Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour un vieil artefact...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

    - Grand frère Fuji ? Ah tu sais, il raconte tellement de trucs que même moi je ne comprends pas.

    Le jeune garçon se mit à rire après ces quelques mots pour tourna la tête en direction d’une grotte. Il avait l’air inquiet, mais surtout pressé de terminer cette conversation afin de s’en aller. Visiblement, il voulait aller voir quelque chose. Peut-être son frère…

    Enfin bref, après quelques secondes de silence, le jeune homme se tourna de nouveau vers Ralph afin d’enchaîner.


    - Ah, tu peux m’appeler Goku si ça t’chante…Enfin pour l’instant, j’ai quelques affaires à régler. Suis-moi si tu veux voir Fuji.

    Tout à coup, une puissante lumière se dégagea de la manche gauche du dénommé Goku. Cette lumière de couleur verte dégageait une énergie magique assez puissante, bien plus qu’un Ärm de base en tout cas. Et en moins d’une seconde, le corps de Goku disparu, réapparaissant à quelques mètres de là. Un ärm de téléportation ? De déplacements rapides ?

    Quoiqu’il en soit, Ralph devait faire vite s’il ne voulait pas perdre la trace du jeune garçon qui était pratiquement arrivé à destination. Il était à une centaine de mètres et attendait de voir si l’ex-Shodaime Musha allait le suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:55

- Grand frère Fuji ? Ah tu sais, il raconte tellement de trucs que même moi je ne comprends pas.

Après un bref éclat de rire, le garçon se retourna; Ralph pouvait lire un air impatient de finir la conversation; sans doute devait-il avoir des choses à régler au plus vite ici... Cela tombait bien, Ralph aussi! Et avec un peu de chance, il finirait rapidement ses affaires ici. Après un bref blanc dans la conversation, la personne reprit.

- Ah, tu peux m’appeler Goku si ça t’chante…Enfin pour l’instant, j’ai quelques affaires à régler. Suis-moi si tu veux voir Fuji.

Après une brève démonstration de ce qui ne devait pas être sa puissance magique totale, Goku disparu pour rapparaître plus loin. Une téléportation ou bien un simple déplacement incroyablement rapide? Il était difficile de le savoir pour l'heure, mais ce n'était pas d'un autre côté ce qui était le plus important dans l'immédiat. Déja, le manieur d'ärm avait une piste pour retrouver la personne qui l'intéressait, il serait particulièrement dommage de passer à côté.

°Bon... De toute façon, j'ais que ça à faire, je connais pas le coin, et ça pourrait me prendre des années entières avant que je retrouve ce Fuji. En tout cas il a l'air un peu space... Y'a plus qu'à espérer qu'il puisse m'aider.°

Ralph n'attendit pas pour activer son cobalt copter et suivre le plus rapidement Goku qui semblait l'attendre un peu pour voir si il était vraiment motivé à le suivre pour remplir son objectif. Arrivé à son niveau, Ralph reprit rapidement.

"Dis moi Goku, est ce que tu es au courrant des objets que collectionne ton frère? Je cherche un sabre nommé Varuna, ça te dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:15

[Bon désolé, j’avais quelques problèmes personnels et pas vraiment l’humeur de me consacrer au RP mais cette fois, j’sens que c’est bon…]

Lorsque Ralph arriva au niveau de la grotte, il pu apercevoir au sol plusieurs traces de pas, conduisant vers l’intérieur, envahi par la présence de ténèbres, caché par un vole d’ombre. La lumière céleste du Soleil ne dépassait presque pas l’entrée de cette grotte où un homme s’était pourtant aventuré…La vie semblait inexistante de l’autre côté, et il suffisait à Ralph d’avancer d’un pas pour découvrir ce qu’il se cachait derrière ce voile d’ombre mystique qui protégeait la grotte.

Pour le moment, il était seulement près de l’entrée, face au dénommé Goku qui se contenta de sourire, répondant quelques secondes plus tard à l’ex-Shodaime avant de mettre un bout de tissu sur son nez, tout en proposant un autre morceau à Ralph.


- Varuna ? Visiblement cet artefact à l’air d’être très recherché…Personnellement, je ne sais rien à propos de ton truc, mais peut-être que mon frère sera en mesure de répondre à tes attentes. Si nous trouvons où il est…

Soudainement, le jeune Goku s’aventura dans la grotte, essayant de marcher assez lentement pour que Ralph puisse le voir. Il traversa la brume noire qui bloquait l’entrée, puis regarda derrière lui pour voir si Ralph le suivait. Après quelques pas, ils arrivèrent face à deux ponts, conduisant chacun vers un endroit différent. Ces ponts avaient l’air ancien, et étaient situé juste au dessus d’un énorme fossé qui semblait ne pas avoir de fond.

Goku avança donc d’un pas, essayant de distinguer chacun des deux ponts à l’aide de ses yeux, puis soupira, gardant toujours le bout de tissu sur son nez.


- Je sais que tu ne vois rien, mais un étrange gaz se dégage de chaque mur. Si quelqu’un allume une torche, boum, on explose…Je peux te dire que c’est assez effrayant…Déjà que l’autre fois, grand frère Fuji a essayé d’allumer une cigarette…

Goku sourit une nouvelle fois, même si Ralph n’était pas en mesure de le voir…Il tourna ensuite sa tête vers l’un des deux ponts, puis ferma les yeux afin de se concentrer. En quelques secondes, il rouvrit les yeux, puis commença à avancer en direction du pont de droite, tenant les cordes qui étaient reliés à chacun des côtés de la grotte afin de faciliter ses déplacements. Le bois était fragile, les cordes abimées. S’ils ne faisaient pas attention, ils pourraient bien tomber…

Mais puisqu’ils étaient chanceux, ils réussirent à traverser cet affreux pont, se tenant désormais face à un dédale gigantesque. Tout compte fait, la chance n’était pas avec eux puisqu’un grognement terrifiant se mit à résonner à travers la grotte, faisant trembler le sol.


- Oh non, le minotaure s’est réveillé… ! Dépêchons-nous, il faut retrouver grand frère avant qu’il ne lui arrive quelque chose… ! Viens !

[Je te laisse décrire le dédale…M’enfin tu auras plus de chances de le traverser si tu trouves une source de lumière. Mais tu auras aussi plus de chance de te faire attaquer si t’allumes un truc. C’est à toi de voir, je t’ai donné deux précieuses informations… ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:27

(Arf... Désolé d'avoir encombré ta boîte à mp alors :-s)

Ralph eu tôt fait de se retrouver aux côté du dénommé Goku. Il jeta un bref coup d'oeil vers l'entrée de la grotte; il faisait noir... très noir! Il devait probablement y avoir une sorte de maléfice ou autre qui bloquait les rayons lumineux. Tant pis, ils allaient devoir composer avec ce facteur plutôt génant. Le manieur d'ärms fit une légère moue en regardant les profondeurs insondables des ténèbres qui masquaient la vue depuis l'extérieur.

- Varuna ? Visiblement cet artefact à l’air d’être très recherché…Personnellement, je ne sais rien à propos de ton truc, mais peut-être que mon frère sera en mesure de répondre à tes attentes. Si nous trouvons où il est…

Ralph regarda Goku avec un regard inquisiteur.

"Très recherché tu dis? Tu as déja croisé du monde qui voulait en savoir plus à son sujet?! J'aimerais le savoir, cet artefact est une affaire très importante pour moi, et je pense qu'elle ne le soit qu'à mes yeux."

Bien évidemment, quand il disait cela, il songeait à une personne particulière, son frère, qu'il avait pu revoir il y avait peu de temps, lors de la bataille pour l'Ankh... En y repensant, il se demandait toujours pourquoi il avait accepté d'aller aider les membres de la Phoenix Guard... Il avait beau le nier, ce n'était pas vraiment pour retrouver Ace, mais uniquement pour éviter de trop grandes pertes dans les rangs de l'organisation qu'il était parti là bas... Et il se demandait maintenant pourquoi il avait perdu un temps précieux, sachant que l'évacuation se serait sans doute très bien passée sans lui...

Il sorti de ses pensées lorsque le jeune garçon s'avança dans la grotte après avoir mit un bout de tissu sur le nez et après en avoir proposé un à Ralph, morceau de tissu qu'il avait d'ailleurs prit, car il ne savait strictement rien de l'endroit, et que si un habitué lui proposait de quoi se couvrir le nez, il valait mieux accepter. Il ne tardèrent pas à arriver devant un immense fossé au dessus duquel passaient deux ponts; Goku n'eu pas de mal à distinguer celui qui allait leur permettre d'avancer dans la bonne direction.

- Je sais que tu ne vois rien, mais un étrange gaz se dégage de chaque mur. Si quelqu’un allume une torche, boum, on explose…Je peux te dire que c’est assez effrayant…Déjà que l’autre fois, grand frère Fuji a essayé d’allumer une cigarette…

"Wouah... Au moins, habiter ici doit pousser à arrêter de fumer dans ce cas! Je vais t'avouer qu'une telle particularité m'emmerde pas mal! J'aime bien les ärms qui ont un côté explosif ou électrique..."

Ce qui voulait dire qu'il était réduit à utiliser des artefacts extrêmement peu puissants... Mauvais augures! Il passa en revue tous ses ärms... Il allait pouvoir utiliser sa Gold Cloth et sa Smash Tail, mais devrait se résoudre à cela. A moins qu'il ne soit prêt à faire exploser l'ensemble des galeries. Pendant qu'il vérifiait ses artefacts, Goku s'avança sur un pont, suivi rapidement du jeune homme. Ralph eu très peur que le pont ne s'effondre, mais heureusement, rien ne se passa, et ils arrivèrent de l'autre côté en un seul morceau. Cependant, une fois de l'autre côté, ils peurent entendre un grand grondement parcourir les grottes.

- Oh non, le minotaure s’est réveillé… ! Dépêchons-nous, il faut retrouver grand frère avant qu’il ne lui arrive quelque chose… ! Viens !

Un minotaure... Cela lui rappelait aussi un très vieux souvenir! L'une de ses premières aventures en tant que membre de la Cross Guard. Sur le continent de Hild aussi d'ailleurs! Il avait dû se battre contre un vieux minotaure qui était devenu muet avec l'âge et les combats; il avait d'ailleurs un souvenir plutôt douloureux de cette excursion, pour deux raisons d'ailleurs...

"Un minotaure... C'est le seul danger vivant du coin? Parce que si c'est le cas, il suffit qu'il tombe sur nous en premier et qu'on s'occupe de son cas, et on virera la course contre la montre de notre programme... Mmmmh... Sinon, tu connais le dédale? Ou bien tu as un moyen de trouver la sortie?"

Ralph regarda devant lui pendant qu'il disait cela; il tenta de percer l'obscurité afin de pouvoir se déplacer un peu plus facilement (utilisation de perception améliorée niv.2). En gardant le morceau de tissu contre le nez, car il ne savait pas spécialement si la substance qui s'échappait des murs était toxique ou non, il regarda brièvement les murs qui s'avançaient. Ils semblaient moins naturels que les autres, et n'émettaient pas la moindre lumière, chose logique! Il fit quelques pas vers l'avant.

"Hum... Si jamais l'endroit est peuplé de bestioles en tout genre, on risque d'y être encore l'an prochain... Dis, j'aimerais savoir si tu sais te battre en cas de pépins."

En même temps, il chercha à voir si il ne pouvait pas sentir une quelconque aura magique (toujours avec ma perception améliorée, tu peux considérer que cette compétence sera toujours active durant mon séjour souterrain). Il tendit aussi l'oreille pour voir si il ne pouvait pas entendre un quelconque animal (utilisation de langage animal niv.2) qui aurait quelque chose à dire, comme par exemple la présence d'un étranger à la caverne.

°Bon... On va devoir avancer à l'aveuglette je sens...°

Il sorti plusieurs tubes de sa sacoche et les emboîta les un dans les autres, formant une sorte de baton. Il s'en sevit comme une canne pour avancer sans se cogner aux murs; il se basait sur ses propres sens pour savoir si quelque chose se trouvait devant, ainsi que pour savoir, dans le cas où une aura magique se ferait sentir, vers où se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:04

[Résumé :
Tu vois des dalles surélevées qui semblent être des pièges (+3 PA). Puisque tu les vois tu peux les éviter. Ayant la même capacité de vision que toi, Goku les esquive aussi.

- Humph, on se demande bien pourquoi ils mettent des pièges et un dédale dans une grotte, hein ?

Goku rit en t’écoutant mais ne répond à aucune de tes questions. Tu es beaucoup trop curieux pour lui.
Tu sens une énergie magique éloigné de plusieurs centaines de mètres de toi et Goku (+4 PA).
Les grognements s’intensifient, l’aura magique se rapproche peu à peu de vous.


- Tss, je n’ai plus de temps à perdre, j’dois me dépêcher… ! Bon, désolé mais si tu n’as aucun moyen de nous éclairer, alors je vais devoir utiliser ce truc… !

Goku décide d’utiliser les grands moyens et utilise donc un Ärm ou un objet magique ayant l’apparence d’un fil doré qui se dirige tout seul vers la sortie. Ce fil de couleur doré dégage une énergie magique plutôt élevée, et brille intensément, ce qui a pour effet d’éclairer le chemin.

- Libre à toi de me suivre. Moi je vais chercher mon frère en tout cas. Bye !

(Bon vu que j’avais posté mais que visiblement mon post a lui aussi été effacé, j’ai fais un court résumé de ce qui devait se passer…Comme quoi c’est parfois bien de pas poster toutes les heures…xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:10

Passant un rapide coup d'oeil dans la galerie, Ralph eu tôt fait de remarquer quelques pièges grossiers; un vague sourire se dessina sur ses lèvres... Qui était supposé tomber là dedans? Même lui était en mesure de voir clairement les dalles qui dépassaient.

- Humph, on se demande bien pourquoi ils mettent des pièges et un dédale dans une grotte, hein ?

"Vas savoir... En tout cas, ça sera pas pour nous."

Il aurait pu continuer à débiter d'autres mots, mais quelque chose le fit se taire... Il y avait deux êtres qui dégageaient une aura magique droit devant eux... Fuji et... le minotaure peut être? Ils allaient devoir se dépêcher dans ce cas!

- Tss, je n’ai plus de temps à perdre, j’dois me dépêcher… ! Bon, désolé mais si tu n’as aucun moyen de nous éclairer, alors je vais devoir utiliser ce truc… !

Goku activa alors un ärm lumineux, type cordelette de secours. Ralph pensa d'abord à une bonne idée, mais rapidement, il se rendit compte que cela leur valait la chance d'être des proies repérables; il allait dire au jeune garçon de lâcher cet ärm, mais celui ci s'était déja trop avancé.

°Et merde! Qu'est ce qu'il fiche?! Il a envie de se faire défoncer par son minotaure?! Rhaaaaaaaa... Pas le choix!°

Il se lança sur les traces de Goku pour le suivre; il n'avait pas envie de se perdre dans ce dédale sans le moindre guide. D'ailleurs, sur le moment, il songea que Goku était lui même un peu louche... A bien y réfléchir, il n'avait pas eu l'air d'apprécier les questions de tout à l'heure, et il n'avait pas fourni la moindre réponse depuis leur rencontre. Il ne lui avait même pas donné son vrai nom! Mais pour le moment, il n'avait pas d'autre choix que de lui emboiter le pas. Cependant, à mesure qu'ils se rapprochaient des sources magiques, il était de plus en plus vigilent vis à vis de ce compagnon provisoire.

°Bon... Vaut mieux être sur nos gardes... On va prévoir le coup...°

Ralph commença à insufler de la magie dans la chaîne qu'il avait sur lui. Elle n'avait pas encore disparue pour être véritablement activée, mais cela ne saurait tarder si il y avait vraiment un monstre puissant dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:49

Ralph emboita donc le pas de ce compagnon de dédale pendant que les auras magiques continuaient de se déplacer étrangement. En effet, la lumière devait laisser des traces partout dans le labyrinthe mais la magie émit par la la corde devrait se ressentir aussi. Quoiqu'il en soit, l'une des deux auras se rapprochait assez rapidement des deux hommes. Goku, quant à lui, continuait de marcher comme si de rien était, sans même regarder si l'ex-Ichimen le suivait.

[Bon ben, on repart tranquillement histoire que je m'immerge dans la quête ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:54

(Tu m'as pas précisé si c'était la grande ou la petite aura qui se rapprochait, je suis parti du principe qu'il s'agissait de la grande puisqu'elle est plus facilement détectable, préviens moi par mp si je me trompe.)

Ralph continuait donc de suivre Goku, mais l'aura magique la plus puissante commençait à se rapprocher dangereusement; il tenta de voir plus loin dans l'espoir de pouvoir visualliser ce qui l'attendait (utilisation de perception améliorée lvl.2), même si il ne se faisait pas d'illusions; il avait déja réussi à esquiver les pièges du labyrinthe, tout au moins de son entrée, c'était un bon score. Le petit frère du collectioneur continuait à avancer, sans même se soucier d'avantage de Ralph qui se remit rapidement à son niveau.

"Mec, coupe ton ärm! Si tu voulais que ton minotaure s'éloigne de ton frère, je crois que c'est réussi, c'est bien l'aura du monstre qu'on peut sentir juste devant? Parce que si c'est le cas, il s'éloigne de l'autre personne présente dans le labyrinthe, donc je pense que ton frère est hors de danger dans l'immédiat."

Il se contenta de souffler ceci à son coéquipier de fortune en espérant que celui ci l'écoute; il n'avait pas le moins du monde envie de recourir à la force pour qu'il désactive sa corde, mais il ne tenait pas particulièrement à se faire remarquer juste à cause d'un ärm un peu trop remarquable.

Pendant ce temps, une longue queue de chitine s'était mise à pousser dans le dos de Ralph qui se tenait aux aguets, prêt à parer la moindre attaque qui pouvait arriver des alentours.

(Bon, désolé, c'est court, mais je savais pas trop quoi mettre à part ce que j'ais déja mis XD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:06

"Mec,
coupe ton ärm! Si tu voulais que ton minotaure s'éloigne de ton frère,
je crois que c'est réussi, c'est bien l'aura du monstre qu'on peut
sentir juste devant? Parce que si c'est le cas, il s'éloigne de l'autre
personne présente dans le labyrinthe, donc je pense que ton frère est
hors de danger dans l'immédiat."

" J'ai pas besoin de désactiver cette corde, car je suis sûr que mon frêre est tou près! Je ne te demande pas de me croire mais dans ce cas, tu es libre de détacher de moi! "

Goku continua son chemin en pensant que Ralph partirait de ces grottes. (je pars du principe que tu le suis quand même) Ils continuèrent de marcher avec la corde lumineuse et une grande aura magique était maintenant très proche, et même juste au prochain virage. Ralph se tenait prêt à attaquer et au moment où une ombre passa le virage, Ralph put constater que ce n'était pas le minotaure mais bien le frère de Goku: Fuji.

" Et bien, qu'est ce que vous faites là? Je ne te connais pas toi? Mais si tu accompagnes mon frère, tu ne dois pas être méchant! Je me présente, Fuji! "

Enfin ils avaient trouvé Fuji qui n'était pas très grand mais plutôt trapu.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

°... Purée... Il a intérêt à avoir raison! J'ais pas envie d'avoir à me battre dans ces conditions!°

Se battre contre un gros bovidé à l'air vaguement humain ne le dérangeait pas en soit, mais le fait de devoir se battre sans avoir à déclencher le moindre départ de feu l'ennuyait à un plus haut point... Il n'avait vraiment pas envie de faire exploser toute la grotte à cause de ces fichues émanations de gaz. Heureusement, il s'avéra rapidement que se battre ne serait pas nécessaire dans l'immédiat. Une silhouette passa d'abord furtivement; le tranchant du ghost ärm fusa dans l'obscurité, mais Ralph le fit dévier au dernier moment... Il ne s'agissait pas vraiment d'un monstre.

" Et bien, qu'est ce que vous faites là? Je ne te connais pas toi? Mais si tu accompagnes mon frère, tu ne dois pas être méchant! Je me présente, Fuji! "

C'était donc Fuji... Il n'avait pas tout à fait la même carrure que Raphsodia, et par conséquent une autre apparence que celle de l'aventurier classique; mais bon, cela n'avait pas vraiment d'importance dans le métier, et l'aura magique que Ralph pouvait ressentir ne le trompait pas sur le fait qu'il s'agissait probablement d'un manieur d'ärms confirmé. Il désactiva sa smash tail.

"Je crois que j'ais eu la trouille de ma vie! Mais attends Goku, le minotaure, c'est la luciole qu'on ressent au loin?!"

Il regarda dans la direction d'où provenait l'émanation magique, l'air un peu déçu; il s'était attendu à manifestement plus menaçant de la part d'une bestiole qui gardait ces lieux.

"Enfin bref... Désolé pour le mouvement d'à l'instant, j'étais un peu sur les nerfs, j'ais pas l'habitude de me balader dans le coin, et je croyais que votre aura appartenait à celle du minotaure qui rôde dans les environs... Heu..."

Il regarda Goku, puis Fuji... En effet, il y avait une très légère ressemblance.

"Enchanté, vous pouvez m'appeler Ralph. J'étais venu ici car vous n'étiez pas chez vous, et on m'a dit qu'on pouvait vous trouver dans ces grottes, j'aurais besoin de savoir si vous possédez un certain artefact du nom de Varuna, il s'agit d'un vieux sabre qui appartenait à la famille auparavant."

Une fois de plus, il ne perdait pas son temps pour expliquer la raison de sa présence ici. Il y avait un petit détail auquel il ne tarda pas à penser qui pouvait être gênant, mais à ce niveau, il verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:11

Pendant la discussion entre Ralph et Fuji, Goku ne dit pas un mot. Cela pouvait paraitre étrange mais il ne voulait peut être pas déranger cette conversation. Ralph n'avait pas perdu de temps et était entré rapidement dans le vif du sujet. Il était tellement dans son désir de retrouver cet vieil artefact qu'il n'avait pas fait attention que la deuxième aura magique présente dans le labyrinthe avait disparue. Fuji commença à répondre à la dernière question de Ralph:


" Alors comme ça je comprend mieux! Tu a dû rencontrer Goku chez moi alors! Alors comme ça tu cherche l'artefact Varuna? J'en ai longtemps entendu parler avant de la chercher et de ......... "

Fuji ne put finir sa phrase car un immense bras puissant vint l'attraper par la tête avant qu'un trou dimensionnel ne l'aspire. Il ne restait plus que Goku et Ralph pour combattre ce minotaure car le combat ne semblait pas pouvoir être évité.

Pour un vieil artefact... - Page 2 Minotaure
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:31

" Alors comme ça je comprend mieux! Tu a dû rencontrer Goku chez moi alors! Alors comme ça tu cherche l'artefact Varuna? J'en ai longtemps entendu parler avant de la chercher et de ......... "

Et de quoi? On ne le su pas tout de suite en tout cas; un grand bras venait de saisir Fuji et de le tirer vers un trou dimensionel; son absence fut instantanément remplacée par la présence d'une autre créature vivante. Ralph recula d'un bond par réflexe... Deux yeux blancs fixaient les deux personnes restantes dans l'obscurité (au fait, j'utilise Perception améliorée niv.2 dès que Goku désactive son ärm et qu'il n'y a pas de lumière, j'ais pas envie de le répéter à chaque poste, ça dérange si je le dis une fois pour tout le combat et qu'on considère que je l'active dès qu'il recommence à faire sombre?) qui était pour l'heure palliée par la corde de Goku.

"Merde! C'est ça le minotaure?! Il a pas l'air spécialement comode... Goku, tu as de quoi te battre? Sans déclencher d'étincelles de préférence..."

Pas le temps d'attendre la moindre réponse, Ralph activa instantanément sa Capricorn Gold Cloth; son corps se recouvrit d'une armure dorée, et rapidement une lame recouvrit son bras droit.

"Dis moi, je viens d'entendre que tu étais supposé être chez toi Goku, tu peux me dire ce que tu fichais dans le coin?! Et t'as une idée de ce que c'était que cette brèche dimensionelle?"

Ni une, ni deux, Ralph avait sauté au niveau du minotaure, envoyant son arme d'un grand mouvement dans le ventre du monstre (-60 imblocables et imparables).

"C'était le coup de semonce... Si tu comprends ce que je dis, je te recommande de retourner d'où tu viens, sinon, les conséquences à court, comme à long terme, pourraient être particulièrement sinistres pour toi..." (prononcé en Langage Animal niveau 2)

PV: 318 (la quête a débuté avant mon échec critique)
PM: 200-180=20
Ärm utilisé: Capricorn Gold Cloth (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:37

Ralph n'avait pas commencé dans la demi-mesure et Goku semblait un peu dérouté. En effet, le regard vitreux et en vascillant légèrement, il commença à fixer Ralph puis à lui répondre.

" Je suis désolé Ralph mais je n'ai quasiment pas d'ärm qui ne font pas d'étincelles ou de flammes. Ces deux éléments sont prédominant chez moi. Je vais devoir utiliser les rares ärms qui ne risquent rien! "

C'est alors que l'un des bracelets de Goku se mit à s'illuminer puis une sorte de fleche de glace partit directement sur le minotaure.(-40PV de glace) Cependant, le minotaure avec la peau très dure et cela diminua la puissance de cette fleche.(armure à 20) C'est alors que le minotaure frappa devant lui avec énormément de puissance et juste avant d'atteindre Ralph, un trou dimensionnel s'ouvrit et la fin du coup arriva juste derrière Ralph pour le frapper en bas du dos. (-70PV)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:56

" Je suis désolé Ralph mais je n'ai quasiment pas d'ärm qui ne font pas d'étincelles ou de flammes. Ces deux éléments sont prédominant chez moi. Je vais devoir utiliser les rares ärms qui ne risquent rien! "

Ralph se fit un rapide résumé de la situation... Ils étaient dans un labyrinthe où une substance particulièrement explosive s'échappait des murs, avec un minotaure en face d'eux, et un collectionneur à retrouver... Et en plus la créature ne semblait pas très communicative, chose qui pouvait facilement s'expliquer.

"Et merde! Bon... Dans ce cas là, assure toi de ne pas laisser tomber ta lumière, je vais m'en occuper! Aller, rammène toi! J'ais déja pu vaincre l'un des représentants de ta race, peu importe le moment et le lieu, je vais devoir recommencer!"

Il senti un violent coup dans le dos, cependant, l'armure avait considérablement amorti le choc (-40 seulement pour moi grâce à l'armure). Ralph profita de l'élant que la créature lui avait gentiment fourni pour se relancer au niveau du monstre.

"J'ais pas de temps à perdre avec toi mon gros, y'a des affaires plus urgentes dans le monde qu'un minotaure qui fait sa loi..."

La lame trancha à nouveau les airs, finissant sa course dans la chair du minotaure qui devait être sérieusement entamée désormais (-60 PV imblocables et imparables). Ralph dégagea son arme et désactiva sa Gold Cloth.

"Toi, t'es un coriace hein?! Goku! Tu sais où se trouve ton frangin actuellement?"

Il aurait peut être pu le détecter par lui même si ses sens n'étaient pas focalisés sur l'ennemi; Ralph cherchait le moindre détail susceptible de l'assister contre cette créature (utilisation de perception améliorée niveau 2 pour tenter d'avoir des informations sur le monstre, ainsi que connaissances magiques niveau 2 si, et uniquement si, c'est nécessaire)

"Attends une minute mec, c'est pas terminé! Smash Tail!"

Une longue queue chitineuse apparu dans son dos, la même que tout à l'heure, sauf que cette fois ci, il allait s'en servir pour l'attaque, pas uniquement en tant que mesure préventive. Il visa la tête et envoya une attaque d'estoc (-55 PV avec l'armure de ton minotaure).

PV: 318-40 =278
PM: 20+180-100=100
Ärm utilisé: Capricorn Gold Cloth (désactivé après l'attaque), Smash Tail (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:41

Le minotaure se protégea de la queue chitineuse de ralph au tout dernier moment et dans le feu de l'action, les bracelets métalliques de ce dernier produirent quelques étincelles sous la puissance de l'attaque. Les étincelles commençèrent alors à s'enflammer si bien qu'une énorme flamme partie dans tout le couloir touchant tout le monde.(-80PV de zone.) Cependant, avant que la déflagration n'arrive sur lui, Ralph vit tout bleu. C'était étrange. Lorsque la flamme fut passée, Ralph pu constater qu'il n'avait été que très peu toucher par la flamme qui était puissante.(-25PV pour toi au lieu des 80PV) Puis lorsqu'il tourna la tête il put voir Goku, étalé par terre mais toujours vivant.

" Tu n'as rien Ralph? Je n'ai pas pu mieux faire pour te protéger mais s'il te plait, bat ce monstre et ramène mon frêre. J'ai préféré te protéger plutôt que moi car je ne pourrais vaincre ce minotaure avec mes ärms. "

Goku s'était relevé comme il pouvait et s'était reculé pour laisser Ralph en découdre avec le monstre qui semblait puissant. Celui-ci commença à courir vers ralph et le frappa à la tête avec une puissance énorme. (-90PV imblocable)


Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:28

Le minotaure plaça ses bras devant lui... Ralph vit très bien à l'avance ce qui allait se passer, sa queue allait percuter tous ses ornements métalliques, faire une magnifique étincelle, et tout faire exploser! Et le scénario ne manqua pas! Il y eu un grand bruit métallique, puis une lumière se dégagea pour grossir à toute vitesse...

"Merde! Goku, t'as une idée avant l'explo... WAAAAAAAAAAAAAARGH!!!"

Tout le couloir fut littéralement soufflé, et Ralph fut expédié en arrière; il mit instinctivement ses bras devant lui pour se protéger et tenta du mieux qu'il pu de résister au souffle de l'explosion. Tout se passa très rapidement, et finallement, la châleur se fit moins intense, plus rapidement qu'il ne le craignait d'ailleurs, il avait d'ailleurs une sorte de voile bleu devant les yeux, voile qu'il n'avait pas remarqué sur le moment, et qui disparu rapidement.

"Mais qu'est ce que c'est que ce minotaure à la con?! Il veut tout faire péter ou qu... Goku?! Hey!"

Le garçon gisait par terre; il était encore vivant, mais n'allait sans le moindre doute plus pouvoir combattre. Il parvint d'ailleurs à se relever et à s'écarter, laissant Ralph et la créature qui avait plus mécontente que jamais puisqu'elle lui fonça littéralement dessus, le frappant de toutes ses forces; Ralph plaça sa queue de chitine devant lui pour parer (-45 PV seulment pour moi). Les deux ennemis restèrent plusieurs instants dans une position de véritable bras de fer; la créature avait sans doute voulu éjecter Ralph, mais celui ci tenait bon, enfin... il essayait!

"Grrrrrrr.... T'es une tête brûlée toi! Ok... Je crois que tu m'as vraiment énervé pour aujourd'hui..."

Dans un grognement, Ralph parvint à dévier la course du minotaure qui, dans son élan, failli partir sur Goku; cependant, le ghost ärm de Ralph s'enroula autour de la taille du monstre et l'envoya contre l'un des murs du labyrinthe (-55 PV en comptant son armure). Le jeune homme souffla un instant, puis désactiva son ghost ärm.

"Tu vas voir stupide bovidé! Gungir!"

°Le gaz n'a pas dû avoir le temps de se rediffuser depuis l'explosion d'il y a quelques instants... On va sans doute avoir pas mal de flammèches, mais si il y a bien un moment où je peux utiliser ce genre d'artefacts, c'est maintenant!°

Une puissante lumière sorti de la main droite de Ralph, éclairant largement tous les environs, une lumière bleutée... électrique? Oui, le terme convenait bien. Il y eu un flash, puis l'arme se matérialisa.

"Cette fois-ci tu m'as énervé, ça va être ta fête!"

Ralph se retrouva en un instant juste à côté du monstre, imprimant à sa lance un grand mouvement en forme d'arc de cercle; le minotaure eu sans doute le temps de bien voir la lame fuser vers lui. Le manieur d'ärms broya le monstre entre son arme et la paroi, il y eu de nouveau une magnifique explosion; il restait à espérer que cette fois ci elle ne soit pas aussi puissante que tout à l'heure... (-130 PV imblocables pour ton minotaure)

PV: 278-25-45=208
PM: 100+100-165=35
Ärms utilisés: Smash Tail (désactivé après parade+attaque (vive la dextérité!), Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:40

Lorsque la lance de Ralph partit vers le minotaure, une trajectoire de flamme se formait derrière elle. On aurait pu croire une étoile filante. La lance entra directement dans le corps du minotaure et celui-ci ne se releva pas. Il était là, gisant au sol, mort, et aucune trace de Fuji. Il fallait le retrouver mais il fallait aussi s'occuper de Goku. Qu'allait faire ralph?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:16

Il y eu une magnifique explosion au contact, la lame laissait une traînée bleue à cause de la foudre qu'elle dégageait, et orangée à cause des flammes qu'elle laissait derrière elle. Le mouvement était sur le moment particulièrement stylé, et Ralph siffla en voyant le résultat... La créature avait succombé sous l'impact. Il désactiva son ärm.

"Désolé, mais j'avais pas l'intention de finir dans ton estomac... Dieu aie ton âme!"

°Donc, à partir de maintenant, on évite à nouveau les attaques explosives... N'empêche, classe la traînée de flammes! Faudra que je trouve le moyen de remettre ça!°

Il souffla et regarda tout autour de lui... Il était bien avancé maintenant! Fuji avait à nouveau disparu! Et Goku n'était pas au mieux de sa forme. Après avoir rapidement sondé les environs (utilisation de perception améliorée niveau 2 pour essayer de localiser une autre source magique). Une fois son oeuvre terminée, il se dirigea vers Goku.

"Ca ira, tu vas pouvoir marcher? Attends un instant... Health!"

Une douce lumière irradia d'une des bagues de Ralph, et certaines blessures se refermèrent sur Goku qui avait bien dû douiller durant la fin de ce combat (+30PV pour lui), il semblait déja aller mieux.

"Bon... Tu peux localiser ton frère d'ici maintenant? Le minotaure a souvent l'habitude de téléporter ses victimes?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:59

Ralph fut ce qu'il pu pour soigner Goku mais cela n'était pas assez. Cependant, Goku pouvait maintenant se tenir debout et marcher ce qui était déja bien dans cette situation.

"Bon... Tu peux localiser ton frère d'ici maintenant? Le minotaure a souvent l'habitude de téléporter ses victimes?"

" Désolé Ralph mais je ne suis pas en état de pouvoir le localiser même si je ne suis pas sûr que j'aurais réussi en étant intact physiquement. "


C'est alors que Ralph essaya de se concentrer pour trouver un chemin l'amenant à Fuji qui était toujours prisonnier da quelque-chose ou quelqu'un. Cependant, sa recherche avait été infructueuse car aucun indice particulier si ce n'était des vibration dans le sol qui venait probablement du chemin face à lui. Ralph parti donc dans cette direction mais se retrouva face à un croisement sans plus rien ressentir dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

" Désolé Ralph mais je ne suis pas en état de pouvoir le localiser même si je ne suis pas sûr que j'aurais réussi en étant intact physiquement. "

Il siffla... Retrouver Fuji allait être côton maintenant... Tant pis, il n'allait pas abandonner ici! Cependant, continuer avec un blessé sur les bras n'allait pas être une partie de plaisir... Il allait devoir le faire sortir d'ici.

"Bon écoute, t'es en mauvais état, donc je pense pas qu'il soit très sage pour toi de continuer; je vais aller retrouver Fuji, t'as qu'à rentrer et nous attendre chez toi, ça devrait plus être très long puisqu'on a battu le seul véritable danger immédiat, à moins qu'il y aie encore autre chose?"

Après que le petit frère du collectioneur ai répondu, Ralph se tourna du côté vers lequel il sentait les quelques vibrations... Peut être était-ce des pas qu'il sentait, ou bien autre chose encore? De toute façon, il n'y avait encore une fois qu'une seule façon de le savoir, c'était d'aller voir par lui même!

"Allez, à la revoyure! Et si jamais on est pas ammené à se revoir... Et bah à jamais!"

Ralph arriva en finale à un croisement... Le seul petit problème était qu'il ne parvenait plus à entendre quoi que ce soit... Cela allait sans doute légèrement compliquer la tâche...

°Pfffff... Je prends quel chemin moi? Bon aller... On va choisir au hasard...°

Il s'engouffra sur le couloir qui partait à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:07

Ralph avait décidé de prendre le chemin qui partait sur sa gauche et ce, par pur hasard. Il continua donc de marcher droit devant lui malgrés l'obscurité mais au bout de quelques dizaines de secondes de marche, il se heurta à un mur. Apparemment il se trouvait dans un cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:33

"WAAAAAAAAAAAOUCH!!! P%$^µ DE MUR!!!"

C'était malin! Il s'était lancé dans cette direction, et il n'avait même pas vu le mur qui lui barrait le passage! Il avait désormais une magnifique bosse, en plus de tout ce qu'il s'était prit juste avant lors de son combat; cela lui rappela d'ailleurs qu'il lui faudrait peut être faire un peu moins de bruit... Si jamais une autre bestiole surveillait les alentours, il n'allait pas tarder à l'ammener ici!

"Mais mince, ils peuvent pas construire des structures simples et faites pour s'y retrouver?! A quoi ça a pu servir à l'architecte de concevoir un truc pareil?!"

En effet... L'utilité de cette grotte lui échappait... Il devait y avoir un trésor quelque part qui avait dû attirer le collectionneur, mais ce n'était pas le centre d'intérêt de Ralph. Il n'avait plus qu'à faire demi tour. Il retourna sur ses pas pour retrouver le croisement de tout à l'heure. Il se demanda d'ailleurs si Goku était toujours à l'endroit où il se trouvait tout à l'heure, ou bien si il avait eu l'intelligence de rentrer chez lui... Enfin, se poser ce genre de question n'allait pas l'avancer le moins du monde, mais cela lui permettait d'oublier qu'il venait de se prendre un mur dans la figure. Il regarda les deux directions qu'il n'avait pas encore emprunté.

"Bon... Il me reste sur la droite et tout droit... Pffffff... On va procéder dans l'ordre, j'ais commencé par la gauche, on va tourner et aller tout droit!"

Choix judicieux ou bien particulièrement débile de sa part? Cela restait encore à prouver. Et la démonstration n'allait d'ailleurs pas tarder à être dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:40

Ralph avait choisit de prendre un autre chemin et ce, grâce à une décision tout à fait hasardeuse. Il commença à avancer suivant le couloir sans réflechir. Cependant, on pouvait dire que Ralph était chanceux car il arriva dans une grande pièce circulaire où derrière une porte d'acier il pouvait entendre Fuji appeler à l'aide. Cependant il y avait une deuxième porte d'acier ainsi qu'une inscription au mur face à Ralph. Mais ce qui était le plus visible était la présence de cinq petites éoliennes de couleur différentes. L'une était bleue, une autre verte, une troisième blanche, une quatrième rouge et la dernière était noire. Il put s'appercevoir qu'en soufflant légèrement dessus, les éoliennes commençaient à tourner pendant quelques minutes. Ralph lu alors l'inscription qui disait:

Citation :

Lorsque le ciel deviendra sanguinaire et que l'obscurité s'opposera à la lumière, alors l'arbre de la vie sauvera ton ami.

Cependant si l'obscurité prend possession de l'arbre de la vie, alors le sang coulera et le ciel sera nuageux mais lumineux.


Ralph se trouvait vraisemblablement devant une énigme mais allait-il réussir celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

Bon... Cette fois ci, il ne se cogna pas la tête à pleine vitesse contre un cul de sac, c'était une bonne chose! Il avait tout misé sur sa bonne étoile, et il pu constater qu'il avait bien fait! Après quelques minutes de marche, il arriva enfin sur un élément qui changeait pas mal de ce qu'il avait vu depuis ces 5 dernières minutes, une porte! Cela pourrait paraître peu, mais au moins, cela signifiait qu'il avait choisi une direction qui contenait quelque chose... peut être pas intéressant, mais au moins il allait faire autre chose que de marcher!

"Bon... Il me reste plus qu'à l'ouvrir... ou plutôt trouver le moyen de l'ouvrir... J'aurais dû me doute que ça serait pas si simple, les choses se compliquent toujours à la fin... Quelle tristesse!"

Il venait de voir les cinq éoliennes... Et il entendit par la même occasion la voix de Fuji en train de crier, il était vraiment sur la bonne voie! Il sauta presque pour se retrouver juste devant la porte; voyant les éoliennes, il souffla un coup dessus; toutes se mirent à tourner dans le sens de son souffle, ce qui était logique. Il lu à ce moment là les inscriptions sur le mur... Encore une énigme...

°Bon... Réfléchissons... La couleur des éoliennes doit avoir une signification importante... Le bleu correspondrait donc au ciel, le rouge est la couleur du sang, le blanc pour la lumière, le noir pour l'obscurité, et le vert pour désigner l'élément végétal qui est l'élément porteur de vie... Bien... Avec ça, qu'est ce qu'on peut avoir?°

Il regarda bien attentivement... Le vent... Cet élément qui peut tant porter et tant transporter... Il eu une idée qui germa en tête.

°Mmmmmh... Il y a à chaque fois une histoire de force... le ciel devient sanguinaire lorsque le sang le domine, l'idée d'opposition... Supposons que ce soit la force dégagée par chaque éolienne qui entre en compte, et que cette force soit transportée dans le sens du vent... Il faut donc que le ciel, l'éolienne bleue, soit dominé par l'éolienne rouge... Cependant, il y a les éoliennes blanches et noires qui doivent s'opposer... La lumière et l'obscurité étant deux éléments opposés, on peut supposer que leur force s'attirent mutuellement et qu'elle s'annulent... Si on considère que ces éoliennes forment une boucle, juste après l'obscurité vient le ciel... Si la force dégagée par l'obscurité est nulle, le champ du souffle dégagé par l'éolienne rouge est libre et peut directement arriver sur la bleue...°

Un raisonnement qui était assez brouillon, mais qui avait le mérite de se tenir... Ralph allait tenter le coup; il souffla sur l'éolienne noire en direction de la blanche, et souffla sur la blanche en direction de la noire; après cela il souffla sur l'éolienne rouge en direction de l'éolienne bleue. Il restait à voir ce qui allait se passer... Il avait franchement intérêt à ne pas s'être trompé!

(Tu m'as pas dis comment les éoliennes étaient disposées, j'ais considérées qu'elles l'étaient en ligne et que tu les as énuméré de gauche à droite.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:16

[désolé elles sont disposé de manière à former une étoile mais ça n'a aucune importance sur l'énigme ^^ ]

Ralph avait manifestement compris le fonctionnement de l'enigme en soufflant sur les éoliennes mais malheureusement pour lui, lorsqu'il eut fini, rien ne se produit. En effet, pas un bruit, pas une des deux portes ne s'ouvrit. Apparemment il n'avait pas trouvé la solution. Mais Y avait-il une seule solution? Ralph allait devoir se triturer les méninges pour trouver comment libérer Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un vieil artefact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un vieil artefact...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Pour MJ (Tom^^)
» Pour du sable
» rapel pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser