Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues

Aller en bas 
+2
Kirua
Faust
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:25

[Je ne post pas ce tour-ci car je suis toujours inconscient. Je reposterais au prochain tour et elle va douiller la bestiole !]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:37

[Dois-je comprendre que je ne découvre rien lors de mon analyse de la griffe qui me touche? Sad]


Bien que Zéphyr avait refusé d'attaquer la créature qui les attaquait tout en se soignant en même temps, Faust n'avait pas l'intention de l'imiter... ce qui se révéla être une erreur pour le Cavalier du Cancer. La créature possédait une armure naturelle ce qui lui permit de diviser la puissance par deux mais en plus, elle attaque son assaillant.

Faust, espèce d'inconscient... elle ne t'avait pas attaqué alors pourquoi faire une chose pareil sans réfléchir?
Il y a des méthodes plus discrètes pour obtenir des informations sur nos ennemis.

Zéphyr se releva et continua d'observer la créature qui leur faisait face, pour lui, seul Kirua avait une chance pour le détruire mais sans Holly Amr... Kirua allait avoir besoin de son anneau de Soin.

La chose la plus importante est de rester en vie et pour cela, on ne doit pas attaquer sans avoir des raisons... et tu n'en avais aucune...

Il était rare de voir Zéphyr donner des ordres aux Cavaliers, il hésitait même encore d'en donner aux Tours sauf en cas d'urgence... et encore. Mais la mission était la plus importante à ses yeux: ils avaient du Béhémoth et donc de Kirua et de Faust.
Et les deux était inconscients: l'un au sens propre et l'autre au figuré... la passivité était encore la meilleur défense tant que le plus puissant d'entre serait dans les vapes.
Même avec sa puissance, le Cavalier n'avait aucun Arm pour tuer cette créature... ses Gardiens seraient mis en bouillis en moins d'une seconde. Il préférait les garder pour le Béhémoth.



PV: 135
PM: 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:29

(Exactement. Sinon, Thanatos m'a donné les "pleins pouvoirs" pour Faust. Voilà donc ce que j'ai prévu.)

Hum... Visiblement... Aucun n'osait porter la main sur la créature. Celle-ci observa longuement Faust, le regardant de ses yeux avant de dire d'une voix sifflante :

"Celui là n'est pas atteint mais il n'est pas très vivace."

Soudainement, il se jeta sur Faust et c'était le cas de le dire... Sauf qu'au lieu de le blesser ou autre, le lézard se transforma en une sorte de liquide rougeâtre qui pénétra dans le corps de Faust, celui-ci s'écroulant au sol. Kirua était maintenant réveillé alors que Faust avait des yeux couleur sang.

"Un corps... assez faible... mais d'un bon niveau... Vous êtes tous les deux empoisonnés mais le poison disparaîtra peu à peu. J'ai besoin de vous et je vous conseillerais d'éviter de ne faire ne serait-ce qu'une bêtise envers moi ou le corps de votre ami disparaît."

Aie... Ce n'était pas forcément prévu. Qu'est-ce que les deux hommes allaient faire ?

(Dorénanant, JE contrôle le corps de Faust et je le manie à ma guise. Comme je suis Linéa, j'ai accès à ses Ärms mais je ne les utiliserais pas forcément.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:53

Kirua se réveilla enfin de se léthargie causée par le monstre. Il se releva rapidement prêt à dégaîner son épée pour vaincre ce qui l'avait assomé. Il vit alors Faust qui semblait très très étrange. Il posa sa main sur sa tête au niveau de la bosse que lui avait fait le monstrer en l'attaquant.

* Il m'a pas manqué ce petit *****. Apparemment, il est dans le corps de faust, ça sent pas du tout bon cette affaire. Mais il a bien de la chance d'être caché dans son corps, sinon j'en aurais fait de la pâté pour chat pour ce qu'il m'a fait. Il faut absolument que je parle à Zéphyr sans que l'autre entende ce que j'ai à lui dire. "

" La situation semble avoir empiré depuis mon sommeil Zéphyr. Je suppose que ce monstre est le responsable de mon inconscience. "

Kirua inspecta les aletnours à la recherche de quelque chose pouvant les aider à récupérer Faust mais la seule solution qui s'offrait à eux était visiblement de coopérer avec le monstre. Kirua s'approcha de Zéphyr et lui murmura quelque chose à l'oreille.

" Le poison dans notre corps a diminué notre puissance magique maximum d'approximativement 30% je dirais. Il serait bien qu'on se débarasse du poison. J'allais vous le dire quand le monstre m'a assomé. Je préfèrais te prévenir plutôt que tu ai une mauvaise suprise en activant un ärm d'une puissance conséquente. "

Kirua se tourna dans la direction du monstre.

" Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix. On va coopérer. Qu'est-ce qu'on peut faire pour que tu nous rende le corps de Faust sans l'abîmer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:03

Les choses se passèrent très mal pour les 3 Chess: Zéphyr avait refusé d'attaquer le montre et Faust restait immobile et muet aux paroles du Cavalier. Les choses ne pouvaient devenir encore qu'elles ne l'étaient maintenant... enfin c'était ce que Zéphyr pensait: la créature se jete sur Faust et entra dans son corps.
Quand Faust se remit à parler, sa voix était étrange et disait des choses qui ne pouvait pas venir de lui... le Cavalier du Cancer était posséder. Après compris ça, le manieur de Vent remarqua que Kirua était sortit de son sommeil.

Tu as tout à fait raison, c'est lui qui t'a assommé... j'avais senti sa présence mais je ne m'attendais pas à telle puissance. Je voulais qu'il te donne un violent coup mais je ne voulais pas ça.
Ne le prend pas mal mais je te déteste, et c'est réciproque alors n'en parlons plus.
Quand à notre puissance, rares sont mes Arms dépassant le niveau 7 et je ne les aurais utilisé que face au Béhémoth, alors je ne craignais rien.
Et le poisson va se dissiper mais je ne sais pas quand, alors mieux vaut faire attention.


Zéphyr se tourna ensuite vers Faust.

Que voulez vous de nous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26

"Vous allez m'aider... à éliminer celui qui a éliminé mon clan. Le gigantesque Startum des Sables !"

Cela pouvait paraître absurde et ridicule d'entendre Faust parler avec cette voix sifflante mais il valait mieux pour eux qu'ils évitent de rire. Il leur expliqua que le Startum avait eu la mauvaise idée de dévorer tout ses congénères et qu'il était le dernier survivant de son espèce... Tout cela à cause d'un monstre qui avait décidé un jour de se rassasier.


"Allez vous m'aider humains ? Je pense que vous n'avez pas le choix. Dépêchez vous et suivez moi."

Se mettant à quatre pattes pour prendre un rythme plus rapide, Faust pesta contre lui-même en disant que le corps des humains était si chétif. Une trentaine de minutes plus tard, ils se retrouvaient à nouveau devant les étendues désertiques sauf que... La nuit était déjà tombée?! Et que le froid semblait diabolique, un vent se levant autour d'eux.

"Il nous faut du feu... Petit humain... Il va falloir que tu utilises ton feu... Tu peux l'utiliser... Complètement... Le poison se termine sous le froid... Spécialement conçu pour les étendues chaudes... mais pas dans la nuit."

(Poison disparu !)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:39

Kirua n'en revenait pas, Zéphyr avait volontairement omis de lui préciser qu'un monstre allait le frapper tout ça pour qu'il se prenne un violent coup. Kirua concentra sa magie pour attaquer mais arrêta net, il devait apprendre à canaliser ses nerfs, et puis il devait reconnapitre une chose...

" Sympathique ce que tu viens de me dire dis donc. Mais je dois reconnaître que tu es assez honnête pour me le dire alors que moi... j'ai volontairement omis l'effet du poison que je connaissais en espérant aussi que tu te retrouverais dans une sale situation. Résultat des courses : le monstre a pris le contrôle du corps de Faust à cause de notre animosité. Il n'avait rien à voir dans notre conflit et maintenant on a perdu l'alchimiste du groupe. Dans ce cas n'en parlons plus et récupèrons le corps de Faust et celui du Béhémoth. Ca te va ? "

Le monstre expliqua ensuite pourquoi il avait besoin des deux Chess et les raisons qui avait poussé Startum des Sables a exterminé tout son camp. Il se retrouvait seul sans sa famille, le dernier survivant... Son envie de vengenace était plus que compréhensible, Kirua avait presque de la pitié pour cette bestiole qui l'avait assomé.

Citation :
"Allez vous m'aider humains ? Je pense que vous n'avez pas le choix. Dépêchez vous et suivez moi."

" En effet, on n'a pas trop le choix je crois. Tu peux nous en dire plus sur le Startum des Sables ? A quoi il ressemble, sa puissance, ses pouvoirs spéciaux, ses points faibles... Enfin bref tout ce que tu sais et qui pourrait nous permettre de gagner un peu plus facilement. "

Il leur indiqua la route à suivre, la vue de Faust avançant à quatre pattes était vraiment ridicule, mais Kirua n'en parla pour ne pas agacer l'ôte du corps de leur camarade. Ils arrivèrent devant un immense désert, la nuit était tombé et le froid eut pour effet de faire disparaître le poison. Kirua ressentait désormais toute sa puissance magique. Ils avaient besoin de feu, il allait leur en donner. Il prit son Ärm en forme d'oeuf d'or sous sa cape, et le lança dans les airs avant d'y consacrer toute sa magie. Cela devrait suffir à les éclairer.

Guardian Ärm : Phoenix Royal !

Une puissante magie entra dans l'Ärm d'où s'émanait des flammes, l'oeuf s'ouvrit complètement pour faire apparaître la somptueuse créature de feu. Son corps était entièrement constitué de flammes, c'était le maximum qu'il pouvait donner.

PV : 390
PM 202 - 202 = 0

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:57

Les révélations de Zéphyr semblèrent avoir été plutôt bien accueillies même si la magie de Kirua avait, pendant un moment, été mobilisé pour une attaque puissante. Mais le futur Cavalier avait fait de même en espérant que ce soit son camarade qui prendrait le coup.

D'accord, n'en parlons plus... mais n'espère pas trop: je ne pardonne pas les trahisons et tôt ou tard, les choses changeront.

Le monstre leur expliqua alors le but de sa demande: son clan avait massacré par l'appétit féroce d'un autre monstre: Startum des Sables. Zéphyr ignorait tout de ce monstre mais Faust avait pris la fuite pour leur montrer le chemin à prendre: à quatre pattes.

*Faust ne va pas être très content d'apprendre qu'on l'a vu se déplacer de cette manière.*

Arrivé à la sortie du labyrinthe, le monstre leur indiqua que le poison avait disparue, Zéphyr n'en ressenti pas la disparition même si cela pourrait leur être util face au Béhémoth.

Kirua pose de bonnes questions, que savez vous de cette chose?

Alors que les flammes du Phœnix apparurent, Zéphyr était parti dans ses pensées, il lui arrivait de regarder Kirua d'une bien étrange façon et le Cavalier ignorait s'il avait été surpris à ce petit jeu. Le Cavalier ne remarqua pas ce qu'il faisait: il caressait tendrement son bracelet et vérifiait toutes les 5minutes que le second était bien à sa place dans l'une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:18

Le Phénix de Kirua venait d'apparaître, ses flammes étaient d'une puissance impressionnante. Mais brusquement le flux magique du Gardien devint instable, l'Ärm se mit à vibrer avec force, et finalement le Gardien perdit une très légère partie de sa puissance magique qui fut perdue et consommée pour rien. Visiblement, l'Ärm n'était pas conçu pour recevoir une puissance magique au delà d'une certaine limite, et c'était là une particularité qu'il devait partager avec un grand nombre d'autres Ärms ...

[En conclusion, l'activation du Phénix se bloque à 200PM et tout ce qui dépasse est perdu.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:25

"Comme si je pouvais le savoir... Il a littéralement dévoré et déchiqueté tous mes frères et soeurs avant de s'enfouir dans le sable. Je n'ai pu voir que ses longues pattes et elles étaient nombreuses !"

Finalement Kirua et Zéphyr n'allaient avoir aucune nouvelle information puisque le lézard Faust ne les aidait pas franchement. Finalement Kirua invoqua son Phénix à une puissance qui semblait voir atteint ses limites.

"Le Startum des Sables aime la chaleur... mais il ne sort jamais la nuit. Le jour, il est impossible à repérer... Avec une chaleur comme la vôtre... Il viendra obligatoirement."

Rien pendant deux minutes... Rien du tout... Puis le sol commença à trembler autour d'eux... Oh... Ce n'était un simple tremblement, des nuages de sable et des dunes se soulevaient complètement avant qu'une longue queue ne sorte de la dune, tuant d'un coup sec le Phénix (-40 PV Pour Kirua) alors que celui-ci n'avait pas pu réagir. Deux mètres... Cinq mètres... Dix... Quinze... La créature qui se tenait devant Kirua, Zéphyr et Faust avait tout d'un démon ou d'un monstre venu d'un autre monde... Mais pourtant, elle était bien réelle...

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 D53899cc3f20a387c3e23f0a3ab909f420081028193032


Elle baissa la tête, l'approchant de Kirua en l'observant de ses yeux dorés... Le problème était le fait que l'oeil devait bien faire la taille du jeune homme et qu'en l'observant de plus près, on pouvait voir que la créature était loin d'être stupide... Elle savait pertinemment qu'on venait de lui tendre un piège... mais est-ce que ce piège ne s'était pas retourné contre eux ?

----------------------------

Startum des Sables :
PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:39

Citation :
D'accord, n'en parlons plus... mais n'espère pas trop: je ne pardonne pas les trahisons et tôt ou tard, les choses changeront.
" Je peux savoir comment j'ai trahis le Chess ? J'admets que je n'ai pas toujours été partisan de votre groupe, notamment quand j'étais dans la Cross Guard mais pour trahir un groupe il faut en faire partie non ? J'ai fait beaucoup d'erreur dans le choix des organisations que j'ai intégré ou même fondé mais aujourd'hui, je fais partie du Chess et je compte bien te prouver que je suis digne de confiance. Je ne cherche absolument pas ta sympathie car tu m'es antipathique également mais je voudrais que tu comprennes que je suis digne de confiance. "

La puissance de phoenix semblait limiter par quelque chose, Kirua ne comprenait pas ce qui se passait, c'était la première fois qu'une telle chose se produisait avec l'un de ses Ärms. Zéphyr le dévisageait étrangement, ce que le Cavalier ne comprenait pas, il lui demanda assez sèchement :

" Tu veux ma photo ? "

Il n'eut pas le temps de voir sa réaction car à ce moment précis, le béhémoth surgit de nulle part et explosa Phoenix. Kirua ressentit une vive douleur au coeur due à la perte de son Guardian Ärm, mais surtout, il entra dans une colère noire. Il avait développé un lien très particulier avec Phoenix et il ne pouvait tolérer de le voir se faire mettre KO de cette manière. Avant de se lancer à son assaut, Kirua observa attentivement le monstre qui se tenait devant lui, il était tout simplement immense... Ce ne serait pas aussi facile que ce qu'il avait imaginé.

" Il a l'air très balèze, je comprends pourquoi tu avais besoin de notre aide pour le tuer. On va devoir donne le maximum d'entrée de jeu les gars. "

Kirua prit une potion dans sa besace dimensionnelle et avala le liquide bleuté d'une traite (+40PV). Puis, son pendentif en forme de Z fut parcouru d'une intense magie, ainsi que 2 des pierres magiques parcourant cet Ärm. Le pendentif laissa plance à une somptueuse épée que Kirua fit virvolter dans les airs avec une facilité déconcertante. Puis il sauta dans sa direction et le frappa directement dans le ventre (-115PV imparable, inesquivable) avant de se replacer au côté de ses partenaires. Kirua analysa le monstre pour essayer de voir s'il possédait un élément de prédilection et ainsi en tirée avantage ou apprendre autre chose qui pourrait être utile (utilisation de connaissances magiques niveau 1).

" A ton tour de montrer ce dont tu es capable Zéphyr. "

PV 390-40+40=390
PM 0+202-195=7

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:12

Tu es d'un égocentrisme, je n'ai jamais vu ça de me vie.
Qui te dit que je parle de toi? Ou même du Chess? Tu as trahi bien des organisation, et tu crois peut être que je vais te confiance uniquement parce que tu me dis que tu es de bonne foi? Je suis loin d'être stupide...
Tu n'auras pas à me convaincre de ta loyauté inéxistante... mais en attendant un avenir plus proche que prévu, tu vas devoir patienter en sachant que tu ne me convaincras jamais. mais je suis sûr que tu t'en fiches, de toute façon.


Zéphyr avait vu juste, Kirua avait remarqué ses regards furtifs et fut plutôt agressif envers le Cavalier.

Pour quoi faire? La bruler?

Mais Kirua semblait ne pas avoir entendu sa réponse, une créature venait de sortir de terre en se débarrassant de Phœnix d'un seul coup. Cela décrocha un sourire au Cavalier, celui-ci s'agrandit quand posa une main au coeur: signe que la disparition avait fait son office pour son invoqueur. Mais le futur Cavalier n'en resta pas là: il activa une épée aux grand pouvoir pour frapper de toutes ses forces le ventre de la bête.

*Te montrer ce dont je suis capable? Attends un peu et tu le regretteras amèrement...*

Une faible lumière apparue alors dans les mains de Zéphyr, deux éventails de taille moyenne se matérialisèrent. L'arm était faible et le Cavalier le savait mais les éventails n'étaient pas les seules choses que Zéphyr avait dans la main.
D'un mouvement souple et ample, un vent pitoyable se dirigea vers la créature et l'embrasa: les flammes étaient tiède et petites mais ce que voulait vraiment savoir Zéphyr était les faiblesses de la créature (-10x2=-20PV Feu).
Avait il tué Phœnix pour se débarrasser des flammes meurtrières ou par simple curiosité? Le monstre avait un faible pour la chaleur: craignait elle la glace?


PV: 155
PM: 100-35=65
Arm activé: Les Eventails Jumeaux


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:27

(93 au jet Kirua, tu perds -1 car c'était d'un niveau très élevé (Niveau 5))

Aie... Visiblement, le Béhémoth ne semblait pas très social et n'avait pas vraiment envie d'être étudié. Les deux flammes de Zéphyr ne touchèrent même pas sa peau alors que Kirua tentait d'attaquer à une vitesse colossale avec sa lame. A sa grande surprise, la créature pointa une griffe devant elle, parant le coup alors qu'un peu de sang s'écoulait de sa plaie (Rend l'imparable parable et Armure de 25. Donc 115/2 - 25 = 33 PV perdus). Du côté de Faust, la créature à l'intérieur de lui semblait peiner :

"Mais comment qu'on utilise vos pouvoirs et autres ?"

Il n'avait vraiment pas l'habitude d'utiliser des Ärms et cela pouvait se comprendre... Néanmoins... Si ils n'essayaient pas de s'entraider tout en s'expliquant avec Faust possédé pour lui montrer comment faire, cela allait très mal finir. Le Startum des Sables ouvrit la gueule, laissant apparaître une rangée de dents tranchantes alignées avant de soulever subitement plusieurs pattes de son corps, en plantant deux en Kirua et une en Zéphyr (-75 PV pour Kirua et -25 PV pour Zéphyr. Dégâts multicibles)

-------------

Startum des Sables :
PV : ??? - 33
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:19

[Dommage pour le point de connaissances magiques.]

" En effet, je m'en fou un peu de ton avis. Bon au lieu de se chamailler, on ferait mieux de s'associer pour nous débarasser de lui et l'aider. "

Kirua n'avait rien appris en l'étudiant de plus près, ce qui l'énervait encore plus. Ce monstre arrivait à l'empecher d'analyser ses faiblesses et ses points forts, le combat risquait d'être très compliqué. L'attaque de Zéphyr se solda par un échec cuisant, ce qui vue sa puissance n'était pas étonnant. En revanche, il arrivait réussit à parer une attaque de l'épée Zoldik, ce qui allait poser des difficultés.

* Il a réussit à parer avec une seule griffe, non mais c'est quoi ce monstre. De plus, c'est comme si je ne l'avais presque pas toucher, si peu de sang pour une telle attaque... il va m'obliger à utiliser un cet artefact. *

Kirua touchait l'un de ses bagues avec son pouce, cet Ärm allait être parfait pour une telle situation. Enfin, Kirua espérait que ça suffirait. Il regarda Zéphyr et hésita à critiquer sa ridicule attaque, mais ce n'était pas le moment de mettre de l'huile sur le feu. Il devait sans doute chercher quelque chose en faisant ça et il n'avait pas le temps de s'en soucier.

Citation :
"Mais comment qu'on utilise vos pouvoirs et autres ?"
* Aïe, c'est pas bon du tout ça. Il va falloir tout lui apprendre et je suis pas du tout pédagogue...*

" Notre pouvoir est basé sur nos Ärms et sur notre magie. Les Ärms sont les artefacts imprégnés de magie que Faust porte sur son corps. Il libère des pouvoirs dévastateurs, et nous les activons à l'aide de notre magie; nous la concentrons dans l'Ärm pour l'activer. Un niveau de magie différent est requis selon l'Ärm car ils sont plus ou moins puissants.

Ensuite, il y a plusieurs catégories d'Ärms, les Weapon Ärm font apparaître des armes, les Nature Ärm invoque les pouvoirs de la nature, les Guardian Ärm invoque des Gardien protecteur pour attaquer le monstre à notre place et nous protéger de ces attaques, les Holy Ärm permettent de soigner, les Dimension Ärm de tordre l'espace dimensionelle et enfin les Darkness Ärm qui libère de puissants pouvoirs mais blessent son utilisateur en même temps. Je ne connais pas tellement les Ärms de Faust donc je ne sais pas trop quel type d'Ärms il utilise en particulier.

Zéphyr pourra peut être mieux te renseigner que moi. Sinon, tu penses que j'ai oublié quelque chose Cavalier du Poisson ? "

A ce moment là, le monstre fit une feinte en ouvrant sa gueule et attaqua avec ses griffes. Kirua eut juste le temps de parer l'attaque avec l'épée Zoldik grâce à ces bons réflexes (-75/2=38PV). Une légère plaie apparue dans son abdomen, mais rien d'assez sérieux pour l'empêcher de combattre.

" On ne devrait pas rester grouper au même endroit car nous sommes une proie plus facile ensemble je pense. "

Kirua désactiva les deux pierres magiques de l'épée pour récupérer son capital de magie et activa un de ses Dimension Ärm. Rien de spécial ne se produisit, enfin rien de visible. Le futur Cavalier du Sagittaire fonça dans la direction du Béhémoth sauf que cette fois-ci, il était bien plus rapide. Il fit un bond dans les airs et planta son épée dans son abdomen, avant de la retirer furtivement (-115PV imparable et celle-ci est insensible à un pouvoir qui annule l'imparable).

" Essaye de parer ça avec ta griffe!"

Kirua se repositionna ensuite du côté de gauche du monstre en laissant une certain distance entre lui et les reste du groupe. Kirua observait attentivement le Béhémoth, il poussait ses sens au maximum de leur capacité afin de déceler une information pour la suite de la mission (utilisation de perceptions améliorées niveau 2)

PV 390-38=352
PM 7+55-50=12

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:17

Comme prévu, le monstre ne sembla pas blessé par l'attaque des Eventails Jumeaux mais au moins, Zéphyr savait qu'il possédait une armure. L'attaque de Kirua n'eu pas l'effet escompté mais comme ça, les deux Chess connaissait un peu les pouvoirs de la créature.
Le parasite de Faust ne fut pas très util, ses connaissances magique était nul et lui expliquer le fonctionnement des arms et de la magie ne pouvait être fait en quelques explications. Kirua tenta toutefois de le lui expliquer... mais pour le Cavalier, il n'avait rien fait de très concluant.

Ecoutes moi, le corps de Faust est parcouru par un flux puissant qui permet de faire appel aux arms, dont Kirua vient de t'expliquer les règles. Mais les manieurs d'arms doivent à tout pris savoir comment envoyé cette énergie dans les arms. Et cela ne se fait pas en quelque secondes... Cela demande un entrainement intensif: j'ai mis plusieurs mois avant de pouvoir invoquer correctement les capacités de mes premiers arms.
Donc, je vais faire vite: tu vas devoir visualiser cette énergie comme un courant d'eau qui se sépare en plusieurs branche. Chaque bifurcation conduit à un arm.
Fouille dans la mémoire de Faust, tu n'as pas le choix et choisi un arm qui pourra nous être util. Une fois fait, visualise le courant d'eau qui augmente d'intensité et se dirige vers l'arm qui tu auras choisi... comme si tu venais d'ouvrir un barrage et que les eaux se dirigeaient vers une ville.
Quand tu auras réussi et que tu auras envoyé suffisamment d'energie dans un arm, il s'activera mais cela peut pendre du temps.
Alors va te cacher, et reviens quand tu seras capable d'activer un arm util... il ne faut pas que Faust meurs.


Puis, il se tourna vers Kirua qui attaque en combinant deux arms, il n'y avait pas à dire: Kirua était puissant. Zéphyr avait paré l'attaque avec ses éventails et les désactiva pour laisser apparaitre un collier en forme d'éventail où il y avait encore la place pour un pierre magique. Zéphyr y installa une pierre de niveau et transforma son collier en un magnifique éventail d'un taille impressionnante mais les contours de l'arm semblèrent floutés... comme si l'éventail était le fantôme de l'objet supposé invoqué.
Entièrement blanc, il dégageait un air froid et chaud en même temps et d'un mouvement ample, Zéphyr envoya un air blanc bleuté vers le monstre qui se recouvra de givre (-35PV Imblocable d'Eau)

L'Eventail des 4 Vents, version 2.
Le Vent du Nord.


PV: 155-13=142
PM: 65+35=100-80=20
Arm utilisé: Les Eventails Jumeaux
Arm désactivé: Les Eventails Jumeaux
Arm activé: L'Eventail des 4 Vents, version 2


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:10

(+8 point en Perception Améliorée Kirua. 3 de base + 3 de différence niveau (Niveau 5 la tentative) + 2 de RP.
Sinon +3 points en connaissances magiques pour Kirua et + 5 pour Zéphyr qui avait une bien meilleure explication. ^^)

Grâce aux efforts de Kirua, le monstre ne paraissait plus si imposant maintenant qu'il savait plusieurs choses à son sujet... Enfin imposant... Cela restait à démontrer encore non ? Maintenant, il savait à peu près sa résistance, sa capacité à parer, sa carapace ainsi qu'un étrange quelque chose... Une sensation bizarre se faisait voir de ce Béhémoth alors qu'il les regardait. Et ce fut le cas : Lorsque que Kirua se jeta sur lui pour le frapper, le Béhémoth poussa un hurlement strident avant de cracher un jet de feu en direction de Kirua... sans le brûler ? Ce n'était pas lui qui brûlait mais son Ärm ! Malgré la vitesse exercée, l'Ärm avait pris feu et frappa le Startum sans pour autant le blesser gravement. (élément de feu donc divisé par 2. 58 - 25 Armure = 33). Enfin Zéphyr avait une bonne idée, il fallait le reconnaître : Qu'importe si la créature pouvait parer les coups, autant passer outre son armure ! Bien que l'attaque était composée d'eau, elle n'eut pas plus d'effet... sauf qu'une partie de la carapace vola en éclats alors que la Startum tentait de se protéger. (-10/2 = -5 PV)

"Sa carapace... Elle absorbe même vos coups les plus puissants ! Mais... Elle se fissure ! Il faut continuer à frapper sa carapace ! Alors... D'après ce que vous avez dit... Il faut faire comme ça..."

Faust possédé tenta de fermer les yeux et de suivre les conseils de deux personnes avant qu'un anneau ne se mette à briller. Subitement, un éclair alla frapper le Startum sans qu'il ne puisse se protéger. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il se fasse frapper par le troisième homme. (-25 PV à cause de l'armure)

"HEY ! Ca doit être ça ! C'est bon ou non ?"

Il semblait plutôt heureux d'avoir réussi à activer cette Ärm mais maintenant, il fallait voir si il allait pouvoir continuer à se battre ou non. Le Startum n'avait pas du tout apprécier tout ça et ses nombreuses mandibules allèrent frapper les trois hommes, blessant plus Faust que les deux autres. (-25 PV pour Kirua et Zéphyr ainsi que - 50 PV pour Faust). Le Cavalier poussa un gémissement de douleur :

"C'est vrai... que les corps humains ne sont pas aussi résistants que les nôtres !"

----------------------------------------------

Startum des sables :

PV : 600 - 33*2 - 5 - 25 = 504 PV


Pouvoirs :
Résistance au feu : Diminue de moitié tous les dégâts liés au feu. (Mais le malus de l'eau n'est pas compté)
Carapace empêchant l'imblocable : Armure de 25
Double Parade empêchant l'imparable.
Une fois tous les deux tours, le Startum des Sables peut changer l'élément d'une attaque ennemie pour qu'elle devienne d'élément feu.


Faust : PV : 140 - 50 = 90
PM : 100 - 50 = 50


Citation :
Nom : Elek-Z
Elément : Foudre
Type d'Ärm : Nature Ärm
Ärm sous forme scellée : un anneau constitué d'éclairs entremêlés
Ärm sous forme libérée : un éclair qui s'abat sur la cible
Puissance : 50
Coût : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:22

Kirua écouta attentivement les paroles de Zéphyr pour expliquer au monstre comment il fallait s'y prendre avec les monstres et il n'y avait pas photos... il était bien plus doué que lui. Kirua attaqua ensuite avec son épée mais une fois encore, le monstre parvint à diminuer la puissance d'attaque du coup. La lame de l'épée prit feu devant les yeux de Kirua intrigué par un tel pouvoir. Ce monstre n'était pas seulement puissant et résistant mais aussi doté de faculté bien étranges... Les sens du futur Cavalier du Saggitaire lui apprirent pas mal de choses, des choses qu'il allait s'empresser de leur apprendre. Il avait commis l'erreur de ne pas partager ses informations une fois mais pas deux.

" Les gars, autant mettre en commun ce qu'on a découvert sur lui afin de faciliter notre victoire. Mes multiples assauts m'ont appris plusieurs choses, il a la possibilité de parer deux attaques et même des attaques très rapides que beaucoup de monde n'arriverait pas à parer. Il est protégé d'une armure et on devrait se concentrer sur elle à mon avis. En outre, il a une résistance assez impressionnante au dégats de type feu et il a la faculté de conférer l'élément feu à une attaque comme il vient de le faire à mon épée. Heureusement pour nous, il ne peut pas le faire de manière continue. "

Zéphyr utilisa ensuite une autre version de son Ärm, il cherchait une faiblesse élémentaire chez se monstre mais ces tentatives ne semblaient pas convaincantes. Encore une chose qu'ils avaient découvert au cours de ce combat. L'occupant du corps de Faust semblait avoir bien enregistrer l'explication de Zéphyr, ce qui prouvait que pour un hybride, il n'était pas totalement stupide. Le monstre les attaqua ensuite en concentrant ses assauts sur Faust. Kirua para l'attaque du mandibule à l'aide de l'épée Zoldik grâce à ses bons réflexes (-25/2=13PV). Il avait encore de la marge avant d'être KO mais ses partenaires n'avaient pas la même résistance que lui.

" C'est exactement ça, tu as trouvé comment faire, il ne te reste plus qu'à trouver dans sa mémoire ses artefacts les plus puissants et un moyen de te défendre. Tu viens d'activer un Nature Ärm pour attaquer, et il n'a pas l'air d'avoir de moyen de défense. Tu peux utilise un Weapon Ärm pour parer une attaque ou invoquer un Guardian Ärm afin qu'il soit touché à ta place. Seulement, si le Gardien est mis KO, tu perdras un petit peu de ton flux vital. Ou alors combiner un Ärm ayant une armure et un pouvoir offensif. "

Il espérait que ça suffirait car il devait être trois pour le battre, surtout qu'il n'avait sans doute pas révéler tous ces pouvoirs au trio. Kirua réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir sortir cette fois-ci, il regarda tous ses Ärms et quelque lui traversa l'esprit. Il essaiera ça plus tard mais ça valait le coup de tester ce type d'attaques. Kirua consaver la combinaison entre son Weapon et son Dimension Ärm. Il se dirigea vers le monstre en pourfandant l'air avec sa lame avant de perforer l'abdomen du monstre furtivement (-115PV imparable et celle-ci est insensible à un pouvoir qui annule l'imparable). Puis il désactiva l'épée, le pendentif en forme de Z retourna autour du cou du manieur d'Ärm. Kirua fit quelque sauts en arrière mettant pas mal de distance entre lui le Béhémoth. Puis il sortie une statuette symbolisant le signe astrologique du Saggitaire, activa l'Ärm et une armure d'or se matérialisa autour de son corps, le recouvrant quasiment dans sa totalité mais lui laissant une grande liberté de mouvement.

" Tu va goutter à la puissance de la Golden Arrow."

Kirua leva sa main gauche dans les airs, le ciel devient quelque peu instable, un éclair frappa dans la direction de Kirua provoquant un flash lumineux aveuglant tout ce qui l'entourait. Un arc doré se trouvait maintenant dans sa main, ainsi qu'une flèche dans l'autre. Kirua tendit l'arc, et décocha une flèche en plein dans le centre du ventre du Béhémoth tout en combinant le pouvoir de son Dimension Ärm, ce qui augmenta encore plus la vitesse de la flèche (-100 dégâts imblocable, inesquivable, imparable et celle-ci est insensible à un pouvoir qui annule l'imparable; et dont la cible ne peut être changée.). La flèche laissait derrière elle une fine traîné dorée avant de se planter dans le monstre.

" Que dis-tu de ça ? "

Kirua rangea ensuite l'arc dans son dos à côté du carquois pour ne pas l'abîmer.

PV 352-13=339
PM 12+140-150=2

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

Les choses n'avaient pas pris la route qu'avait voulu prendre le Cavalier: son attaque s'était révélé quasi-inexistante, celle de Kirua avait subi un coup important grâce aux pouvoir du Béhémoth et même si Faust avait réussi à activer un arm avec les connaissances de Zéphyr, le monstre était encore debout.
Encore une fois, le monstre avait eu la force d'attaquer mais cette ci, ce fut Faust qui en pris pour son grade, il était blessé contrairement à Kirua et Zéphyr qui avait réussi à parer l'assaut du Startum des Sable (-13PV pour moi).
Kirua attaque à son tour, une fois avec son épée et une fois avec son armure d'or. Ses pouvoirs était grand et il ne faisait aucun doute que Kirua avait fait mouche. Si les révélations du futur Cavalier était exact, le Béhémoth ne pourrait pas se défendre entièrement.

Bien, mettons le KO... mais n'oubliez pas: il ne faut pas le tuer, juste l'assommer pour le conduire au camps et lui prendre sa magie.

L'éventail fantôme disparu pour laisser apparaitre un collier au cou de Zéphyr. Ses pouvoirs était inefficace à cause des capacités du monstre... il devait donc faire appel à une puissance brute sans tenir compte des pouvoirs de son adversaire. Il sorti pour cela une dent, plus grosse que celle d'un requin qui se mis aussitôt en lévitation au dessus de Zéphyr. Un courant électrique parcouru la dent qui se multiplia à une vitesse impressionnante, puis un crane se dessina autour d'elles, suivit de près par une colonne vertébrale. La peau du Gardien apparu après la formation du squelette et des organes internes.
Le Gardien avait un corps long et fin, sa peau bleu électrique était parcouru d'étincelles de la même couleur. Ses ailes minuscules ne semblait pas faite pour l'aider à voler même si le dragon lévitait sans problème. Son apparition provoqua l'apparition d'un bruit d'orage lointain qui se reflétait dans ses yeux gris.

Fixant son maitre puis la créature qu'il combattait, le Dragon des Orages ouvrit grand la bouche pour laisser échapper un éclair de foudre qui percuta le Béhémoth en plein abdomen (-60PV de Foudre).


PV: 142-13=129
PM: 20+80=100-80=20
Arm utilisé: L'Eventail des 4 Vents
Arm désactivé: L'Eventail des 4 Vents
Arm activé: Dragonus Thunder


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:43

Ce qui se passa fut un véritable déluge de puissance de la part de Kirua. Le Startum des sables ne pouvait rien pour contrer les nombreux assauts qu'il venait de subir. Sa carapace se fissura plusieurs fois (-90 et -75 PV après l'armure de 25) et il semblait déjà bien plus blessé qu'auparavant.

Puis ce fut au tour de Zéphyr d'activer... Un Guardian ärm ? Dès l'instant où la créature apparue, le Startum se jeta sur elle, la tuant nette avant même qu'elle puisse réagir. (-16 PV pour Zéphyr) Néanmoins, tout cela semblait avoir un effet positif : La créature ne semblait plus pouvoir attaquer ce tour-ci.


"Elle dévore... vos invocations mais elle semble repue ! Donc... Ce que je dois faire... C'est ça."

Le Faust possédé envoya une nouvelle décharge électrique mais cette fois-ci la créature para le coup avant qu'il ne désactive son Ärm. Quelques secondes après... Une gigantesque baleine apparaissait, une baleine surpuissante et démentielle : Whalan. Celle-ci alla frapper de plein fouet le Startum des sables bien qu'elle était plus petite que lui mais le Béhémoth para le coup, son armure explosant en morceaux. (-150/2 - 25 = -50 PV).

"Ky... KYYYYYYYYYYYYYYYY !"

Deux nouvelles pattes apparurent aux lames encore plus tranchantes que les précédentes alors que la créature était maintenant sans parade... Il valait mieux faire attention maintenant. Surtout qu'elle semblait énervée. La baleine allait avoir très mal...

----------------------------------

Startum des Sables :

PV : 504 - 215 = 289 PV


Pouvoirs :

Carapace empêchant l'imblocable : Armure de 25
Double Parade empêchant l'imparable.
100 PV multicible. (Multicible peut disparaître pour laisser place à de l'imblocable)
Dès qu'un gardien est activé, le Startum des Sables le tue avant que ses effets ou autres soient activés. Néanmoins, le Startum ne pourra pas attaquer ce tour-ci et cet effet ne marche qu'une fois par tour.
Une fois tous les deux tours, le Startum des Sables peut changer l'élément d'une attaque ennemie pour qu'elle devienne d'élément feu.
Au bout de 5 attaques imblocables ou si le Startum des sables a moins de 300 PV, son armure n'existe plus et il obtient ***** et une augmentation de dégâts de 50.

----------------------

Faust :
PV : 90
PM : 0 + 100 - 100 = 0
Ärm activée : Whalan
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:24

Les attaques de Kirua semblaient avoir fait mouche, la carapce du monstre avait encaisser trop de dégâts pour tenir plus longtemps. Pas mal de sang s'écoulait de ses différentes plaies. Zéphyr activa un Guardian Äm qui explosa dès son activation, ce qui ne semblait pas l'arranger vue qu'il affectionnait particulièrement ce type d'Ärms pour se battre d'après les bruits du couloirs du Chess. Une idée lumineuse traversa l'esprit de l'ôte de Faust, le monstre ne pouvait utiliser ce pouvoir que dans un délai limité, ce qui était compréhensible vue la puissance de ce truc. Faust invoqua une baleine très puissante dans le même style que le Phoenix de Kirua apparemment. Ca promettait...

" Il a pas l'air d'avoir apprécier cette j'ai l'impression. "

L'armure d'or était toujours sur le corps de Kirua qui comptait activer un autre de ces pouvoirs : l'Atomic Thuderbolt ! Seulement, il n'avait pas assez de magie disponible pour ça avec son Dimension Ärm activé. Ceci posait un problème épineux. Il commença par désactiver le pouvoir de ma Golden Arrow.

* Je l'utilise maintenant ? Arf, je comptais pas montrer tous mes tours dès ma première mission en tant que Chess, pour laisser un petit peu de suspens mais j'ai pas l'air d'avoir le choix. Tanpis. Et puis j'ai bien d'autres trucs en réserve... Et puis ce monstre n'est pas n'importe qui... "

Sa broche en forme de Lotus Noir s'activa. La fleur prit vie et se dirigea vers le coeur de Kirua, elle se gorgea de son sang (-30PV). Une fois la fleur imbibée, elle se mit à briller, explosa en de fine particule et se greffa au corps de Kirua. Il se sentait bien plus puissant suite à cet acte, une puissance qu'il allait bien utiliser...

Il activa le pouvoir : Atomic Thunderbolt. Cette technique était bien moins puissante que la Golden Arrow mais combiner au Dimension Ärm, l'attaque pouvait se montrer efficace. Kirua pris son arc d'or, arma une flèche un peu plus banale que la précédente, il tendit son bras, visa l'endroit où il supposait que le coeur de Béhémoth se trouvait. Il décocha sa flèche et transmis le pouvoir de son Dimension Ärm dedans (-90 imparable et celle-ci est insensible à un pouvoir qui annule l'imparable). Il désactiva ensuite son armure d'or et récupéra une grande quantité de magie.

* On va voir s'il va mordre à l'hameçon*

" Guardian Ärm : Ishizu ! "

Une des bagues de Kirua donna vie à son Guardian Ärm en disparaissant. Un mur de tortures apparue au côté du Cavalier, une femme habilée d'un voile blanc et remplie de son sang était attachée au mur et semblait subir milles souffrances. Elle était enchaînée au mur pour ne pas se libérer...

PV 339-30=309
PM 2+50+30-65+165=182-125=57

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:46

A peine de Thunder Dragonus activé que le Béhémoth se jeta sur lui et le désactiva... il semblait avoir été mangé tout comme le Phoenix de Kirua. Ainsi donc, le Gardien de Kirua avait disparue non pas à cause de son élément, comme l'avait pensé Zéphyr mais à cause de sa nature de gardien.
Résultat, Zéphyr héritait d'une jolie migraine.

Mais le Faust possédé semblait avoir une intelligence hors du commun pour un hybride, il activa un gardien de son hôte qui ne fut pas détruit. La baleine géante attaqua le monstre qui ne pu se défendre face à sa puissance.

Kirua attaque ensuite mais après avoir activé un arm qui augmentait sa puissance en sacrifiant une partie de sa vitalité... un arm intéréssant mais pas assez puissant pour le jeune Cavalier. Quoiqu'il en soit, le futur Cavalier utilisa une autre technique de son Armure d'Or: moins puissante mais tout de même dévastatrice.
Quant à Zéphyr, sans Gardien à activer, il se retrouvait un peu tout nu dans ce combat: le seul arm qui dépassait son défunt gardien n'avait pas la même puissance brute qui ce dernier... mais il n'avait pas vraiment le choix.
Une bulle de Vent se formait dans chacune de ses mains, le Cavalier ne tarda pas à les envoyer sur son adversaire (-40x2=-80P Vent). Cet arm n'allait pas lui être très util et il faisait minable à côté de Kirua et de ses arm mais avec le Rasengan, il pourrait se défendre face aux attaques mineures du monstre.


PV: 129-16=113
PM: 20+80=100-90
Arm désactivé: Thunder Dragonus
Arm activé: le Rasengan (à pleine puissance)


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

Le Startum se prit l'attaque de plein fouet en ce qui concerne la flèche, il en était de même pour l'un des deux Rasengans tandis que Faust manipulé tentait de lancer sa baleine en direction de la créature. Car oui... La créature avait réussi à esquiver l'un deux Rasengans de Zéphyr et elle était sanguinolente. (Célérité de 25 Inéluctable) Le problème ? C'est que dès l'instant où Kirua venait de faire apparaître Ishizu, celle-ci se fit dévorée sans ménagement par le Startum des Sables... avant de faire de même avec la gigantesque baleine.

Le pire dans tout ça est qu'elle semblait repue par ce délicieux repas et qu'après tout... Elle semblait être capable d'attaquer ? Faust manipulé tenta de réfléchir rapidement avant de s'écrier :


"Elle va s'en prendre à nous ! Ca va faire très très mal ! Mais avant... Je dois utiliser l'une de ces Ärms. Il en a trop !"

Et puis zut ! Autant envoyer l'éclair ! Celui-ci frappa de plein fouet la créature, l'affaiblissant encore plus qu'auparavant (-50 PV) alors que maintenant, elle n'avait plus d'armure. Mais pourquoi ne se protégeait-il pas ? Car visiblement... Ce n'était pas l'envie qui lui manquait... Soudainement, le monstre gigantesque disparu de la vue des trois personnes, une ligne verte apparaissant au sol alors que des pattes se plantaient dans les trois corps... venant les foudroyer de l'intérieur ? (-75 PV pour Kirua (+ 25 PVs perdus pour son gardien), -50 PV pour Zéphyr et -25 PV pour Faust (plus ses 20 PVs perdus pour son gardien) PLUS 20 PV de poison permanent et tout ça en imparable inéluctable. Tout s'empirait... Tout s'empirait complètement...

---------------------------

Startum des Sables :

PV : 289 - 180 = 109 PV


Pouvoirs :

Résistance au feu : Diminue de moitié tous les dégâts liés au feu. (Mais le malus de l'eau n'est pas compté)
Carapace empêchant l'imblocable : Armure de 25
Double Parade empêchant l'imparable.
100 PV multicible. (Multicible peut disparaître pour laisser place à de l'imblocable)
Une fois tous les trois tours, peut utiliser un violent poison à l'aide de ses griffes. (20 de poison)
Dès qu'un gardien est activé, le Startum des Sables le tue avant que ses effets ou autres soient activés. Néanmoins, le Startum ne pourra pas attaquer ce tour-ci et cet effet ne marche qu'une fois par tour.
Une fois tous les deux tours, le Startum des Sables peut changer l'élément d'une attaque ennemie pour qu'elle devienne d'élément feu.
Au bout de 5 attaques imblocables ou si le Startum des sables a moins de 300 PV, son armure n'existe plus et il obtient une célérité de 25 inéluctable et une augmentation de dégâts de 50.
Tous les gardiens sont automatiquement détruits sans que leurs effets marchent lorsque le Startum n'a plus son armure et il peut attaquer le même tour.
Lorsque le Startum n'a plus son armure, il ne peut plus parer mais toutes ses attaques deviennent imparables inéluctables.

----------------------

Faust :
PV : 90 - 20 - 25 - 20 = 25
PM : 0 + 100 - 50 = 50
Ärm activée : Elec-Z
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

Ishizu venait de se faire dévorer par le monstre, Kirua n'avait pas prévu qu'il possède un pouvoir aussi puissant que celui-là. Il avait mal interprété son précédent coup et ainsi manquer une chance de le blesser encore plus mais ça n'allait pas se passer comme ça. Il n'allait pas se laisser faire. Une nouvelle décharge frappa le coeur du Cavalier en raison de la perte de son Guardian Ärm. Le pouvoir du Lotus Noir disparu en laissant une plaie sur le torse de Kirua. Il regrettait d'en avoir fait usage tout de suite vue les circonstances. Il esquiva un Rasengan de Zéphyr, ce qui compliquait encore plus la sutie de la mission.

Citation :
"Elle va s'en prendre à nous ! Ca va faire très très mal ! Mais avant... Je dois utiliser l'une de ces Ärms. Il en a trop !"
" Ce serait une bonne idée en effet. Tu es sur qu'il va.... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le Béhémoth leur lança une bien méchante attaque que Kirua ne vit pas venir. Il pouvait faire quelque chose pendant le peu de temps qu'il restait avant de se faire toucher mais ça voudrait dire ne pas attaquer cette fois-ci et lui laisser la possibilité de relancer une nouvelle attaque. Le porteur du sceau du volcan pourrait peut être y résister mais il n'était pas sur que ces camarades y arriverait. Que faire... Ils avaient commis l'erreur de la jouer perso au cours de cette mission, il ne fallait pas recommencer.

" Fait voir ce dont tu es capable. "

Il laissa l'attaque le toucher, provoquant une vive douleur dans tout son corps. Un poison se répandit aussi. Il manqua de poser un genous au sol à cause de la puissance de l'attaque mais il ne faillirait pas. Il sortie une potion de sa besace dimensionnel et en but une gorgée (+60PV). Il en lança une à Zéphyr car il ne savait pas s'il avait les moyens de se soigner.

" Faust est un alchimiste, il doit donc avoir des potions sur lui. Utilise en une pour soigner tes blessures, en espérant que ça suffira à tenir jusqu'à la fin du match? Et toi prends celle que je t'ai donné (une potion de 60PV) à moins que tu ne possède autre chose capable de te soigner. Je ne tiens par à ramener ton corps ainsi que celui de Faust inconscient au QG. "

Kirua désactiva son Dimension Ärm qui n'était plus d'aucune utilité pour la suite du combat mais qui c'était montrer efficace depuis le début. Le pendentif en forme de Z scintilla à nouveau, l'épée Zoldik apparue entre les mains de son propriétaire. Kirua se jeta sur le monstre, il ne devait pas le tuer et chercha l'un des meilleurs moyens pour le blesser sans mettre fin à sa vie avec sa lame... Il décida donc de lui trancher une patte ou plusieurs pour réduire ses possibilités d'attaques de mouvements (-115PV imparable).

PV 309-75-25-20+60=249
PM 57-30+125+50=202-165=42
Ärm activé : Epée Zoldik


Dernière édition par Kirua le Ven 7 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:38

Un des deux Rasengans avait touché sa cible, le monstre semblait posséder bien plus de pouvoirs que prévu et cela n'arrangeait pas les affaires des deux Chess et du parasite de Faust. Une célérité qui ne pouvait pas être désactivé, cela rendait inutile l'utilisation de Valkyrie si elle pouvait tenir plus que deux secondes face aux Béhémoth.
Plusieurs pattes virent le jour sur le corps du monstre et cela permit à la chose de les attaquer avec plus de force qu'auparavant. Le cavalier du Poisson ne fit rien pour l'éviter et la prit de plein fouet pour ensuite faire disparaitre les dégâts causé par la patte qui venait de le blésser (+50PV). Mais Kirua ne semblait pas avoir remarquer l'absence de blessures chez son partenaire car il lui envoya une fiole de soin... ce qui était totalement inutle et Zéphyr lui renvoya sa fiole.

Merci mais... je n'en ai pas besoin.

Le Cavalier lui montra alors l'anneau d'argent qu'il portait à son annulaire gauche, qui scintillait encore après son utilisation.
Le Futur Cavalier attaqua ensuite avec l'épée de Zoldik, une épée qui avait déjà fait ses preuves mais suffira-t-elle à vaincre le Béhémoth pour le mettre hors d'état de nuire, et le ramener vivant au QG pour l'étudier? Le Cavalier du Poisson n'en savait rien et préféra envoyer deux nouveaux Rasengans pour augmenter leur chance de victoire (-40x2=-80PV Vent)


PV: 113-50+50=113
PM: 20
Arm utilisé: le Rasengan (à pleine puissance)
Utilisation de l'Anneau de Soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:58

Dès l'instant où Kirua frappa le Startum, celui-ci poussa un cri strident avant de s'écrouler au sol, tremblotant de tout son corps. Il n'était pas encore mort... mais il avait été tellement affaibli qu'il ne pouvait plus bouger. Le poison s'atténuait avec sa faiblesse, disparaissant aussi vite qu'il était venu. Faust s'approcha de lui, faisant apparaître un courant électrique :

"Autant l'achever maintenant... C'est cela non ? Ou vous allez en faire quelque chose ?"

Il s'arrêta avant même d'abattre le dernier coup, poussant un léger soupir avant d'être pris de soubresauts. Quelques instants plus tard, il tomba au sol, évanoui... alors que le lézard rouge refaisait son apparition.

"Je ne sais pas pourquoi vous voulez le garder en vie mais disparaissez maintenant... Si vous êtes encore là dans cinq minutes, je me chargerais de l'abattre."

(Dernier de vos posts et ensuite, je fais le décompte avec un dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues   Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chasse au Béhémoth dans le désert des disparues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser