Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une mission pour la seconde griffe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

    Encore une fois, le vampire attaqua, mais n’infligea que peu de dommages à la gargouille de pierre qui possédait une énorme énergie magique, bien plus grande que celle de Lestat…Son corps fut encore marqué de griffes mais l’attaque suivante ne lui infligea pas le moindre dégâts. Une fois encore, les yeux du monstre se mirent à briller d’un éclat rouge puis un rayon ravageur fut libéré de ses deux yeux. Le faisceau lumineux fonça tout droit vers Lestat quand soudain, la lumière du Laboratoire fut allumée.

    - Que se passe t-il ici ?

    Nina, c’était Nina…Mais elle n’était pas entrée par cette porte mécanique, alors d’où ?! Lestat avait certes le visage couvert grâce à son armure, mais continuer le combat contre la gargouille pouvait être dangereux en présence de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:37

La gargouille ne ressentît quasiment rien, sa puissance magique était bien supérieur à la sienne, ainsi voici ce dont était capable ces types, il devait trouver une solution mais il avait beau chercher il ne trouva rien. La prochaine attaque serait très rude encore à encaisser, il devait trouver quelque chose s'il voulait rester en vie. Soudain la lumière s'alluma, mais la porte métallique était toujours fermé, par où était entré la blouse blanche Quand elle parla il reconnu sa voie entre mille.

"-Que se passe t-il ici ?

_Et merde Nina attention"

Lestat courut vers Nina et la protégea de l'attaque, il la porta sur son dos et courut vers la fenêtre par laquelle il était entré. Quand il fut dehors il trouva un coin plus éloigné et enleva son armure. Quand Nina le reconnu son visage semblait triste.

"Ecoute Nina je dois t'avouer quelque chose, je ne suis pas venu à la recherche d'un ami, mais de scientifiques. Au début je me suis servit de toi pour les rencontrer mais depuis que nous avons mangé tous les deux je .... Je t'aime Nina je t'en supplie ne t'en va pas."

Il lui tint la main pour ne pas qu'elle s'en aille voire son père.

"Nina si je ne réussis pas je vais mourir tu comprends, j'ai besoin de toi. Emmène moi au laboratoire je t'en supplie."

Il activa quand même ses crocs bien cachés derrière son visage en "pleur" au cas où elle refusait.

(utilisation de discretion lvl 1 pour m'échapper et de sens amélioré pour trouver un coin tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

    Une fois dehors, le Comte Lestat raconta l’entière vérité à Nina qui ne pu s’empêcher de verser des larmes (+3 en Discrétion).

    Elle semblait confuse, elle ne comprenait pas les intentions de son nouvel ami. Il s’était servi d’elle pour se rapprocher de son père, des scientifiques. Ce n’était qu’une chose insignifiante pour ce Comte qui lui déclara pourtant sa flamme…Nina était triste, elle continua de pleurer alors que la gargouille de pierre se désactiva. Ses yeux rouges s’éteignirent tandis qu’une aura blanchâtre entoura son corps avant de la téléporter devant le Centre.


    - …Comment as-tu pu te servir de moi ainsi ?! Je croyais que tu étais mon ami…Je voulais que tu m’aimes…

    La jeune fille versa de plus en plus de larmes avant de s’essuyer le visage avec la manche de sa veste. Elle se leva ensuite, fixant du regard le Comte Lestat, puis ferma les yeux avant d’inspirer un bon coup et lui répondre.

    - Bien…Vu que je n’ai aucune autre solution, j’accepte de te conduire au Laboratoire…

    Elle semblait à la fois désolée et triste. Elle regrettait sa décision, mais devait le faire. Bref, après quelques secondes, il rentra de nouveau dans le Centre, du moins la partie visible, puis s’approcha de la porte métallique pour y entrer un code très rapidement. Un bruit de confirmation se fit entendre, puis la porte s’ouvrit.

    Nina et Lestat avancèrent dans l’ombre, jusqu’à ce qu’ils arrivent à une deuxième porte qui s’ouvrit lorsque Nina s’en approcha. Le Laboratoire était rempli de matériel en tout genre. Il n’y avait personne mais une voix était perceptible. Malheureusement, elle était bien trop faible pour que le vampire puisse l’entendre…Voilà, il était au Laboratoire. Qu’allait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

-…Comment as-tu pu te servir de moi ainsi ?! Je croyais que tu étais mon ami…Je voulais que tu m’aimes…

_Mais je t'aime déjà Nina, mon coeur ne bat plus quand je te voies puis tout d'un coup il bat à 100 à l'heure."

Il prit sa main et la mit sur son coeur, pendant ce temps il déactiva ses crocs. Il lui leva le menton avec deux doigts et lui chuchota un autre je t'aime puis l'embrassa. Quand il arréta il sécha ses larmes et la regarda toujours en tenant sa main sur son coeur.

"-Bien…Vu que je n’ai aucune autre solution, j’accepte de te conduire au Laboratoire…

_Merci Nina"

Puis il l'embrassa de nouveau, ensuite il la suivit dans le laboratoire en réactivant ses crocs. Elle fit le code puis ils entrèrent tout deux, il put entendre une petite voie très faible. Il posa alors son doigt sur ses lèvres pour lui dire de se taire et de rester ici. Ensuite le plus discrètement possible il s'approcha de la voie et grâce à son ouïe essaya de comprendre ce qui se passait ici.

utilisation de description et de sens amélioré
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:12

    Alors que Lestat essayait d’entendre la conversation qui avait lieu, Nina se balada dans la pièce avant d’aller derrière Lestat et tomber à genou sur le sol.

    Elle mit ses mains sur sa tête, souffrant terriblement au niveau du cerveau, puis poussa d’affreux hurlements. Elle avait mal, beaucoup trop mal pour pouvoir continuer à vivre. La douleur s’intensifiait au fil des secondes tandis qu’elle criait de toutes ses forces…Ses yeux ressortaient presque de sa tête quand soudain, son corps explosa.


    Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Code_geass_nina


    - Ahhhhhhhhhhhhhhhh

    Son sang pourpre recouvra l’intégralité de la pièce mais aussi Lestat…Son corps avait tout simplement explosé en mille morceau. Il ne restait plus aucune trace d’elle mis à part son sang et quelques restes d’organes et de chair humaine…

    A peine quelques secondes plus tard, le sang tombant des murs tomba complètement au sol, puis tout le sang se réunit en un seul et unique point…Les bouts de chairs fusionnèrent pour en former une nouvelle. Ses organes se rassemblèrent pour former un organe unique. Son corps se reconstitua différemment. Une bouche sur la tête, un crâne recouvert d’une peau verte/grise…Ce n’était plus Nina, c’était un monstre.

    Elle avait désormais un bras plus petit que l’autre. L’un recouvert de cheveux et de peau, l’autre ayant la forme d’un os et seulement recouvert de peau…Du sang s’échappait encore de sa bouche tandis qu’une autre bouche se forma au dessus de son crâne. Des dents pointues furent clairement visible tout comme une langue fourchue qui se dévoila à peine après que la bouche ait été ouverte.


    Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Ninauv2


    - Le…sta…

    La créature rampa en direction de Lestat puis cracha un jet verdâtre en sa direction. Quelques postillons avaient suivis l’attaque, faisant complètement fondre le sol (-70 Pv Imblocable)…La pièce était rempli de potions en tout genre, Lestat avait donc de quoi survivre un bon moment…ou pas.

    [Il y a 10 potions de 20 Pv et 1 potion de 100 Pv. Bonne Chance =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

Lestat cherchait à localiser la voie et à entendre ce qu'elle disait, mais Nina se rapprocha derrière elle et tomba à genou. Il parla très bas

"Je t'avais dit de rester là-bas."

Puis son visage se déforma et explosa ainsi que tout son corps. Le sang de sa nouvelle conquête était répondu partout dans la pièce et même sur lui même. Il se sentit défaillir mais la colère le ramena à la réalité.

°Cet enfoiré a fait des expériences sur sa propres fille, je comprends pourquoi il y faisait si attention. Il a intérêt à me rejoindre sinon je lui ferait tellement de mal qu'il ne restera plus rien de lui à la fin.°

Mais un bruit horrible le sortit de sa rêverie, le sang formait un monstre mais apparemment la conscience de Nina subsistait quelques peu.

"Le...sta...

_Nina nan"

Mais elle le frappa et la puissance qu'elle dégagea était très puissante il reçu le coup de plein fouet et ne put se protéger. Heureusement que le laboratoire était rempli de potion. Il en but une et lança le flacon vide sur le monstre pour faire diversion. Il se place juste derrière et la mordit de ses crocs (-60 et +30 pour moi si ca touche) Juste après il recula pour éviter de recevoir un nouveau coup aussi puissant.

PV:150-70+30?+potion??=80+??
PM:5

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:51

    Lorsque le vampire mordit le monstre, du sang rouge presque noir fut absorbé…Ce sang aurait normalement pu soigner le Comte Lestat, mais comme le monstre avait une capacité de régénération accéléré, le sang ressorti de sa bouche aussitôt. En effet, après avoir gouté au sang de l’ex Nina, il dû le vomir, recrachant aussi son dîner.

    Le sang noir qu’il avait absorbé bougea tout seul puis se reforma à la blessure de la créature afin de la soigner entièrement. Elle ne ressentait aucune douleur, ne gémissait même pas. Seule une voix méconnaissable sortait de ses deux bouches…

    Aucun scientifique ne semblait remarquer leur présence, et c’était très bien ainsi.

    Le monstre ouvrit l’une de ses deux bouches, ou plutôt gueule, puis bondit vers Lestat avant de le mordre avec ses dents pointues (-10 Pv*10/Neutre)…

    [Tu as gagné 20 Pv pour la potion =p]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:44

Lestat sentit que la potion ne lui avait quasiment rien donné mais ce n'était pas le moment de faire la fine bouche, car il sentait que sa forces vitales n'était pas au mieux. Il se sentait très faible et cette créature avait la capacité de se régénérer et ce de facon extraordinaire. Même son absortion d'énergie grâce a ses crocs ne réussissait pas à l'atteindre. Comment allait il réussir à battre cette créature. Il sentit le danger et revétit don armure du Lion, sur lui elle n'avait pas la même forme que sur les autres, sûrement la nature de son aura. Elle était plus sombre plus effrayante et le monstre pouvait y faire ses crocs sans que cela ne lui fasse aucun domage. Il prit alors une autre potion la but puis regarda le monstre.

"Nina je sais que tu peux revenir, même si je ne la comprends pas j'entends ta voie concentre toi écoute ma voie sinon je vais devoir te tuer."

Il lui donna un grand coup de pieds sur son bras le plus long pour espérer le casser, peut être qu'il régènerait ses os plus difficilement.

"Reviens à moi, Nina, reviens à Moi"

Spoiler:

PV:100+??potion
PM:5

ärm utilisé léo gold cloth
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:52

    Alors que la créature tenta de mordre Lestat, celui-ci fit apparaître son armure du Lion, empêchant chaque dent de l’ancienne Nina lui traverser la peau. C’était un exploit, une chance…

    Le vampire tenta par la suite de briser les os du monstre, en vain. Sa peau, absorba l’intégralité du coup grâce à son élasticité et le sang noir qui coulait à l’intérieur. Ce sang noir était quasiment du poison, c’était lui qui était source de tout, c’était la base de sa vie.

    Le Comte l’avait frappé en vain, ce qui provoqua une colère noir au monstre, qui attaqua avec un coup de griffe de puissance moyenne (-20 Pv/Poison à 10). Du sang et une matière noire sortirent de ses griffes lors de l’attaque pour essayer d’incruster le corps du vampire…Le poison, que pouvait-on faire contre ça ?

    [Encore une potion de 20 Pv !]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:29

°Putain même si c'est attaque ne me font plus rien je reste ici à faire du bruit je dois trouver quelque chose.°

Ce sang noir était la base de sa vie et à chaque fois il lui revenait, et il se souvenait du goût qu'il avait.

°Poison son sang est du poison heureusement qu'elle la fait revenir sinon je serais dans de beaux draps. Au vu de ma puissance offensive et défensive je n'ai pas le choix je dois..... je dois ....°

Il regarda autour de lui et il comprit alors ce qu'il devait faire.

°Les potions voila la solution. Je vais lui en faire boire une. Mais comment. °

Lestat prit une potion dans sa main droite il couru vers le monstre et de toute sa force s'assit sur son dos. Avec sa main droite bien protégée par l'armure il ouvrit la gueule du monstre. Il versa le contenue de la potion avec sa main gauche. Ensuite il ferma la gueule de Nina et lui força à avaler.

°J'espère qu'elle me reviendra et que je ne la tuerais pas. C'est tout ce que j'espère. °


PV: 120
PM: 5

Léo toujours activé
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:36

    Nina avait été forcée de boire l’une des nombreuses potions de la pièce. Au début, rien ne se passa, elle se contenta d’éjecter Lestat à l’aide d’un coup de queue (-20 Pv) mais en quelques secondes, plusieurs pustules se créèrent sur tout son corps, explosant à la suite tout en relâchant un liquide rouge. Ce n’était pas vraiment du sang, mais c’était une matière proche…

    Quoiqu’il en soit, lorsque toutes les pustules furent éclatées, le bras gauche de la créature explosa, libérant un puissant poison qui éclaboussa un peu partout dans la pièce (-30 Pv/Poison à 5)…Elle poussa un cri de douleur incroyable qui fit bouger les quelques fioles présentes. Une fumée blanche s’échappait de ses blessures, sa mort était proche.


    Monstre : Pv : 50-40 (potion de 20 Pv = 40 dégâts ~)=10
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:47

Au début Lestat pensa que rien ne se produisait il fut même éjecte par la queux de ce monstre. Sans son armure Lestat serait déjà mort depuis longtemps, il remerciait le ciel d'avoir pus l'acheter. Par contre il se maudit d'avoir eu cette idée stupide car il ne lui restait plus que peu de vie et les potions pouvait l'aidé.

°Et merde j'y suis jusqu'au cou, si ca continue quand Tsumi me reverra je serais devenu des apéricubs. Nan il ne faut pas que je me montre défaitiste ce monstre a sûrement un point faible...°

Puis il vit que la chose commençait à réagir, des pustules se créait de toute part sur son corps, elle relâchait une sorte de liquide rouge mais son sang était noir apparemment ce n'était pas encore la solution. Mais quand elles eurent toute éclaté le bras gauche du monstre explosa libérant une quantité de sang incroyable qu'il savait nocif. Heureusement son armure le protégeait comme à son habitude. Il se dit qu'un potion puissante se trouvait peut être dans les fioles restantes et décida donc de lancer une de siennes (+20). Il la lança car le fumé blanc sortant de ses blessures ne lui disait rien de bon, au vu de sa force vitale il préférait faire attention.


PV:120
PM:5
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:58

    -Ahhhhhhhhhhhhhhh

    Le monstre cria de douleur. Ses souffrances étaient maximales, la créature ne pouvait plus supporter la douleur, c’est pourquoi lorsque Lestat lança l’une de ses propres potions, le corps de Nina fut parcouru de sang noir, de larmes puis en un instant, elle explosa…Il n’y avait plus aucune trace d’elle mis à part le reste de son sang qui s’évapora dans une fumée blanche, plongeant le Laboratoire dans une brume blanche qui ne tarda pas à se dissiper.

    La porte conduisant à la prochaine pièce s’ouvrit, dégageant toute la brume blanche du Laboratoire. Le Comte ne pouvait voir qu’une silhouette, mais vit rapidement le visage de cet inconnu qui avait ouvert la porte. C’était un parfait inconnu qui portait une grande paire de lunette. Un scientifique…

    Le jeune homme regarda rapidement le vampire, assez effrayé, puis décida d’aller alerter les autres en courant rapidement en arrière. Lestat devait l’arrêter au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:13

-Ahhhhhhhhhhhhhhh

Ce cri était déchirant de douleur et Lestat le savait Nina ne serrait plus. Il détourna le regard car une peine sincère le parcourait, il se fichait éperdument de Nina elle n'était qu'un pion qu'il avait manipulé depuis le début mais Lestat ne comprenait pas comment son père avait pu expérimenter des choses aussi horribles sur elle. Ce salop payerait tôt ou tard, dommage que Aiyoku en ait besoin sinon il n'aurait déjà plus de tête et son sang aurait déjà revigoré Lestat depuis longtemps. Nina explosa, il ne restait d'elle que ce sang noir maudit qui s'évaporait en fumée. Il fut soulagé de ne plus avoir à combattre pour le moment mais la porte du fond s'ouvrit mettant fin au moment de répis. Un jeune homme en blouse blanche entra dans la pièce une expression étrange sur la figure, mais heureusement grâce à la fumée et au masque de l'armure il ne pouvait pas voire son visage, enfin c'est ce qu'il aimait à penser. Il courut à sa poursuite désactivant son armure et activant ses crocs à la place. Au passage il prit une potion qui trainait et vérifia que sa capuche ne laissait pas entrevoir ou que très peu son visage. Il essaya grâce à ses sens surnaturelle de retrouver le plus rapidement possible le scientifique mais aussi de faire le moins de bruit possible grâce à son talent de discrétion.

°Si je le rattrape et le menace de mort peut être qu'il acceptera de me rejoindre, enfin de rejoindre Aiyoku. Mais je n'aurais peut être pas besoin d'aller jusque là un gros salaire suffira peut être. Si il refuse il ira ad patre sans hésitation.°
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:24

    Alors que Lestat usait de ses talents de vampire pour rattraper le scientifique, la porte derrière lui se referma, ne lui laissant aucune chance de revenir au Laboratoire. Qui sait ce qu’il avait prit avant de partir…

    Grâce à sa vitesse, il parvint à rattraper facilement le scientifique à lunette, qui semblait être du même âge que Nina…Il était effrayé à l’idée de mourir et était tétanisé face au Comte qui l’avait rattrapé à toute vitesse. Maintenant qu’il s’était fait capturé, plus rien ne pouvait le sauver.


    - S’il…S’il vous plaît…Laissez-moi m’en aller… !

    Ils étaient dans un long couloir où les murs étaient faits de fer, ou du moins d’une matière métallique. Derrière Lestat, il y avait le Laboratoire. Devant lui, une autre porte dont les murmures s’étaient effacés pendant qu’il combattait…

    - Maman…

    Le scientifique versait quelques larmes, pleurant sur son sort…Il était complètement tétanisé face au vampire, il ne pouvait rien faire mis à part crier à l’aide, mais n’était pas assez courageux pour le faire…Qu’allait faire Lestat pour continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:20

Lestat avait réussit a avoir le garçon avant qu'il ne lui cause des ennuis, au vu de son faciès et de ses expressions, surtout l'appel à l'aide de maman, lui fit dire qu'il était très jeune peut être autant que Nina.

°Certes Nina n'avait pas de blouse blanche mais elle avait le même âge que lui approximativement. Je ne sois pas prendre trop de risque si je ne veux pas mourir bientôt. Je ne vois qu'une seule solution.°

Lestat prit un foulard de rechange qu'il avait dans une de ses poches et le bâillonna. Il parla très bas et lui dit

"Si tu ne fais rien tu restes en vie"

Ensuite il lui donna un puissant coup au niveau du crâne pour l'assommer. Il prit son corps et le mit à l'endroit le plus sombre du corridor juste derrière la porte de la salle en face de lui. Il profita de ce moment pour boire la potion qu'il avait prit dans la salle. Comme ca si elle s'ouvrait la blouse blanche ne verrait rien d'anormal. Il s'approcha ensuite de la porte et colla son oreille sur le montant en essayant grâce à ses talent de vampires de repérer une quelquonque présence en ces lieux tout en restant le plus discret possible..


Utilisation de perception amélioré Lvl2 et discretion niveau1

PV:120+??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:26

    Après avoir bâillonné et assommé le jeune garçon, Lestat alla écouter à la porte en face de lui. La porte métallique était plutôt épaisse, et les vois très faible. Un homme normal n’aurait entendu que de petits sons, mais Lestat lui, avait des capacités de vampires, des capacités très spéciales qui lui permettaient d’entendre la conversation…(+4 en PA)

    - …Rouge. Le plan se déroule comme prévu, demain à l’Aube nous mettrons en place le Projet 620.

    - Et pour le Prototype A-772 ? Il n’est pas tout à fait opérationnel, mais les résultats montrent qu’il peut user de l’élément en question…

    - Hum…Peut-être…faire…

    Les voix devenaient de plus en plus faibles. Ils s’éloignaient de la porte et Lestat n’avait pas pu récolter des informations à propos du Projet 0 ou même de l’Arme Alpha…Qu’allait-il faire désormais ? Il était coincé…Sauf s’il parvenait à trouver le code nécessaire pour l’ouverture de la porte…

    [T'as bu la potion de 100 Pv =p]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:45

Après avoir absorbé la potion Lestat se sentit complètement revigoré la vigueur de son sang parcourant ses veines étaient incroyable. Il ne s'était pas sentit aussi bien depuis longtemps. Grâce à son ouïe il put entendre quelques informations mais surtout le fait que les scientifiques s'éloignaient.

°Avec un peu de chance je ne me ferais pas encore repéré, mais je me demande combien de projets ses scientifiques préparent car il y a le projet 0 l'arme Alpha ainsi que plusieurs prototype, je pense que Nina était l'un de mais malheureusement elle est morte. Son père payera pour sa mort tôt ou tard mais il payera j'en fais le serment. °

Il essaya d'ouvrir la porte mais avec même avec le peu qu'il s'avait des scientifiques il savait que ce ne serait pas aussi simple que cela. Comme il s'y attendait la sécurité ici était performante et la porte ne s'ouvrait pas

Utilisation de discrétion lvl1 et de PA lvl2

PV :210


Dernière édition par Lestat le Mar 1 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:51

    Lorsqu’il tenta d’écouter de nouveau à la porte, un bip sonore se fit entendre. Ce bruit provenait bien entendu de l’intérieur, donc Lestat ne risquait rien…Un bruit de porte s’en suivit, indiquant au vampire que les personnes s’en allaient dans une autre pièce (+4 PA).

    Une fois partis, il ne restait plus que ce bruit mécanique répétitif, montrant qu’il y avait une ou plusieurs machines dans la pièce…Mais pour y pénétrer, il fallait d’abord trouver un code, code qu’il n’allait pas tarder à trouver puisqu’il nécessitait seulement un scan rapide de la pupille…

    Mais allait-il avancer ou reculer ? Cela faisait bien une heure qu’il était entré sans être repérer. Cela allait-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:13

Quand Lestat tenta d'ouvrir la porte il entendit un bip sonore qui heureusement parvenait de l'autre pièce il s'en suivit un bruit de porte puis plus rien, hormis le cliquetis des machines. Cependant la porte ne s'ouvrait pas. Après une inspection rapide de la porte il vit une machine de reconnaissance à lecture rétinienne. Voilà qui était parfait, le petit allait au moins servir à quelque chose. Il alla vers lui et vérifia qu'il était bien assomme, puis en activant ses griffes il lui arracha l'œil. La douleur que cela procurerait était trop intense et il perdrait du sang bien trop rapidement. Dans un excès de bonté il lui enfonça une de ses griffes jusqu'au cerveau pour le tuer sur le coup sans lui faire trop mal. L'œil toujours dans sa main droite il s'approcha de la machine à lecture rétinienne et passa l'œil devant.

°Finalement rien n’arrive par hasard. Merci petit et soit heureux dans ta prochaine vie. °

La porte se déverrouilla et il put entrer dans une salle pleine de machine. Ses talents naturels allaient ils encore le soutenir longtemps dans sa quête. Il avança courber dans l'ombre pour ne pas se faire repérer. Par moment il voyait des plans un peu partout et un planisphère. Cependant il restait sur ses gardes.

°Avant de récolter des informations je dois plutôt m'assurer qu'il n'y a aucun danger dans cette pièce.°

D'après son ouïe il n'y avait personne mais peut être qu'un de ses autres sens lui affirmerait le contraire.

Toujour utilisations de discretion et PA
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:24

    Lorsque Lestat rentra dans la pièce, il n’y avait visiblement personne, mais il se trompait…

    Un homme courbé lisait quelques plans sur un tableau, puis comme il avait entendu la porte s’ouvrir, se retourna légèrement. Il avait une longue moustache et n’avait pas l’air très hostile. Néanmoins, les apparences sont parfois trompeuses…


    - Arthur ? Tu en as prit du temps dis moi, est-ce que tu as prit les…

    Le vieil homme se retourna par la suite, voyant qu’il ne s’agissait pas du dénommé Arthur. Il lâcha le bécher qu’il avait entre les mains sans y faire attention. Il était choqué de voir qu’une personne avait réussit à venir jusqu’à cette salle, pleine de machines et de plans…

    Le vieux scientifique fixa de haut en bas le vampire, sans trop savoir ce qu’il était venu faire là. Ses yeux grands ouverts, la bouche bée. Il était stupéfait de rencontrer un inconnu…Mais par simple réflexe, courut vers la porte à côté de lui, appuyant sur l’un des boutons pour alerter les autres.


    - Aidez-moi ! Un inconnu s’est infiltré ici ? Il est dans la salle des machines, venez vite !

    Il jetait des regards rapides vers Lestat qui s’approchait lentement de lui…Sa vie allait bientôt s’achever, mais la porte à côté du vieil homme s’entre-ouvrit, laissant un fin rayon de lumière traverser la salle…Une silhouette se dévoila, mais la porte se bloqua.

    - …Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

Quand Lestat entra dans la pièce il sut que quelque chose n'allait pas et il comprit tout de suite quoi. Il y avait une présence humaine en ces lieux son odorat le lui disait, et ces yeux ainsi que son ouïe affirmèrent ce pressentiment.

"Arthur ? Tu en as prit du temps dis moi, est-ce que tu as prit les…"

°Et merde je suis repéré s'il prévient les autres je suis archi dans les ennuis. Je dois trouver un moyen de l'empêcher de parler. °

Malheureusement il courut et alerta les autres, cela ne signifiât rien de bon pour lui. Si seulement c'était Eclipso qui c'était chargé de cette quête.

"S'il vous plaît laisser moi vous expliquez."

- …Qui es-tu ?"

Cette voie il pouvait la reconnaître entre 1000 le père de Nina

_Allons docteur je suis sûr que vous le savez, sachez que je sais ce que vous aviez fait à Nina. N'avez vous donc pas de cœur docteur maboule."

En disant cela il s'avençait toujours plus de la porte.

"Je pense que la discrétion n'est plus de mise. Vous allez devoir répondre à mes questions docteur sinon je dirais ce que vous avez fait à Nina à vos collègues. Qu'est ce que le projet 0 et le prototype Alpha. Et dernièrement comment réussissez vous à mettre l'énergie d'un élément dans une vulgaire machine. Trois questions et un ultimatum. Vous avez intérêt à me répondre."

Tout en disant cela pour déconcentrer ses ennemis il se dirigeait vers le bureau le plus vite possible en faisant cliqueter ses griffes. Peut être que quelque chose d'intéressant s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:15

    La porte était toujours fermée, ne laissant qu’une petite ouverture pour que la voix du scientifique passe.

    L’homme moustachu attendait toujours à côté de cette fameuse porte, tandis que le vampire s’approchait du bureau, trouvant sur la table une sorte de sphère où une flamme semblait être enfermée. Cette sphère ne dégageait aucune chaleur, mais elle était remplie avec l’essence du feu et un peu de magie. Il n’y avait que cette petite sphère sur la table, mais Lestat pourrait bien s’en servir pour attaquer les scientifiques.


    - La matéria !

    - Qu’importe. Nous n’en avons plus besoin. Agnus est parvenu à compléter la transformation. Cet homme ne pourra pas sortir d’ici…Je ne sais pas qui t’a parlé de tout ceci, mais je vais rapidement te les faire oublier…

    Une brume blanche s’échappa de la porte qui s’ouvrit entièrement, révélant le corps de cet homme. C’était bien lui, le docteur Hojo. Et aussi surprenant que ça puisse être, il n’était pas seul…La brume blanche parcourait la pièce très rapidement, puis revint au près du fameux docteur, tournoyant autour de lui…Était-ce Nina ?!

    - Hum…Tu n’es certainement pas l’un de ces espions qui recherchent nos plans. Tu les aurais déjà prit je le pense…De plus, puisque tu as vaincu ma fille, je pense que ton pouvoir est grand, mais à quel point ?

    Ainsi, il était au courant de tout…Nina était sûrement cette brume blanche, mais rien n’était sûr pour le moment…Le docteur s’avança lentement, puis regarda le scientifique moustachu, claquant des doigts juste après. Aussitôt, la brume s’en alla vers cet homme, tournant autour de lui jusqu’à arriver à sa bouche. Elle fut alors aspirée par le nez et la bouche…Le scientifique moustachu n’était plus.

    Ses yeux passèrent au blanc, tandis qu’il ouvrit sa bouche, tombant sur ses genoux. Sa tête regardait le plafond, son sang sortant de ses yeux…Apparemment, son corps était possédé, mais tout ceci se termina lorsque le docteur Hojo sorti une sorte d’anneau de sa poche.

    Il plaqua l’anneau contre le front de l’homme qui fut aspiré par l’artefact, devenant une pierre rouge, peut-être même rouge sang…La brume était enfermée dans cette pierre tout comme le feu l’était dans l’orbe près du vampire…


    - Maintenant que tu es là, autant en finir…Tu ne ressortiras pas vivant de cette pièce. Compte sur moi.

    Le scientifique avança encore d’un pas, puis la porte derrière lui se referma. Au même moment, Hojo tendit son point vers Lestat, libérant une puissante lumière rouge qui l’aveugla momentanément…Il n’hésita alors pas à continuer l’offensive et envoya un faisceau de lumière vers le Comte Lestat (-50 Pv)…

    - Ha ! Ha ! Ha !

    [Pas de limite, ce n’est pas un Ärm qu’il utilise]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:40

- La matéria !

- Qu’importe. Nous n’en avons plus besoin. Agnus est parvenu à compléter la transformation. Cet homme ne pourra pas sortir d’ici…Je ne sais pas qui t’a parlé de tout ceci, mais je vais rapidement te les faire oublier…

« Vous savez docteur j’ai tout entendu de votre bouche espère d’ordure, vous avez expériementez des choses sur Nina et vous en avait fait un monstre. Moi qui pensais vous recrutez docteur vous allez mourir n’espérez pas sortir vivant de ce combat.

- Hum…Tu n’es certainement pas l’un de ces espions qui recherchent nos plans. Tu les aurais déjà prit je le pense…De plus, puisque tu as vaincu ma fille, je pense que ton pouvoir est grand, mais à quel point ?

_Assez puissant pour te tuer ordure, je hais les gens comme toi. Tu n’aura pas ta place au paradis docteur maboule. Je suppose que ca vous étonne que je sache tout mais Nina m’aime et elle m’a tout dit. Elle ne vous aime pas docteur laissez la en dehors de ca, je sais que je peux encore la faire revenir vu qu’elle est avec vous en ce moment. »

Puis avec horreur il vit que ce petit enfoiré utilisait Nina pour pénétrer le corps de l’autres scientifiques.

« Tu es un couard arrète de te cacher derrière les autres et bat toi toi même. »

Le vieux scientifique n’était plus lorsqu’Hojo lui place un anneau sur le front qui devint une pierre rouge.

« Ah je voie c’est le même procédé pour la gargouille n’est ce pas. Nina était déjà à l’intérieur c’est pour ca que je ne les pas vu entrer. A moins qu’il y ait plusieurs expérience comme elle. Vous n’auriez jamais du naître docteur, je vais rectifier cette erreur. Nina est la seule chose de bien que vous aviez faîte et vous l’avez détruites. »

Lestat vit le feu qui était dans la pierre, il allait s’en servir, il pensa très fort à un paysage infernal ou le feu serait partout pour toucher le scientifique ainsi qu’Hojo. Aussitôt un brasier sortit de la pierre et les brula tout deux. (Inferno activé).


« Il est temps pour vous de rejoindre vos ancêtres sans y emmener Nina »

PV=210-50=160

Matéria feu tour 1 Activé
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:51

    - Humph. Ces gargouilles ne sont que des créations ratées…Sache que ce que j’ai dans mes mains dépasse de loin ta misérable matéria…Tu as peut-être l’essence du feu, mais j’ai celle de la vie…

    Le vampire essaya d’utiliser la matéria qu’il avait en main, ce qui eut pour effet de faire flamber une partie de la pièce. Les plans étaient brûlés un à un. Les machines prenaient feu mais étaient toujours en état de marche. Quant à Hojo…

    - Oh, je vois que tu es capable de maitriser cet orbe…Mais ma bague ne te laissera aucune chance.

    Le scientifique créa un champ de force tout autour de lui qui ne tarda pas à exploser, éteignant toutes les flammes de la pièce…Toute trace de feu avait complètement disparu, son pouvoir était grand, très grand…

    Sans perdre une seconde, il claqua des doigts, faisant apparaître des étincelles magiques autour du Comte Lestat. Ces étincelles se mirent à tourner tout autour de lui puis finalement explosèrent, lui infligeant des dégâts colossaux (-50 Pv). Sa sphère pouvait lui permettre d’attaquer, mais aucune défense n’était possible…


    - Vois par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour la seconde griffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» [ RP ] Mission pour l'Empire
» Mission pour l'Eden
» Une mission pour un nouveau membre
» Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser