Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues

Aller en bas 
+2
Kirua
Faust
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:14

Faust arriva en compagnie de Kirua sur le lieu même où il avait, en compagnie de Lucifel et avec l'aide de Solaris, réussit à tuer un premier Béhémoth . Grâce à son énergie le Chess avait put entrer en possession de plusieurs médaillons artificiels dont seul deux était toujours quelque part sur Mär Heaven . La Cavalier du Cancer utilisa de nouveau son ärm Thétys afin de couvrir ses vêtements d'une couche de glace qui ne fond pas et ceci pour se protéger de la chaleur écrasante . De plus il étendit ses sens tout autour d'eux [ Perceptions améliorées niveau 3 ] car la dernière fois, le Béhémoth les avait attaqué par surprise et sans la présence de Solaris, ça aurait put très mal tourné pour lui alors il ne souhaitait pas que la situation se reproduise . Ensuite, il se retourna vers Kirua .

" Je ne pense pas que tu ais besoin de moi pour te protéger de cette chaleur donc je ne te la proposerait pas . On va attendre un petit moment pour voir si quelqu'un d'autre vient mais je te conseille de rester vigilant, les Béhémoths sont de vrais saloperies . La dernière fois que je suis venu ici, un nous a attaqué par surprise alors soit prudent . On commence à chercher dans une heure, un allié ou pas . Donc, juste pour savoir, qu'est-ce-qui t'as décidé à nous rejoindre après nous avoir longtemps combattu ? T'es pas obligé de répondre . "

Faust continua a observer autour de lui en attendant que Kirua lui réponde ou qu'un Cavalier fasse son apparition afin de leur prêter main forte .

* Si il y en a un qui peut venir, j'espère qu'il ne va pas prendre son temps avant d'arriver . *
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:47

Le Cavalier du Cancer venait de les téléporter dans le désert des disparues où Kirua n'avait jamais mis les pieds. Son affinité pour l'élément du feu lui permit de ne pas ressentir autant la chaleur que son camarade de mission. Il espérait que quelqu'un d'autre allait venir les aider pour cette mission... Kirua écouta attentivement ses paroles et le fait qu'un manieur d'Ärms parle comme ça des Béhémoth ne pouvait signifier qu'une chose : ces créatures étaient très puissantes. Il ne releva tout d'abord pas la remarque sur son adhésion au Chess.

" Solaris a du vous adier pour la capture d'un premier Bémémoth, et il a servi a créer les médaillons artificiels... Ces créatures doivent vraiment être très puissantes et on a intérêt à se méfier. Tu as bien fait de me prévenir et je ferais attention à tout. "

Kirua concentra lui aussi ses sens pour ne pas se faire avoir pas une attaque surprise (utilisation de perception améliorées niveau 2) . Il ne savait pas du tout à quoi ressemblait un Béhémoth mais Faust lui le savait et se montrait très méfiant.

" Tu peux me dire à quoi va servir le Béhémoth qu'on est censé capturé ou c'est un secret trop bien gardé pour qu'un nouveau comme moi ne le sache pas ? "

Il marqua une courte pause et décida finallement de répondre à la question du Cavalier.

" Disons que j'ai mes raisons d'avoir voulu vous rejoindre mais c'est une longue histoire sur moi et je doute que ça soit très passionnant. Seulement, comme tu pose la question et qu'on a un peu de temps, je vais prendre la peine de t'expliquer.

Pour être honnête, ce n'était pas dans mes intentions car comme tu le sais j'ai travaillé pour la Cross Guard. Seulement, beaucoup de choses ont changé depuis. Notamment le retour de mon père et de toute ma famille qui se font fait passer pour mort. De plus, ils avaient fait en sorte que je crois que le Chess soit le responsable de la mort de mes parents. C'est la raison pour laquelle je me suis engagé dans la Cross contre le Chess car je voulais me venger et mettre fin à votre organisation. J'ai aussi appris certaines choses sur Ayato entre temps et je regrette amèrement de m'être engagé dans la Cross Guard qui cachait bien des choses.

Thanatos m'a proposé au cours de notre périple à Kaldéa de rejoindre le Zodiaque ce qui m'a surpris je dois le dire vue que j'étais un de vos ennemis. De plus, la Phoenix Guard était voué à s'écrouler depuis le jour de sa création. C'était pour moi un moyen d'acquérir plus de puissance par le biai de quelque chose mais je n'ai pas réussit à le faire. Car oui, la puissance m'intéresse et c'est dans cet optique que j'ai libéré Apophis. Je ne savais pas ce que j'allais faire en invoquant la pierre mais je savais qu'un terrible pouvoir allait en surgir et je voulais à tout prix connaître cette puissance.

Alors j'ai réfléchit pendant la mission à Kaldéa et j'ai compris qu'il était souhaitable pour moi de rejoindre votre groupe. Vous cherchez à le contrôler et tant que plusieurs groupes se feront la guerre, Mär Heaven ne connaîtra pas la paix. De plus, mon utopie d'un monde en paix et contrôler par le peuple était une grosse erreur car il y aura toujours quelqu'un pour le contrôler. Hors du temps de l'empire du Crépuscule, ce monde n'était pas si mal et le peuple ne semblait pas si mécontent. Il faut quelqu'un à la tête de ce monde pour qu'il ne soit pas détruit par les Ténèbres. Alors je ferais tout mon possible pour que le Chess gagne et que les autres groupes soient détruits.

Je ne regrette pas car la Phoenix Guard a été dissoute par Kurapika il y a quelques heures et j'aurais donc fait une erreur de refuser l'offre de Thanatos d'intégrer ce camp.

De plus, j'ai un compte à réglé avec Hikage pour la prime de 100 000 Pyutas. En outre, Nox a abbatu Kurapika alors que sa puissance à la sienne. Je le sais car nous avions un moyen de communiquer et il a eu le temps de me dire quelque chose avant de mourrir. "

Kirua arrêta de parler car la mort de Kurapika l'avait boulversé et baissa les yeux du regard de Faust. Ils se connaissaient depuis l'enfance et avait partagé beaucoup de chose. Sa mort était un immense gachi. Il essuyait les quelques larmes qui coulaient de ses yeux et son regard était beaucoup plus dur, une aura meurtrière émanait de lui.

" J'ai besoin de puissance pour buter Nox, je suis prêt à subir les entrainements les plus durs pour accomplir ma soif de vengeance en vers cette sorcière et j'y arriverais. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:31

[Si un autre MJ pouvait s'en occuper ça m'aiderait beaucoup, merci ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:13

Zéphyr état revenu de ses appartements quand il remarqua que Faust état partit en compagnie de Kirua. Bien que cette idée ne plaisait pas, il devait bien admettre que sa force leur serait util pour capturer la bete... Des Pions lui avaient certifié que les deux Cavaliers étaient allé dans le Desert des Disparues et c'est donc là qu'il avat été envoyé.
Quand il arriva dans une lumière blanche, quelques larmes perlaient sur le visage du futur Chess et Zéphyr renonça à dire quelque chose qu'il pourrat regretter par la suite.

Je suis désolé d'être en retard mais quand je suis revenu de mes appartements, vous etiez déjà partit et le temps que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider...

Il carressa lentement sa boucle d'oreille en forme de cheval tout en regardant Kirua. Même plus faible que lui, le manieur de vent ne l'aimait pas et cela était réciproque... peut lui importait de savoir que Kirua avait libéré Apophis: ce mec l'avait libéré dans le seul but d'être plus fort et non pour aider le Chess a gagné cette guerre.

Est ce que l'un de vous sait comment attirer un Behemoth ou même comme le pister?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:06

Kirua semblait prendre les recommandations de prudence de Faust sérieusement, ce qui du point de vue du Cavalier était un bon point car comme certain il ne semblait pas obnubilé par sa propre puissance et donc prendre comme une insulte tout conseil de quelqu'un moins puissant que lui .

Citation :
" Solaris a du vous aider pour la capture d'un premier Béhémoth, et il a servi a créer les médaillons artificiels... Ces créatures doivent vraiment être très puissantes et on a intérêt à se méfier. Tu as bien fait de me prévenir et je ferais attention à tout. "

" Kirua, les Béhémoth sont classé parmi les monstres les plus puissant de ce monde alors effectivement ils sont puissants . Et ce qui nous intéresse, encore une fois, c'est son extraordinaire puissance magique brute . "

Ensuite Kirua lui posa la question qui semblait le démanger depuis qu'il était partit en sa compagnie .

Citation :
" Tu peux me dire à quoi va servir le Béhémoth qu'on est censé capturé ou c'est un secret trop bien gardé pour qu'un nouveau comme moi ne le sache pas ? "

" Tout le monde semble être au courant donc je ne vois pas de raison d'en faire un mystère même si je garderais les détails pour ceux qui sont autorisés à les connaitre . Le Béhémoth que nous devons capturer me servira, par un moyen dont je te passerais les détails, à faire fonctionner le système d'alimentation en énergie de la Stargate qui est un objet récupéré par Lucifel et grâce à laquelle il a put faire revenir Thanatos parmi nous . Tu verras ses fonctions et utilités quand on en fera une démonstration pour le Zodiaque . "

Ensuite, comme pour remercier Faust des quelques informations qu'il venait de lui donner, Kirua décida de répondre à sa question mais là où le Cavalier du Cancer pensait que ça allait prendre deux ou trois minutes, son vis-à-vis parla pendant presque une demi-heure .

Citation :
" Disons que j'ai mes raisons d'avoir voulu vous rejoindre mais c'est une longue histoire sur moi et je doute que ça soit très passionnant. Seulement, comme tu pose la question et qu'on a un peu de temps, je vais prendre la peine de t'expliquer . [ ... ] De plus, j'ai un compte à réglé avec Hikage pour la prime de 100 000 Pyutas. En outre, Nox a abattu Kurapika alors que sa puissance à la sienne. Je le sais car nous avions un moyen de communiquer et il a eu le temps de me dire quelque chose avant de mourir. "

Kirua avait baissé les yeux en disant ces derniers mots à Faust donc celui-ci préféra ne pas en faire état afin de ne pas embarrassé son nouveau camarade mais lui répondit quand même car son rang d'Exécuteur de l'ordre d'Arzak faisait de lui un prêtre du Dieu de la Mort .

" Je sais pour la prime, tu ne nous aurais pas rejoins que je pense que Thanatos se serait débrouiller pour l'empocher . Sinon je suis désolé pour ton ami mais tout ceux qui y sont destiné doivent entré en temps et en heure dans la demeure d'Arzak . Une seconde vie l'attends dans le royaume des morts en attendant sa réincarnation et si tu veux je prierait en sa faveur afin que mon Dieu prenne soin de son âme . "


Un instant plus tard Zephyr apparut à leur côtés mais apparemment ne préféra pas faire de commentaires sur l'état de l'ancien chef de la Phoenix guard .

* A mon avis, il a eut raison de s'abstenir, on a pas besoin d'une bagarre pour des sentiments froissés ... ce n'est ni le lieu ni le moment . *

Kirua finit de dire ce qu'il avait à dire à Faust alors que Zephyr s'excusait pour son retard .
Citation :

" J'ai besoin de puissance pour buter Nox, je suis prêt à subir les entrainements les plus durs pour accomplir ma soif de vengeance en vers cette sorcière et j'y arriverais. "
Citation :
Je suis désolé d'être en retard mais quand je suis revenu de mes appartements, vous étiez déjà partit et le temps que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider...

" Comme nous tous Kirua, la vengeance semble être la raison la plus partagée par les membres de l'Echiquier pour vouloir devenir plus fort même si elle est loin d'être la seule . Sinon, aucun besoin de t'excuser Zephyr, le temps presse mais pas autant que ça, une demi-heure c'est rien . La machinerie aura besoin de beaucoup plus que ça de repos . On va donc partir maintenant . "


Cependant Zephyr posa lui aussi une question à la quelle il fallait répondre .

Citation :
Est ce que l'un de vous sait comment attirer un Behemoth ou même comme le pister?

" Hé ! Hé ! C'est là le truc, il n'y a aucune raison de vouloir l'attirer ou le pister . C'est lui qui va nous trouver . Les Béhémoths chassent en repérant la magie de leur proie et un nous avait trouvé alors que notre groupe était beaucoup plus faible alors là ça devait être bon, enfin s'il n'y en a qu'un . Plusieurs pourrait nous poser un sérieux problème . Autre chose, les Béhémoths ont la faculté de pouvoir se déplacer dans le sable comme nous on le ferait dans une étendue d'eau alors surveiller le sol en priorité car c'est surement de là que l'on se fera attaqué . Enfin ce n'est pas parce qu'on va nous trouver qu'on doit rester ici . En avant vers le désert profond . "

Faust n'attendit pas de voir si ses camarades le suivaient et commença à marcher vers les profondeurs du désert en utilisant ses sens au maximum de ses possibilités afin d'entrevoir une éventuelle embuscade .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:47

(Bon c'est moi qui vais prendre votre quête en main ^^ à la demande de Luci)

Apparemment Faust savait comment attirer et combattre un béhémoth mais les connaissances ne suffiraient pas à le battre. En décidant de s'enfoncer dans le désert des disparus n'avaient ils pas faire une erreur de jugement. En ces endroits la nature est traitresse même quand tout vos sens sont en alerte. Après 10 minutes de marche les trois cavaliers marchèrent sur des sables mouvants. Sans qu'il ne puisse rien faire ils s'enfoncèrent dans le sable. La pression devenait de plus en plus forte et commençait à les blesser (-30). Bien sûr tous essayèrent de s'extirper du sable mais aucun sans qu'il ne le sache ne put activer un ärm. Ils tombèrent inconscients, et quand ils se réveillèrent ils arrivèrent au dans une pièce ronde. Au milieu de la pièce était posé une bougie qui brulait d'un feu éternel. On pouvait lire sur la table ces quelques mots:

Citation :
Meilleurs que Dieu
Pire que le Diable
Les riches en ont besoin
Si on me mange on meurt.
Quais suis-je.

Apparemment la résolution de l'énigme était la condition cinéquanone pour sortir d'ici.

Pour l'énigme essayer de la résoudre tout seul ^^ et aucune chance d'éviter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:59

Kirua écouta attentivement les paroles de Faust qui parlait d'une Stargate qui avait permis de faire revenir Thanatos... Le Chess possédait vraiment des moyens intéressants et puissants. Kirua avait hâte de voir ce qu'allait donner cet artefact et si le Zodiaque allait avoir le droit à une démonstration, c'était une excellente nouvelle.

Citation :
" Je sais pour la prime, tu ne nous aurais pas rejoins que je pense que Thanatos se serait débrouiller pour l'empocher . Sinon je suis désolé pour ton ami mais tout ceux qui y sont destiné doivent entré en temps et en heure dans la demeure d'Arzak . Une seconde vie l'attends dans le royaume des morts en attendant sa réincarnation et si tu veux je prierait en sa faveur afin que mon Dieu prenne soin de son âme . "


" Je te remercie de cette délicate attention Faust surtout que je ne sais pas s'il a eu un entèrement à la suite de cette barbarerie sinistre. "

Zéphyr venait tout juste de faire son entrée en scène dans le désert des disparues et la vue de Kirua semblait susciter en lui de drôle d'émotions. Kirua lui connaissait exactement ses sentiments envers Zéphyr : une profonde haine, il tenait de la contenir mais il peinait à la maintenir.

" Tient voilà le membre du Chess responsable de la destruction de mon château. Tu t'es bien amusé j'espère car les membres de ma famille ne vont pas du tout apprécier quand je leur dirais que Zéphyr a détruit le chateau familial. "

Kirua commença à activer un Ärm, tout son flux magique allait y passer mais cet acte allait sans doute compromettre ses chances dans le camp du Chess. Il annula alors tout son attaque.

" Excuse moi pour cet emportement, jai faillit faire un Tsoch bis avec toi mais je vais tenter de me contrôler car s'entretuer entre membres ne doit pas faire partie des règles du Chess. On est coéquipier alors autant que tout ce passe dans de bonnes conditions pour le bien du Chess. "

Kirua lui tendit la main vers lui pour enterrer la hsache de guerre, restait à savoir s'il allait accepté. La mission se poursuivit alors et ils tombèrent dans des sables mouvants où ils ne pouvaient rien faire pour se sortir de là. Le fait que Faust avait déjà traqué un Béhémoth dans le passé allait être un net avantage pour reux s'il fallait le capturer. Ils arrivèrent dans un étrange endroit et Kirua activa ses sens pour ne pas se faire surprendre (utilisation de perceptions améliorées niveau 2 en continue).

Kirua prit une fiole et but le contenu de sa potion pous soigner un peu les dégâts occasionnés par les sables mouvants, quelque chose de désagréable (+20PV avec la potion). Il s'approcha ensuite de la flamme et répara une énigme. Il la montra aux deux autres pour que chacun réfléchisse de son côté. Ce n'était pas le point fort de Kirua qui préfèrait bourinné un bon plutôt que réfléchir à une solution d'énigme. Seulement, cela ne faisait pas tout et il allait devoir s'y faire.

Il réfléchit pendant un certain temps avant de proposer une réponse aux deux membres du Conseil.

" Je dirais "rien" comme réponse à cette énogme. C'est ce qui me semble le plus logique. Vous en pensez quoi ? "

[J'ai posté avant Faust car il semble avoir des problèmes de connections et je pars en vacances demain, donc j'ai posté!]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

Quand Zéphyr arriva, sa présence provoqua en Kirua une once de haine que le manieur de vent comprit tout de suite: il savait. Ce que Kirua confirma tout de suite en s'adressant au Cavalier du Poisson.

" Tient voilà le membre du Chess responsable de la destruction de mon château. Tu t'es bien amusé j'espère car les membres de ma famille ne vont pas du tout apprécier quand je leur dirais que Zéphyr a détruit le chateau familial. "

Oui, je me suis amusé et tu ne peux pas imaginer à quel point, mais cela nétait pas assez long à mon gout... un seul coup de canon, j'aurais du en donner deux voir trois pour etre sur de sa dispariton...

Zéphyr avait fermé les yeux en disant la dernièe partie de sa phrase pour savourer ce moment déjà fini. Il ne les rouvrit que quand il sentit la magie du Cavalier s'intensifier pour attaquer mais le jeune homme continuait de sourire... il savait que jamais Kirua n'oserait porter la main sur lui tant qu'il ne ferait pas partit du Zodiaque... et même après.


" Excuse moi pour cet emportement, jai faillit faire un Tsoch bis avec toi mais je vais tenter de me contrôler car s'entretuer entre membres ne doit pas faire partie des règles du Chess. On est coéquipier alors autant que tout ce passe dans de bonnes conditions pour le bien du Chess. "

Tosh... connait pas et je m'en fiche.
Les Cavaliers ne doivent pas s'entretuer mais j'imagine que tu peux facilement comprendre les raisons, je fais également partit du Conseil alors même i je suis incapable de te battre... méfies toi.


Après cet échange de gentils mots, ils se mit à marché dans le desert jusqu'à se prendre les pieds dans des sables mouvants. Ils finirent par etre totalement aspiré se réveillèrent dans une caverne où une enigme les attendait.

Kirua fut le premier à y répondre et Zéphyr n'aurait pas dit autre chose que "rien".

Je suis d'accord avec toi... c'est un bon début pour notre coopération


PV: 155-30=125
PM: 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:46

Citation :
" Je dirais "rien" comme réponse à cette énigme. C'est ce qui me semble le plus logique. Vous en pensez quoi ?
Je suis d'accord avec toi... c'est un bon début pour notre coopération"

Aussitôt la porte devant eux s’ouvrit puis une voie sinistre se fit entendre.

« Rien était bien la réponse car c’est ce qu’est devenue votre avenir en franchissant ses portes. Plus jamais vous ne retrouverez la lumière du soleil sauf si vous réussissez à tuer notre invité et à éviter nos pièges. J’ai oublié de vous dire, les dimensions ärms et les holly ne marchent pas en ces lieux, faîtes attention où vous mettez les pieds. Ah ah ah ah »

Apparemment cette cité souterraine ne laissait rien présager rien de bon, ils arrivèrent devant deux portes chacune gardé par un gardien. Les deux prirent alors la parole.

« Un chemin vous mene tout droit à la mort l’autre à votre objectif. L’un de nous ment l’autre dit la vérité. Vous n’avez le droit qu’à une seule question que vous nous poserez à tous les deux. Choisissez bien. Si vous ne répondez rien vous pouvez repartir aucun mal ne vous sera fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:38

Citation :
Les Cavaliers ne doivent pas s'entretuer mais j'imagine que tu peux facilement comprendre les raisons, je fais également partit du Conseil alors même i je suis incapable de te battre... méfies toi.

" Au moins tu n'es pas assez fou pour me provoquer dans un match. Et comme dans tout camp, il est impossible de tuer les membres de ce propre camp. Dommage... Zakk aurait du prendre le temps de m'intégrer dans votre le Zodiaque avant de partir, ça n'aurait surement pas pris beaucoup de temps et j'aurais pu savoir où je mettais les pieds de cette manière. "

La première épreuve fut résolue avec une facilité déconcertante, c'était même trop simple pour être vrai. Zéphyr et Kirua était d'accord sur la réponse et l'étape suivante dans leur quête allait commencer... Une voix se fit alors entendre et Kirua écouta attentivement les paroles de cette dernière...

* Intéressant si on peut plus utiliser de dimension, ca veut dire que Zéphyr ne pourra pas fuir si je l'attaque et probablement pas prévenir les autres que j'ai attaqué mais Faust risque de pas être d'accord et j'ai rien contre lui. Encore une occasion de perdu. Faudrait que je songe à tenter que j'ai envie de le buter pour mon château. *

" Dit Zéphyr, tu voudrais pas payer les réparations pour mon château, comme ça on serait quitte ? " dit-il sur un ton parfaitement neutre.

Il se doutait de la réponse mais cela ne coûtait rien de demander. Ils avançèrent dans la cité avant d'être confronté à deux immenses statues leur barrant le passage vers la prochaine issue. L'énigme qu'elle proposait était déjà beaucoup plus corcée que la première et Kirua n'avait fichtement aucune idée de la question à poser pour avoir la bonne réponse.

Il s'assit sur le sol car ils allaient visiblement rester un certain temps ici avant de trouver la bonne réponse et il en avait marre d'être debout. Kirua espérait que ses partenaires se chargeraient de cette énigme car il avait lui même répondu à la première. Chacun son tour...

" Vous avez une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:23

Kirua avait accepté la proposition de Faust concernant ce qu'il pouvait faire par rapport à son ami mort cependant l'arrivée de Zéphyr mit au jours le contentieux qui les les opposait : les dommages causés par le Cavalier des Poissons à la demeure ancestrale du premier . Pendant un temps, le Cavalier du Cancer crut que les choses allaient mal tourner mais la raison et l'intérêt de leur mission prit le dessus et ils réussirent à faire la paix, ce qui était tout à leur honneur . N'ayant pas eut à s'en mêler, Faust ne fit aucun commentaires et revint à la réalité présente .
Quand Faust avait proposé à ses "petits camarades" de s'enfoncer dans le désert afin d'augmenter leur chances de tomber sur ce qu'il désiraient, il ne s'attendait pas à ce qui arriva et s'en voulut car il ne l'avait pas repéré . Il venait de tomber dans des sables mouvants dont ils n'arrivaient pas à bouger, sans même la possibilité d'activer un ärm pour s'en extirper .

* M**** ! J'avais pas prévu ça et à cause de ce sable, j'arrive même pas à me concentrer assez pour activer mon œil . C'est pitoyable . *

La pression commençait à devenir forte et à lui causer des dommages . Elle augmenta encore et le Cavalier commença à se sentir partir dans l'inconscience dont il ne pensait pas revenir . Cependant, Faust commença à revenir à lui, à son grand soulagement, encore vivant même s'il était légèrement blessé et ne savait pas où il se trouvait . Il se leva et vit qu'ils étaient dans une pièce ronde dont le seul éclairage était une bougie et le seul habillage, une table sur lequel était inscrit une énigme .

* La résolution de cette énigme doit être le seul moyen de sortir d'ici . Il va falloir faire avec mais ces trucs ne sont pas vraiment mon fort . Voyons ce que Kirua et Zéphyr en pensent . *

A ce moment, Kirua leur désigna aussi l'énigme afin qu'ils y réfléchissent tous mais ils n'eurent même pas besoin de dire un mot car un instant plus tard, le futur Cavalier donna une réponse qui provoqua l'ouverture d'une porte .

" Bien joué Kirua . Une première porte de franchit pour sortir de ce trou . "

Mais ensuite une voix sinistre ce fit entendre et ça ne présageait rien de bon pour la suite .
Citation :

« Rien était bien la réponse car c’est ce qu’est devenue votre avenir en franchissant ses portes. Plus jamais vous ne retrouverez la lumière du soleil sauf si vous réussissez à tuer notre invité et à éviter nos pièges. J’ai oublié de vous dire, les dimensions ärms et les holly ne marchent pas en ces lieux, faîtes attention où vous mettez les pieds. Ah ah ah ah »

Ils continuèrent leur chemin avant de se retrouver de nouveau bloqués dans leur progression non par une porte mais par deux, avec chacune un gardien qui prirent la parole dès qu'ils furent assez proche .

Citation :
« Un chemin vous mene tout droit à la mort l’autre à votre objectif. L’un de nous ment l’autre dit la vérité. Vous n’avez le droit qu’à une seule question que vous nous poserez à tous les deux. Choisissez bien. Si vous ne répondez rien vous pouvez repartir aucun mal ne vous sera fait. »

Les trois Cavaliers se concertèrent et Kirua fut le premier à demander leur avis aux autres .

Citation :
" Vous avez une idée ? "

Faust réfléchit un instant avant de prendre la parole .

" Je crois avoir la bonne réponse donc je vais poser la question . D'ailleurs je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre . "


Faust se tourna vers les gardiens et posa sa question .

" Qu'est-ce-que dirait l'autre gardien si nous lui demandions de nous montrer la bonne porte ? "

[ PV : 140 - 30 = 110 / PM : 100 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:30

Une nouvelle énigme attendait les manieurs d'arms après la première. Mais rien de ce qu'elle contenait ne put aider le Cavalier à y répondre, il avait encore dans la tête la demande de Kirua et cela ne l'enchantait pas vraiment. Payer les réparation d'un chateau en miette qu'il avait lui même détruit lui paraissait abérant: réparer un chateau dont il s'était lui même occupé pour le reduire en miette était encore plus rdiucl que d'accepter Kirua parmis le Chess.

Et puis quoi encore?
Si tu ne voulais pas que ton chateau tombe en miette, il ne fallait pas le choisir comme QG pour ton groupe de débutant...


Faust fut le premier à poser la question de l'énigme, mais Zéphyr ignorait s'il avait vu juste, il devait attendre pour savoir sur son compagnon avait vu juste.

Dis moi Kirua, si on sort tous les trois de cette grotte... quel signe du Zodiaque te choisira, selon toi?

Le Cavalier voulait en fait connaitre l'arm que Kirua s'appretait à voler à leur noble organisation. Il se refusait encore l'idée que cet ancien de la Cross puisse être des leurs.


[C'est difficil de faire un post digne de ce nom après les vacances Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

" Qu'est-ce-que dirait l'autre gardien si nous lui demandions de nous montrer la bonne porte ? "

Faust posa alors la question aux deux gardiens, celui disant la vérité montra celle du menteur et le menteur la sienne. Ainsi il ne leur restait plus qu’à choisir la porte qui n’avait pas été désigné et tout irait bien pour eux, mais peut être que Kirua en déciderais autrement à l’égard de Zéphir (c’est bon on peut rigoler nan ^^). Ils arrivèrent dans un grand tunnel menant à une ville souterraine, une cité depuis longtemps oublié du commun des mortels. Chacun de leur pas résonnait dans le tunnel, faisant tellement de bruit que c’en était insupportable pour les chauves souries qui vinrent les mordre. (Rien du tout pour le moment). Les plaies n’étaient pas profondes mais un liquide vert en sortait déjà signe d’une infection, on ne savait jamais ce qui pouvaient en résulter et il aurait été prudent de trouver quelques chose pour se soigner. Dans la ville morte à nouveux calme il n’y avait plus aucune source de bruit, plus rien hormis leur pas, leur souffle et …. Un petit rire d’enfant.
D’où pouvait provenir ce bruit qui pourrait leur être salvateur, si une personne habitait ici il aurait peut être un remède ou quelque chose pour eux. Cependant ils commencèrent déjà a avoir des hallucinations et des vertiges il leur faudrait faire vite s’ils ne voulaient pas mourir et rejoindre les limbes.

(J’espère que vous avez des compétences RP sinon oulala ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:53

Kirua attendait toujours que l'un de ses deux partenaires de missions se manifestent pour les sortir de cet endroit en répondant à la question des deux statues. Il continuait à chercher de son côté mais sans entrevoir le moindre de début de réponse, ou le moindre début de la question à posé pour s'en sortir. Une idée de génie traversa alors l'esprit de Faust qui venait de trouver la bonne réponse. Kirua ne manqua pas de le féliciter.

" Bien joué Faust. J'aurais jamais pensé à dire un tuc pareil. "

Zéphyr évoqua un refus de réparer le château de que Kirua comprenait car ça risquait de coûter cher mais ça ne coutait rien d'essayer.

" Je ne m'attendais surtout pas à être attaqué aussi vite. Et encore moins que les Anges Exterminateurs ne s'attaquent à mon groupe car comme tu viens de le dire, notre puissance était insignifiante comparé aux autres organismes connus de ce monde. Mais bon, je trouverais un moyen de le réparer un jour. Quand au signe que je compte choisir pour le Zodiaque... J'ai tout d'abord pensé au lion mais ce signe est déjà pris. Il ne me reste donc que celui du Sagittaire, il collera parfaitement avec mon armure d'or. Pourquoi une telle question Zéphyr ? Je pensais que c'était juste un titre honorifique, il y a quelque chose de caché derrière le choix du signe ? "

La question que venait de lui poser Zéphyr l'intriguait au plus haut point car il ne voyait pas l'intérêt du Cavalier à connaître le titre que Kirua aurait plus tard. Les deux portes s'ouvrirent alors devant eux laissant place à un tunnel assez sombre qu'ils ne tardèrent pas à traverser d'un bout à l'autre. Leur accueil fut des plus chaleureux avec une attaque furtive de chauve-souris. La troupe de manieurs d'ärms se fit mordre en de multiples endroit laissant couler un liquide vert.

" Aïe, ça fait mal sale bête, vous avez de la chance qu'on soit pressé où je me serais débarassé de vous dans la seconde ! "

Kirua analysait ses plaies pour essayer de détecter ce qu'était le liquide vert, du poison, ou tout autre enzyme qui pourrait leur causer des problèmes plus tard (utilisation de connaissances magiques niveau 1 sur le liquide vert). Pas un bruit ne filtrait le silence pesant qui planait autour d'eux quand un bruit d'enfant interpella Kirua.

" Vous avez entedu ça les gars ? "

Kirua concentra alors ses sens , surtout l'ouïe pour détecter d'où pouvait provenir ce bruit mais il scruta les environs en concentrant sa vue, il pourrait peut être voir quelque chose qui pourrait leur être utile (utilisation de perceptions améliorées niveau 2).

* Vraiment très étrange cet endroit, très étrange... *
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:55

Juste avant que Faust ne réponde à l'énigme, Zephyr lui avait répondu quand au fait de rembourser les dommages causés à son château et la réponse était on ne peu plus négative . Il continua ensuite par une question banale mais qui pouvait révéler des choses qui devraient rester secrète, enfin pour l'instant .

Citation :
Dis moi Kirua, si on sort tous les trois de cette grotte... quel signe du Zodiaque te choisira, selon toi?

Ensuite quand il posa la question, qui était la bonne, ils n'eurent plus qu'à passer la porte non indiqué car les deux gardiens nommèrent tout les deux la porte mortelle .

Kirua félicita le Cavalier du Cancer pour sa bonne réponse et continua sur sa lancée en répondant à Zéphyr sur ce qu'il voulait savoir et sur sur leur sujet précédent . Faust ne s'occupa pas de ce qui concernait son château mais s'intéressa au sujet de la constellation qu'il comptait arborer .

* Le Sagittaire ? Intéressante comme information mais sans grande valeur . Cependant il est beaucoup plus intelligent qu'il en a l'air parce qu'il a déduit d'une simple question, une réalité dont il n'est pas autorisé à avoir connaissance . *

" Zéphyr ça suffit, tu parles trop ! Quand à toi Kirua, certaines réponses ne sont pas pour toi, pas encore en tout cas et une partie risque de ne pas te plaire donc apprends les joies de l'attente . Hé ! Hé ! Hé ! Bon ne trainons pas ici . "

Ils passèrent la porte et parcoururent un long couloir avant d'entrer dans une cité souterraine qui ne semblait pas avoir été habitée depuis des lustres . De ce fait, leurs pas dérangea un groupe de chauve-souris qui vint les mordre sauvagement même si au final elles ne leur causèrent pas de dommages . Cependant le problème n'était pas là, les morsures étaient peu puissantes mais elles laissèrent un liquide vert qui commençait à s'écouler des blessures .

* Hé merde ! Du poison ou un autre truc du même type ... Je suis mal, surtout que je n'ai jamais essayé de fabriquer d'antidotes et je ne vais pas commencer dans ces conditions . Sa serait un échec assuré . *


Kirua avait crier derrière les animaux qui les avaient attaqués mais cela ne dura qu'un instant après lui aussi essaya de déterminer le liquide vert . Faust essaya lui aussi de voir ce qui en découlait avec ses compétences [ Connaissances magiques niveau 1, ou si ça peut être utilisé pour cette fois, Alchimie niveau 7 ] . Ensuite, Kirua les interpela sur le bruit de voix d'enfant qu'il venait d'entendre .
Faust se concentra sur son ouïe [ Perceptions améliorées niveau 3 ] afin d'essayer de déterminer de quelle direction elle venait et vers où elle allait, car il sentait ses perceptions qui commençaient à être bizarre et un habitant saurait surement leur indiquer le moyen de se soigner avant que leur état ne soit trop tard pour eux .

[ PV : 140 - 30 = 110 / PM : 100 ]


Dernière édition par Faust le Ven 12 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:17

Les questions que Zéphyr posa ne fut pas ignoré par ses camarades et Kirua comprit que quelque chose clochait... ce que Faust remarqua et il ne se priva pas pour faire taire le Cavalier du Poisson.
La questin de l'enigme fut trouver et la porte s'ouvrit pour laisser passer les trois partenaires dans un couloir et les conduire vers une ville inhabiter depuis des lustres.
Leurs pas résonnèrent, effrayant les chauves-souris qui n'hésitèrent pas à les mordre. Bien que les blessures furent superficielles, un liquide verdatre s'échappa des plaits. Ne désirant pas de mauvaises surprises dans un avenir proche, Zéphyr sortit un arm qu'il n'avait jamais encore eut l'occasion d'activer. L'arm en question avait pour forme une croix celtique en argent qui s'illumina d'une lueur argenté mais rien ne fit... le poison continua de couler...

C'est pas vrai... J'ai failli crever pour cet Arm et il ne peut rien faire contre ce truc...

Il n'avait donc pas le choix, il imita ses compagnons et examina avec ses connaissances magiques le liquides verdatres pour essayer de découvrir quelque chose sur ces composants (utilisation de Connaissance Magique niveau 2).
Les rires d'un enfant se fit alors entendre et alors que les deux autres se concentrèrent sur leur ouïe, Zéphyr se concentra sur l'odorat. Un odeur pouvait peut etre lui permettre de localiser l'être qui vivat ici (utilisation de Perceptions Améliorées niveau 3)


Dernière édition par Zéphyr le Ven 12 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:29

Tous trois eurent le bon réflexe de regarder leur blessure, tous purent alors remarquer que le poison leur drainait la magie et la concentrait autour de la plaie. Faust quand à lui préleva une partie du poison et l’étudia grâce à son art d’alchimiste ( quel salop ^^ 4). Il en trouva la composition et put faire un seul et unique antidote à qui allait-il le donner, allait-il le garder pour lui alors qu’il était le plus faible du groupe. Certes dans cette mission la vie de chacun était en danger mais la puissance du monstre nécessitait aussi de puissant combattant en pleine forme et Kirua semblait tout indiqué pour recevoir un tel traitement. Enfin le choix revenait à ceux qui avaient les cartes en mains. Par contre tout trois entendirent le bruit des pas de l’enfant qui s’enfonçait dans la ville. Allaient-ils le suivre au risque de se perdre ou allaient-ils essayer de trouver un autre antidote, ce que seul Faust pouvait faire et sa compréhension du poison était assez limitée. Cependant il devait se rappeler que si des personnes vivaient ici elles devaient sûrement connaître un antidote et savoir ou trouver le but de leur mission : un Béhémoth. Mais ce n’est pas en faisant rien qu’il atteindrait leur objectif, le temps était compté et le monde en marche.

(Désolé un peu court je ferais mieux au prochain post. Récapitulatif depuis le début pour les compétences :
Faust :3 en Perception amélioré une réussite de niveau 7 en alchimie et 3 en connaissance magique par contre pas de potion cette semaine Faust ou la semaine prochaine.
Kirua : 3 en Perception et 5 en connaissance magique
Zéphir 5 en Perception et 3 en connaissance magique)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:05

Kirua venait d'avoir la réponse à sa question, le signe choisit par les membres du Zodiaque avait une importance, il ne savait pas encore laquelle et avait hâte de le découvrir.

" J'ai hate que Zakk me fasse intégrer votre caste, j'en apprendrais peut être plus à ce moment. D'ici là, je ne poserais plus de questions à ce sujet Faust. "

Zéphyr tenta de soigner ses blessures à l'aide d'un Holy Ärm récupéré au cours d'une qupete périlleuse selon ses dires, mais Kirua s'en contre-fichait. Il comptait sur son propre Holy pour le soigne ou bien ses talents dans la création de potion serait peut être efficace pour le soigner. Son analyse lui appris certaines choses sur ce liquide vert qu'il garda pour lui, du moins pour le moment. Sachant à quoi Faust était occupé avant de recruter Zéphyr et Kirua pour cette mission, il se permit de lui poser la question.

" Tu semble être compétent pour ce genre de trucs, tu as appris quelque chose d'intéressant sur ce poison ? "

Kirua entendit quelque bruit de pas vers le centre de la ville, il regarda ses deux camarades d'un air indiquant qu'ils allaient devoir avancer.

" Je crois qu'on n'a pas le choix, on va devoir explorer la ville. Est ce que quelqu'un aurait un Ärm qui nous permettrait de ne pas nous perdre. Moi par exemple, je possède une chaîne capable de s'allonger à l'infini. Je pourrais la planter dans un mur et comme ça, on aurait qu'à la suivre pour revenir à notre point de départ. Cependant, ça présente un risque car une créature ou tout autre bestiole pourrait nous suivre également à l'aide de la chaîne. Vous en pensez quoi ? "

Kirua s'apprêtait à activer son Ärm si les deux autres étaient d'accord avec son idée. Il regardait la direction où il avait entendu les bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:58

Zephyr avait compris qu'il avait trop parlé et Kirua s'engagea à ne plus poser de questions jusqu'à que Zakk le fasse rentrer dans le Zodiaque, ce qui était pour le mieux .

* Hé bah ! On en apprend tout les jours . Si une simple petite question peu amener d'autre questions beaucoup plus importantes, je me demande ce que donnerait une question sur un sujet éminemment sensible . Enfin, pour l'instant, on en est pas là . Son cerveau dans un ordinateur biomécanique pourrait donner de bon résultat ... Si il y passe ... hé ben ... on verra ça . Hé ! Hé ! Hé ! *

Puis lorsqu'ils s'étaient tous fait mordre par les chauves-souris, les trois membres de l'Echiquier avaient eu tous un réaction similaire qui consistait à trouver la nature de la substance agressive et la source des bruits qu'ils avaient entendu . Malheureusement pour eux, ils ne possédaient pas les connaissances alchimique de Faust, ce qui lui permit de trouver la formule du poison qui l'attaquait et de fabriquer une dose d'antidote avec ce qu'il trouva autour de lui et ce qu'il avait pensé à emporter avec lui .

* J'ai de l'antidote ... mais y en aura-t-il assez pour trois ? Rien n'est moins sûr . Enfin il y a la mission mais il faut avouer que ma peau est plus importante à mes yeux que tout le reste ... Comme ils sont dans le Chess, ils devraient bien pouvoir comprendre ça . *


Ses camarades semblaient avoir remarqués ce qu'il faisait et Kirua fut le premier à poser la question .

Citation :
" Tu semble être compétent pour ce genre de trucs, tu as appris quelque chose d'intéressant sur ce poison ? "

" Oui, que c'est une saloperie et que je n'est pas assez de matériel ici . Je pourrais peut-être vous en dire plus tout à l'heure alors arrêtez de me déconcentrer . "

Sinon, en ce qui concerné les pas, Kirua proposa une solution pas plus mal qu'une autre .

Citation :
" Je crois qu'on n'a pas le choix, on va devoir explorer la ville. Est ce que quelqu'un aurait un Ärm qui nous permettrait de ne pas nous perdre. Moi par exemple, je possède une chaîne capable de s'allonger à l'infini. Je pourrais la planter dans un mur et comme ça, on aurait qu'à la suivre pour revenir à notre point de départ. Cependant, ça présente un risque car une créature ou tout autre bestiole pourrait nous suivre également à l'aide de la chaîne. Vous en pensez quoi ? "

" Il suffit de garder un oeil sur ce qui a derrière non pour éviter, en tout cas d'être attaqué par derrière . Si ta chaine était brisée, tu le saurais ? Donc allons-y avant que le poison n'est fait plus de dégâts . *

Après avoir dit ça, Faust se mit un peu à l'écart comme pour observer aux alentours et commença à tester son antidote, en l'absorbant jusqu'à ce qu'il sente que le poison n'avait plus d'effet sur lui . Lorsqu'il eut finit, il regarda ce qui lui restait, s'il en restait, et se dit qu'il pourrait le partager entre ses deux compagnons afin si n'est de les guérir, au moins d'en ralentir l'action .

[ PV : 140 - 30 = 110 / PM : 100 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:04

Son analyse ne donna pas grand chose contrairement à Faust qui parvint à faire un antidote contre le poison qui parcourait leurs veines. Mais ses sens lui indiquèrent quelque chose de bien plus précieux et son regard se posa immédiatement sur Kirua. Bien qu'il garda pour lui ce que ses sens lui donna comme information, la proposition de Kirua semblait la plus logique.

Faust, je ne pense pas avoir besoin de te le dire mais tu devrais employer cet anti-poison sur toi. Avec un peu de chance, tu pourras faire un autre remede et dans ce cas, il sera très util à Kirua.
Vous deux, vous etes la puissance et l'intélligence du groupe. Je ne dis pas que je suis dénué des deux mais le fait est là... la puissance de Kirua nous est indispensable pour esperer battre leBéhémoth et toi, Faust... il te faut rester en vie car tu es l'Alchimiste du Chess.


Zéphyr ne parla pas du plan du futur Cavalier mais il n'était pas contre et le fit savoir par un bref signe de tête envers celui qui l'avait conçu même si son plan était risqué pour les trois Pièces.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:21

Chacun ayant découvert son petit secret grâce a ses compétences personnelles, et chacun ayant eu la possibilité de partager ou non celui-ci. Le partage voilà ce qui aurait fait une bonne synergie pour le groupe. Mais quand on est un Chess qui plus est de ce niveau, on ne fait confiance a personne, surtout pas à un ancien ennemie plus puissant que vous.
Mais parfois il est préférable d’oublier les vielles querelles cependant ce qui est fait est fait. Kirua ne vit pas le regard Zephir avec qui, il avait des démêles a régler et passa premiers dans le labyrinthe. Il échouèrent plein de fois dans des impasses et allèrent même jusqu’à revenir au début. Devant leur échec cuisant l’idée de Kirua fut retenue grâce à la chaine ils progressèrent rapidement, jusqu’au moment où un monstre sortit de nulle part et assomma Kirua (pour les 2 prochain tour tu es out ^^ oui je sais je suis méchant, mais te plains pas à moi.). Seul face au monstre Zephir et Faust devaient alors sortir leurs trippes et essayer de protéger Kirua. Il émit un son roque et ils purent voire l’intérieure de sa gueule grande ouverte, remplie de crocs. Il s’avança alors vers Zéphir et lui asséna un violent coup de griffe (-70 imparable) puis se retourna vers Faust mais il ne semblait pas vouloir l'attaquer du moins pour le moment.

Bonne chance les gars ^^ Votre mentalité vous perdra, vous avez deux tours pour lui faire sa peau sinon No vaut mieux pas y penser .

PS je ne sais pas si vous pouvez ou non mourir donc faîtes gaffe, les plus en danger étant Kirua et Zéphir encore sous influence du poison, l’un ne sachant pas ce qu’il fait l’autre ne pouvant se défendre XD.
PPS: Pas de limite de PM
PPPS: Pas le droit au Dimension et au Holly ici ^^
PPPPS:MJ (Chaos) le meujeu qui vous veux du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:00

La proposition de Kirua semblait accepter par ses deux partenaires de mission. Il activa aussitôt les chaînes de l'enfer et planta l'extrémité pointu dans un mur près de la sortie.

" Avec ça, on risquera pas de se perdre et comme tu l'as dis Faust, si quelqu'un ou quelque chose touche ma chaîne, je le sentirais et je pourrais vous prévenir. "

Zéphyr en profita alors pour s'exprimer au sujet de l'antidote conçu par Faust et il fut stupéfait par sa réponse, il faillit même en tomber à la reverse. Il souhaitait clairement que Kirua se fasse soigner avant lui. Certes leur puissance n'était pas comparable, mais tout de même... Un tel acte devait sans doute cacher quelque chose...

" Je suis étonné par ta proposition Zéphyr mais je dois dire que je l'approuve au plus haut point. Quoi qu'il en soit, on va devoir avancer dans ce labyrinthe sans se perdre et il faut avant tout rester soudé, c'est pas le moment de se tirer dans les pattes. "

Kirua hésitait à les prévenir sur sa découverte du poison mais les deux autres Chess avaient du en apprendre autant que lui vue les connaissances magiques dont il dipose pour le moment. Kirua n'eut pas le temps de parler car un monstre surgit de nulle part sans qu'il puisse réagir. Il se prit un puissant choc, il s'écroula sur le sol inconscient...

[A vous de jouer boys^^]


Dernière édition par Kirua le Lun 13 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:39

Alors que les trois Pièces s'avançaient dans le labyrinthe en ayant choisit de garder pour eux les informations découvertes grâce à leur talents respectifs, Kirua, le plus puissant d'entre eux fut en un coup mis KO par une bête. La même bête que le Cavalier du Poisson avait sentit un peu plus tôt.
Les conséquences de ne pas avoir divulguer sa présence furent désastreuses car leur plus puissant d'entre eux ne pouvait plus rien faire. Mais alors que Zéphyr prenait un violent coup de griffe, il eut à peine le temps de le toucher et analysa très vite les pouvoirs du monstre (utilisation de Connaissances Magiques niveau 2).

*Bordel... Kirua...*

Bien que Zéphyr n'aimait pas son partenaire, il n'avait pas voulut, maintenant que l'ancien Cross était mis KO, les deux autres Pièces était dans un beau pétrin. Le jeune homme avait voulut montrer au nouveau qu'il n'était pas tout puissant et non le mettre dans un état où il ne servait plus à rien... et en plus, il fallait le garder en vie pour plus tard.
Mais quelque chose dérangeait le Cavalier: pourquoi Faust avait il été épargné? Etait ce parce qu'il avait bénéficié de l'antidote et que le monstre ne pouvait voir qu'avec lui ou bien parce qu'il était le plus faible des trois, et que le monstre ne pouvait voir qu'à partir d'une certaine puissance?
Dans tous les cas, Zéphyr utilisa son anneau de soin (+50PV) mais n'activa pas d'arm... juste au cas où...

Faust... on a un léger problème


PV: 155-70+50=135
PM: 100
Objet magique employé: Anneau de Soin


Citation :
Anneau de soin:
Objet magique permettant de se régénérer. Il peut redonner jusqu'à 200PV soit en une seule fois soit en plusieurs fois. Une fois épuisé, il peut être rechargé en allant chez l'artisan.
Charge: +200PV ---> +150PV
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:47

Quand Faust avait absorbé l'antidote qu'il venait de créer afin d'en finir avec le poison que la créature leur avait inoculé, il avait pensé que son action n'avait pas été remarqué par les autres mais dans les faits ce ne fut pas le cas . Seulement, ils ne semblèrent pas s'en offusquer à la vue de la réaction de Zéphyr .

Citation :
Faust, je ne pense pas avoir besoin de te le dire mais tu devrais employer cet anti-poison sur toi. Avec un peu de chance, tu pourras faire un autre remède et dans ce cas, il sera très utile à Kirua.
Vous deux, vous êtes la puissance et l'intelligence du groupe. Je ne dis pas que je suis dénué des deux mais le fait est là... la puissance de Kirua nous est indispensable pour espérer battre le Béhémoth et toi, Faust... il te faut rester en vie car tu es l'alchimiste du Chess.

" J'ai anticipé ton conseil mais sympa de l'avoir donné quand au fait de pouvoir refaire un ou deux antidote, là je ne sais pas . Ce poison est le plus bizarre que j'ai jamais vu et je peux te dire que c'est pas le premier . Je crois que cette fois-ci la chance m'a plus aidé que mon habilité alors ne comptez pas trop la dessus . "

Ils commencèrent donc à chercher leur chemin dans le labyrinthe mais cela ne fut pas très concluant car ils se perdirent pour de bon et tournèrent en rond au point d'en arriver à leur point de départ ... Les trois compères finirent donc par mettre en œuvre l'idée de Kirua et commencèrent à bien progresser grâce à sa chaîne, tout du moins jusqu'à ce qu'une bête sorte de nul part et assomme le futur Cavalier .

* Merde ! Qu'est-ce-que c'est que cette bestiole ?! Et d'où elle vient ? ... Je l'avait pas sentit venir celle-là . *


La créature ne s'arrêta pas là car elle se retourna ensuite vers Zéphyr, qu'elle frappa d'un puissant coup de griffe . Celui-ci ne put faire autrement que de l'encaisser avant d'utiliser son objet magique afin de récupérer un peu de sa vitalité perdue . Cependant, ce qui interloqua ensuite le Cavalier du Cancer est que le monstre se tourna vers lui mais ne fit rien d'agressif à son encontre .

* Bizarre ... pourquoi ne m'a-t-il pas aussi attaqué ? N'attaque t-il que ceux qui son empoisonné ? Il a peut-être la capacité de sentir le poison dans un organisme et ça le désigne comme une proie . *

Zephyr s'adressa ensuite à lui après avoir renoncé, apparemment, à exécuter des représailles à son encontre .

Citation :
Faust... on a un léger problème

" Léger ? Quel sens de l'euphémisme . Tu n'as pas voulu l'attaquer en retour à son agression pour des raisons qui te sont propres mais, désolé, moi je ne ferais pas preuve d'autant de retenu même si pour l'instant je peux subodorer le pourquoi du fait qu'il ne m'a pas attaqué moi . "

Faust regarda le monstre en face et activa l'un de ses ärms .

" Activation Walan . "

Un anneau d'eau se forma autour du poignet du Cavalier et celui-ci pointa son bras en direction de leur ennemi puis tenta de communiquer avec lui .

" Si tu peux me comprendre, expliques ton attaque et cesse immédiatement . "

Faust attendit une réponse en lui donnant une minute pour répondre, et si cela ne venait pas, il l'attaquerait à pleine puissance [ - 100 pv ] .



[ PV : 110 / PM : 100 - 100 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:26

Visiblement, la créature ne semblait pas vraiment inquiète de ne pas lui donner de réponse à la question de Faust. Il bondit sur l'un des murs du labyrinthe, évitant le dialogue pour arriver à la hauteur du Cavalier du Cancer. Celui-ci et Zéphyr pouvaient maintenant l'observer. En fait... C'était même bien plus que ça... Une langue sortie de la bouche de la créature, venant lécher la joue de Faust alors que celui-ci projetait son attaque en direction de la créature.

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Be2759b8c739406be614413st9


"Ksss... Ksss... Ksss..."

Ce fut les seuls sifflements que la créature émis alors qu'elle était repoussée par Faust... sans pour autant souffrir véritablement. (Armure de 50) Elle avait de très faibles blessures et il était simple de se dire qu'elle semblait bien plus forte qu'elle n'y paraissait. Au sujet du poison... Etait-ce justement le fait que Faust ne soit pas empoissonné qui le rendait si appétissant aux yeux de la créature? C'était à se poser la question mais bon... Elle sauta au plafond, ouvrant la bouche pour laisser s'écouler de la bave : Au grand désarroi de Faust et de Zephyr, les quelques blessures disparaissaient maintenant (+50 PV) alors qu'elle se jetait sur le Cavalier du Cancer, venant le griffer au niveau du torse. (-40 PV.) Il était évident que le coup était bien moins puissant que prévu...

-----------------------------

PV : ??? - 50 + 50 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser