Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fôret des arachnées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:14

"Et bien... hum... Euh... Comment dire... C'est vrai que j'ai accompli ce que j'avais à faire ici. Vous devriez pouvoir donc vous débrouiller sans moi. Néanmoins, il est vrai que ce petit séjour sur cette île m'a permis de me rapprocher des araignées, ce qui n'est pas plus mal car je ne pensais pas qu'elles étaient aussi intéressantes et diversifiées. Ainsi, j'ai appris beaucoup de choses en peu de temps."

Il observait la jeune femme aux six bras et aux deux jambes. C'est vrai qu'à part le fait qu'elle avait quatre paires de membres, elle ressemblait exactement à une humaine. En un sens, quelqu'un aurait trouvé cela effrayant mais pas lui... Il n'était déjà pas réellement un humain.

"En un sens, les femmes araignées sont bien plus charmantes que celles humaines. Peut-être est-ce parce que je ne suis plus humain réellement mais maintenant que je suis libéré de cette condition, j'estime que je devrais passer plus de temps avec les araignées et donc avec vous mademoiselle Azula. Il fut un temps où je pensais que j'étais lié aux dragons mais ce n'était que pur mensonge à l'intérieur de mon être. Dès l'instant où je fus un homonculus, j'ai appris ma Vérité. Je veux apprendre à communier avec les araignées, votre langage, vos us et coutumes."

Il arrêta de parler, poussant un léger soupir. Même en tant qu'Homonculus, il pensait encore à toutes ces choses. Toujours cette soif d'apprendre, que ce soit l'Alchimie, devenir un Homonculus Supérieur, communier avec les araignées. Il avait tant de choses à apprendre. Si il devenait un Homonculus Supérieur, alors il aurait l'immortalité...Si c'était le cas, il verrait le monde évoluer autour de lui. Il écouta les autres paroles d'Azula, légèrement surpris par la demande de cette dernière.


"C'est vrai que... Je ne me suis jamais présenté en tant qu'humain aux yeux des araignées de cette île. Ma forme arachnide me permettait de mieux vous comprendre mais je crois que je me suis grandement amélioré pour dialoguer avec vous. Alors... Je ne vois pas de raisons de refuser ceci mais que cela reste un secret entre nous, d'accord?"

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:18

THE END, +9 pc, ta récompense principale étant tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret des arachnées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser