Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour un vieil artefact...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:40

Ce fut après une intense réflexion que Ralph pu se rendre compte qu'il n'avait pas encore trouvé la solution... Et mince! Le problème allait s'avérer être plus long que prévu... Il allait devoir réfléchir à d'autres solutions... Il s'assit contre l'un des murs et ferma les yeux pour réfléchir.

°Bon... C'était pas ça... Comment on peut interpréter ces écritures autrement? Mmmmmh... Peut être qu'il y a seulement un ordre pour lancer ces éoliennes et que leur sens de rotation importe peu... Ou alors j'ais peut être oublié un seul petit élément... Ou alors j'ais encore totalement faux!!!°

Il enrageait; se retrouver bloquer si près du but c'était... Non... Il ne fallait pas qu'il se laisse emporter... Si il commençait déja à perdre son sang froid, il n'arriverait jamais à libérer le collectionneur... Il n'aurait alors plus qu'à essayer de négocier avec la famille... Mais de toute façon, il n'avait pas, et n'aurait jamais eu l'intention d'abandonner le jeune homme là dedans. Pour toutes ces raisons, il était donc hors de question de jeter l'éponge ici!

°Bon... Dans ce cas, j'ais plus qu'à essayer les possibilités que j'ais trouvé... En avant... Tout ça à cause d'un foutu bovidé qui s'y croyait!°

Il regarda donc les éoliennes... Il commença cette fois ci par la rouge et enchaîna avec la bleue, les faisant tourner dans le même sens, et orientant la rouge de façon à ce qu'il doive souffler vers la bleue. Ensuite, il se tourna vers la noire et la fit tourner en direction de la jaune, suivi de l'exact contraire, c'est à dire l'éolienne jaune afin de la faire tourner en direction de l'éolienne noire. Enfin, si toujours rien ne se passait, il irait faire tourner l'éolienne verte en direction de la porte... En espérant que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:51

Après que Ralph ai soufflé sur chaque éoliennes dans un ordre que seul son esprit comprenait, il fut confronté à un grand silence. Apparemment, il n'avait toujours pas trouvé la solution. C'est alors que Ralph entendit la voix de Fuji qui semblait crier de derrière la porte.

" Goku, ou Ralph! C'est vous? Je ne sais pas si vous pouvez m'entendre mais j'ai vu ce genre d'enigme il y a longtemps et je me rappelle qu'il n'y a aucun rapport entre le sens de rotation des éoliennes et la solution de l'énigme. Tout doit résider dans les phrases écrites! Je ne peux aider plus! "

Une chance pour Ralph, cela allait peut être l'aider, mais surtout, cela prouvait que Fuji était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:38

" Goku, ou Ralph! C'est vous? Je ne sais pas si vous pouvez m'entendre mais j'ai vu ce genre d'enigme il y a longtemps et je me rappelle qu'il n'y a aucun rapport entre le sens de rotation des éoliennes et la solution de l'énigme. Tout doit résider dans les phrases écrites! Je ne peux aider plus! "

Oui ça... Ca l'avançait énormément... Ralph serra son poing tellement fort qu'il commença à en saigner... Il fallait qu'il se défoule, et vite... Et il savait déja sur quoi il allait se lâcher!

"Fuji, éloigne toi de la porte s'il te plait, je pense pas qu'elle lâchera, mais c'est une simple mesure de précaution au cas où..."

Il patienta quelques instants, puis activa un ärm... La suite serait trop confuse à raconter. Il y eu de nombreuses explosions dans le labyrinthe, un flux magique enragé s'éleva tandis que Ralph s'énervait contre une malheureuse porte qui le bloquait... Un magnifique florilège d'explosion s'abbati sur la porte... Le feu d'artifice dura plusieurs minutes. Une fois fini, Ralph s'adossa à l'un des murs... Là, il pouvait recommencer à essayer de réfléchir.

°Marre... J'en ais marre de ce coin à la con! J'en ais marre, ça va finir par me rendre taré!°

Il regarda ces foutues éoliennes... Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire? Bon... Et bien il n'avait plus qu'à tout essayer... Il avait autant de chance d'y arriver que si il restait là à tenter de comprendre une énigme qui n'avait absolument aucun sens! Il tenta donc plusieurs combinaisons différentes, comme faire tourner les éoliennes rouge, bleue et verte uniquement, ou bien encore uniquement la verte, ou alors encore la verte et la noire uniquement... Bien évidemment, les chances qu'il trouve étaient particulièrement faibles, voire totalement nulle, mais il séchait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:39

"Fuji, éloigne toi de la porte s'il te plait, je pense pas qu'elle lâchera, mais c'est une simple mesure de précaution au cas où..."

" Ralph, alors c'est bien toi que j'entendais. Je suis content que tu sois là! "

Ralph commença alors à s'enerver contre la porte qui ne bougea pas d'un millimètres mais il se sentait déja mieux après avoir fini son défoulement. C'est alors qu'il essaya plusieurs combinaison différentes mais aucune d'entre elles ne fonctionna. C'est alors que Fuji fit encore une fois parler de lui.

" Ralph......... Tu devrais essayer des combinaisons comprenant toutes les éoliennes. Je ne pense pas qu'elle soient là par hasard. Essaye de lire les inscriptions, la solution est forcément dedans. "

Fuji avait lui aussi envie d'être libéré et c'est pourquoi il essayait d'aider Ralph du mieux qu'il pouvait. Cependant, était-ce assez?

Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

" Ralph......... Tu devrais essayer des combinaisons comprenant toutes les éoliennes. Je ne pense pas qu'elle soient là par hasard. Essaye de lire les inscriptions, la solution est forcément dedans. "

°Ha oui, ça ça m'aide vraiment beaucoup! Ca c'est un indice! Bon... Calme toi, et réfléchi... Chaque instant perdu ici coûte cher... Il doit bien y avoir une solution!°

Il se tourna vers la porte... L'instant d'après une nouvelle explosion se faisait entendre; la porte ne bougea pas, mais ce n'était absolument pas le but. Maintenant qu'il était vraiment parfaitement calme, il allait pouvoir se remettre au travail.

°Bon... Tout est dans les inscriptions, le sens de rotation n'importe pas... Donc, soit toutes les éoliennes doivent être mises en route dans un sens précis, soit seules quelques unes doivent tourner... On va commencer par la première possibilité... Ce que j'avais déja essayé tout à l'heure n'a pas marché, et je me suis raccroché à la première phrase seulement, on va tenter la seconde possibilité...°

Il alla jusqu'à l'éolienne noire.

°Cependant si l'obscurité...°

Il lança la rotation avant de se diriger cette fois ci vers l'éolienne verte et de s'arrêter un instant devant.

"prend possession de l'arbre de la vie,"

Il souffla sur l'éolienne verte pour la faire tourner à son tour; il s'intéressa ensuite à une autre éolienne, la rouge.

°alors le sang coulera...°

Après avoir envoyé le mouvement dans l'éolienne rouge, il se tourna vers la bleue.

°et le ciel sera nuageux...°

Enfin, c'était la dernière étape; il souffla dessus et se mit en face de l'éolienne blanche.

°mais lumineux.°

Il lança la dernière éolienne, en espérant que l'ordre qu'il avait suivi permettrait à la porte de se débloquer. En attendant, il cria pour que Fuji l'entende.

"T'es sur que tu te souviens plus d'autre chose là dessus?! Je sèche et je suis un peu à court d'idées!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:24

Après que la dernière éolienne de la nouvelle combinaison fut activée, une des deux portes qui se trouvaient face à Ralph s'ouvrit. Cependant, pas la moindre trace de Fuji. En effet, ce n'était pas la porte qui libérerais le collectionneur. Cependant, en passant la porte qui venait de s'ouvrir, Ralph se trouva dans une pièce réctangulaire dans laquelle se trouvait un autel. Sur cet autel se trouvait une toute petite boule rouge feu. Apparemment, c'était le trésor qu'était venu cherché Fuji, une pierre magique. A part cela, il n'y avait rien et Ralph dû retourner dans la salle aux éoliennes. Qu'allait-il faire pour sauver Fuji?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:06

(Comme je l'ais dis sur la Chat Box, je suis incroyablement énervé...)

Un déclic se fit enfin entendre! Mais malheureusement, ce ne fut pas la bonne porte. En effet, il n'y avait strictement personne à l'endroit où Ralph pu mettre les pieds, juste un autel avec une sphère rouge posée dessus. Il s'avança, intrigué, et la prit... Une pierre magique, tout simplement, mais qui avait l'air d'avoir de la valeur; c'était peut être cela que Fuji était venu chercher...

°Mmmmmh... Ca peut être intéressant... Je vais peut être la garder; de toute façon, le premier qui met la main dessus a le droit de la garder, il n'y a pas de règlementation à ce niveau...°

Il la mit dans sa sacoche et retourna dans la salle des éoliennes... il avait pourtant expérimenté l'ordre indiqué pour la première phrase... Il avait sans doute dû se tromper à un moment dans l'ordre à faire. Il se remit donc à l'oeuvre, cette fois ci en faisant à voix haute pour être sûr de ne pas se tromper, l'ordre à activer.

"Lorsque le ciel... La bleue."

Il souffla sur l'éolienne bleue avant de sauter au niveau de la rouge.

"deviendra sanguinaire... Pour la rouge..."

Il lança la rotation de l'éolienne rouge avant d'avancer lentement en récitant la suite de l'énigme vers la noire et la blanche.

"et que l'obscurité s'opposera à la lumière, la noire et la blanche..."

Si tôt dit, si tôt fait! L'éolienne noire, rapidement suivie de la blanche, étaient en train de tourner que Ralph se dirigeait vers la dernière.

"Et enfin... alors l'arbre de la vie sauvera ton ami. Il ne reste plus que la verte."

Il actionna la dernière éolienne, la verte, en espérant que cette fois ci était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:50

Lorsque la dernière éolienne commença à tourner, un cliquetis se fit entendre et la deuxième porte s'ouvrit. Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir sortir, en parfait état, Fuji. Il était enfin libéré et il se dirigea tout de suite vers Ralph.

" Merci Ralph! Tu m'as été d'une grande aide. L'enigme n'était pas compliquée tout compte fait. Le trésor doit être petit. Tu n'es plus avec mon frère? "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:07

La porte s'ouvrit enfin... Ralph n'en revenait pas, cela faisait un temps tout bonnement incroyable qu'il piétinait sur ces foutues éoliennes, et tout ça sans doute à cause d'une bête erreur d'attention à une tentative précédente! Il serra encore une fois bien fort le poing, son énergie se focalisa sans même qu'il ne s'en rende compte dans l'un de ses ärms; un petit son strident se fit entendre et plusieurs petits éclairs sortaient de sa main, mais il se rendit compte suffisament tôt de ce qu'il allait faire pour arrêter.

" Merci Ralph! Tu m'as été d'une grande aide. L'enigme n'était pas compliquée tout compte fait. Le trésor doit être petit. Tu n'es plus avec mon frère? "

Il reprit la pierre magique qu'il avait récupéré.

"Vous parliez de ça? C'était de l'autre côté... Pfffff... Je crois que j'ais perdu cinq minutes de ma vie de la façon la plus débile imaginable... Enfin... Passons... Goku est resté en arrière, on a accidentellement déclenché l'explosion de tout le gaz qui traînait dans les airs, et il est resté un peu sur le carreau. Si il est suffisament sage, il doit être en train d'attendre chez vous."

Ralph passa un rapide coup d'oeil dans la salle d'où Fuji venait. Il n'y avait manifestement rien d'intéressant; il fallait en déduire qu'il s'agissait simplement d'une sorte de geôle où les aventuriers peu chanceux ou peu puissants finissaient après leur rencontre avec le minotaure.

"Enfin, toujours est-il que le bovidé qui traînait n'est plus dans le coin, vous pourrez songer à faire rénover les environs, je suis sûr que ça pourrait faire une bonne attraction touristique."

Il se retourna pour admirer l'obscurité ambiante. Il espérait qu'ils étaient parti pour avoir la paix désormais! Et qu'ils allaient pouvoir continuer sur le sujet de départ.

"Bon... Je suis pas venu ici pour faire des propositions d'entreprise touristique... Désolé d'être aussi direct, mais c'est une affaire qui me préoccupe pas mal ces derniers temps; au sujet du sabre Varuna, vous m'avez dis que vous l'aviez cherché, est ce que vous l'avez trouvé? Et si vous l'avez en votre possession, serait-il possible pour moi de le récupérer?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:10

" Ah oui c'est vrai! J'étais en train d'en parler avant de me faire bêtement attraper par ce minotaure. D'ailleurs en parlant de lui, il était fort? "

Après un court instant de silence entre les deux hommes, le collectionneur reprit la conversation pour parler du sujet que Ralph attendait depuis longtemps maintenant.


" Concernant Varuna, je l'avais acheté il y a quelques temps mais Tian Foster, cet homme sournois, me l'a volé même si je n'ai aucun preuve que ce soit lui, j'en suis persuadé. Il habite dans une maison verte et noire vers le centre de Westry. C'est un immense manoir, vous ne pouvez pas le manquer. Ceci dit, pour entrer dedans, je pense qu'il va falloir battre les gardes. Je sais qu'il y en a sept mais ils ne sont pas très puissants. Mais par mesure de précaution, allons nous reposer chez moi et ensuite vous pourrez y aller! "


Fuji guida Ralph dans le labyrinthe et ils finirent la soirée chez lui en y retrouvant Goku qui s'était remis totalement. La nuit fut très calme et le lendemain matin Ralph partit de chez Fuji. Libre à lui de voir si il voulait se battre ou essayer d'entrer pacifiquement.

Pour un vieil artefact... - Page 3 The_phantom_manor_2_by_sonia2812


(Tu récupères tout tes PVs)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:39

" Ah oui c'est vrai! J'étais en train d'en parler avant de me faire bêtement attraper par ce minotaure. D'ailleurs en parlant de lui, il était fort? "

Ralph haussa les épaules.

"J'ais déja vu pire en terme de force brute, mais bon; avec ce foutu gaz, sans Goku, je serais pas en aussi bon état je crois."

Apparament, la pierre qu'il venait de lui montrer ne l'intéressait pas; tant mieux pour lui, certains de ses ärms, dont un dont il avait fait l'aquisition récemment, lui demandait des pierres magiques, il allait pouvoir booster un peu son arsenal qui en avait bien besoin! Fuji enchaîna avec ce qu'il savait quand à la position exacte de Varuna. Ainsi donc c'était sans doute Tian Foster qui l'avait...

°Mmmmmmh... Monsieur Foster, vous allez recevoir ma visite sous peu...°

Mais avant qu'il n'entreprenne quoi que ce soit, Fuji l'invita à se reposer chez lui. Tout se passa tranquillement durant la nuit; Goku allait déja beaucoup mieux, et Ralph en profita pour voir toute la collection d'armes que le propriétaire possédait. En bref, ce fut une soirée reposante, ce qui était quand même plutôt pas mal, vu que le lendemain allait être beaucoup plus éprouvant; Ralph quitta la demeure de Fuji et Goku en les saluant, et se dirigea vers le centre du village.

°Bon... Un grand manoir vert inloupable, je crois que c'est là... Donc voyons voir un peu la situation...°

Il regarda la configuration des lieux, le nombre de garde qu'il y avait, bref, tout ce qui pouvait être important si jamais il devait passer en force. Il avait sorti une sorte de bâton creux et le tenait dans sa main droite. Il avança vers la porte d'entrée sans se soucier des gardes et frappa particulièrement fort sur celle ci afin d'être bien entendu de l'intérieur. Il se tourna ensuite vers les gardes.

"Ha, excusez moi les mecs, je vous avais pas remarqué! Belle demeure que vous gardez! Dites moi, est ce que un certain Tian Foster serait là par le plus grand des hasards?"

Il se doutait bien de la réaction des gardes, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait déja l'un de ses ärms en main, un ärm qui était, sans que l'on puisse le remarquer, à moins de posséder un sixième sens un minimum affuté (ce que le garde lambda ne possédait en général pas), déja activé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

Ralph était entré dans la propriété de Tian Foster sans en demander l'autorisation au préalable. Il partit quand même parler au gardes qui étaient disséminés un peu partout dans l'immense parc.

" Monsieur est bien ici mais il ne vous autorise pas à entrer. Pour pouvoir pouvoir entrer, vous devez lui demander la permission, à l'interieur. Vous êtes coincé mon petit père! "

Le garde souriait comme si il se moquait de Ralph qui ne pouvait décidemment pas entrer de manière pacifique. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:22

" Monsieur est bien ici mais il ne vous autorise pas à entrer. Pour pouvoir pouvoir entrer, vous devez lui demander la permission, à l'interieur. Vous êtes coincé mon petit père! "

Ralph esquissa à son tour un petit sourire... Ce garde l'amusait, il avait l'impression qu'on le prenait de haut en pensant que le règlement allait protéger sept sous fifres... Il lui fallait une autorisation pour rentrer de façon calme et pacifique? Qu'à cela ne tienne! Il n'avait qu'à rentrer par la force.

"Hum... Il me semble que c'est à la boniche d'aller ouvrir, pas au chien de garde... On dirait qu'il y a une étrange hiérarchie ici... Ou bien Tian Foster confond-il les rôles de chacun? Attendez... Laissez moi deviner, c'est à la gouvernante de monter la garde, mais elle est trop occupée aux fourneaux! Je me trompe?"

Il se tourna vers la porte d'entrée, laissant les gardes méditer sur ses sarcasmes.

"Bon, quoi qu'il en soit, il paraît que votre maître possède quelque chose qui n'est pas sensé lui appartenir, donc je vois pas pourquoi je devrais m'emmerder à suivre la méthode légale alors que certains s'en passent parfaitement... Air..."

Il fit tournoyer le bâton qu'il avait dans la main; un sifflement aigü se fit entendre alors que l'air semblait être aspiré par l'ärm. Ralph frappa d'un grand coup le sol; tout l'air qui s'était compressé à l'intérieur du dispositif se relâcha en un instant; il y eu une puissante onde de choc qui balaya les alentours (-38 points de dommage de zone) et frappa la porte de plein fouet.

"Donc tout bien réfléchit, je vais pas vous demander votre avis; merci quand même du renseignement!"

Il se dirigea vers la porte déja affaiblie et donna un grand coup de pied dedans pour l'ouvrir. Il n'avait pas l'intention de faire dans la demie mesure...

"Je sais pas trop dans quel état vous êtes les mecs, mais je vous recommanderais de rentrer chez vous... J'ais pas trop envie d'être gentil aujourd'hui... FOSTER! J'AIS CRU COMPRENDRE QUE VOUS ETIEZ LA, AURIEZ VOUS L'AMABILITE DE VENIR ICI POUR REGLER UNE PETITE AFFAIRE A L'AMIABLE? C'EST SOIT CA SOIT JE RESOUD MON PROBLEME PAR LA FORCE!"

Il jeta rapidement un coup d'oeil aux gardes pour voir l'état dans lequel ils étaient et pour voir ce qu'ils allaient faire en réponse à l'attaque.

PV:318
PM:200-50=150
Ärm utilisé: Air Fang (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:01

Les sept gardes furent propulsés en arrière sous le coup inattendu de Ralph qui lui permis d'ouvrir la porte. Une fois à l'interieur, il n'eut aucune réponse mais il ne tarda pas à avoir une réaction. Cependant, ce n'était pas la réaction que Ralph attendait.

" Alors comme ça on veut passer par la force? On est sept contre un, tu n'as pas énormément de chance de nous vaincre. Nous avons été recrutés par Tian Foster en personne. Crois tu faire le malin une nouvelle fois? "

Ca y est! Les sept gardes venaient de réagir et se trouvaient maintenant à la porte d'entrée, celle que Ralph venait de détruire. L'un d'eux prit Ralph par la bras et d'une force plus élevée que la moyenne des hommes, le tira dehors. Ralph se tenaient maintenant seul face à ces sept soldats armés qui ne se firent pas prier pour attaquer l'ex Ichimen. Par une sorte de combinaison basée sur des mouvements très rapides ainsi que sur des feintes, les sept soldats frappèrent chacun leur tour Ralph sans qu'il ne puisse rien faire. (-15PV*7)

" Finis l'echauffement, nous devons passer aux choses sérieuses messieurs! "

Ralph n'avait pas le choix, il devait se débarasser de ces gêneurs avant de pouvoir retourner dans le manoir de Foster.

[Ca y est, problème réglé, on peut continuer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:15

" Alors comme ça on veut passer par la force? On est sept contre un, tu n'as pas énormément de chance de nous vaincre. Nous avons été recrutés par Tian Foster en personne. Crois tu faire le malin une nouvelle fois? "

Un bras attrapa Ralph et le tira dehors, il se laissa faire sous le coup de la surprise... Le type qui venait de le mettre dehors avait plus de force que la moyenne. Il regarda les sept gardes et tenta de sonder leur niveau exact; il avait pensé avoir affaire à de simples trouffions, il avait sans doute dû les sous estimer... (Utilisation de Perception améliorée niveau 1 pour tenter d'avoir au moins leur PVs) Les gardes se lancèrent sur lui, commençant à faire un enchaînement pour le moins impressionant... Mais qui n'eu pas l'effet escompté. Ralph activa in extremis un de ses ärms; les attaques des gardes ricochèrent contre un mur d'air, ce qui lui épargna de se prendre les dégâts.

" Finis l'echauffement, nous devons passer aux choses sérieuses messieurs! "

Pour toute réponse à ces paroles, une autre onde de choc parti sur les gardes, faisant de nouveau voler pas mal de poussière et de décombres des décorations qui étaient parti en miettes lors de la première attaque (-38PV de zone again). Ralph les regardait d'un air plutôt désabusé.

"Pour répondre à ta question, je pense être en position de faire le malin vu comment vous engagez ce combat...Vous voulez vous y mettre de manière sérieuse ou bien que je vous expédie rapido au pays des rêves? Pour ma part, la seconde option est la plus intéressante..."

Ralph jeta un coup d'oeil vers l'intérieur; aucun signe de vie... Tant pis, il allait peut être avoir quelques renseignements de la part de ces aimables gardes.

"J'aurais une question à vous poser avant qu'on ne continue, à ce qui paraît, votre maître aurait volé un artefact y'a pas super longtemps à un autre collectioneur; vous voyez de quoi je veux parler?"

Après cette brève question, Ralph se craqua les os des mains et fit quelques mouvements pour se délasser le cou. D'abord un minotaure, puis sept sous fifres... L'endroit était plus remplis d'action qu'il ne l'aurait pensé au premier abord...

PV:318
PM:150-30+50=170
Ärm utilisé: Air Fang (désactivé après attaque, même si je le mentionne pas en rp), Air Wall (activé au début de mon tour)


(J'ais considéré qu'il s'agissait de 7 attaques bien distinctes vu qu'il y a sept personnes différentes qui m'attaquent en même temps, préviens moi si je me suis trompé.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:02

"J'aurais une question à vous poser avant qu'on ne continue, à ce qui paraît, votre maître aurait volé un artefact y'a pas super longtemps à un autre collectioneur; vous voyez de quoi je veux parler?"

Ralph venait de poser une question et l'un des gardes, manifestement leur leader, commença à rire légèrement. C'est alors qu'il répondit à Ralph.

" Notre maitre ne vole jamais rien! Tout ses objets lui sont gracieusement offert par leurs propriétaires respectifs. "

Le leader siffla trois coups rapide et tout les autres gardes inclinèrent brievement leur tête vers l'avant. Comme lors de leur attaque précédente, les gardes partirent en courant et sans que Ralph puisse se douter qui allait frapper et quand. Au final, chaque gardes s'approcha et il frappèrent Ralph tous en même temps. (-110PV qui compte comme un seul coup) Ils partirent ensuite se replacer et ainsi pouvoir voir venir leur ennemi qui tentait de s'introduire chez leur maitre par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:08

" Notre maitre ne vole jamais rien! Tout ses objets lui sont gracieusement offert par leurs propriétaires respectifs. "

"Je vois... Mais je vais quand même aller demander à Foster... Que vous le vouliez ou non... Bon, c'est pas tout, mais je crois que j'ais assez perdu de temps avec vous."

Après que le leader aie donner un petit signal, les gardes se remirent à attaquer; cette fois ci, l'assaut était bien plus coordonné, et la protection de Ralph ne lui permit pas de se protéger. Tant pis, il allait en finir rapidement de toute façon; les deux précédents assauts avaient déja dû les affaiblir un peu, le prochain n'allait en aucun cas être du même calibre... Lorsque les sept combattants se replacèrent à leur point de départ, Ralph avait pas mal de plaie qui laissaient couler une grande quantité de sang.

"Erf... Je voulais juste régler un petit problème à l'amiable à la base... Mais bon... Puisque vous vous obstinez... J'ais l'impression que vous avez un peu de mal, même en étant à sept contre un... Je me trompe?"

Ses propos pouvaient paraître un peu étranges, après tout, il avait subit l'assaut précédent de plein fouet, et les sept gardes ne semblaient pas tant épuisés que cela... Il les regarda, un sourire aux lèvres. Il allait pouvoir se servir de son dernier artefact; il allait sans doute faire beaucoup de dégâts aux alentours, mais au final, les seuls qui devraient être touchés sérieusement seraient les gardes.

"Bon... On va arrêter d'utiliser les jouets pour enfant, ça vous dérange? Non je présume, vu que vous n'avez pas tenu compte de mon dernier avertissement... Thunder Rocker!"

Un grand cercle de foudre se dessina sur le sol autour de Ralph; de nombreux arcs électriques sortirent de terre pour se condenser entre ses deux mains qu'il avait joind. Il les écarta brutallement alors qu'un immense éclair tombait du ciel; ce n'était pas particulièrement discret, mais il ne cherchait pas à être discret... Un flash lumineux masqua la vue de tous.

"Les objets qu'il obtient lui sont "gracieusement offerts"? C'est pas vraiment ce que j'entends dire... Donc le mieux, je crois que ça va être que j'aille voir plutôt que de me fier à votre avis et à celui de la rumeur."

La luminosité redescendit à un seuil normal... Un objet était apparu dans les mains de Ralph; il s'agissait d'une... guitare électrique! Les cordes ressemblaient d'ailleurs à de fins arcs électriques qui parvenaient à rester à peu près immobiles, dès qu'un son sortait de l'instrument, un éclair apparaissait.

"Bon... Aller, on va en finir maintenant!"

Ses doigts commencèrent à s'agiter sur les "cordes" de la guitare, la quantité d'énergie autour de lui augmenta brutallement; l'instrument devint lumineux, de nombreuses colonnes de foudres se mirent à sortir du sol, s'élargissant au fil de la mélodie que le manieur d'ärm jouait. Il marqua une courte pause dans sa musique, regarda les gardes avec un air désolé pour eux, et refit glisser sa main sur le manche de la guitare. La mélodie doubla de vitesse et d'intensité alors que les colonnes de foudre explosaient littérallement, projetant une immense quantité d'électricité partout aux alentours; la mélodie ne se calme cependant pas là, loin de là, la cadence accélérait à une vitesse folle, et rapidement, il devint impossible de voir quoi que ce soit à cause de la lumière produite par la foudre qui s'était mise à s'abattre tout autour (-100PV de zone imparables et inesquivables!).

Finallement, le silence fini par revenir. Ralph fit un peu tourner la main qui était sur le manche; c'était la première fois qu'il utilisait cette capacité dans un vrai combat, il n'y avait plus qu'à espérer que ça avait marché... Il jeta un rapide coup d'oeil pour voir ce qui restait de l'entrée et des gardes.

PV:318-110=208
PM:170+30-190=10
Ärms utilisés: Air Wall (inutile ici et désactivé), Thunder Rocker (activé avant l'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:35

[Une guitare electrique! Je t'aime <3 xD]

La mélodie résonnait dans toute la ville et quelques habitants étaient sortis pour voir ce qui se passait mais ils rentrèrent vite lorsqu'ils virent la multitude d'éclairs qui s'abattaient non loin de chez eux. L'enchainement de notes gagnait en vitesse à mesure que Ralph s'échauffait. Il était clair que toutes les notes n'étaient pas juste et on put même entendre une gamme mineure alors que la suite logique aurait dû être majeure. Ralph allait encore avoir besoin d'entrainement mais son ärm avait fait le principal. En effet, six des sept gardes étaient au sol, paralysés, et complètement inerte. Seul le leader restait encore debout, certes, il était dans un état assez sévère, mais il restait debout.

" Quel bel ärm! je suis sûr qu'il interesserait mon maitre! Ceci dit, tu as un air de Malmsteen. "

Le leader envoya un projectile sur Ralph qui se planta directement dans son cou. (-30PV) Cependant, ce n'était pas la vrai attaque car lorsque Ralph essaya de regarder son dernier adversaire, celui-ci avait disparu. C'est alors qu'il sortit du sol tout en lacerant le dos de Ralph avec un sabre gigantesque. (-55PV)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

°Pfiou... Ca sonnait pas super super juste, mais au moins...°

Il était plutôt content de lui, puisqu'il avait réussi à transformer tous les environs en une sorte d'équivalent de Ragenrave après l'attaque de l'échiquier à Halloween, il y avait quelques années. La plupars des gardes étaient par terre, bien sonnés, voire paralysés par la foudre qui s'était abattue sur le terrain; seul l'un d'eux restait encore debout; Ralph sourri faiblement en voyant ce type tenter de continuer à lutter.

" Quel bel ärm! je suis sûr qu'il interesserait mon maitre! Ceci dit, tu as un air de Malmsteen. "

Ralph regarda la guitare qu'il avait encore dans les mains avec un sourire narquoi.

"Héhé, il aurait peut être pu en faire l'acqisition aujourd'hui si il avait engagé une bande de garde un peu plus balaise... Mais bon; on ne peut pas avoir le prix et la qualité je présume! Toujours est-il que tu as vraiment l'intention de continuer après cette démonstration."

Il avait déja reposé sa main sur l'instrument et la fit glisser le long des corde; il s'en dégagea une simple gamme, cependant, l'effet fut suffisant; un cercle d'éclair sorti une fois de plus du sol et s'élargi brutalement, déviant le projectile et le faisant terminer sa course simplement dans l'épaule de Ralph, tandis que la zone était encore balayée d'électricité (CAV de 57, et je ne me prends que 20 de dégâts). Ralph voulu remettre le leader des gardes dans son champ de vision, mais il s'apperçu que celui ci avait disparu... La main s'agita à nouveau sur le manche de la guitare tandis qu'il faisait vibrer les cordes pour refaire quelques accords; de nouveau, un mur de foudre s'éleva autour de lui, déviant une nouvelle fois la seconde attaque, et forçant l'adversaire à s'électrifier en attaquant (je ne me prends que 45 points de dégâts, et il se reprends la CAV de 57)

"Hey... Tu t'accroche toi! Mais j'ais plus de temps à perdre... Tu as l'air d'aimer la foudre, donc je pense que la suite va te plaire aussi!"

La guitare disparu tandis qu'un autre puissant éclair tombait sur Ralph qui avait levé la main; la foudre se stoppa dans la paume de celle ci et généra une nouvelle explosion tout en formant une véritable arme cette fois ci, la lance favorite du jeune homme.

"T'es prêt?"

Il fit tournoyer sa lance en la plaçant devant lui, et se rua sur le garde. Il envoya son arme sur sa gauche en heurtant le sabre du garde et en l'écartant par la même occasion. Il rabatti puissament l'arme sur sa droite; la lance scintilla, et un éclair en jailli, propulsant le garde par la porte qui avait déja été défoncée et l'envoyant valser dans la demeure (-130PV imblocables).

"Quelqu'un a autre chose à dire?"

Il se tourna vers les autres gardes qui étaient restés au sol et qui n'étaient manifestement plus en état de combattre, puis, après un long instant de silence, il s'avança dans la demeure. Le leader n'avait pas l'air en très bon état après l'attaque de zone, les deux manoeuvres défensives ainsi que ce dernier assaut avaient de très fortes chances de le laisser sur le carreau.

"MONSIEUR FOSTER! SI VOUS NE DESCENDEZ PAS DANS LES PROCHAINES DIX SECONDES, C'EST MOI QUI VIENT VOUS CHERCHER! J'AIS UNE AFFAIRE A REGLER AVEC VOUS!"

PV:208-20-45=143
PM:10+190-165=35
Ärms utilisés: Thunder Rocker (désactivé après les attaques du garde), Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:37

Tous les gardes étaient vaincus, on pouvait considérer que Ralph avait fait le ménage complet. Les autorités ne tarderaient peut-être pas à arriver, ce qui risquerait de poser problème à Ralph par la suite. C'est alors qu'une voix inconnue mais relaxante et tranquille retentit.

« Pas très poli de faire attendre les gens de cette façon. »

Un homme se tenait derrière Ralph, nullement apeuré ni surpris du massacre qui venait de se produire. Il regardait la haute demeure avec un sourire absent, avant de tourner les yeux vers Ralph, sans orienter son visage vers lui. Il était de carure plutôt imposante, mais évoquait surtout une force tranquille. L'homme paraissait environ dix ans plus vieux que Ralph, et sa chevelure était longue et blanche.


Spoiler:

« Alors c'est toi, le petit Ralph ? On raconte beaucoup de choses sur toi, et ta prestation au Wargame était intéressante. »

Il fit quelques pas en avant, marchant au passage sur un des soldats qui émit alors un craquement abominable. Rien que le poids de l'inconnu avait visiblement suffit à briser net la colonne vertébrale du garde en deux.

« Oups. »

Sans accorder le moindre regard à sa victime, il s'avança jusqu'aux quelques marches qui menaient à la porte, et s'immobilisa. C'était un type vraiment étrange, il semblait venu de nulle part et ne dégageait pas spécialement d'agressivité, et absolument aucune aura magique. Pourtant quelque chose clochait clairement chez lui.


« Bon, maintenant, casse-toi avant que je te tue. »

Sa voix était toujours aussi calme et posée, mais le ton était devenu dur et tranchant. Visiblement, l'inconnu n'avait pas plus de temps à perdre dans la diplomatie et les bonnes paroles, Ralph était prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

(J'aurais aimé que tu réponde à mon mp avant, mais comme les autres postent en parallèle, je me doute que je peux pas trop traîner pour poster... Pour ceux qui aiment le sang, profitez du spectacle! Ca va saigner! T_T)

Personne ne lui répondit. Ralph soupira, il allait devoir aller chercher à l'intérieur de la baraque lui même... Et il avait plutôt intérêt à faire vite avant que les autorités n'arrivent! Il s'avança d'un pas vers le hall et regarda les alentours... Il en profita pour voir si il ne pouvait pas ressentir la moindre espèce de magie... Peut être que certains artefacts en dégageaient, ce qui pourrait le mener à la salle des objets de collection, et sans doute à ce qu'il cherchait.

°Bon... Maintenant que ça va mieux, pas de temps à perdre! Avec tout ce foutoir...°

« Pas très poli de faire attendre les gens de cette façon. »

Ralph se retourna; un homme se tenait tranquillement derrière lui, observant la grande demeure, ne semblant pas se soucier le moins du monde de la scène qui venait de se produire.

« Alors c'est toi, le petit Ralph ? On raconte beaucoup de choses sur toi, et ta prestation au Wargame était intéressante. »

Le manieur d'ärms le regarda avec un air étrange... Qui était ce type? Ralph commença sérieusement à se poser la question lorsqu'il marcha sur l'un des gardes qui était paralysé au sol en lui brisant la colonne vertébrale.

"Et toi, t'es qui? T'as des comptes à rendre avec l'habitant de ce manoir aussi? Si c'est le cas je te demanderais d'aller à la salle d'attente et de patienter, il sera toujours en état de te recevoir après si il coopère."

Ralph se retourna pour aller chercher Tian Foster, quand la voix de l'inconnu sonna une nouvelle fois derrière lui.

« Bon, maintenant, casse-toi avant que je te tue. »

Arrêt direct, demi tour progressif... Qu'est ce que fichait cet homme dans les environs? Et bien... Ralph n'allait pas tarder à être fixé là dessus; de nombreux habitants étaient sortis de leur maison pour aller voir la scène, et les autorités n'allaient pas tarder... Il n'avait pas de temps à perdre en parlotte avec un type pareil, mais il n'avait pas non plus l'intention de continuer avec cet individu derrière lui.

"Je peux savoir ton problème? Si t'as des comptes à rendre avec le proprio, tu vas en salle d'attente et tu patiente jusqu'à ce que son entretient soit fini! J'ais pas spécialement de temps à perdre."

Il avait toujours sa Gungir d'activée, et il se fit un bref résumé de la situation dans la tête... Ce Tian Foster avait une mauvaise réputation dans le coin... L'homme avait l'air assez fort de part son assurance, mais peut être qu'il ne s'agissait que d'une sorte de bluff... Ou peut être pas, ce qui voudrait dire qu'il n'avait pas spécialement à attendre que Ralph fasse le ménage pour venir normallement, et vu comment il apparaissait en public, il n'avait pas peur qu'on fasse un portrait de lui et qu'on fasse un avis de recherche... Sa présence était liée à celle de Ralph? Possible, mais il y avait bien d'autres hypothèses qui se valaient tout autant... Que faire? Est ce que cet homme allait le laisser continuer bien gentiment? Une expérience plutôt récente avait montré qu'il valait mieux éviter de tourner le dos aux personnes louches, surtout quand elles tenaient des propos pareils...

"Bon... Les autorités vont pas tarder, je te jure que j'écouterais ce que t'as à me dire plus tard."

Ralph se tourna une nouvelle fois vers la demeure; il avança dans le hall en semblant réfléchir à l'endroit par lequel il allait commencer à chercher, puis d'un coup, il effectua un grand mouvement de bras avec sa lance; la lame constituée de foudre s'allongea et alla frapper l'individu qui l'avait menacé quelques instants plus tôt (-130 imblocables, je présume qu'il n'utilise pas d'ärms, donc je suis pas passé par la règle des 50PM).

"En finale, je veux bien t'accorder deux minutes, t'as quelque chose d'intéressant à me raconter j'espère!"

Il avait dit ça sur un ton ironique... Evidemment qu'ils n'allaient pas passer deux minutes à papoter, mais ce type était trop louche pour qu'il le laisse derrière lui, et apparament trop dangereux...


PV:143
PM:35
Ärm utilisé: Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:05

D'un air parfaitement calme, en s'autorisant même un petit sourire, l'inconnu écouta les paroles de Ralph qui ne semblait pas vouloir écouter l'avertissement. Le manieur d'Ärms s'approcha de l'entrée et pénétra dans le hall. L'homme le suivit à une certaine distance toujours sans rien dire mais, à peine eut-il pénétré dans la demeure que Ralph se retourna brusquement et lui asséna un terrible coup de lance boostée aux électrochocs. La lance s'allongea et la pointe parcourue d'arcs électriques vint frapper l'inconnu droit dans la poitrine, le projetant avec force dans le mur à gauche de la porte. Il fut propulsé si fort que la pierre de la maison s'effrita et se brisa. Parmi les gravats et surtout la poussière qui flottait à présent autour de lui, l'homme se releva, toujours le sourire aux lèvres. Il n'avait pas la moindre égratignure.

« Joli coup, tu m'as eu par surprise. C'est ta façon de saluer quelqu'un je suppose ? Je vais respecter ta coutume alors. »

L'homme se baissa brusquement et frappa le sol du poing, brisant le plancher et mettant le sol à nu. Des étincelles sortirent de l'impact, et l'instant suivant une colonne de pierre jaillissait exactement à l'endroit où se tenait le manieur d'Ärm. (-100)

« Comme tu l'as signalé les autorités vont peut-être bien arriver, alors j'aimerais faire ça vite. Tu ne m'intéresses pas, ma mission est de récupérer le sabre, je n'ai que faire de toi. Mais si tu veux engager le combat avec moi, sache que c'est perdu d'avance. Je suis invulnérable, comme tu viens de le constater. »

Il se releva, essuyant d'un revers de main les éclats de pierre qui subsistaient sur sa main.


« Mon nom est Adam, on me surnomme l'Immortel. Enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:46

L'homme parti dans un mur sous l'attaque. Ralph esquissa un léger sourire avant de remettre son arme devant lui; il se doutait bien qu'un simple coup du genre n'allait pas venir à bout de l'ennemi, mais en règle générale, cela avait toujours un certain impact... C'est alors que l'individu se releva... Sans aucune traces de l'attaque! Il écarquilla les yeux... Il n'avait pas l'air d'avoir activé le moindre pouvoir, et il n'avait pas reçu le moindre impact de la lance! C'était la première fois que cela arrivait!

°Merde! C'est qui ce type?!°

« Joli coup, tu m'as eu par surprise. C'est ta façon de saluer quelqu'un je suppose ? Je vais respecter ta coutume alors. »

S'en suivi un rapide mouvement de l'homme qui brisa le plancher du vestibule avant de provoquer une gerbe d'étincelles. Ralph ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, il senti au dernier moment de l'énergie se concentrer dans le sol. Il bondit en arrière, un peu tard... Le pillier lui rentra dedans, même si ayant eu le temps de bouger un peu, les dégâts ne furent pas aussi élevés que ce qui était prévu au début (-50 seulement, je pare).

« Comme tu l'as signalé les autorités vont peut-être bien arriver, alors j'aimerais faire ça vite. Tu ne m'intéresses pas, ma mission est de récupérer le sabre, je n'ai que faire de toi. Mais si tu veux engager le combat avec moi, sache que c'est perdu d'avance. Je suis invulnérable, comme tu viens de le constater. »

Il s'essuya sa manche pour ôter les éclats de pierre qui y étaient restés. Lorsqu'il retourna la tête vers lui, ce furent six oiseaux de foudre qui étaient tournés vers lui. Il avait essayé une nouvelle attaque, le projectiles de foudre qu'il avait généré partirent sur Adam (-6*25PV pour lui).

°Attends... Le sabre... Il est à la recherche du même?! Merde! Ou bien Foster en a plusieurs et l'un d'eux l'intéresse... Mais auquel cas je vois pas pourquoi il se serait attardé tout à l'heure pour me dire de me casser... Merde!°

Il analysa rapidement la situation... Il était complètement épuisé... L'affrontement contre les gardes tout à l'heure avait fait mal... Et il n'allait pas pouvoir encaisser beaucoup d'autres attaques... La prochaine peut être si il était chanceux, et ce n'était même pas garanti! En plus les autorités allaient rappliquer, et comme c'était Ralph qui avait attaqué l'entrée de la propriété, c'était lui qui risquait le plus... C'était vraiment lui qui avait intérêt à dégager rapidement, et pas seulement à cause de ce mec...

"Putain... T'es un specimen toi..."

Ses mains crépitaient encore d'électricité, il était encore en posture de combat. Il avait tenté un dernier assaut, mais celui ci n'allait rien changer... Il pouvait tenter de continuer, auquel cas si il ne se faisait pas tuer il allait finir derrière les barreaux dans le meilleurs des cas, ou bien partir, et avoir fait tout cela pour rien du tout...

"Tsssss... C'est bien le sabre auquel je pense que tu recherche? Fais chier... Ok... T'as gagné pour aujourd'hui... J'aurais au moins la chance de savoir pourquoi tu le cherche?"

Ralph désactiva son Electric Bird. Il avait un regard noir... La défaite avait toujours un goût amer. Mais ce n'était que partie remise... Peut être que Ralph aurait l'occasion de le retrouver plus tard, et cette fois ci d'être bien préparé à l'affrontement, c'était la seule chose qu'il pouvait espérer de toute façon.

"J'espère pour toi que je me suis pas trompé de personne si tu recherche bien ce que je pense... En tout cas, on se retrouvera, et la prochaine fois, ça sera un vrai combat ce qu'on aura... Sur ce..."

Ralph regarda derrière lui... Il n'avait pas trop l'intention de sortir par devant, mais plutôt à un endroit où les regards seraient moins tournés, vers l'arrière. Il avait beau essayer de se dire qu'il n'avait pas vraiment le choix et de le masquer, il était dans un état de rage particulièrement profond...

(PS: Je rajoute pas mes PVs et mes PMs dans le sens où le combat prends fin ici, je met la fiche de l'ärm avec lequel j'ais attaqué, et à la limite si jamais il m'attaque une dernière fois, j'utiliserais un truc pour parer, mais ça ira pas plus loin)

Ärms utilisés: Gungir (désactivé après parade), Electric Bird (activé et attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:25

Tandis que Adam relevait les yeux vers Ralph, il aperçut quelque chose de très lumineux dans son champ de vision. Des oiseaux de foudre qui arrivaient sur lui pour l'électrocuter façon kamikaze.

« Tch ... »

Il s'ancra à la terre pour éviter d'être projeté par le choc, et le courant électrique le traversa en une fraction de seconde avant de disparaître dans le sol. Une fois encore, l'attaque de Ralph s'était révélée inutile contre cet être se disant immortel. Constatant cela, le manieur d'Ärms choisit finalement quelque chose qui surprit Adam.

« Et bien, je suis heureux de constater que certaines personnes savent encore faire preuve de discernement dans ce monde de fous. Je n'ai rien contre toi, je cherche simplement ce sabre pour remplir un contrat. »

Le sourire aux lèvres, il se dirigea vers les escaliers, mais s'arrêta un bref instant sur la deuxième marche qui menait à l'étage. Ralph semblait visiblement décidé à le défier à nouveau dans un futur plus ou moins proche. Sans se retourner, Adam répliqua d'un ton glacial.

« Tu devrais faire attention à ce que tu souhaites. J'espère pour toi que nos routes n'auront plus à se croiser dans de telles conditions. »

Puis il reprit son ascension et disparut à l'étage pour récupérer le bien qu'il cherchait. De son côté, Ralph avait intérêt à filer rapidement, ce qu'il fit par la porte de derrière. Au moment où il franchit le seuil, il entendit la milice débarquer par la porte d'entrée et pénétrer dans le hall. C'était juste ... Mais la ville n'était désormais plus sûre pour Ralph. Allait-il rester ici ou partir au plus vite ?


[Je te laisse conclure ou continuer, à ta guise. Si tu termines là, je te donnerai les points pour les posts que je t'ai Mjisé et Tom te donnera les points pour le gros de la quête !]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:34

Pas de dégâts, c'était prévisible. Manifestement, l'homme s'était attendu à ce que Ralph cherche à continuer, mais à quoi bon? Il n'avait pas d'artefacts de soin sur lui et était en piteux état; il arriverait tout juste à tenter un nouvel assaut, d'autant plus que ses attaques risquaient toutes d'échouer; il n'avait pas le temps de faire un long combat et de prendre le temps de chercher une quelconque faiblesse dans la stratégie ennemie...

« Et bien, je suis heureux de constater que certaines personnes savent encore faire preuve de discernement dans ce monde de fous. Je n'ai rien contre toi, je cherche simplement ce sabre pour remplir un contrat. »

Il s'avança vers les escaliers, et s'arrêta en bas de ceux ci pour lancer une dernière réplique à Ralph.

« Tu devrais faire attention à ce que tu souhaites. J'espère pour toi que nos routes n'auront plus à se croiser dans de telles conditions. »

Juste avant de quitter le hall, Ralph se tourna vers lui, un air meurtrier sur le regard; il se jura intérieurement qu'il aurait la peau de cet Adam...

"Tu espère pour moi? Ca serait plutôt à moi de dire ça, la prochaine fois, crois moi ça sera pas aussi facile, et le temps jouera plus contre moi."

Etait-ce une phrase bien réfléchie et à laquelle Ralph croyait vraiment ou bien juste une réponse sortie sur le moment? Peut être un peu des deux. Il était bien conscient qu'il avait mal joué... Il était bien affaibli pour le moment, et il y avait une raison. Mais peut être que l'issue n'aurait pas vraiment changé même si il avait été au sommet de sa forme; il n'y aurait qu'un seul moyen de le savoir, refaire un affrontement. Ralph franchi une porte qui semblait donner sur la cuisine du manoir. Personne ne s'y trouvait; il s'arrêta et envoya un grand coup de poing dans le mur; il retira son poing ensanglanté avant d'entendre la milice passer la porte. Il avait envie d'extérioriser toute sa rage, mais il valait mieux s'abstenir... A quoi lui aurait servit son abandon si il se faisait prendre maintenant?

"Hooooo oui... La prochaine fois je fais le serment que je te ferais la peau!"

Il alla au fond de la cuisine et regarda dehors; tout le monde se trouvait à l'avant de l'édifice, aussi la voie était déserte pour le moment; il ouvrit la fenêtre et sauta pour s'en aller de cet endroit. Arrivé dehors, il s'empressa de rejoindre l'une des ruelles qui étaient plus discrètes que les grandes rues et jeta un dernier coup d'oeil à ce qui se passait à l'avant... Il allait sans doute se prendre un nouvel avis de recherche... D'abord à Henyl il y avait plusieurs années, désormais à Westry; cela le changeait...

Il tourna les talons et s'éloigna un peu; il jugeait que marcher allait l'aider un peu à se calmer. Il allait se téléporter quand une voix retenti derrière lui.

"Toi! File moi ton fric si tu tiens à la vie!"

Il se retourna; un bandit comme les autres tentait de le racketter... Il n'avait pas l'air d'avoir vu ce qui s'était passé au manoir.

"Smash tail..."

...

Finallement, Ralph quitta pour de bon Westry, laissant derrière lui un homme qui gisait désormais sur le sol, inconscient et en piteux état.

(Nan, je reste pas, navré pour ceux qui étaient partis à ma recherche, mais bon... Quand on sait ce qui risque d'arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un vieil artefact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un vieil artefact...   Pour un vieil artefact... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un vieil artefact...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Pour MJ (Tom^^)
» Pour du sable
» rapel pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser