Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues

Aller en bas 
+2
Kirua
Faust
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:46

Kirua récupéra la potion qu'il avait proposé à Zéphyr, visiblement, le Cavalier du Poisson ne voulait aucune aide qui vienne de sa part.
Le monstre était enfin KO. La petite troupe avait eu beaucoup de mal à se défaire de ce satané monstre mais ils allaient enfin pouvoir le ramener au QG du Chess pour la poursuite de la mission initiale. Zéphyr termina le monstre avec un Rasengan qui le mit définitivement hors course.

" Une bonne chose de faite, on y est enfin arriver Zéphyr. "

Kirua désactiva son épée et activa un autre Ärm, un ärm qu'il avait acqui au marché il y a longtemps et qu'il n'avait jamais eu l'oppotunité de tester. Ce n'était pas forcément le moment idéal mais au moins, il serait fixé.

" Je test juste un Ärm, rien d'inquiétant rassurez vous. "

Une fois les propriétés de l'Ärm découvertes, Kirua le désactiva et se reconcentra à leur principal objectif : ramener le Béhémoth chez eux. Un Andarta ou un Ärm similaire devrait largement faire l'affaire. Le lézard rouge sortie du corps de Faust tout en reprenant sa forme normale. Il semblait pressé de se débarasser d'eux mais surtout il ne les remercia pas.

* On vient de t'aider à accomplir ta vengeance et toi tu nous fou dehors direct sans même prendre le temps de nous remercier. T'as de la chance que l'on dépende de la vie du Béhémoth, sinon je t'aurais expliquer ma façon de voir les choses. *

Kirua s'était retenu de lui balancer ça à la figure car il valait mieux ne pas l'énerver. S'il tuait le Béhémoth, tout ceci n'aurait servit à rien.

" Je te laisse nous téléporter là-bas Zéphyr à l'aide de l'andarta ou par je ne sais quel autre moyen. Vous devez bien avoir un moyen de vous téléporter ou de communiquer entre Chess et dont je ne suis pas au courant. Mais si tu n'as pas ça en stock, je le ferais. "

Il alla ensuite en direction du corps de Faust pour voir si l'achimiste se remettait de cette expérience avec le lézard et s'il n'avait pas de blessure grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:34

Les attaques combinées des deux Chess et du parasite parvinrent à mettre le monstre KO, mais le lézard ne semblait pas enclin à le laisser vivre. Le Cavalier comprenait très bien cet état d'esprit mais tuer le Béhémoth mettrait fin à leur groupe... ce dont Zéphyr avait longuement réfléchi ces dernier temps.

Bien que leur aide avait été précieuse auprès de l'hybride, il les chassa comme de vulgaire détritus alors qu'en fin de compte le détritus n'était autre que lui. Il compris très bien le regard de son partenaire et s'approcha de lui pour le calmer.

Ne te fâches pas sur lui, c'est un hybride intelligent mais un hybride quand même. Son intelligence est limité mais il reste quand même dangereux.

Puis il s'approcha du Béhémoth pour s'assurer du contact physique entre eux et signe à Kirua de lui prendre l'épaule. De sa main gauche, il touchait le monstre mais la main droite tenait fermement sa boucle d'oreille... et d'une voix ferme, il prononça:

Ici le Cavalier du Poisson, la mission visant à capturer un Béhémoth vivant est terminé.... veuillez nous ramener à la base avertir une équipe médicale, le Cavalier du Cancer est gravement blessé.

La boucle d'oreille s'illumina pour emmener les trois Chess loin de l'endroit qui avait été témoin de l'échec d'un Béhémoth.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:13

"Enfin... Ils sont partis... Que mes ancêtres reposent en paix."

Cette partie du désert qui était celle de son clan venait enfin de trouver le repos... Maintenant... Il pouvait mourir en paix... Puisqu'il était le dernier représentant de son espèce...Dans le désert, son ombre s'était mis à disparaître à travers la tempête de sable.

[Alors pour les points : 3 points pour Faust, 8 points pour Kirua et Zéphyr.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser