promesse, il alla lui donner la tête de la troisième fille, se disant que tout allait bientôt se terminer. Néanmoins, il lui restait une nouvelle question :

"Connaissez vous une certaine Anémone ? Dès que vous êtes prête, vous pouvez demander aux membres du clan perdu de venir nous rejoindre. Il faudra m'expliquer aussi ce qui s'est passé ici... On dirait un véritable champ de bataille."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:41

[+4 en langage animal]

Evidemment que je vous rejoindrais ! Qui plus est, nous avons beaucoup souffert dernièrement, et cette alliance tombe à point nommé. Par contre tu ne devras parler à personne de ce que tu viens de faire. Oui, nous devenons plus fort en dévorant nos congénères, et c'est ce que je compte faire. Tu es quelqu'un de très intelligent, et cela ne m'étonne guère. Toutefois, c'est un tabou. Le cannibalisme est mal vu et il existe des Lois qui peuvent me mettre à mal si un des Clans Majeurs viendraient à le découvrir. Je ne sais pas encore si je deviendrais une Deuxième Fille après son absorption, mais quoi que soit le résultat je suis désormais une Tisseuse. Je renonce à ma dignité.

L'homonculus donna la tête à la patte qui se rétracta vivement. Il entendit des bruits de succions et de mastications assez dégoutant, puis son interlocutrice ayant fini son repas, elle voulut enfin bien répondre à son autre question.

Alors dans l'ordre, je connais la dénommée Anémone, ou je la connaissais. Je ne sais pas s'il elle est en vie mais il s'agissait auparavant d'une Fille du clan des Nombres. A ma connaissance elle a disparue de la circulation. Quant a ce qu'il s'est passé ici... C'est bien un champ de bataille. Les Venimeuses nous ont sournoisement attaqués alors que nous nous faisions attaquer aux Prédatrices - en réponse à la mort de leur Troisième Fille mais c'était prévisible et nous nous étions préparée. Prit entre deux feux nous avons souffert et nous nous sommes retranchés ici. Il y a beaucoup de blessés, et je n'ai pas revu ton amie la petite araignée. J'espère qu'il ne lui est rien arrivée, car tu semblais l'apprécier.

Une main féminine retira doucement le paravent, et pour la première fois, Soriu vit à qui il avait affaire. Elle avait le haut humain et le bas arachnéen. Une hybride qui ne maitrisait sans doute pas autant sa forme d'humaine que la Première Fille. Elle était toutefois gigantesque par rapport aux autres araignées qu'il avait croisé, à l'exception de celle qu'il avait occis. Elles avaient toutes deux le même gabarit. Elle sortit de sa chambre et parla d'une voix claire

Mes enfants, mes soeurs, mes amies... Il est temps de partir. Nous faisons toute à présent partie des Tisseuses. Allons proclamer notre allégeance !

La marée noire bougea d'un seul mouvement et dans la direction du camp. Soriu pouvait annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:41

"Une fille du clan des Nombres ? Et je ne dirais rien à ce sujet, vous n'avez pas à vous en faire, je n'ai de toute façon pas à le dire. Par contre, que les Venimeuses s'en prennent à vous m'inquiète légèrement. Etaient-elles au courant que les Prédatrices allaient s'en prendre à vous ? Cela donne à réfléchir néanmoins mademoiselle. Quand à la petite araignée... Peut-être est-elle retournée au clan des Tisseuses, si ce n'est pas le cas..."

Il préférait se taire, voulant éviter la thèse de l'espion qui travaillait pour d'autres clans. Vu la taille de l'araignée mineure, il était impossible pour lui de déterminer sa "réelle" famille et cela, il ne pouvait rien dire. Finalement, elle se présenta à lui et remarqua qu'elle était à moitié arachnide. En un sens, c'était bien mieux que la partie supérieure soit humaine que l'inverse. Il eut un petit sourire en s'inclinant respectueusement de ses quatre pattes avant :

"Mademoiselle Umbre, vous êtes resplendissante. Je vais vous accompagner pendant le trajet jusqu'au clan des Tisseuses mais je resterais au milieu de la foule. Ainsi, elles me reconnaîtront et de plus, je pourrais vous protéger si il y a une autre attaque surprise cette fois-ci."

Il redressa le haut de son corps, se mettant finalement en route pour accompagner Umbre et les anciennes Sans-Clans. Tout allait "bien" se terminer, du moins... C'est ce qu'il espérait. Il restait sur ses gardes pendant le trajet. (PA 6)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:14

Le passage se fit sans aucune altercation jusqu'a l'arrivée en territoire des Tisseuses. Une escouade de ces dernières, une vingtaine de fois inférieure au nombre demandea de décliner le motif de leur visite, retranchée derrière un mur de soie (+2 en langage animal). Sroiu crut reconnaitre l'araignée à poix jaune qui l'avait acceuilli en premier lieu.

Toutefois, il n'eut pas besoin de parler. Umbra prit la parole.


Nous venons pour la Réunion, l'ancien rituel...

Et ses paroles furent répétées maintes et maintes fois par la vague noire dans un bruit presque assourdissants de claquement de mandibules et de crissement chitiniens. Une fille Tisseuse arriva alors. C'était celle qui avait donné la mission à Soriu après son entretien avec la Première Fille. Elle donna un ordre, et la toila tomba à terre. Et la marée noire continua son chemin jusqu'à la cave où une vieille dame les attendants. Un murmure parcourut l'assemblée. C'était la Mère !!

Par le rituel de la réunion, je vous considère maintenant que mes propres Filles, comme ma propre chair. Vous êtes désormais des Tisseuses aux yeux de tous !

Un discour, embêtant s'ensuivit. Une main, discrètement, saisit celle de Soriu.

C'est barbant non ? Viens avec moi, je connais un chouette endroit.

C'était la Première fille... Elle voulait sans doute lui dire quelque chose en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:27

"Ah ? Euh ? Oui, enfin... Je ne dirais pas barbant. Je ne dirais pas cela mais je ne connais pas vos rituels et autres choses."

Il s'inclina devant la première fille avant de se faire kidnapper sans comprendre ce qui venait de lui arriver. Il se laissa faire, tentant de prendre la parole en murmurant :

"Mais où m'emmenez vous mademoiselle?"

Elle ne lui répondait pas et il la suivait sans plus rien dire d'autre. Ses plaies avaient été soignées au fil des minutes et il était maintenant indemne. Mais où allait-il ?

(Désolé, je ne voyais pas trop quoi dire là-dessus. Le prochain message sera plus long. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:53

Ils montèrent en haut d'une petite colline déboisée. Il y avait là une vue surprenante sur l'île des arachnées. C'était un spectable éblouissant, mais peut-être pas autant éblouissant que la Première Fille à côté de lui. Elle s'assit à terre et lui demanda, avec une pointe de tristesse dans la voix. (+5 en langage animal)

Tu vas t'en aller maintenant ? Avant de partir du devrais me faire un petit cadeau tu ne crois pas ?

Elle se retourna vers lui, un sourire malicieux aux lèvres, et lui souffla dans l'oreille.

Tu peux me montrer... ta forme humaine ? Je ne t'ai jamais vu... tel que tu étais vraiment.

Elle se tortionna et détourna son regard des yeux vairons de son hôte. Elle rougissait... et cacha son visage dans deux paires de mains pour se donner la surprise...

[je considère que tu acceptes sa demande, sinon c lâche de ta part. Lis le spoiler après avoir écris ce passage et édit ou fais comme tu veux xD]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret des arachnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret des arachnées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser