Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission pour la seconde griffe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

    Les dernières attaques du vampire firent disparaître la dalle derrière dans laquelle Agnus s’était caché…Il ne restait plus que des morceaux de pierre noir, certaines encore en feu, d’autres non.

    Quoiqu’il en soit, Lestat avait visiblement vaincu son adversaire, jusqu’à ce qu’une ombre soit projetée sur le sol…En levant la tête, le vampire pu voir son adversaire dans les airs, sous une tout autre forme. Il ressemblait désormais à un monstre angélique…


    Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Cgoedksw2


    - L’Arme Alpha, le Projet 0…Je possède plusieurs noms mais ma véritable identité est celle-ci. Tu as un pouvoir remarquable…Malheureusement, je dois en finir une fois pour toute !

    Le sanctuaire était toujours dans les airs, le Soleil se levant juste à côté d’eux…

    Agnus, ou désormais Angelo Agnus, avait réveillé ses pouvoirs pour être plus puissant…Il avait acquit une telle force qu’il pouvait rivaliser avec son adversaire qui au contraire, vit ses forces le quitter peu à peu. Néanmoins, quelqu’un vint le sauver…

    Une brume blanche s’envola jusqu’au sanctuaire céleste pour envelopper le vampire et le guérir de toutes ses blessures…Mais même avec cela, il avait perdu des forces. L’effet de la potion d’antipoison ne faisait donc plus effet…?


    - Lestat…

    Ainsi, cette brume blanche qui était venue jusqu’au vampire était Nina…Elle avait une conscience et comptait bien s’en servir pour protéger son bien-aimé. LA bataille finale pour le Centre était sur le point de commencer. Qui du Vampire et de l’Ange allait remporter la victoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:33

Lestat croyait avoir vaincu ce rascale mais ce mec était fou, bien plus que ce qu’il n’avait cru au début. Il vit avec horreur la transformation de ce type.

- L’Arme Alpha, le Projet 0…Je possède plusieurs noms mais ma véritable identité est celle-ci. Tu as un pouvoir remarquable…Malheureusement, je dois en finir une fois pour toute !

_Non content de faire des expérimentations sur les autres tu en as aussi fait sur toi. Le projet 0 mais si je me souviens bien le projet viens juste de commencer, tu n’es donc pas aussi viable que tu le prétends nan. Il est sûr que je n’ai plus beaucoup de vie mais j’ai encore la force de t’infliger de forts dommages. Je vais te faire payer au centuples ce que tu as fait à Nina. »

Malgré tout ce qu’il pouvait dire il n’avait plus de force et du mal a levé son bras qui tenait la matéria. Mais un miracle se produisit, quelque chose de merveilleux. Il n’osait pas y croire mais de la fumée l’entourait, et puis cette voie il l’aurait reconnu entre mille.

_Lestat

_Nina au merci mon dieu tu n’as pas complètement disparue. Je t’en supplie il faut que tu m’aides, soigne moi (+150). »

La brume l’entoura puis soigna une partie de ses blessures. Il se releva et tendit son bras droit qui tenait la matéria

Agnus meurt par la main de ta création. Nina pardonne moi je n'ai pas réussit à te sauver mais je te vengerais. Incinère matéria, Pandémonium activé (-100 imparable imblocable inesquivable.)".

Une puissante attaque de flamme fondit alors vers son adversaire.

« Agnus tu n’es pas un ange tu es un démon, Hojo je t’avais bien dit que Nina finirait par me rejoindre. » dit-il en souriant.

PV : 205
PM : 160
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

    - Ta matéria…

    Un puissant jet de flamme se dirigea en direction de l’Ange. Il regardait toujours son adversaire, souriant même sous cette apparence monstrueuse…Il continuait à battre des ailes pour rester en l’air jusqu’à ce que son œil gauche s’illumine, créant une sorte de champ de protection tout autour de la zone de combat…

    - Room…Change.

    L’Ange et le Vampire échangèrent alors de place, ce qui changea aussi la cible de l’attaque…Mais l’attaque de feu avait aussi changée, elle était devenue un peu plus faible car son sens avait été inversé, réduisant non seulement sa puissance mais aussi ses effets (-100 Pv tout court pour toi).

    Angelo Agnus éclata de rire, battant de nouveau des ailes pours s’envoler…Il regarda le corps de Lestat tombant au sol dans un bruit sec. Au même moment, sa matéria éclata, empêchant toute utilisation nouvelle de la sphère magique.


    - Sans matéria, que peux-tu faire ? Tes Ärms sont certes dangereuses mais…mon pouvoir est supérieur au tiens !

    L’Ange dégaina par la suite une énorme épée imprégnée d’une puissante magie et parcourue de runes. C’était une épée à deux mains mais il la tenait avec une seule main. La lame était noire et les runes rouges. Quelle était cette épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

« Incinère matéria, Pandémonium »

Il vit alors cette ange cette immonde salop sourire mais ne comprenait pas pourquoi, la puissance de la matéria était toujours aussi importante, que mijotait-il

- Room…Change.

L’ange avait échangé sa place avec la sienne, l’attaque fonçait désormais sur lui, que pouvait il faire pour l’éviter. Il allait la recevoir de plein fouet quand Nina s’interposa, mais ca ne serait pas suffisant il le savait. Il utilisa son armure du lion pour réduire encor plus les dommages (-20seulement). Puis il tomba à terre en entendant Agnus exploser de rire. Il se releva et le regarda droit dans les yeux.

« Rira bien qui rira le dernier salop.

- Sans matéria, que peux-tu faire ? Tes Ärms sont certes dangereuses mais…mon pouvoir est supérieur aux tiens !

_Que veux tu dire. »

Il vit alors la fêlure sur sa matéria puis la vit exploser. Il leva les débris pour les montrer à Agnus et lui dit.

« Voilà ce qui t’attends. Photon Burst »

Il envoya un coup de point à la vitesse de la lumière créant une formidable explosion (-100 imblocable). C’était plutôt un bon début pour commencer ce nouveau combat.

PV:361-20=340
PM:160-20=40

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

    Nina avait donc protégé Lestat tout comme son Armure du Lion, qui lui permit de donner un puissant coup de poing à l’Ange qui se protégea de l’attaque avec sa fameuse épée…Cependant, il fut tout de même touché même si ce n’étaient que des dégâts plus faibles…

    Sans plus attendre, Angelo Agnus usa de sa force brute et celle de son arme afin de projeter son adversaire en arrière, évitant ainsi toute attaque de sa part…Un coup qui le fit redescendre au sol…L’Ange fixa du regard le Vampire, puis envoya plusieurs vagues d’énergie rouges sur lui (-80 Imblocable & Inesquivable)…


    - Un démon dis-tu ? Qui de nous deux est le démon.

    Soudain, la brume blanche traversa le corps de l’Ange, mais n’eut pour seul effet que de lui faire cracher du sang…Après cette attaque rapide mais surpuissante, Nina retourna auprès de son bien-aimé.

    - Quoi ?! Alors tu peux aussi m’attaquer hein… ? Tss, t’éliminer ne sera pas un problème… !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

Nina avait protégé Lestat ainsi que son armure d’or, la puissance de son attaque avait été carrément réduis et il en remerciât le ciel car sinon il ne donnait pas cher de sa peau. Mais son attaque Photon Burst semblait ne pas l’avoir beaucoup amoché.


« Le problème c’est que toi et moi sommes fort en défense, mais que notre attaque est beaucoup plus faible. Mais je crois avoir un atout dans ma manche. »

Lestat vit que ce petit enfoiré d’Agnus contait l’attaquer et il ne voulait pas prendre de risque. Il sortit une petite photo de sa chemise mise à la place du cœur.

« Mère protège moi, activation 50% du Yoki »

Il utilisa la puissance de son ärm à seulement la moitié de sa puissance mais en attendant cela suffirait bien pour ce qu’il comptait faire. Une vague d’énergie nouvelle souleva de la poussière du sol. Agnus ne put entendre que ces quelques mots

« Protège moi Nina je sais qu’à nous deux nous en sommes capable. »

Il entendit Agnus rigoler mais sa puissance magique était telle qu’il pouvait lui aussi faire face à ce genre de chose, même ces attaques d’une telle puissance (-30 seulement). Le nuage de poussière fut déplacé avec le vent et Agnus put voire Lestat presque indemne, il put le voire tel que sa transformation était pour le moins mystérieuse.

Spoiler:

«Pas de chance n’est ce pas

- Un démon dis-tu ? Qui de nous deux est le démon.

_Pour moi il n’y a aucun doute la dessus, regarde qui de nous deux Nina choisit et tu auras ta réponse. »

A ce moment même Nina l’attaqua et Lestat riait de voire ce salop souffrir.

- Quoi ?! Alors tu peux aussi m’attaquer hein…? Tss, t’éliminer ne sera pas un problème… !

« Nina t’a donné la réponse que tu voulais laisse moi te donner la mienne. Lance de Yoki »

Une lance apparut dans sa main et il la lança sur Agnus (-50 imblocable)
-
-
-


PV:340-30=310
PM:160-160=0
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

    - Pathétique. Vraiment pathétique…

    Angelo Agnus regarda son adversaire avec pitié…l s’était lui-même transformé, c’était un vampire et il insinué que le démon était celui qui n’avait pas Nina dans son camp. Mais qu’était réellement Nina ? Rien qu’une expérience comme bien d’autres, alors à quoi bon en parler.

    L’Ange regarda la lance qui fonçait vers lui, mais l’esquiva en se penchant sur le côté, évitant de se prendre trop de dégâts…Ses ailes étaient très pratiques dans ce genre de combat ou seule la force brute semblait être utilisée.


    - Le Yoki… ? Encore une idiotie n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, tes 50 % ne suffiront toujours pas à me vaincre. Admire désormais mes 50 % !

    L’Ange tendit ses deux bras vers l’avant pour ensuite concentrer une énorme sphère d’énergie. La magie qui la composait était plutôt élevée, et même instable, ce qui modifia par quelques moments sa forme sphérique…Il y eut un bruit rapide avant que la sphère ne soient envoyée.

    L’attaque fonça tout droit vers Lestat avant d’exploser et couvrir toute une zone, empêchant le pauvre vampire de s’échapper (-100 Pv / Imblocable & Inesquivable)…


    - Alors, toujours sur pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:54

- Pathétique. Vraiment pathétique…

_Nan c’est toi qui es pathétique car même avec toute la puissance que tu possèdes tu n’arrives pas à briser totalement la force de notre amour. Tu n’es rien comme ma matéria de feu tu n’es qu’une expérience raté. Tu n’es qu’un prototype.

Il regarda Nina avec la passion et la fouge dans ses yeux, décidément cette fille il commençait à l’apprécier. Peut être voire plus, elle l’aiderait peut être à oublier Tsumi. Cependant malgré la puissance de l’amour L’autre arrivait encore bien a se protéger, il réussit même à éviter sa lance de Yoki. Peut importe il finirait bien par tomber de son pied destale.

- Le Yoki…? Encore une idiotie n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, tes 50 % ne suffiront toujours pas à me vaincre. Admire désormais mes 50 % !

_Le yoki n’est qu’un autre mot pour dire magie, cependant la tienne est artificielle et finira toujours par se retourner contre toi.

Lestat demanda à sa belle de le protéger et grâce à sa transformation même si ce n’était pas parfait cela suffisait à réduire de façon impressionnante les dégâts. Il la regarda et lui chuchota de façon qu’elle seule puisse l’entendre.

- Alors, toujours sur pied ?

-Bien sûr tu en doutait, mais toi pourras tu continuer à voler encore longtemps.

. Il la regarda et lui chuchota de façon qu’elle seule puisse l’entendre.

« Fait en sorte qu’il ne puisse plus voler et il sera à la porter de mon Yoki s’il te plait. »

Lestat réitéra son attaque précédente, la lance de Yoki visait le torse d’Agnus.

PV : En fait je m’étais tromper j’avais garder des stats diff
PV : 311-20-30-50=211 dsl
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:08

    Encore une fois, Lestat attaqua, toujours avec sa lance de cette énergie appelée Yoki. Mais cette fois, la brume blanche enveloppa l’arme d’énergie, ce qui eut pour effet d’augmenter sa vitesse mais aussi sa puissance.

    L’Ange tenta donc d’attaquer une nouvelle fois, mais la lance le toucha tout de même, le transperçant seulement au niveau de l’épaule au lieu du torse…Il ne poussa aucun cri de douleur et enleva avec difficulté la lance d’énergie avant de la jeter au sol.


    - Je vois…

    La brume blanche retourna auprès du vampire après cette attaque combinée puis tourna de nouveau autour de son corps. Elle semblait adopter un style de combat unique mais répétitif…Seul son esprit la guidait.

    - Tu as sûrement raison mais comme tu le sais, il n’y a que la vérité qui fâche.

    L’épée noire de l’Ange tomba au sol, entaillant le vampire au niveau du torse avant de revenir aux mains de son maître (-100 Pv Imblocable & Imparable donc pas de Nina =p)…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:30

L’esprit de Nina avait enveloppée la lance multipliant ainsi la vitesse et la puissance de l’ärm. Cette petite était sa meilleur allié depuis le début, il avait bien fait d’aller lui parler et la charmer, sans cela il serait mort depuis longtemps, très longtemps. Lestat la regarda revenir sous forme d’un halo pale autour de lui.


« Merci Nina je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Sans doute pas grand chose, si je pouvais je t’embrasserais comme tout à l’heure. Je t’aime ma petite Nina, il est temps de te venger. »

Pendant sa tirade l’ange se plaça au dessus de lui et lâcha son épée qui tomberait exactement au niveau de sa tête.


« Nina »

Ce cri seul permis) Nina de former un bouclier au dessus de sa tête et la puissance de son Yoki lui permis de résister légèrement au choc, l’épée lui toucha le bras droit, la puissance de l’amour, quelle force merveilleuse.


Je vois…

_Notre puissance est supérieur à la tienne et tu le sais. Ta mort est proche Agnus car contrairement aux anges tu n’es en rien immortel.

- Tu as sûrement raison mais comme tu le sais, il n’y a que la vérité qui fâche.

_Oui bienvenue dans un monde ou tu n’es pas le plus fort, Nina soigne moi s’il te plaît. »

Aussitôt Nina l’entoura de sa faible lumière et il sentit toutes ses plaies se refermer.

« Tu vois je suis indemne. »

PV: 211-50+150=311
PM:0
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:49

    [J’avais dit pas de Nina (c’est comme un gardien sans point de vie)…Mais je laisse passer =)]

    - Certes…Mais tes pouvoirs te sont grandement limités contrairement aux miens.

    L’Ange fit battre de plus en plus rapidement ses ailes afin de s’envoler bien plus haut dans les airs. Il leva par la suite ses deux bras dans les airs afin de concentrer une énorme sphère d’énergie noire et violette…Le Soleil n’était toujours pas haut dans le ciel mais il éclairait les deux combattants de sa lumière céleste.

    Angelos Agnus abaissa rapidement ses bras, ce qui eut pour effet de faire tomber la sphère ombreuse. Ce concentré d’énergie fonça tout droit vers Lestat tout comme la première fois mais cette fois, écrasa toute la zone de combat, détruisant une petite partie du sanctuaire (-150 Pv / Ombre / Imblocable/Imparable/Inesquivable)…


    - Tu te surestimes bien plus que moi…C’est seulement grâce à cette expérience que tu es encore vivant, ne l’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:33

Lestat pensait contrôler la situation, mais dans un combat ce genre de sensation est souvent traître. Premièrement tout son combat ne reposait uniquement que sur Nina, sans elle il n’arriverait à rien. Et si par malheur elle finissait comme son autre matéria il n’avait aucune chance de survivre. Un moyen, il devait trouver un moyen de survivre, Aiyoku comptait sur lui ou plutôt c’est ce qu’il aimait penser. Il devait se surpasser pour devenir plus qu’une griffe mais pour être un Croc, tel était son objectif à court terme. Ensuite il aurait largement le temps d’y penser pour l’instant Agnus était une montagne qu’il devait franchir. Celui ci prépara un mauvais coup et il le sentait il mit sa main en l’air et toute la puissance de Nina s’y condensa, il en fit une sorte de bulle, imparfaite mais qui devrais néanmoins le protéger un peu contre ce monstre. Il créa une sphère d’ombre qu’il lança dans sa direction. Au début il croyait que cela suffirait avec la force de son Yoki à éviter la catastrophe mais il ressentît une petite blessure.

°Malheur mon bouclier est défait, avec un peu de chance la puissance de l’attaque aura été diminué. °

Puis la boule de ténèbres fit éclater le bouclier et s’abattit sur lui. Sous la violence du choc, il tomba a genou mais se releva très vite. Il ne ferait pas ce plaisir à ce salop.

« Eh la baltringue c’est tout ce dont tu es capable.


- Tu te surestimes bien plus que moi…C’est seulement grâce à cette expérience que tu es encore vivant, ne l’oublie pas

_Mais tu oublis un paramètre mon cher et pas des moindres. Si tu ne t’étais pas servie de cobaye jamais tu n’aurais pu résister à une seule de mes attaques. Oups désolé de t’avoir ramené à la réalité. »

Lestat fit apparaître la lance de Yoki pendant qu’il parlait à son adversaire pour le déconcentrer, avec un peu de chance ce fumier ne réussirait pas à l’esquiver (-50imblocable)


PV : 211
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:30

    - Futile.

    L’Ange usa de son épée pour couper la lance de Yoki en deux. L’énergie fut donc coupée en deux parties qui touchèrent cependant le scientifique démoniaque.

    - La moitié de ma puissance sera suffisante pour te vaincre !

    Angelo Agnus leva de nouveau ses bras en l’air afin de concentrer une énorme sphère d’énergie noire/violette…Cette sphère fut ensuite réduite jusqu’à disparaître complètement.

    - Meurs.

    Un énorme rayon d’énergie fut projeté en direction du Vampire. Ce rayon ravageur détruisit tout sur son passage jusqu’à toucher l’endroit où était Lestat de la brume blanche (-150 Pv / Ombre / Imblocable & Imparable)…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:49

- Futile.

Cet enfoiré d’Agnus avait une telle puissance, il pouvait même faire en sorte d’esquiver ses lances de Yoki. Ce petit enfoiré était vraiment un génie pour réussir une telle prouesse technologique.

- La moitié de ma puissance sera suffisante pour te vaincre !

_Je te trouve bien présomptueux, tu es déjà en full power avec ta transformation minable.

- Meurs.

Il lui envoya un rayon d’énergie ténébreuse si condensé que son bouclier vola en éclat, une telle puissance c’était vraiment incroyable de la part d’un être humain. La technologie cela devrait être interdit, elle enlevait toute la beauté du combat. Lestât envoya une dernière fois sa lance de Yoki en visant le torse(-30imblocable) mais en demandant à Nina d’attendre sa prochaine attaque. Ensuite il désactiva son ärm et redevint normal. Il regarda son ärm Ragna et Rock et puis regarda Nina dans les yeux.

« Le derniers acte ma chérie."

Aussitôt les deux chevaliers apparurent, d’un simple hochement de tête Lestât leur montra Agnus e leur dit.

« Il est temps de le renvoyer dans les limbes une bonne fois pour toute, Nina joins toi à eux s’il te plaît. Que la fureur de Méphisto s’abatte sur ce monstre ».

Aussitôt Ragna fusionna sa boule de feu avec celle de Rock et sauta en l’air pour faire éclater sa boule de feu sur le plexus solaire d’agnus, un endroit approprié. Si Lestât n’était pas sur le point de mourir il aurait sûrement ri a cette dernière blague. (-100 imblocable plus Nina)

PV:111
PM:160-160=0


Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:28

    Tout comme la première fois, l’Ange évita la lance de Yoki de justesse. Un simple battement d’aile pour changer d’endroit et le tour était joué. Néanmoins, l’attaque suivante était chargée à la fois de magie, mais aussi de cette énergie mystique provenant de la brume blanche…

    La boule de lumière fut enveloppée de cette brume blanche pour venir frapper l’Ange au niveau du plexus solaire. L’homme essaya de couper en deux cette boule de feu, mais elle lui explosa en pleine figure, brûlant certaines de ses ailes…


    - Toi… !

    Angelo Agnus tomba finalement au sol, incapable de voler de nouveau. Il regarda avec haine Lestat avant de voir la brume blanche revenir vers lui…D’un geste rapide, le scientifique sortit une orbe, tendant son bras vers l’ancienne Nina.

    - Ta puissance sera mienne…MIENNNE !

    La brume fut inévitablement attirée par la sphère de verre puis fut enfermée à l’intérieur…Le blanc devint alors noir lorsque l’œil gauche de l’Ange brilla. La lueur rouge qui s’en dégageait était si sombre qu’elle parvint à corrompre l’énergie pure de l’expérience…

    Dès qu’il eut finit cette petite transformation, il ouvrit sa bouche, puis avala l’orbe…


    - Ma puissance est désormais à son paroxysme… !

    Son corps s’effrita. Les quelques particules de peau de son corps s’envolèrent dans l’air tendis que son corps fut envahi par une puissante magie. Un voile de lumière recouvrit Angelo Agnus avant que celui-ci n’explose, aveuglant de plus en plus le Vampire…

    Lorsqu’il rouvrit les yeux, son adversaire était sous une tout autre forme. Un Séraphin gigantesque qui pouvait tout détruire d’un seul geste…


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

Comme d’habitude ce desman d’Agnus réussissait à esquiver son attaque de Yoki mais cela faisait partie du plan, car pendant ce plan il ne voyait pas Ragna qui sautait vers lui pour lui faire exploser la boule de feu sur son plexus solaire. De plus comme prévue Nina s’était jointe à l’attaque la rendant très puissante. Il essaya de couper le boule de feu en deux muais ce n’eut pour effet que de réduire en cendre certaines de ses ailes et de le bruler gravement au niveau du visage au moment de l’explosion.

- Toi…!

Le scientifique dit ce mot rageur puis tomba a sol incapable de volé. Alors que Lestât s’apprêtait à l’achever lui même et de dire échec et mat celui ci lui sortit un coup de derrière les fagots.

- Ta puissance sera mienne…MIENNNE !

_Nina reviens… »

Mais c’était trop tard Nina fut absorbé dans ce qui semblait être une matéria, il perdait une nouvelle fois sa nouvelle amante. Mais pire Agnus dans un geste d’ultime folie ou d’espoir, avala la matéria

- Ma puissance est désormais à son paroxysme… !

_Nina nan. Agnus tu n’es qu’un enfoiré. »


Son corps commença alors a s’effriter et une vague de magie très puissante parcourra on corps provoquant un flash de lumière aveuglant. Quand il rouvrit les yeux il faisait face à un ange d’une puissance incroyable.

« Agnus pauvre malade reconnaît ta défaite et rend moi Nina, c’est moi qu’elle aime et veut protéger. Je te forcerais à me la rendre. Ragna tu moi cet enfoiré. »

Ragna lança alors sa boule de feu mais l’espoir était trop mince (-100 imblocable). Pour lui donner plus de force il réutilisa son armure du gémeau et utilisa son attaque photon burst qui vint s’ajouter à la puissance de sa boule de feu.(-100 imblocable). Puis a bout de force il chancela et tomba a genou.

°Le destin choisira son champion. °

étant donné que tu as subi deux transformation j’ai pensé que ce n’était pas le même combat et donc que je pouvais utilisé une nouvelle fois cette attaque.

PV :111
PM :20
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:17

    L’attaque de feu du Vampire fonça tout droit sur le bras gauche du Séraphin qui se protégea en mettant sa main. La boule de feu fut ensuite arrêtée au niveau de la main de pierre du scientifique qui garda son expression neutre.

    - Vois par toi-même.

    La boule de feu continuait sa charge frénétique quand soudain, l’énorme main du Séraphin se fissura…Une large entaille se poursuivit au niveau de son bras qui éclata en morceaux…

    Apparemment, sa forme ultime n’était pas encore au point. Il lui restait encore des choses à faire mais il n’allait probablement pas pourvoir les faire…


    - Qu’est-ce que ?!

    Le Séraphin fixa du regard son adversaire avant d’ouvrir son énorme bouche et concentrer une quantité énorme d’énergie. Le sanctuaire lui-même était aspiré par sa puissante aspiration, puis vint l’attaque finale.

    Un rayon ravageur fut propulsé de sa bouche, détruisant complètement tout ce qui se trouvait face à lui. Son bras gauche tomba aussi avant de disparaître alors que Lestat été annihilé par le puissant rayon d’énergie (-100 Pv / Sacré / Dégâts de Zone / Imparable/Imblocable/Verouillage)…


    - Je t’ai…

    Le corps du Séraphin explosa à son tour pendant que le Soleil apparaissait sous sa forme ronde…Le ciel devint bleu pendant que la ville de Ragenrave était éclairée par sa lumière divine…

    Chaque membre de la créature explosa en mille morceau, puis explosa tout comme Hojo, détruisant tout sur son passage (-500 Pv).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

dsl


Dernière édition par MJ (Chaos) le Jeu 3 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52

L’attaque de Ragna fonça vers la main de l’ange à une vitesse incroyable car augmenté de façon exponentiel grâce à sa plus puissante attaque Photon Burst. Cependant le séraphin l’arrêta d’une seule main comme si de rien n’était

- Vois par toi-même.

°Je suis foutu, je n’ai plus aucune chance de m’en sortir vivant. Adieu monde cruel, Nina pardonne moi mon Amour°

Cependant la boule de feu continuait sa course et le bras de l’ange commença à tomber en poussière.

°Est ce l’effet de mon attaque, nan ca m’étonnerait, comparé a sa puissance ce n’est qu’une tempête dans un ver d’eau. Cette transformation est instable, ce n’était qu’un prototype après tout, l’es[poir revient. °

- Qu’est-ce que ?!

_Tu meurs de la main de ta création comme je te l’avais dit, tu n’es qu’un prototype. Tu n’es pas encore au point. A force de jouer à Dieu tu en payes les conséquentes. On récolte toujours ce que l’on sème Agnus.

L’ange ouvrit alors grand sa bouche comme pour parler mais ce n’était pas des mots qui sortirent mais un rayon d’énergie pure, qui fonça vers Lestât désarmé et affaiblie. Il se dit que son armure l’aiderait peut être mais le rayon la traversait comme si de rien. Sous la puissance de choc il tomba a la renverse, il était trop faible pour achever son ennemie, il n’arrivait plus a se relever, tout était terminé à présent. Enfin c’est ce qu’il croyait car le bras d’Agnus tomba puis celui ci explosa. L’énergie crée par ce cataclysme le fit tomber dans les pommes. Il se réveilla alors avec un mal de crâne au laboratoire.

°Vivant, merci mon dieu je suis Vivant, sûrement grâce à toi. ° pensa t’il en regardant son armure mais surtout en pensant à Nina.

Maintenant Agnus vaincu il pouvait se remettre en chasse, Aiyoku ne souffrirait plus aucun délai. Il se concentra alors pour entendre le moindre son sentir la moindre odeur, indiquant la présence d’une personne dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

    Une fois que le sanctuaire avait disparu, tout comme le pseudo-Séraphin Agnus, Lestat se réveilla dans ce qui semblait être le Laboratoire. Mis à part qu’en face de lui, il n’y avait plus rien…Pas d’Agnus, ou d’Hojo. Pas d’expérience…Il avait sûrement vécut quelque chose de marquant dans sa vie, mais bizarrement, il était en parfaite santé, bien que moins puissant après l’injection de l’anti-poison (retour aux stat de base).

    Le Vampire regarda dans toute la pièce à la recherche d’une quelconque trace de vie, mais ne trouva rien. Rien, mis à part une voix très familière.


    - Merci.

    Il n’y avait toujours rien dans la pièce…Lestat pouvait donc poursuivre librement son recrutement, ou plutôt le commencer…

    Il franchi donc la première porte, qui s’ouvrit lors de son passage. Lorsqu’il sorti, c’était la même pièce que lors de son premier combat contre Hojo. Pleine de machine et de cendre des plans, ce n’était qu’une pièce pleine de souvenir…

    Il traversa ensuite la porte suivante pour arriver dans le couloir métallique où se trouvait la porte menant au Laboratoire…

    Il avançait tranquillement, sans le moindre souci. Il ne rencontrait aucun obstacle et pouvait surtout traverser les portes sans taper de code…C’était à la fois pratique mais inquiétant. Enfin du moment qu’il ne rencontrait plus d’ennemi…

    Lorsqu’il traversa la porte suivante, toutes les potions s’étaient brisées…Il ne restait plus rien. Plus de potion, plus de Nina, pas même les restes de Nina. Enfin, c’était la dernière porte…

    Lorsqu’il la traversa, il se retrouva face à une bonne dizaine de scientifiques déjà en train de travailler. Il ne restait plus aucune trace du combat qu’avait mené le Vampire et la Gargouille…Plus rien. Une fois que Lestat posa le pied dans cette pièce, des scientifiques se tournèrent vers lui.


    - Monsieur Hojo ?

    - Hum ? Qui c’est ?

    - Qu’est-ce qu’il fait là ? C’est une expérience ?

    De nombreuses questions furent posées. Lestat avait le choix entre y répondre…ou poser sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:38

- Merci.

_désolé de n’avoir pu faire plus mon amour » dit il les yeux pleins de larmes.

Pourtant il n’y avait rien dans la pièce, rien ni personne d’ailleurs, pas même Nina. Sa bien aimé avait disparue pour le sauver.

°Ma vie n’est qu’une suite d’élément mortuaire, c’est peut être pour cela que je me plais a être un vampire, si proche et si loin en même temps de la mort. Je ne suis qu’un héro d’une pièce de Racine guidé par son destin implacable°

L’amertume et la tristesse l’emplissaient totalement, il ne voulait pas croire qu’elle était morte. Qu’elle était cette étrange sensation qu’il n’avait plus ressentit depuis la mort de sa mère.

°Qu’est ce° pensa-t’il en essuyant une larme qui avait perlé sur le côté de son œil droit.

La vie était bien une farce sauf que la sienne côtoyait trop souvent la mort et pas assez la vie à son goût. Après avoir passé tant de temps à séduire des femmes dont je n’avais cure pour les utiliser, voilà que c’est elle dont il tombait amoureux.

Il se leva et passa dans la pièce dans laquelle il avait combattu avec Hojo, il ne restait que des cendres et des souvenirs amer qu’il allait s’efforcer d’oublier. Il avança laissant derrière son passé, à la rencontre de son futur, mais dans la pièce qui avait vu la transformation de Nina il tomba a genou, en sanglotant, tapant des poings rageurs sur le sol.

°J’aurais du te sauver, j’aurais du, pardonne moi Nina pardonne moi. °

Et dans sa souffrance il cherchait une porte de sortit, mais au fond de son être seul l’amertume était présente. Ce sentiment il avait besoin de l’expulser ou il en mourrait. Il poussa alors un cri remplie de tristesse. Il savait qu’il ne fallait pas rester abattu, et dans un effort sur vampire il se releva à l’encontre de sa destiné. Il entra dans une pièce et il entendit des voies et vie des blouse blanche.

- Monsieur Hojo ?

- Hum ? Qui c’est ?

- Qu’est-ce qu’il fait là ? C’est une expérience ?

_Hojo est mort ainsi qu’Agnus, je les ai tué de mes mains pour venger Nina, et puis aussi car j’ai besoin de vous, ou plutôt mon clan a besoin de vous. Je ne suis pas une expérience. Vous êtes libre de choisir votre destiné, je ne vous tuerais pas. Mais Hojo et Agnus étaient des démons qui faisaient des expériences sur des humains. Ils en firent même sur eux mêmes et nombre de scientifiques et d’innocent sont mort par leur fautes. Voulez vous continuez leur travaux ou me rejoindre et amandé votre passé, je vous laisse le choix. »

Lestât s’assit alors sur une chaise non loin de lui, la souffrance d’avoir perdu son amour était encore trop poignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

    - Tss, nous n’avons pas d’autre choix que de le rejoindre…

    - Puisqu’il est au courant, nous ne pouvons rien y faire…De plus, il dit avoir vaincu Hojo et Agnus ?

    - Ce serait logique, ils ne sont pas là…

    - Bien, nous acceptons de vous rejoindre…Qu’avez-vous à nous offrir ?!

    Tous les scientifiques se mirent à discuter entre eux tout en regardant le vampire d’un œil discret…Ils avaient encore des travaux et devaient les poursuivre. Cet homme pourrait bien détruire le Centre de Recherches, il fallait accepter sa requête.

    - De plus, pourrions-nous savoir votre nom ainsi que celui de votre clan ?

    - Pouvons-nous poursuivre nos travaux ?!

    Ils avaient tant de questions à poser, et Lestat avait tout son temps pour y répondre…Malgré sa grande aventure dans ce Centre, il ne regrettera sûrement pas d’avoir vaincu ces deux hommes et vengé Nina…Qui sait, peut-être qu’elle veille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:25

- Tss, nous n’avons pas d’autre choix que de le rejoindre…

- Puisqu’il est au courant, nous ne pouvons rien y faire…De plus, il dit avoir vaincu Hojo et Agnus ?

- Ce serait logique, ils ne sont pas là…

- Bien, nous acceptons de vous rejoindre…Qu’avez-vous à nous offrir ?!

_Vous savez on a toujours le choix même si le votre me semble certes limités, et j’ai effectivement vaincu Hojo et Agnus. Je ne vous tuerais point sachez le car j’ai eu mon comptant de mort pour aujourd’hui. Je vous en prie suivez moi. Ce que je vous offre si vous me suivez et bien c’est fort simple. En premiers je vous laisse vivre à l’air libre et pas en prison, vous aurez la sécurité, et vous serez bien rémunéré. Vos familles peuvent vous suivre mais elles ne seront pas vos sujets d’expérience telle est ma condition.


Lestât laissa les scientifiques parlez entre eux ils en avaient bien besoin après tout ce changement. Mais il faisait un tel bruit, c’est en ces moments que Lestât ne voulait plu avoir ses sens ultrasensible.

- De plus, pourrions-nous savoir votre nom ainsi que celui de votre clan ?

_Mon nom est Comte Lestât de Liancourt même si mon château n’est plus. Enfin pour le moment et je sert Aiyoku maître des Aiyoku No Kiba.

- Pouvons-nous poursuivre nos travaux ?!

_Pour vos travaux je ne sais point, si mon maître le Seigneur Aiyoku les accepte il n’y aura aucun souci et je me doute que certains de vos travaux lui plairont énormément. Mais il y une expérience qui est interdite, ou je dirais réglementé : celle de Nina par exemple est interdite. Les autres vous les ferez sur des prisonniers de guerre de moindre envergure je pense. Si vous êtes d’accord touchez moi car je vais partir dans un instant à l’aide d’un dimension, pour ceux qui restent, je vous souhait une belle vie, même si est me paraît peu réjouissante en prison. »

°Nina j’espère que tu continueras de m’aimer de l’endroit ou tu es car moi je ne cesserais jamais. C’est le vœu que ce soir je fais.
°

Il mit la main sur sa dimension ärm pour montrer que le départ était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:27

[+14 Pc + Un Ärm trouvé dans le Lab']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour la seconde griffe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» [ RP ] Mission pour l'Empire
» Mission pour l'Eden
» Une mission pour un nouveau membre
» Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser