Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une mission pour la seconde griffe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:15

- Humph. Ces gargouilles ne sont que des créations ratées…Sache que ce que j’ai dans mes mains dépasse de loin la misérable matéria entre tes mains…Tu as peut-être l’essence du feu, mais j’ai celle de la vie…

_Hojo tu ne pourras jamais te servir correctement de cette matéria car tu n’en respectes pas l’essence. Je vais te faire goutter la souffrance des flammes.


- Oh, je vois que tu es capable de maitriser cet orbe…Mais ma bague ne te laissera aucune chance.

_Bien évidemment que je le peux et tu vas comprendre à quel point le feu est puissant, car c'est le feu de l'amour de Nina, sans amour elle ne peut pas vivre et c'est moi qu'elle aime. Au final elle ne me trahieras pas.


Quand il lança l’attaque il vit Hojo créé un champ de force autour de lui, réduisant son attaque au néant. En plus il avait détruit les plans mais heureusement les machines fonctionnaient toujours.

°Sans ca Aiyoku m’aurait déjà tué, j’en suis sûr°

Apparemment son ärm pouvait aussi attaquer et pas seulement défendre. Les étincelles qui parcouraient son corps étaient bien trop puissantes. Elle lui rongeait peu à peu la peau. Ses blessures étaient impressionnantes maintenant. Il but une potion son seul salut (+40) en cet instant puis décida de passer à l’offensive mais cette fois en utilisant le potentiel total de la matéria. Il sentit un puissant pouvoir en sortir en foncer vers Hojo (Pandémonium activé.-105) en direction du pantin du professeur. Il ne savait pas si cela marcherait mais il fallait tenter le coup.

« Alors professeurs je suis sûr que vous pouvez sentir la puissance des flemmes qui rongent déjà votre pantin. Vous allez pouvoir vous faire un petit barbecue si vous avez un peu faim. »

PV:160-50+40=150

matéria activé 2nd tour
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:27

    Le Pandemonium. L’attaque suprême de cette matéria qui dû libérer tout son pouvoir dans cette attaque. Une attaque si puissante que Lestat lui-même arrivait à peine à contrôler.

    De la sphère fut libéré un énorme jet de flamme. Une déferlante d’énergie était concentrée à l’intérieur de cette flamme qui fonça tout droit vers le scientifique fou qui se concentra pour essayer de bloquer l’attaque…Il fit un geste rapide de la main puis fit lever un bouclier face à lui. Le jet de flamme continua tout de même sa course frénétique, puis brisa le bouclier comme un simple morceau de verre…


    - Que… !

    La langue de feu fut alors attirée par le docteur Hojo, brûlant une majeure partie de son corps pendant quelques secondes…La sphère fut alors vidée de son essence magique, ce qui obligea le vampire à utiliser d’autres moyens pour continuer le combat…

    Néanmoins, le docteur était bel et bien vivant, il se contenta seulement de soigner son corps des nombreuses brûlures, usant de sa bague pour restaurer une majeure partie de son corps…Une énergie bienfaisante d’une couleur verte survola une certaine partie de ses blessures pour les remettre en état…C’était une sorte de soin avancé.


    - …Tss. Ton attaque m’a sûrement fait mal…Mais ta précieuse Nina est actuellement en train de me soigner. Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:45

La puissance qui jaillit de la sphère était si puissante que c'en était incroyable, une telle puissance contenue dans un orbe de si petite taille. C'était quasiment comme un ärm mais en différent et moins mangeur d'énergie. L'attaque était si puissante qu'elle traversa le bouclier du docteur Hojo après que celui-ci en ai modifié la trajectoire.

"Je dois avouer que je n'aime pas la viande grillé, je l'ai toujours aimé fraîche et particulièrement saignante."

Mais avec horreur Lestat vit que la pierre n'avait plus d'énergie, peut être se rechargeait elle. En attendant Lestat vit aussi que Nina soignait encore Hojo, ce salop s'en servait comme d'un Holly ärm sa propre fille.

"N'avez vous donc pas de cœur pour la traité comme ca pauvre fou. Elle qui était si gentille avec vous toujours a respecté vos contraintes.

- …Tss. Ton attaque m’a sûrement fait mal…Mais ta précieuse Nina est actuellement en train de me soigner. Content ?

_Oui car je sais que ce n'est que des prototypes, et que ce ne fonctionne pas très bien, leur pouvoir est défaillant et sûrement pas éternel. Je vous les dit j'ai des oreilles partout docteur et je suis férus de sciences. Nina me reviendra avant la fin j'en suis sûr car moi aussi je L'AIME.” finit-il par crier avec beaucoup de conviction.

"Nina reviens vers moi et quitte ce père qui t'a tant fait souffrir. Quand la technologie est en panne on est toujours heureux d'avoir de fidèles compagnon avec nous n'est ce pas docteur."

Il utilisa alors un de ses plus vieux ärms Visum et Repetum, c'est alors qu'un mousquet lui apparue dans la main droite.

"Et bien docteur je sens que le combat va devenir intéressant, serez vous capable d'arrêter ces balles."

Il tira alors une balle en visant le front à l'endroit même ou la pierre rouge se trouvait du vieux scientifique. (-30 imparable feu). D'un geste cool il but une autre potion (+40) puis attendit la suite

PV:150+40=190
PM:105-75=30

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

    - Minable.

    Le scientifique leva une fois encore un bouclier de verre qui absorba une partie de l’attaque avant de céder et exploser, laissant la balle poursuivre…Elle toucha finalement le scientifique qui ne montra aucun signe de douleur. Il allait donc pouvoir attaquer. Toutefois, il préférait discuter avec le vampire un bon moment…Ses quelques paroles l’avait tout de même surprit. Des paroles peu communes.

    - Malheureusement pour toi, Nina n’est qu’une de mes nombreuses expériences. Elle n’a pas de cœur, pas de sentiments…Ce n’est qu’une âme artificielle alors à quoi bon lui parler…Je suppose que tu n’es pas humain. Aimer la chair fraiche, ce n’est pas banal. Peut-être devrais-je t’étudier… ?

    Le professeur Hojo psalmodia une incantation dans une langue étrange. Des runes se formèrent autour de son corps puis se mirent à tourner. Plus le temps passait, plus les runes tournaient rapidement, jusqu’à former une sorte de cercle autour de lui.

    - Genesis.

    Le cercle autour d’Hojo libéra une lumière aveuglante qui empêcha à Lestat de voir quoique ce soit. Son adversaire profita alors de cet instant pour attaquer, claquant de nouveau des doigts pour le transpercer de toute part à l’aide de nombreuses flèches de lumière…Son corps ne pouvait sûrement pas le supporter (-75/Sacré/Imblocable).
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:15

- Minable.

_C'est ce qu'on va voir Hojo, je te réserve une petite surprise."

En effet la balle explosa le bouclier et continua son chemin en direction de son objectif. Quand elle le toucha il ne sembla montrer aucun signe de douleur mais peu lui importait pour le moment, il devait ramener Nina c'était le plus important s'il voulait gagner ce combat.

"Malheureusement pour toi, Nina n’est qu’une de mes nombreuses expériences. Elle n’a pas de cœur, pas de sentiments…Ce n’est qu’une âme artificielle alors à quoi bon lui parler…Je suppose que tu n’es pas humain. Aimer la chair fraiche, ce n’est pas banal. Peut-être devrais-je t’étudier…?

_Nina n'est pas seulement une de tes expériences, ses actes ses sentiments prouve qu'elle était comme les autre être humain. Ce qui exclu comme tu l'as remarqué ma personne, laisse moi te montrer ce que je suis réellement."

Il enleva ses gants laissant apparaitre ses griffes et grâce à un sourire qu'il voulut carnassier lui montrer ses canine.

"Hojo je suis un vampire tout droit tiré d'un conte de sorcellerie, à l'inverse dans la réalité le bien ne gagne pas toujours sur le mal. Mais j'aime Nina et je te vaincrais je ferais tout pour la ramener car ce n'est pas qu'une expérience."

Hojo semblait contrarier et il commença à psalmodier ce qui semblait être une incantation.

-Genesis.

Aussitôt une lumière tellement chargée d'énergie se précipita vers lui. Il eut juste le temps d'activer une capacité spécial de son arme et une grande faux remplaça le mousquet ce qui lui permit de réduire les dégâts de façon nan négligeable. (-52)Il regarda alors dans sa main l'orbe semblait à nouveau pouvoir être activé et il utilisa comme la dernière fois sa puissance destructrice.

"Hojo tu vas mourir, Pandémonium."


PV=190-52=138
PM=105



matéria 4ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:50

    Le vampire attaque de nouveau le scientifique à l’aide de ce puissant sort…La matéria venait tout juste d’être rechargée que Lestat utilisa de nouveau la plus puissante attaque pour blesser Hojo.

    Un puissant jet de flamme parti tout droit vers Hojo qui essaya de créer une grande barrière, mais ça ne servi à rien…L’attaque surpuissante qui venait de l’orbe brûla de nouveau son torse qu’il soigna de nouveau à l’aide de sa bague.


    - Enfoiré !

    Le scientifique resta légèrement en arrière au cas où il aurait besoin de se faire soigner. L’autre homme avait demandé l’alerte mais seul Hojo était venu, où étaient les autres… ?

    Qu’importe, ils n’étaient pas là donc le vampire n’aurait pas de problème pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:10

La plus puissante attaque de la matéria frappa Hojo relachant dans la pièce une douleur de chair cuite.

"Hojo j'ai faim dépêche toi de crever.

-Enfoiré !

_Tu fais moins le malin maintenant que j'ai compris comment marchait ta matéria ainsi que la mienne. Je crois qu'il est temps de te montrer quelque chose d'inédit. Finalement nan ca serait du gâchis d'utilser ca sur toi, tu mourrais sur le coup et on ne pourrais pas s'amuser tous les deux. Qu'est ce qui se passe je vois bien que tu ne m'attaque plus depuis un moment c'est bête je me régénère tu sais"

Il en profita pour boire une potion (+20) mais malheureusement ce n'était rien de plus qu'un effet d'annonce car elle n'était pas très puissante.il décida de réactiver alors Visum et Répétum. Aussitôt le mousquet revint dans sa main, il le savait la clé était le scientifique ou peut être nan s'il arrivait à détruire la matéria le problème serait réglé.

°Nan la matéria est la vie même de Nina si je la détruis elle meurt. Mais je n'ai pas le choix je dois tout essayer pour réussir ma mission. °

"Désolé Nina, mais je préfère te voire morte qu'attacher à cet homme qui te maltraite et se sert de toi."


Il tira alors sur la matéria au pire ca ne ferait que toucher Hojo au mieux ca le détruierais.

PV: 158
PM=30
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

    Lestat tenta alors de détruire la bague du scientifique mais il échoua lamentablement, Hojo transperçant le corps du vampire à l’aide d’un crucifix de lumière…

    Il lui suffisait seulement de claquer des doigts pour faire apparaître cette arme mortelle qu’il n’hésita pas à employer contre son adversaire vampire. Néanmoins, l’attaque fut beaucoup trop hâtive pour qu’il puisse viser. C’est pourquoi c’est son épaule droite qui fut transpercée, sans qu’il puisse faire quoique ce soit…Une attaque à la fois puissante et dangereuse (-75 Pv / Sacré / Imblocable).


    - Adieu.

    Le crucifix explosa par la suite, faisant éclabousser une quantité incroyable de sang…(-50 Pv / Sacré / Imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42

Sa tentative de détruire la matéria avait complètement et lamantablement échoué, cependant elle avait quand même touché son adversaire. Par contre ce kisama avait décidé de mettre fin à la quête de Lestat mais ce n'était pas du tout à son goût.

"-Adieu.

_Je ne crois pas que ce n'est pas encore le moment de dire ca."

Il comprit alors que son adversaire voulait abréger le combat, il désinvoqua alors Visum et Répétum. Par la suite il invoqua alors Big Ben qui l'entoura, les attaques de son adversaires furent réduit à néant, mieux il se régénéra en partie. Du sable vint se loger dans sa gorge puis toutes ses ärms furent désactivé. Il comprit que sa dernière carte venait d'être abbatue, au prochain tour il utilisera une nouvelle fois la matéria et advienne que pourra.

°Je suis désolé Nina mais je ne pense pas pouvoir gagné enfin pas encore, la matéria de ton père est bien trop puissante. Ma seule chance est qu'il ne puisse plus l'utiliser. Ma vie est entre tes mains, Nina reviens à moi.°

PV:210
PM:5

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:58

    Un Holy Ärm qui annulait les attaques ? C’était un pouvoir fort intéressant mais le professeur Hojo l’avait déjà vu à plusieurs reprises. Il était lui-même un utilisateur de ce pouvoir fort utile…Mais pour ce combat, ça n’allait pas lui servir puisqu’il s’apprêtait à invoquer la force des âmes perdues.

    Une brume épaisse entoura le scientifique qui psalmodia de nouveau une formule…Une aura blanchâtre recouvrit ensuite son corps, puis deux ailes de lumière poussèrent à son dos…


    - Angeal !

    Une sphère de lumière se concentra au bout de sa paume. Une sphère d’énergie pure qui était assez puissante pour détruire le Laboratoire…Cependant, ça n’allait pas se passer comme ça. La sphère de lumière brilla intensément jusqu’à ce que de multiples faisceaux de lumières foncent vers Lestat, ne lui laissant aucune issue (-100Pv / Sacré / Imblocable/Inesquivable/Imparable)

    Un bruit d’explosion retentit, cachant le bruit de l’ouverture d’une porte. Un scientifique sortit alors de cette porte. C’était l’homme qui parlait si souvent avec Hojo…Cet étrange homme.


    - Agnus… ?

    Le fameux Agnus ricana discrètement, fixant du regard le vampire face à lui. Il jeta un coup d’œil rapide vers Hojo avant de lever lentement son bras vers le Comte et viser son corps avec sa paume.

    - Un gêneur… ?

    Il ferma son poing puis lorsqu’il le rouvrit, libéra un rayon lumineux qui transperça le torse du vampire (-100 Pv / Sacré / Imblocable & Imparable) …Une énergie aussi puissante ne pouvait qu’appartenir à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

Apparement sob holly ärm avait totalement réussit a éviter ses attaques, mieux les annuler mais le sable dans sa gorge commencait à l'irriter grandement. Et puis l'autre qui continuait à psalmodier.

°C'est quasiment la fin pour moi.°

- Angeal !

Comme il l'avait prévue la puissante déflégration foncait de nouveau sur lui. Quand elle le toucha il tomba a genoux sous la puissance du choc.

"Hojo tu es le plus bel enfoiré que je connaisse utiliser ta fille comme ca tu n'as donc honte de rien, j'aurais dû l'enlever pour que jamais elle ne te revienne."

Soudain la porte s'ouvrit et une autre blouse blanche apparue, le second de Hojo qui devait aussi être dans le coup celà le désespérait.

_Agnus… ?

_Un gêneur… ?

_Non content d'être un malade mental et un père indigne tu es aussi un lâche. Tu mérites vraiment les milles tourments qui t'attendent."

C'est alors qu'Agnus utilisa une attaque aussi puissante que ce petit enfoiré d'Hojo, sa force le vitale le quittait il ne lui restait presque rien juste de quoi faire une dernière attaque. Son mousquet réapparue une dernière fois et il le visa en pleine tête. Triste espoir. Le sable dans sa bouche se chargea du reste et il tomba inconscient.



PV=0
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

    - Au Revoir Batman.

    Les seuls mots qui furent entendus par Lestat avant qu’il ne sombre dans un profond sommeil…A bout de force, presque mort, il ne lui restait plus rien…

    Pendant ce temps, le rofesseur Hojo stoppa la dernière attaque du vampire à l’aide d’un bouclier de verre qui se brisa, faisant tomber des éclats de verre au sol mais aussi l’arme de Lestat qui disparu aussi à cause de son manque de magie.

    Hojo regarda le corps inerte de son adversaire, poussant un léger soupir, puis se tourna vers Agnus…Après cela, plus rien…


    ~8 heures plus tard

    Cela faisait huit heures déjà que le vampire avait perdu face à son terrible adversaire, Hojo…Lorsqu’il se réveilla, il se retrouva allongé sur un lit. Les poignées et chevilles attachées au lit pour éviter une possible fuite…Il était dans une pièce close. Une faible lumière éclairée la pièce où il n’y avait que ce lit…et lui.

    Il ne savait pas s’il était encore en vie ou pas, mais apparemment il l’était. Ses griffes étaient toujours présentes, ses crocs aussi. Ses habits étaient dans le même état que lors de la fin du combat et il était en pleine forme, mais pas assez pour se libérer de tout ceci.

    Ses sens étaient encore perturbés, mais il pu entendre la porte s’ouvrir. Un homme habillé d’une blouse blanche entra dans la pièce. Il s’agissait du professeur Hojo. Il avait un masque sur le visage, mais on pouvait tout de même le reconnaître…Qui voulait-il ? Que faisait-il ?


    - Enfin réveillé ?

    Le scientifique enfila des gants puis s’approcha du vampire, ouvrant de force sa bouche pour qu’il puisse voir en détail ses crocs…Il n’était nullement surprit et ne dit rien à propos de cela, jusqu’à ce qu’il trouve l’atmosphère pesant à cause du long silence.

    - Monsieur le Vampire…Tu n’es pas un vampire originel n’est-ce pas ? Tu es un spécimen rare mais…Rien de très spécial…

    Le scientifique Hojo regarda brièvement l’état de son patient, puis prit une seringue de sa poche. Elle était remplie d’un liquide rouge…Du sang peut-être. Quoiqu’il en soit, il allait certainement l’injecter dans le corps du Comte Lestat…Il s’approcha dangereusement du vampire puis approcha la seringue de son bras avant de planter l’aiguille et injecter le liquide rouge dans son corps.

    Le vampire pu sentir une légère douleur au niveau du bras, mais elle s’effaça assez rapidement…Cependant, la douleur reparue assez rapidement, ce qui l’obligea à pousser un cri déchirant. Hojo éclata alors de rire, rangeant sa seringue dans sa poche pour expliquer ce qui venait d’arriver au vampire.


    - C’est une potion d’anti-poison. Il s’agit en fait d’un poison qui réduira ton corps en état de cendre dans peu de temps…Il ne restera plus que ton âme, une âme que j’utiliserais pour mes expériences…Ton organisme est proche de celui d’un humain, cette potion prendra peut-être plus de temps mais tu ne souffriras pas, n’aies crainte. Bien, maintenant que le processus a commencé, je dois m’en aller…Au revoir. Ha ! Ha ! Ha !

    Le scientifique à blouse blanche se dirigea d’un pas lent mais certain vers la sortie, pendant que le vampire criait toujours de douleur. Cette douleur parcourait l’intégralité de son corps…Il souffrait de partout et ne pouvait rien y faire. Son corps voulait apparemment exploser mais que pouvait-il faire contre ceci ?

    Après quelques heures, la douleur se stoppa subitement…Avec une petite surprise pour le vampire qui vit son pouvoir augmenter de façon considérable. Son flux magique s’était décuplé, tout comme sa résistance physique. La potion n’avait donc pas le même effet sur un humain qu’un vampire…Ce sceau vampirique était plutôt un beau cadeau.

    Maintenant qu’il avait la force nécessaire pour se libérer, il n’avait plus qu’à le faire et partir au plus vite de cette pièce…Recruter des scientifiques fous n’était pas chose facile. Tes Points de Vie et de Magie sont doublés temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:18

- Au Revoir Batman.

Ce fut les derniers mots qu’il entendit avant de tomber inconscient. Tout était terminé il était finit. Il avait les mains et les pieds attaché, il avait beau essayé il ne pouvait se détacher. Et il n’arrivait pourtant pas à se détacher malgré le fait qu’il y mit toute sa force, et cela avait le don de l’énerver. Après une rapide inspection il vit que ses griffes et ses crocs n’avaient pas disparue. Etrangement il se sentait bien. Par contre ses sens n’étaient plus que ceux d’un vulgaire humain pour le moment mais il dut s’en contenter, surtout que les personnes présentes ne faisaient pas d’effort pour que ne les entendent pas. Puis ce qu’il craignait arriva et Hojo se pencha au dessus de lui avec un masque et son habituelle blouse blanche. Ce petit salop voulait faire de lui une expérience.

- Enfin réveillé ? Monsieur le Vampire…Tu n’es pas un vampire originel n’est-ce pas ? Tu es un spécimen rare mais…Rien de très spécial…

_Exact mais il n’empêche que tu n’es qu’un vulgaire humain.

Quand Lestat vu la fiole et la seringue il savait qu’il avait raison, mais il ne voulait pas finir comme Nina. Il sentit une petite piqure et la douleur qui venait et revenait.

Il hurla puis demanda à Hojo ce qu’il lui avait injecté

- C’est une potion d’antipoison. Il s’agit en fait d’un poison qui réduira ton corps en état de cendre dans peu de temps…Il ne restera plus que ton âme, une âme que j’utiliserais pour mes expériences…Ton organisme est proche de celui d’un humain, cette potion prendra peut-être plus de temps mais tu ne souffriras pas, n’aies crainte. Bien, maintenant que le processus a commencé, je dois m’en aller…Au revoir. Ha ! Ha ! Ha !

Il sentit la douleur venir et disparaître et ce pendant des heures il n’avait plus beaucoup de temps à vivre. Au bout d’un certains moment il vit que quelque chose avait changé. Il était plus fort que jamais, même plus qu’ ‘Aiyoku. La force était si vive en lui que c’en était incroyable.

°Ca doit être du à mon sceau, je te remercie vraiment Tsumi pour ce don. °

Il put se libérer de la table et passer dans une autre salle ou seule Hojo se trouvait. Il était entouré d’expérience, Lestat toussota et activa alors ses deux compagnons de l’Apocalypse.

« Ragna et Rock occupez vous de lui, il est temps qu’il comprenne que je ne suis pas un humain. »

Les deux chevaliers firent alors apparaître une boule de feu dans leur main. Ils les lancèrent sur Hojo qui commençait déjà à bruler. (-100 imblocable) pendant que Lestat fit couler un peu de leur sang dans leur dos(-30)

PV:420-30=390
PM:210-130=80

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

    Lorsque le professeur Hojo entendit le bruit, il se retourna. Mais c’était trop tard car une boule de feu l’avait déjà touché…Son corps fut propulsé à quelques mètres en arrière pendant que ses habits brûlaient sous les flammes ardentes du nouveau vampire…Il n’avait rien prévu de tout ceci est était vraiment très surprit de voir Lestat vivant…Mais le plus surprenant était de le voir bien plus fort. Sa magie était si grande qu’Hojo lui-même était impressionné d’en voir une aussi grande…Bizarrement, il se contenta de soupirer, enlevant rapidement sa blouse blanche en feu.

    - Toi… ?! Que s’est-il passé ?!

    Le scientifique regarda rapidement la pièce, puis appuya sur un bouton rouge qui eut pour seul effet de déclencher une alarme. Toutes les expériences disparurent, dans les murs, ne laissant plus qu’une pièce vide. Seuls Hojo et Lestat étaient encore présents dans la pièce. Une pièce assez grande mais rempli d’air seulement…

    - Ahhhh !!!

    Hojo claqua des doigts une seule fois pour faire apparaître une énorme flèche de lumière qui fonça droit vers le vampire…Elle était plus grande que les premières mais surtout plus lente (-100 Pv / Sacré / Imblocable & Imparable)…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:20

Les boules de feu explosèrent devant Hojo qui ne put les éviter.

« C’est bête la défense de ta matéria ne marche pas face à la puissance de ma magie. Au fait je ]te remercie. »

Lestat vit Hojo soupiré et enlever sa blouse blanche en feu.

« Je crois que tu prends enfin conscience de la puissance des vampires, enfin de ma puissance car tout ne sont pas comme moi. Même si je ne suis qu’un vampire non originelle je peux m’enorgueillir d’être parmi les plus fort de mon organisation.

- Toi… ?! Que s’est-il passé ?!

_Ton anti poison triple idiot, je te l’avais dit que mon organisme était différent mais tu es tellement sûr de toi que tu as fais une erreur de jugement. Une de plus » dit-il en regardant la matéria d’Hojo

Il appuya alors sur un bouton qui déclencha une alarme et toutes les expériences rentrèrent dans les murs.

« Tu es un malade c’est tout ce que tu as trouvé pour protéger tes expériences.

- Ahhhh !!! »

Hojo claqua dans les doigts et aussitôt une flèche de lumière fonça vers Lestat cela était surprenant en général devant une attaque d’une telle ampleur il se régénerait.

« Tu viens de comprendre que tu vas mourir et donc tu essaye de me tuer avant. »

Il but une potion (+20) puis le regarda fixement, la fin était proche. Il prit alors dans sa main un petit béhérit rouge. Il regarda fixement Hojo puis tout d’un coup ils pataugèrent dans une marre de sang.

« Le tien va bientôt s’ajouter au autre, tu comprendras plus tard le pouvoir de cette chose. »

Il lança alors sa puissante attaque Ragna et Rock recommençant leur balai mortel et enflammé. (-100 de zone).


PV:390-100+20=310
PM=0


Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:14

    Malheureusement pour Lestat, son attaque, ou du moins celle de ses deux chevaliers de l’Apocalypse, ne toucha que le professeur Hojo qui, incapable de se défendre d’une si puissante attaque, fut brûlé de nouveau.

    Sa peau brûla, ne laissant que de fines particules noires s’envoler. Sa chair quant à elle, laissant une forte odeur de brûlé. Une fumée grise s’échappait parfois de ses plaies…Et malgré toutes ces souffrances il était encore là.


    - Crève salopard !

    L’homme chargea toute son énergie au niveau de sa bague puis la plaqua contre son torse. La pierre rouge pénétra alors à son corps qui s’irradia d’une lumière blanche. Son corps fut rempli d’une énergie magique si puissante qu’il n’était pas capable de la contrôler…

    Hojo lévita quelques instants dans les airs, une puissante lumière sortant de sa bouche et ses yeux…Tout semblait se dérégler, le sang de la dimension de Lestat bougea dans tous les sens jusqu’à ce que le professeur lui-même passe à l’attaque.


    - Adieu !

    Après cette phrase, le corps du scientifique explosa telle une bombe. Une énergie blanche et à la fois pure envahie toute la pièce, détruisant toute chose sur son passage (-150 Pv / Sacré / Imblocable & Imparable)…C’était à la fois puissant et terrifiant.

    Une attaque d’une telle ampleur aurait pu détruire toutes les expériences, mais les murs étaient si épais qu’aucune expérience ne fut détruite …
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:05

Désolé Hojo mais pour ce que tu as fais à ta fille tu ne mérites plus de vivre. Ragna et Rock buttez moi ce fumier.

- Crève salopard !

_Adieu Hojo »

Ce fou chargea toute l’énergie de sa bague et la place sur son torse pour tuer Lestat mais malheureusement pour lui il y avait quelque chose qu’il n’avait pas prévu. Le sang se mit à bouillir puis disparue avec le reste de la dimension ainsi que Ragna et Rock, à la place il n’y avait plus que Ben son sablier. Hojo était devenue un monstre et de la lumière sortait de son orifice, mais il était trop tard car Lestat serait protégé de toute attaque contre lui désormais.

- Adieu ! »

Lestat lui fit un signe de main tandis que le grand sablier lui permit d’annuler les attaques et en plus de le régénérer (+70) Quand Ben se désactiva il ne restait rien d’Hojo. L’alarme continuait de sonner et les expériences étaient toujours là dans les murs.


° Hojo n’était pas le seul timbré il y avait aussi cet Agnus que je dois battre°

Il regarda la matéria qui était toujours en pleine forme, prête à être utilisé, dieu seul sait s’il n’en aurait plus besoin et jusqu’à quand l’antipoison lui donnerait cette force. Il se dit que vu que l’alarme sonnait son ennemi viendrait à lui, et pour être sûr de ne pas se faire surprendre il essaya d’utiliser ses sens hors du commun, la matéria toujours dans sa main droite. Et Ragna et Rock de nouveau activé à ses côtés.

PV: 380
PM: 210-160= 50

Utilisation de PA lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:24

    Comme Lestat le présentait, la porte face à lui s’ouvrit. Ce bruit mécanique d’ouverture fut rapide mais au final, il y n’avait personne.

    La porte s’était vraisemblablement ouverte seule, mais pourquoi ? Et surtout comment ? Quoiqu’il en soit, le vampire était pour le moment tranquille…Sa matéria était dans le même état que lors de sa première rencontre et sa puissance toujours aussi grande. Il n’avait plus rien à craindre et pouvait continuer sa recherche librement.

    Cependant, lorsqu’il s’apprêtait à sortir de la pièce, un flash l’éblouit, l’empêchant totalement de voir…


    Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Sanstitre1np0


    - Bienvenue.

    Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était dans un autre endroit…C’était apparemment un sanctuaire situé au dessus d’une ville, peut-être Ragenrave. Il était dans un tout autre endroit mais ce n’était probablement qu’une illusion. Un bruit de pas se fit alors entendre, jusqu’à ce qu’une personne ne se montre.

    Il s’agissait bien entendu de ce scientifique, Agnus. Il semblait content d’affronter Lestat et avait peut-être tout planifié depuis le début. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas l’air de vouloir sympathiser avec le vampire.


    - Un être humain devenu vampire grâce à un sceau. Tes pouvoirs ne proviennent que de vulgaires Ärms sans intérêt, comment peux-tu te prétendre…vampire ?

    L’homme continuait d’avancer d’un pas lent et ennuyé, jusqu’à se retrouver face à Lestat…Il gardait ce sourire narquois aux lèvres et semblait être content d’affronter le Comte d’Aiyoku…Néanmoins, il ne tenta rien…pour l’instant.

    - Nous sommes tout deux des personnes civilisées alors autant parler en tant que tels. Puis-je te poser une question ? Que fais-tu ici, que veux-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:39

Quand Lestat entendit la porte s’ouvrir comme il s’en doutait il le pointa du doigt pour que Ragna et Rock se tiennent prêt à intervenir. Il était de temps de mettre fin à cette recherche, Aiyoku l’attendait avec impatience au château. Cependant aucun humain expérience ou robot ne sortit. Il décida alors d’avancer et il fut alors prit dans un flash de lumière blanche.

- Bienvenue.

Il reconnut la voie d’Agnus même s’il ne le voyait pas encore car le flash lumineux l’avait éblouie, il avait besoin de temps pour revoir normalement. Quand il fut habitué à l’intensité lumineuse il vit qu’il se trouvait dans un sanctuaire sur les hauteurs de Ravengrave. Il eut ensuite la confirmation visuelle que la personne présente était Agnus.


- Un être humain devenu vampire grâce à un sceau. Tes pouvoirs ne proviennent que de vulgaires Ärms sans intérêt, comment peux-tu te prétendre…vampire ?

_Je ne prétends pas Vampire Agnus je le suis, et cela n’est dû en rien a des ärm ou quoique ce soit. Pour le moment je suis encore faible mais cela changera bientôt.

- Nous sommes tout deux des personnes civilisées alors autant parler en tant que tels. Puis-je te poser une question ? Que fais-tu ici, que veux-tu exactement ?

_Je n’ai qu’un seul but réunir des scientifiques pour que mon clan obtienne une puissante technologie ni plus ni moins. Mais je dois avouer que les expériences sur Nina m’ont assez énervé c’est pour cela que j’ai du réduire Hojo à l’état de cendre. Pour être plus précis il a tenté un suicide pour m’emporter avec lui dans la tombe mais je suis toujours là. Agnus vous avez deux choix vous soumettre au commandement de mon clan ou mourir. Que choisissez vous. »

Lestat savait que c’était peine perdu mais autant essayer Ragna et Rock était derrière lui et prêt à en découdre au cas où. Ils faisaient apparaître et disparaître leur boule de feu de façon intimidante.

PV:390
PM:50
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:51

    - Désolé de te dire ça mais je travaille pour moi-même. Si j’accepte ta proposition, personne ne te suivra. Est-ce cela que tu souhaites ? Humph, de toute façon je ne compte pas léguer mes travaux aussi facilement…

    Le scientifique avança d’un pas. Son pied se retrouva au centre d’une dalle qui s’illumina aussitôt, faisant apparaître plusieurs artefacts magiques sur son corps…Il était à présent armé, et n’allait pas perdre son temps avec le vampire.

    - Commençons.

    En une fraction de seconde, il fit apparaître trois gardiens tout autour de lui. Il s’agissait de trois bêtes reptiliennes qui étaient proches des régulateurs…Cependant, ces créatures invoquées n’avait pas beaucoup de magie…

    Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Cgassaultzt9


    Chacune des trois bêtes fonça dans une direction différente pour attaquer le vampire. L’un attaque avec ses griffes, l’autre avec ses crocs et le dernier avec son masque métallique (-50 Pv Imblocable) (-50 Pv Inesquivable) (-50 Pv Imparable)…

    Le combat venait à peine de débuter mais Agnus semblait être préparé au pire…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

Désolé de te dire ça mais je travaille pour moi-même. Si j’accepte ta proposition, personne ne te suivra. Est-ce cela que tu souhaites ? Humph, de toute façon je ne compte pas léguer mes travaux aussi facilement…

_Je pensais que le prix de ta vie était assez suffisant pour que tu acceptes mais apparemment tu es un vrai crétin. Désolé je ne peux plus rien pour toi. Dans ce cas je ne vois qu’une seule et unique solution tu dois mourir.

- Commençons.

_Je n’attendais que ca. »

Mais Lestat vit alors avec Horreur les reptiles qui courait vers lui. Ce salop avait un tel niveau de magie.

« Tu es don capable de créer des régulateur, je te tire mon chapeau. Mais écoute ce petit air pour moi si tu veux bien. »

Lestat invoqua alors une petite lyre aussitôt un champ de force l’entoura. Bien sur il n’était pas suffisant pour arrêter toutes les attaques mais permettait de les diminuer en grande partie. Un seul infligea un maximum de dégât, ce petit enfoiré devait mourir en premier. Il joua alors une mélodie mortuaire, le régulateur Im blocable commença à se tordre de douleur. Cela ne serait sûrement pas suffisant mais ca devrait lui faire assez mal comme ca.

« Ragna Rock, déchainez les enfer en ce monde et cramez moi ces reptiles que je puisse en faire des sacs à main. »[/color]

Aussitôt Ragna et Rock levèrent les mains vers le ciel, (-30 pour moi) et un bruit sourd ce fit entendre puis ce fut le commencement de l’apocalypse. Des flemmes entourant la zone de combat et se rapprochant par cercle concentrique brulèrent tout sur leur passage (-100)

« Alors que dis tu de cela ordure ?"

PV: 390-50-25-25-30=260
PM=0

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:25

    Les attaques du vampire furent si puissantes qu’elles firent disparaître les créatures reptiliennes qui laissèrent un petit cadeau d’adieu avant de disparaître dans les abysses. Une explosion de puissance moyenne qui endommagea certains Ärms de Lestat (-75 Pv Imblocable & Imparable)…

    - Tss…

    Le scientifique pointa son index vers Lestat, annulant sa pitoyable attaque…Une vague de glace vint s’abattre sur son attaque de feu, annulant complètement les dégâts…Mais ce n’était pas fini…Son pouvoir n’était pas limité à ces artefacts.

    Une nouvelle créature, cette fois faite de glace apparue juste en face de lui. Dès son apparition, elle fonça vers le vampire afin de détruire toute trace de lui. Un coup de griffe, une haleine givrée et c’était terminé (-50 Imparable & Imblocable / ???).


    Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Cgfrostfw3
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:44

«Le problème c’est que ton élément glasse me fait chié, mais qu’est ce qui est plus fort que l’eau, je sais l’electricité. »

C'était un fait Lestat devait rapidement trouvé une idée s'il voulait s'en sortir car sa force vitale avait réellement baissé. Il n'était plus qu'à la moitié de sa puissance actuelle d'après ses estimations. Il devait trouver un moyen de se défaire d'Agnus rapidement s'il ne voulait pas rejoindre Nina dans la tombe. Lestat invoqua alors Visum et Repetum après avoir renvoyé sa flûte. Une grande lance faite d’éléctricité se logea dans sa main.

« Désolé le monstre mais tu vas morfler. »

Il enfonca alors la lance tout du moins il essaye de l'enfoncer dans la gueule hideuse du monstre. La lance une fois figé explosa et un million d'arc éléctrique parcoururent le monstre de part en part. Il se retourna alors vers ses chevaliers.

« Mes ami réitérez les enfers s’il vous plait je crois que notre ami n'a pas eu assez chaud. »

La puissante attaque de feu se réitéra, d’après ses prognostique il ne resterait plus rien de ce monstre, mais rien n’ était moins sûr.


PV :260-75-50= 135
PM :0

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:07

    L’attaque électrique de Lestat toucha de plein fouet la bête de glace, détruisant littéralement son système nerveux…Elle se désactiva en un instant, disparaissant dans un halo de magie…

    Une attaque de feu suivit cet assaut, brûlant le scientifique qui n’avait plus rien pour contrer une telle attaque…

    Malgré tout, le scientifique était toujours debout, tenant son bras gauche avec sa main droite…Il était fatigué, mais n’allait pas perdre aussi facilement…Il fit alors apparaître une dalle de pierre face à lui avant de s’y cacher…Une lumière blanche en sortie, puis une flèche de lumière fonça vers le vampire (-100 Pv).
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:23

Lestat était au bord du gouffre après la flèche qu'il venait de recevoir il allait bientôt mourir. Déjà sa vue se brouillait il commençait à chanceler, sa tête lui faisait mal ainsi que tout son corps. Il trébucha et faillit tomber quand il se rappela Nina.

°Je ne peut pas la laisser comme ca sans la venger, je dois butter ce salopart je dois trouver un moyen du fumer ce salop. °

"Je vais te crever enfoiré, Ragna Rock que la colère de Satan s'abate sur lui. Déclenchement du premiers Sabbat."


Aussitôt les deux guerriers mirent leurs boules de feu en comment pour en créer une gigantesque. Ragna la prit et sauta en l'air juste au dessus d'Agnus et la lança. La puissance était telle qu'elle déclencha une grande explosion (-100 imblocable).

"Ce n'est pas finit Nina a beien plus souffert que toi, meurs."

Aussitôt Lestat lança sa lance en sa direction, il ne vit pas mais entendit les arcs électriques déferlés sur son adversaire (-30 imblocable). Nina serait contente mais Lestat était encore plein de haine, il prit la matéria dans sa main et déclencha sa plus puissante attaque, après avoir renvoyé dans les limbes ses ärms

"Agnus meurt par la main de ta création. Nina pardonne moi je n'ai pas réussit à te sauver mais je te vengerais. Incinère matéria, Pandémonium activé (-100 imparable imblocable inesquivable.)"

Lestat tomba alors à genou s'il n'avait pas réussit à le tuer c'était finit de lui, car il avait fait le compte et seul 1/19ème de sa puissance vitale était encore en lui. Il but sa dernière potion mince espoir de ne pas mourir. Il la regarda et se dit qu'il fallait croire en la vie et se racrocher à quelque chose

°Faîte que ce fumier meurt, mon dieu faîte qu'il meurs.°

PM:135-100+20=55
PV:210
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour la seconde griffe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» [ RP ] Mission pour l'Empire
» Mission pour l'Eden
» Une mission pour un nouveau membre
» Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser