Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour un vieil artefact...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:18

Un ciel magnifique... Comme si tout ce qui s'était passé ces derniers temps avait déja été oublié par la météo... Et pourtant, il s'en était passé des choses! Cela faisait peu de temps que le Wargame était fini quand on regardait bien, et la bataille pour l'Ankh s'était également achevée; selon ce qu'on disait, l'élite des anges avait presqu'entièrement disparu dans cette bataille... Pas totalement, Ralph était sûr et certain que l'un d'entre eux était encore en vie...

°Tsch... Normallement, selon ce que l'artisanne m'a dit, elle l'a refilé à un collectionneur dans cette ville... Ou plutôt ce village... Ca devrait pas être trop long à trouver... Reste à trouver comment je vais le récupérer après cela...°

Oui, si il était là, c'était pour récupérer un vieux sabre qui appartenait à sa famille depuis des lustres... Cela avait aussi été l'arme de son frère il y a longtemps, avant même ce triste évènement qui avait été le tournant dans la vie du jeune homme... Mais cela ne regardait que lui... Pour l'heure, il n'avait pas à prendre une minute de nostalgie, mais une minute de réflexion pour savoir où il pourrait aller trouver le collectionneur qu'il cherchait...

°Humf... C'est vrai que sans le nom, la tâche est tout de suite plus difficile... Mais bon, il est dans ce village, il aurait pu choisir d'aller s'installer à Ragenrave ou à Lestower, et là j'aurais été mal!°

Il arriva finallement à la méthode la plus basique, aller se renseigner comme tout le monde sur les éventuels collectionneurs qui pouvaient habiter ici... Et où est ce qu'il allait aller chercher ces informations? Au même endroit où il pourrait boire un coup après le voyage (oui, c'était la première fois qu'il venait à Westry!). Il chercha donc la première taverne qu'il pourrait trouver avant d'y rentrer pour s'asseoir au comptoire.

"Une peinte de bière svp!"

Il posa la monnaie sur le comptoire en attendant que le barman lui apporte la boisson, puis, lorsqu'il fut servi, il reprit la parole.

"Merci! Dites, je voulais me renseigner, je recherche un collectionneur se trouvant dans cette ville, vous pourriez me renseigner sur les différents collectioneurs présents à Westry, ou bien sinon m'aiguiller vers une autre personne qui pourrait m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:35

    - Un collectionneur ? Hum…Je n’en connais pas directement mais je connais une personne qui en fréquente…

    Le barman regarda dans la taverne tout en essuyant un verre à l’aide d’un chiffon blanc.

    - Kahran Recast. C’est un jeune homme qui habite tout près d’ici. Il passe souvent ici mais malheureusement pour vous, il vient de partir il y a quelques minutes déjà et je doute que vous puissiez le rattraper. A vrai dire, il est sûrement en train de dormir chez lui.

    Le barman se mit à rire suite à sa plaisanterie puis déposa le verre en dessous du comptoir, jetant de nouveau un coup d’œil dans la pièce. Au même moment, un client vint s'asseoir près du comptoir, le barman s’en allant prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:51

- Un collectionneur ? Hum…Je n’en connais pas directement mais je connais une personne qui en fréquente…

Ralph tendit bien l'oreille, il n'avait pas l'intention de laisser filer la moindre information, surtout une de ce genre qui lui permettrait de trouver rapidement la personne qu'il cherchait vraiment, c'est à dire le propriétaire actuel de ce qu'il cherchait.

- Kahran Recast. C’est un jeune homme qui habite tout près d’ici. Il passe souvent ici mais malheureusement pour vous, il vient de partir il y a quelques minutes déjà et je doute que vous puissiez le rattraper. A vrai dire, il est sûrement en train de dormir chez lui.

Ralph perdit son expression attentive... Il avait loupé sa principale chance de trouver ce qu'il cherchait ici, et de peu apparament. A ce moment, un autre client arriva, et le barman se dépêcha d'aller le servir. Ralph rappela l'homme après qu'il aie servi le nouvel arrivant.

"Hum, excusez moi, mais connaîtriez vous un moyen rapide de le joindre? Je suis assez pressé, et ce Kahran Recast est actuellement la seule personne dont j'ais connaissance capable de m'aider, pourriez vous m'indiquer où il habite?"

Il insistait, mais il avait ses propres raisons, si il ne se dépêchait pas, et que son frère voulait se lancer également sur la piste de ce sabre, il aurait l'air malin lorsqu'il se présenterait devant le collectionneur en question pour repartir les mains vides.

°Pffff... J'ais déja assez perdu de temps récemment, pas question de traîner trop longtemps sur ce coup!°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

    - Il vous suffit de sortir d’ici. Vous partez ensuite vers la droite, c’est environs la cinquième maison à votre droite. Enfin voici l’adresse…

    Le barman prit une petite carte puis sorti un feutre avant d’y écrire l’adresse du dénommé Kahran Recast…Il tendit ensuite la petite carte vers Ralph, rangeant ensuite son feutre.

    - Mais faites attention. Cet homme est de classe supérieure…Même s’il n’en a pas l’air, c’est une personne pleine d’argent…

    L’homme chuchota ces dernières phrases à Ralph pour que personne d’autre ne soit au courant de tout ceci. Maintenant que l’ex-Ichimen’ avait les informations nécessaires pour trouver ce Kahran, il ne lui rester plus qu’à partir.

    Lorsque Ralph sorti du bar, il vit plusieurs maisons tout autour de lui, mais ayant l’adresse et l’emplacement précis de la demeure de cet homme, il n’avait rien à craindre. Partir vers la droite puis la cinquième maison sur le côté droit…Une fois arrivé, Ralph se retrouva face à une énorme maison.

    Une fenêtre était ouverte mais des rideaux empêchaient le jeune homme de voir quoique ce soit à l’intérieur…Il n’avait plus qu’à y entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:23

Le barman lui nota l'adresse sur une carte avant de lui passer le papier. Ralph regarda brièvement l'endroit où se trouvait ce Kahran; en effet, ce n'était pas loin... Il se leva, fit un signe de la main au barman.

"Merci pour l'info! A plus et bonne journée!"

Il sorti de la taverne pour retourner sous le soleil de l'extérieur. Un homme riche? Pourquoi lui avait-il sorti un tel avertissement? Les hommes riches avaient un statut particulier ici? Enfin... Il était vrai que Ralph n'était pas très habitué à traîter avec les personnes de la haute court.... Mais comme le dit l'expression, mieux vaut tard que jamais!

°Bon... Selon la carte, ça doit être ici, de toute façon, la cinquième maison à droite, c'est celle là... Hum... De toute façon, même si il me l'aurait pas dit, je pense que j'aurais facilement deviné qu'il doit avoir un minimum d'argent...°

La maison était particulièrement grande. Beaucoup de personnes jugeaient la classe sociale des gens sur la taille de leur habitation, peut être était-ce une façon efficace de juger lorsqu'on ne connaissait pas les personnes... En tout cas, il était prévenu, il avait intérêt à faire preuve de bonnes manières. Il s'avança jusqu'à la porte et frappa de façon forte pour être sûr d'être entendu. Il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir ou qu'il y aie une réaction pour faire quoi que ce soit... Rentrer directement risquait d'être mal vu... Il dit quand même de l'extérieur d'une voix assez forte pour être entendu à l'intérieur.

"C'est bien la maison du dénommé Kahran Recast? Je m'appelle Ralph, j'aurais besoin d'une information que vous êtes le seul à pouvoir me procurer!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:27

    La porte principale s’ouvrit, laissant entrevoir des cheveux blonds…D’après son physique, il s’agissait d’un homme.

    L’homme n’ouvrit la porte que légèrement pour ne pas dévoiler son visage. De même, il empêchait toute personne de pénétrer chez lui. Rien qu’avec cela, on pouvait supposer qu’il n’était pas très amical…


    - Ouais c’est moi Kahran ? Tu veux quoi exactement ?

    Une voix grave, presque caverneuse. Une fumée blanche sortait de sa bouche lorsqu’il parlait…D’après cette fumée, il s’agissait de celle d’une cigarette, signe qu’il fumait. Maintenant que ralph savait de qui il s’agissait, il n’avait plus qu’à lui poser quelques questions…
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:07

Après une brève attente, la porte commença à s'ouvrir. La personne habitant ici l'avait donc entendu... Il avait eu un peu peur quand le barman lui avait sorti qu'il devait être en train de dormir, mais finallement, il n'avait dû s'agir que d'une blague. Enfin... Il n'avait pas encore fini, ce n'était pas le moment de se laisser aller.

"On m'a dit que vous fréquentiez les collectionneurs, et c'est justement pour cela que j'ais besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un objet sur lequel un collectionneur a mit la main il y a déja pas mal de temps je crois, et l'on m'a dit qu'il se trouvait ici, le seul problème est que je ne sais pas de qui il s'agit, et c'est pour cela que je fais appel à vous."

Il regarda un peu autour de lui; cet homme devait être drôlement méfiant pour ainsi se cacher aux autres... Peut être voulait-il échapper à d'éventuels créanciers? Peut être... Ce n'était pas ce que Ralph cherchait à savoir de toute façon. Et il n'avait pas non plus besoin de voir à quoi ressemblait l'intérieur de la maison de Kahran, donc cela ne le gênait pas spécialement.

"Je recherche un sabre nommé Varuna, je sais juste qu'il a attéri entre les mains d'un collectionneur de ce village il y a quelques années. Est ce que vous savez qui le possède et où se trouve-t-il?"

Autant tout sortir directement, il avait donné tous les détails qu'il connaissait à ce Kahran, maintenant, restait à voir si celui ci pouvait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

    - Un collectionneur ? Humph, il y en a bien quelques uns dans cette ville. Néanmoins, ils préfèrent rester dans l’anonymat afin de ne pas se faire voler. Que recherchez-vous exactement ?

    Kahran souffla de nouveau une fumée blanche, restant toujours distant avec Ralph. Il le regardait de ses yeux mauves tout en gardant l’une de ses mains sur la poignée dans le cas où il devrait la fermer subitement…

    C’est alors que Ralph énonça le nom du sabre recherché. Varuna…Ce nom lui disait quelque chose, mais tout était encore vague jusqu’à ce qu’il se rappelle de quelque chose…


    - Varuna ?! Ce sabre a été perdu il y a longtemps…Entrez, je préfère que nous en parlions en privé.

    Pour un vieil artefact... 03-320


    Kahran ouvrit la porte de sa modeste demeure avant d’inviter Ralph à y entrer. Une fois l’ex-Ichimen’ entré, il ferma lentement la porte, l’invitant cette fois à se diriger vers le salon, où ils purent s’asseoir afin de discuter convenablement de ce sabre.

    - Comme je vous le disais tout à l’heure, ce sabre perdu a été retrouvé par un homme. Néanmoins, je sais peu de choses à propos de lui car il est très renfermé…De même, je ne sais pas plus de choses à propos de Varuna que de cet homme. Mais pourquoi voulez-vous le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:04

Il y eu un grand moment de silence. Apparament l'homme était en train de rechercher dans ses pensées ce qui pouvait avoir un quelconque rapport avec cette arme. Mais finallement, la mémoire sembla lui revenir et il ouvrit la porte totalement.

- Varuna ?! Ce sabre a été perdu il y a longtemps…Entrez, je préfère que nous en parlions en privé.

Ralph rentra dans la demeure. Kahran referma la porte et l'invita à le suivre dans un salon où ils allaient discuter de l'information et de cet objet qui avait une valeur si élevée pour Ralph. Ils s'assirent autour d'une table et l'entretient pu commencer.

- Comme je vous le disais tout à l’heure, ce sabre perdu a été retrouvé par un homme. Néanmoins, je sais peu de choses à propos de lui car il est très renfermé…De même, je ne sais pas plus de choses à propos de Varuna que de cet homme. Mais pourquoi voulez-vous le retrouver ?

Ralph ferma les yeux un instant, oui, pourquoi voulait-il tant que cela le retrouver? C'était une bonne question! L'espace d'un instant il se la reposa d'ailleurs intérieurement... Pourquoi était-il venu ici?

"Ce sabre est... un objet qui a beaucoup de valeur à mes yeux, car il s'agit d'un artefact familial. C'est la principale raison de ma présence ici. Maintenant, il est vrai que je ne manie pas le sabre, j'ais arrêté la pratique il y a fort longtemps, cependant, comme vous devez vous en douter, un objet d'une telle valeur possède également un grand pouvoir. Et j'ais une idée de ce qu'il est capable de faire entre de mauvaises mains, c'est la raison pour laquelle je le recherche, et qu'il faut que je le retrouve au plus vite."

Oui, et la personne à laquelle il pensait était encore en vie...

"Je le recherche pour éviter qu'un scénario ne se reproduise chez d'autres personnes."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:05

    - Ainsi, c’est toi qui l’as perdu ? Et tu souhaites le retrouver ? Tu dis peut-être vrai, mais je n’ai aucune preuve concernant cela.

    Kahran restait pensif, inspirant puis expirant tout en regardant la fumée qui se dégageait de sa cigarette blanche. Il regarda par la fenêtre encore ouverte de sa maison puis se tourna vers Ralph. Son potentiel magique était grand, mais ses capacités ne l’étaient pas forcément.

    - Pourrais-je savoir ton nom, visiteur ?

    L’homme leva la tête vers le lustre accroché au plafond puis regarda d’un air méfiant Ralph…

    - Plus important. Quelque chose de grave s’est déjà produit avec ce sabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:35

- Ainsi, c’est toi qui l’as perdu ? Et tu souhaites le retrouver ? Tu dis peut-être vrai, mais je n’ai aucune preuve concernant cela.

Ralph émit un petit rire avant de répondre au tac-o-tac.

"Hola! N'allez pas trop vite dans vos conclusions. A aucun moment j'ais dis que je l'avais perdu; ce sabre appartenait auparavant à mon frère, et il s'en est débarassé il y a bien des années."

Kahran sembla réfléchir pendant plusieurs instants tout en continuant à fumer sa cigarette. Ralph n'avait jamais été très friant de ce genre de choses, et la fumée commençait à lui brûler légèrement les poumons, mais il s'efforça de ne pas faire de commentaire sur cette pratique.

- Pourrais-je savoir ton nom, visiteur ?

Encore un sourire se dessina sur les lèvres de Ralph... La question qui tue... Cela faisait également beaucoup d'année qu'il n'avait pas divulgué son nom. Pourtant, cette fois il allait bien devoir le faire... Il soupira.

"Je ne suis pas sûr que connaître mon nom vous aidera; ce n'est pas cette information qui vous garantira de retrouver ma trace si jamais il y a un quelconque problème dont vous me jugez responsable... M'enfin bon... Si vraiment vous y tenez..."

Ralph regarda à son tour le plafond de la salle en articulant trois syllabes, les trois syllabes qui formaient son nom de famille. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas prononcé d'ailleurs... Pourquoi? Il n'avait théoriquement aucune raison de le cacher normallement, mais il ne l'avait jamais aimé... Il n'aimait pas qu'on l'appelle comme cela... Mais un nom était un nom, et c'était en souvenir de sa famille qu'il n'en avait pas changé.

- Plus important. Quelque chose de grave s’est déjà produit avec ce sabre ?

C'était l'entretient nostalige... Ou plutôt l'entretient mauvais souvenirs... Ralph resta silencieux un moment, son regard restant perdu quelque part sur le plafond... Qu'est ce qui s'était passé déja? Comment s'était-il retrouvé ici déja? Ha oui... Tout avait commencé il y avait tellement de temps...

"Tout dépend de ce que vous entendez par "quelque chose de grave", la notion de gravité est particulièrement relative... Mais je pense pouvoir dire en restant dans la véracité que ce sabre a déja brisé une vie en en prenant une autre... Ce que je vous dis doit vous paraître absurde, mais il ne s'agit pas de quelque chose que j'expliquerait avec des mots. Pour être tout à fait honnête, il y a des choses que j'ignore sur cet objet, et c'est la raison pour laquelle je préfère qu'il soit entre mes mains plutôt qu'entre celles d'un autre... Je n'ais pas tant que ça à perdre pour ma part."

Il redescendit son regard vers Kahran.

"Non, ce sabre n'a jamais déclenché de véritable catastrophe, comme bien des artefacts pourraient le faire si c'est ce que vous vouliez savoir, mais je sais qu'il s'agit d'un objet dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:50

    - Je vois…D’après mes informations, Varuna a été vendu à une certaine artisane il y a plusieurs années de cela. Je ne me souviens plus de son nom…

    Kahran profita de l’air frais qui passait de sa fenêtre tout en réfléchissant. Il avait acquit tellement d’informations que ce nom ne lui revenait plus…Après quelques secondes de réflexion, il retrouva enfin ce nom. Un nom probablement connu par Ralph.

    - Yuuko. C’est une artisane du continent de Hild…Mais il a été vendu il y a deux ans environs…

    Kahran termina sa cigarette avant de l’écraser dans son cendrier rempli de cendres. Après quoi il en sortit une autre, en proposant bien entendu une à Ralph au cas où il fumerait lui aussi.

    - Ce sabre, ou Varuna comme tu veux, n’est pas un sabre banal…Les collectionneurs d’ici aiment acheter ce genre d’objets, mais certains se contentent des trésors trouvés dans les grottes du coin…Tu voulais seulement savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

- Je vois…D’après mes informations, Varuna a été vendu à une certaine artisanne il y a plusieurs années de cela. Je ne me souviens plus de son nom…

Ralph écoutait attentivement, c'était là que l'information qu'il cherchait allait probablement sortir... Kahran se souvint finallement du nom de l'artisane en question qui avait fait tant de chose ces derniers temps avant son départ... Il lui tendit une cigarette; Ralph refusa poliment.

- Ce sabre, ou Varuna comme tu veux, n’est pas un sabre banal…Les collectionneurs d’ici aiment acheter ce genre d’objets, mais certains se contentent des trésors trouvés dans les grottes du coin…Tu voulais seulement savoir ça ?

Ralph fronça les sourcils... Non... Il n'était pas venu juste pour entendre cela... Cet homme ne l'aidait absolument pas sur cette information là!

"Je suis désolé, mais les informations que vous m'avez donné m'étaient déja connues; je suis venu ici en réalité car j'ais entendu dire que vous côtoyiez les collectionneurs d'objets rares du coin. Je ne connais pas du tout ce village en réalité, et je voulais savoir si vous ne pouviez pas m'aider à savoir qui avait pu faire l'aquisition de cet objet. Ou au moins que vous me donniez les coordonnées des collectionneurs de ce village que j'aille me renseigner moi même."

Il releva les yeux au plafond.

"Je n'ais pas d'argent sur moi pour les infos, mais je peux vous rendre un service en échange de cette information si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:14

    - Eh bien…Ton argent ne m’intéresse pas, j’en ai déjà suffisamment. De même, je pense que tu ne pourrais pas m’aider, même si actuellement, je n’ai pas besoin d’aide…Enfin, dans cette ville, il y a au moins trois acheteurs potentiels…

    Kahran tourna les yeux dans la pièce avant de soupirer et toiser du regard Ralph qui allait avoir besoin d’une bonne mémoire pour mémoriser tous les noms.

    - Fuji Fubuki. Expert en arme et collectionneur d’objets rares comme Varuna. Ce type est fort sympathique et je pense qu’il y ait des chances pour que ce soit lui l’acheteur…

    Il y a ensuite Rhaspodia Herkmann. C’est un riche collectionneur de Westry mais aussi un aventurier plutôt courageux. Il n’a pas peur de s’aventurer dans les grottes des environs et trouve souvent des trésors. C’est peut-être lui… ?

    Tian Foster. Un collectionneur assez sournois, je ne sais que peu de choses à propos de lui, mais c’est peut-être celui que vous recherchez…

    Je voulais aussi te demander une chose. Pourquoi n’es-tu pas parti voir cette personne qui a vendu Varuna à Yuuko, ou même demandé le nom de cet acheteur ? Ça t’aurait peut-être facilité les choses…Enfin ce n’est que mon avis hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:32

Bon, il n'allait pas avoir besoin de payer Kahran... C'était déja ça de plus. Il avait l'air de bien vivre ce type... C'était une chance, mais vu d'un autre point de vue, cela pouvait également être un malheur... La vie de cet homme ne devait pas être bien passionante... Mais bon, ce n'étaient pas les affaires de Ralph qui prit une plume de sa sacoche pour noter sur le même papier que celui où la carte était dessinée.

- Fuji Fubuki. Expert en arme et collectionneur d’objets rares comme Varuna. Ce type est fort sympathique et je pense qu’il y ait des chances pour que ce soit lui l’acheteur…

Il y a ensuite Rhaspodia Herkmann. C’est un riche collectionneur de Westry mais aussi un aventurier plutôt courageux. Il n’a pas peur de s’aventurer dans les grottes des environs et trouve souvent des trésors. C’est peut-être lui… ?

Tian Foster. Un collectionneur assez sournois, je ne sais que peu de choses à propos de lui, mais c’est peut-être celui que vous recherchez…


Ralph nota rapidement les différents noms et se fit une idée de l'ordre dans lequel il allait procéder dans sa tête. Après que Kahram eu terminé, le jeune homme releva les yeux vers celui qui venait de lui apporter une grande aide.

Je voulais aussi te demander une chose. Pourquoi n’es-tu pas parti voir cette personne qui a vendu Varuna à Yuuko, ou même demandé le nom de cet acheteur ? Ça t’aurait peut-être facilité les choses…Enfin ce n’est que mon avis hein ?

Ralph ne rangea pas la plume, ni même le papier; il allait encore demander une dernière chose avant de partir, mais avant cela, il allait bien évidemment répondre... Par simple courtoisie; en effet, la question, il la trouvait assez dénuée d'intérêt... De plus, il était trop tard pour y penser.

"Hum, je n'ais pas demandé qui lui avait fourni cette arme car elle ne m'aurait sûrement pas donné son nom, je ne sais pas si vous lui avez déja parlé, mais je doute fortement qu'elle m'aurait éclairci à ce sujet... De plus, le fait de savoir où il a été ces dernières années ne m'intéresse pas pour le moment."

Il se releva; il allait donc repartir, mais avant cela, il y avait un autre détail qui lui serait très utile et qui éviterait une perte de temps assez conséquente. Il ressera la plume qu'il avait dans la main, prêt à s'en servir à nouveau.

"Une dernière chose avant de partir, sauriez vous où je pourrais rencontrer ces trois hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:49

    - A Westry bien évidemment.

    Kahran se mit à rire de sa blague avant de souffler un petit nuage de fumée sur le côté et se retourner vers Ralph, toujours en train de rire puis sourire. Son expression amicale faisait plaisir à voir, bien qu’il n’ait pas beaucoup aidé le manieur d’Ärms.

    - Hum…Je pourrais peut-être t'emmener à eux. Peut-être qu’ils auront des objets intéressants que je pourrais récupérer. Étant moi-même un collectionneur, ça sera assez pratique. Bien, prépares-toi, nous allons partir !

    L’homme se leva de sa chaise puis fit un geste de la main, pour dire qu’il allait se préparer…Ça ne dura que quelques minutes avant qu’il revienne avec un débardeur noir et un katana à la ceinture…De plus, on pouvait voir un paquet de cigarettes dépasser de sa poche…

    - Bon, Let’s Go !

    Kahran partit ensuite vers la porte, l’ouvrant pour faire passer Ralph en premier, puis la referma à clé pour éviter toute tentative de vol ou autres.

    Une fois fait, ils partirent vers la maison la plus proche du coin, celle de Rhaspodia Herkmann…Sa maison était à une dizaine de minutes de la taverne mais elle était grande. Un portail en fer les séparait de la porte et un énorme jardin verdoyant entourait le petit chemin de pierre qui séparait la porte du portail…


    - On y est.

    Kahran regarda la maison, se demandant si Rhaspodia n’était pas dehors, puis murmura une incantation pour ensuite téléporter Ralph et lui derrière la portail. Après quoi ils partirent vers la porte et frappèrent.

    Quelques secondes plus tard, un homme en sorti.


    Pour un vieil artefact... 925138_20080325_screen028


    - Rhaspodia ?

    - Oui… ? Que faites-vous ici ? Qui vous a permit d’entrer ?!

    - Oh t’en fais pas, c’est juste moi…

    - ...Bon, tu veux quelque chose… ?

    L’homme regarda attentivement Ralph. Ne l’ayant jamais vu dans le coin, il se méfiait beaucoup de lui, tout comme de son énergie magique fortement élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:11

Après une blague supposée drôle, Kahran se décida à vraiment l'aider... Ce type était étrange... Il avait l'air sympathique, mais avait la maudite manie de tourner autour du pot... Enfin, c'était l'impression que Ralph avait de lui... Après, il ne le connaissait pas assez pour juger.

- Hum…Je pourrais peut-être t'emmener à eux. Peut-être qu’ils auront des objets intéressants que je pourrais récupérer. Étant moi-même un collectionneur, ça sera assez pratique. Bien, prépares-toi, nous allons partir !

Ralph haussa les épaules; il était déja prêt pour sa part... A vrai dire, il était prêt depuis pas mal d'heures puisqu'il était quand même venu à Westry de son île enneigée dans le but de rencontrer ces collectionneurs. Kahran quitta la pièce et disparu donc pendant plusieurs minutes. Ralph en profita pour regarder un peu plus l'intérieur de cette maison...

°Pfiou... C'est donc un collectionneur lui aussi... C'est pas très étonnant en fait quand on y réfléchit...°

Puis le collectionneur en question revint habillé de façon à pouvoir sortir; Ralph remarqua le sabre à la ceinture. Il le regarda furtivement avant de suivre Kahram dehors. Et après avoir soigneusement fermé sa porte à clé, ils commencèrent leur marche à travers Westry... La maison de l'homme le plus proche n'était pas loin. A peine une dizaine de minutes de marche, mais le portail était fermé... Enfin, ce n'était pas si gênant que cela puisque Kahram se téléporta avec lui à l'intérieur de l'enceinte, ce qui attira rapidement le propriétaire de la bâtisse qui demanda immédiatement ce qu'ils faisaient ici avant de fixer attentivement Ralph qui allait donc se présenter.

"Bonjours; je m'appelle Ralph. Vous devez être Rhapsodia. Kahram m'a un peu parlé de vous. Je suis venu ici car je suis à la recherche d'un objet, d'un sabre plus précisément, que l'on a nommé Varuna... Selon Kahram, vous êtes l'une des personnes les plus susceptibles de le posséder. Je voulais savoir si il était en votre possession, il aurait été racheté à l'artisanne Yuuko il y a quelques années par un collectionneur de Westry."

Il attendit une réponse de Rhapsodia; il avait normallement tout dit; enfin, tout ce qui était important pour une présentation
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

    - Un sabre ? Varuna ? Hum…Ce nom me dit effectivement quelque chose…Je ne sais que peu de choses à propos de son histoire…Je ne pourrais sûrement pas vous aider mais Fuji pourra peut-être vous aider. Fuji, ce type m’énerve vraiment...

    Kahran se tourna vers Ralph puis le regarda d’un air interrogateur. S’il avait quelque chose d’autre à demander, c’était le moment. Autrement, ils pourraient partir voir ce Fuji…

    Varuna était un objet rare et peu d’informations étaient connues à propos de cette arme. Seuls quelques rares personne connaissaient son existence, et visiblement, tout ceux qu’avait rencontré Ralph au cours de la journée en faisaient parties…

    Avec un peu de chance, il pourrait rapidement retrouver cet objet de famille.


    - Bon, bon…
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

- Un sabre ? Varuna ? Hum…Ce nom me dit effectivement quelque chose…Je ne sais que peu de choses à propos de son histoire…Je ne pourrais sûrement pas vous aider mais Fuji pourra peut-être vous aider. Fuji, ce type m’énerve vraiment...

Ralph le regarda... Les relations entre collectioneurs devaient être assez tendues à en juger par ce que pensait Rhapsodia de Fuji, mais cela ne le regardait pas vraiment en réalité non plus, il pensait à beaucoup de choses dont au final il n'avait que faire... Il s'agissait de quelque chose que l'on pouvait remarquer chez toutes les grandes gueules d'ailleurs, toujours donner une remarque absolument inutile était la compétence des gens tels que Ralph en règle générale.

- Bon, bon…

Ralph sembla émerger de ses pensées aux paroles brèves de Kahran qui cherchait manifestement à briser le silence... Il n'avait donc rien à faire ici apparament.

"Bien... Merci... Dans ce cas je n'ais plus rien à faire ici, je vais donc vous laisser; Kahran, vous m'aviez dit que vous vouliez voir si il n'y avait pas des objets intéressants ici, pouvez vous me donner l'adresse de Fuji et Tian? Je pense que je pourrais me débrouiller avec quelques indications pour les trouver, merci de votre aide, et au revoir!"

Il tendit la main vers Rhapsodia pour la lui serrer et clôturer cet entretient; il patienta avant de faire de même pour Kahran; après tout, peut être allait-il finallement partir lui aussi. Il attendit donc la réponse et les éventuelles indications de l'homme pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:20

    - Très bien.

    Kahran soupira tout en jetant un œil sur Rhaspodia puis répondit à Ralph sans trop détailler…

    - Fuji habite à une centaine de mètres d’ici. Sa maison est aussi grande que celle-ci et tu y verras un arbre géant dans le jardin…Bref, sa maison est blanche…Tu la verras tout de suite je pense…Enfin j’espère.

    Quand à Tian, il habite dans un vieux manoir de la ville. C’est une maison isolée qui se situe à l’autre bout de la ville, enfin même à la sortie. Tu la reconnaîtras très facilement je pense. Bref, je te rejoindrais peut-être à l’une des deux maisons qui sait…


    Après quoi il laissa Ralph s’en aller là où il le désirait…Pas d’adresses, seulement des descriptions. Mais avec cela, Ralph pourrait facilement trouver ce qu’il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:42

Finallement, Kahran lui donna quelques indications avant de le laisser se débrouiller. Ralph le remercia une dernière fois avant de rebrousser chemin, passer le portail, et reparti à la recherche de la demeure de Fuji. Le premier collectionneur n'avait rien donné, cela lui faisait un tier de sa recherche d'effectuée; c'était un bon score pour un début aussi rapide.

°Tsch... Mais où est ce que ce crétin a jeté ce foutu sabre pour que celui ci passe entre les mains d'autant de monde?! Qu'est ce qu'il a pu accumulé comme embrouilles celui là!°

Ralph s'arrêta un instant, puis regarda vers le ciel... Il se posa pendant un instant la question éternelle: qu'y a-t-il après la mort? Mais se ressaisi rapidement, ce n'était pas trop le moment de penser à cela. Cependant, en continuant à marcher, il continua à se dire que les choses avaient vraiment bien changées comparé à autrefois...

Après avoir ratissé les environs, il trouva finallement une demeure qui correspondait à la description donnée par Kahran. Il s'arrêta, la regarda un instant, puis s'avança vers la porte pour frapper.

"Excusez moi, est ce bien la maison de Fuji Fubuki? Je suis à la recherche d'un objet qui pourrait être en sa possession."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:07

    La porte s’entrouvrit dans un grincement déchirant. Un arc de cercle se dessina au sol dans le tas de poussière qui recouvrait le sol. Et après quelques secondes, une femme apparue.

    Petite taille, très âgée ; ce n’était probablement pas ce Fuji que Ralph recherchait…


    - Maitre Fuji… ? Il est parti tôt ce matin aux grottes des environs, monsieur. Voulez-vous rester pour l’attendre ?

    La vieille femme se courba légèrement, restant près de la porte. Hum, pas de chance, la personne qu’il recherchait n’était pas là…
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:41

Lorsque la porte s'ouvrit, ce ne fut pas l'homme qu'il cherchait qui apparu, mais apparament la domestique. Ce n'était pas très étonnant, les personnes riches pouvaient souvent s'offrir ce genre de personnel. Il la regarda tout comme elle l'examina avant de lui répondre que Fuji n'était pas encore là. Il y eu comme un claquement dans l'esprit de Ralph; tout s'était trop bien passé jusqu'à présent pour que ca continue ainsi... Il fallait toujours qu'il y aie une quelconque interruption dans la réussite. Il réfléchit... Il pouvait peut être rester et l'attendre, mais si il pouvait le voir le plus rapidement possible, cela serait sans doute mieux...

"Hum... Et il n'est toujours pas rentré? Merci de l'information. Je vais aller voir si je peux le trouver sur place, merci... Il a souvent l'habitude d'aller faire des virées dans les grottes des environs? On m'a dit qu'elles pouvaient s'avérer dangereuses..."

Il regarda rapidement derrière lui... De toute façon, danger ou pas, il allait quand même y aller pour voir si il pouvait rencontrer ce Fuji là bas, il pourrait directement se renseigner sur la collection, et notament sur la pièce qui intéressait Ralph. Il était cependant étonné qu'un riche collectionneur aille dans ces grottes qui semblaient plus indiquées pour des aventuriers, et si Rhapsodia avait été décrit comme y allant souvent, ce n'était pas le cas de Fuji; peut être lui avait-on donné rendez vous tôt le matin là bas...

"Vous pouvez juste m'indiquer où se trouvent les grottes de Westry? Je ne connais absolument pas les environs, et je crois que j'aurais vite fait de me perdre avant d'arriver là bas!"

Il attendit qu'elle lui donne une quelconque indication avant de la saluer poliment et de repartir en direction de ces grottes. Une fois là bas, la première chose qu'il ferait serait d'inspecter pour voir si il y a eu des traces de passage quelconques (utilisation de perception améliorée niv.1 pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:26

    - Il est en effet rare que maître Fuji sorte de la maison. D’après lui, aujourd’hui serait un jour spécial…

    La vieille femme restait à la fois distante et hésitante. Elle ne pouvait se permettre d’en dire plus à un inconnu, mais après tout, Ralph n’avait pas l’air si méchant…Elle lui indiqua donc la route à suivre pour parvenir aux grottes de Westry.

    Après quelques minutes de marche, Ralph quitta la ville pour arriver face à de nombreuses grottes où des bruits étranges lui parvenaient à l’oreille…Hantées ou pas, elles avaient l’air étrange.

    Ralph regarda alors autour de lui pour chercher une quelconque présence humaine, ou même des traces. Ce fut rapide puisqu’il vit une silhouette au loin (+2 PA).

    Lorsqu’il s’approcha de cette silhouette, un vent violent se leva puis toute trace de vie disparue. Il n’y avait plus rien devant lui…S’était-il trompé ? Sa vue l’aurait-il trompé ?

    Soudain, Ralph ressenti un contact physique au niveau de son épaule. Lorsqu’il se retourna, il se trouva face à un jeune homme à peine plus grand que lui.


    Spoiler:

    - Hey. Que fais-tu près d’ici ? Serais-tu l’un de ces nombreux aventuriers à la recherche de trésors perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:18

Ralph n'eu donc pas de problèmes pour trouver l'entrée des cavernes, puisque la domestique lui avait gentiment indiqué l'endroit où il devait se rendre. Quelques minutes de marche lui suffirent à arriver sur place. Il commença donc par inspecter pour voir si il n'y avait pas de traces quelconques d'un quelconques passage d'une quelconque personne. Rapidement, en levant le regard, il vit une forme au loin; il s'approcha pour voir de plus près, mais au dernier moment, la chose disparu.

°Heu... Ok... Je sais pas pourquoi, mais le fait que l'autre soit pas encore revenu, que ce soit un jour spécial, et que ces grottes soient réputées pour être hantée font que je la sens pas du tout cette apparition!°

Malgrés tout il continua, en ayant la main sur l'un de ses ärms, simple mesure de précaution au cas où... En plus, le fait de la présence d'un sournoi en ville ne lui inspirait pas franchement la confiance en ces lieux...

Soudain, quelque chose le frôla; il sursauta et se retourna brusquement... L'apparition de tout à l'heure? Possible... Il allait voir ce dont il s'était agit juste avant... A moins que ça ne soit autre chose, auquel cas il valait mieux être sur la détente pour agir trop vite plutôt que trop lentement... Cependant, il n'activa pas son moyen de défense, et il fit bien, car il s'agissait d'un simple humain qui paraissait tout à fait normal à prioris.

- Hey. Que fais-tu près d’ici ? Serais-tu l’un de ces nombreux aventuriers à la recherche de trésors perdus ?

Ralph se détendit en un instant... Il avait l'air malin!

"Pfiou... J'ais cru avoir la trouille de ma vie, refais pas ce genre de chose au premier passant que tu verras, il pourrait bien risquer l'infarctus!"

Il rangea son ärm dans sa poche... Au moins il avait de quoi faire la conversation durant sa recherche.

"Hum... Je cherche un trésor, mais il est pas ici; en fait, je recherche une personne susceptible de le posséder... Moi c'est Ralph, je peux savoir à qui je parle? Si tu veux tout savoir, je recherche un certain Fuji, collectioneur dans cette ville, car il détient peut être ce que je recherche, je suis passé chez lui tout à l'heure, mais il n'était pas là, il parait qu'il s'agit d'une journée spéciale ici, tu sais de quoi il s'agit?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un vieil artefact... Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un vieil artefact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Pour MJ (Tom^^)
» Pour du sable
» rapel pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser