Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:29

[ Bon Aiyoku m’a dit que je pouvais poster ici tout en faisant mon intégration, donc j’obéis gentiment ^^. ]

Perika…C’est ici qu’Hikage s’était rendu à l’aide son fidele andarta. Cette grande ville portuaire où de nombreux marchand se rencontraient… Une ville hétéroclite où se côtoyait petits et grands, faibles et forts, riches et pauvres avec cependant un peu moins de mélange… bref une ville bien sous tous rapports, MAIS ! Peu nous importe que cette ville soit hipe, fun ou calme puisque la destination d’Hikage était les Plaines Venteuses…

L’héritier prit donc la direction de cette région reculé de l’archipel de Pazurika… L’ancien commandant de la Légion Ardente se retrouva, après quelques heures de marche tout de même, dans une immense plaine qui était, devinez quoi, venteuse ! En effet ces « Plaines Venteuses » s’étendait sur un si vaste territoire qu’il était impossible pour l’héritier s’en voir la fin… l’herbe verte qui recouvrait le sol des Plaines Venteuses ondulait gracieusement au gré du vent qui balayait l’endroit avec des bourrasques régulières et visiblement interminables… Mais Hikage ne pouvait cacher sa déception, tout n’était que vide !

« Mais où je suis encore tombé moi… J’espère que ces livres n’étaient pas des petites œuvres foireuses écrites sans sources viables… Ca me foutrait vraiment sur le cul… »

[ Oui c'est court, je me rattraperais promis Very Happy. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:16

Tout était vide en effet, ou tout du moins si quelque chose était visible, c'était dissimulé sous le vert des hautes herbes de la mer végétale. Hikage marchait un peu au hasard et n'avait croisé rien ni personne depuis une bonne heure. C'est alors qu'il entendit un grand cri derrière lui, un genre de cri de guerre lancé par une voix suraigüe.

« Bwayaaaaaaa ! »

Le temps qu'il se retourne, le premier des trois pillards gobelins lui avait sauté dessus, sabre ébréché à la main qu'il abattit sur Hikage avant que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit. (-30) Les deux autres sautèrent aussitôt sur lui également et s'accrochèrent fermement, plantant leurs griffes sales dans les vêtements de l'ex-légionnaire.

« File-nous ton fric ! »

Ils avaient l'air bien faible mais l'attaque surprise avait eu pour bénéfice que, maintenant qu'ils s'étaient agrippés à Hikage, ce dernier devrait utiliser de façon délicate ses Ärms pour ne pas se blesser tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:44

Le vide total… Total et profond… Oui c’est bien ce qui se trouvait devant Hikage qui, à l’horizon, ne voyait que la répétition du même décor, encore et encore la même herbe verte dont le balais hypnotisant bousillait les neurones de l‘ex légionnaire et toujours les même rafales de vent qui faisait bouger les cheveux de l’héritier sur le même rythme que les brins d’herbe. Tout cela était bien beau et reposant mais avant tout inutile et ennuyant. Hikage marchait donc allant toujours dans la même direction choisit arbitrairement et l’héritier se sentait vraiment seul au monde… Mais heureusement, et paradoxalement malheureusement aussi, un cri extrêmement aigu retentit dans son dos, l’héritier eut tout juste le temps de se retourner que déjà un sabre s’abattait sur lui, l’ex commandant de la Légion Ardente réussit grâce à un reflexe à éviter de se faire transpercer un organe vitale… Hikage comptait déjà balancer une contre attaque mais deux autres pillards étaient déjà sur lui, s’agrippant fermement à ses vêtements.

* Qu’est ce que qu’ce bord… *

« File-nous ton fric ! »

Hikage regarda pendant au moins cinq secondes le pillard le plus proche de ses yeux avec un grand dédain, des êtres si faible venait d’immobiliser Hikage et c’était bien la première fois qu’il était content qu’il n’y ait pas beaucoup de monde, la honte aurait sinon été difficilement supportable ! Finalement l’héritier détacha ses yeux des pillards et soupira. Cette simple expiration eut pour effet de changer radicalement l’apparence d’Hikage qui devenait plus grand, plus gros, de plus ses pieds étaient circulaires et sa peau recouverte de pierre.

« Pensez-vous vraiment pouvoir sérieusement me blesser avec vos misérables armes maintenant ? »

La question était bien évidement rhétorique et, pour preuve, l’ex légionnaire ne laissa pas le temps aux pillards de répondre et sans attendre il saisit celui au sabre et l’envoya valser plusieurs dizaines de mètres plus loin (-50).

[ PV=218-30=188 / 165-80=85 /ärm : Seconde Peau, version 1, Cœur de Pierre ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:55

Le premier pillard gobelin fut éjecté par Hikage grâce à sa nouvelle forme. Il heurta le sol bien fort et resta par terre, inerte. Les deux autres ne perdirent pas une seconde pour escalader l'immense homme-pierre pour se placer dans son dos, dégainer leurs propres sabres et planter de toutes les lames d'abordage dans le dos du futur vampire. (-30x2) Le tout avec force hurlement ressemblant toujours à des cris de guerre qu'auraient lancé des crècerelles.

« Tu vas payer pour Zork ! »

Ils bondirent aussitôt du dos de Hikage et atterrirent plusieurs mètres derrière lui. Ils étaient décidément bien rapides, et cela compensait leur faiblesse et leur fragilité. Chacun d'eux décrocha de son dos une sorte d'instrument ressemblant à une trompette.

« On va appeler la horde ! »


« Oui, il va payer ! »


Ils portèrent les instruments à leur bouche et soufflèrent de toutes leurs forces, produisant un son semblable à un brame et qui retentit dans les plaines, porté par le vent. Hikage se retrouvait dans un sale pétrin, car affronter trois gobelins isolés était une chose, mais une horde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:51

L’attaque d’Hikage sur l’un des gobelins fut très efficace et ce dernier mourut sur le coup… Ces petites choses étaient donc aussi faibles que cela ? Enfin les insaisissables pillards compensaient cela par une grande vitesse mais Hikage pouvait compter sur ses reflexes autant que par sa puissance magique et lorsque les deux gobelins escaladèrent l’ex commandant de la Légion Ardente ce dernier savait déjà comment il allait les surprendre ! En effet l’un des gobelins eut la désagréable surprise de retrouver un bouclier rond entre son sabre et son adversaire tandis que l’autre n’entama que légèrement la peau de pierre d’Hikage. Le bouclier disparut aussitôt en même temps que le guerrier spartiate à qui il appartenait. Mais trois autres spartiates étaient encore là et les trois frappèrent, l’un à l’aide d’une épée et les autres avec une lance, l’un des deux gobelins (-17*3).

« C’est fini, vous avez fait l’erreur de me provoquer… Adieu petites choses »

Hikage avait prononcé au moment où les armes des guerriers spartiates s’apprêtaient à s’enfoncer dans la chair de leur cible. Puis, dans l’instant, le futur vampire assena un coup de poings d’une violence plus qu’extrême le dernier des pillards gobelins (-50).

* Bon partons vite d’ici avant que cette horde ne se ramène… J’ais quelques torus dans mon sac mais les utiliser contre ce genre de créature est une idée qui ne me plais guère… *

Hikage, gardant cependant ses deux ärms activés juste au cas où, tourna les talons et reprit son chemin au hasard dans les plaines venteuses toujours avec le même air ennuyé si ce n’était pas lassé…

* Je doute de la coopération et encore plus de l’honnêteté des gobelins mais peut être aurais-je dû demander ma route… Qui sait, ils auraient peut être plié sous la menace, enfin bon impossible de revenir en arrière alors continuons cette petite « balade ». *

[ PV=188 / PM=85-(4*20)+20=25 / ärms : Cœur de Pierre et 300 (4 spartiates invoqués, il en reste 3 ]
Coeur de Pierre : PV=40-30=10
300 : 3 spartiates à 17 PV
1 spartiate à 17-30=-23==> vaincu


[ Bon pour plus de clareté, les gobelin m'attaquent l'un blesse Coeur de Pierre et l'autre bat un des 300. Puis là je contre attaque. Voila par peur de pas me faire comprendre je te le dis ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:31

Hikage se débarrassa aisément des gobelins, mais le mal était déjà fait : ils avaient appelé la Horde. Le futur vampire prit donc le parti de mettre les voiles, mais il était nouveau venu dans les Plaines Venteuses alors que c'était vraisemblablement le domaine des pillards gobelins. Alors qu'il partait du lieu de l'escarmouche, il pouvait entendre des sons de corne de brume partout autour de lui dans la plaine, des sons qui se répondaient les uns aux autres et qui venaient de toutes les directions. L'un des problèmes étaient que les gobelins étaient juste assez petits pour passer inaperçus dans les hautes herbes, ce qui ajoutait à leur furtivité.

Cela faisait déjà plusieurs minutes que l'héritier avançait, et le son des cornes retentissait toujours. Des tambours vinrent bientôt s'ajouter au tumulte, ainsi que des cris sauvages. Une flèche sortie de nulle part lui frôla la joue, faisant apparaître un très mince filet de sang. Une autre se planta juste à côté de son pied gauche. Une troisième arrivée sur le côté manqua de peu de lui arracher le nez. Hikage était visiblement encerclé, par des ennemis qui se trouvaient encore trop loin pour qu'il puisse les distinguer dans les hautes herbes.

Il ne vit pas arriver la quatrième flèche qui se planta dans son dos (-25) Coeur de Pierre se désactiva et Hikage retrouva aussitôt son apparence normale ... Avec un assez mauvais timing : un cercle de gobelins l'avait coincé, ils se tenaient tous à une dizaine de mètres de lui, les arcs pointés sur sa tête, il y en avait peut-être bien plus d'une centaine. Et c'étaient juste ceux qu'il pouvait voir. Certains avaient des pièces d'armure, des épées, d'autres des arcs ou des lances, d'autres encore des arbalètes, des boucliers, certains avaient même des haches et des fourches.

« Hin hin hin, t'es coincé, l'humain ! »

[Réfléchis bien, je te préviens honnêtement que t'es en danger de mort ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:12

Hikage s’était très brillamment défait des gobelins qui osaient s’en prendre à lui avec l’intention de le dépouiller et l’héritier, bien que ses adversaire ne méritaient pas vraiment ce titre, était assez fier de son tout nouveau combo improvisé avec ses gardiens… nan franchement c’est pas mal pour ce faire plusieurs couillons prétentieux en même temps, il fallait juste tomber sur ce genre de personnes pour que ça marche… Enfin bon revenons à notre futur vampire, ou futur hollow ou encore futur mort selon comment on voit les choses, qui s’empressait de trouver… Trouver quoi au juste ? En fait il n’en savait rien, mais bref il s’empressait de « le » trouver. Chose peu aisée lorsque l’on se trouve dans un endroit extrêmement vaste, inconnu et en marchant aussi vite que l’ancien commandant de la Légion Ardente. Et, alors que les sons des cornes et autres tambours de guerre raisonnaient de plus en plus fort dans la tête d’Hikage, ce dernier eut un étrange et mauvais pressentiment qui ne tarda pas à se vérifier.

En effet notre cher héro, profitons qu’il soit encore en vie pour lui accorder ce titre, sentit quelque chose lui frôler la joue, c’était une flèche et à présent un mince filet de sang coulait le long du visage de l’hériter, chose qu’il n’appréciait guère. Puis une autre flèche fondit vers lui, puis une troisième et une quatrième. Elles étaient respectivement passées près de son pied gauche, de son nez et, là par contre c’est moins drôle, la toute dernière se planta dons son dos pour en finir avec le ghost/guardian ärm d’Hikage qui reprit une apparence humaine.


* Merde, je serais allé plus vite sans ça… Et j’aurais peut être dû voler pour tracer au risque de me faire descendre en l’air… En fait j’aurais surtout dû tuer les autres minables en un coup et au plus vite. J’ais jouer au con sur ce coup là. *

Et le futur vampire n’avait pas tort, il se trouvait maintenant au centre d’un cercle défini par une véritable armée de gobelins armés d’épées, de lance, d’arcs et arbalètes, de haches ou encore de fourches. Ajoutez à cela des armures et des boucliers et vous comprendrais à quel point l’héritier venait de se mettre dans une situation peu confortable !

« Hin hin hin, t'es coincé, l'humain ! »

* Finement remarqué. * Se retint de dire Hikage sous peine d’être frappé d’une mort soudaine.

« Bien… Soit… Ecoutez-moi s’il vous plait. » Commença Hikage sans trop d’espoir, ainsi il reprit vite pour ne pas se faire couper. « Je ne suis en aucun cas là pour vous, et encore moins pour me faire tuer ce qui me déplairait comme qui dirait un petit peu… Je suis là pour des raisons personnelles, je recherche une tribu d’humains s’étant associé, magiquement et spirituellement parlant, à des créatures bien sombres et mystérieuses… Inutile pour moi de continuer car, si ce territoire et bel est bien le votre comme je le pense, vous devez savoir de quoi je parle… »

Hikage s’arrêta un instant. Non pas pour reprendre son souffle, il avait déjà fait des plus long discours et notamment un au Wargame, mais plutôt pour jauger l’intérêt qu’il avait réussit ou non à créer chez les gobelins. Après avoir évalué le niveau d’écoute de son auditoire le futur vampire ajouta.

« Je suis désolé pour vos camarades, ami, collègue ou je ne sais quoi d’autre mais ces derniers m’ont attaqués par surprise avec le seul but de me dépouiller, je me suis juste défendu. Un peu violement certes et j’en assumerais les conséquences. Ou non selon la nature de ces dernières bien sûr. Sur ce je vous demanderez de me laisser continuer ma route, je n’ais aucunement l’envie de dévoiler tout ce que j’ais récolté en parcourant le monde sous le drapeau de l’Ichimen’ Okugi et de la Légion Ardente dont j’étais le fondateur et dirigeant… »

Coup de poker ? Peut être oui car si les gobelins était contre ce que l’hériter avait fait il serait bien embêté mais, par contre, si les créatures avaient eut vent de ses actes et connaissaient sa réputation cela pourrait bien jouer en sa faveur. Surtout si ils font le lien entre l’Ichimen’ Okugi et l’Echiquier et entre la Légion Ardente et le Gouvernement Céleste.

[ Je perds 25% (si j’me souviens bien) du CT de Cœur de Pierre soit 20 PV. Je le met ici en tant que pense-bête ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:47

« Et alors l'humain, on est des pillards, c'est évident qu'on va te dépouiller ! Archez, tir... »

« Attends ! »

Un deuxième gobelin se détacha du cercle pour rejoindre le premier qui s'était avancé vers Hikage.

« Quoi ? »

Le deuxième gobelin se pencha à l'oreille du premier et chuchota quelque chose qui sembla beaucoup intéresser et même amuser le premier, qui se mit à regarder Hikage avec un inquiétant mélange de cruauté et de ... cruauté. Lorsque le deuxième eut fini, il se redressa et regarda l'ex Légionnaire avec le même rictus.

« Alors tu es ce type qui s'est battu au Wargame, hein ? C'est très très impressionnant ça dis moi ! »

Le gobelin ne semblait pas du tout impressionné, mais il avait à sa décharge le fait qu'une cinquantaine de flèches et de lames en tout genre étaient pointées vers son interlocuteur. Il croisa les bras et prit un air supérieur.

« Plutôt que de mourir bêtement, on te laisse deux choix. Choix 1 : tu nous donnes tous ton argent, tes Ärms et ton équipement et on te laisse partir. Choix 2 : tu affrontes notre champion mais tu n'auras le droit d'utiliser aucun objet magique. Ce sera un combat à mort bien entendu ! »

Les paroles du manieur d'Ärms avaient eu un effet, mais pas celui escompté. Le marché était tourné d'une telle façon qu'Hikage n'avait là qu'un choix illusoire, mais c'était toujours préférable au fait de se faire transpercer par des armes préhistoriques en plein milieu de nulle part par des créatures qui faisaient la moitié de sa taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:41

« Plutôt que de mourir bêtement, on te laisse deux choix. Choix 1 : tu nous donnes tous ton argent, tes Ärms et ton équipement et on te laisse partir. Choix 2 : tu affrontes notre champion mais tu n'auras le droit d'utiliser aucun objet magique. Ce sera un combat à mort bien entendu ! »

Hikage fut surprit… Tellement surprit qu’il en écarquilla les yeux… En effet il avait auparavant vu un gobelin rejoindre celui qui manifestement dirigeait les « opérations » pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille, évitant ainsi une mort soudaine à l’ex commandant de la Légion Ardente mais il ne s’attendait clairement pas à ça ! Il lui fallait désormais réfléchir… Perdre tout son argent allait encore étant donné qu’il n’avait pas un rond sur lui, mais abandonner ses si précieux ärms hors de question ! Certes l’héritier était venu chercher ici un pouvoir allant au-delà des capacités que ses ärms lui offraient mais Hikage savait qu’il en aurait encore besoin non seulement pour les futurs événements mais aussi, et tout simplement, pour avoir une chance d’acquérir la force qu’il convoitait tant. En outre ses artefacts étaient le symbole de son évolution et des choses qu’il avait plus ou moins réussites dans sa vie, autrement dit le futur vampire donnait en la plupart de ses ärms une valeur sentimentale… Alors que faire ?

* Je ne peux résolument pas abandonner mes artefacts… Certains sont les seuls objets qui me rallient encore à la famille Tsumujikaze tandis que d’autres me rappellent mes victoires et mes défaites faisant d’eux mes garde-fou, en quelque sorte. Mais il faut être réaliste, maintenant que je suis piégé je ne peux plus m’en sortir par la force. Je pourrais utiliser Satetsu no Hime pour tous les tuer en une seule attaque mais son invocation et la préparation de la technique laisseront plus que le temps nécessaire aux gobelins pour transpercer de toutes parts… Il reste la seconde solution, j’ais confiance en ma force et je suis certains que mon pouvoir est suffisant pour battre pas mal d’entité présentes en ce monde. Cependant je n’aurais pas accès à l’utilisation d’objets magiques et je serais donc dans l’impossibilité de combattre ce « champion » à l’aide de mes ärms. De plus ne pas pouvoir les utiliser signifie que soit ces créatures les garderont et ne me les rendront sûrement pas, soit qu’ils me surveilleront en pointant en ma direction quelques arcs et autres arbalètes m’obligeant à la défaite quoi qu’il arrive… Il semblerait que je sois dans une impasse *

En effet l’ancien manieur d’ärms au service de Kali et Sekmeth ne semblait pas être dans une position très confortable… Il devait dès à présent faire un choix bien difficile mais il devait prendre une décision. Ainsi l’héritier fit son choix et l’annonça avec une certaine hésitation.

« Bien… Je ne peux me résoudre à me plier à votre volonté pour deux raisons : J’ais encore besoin de mes effets personnels et j’ais trop de fierté pour vous en faire cadeaux… Je choisis donc la seconde option, je suis curieux de savoir si votre champion mérite vraiment ce titre… »

[ Au fait Than… Etant donné que je vois pas mes ärms dans l’espace des neutres et que je suis pas encore un vampire j’voulais savoir si tu a encore leurs fiches dans les archives du forum parce que je les ais pas sur mon ordi portable et je dois en avoir la moitier sur l’ordi de bureau ^^’. Réponds-moi par MP parceque si les ärms sont perdus j’éditerais sûrement XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:50

[J'ai déplacé tes Ärms dans la liste des Ärms des neutres ^^]

« Héhéhéhé, mais c'est super ça ! Shaman, invoquez le champion ! »

Invoquer ? Enfin, ce n'était pas comme si Hikage supposait qu'il allait affronter une de ces demi-portions et s'en sortir aussi facilement. Ou peut-être l'avait-il cru. Un des gobelins coiffé de plumes multicolores et équipé d'un long bâton sortit du cercle en scrutant Hikage. Il avait l'air plus vieux que les autres, mais ce n'était pas facile à déterminer.

« Skratok ufdeo bougabouga zaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Après cette navrante invocation et sous les cris de la foule en délire, il frappa son bâton sur le sol, faisant apparaître ... un bon gros troll des familles, de trois mètres de haut et équipé d'un gourdin au bout duquel était planté un unique clou rouillé et tâché de quelque chose rappelant fortement du sang. Le troll avait trois yeux, dont un derrière la tête, et ses grosses dents carrées étaient faites pour broyer impitoyablement plutôt que pour trancher. Ses bras longs le faisaient ressembler à un primate, mais ils étaient aussi épais que ses jambes. Sa peau grise paraissait aussi épaisse que du cuir. Bref, Hikage était mal barré. Le cercle de combat formé par les gobelins lui laissait une quinzaine de mètres de diamètre pour manoeuvrer, ce qui était à la fois peu et trop.

« Rappelle-toi, tête d'humain, que si on sent la moindre once de magie s'échapper de ton futur cadavre, on te transperce comme une saucisse ! »

« Chef, on transperce pas les saucisses ! »

« LA FERME !!!! »

Le troll bizarroïde regarda Hikage, cligna ses trois yeux stupides et attendit bêtement comme s'il ne comprenait pas ce qu'on attendait de lui. Qu'est-ce que cela allait bien pouvoir donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:00

Visiblement le choix d’Hikage plaisait beaucoup aux gobelins… Bien que de toute façon l’autre choix leur aurait sûrement aussi beaucoup plût. Enfin bref, passons. Le chef de la tribut des minuscules créatures demanda au chaman du groupe d’« invoquer » le champion. Mauvaise nouvelle donc, le fameux champion n’était pas une de ces ridicules créatures qu’Hikage pouvait balayer en un seul coup de Satetsu Shigure… Aaaah si seulement il n’y avait pas toutes ses épées, flèches et autres lances pointées sur le futur vampire.
Le chaman gobelin s’avança et prononça une incantation aussi ridicule qu’incompréhensible pour finalement mettre fin à un interminable suspense en révélant à Hikage le physique de son futur adversaire ce qui laissa l’ancien commandant de la Légion Ardente perplexe.


* Alors le voila le fameux champion ?... j’ais connu plus belliqueux mais bon. *

En effet devant Hikage se tenait désormais un troll d’environ trois mètres de haut aux jambes et aux bras massifs étant doté de trois yeux et armé d’un gourdin menaçant et minable à la fois…

* Bon, bon… Un troll n’est pas très intelligent par nature et celui là ne possède qu’une seule tête pas comme Balimdor dont je garde un mauvais souvenir. Mais bon sur ce coup là mon adversaire n’est pas le second patriarche des Tsumujikazes transformé en un troll bicéphale pour échapper à la mort et ça c’est déjà une bonne chose… *

Le futur vampire attendait tout en se préparant à une attaque du troll. Mais rien ne se passa, au contraire le champion des gobelins semblait soit ne pas savoir quoi faire soit ne pas avoir envie de se battre. Bon et ben tant pis, l’héritier des Tsumujikazes allait se charger de tout cela personnellement.

« Dis-moi, champion. Qu’attends-tu pour te jeter sur moi… C’est ce que tous ces petits êtres verts attendent de toi tu sais. Je suis sûr que malgré ton physique tu comprends, n’est ce pas ? Alors racontes-moi, pourquoi restes-tu avec eux ? Ils te méprisent ! Alors que tu mesure dix fois leur taille ils te mènent par le bout du bâton de leur chaman ! Sans vouloir te vexer c’est assez burlesque de voir des gobelins au physique si insignifiant te prendre pour un bête de foire ou que sais-je encore, pour une arme ! »

Les paroles et la tactique d’Hikage étaient pour le moins culotées ! Enfin bon peut être que ce n’était pas si idiot que cela, alors prions pour le futur vampire !

[ Oui je me sens d’une âme kamikaze pour ce retour XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:34

Couvrant les hurlements des gobelins et le bruit du vent qui faisait changer les hautes herbes, Hikage s'était mis à parler d'une façon très philosophique au troll. Il ignorait peut-être que ce genre de trolls avaient des capacités intellectuelles inférieurs à celles des ours, aussi fut-il peut-être surpris quand le troll ouvrit la bouche pour déclarer :

« Grlaaaaaa ! »

La créature géante jeta encore un regard autour d'elle de ses yeux vides, et avança d'un pas lourd vers Hikage, levant bien haut sa masse pour l'abattre sur l'héritier. Le gourdin retomba avec force au niveau de son épaule qui se déboîta sous le choc. (-40) La tête l'avait échappé belle, un tel coup lui aurait fracassé le crâne ! Ravi de sa performance, le troll se mit à lever les bras en l'air sous les cris des gobelins en délire. Des outres d'alcool commençaient à tourner dans les rangs et l'ambiance montait de plus en plus. Le troll continuait de savourer son succès, mais il n'allait sans doute pas tarder à se réintéresser à Hikage.

« Grloooooo ! »

« Hé, attrape, l'humain ! »

Depuis le cercle de gobelin, l'un d'entre eux balança une chaîne métallique d'environ deux mètres. L'objet n'avait rien de magique, mais sans doute les êtres verdâtres voulaient-ils pimenter le combat en donnant l'ombre d'une chance à Hikage. Cependant la chaîne n'était pas très épaisse et, encore une fois n'avait rien de magique. Il s'agissait donc de l'utiliser avec intelligence et de façon à ce que le troll ne parvienne pas à la briser, auquel cas l'héritier se retrouverait à nouveau démuni.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:36

La seule réaction que le profond et intellectuel discours d’Hikage provoqua chez le troll fut un très philosophique « Grlaaaaaa ». Puis la grande et massive créature posa son regard un peu partout autour de lui avant de le faire revenir sur son adversaire, le troll avança alors d’un pas lourd mais étonnement rapide vers l’héritier des Tsumujikazes. Ce dernier fur surpris par la célérité de son opposant et ne put empêcher le troll de le frapper au niveau de l’épaule. Au moment du choc un « cloc » se fit entendre signalant que l’épaule de l’ancien commandant de a Légion Ardente venait de se déboiter.

* Bon ça pourrait être pire… Je préfère encore un gros « cloc » qu’un petit « crac »… Enfin bref ce qui est très clair à présent c’est que ce troll n’est pas pourvu d’une intelligence humaine et qu’il est totalement soumis aux gobelins et donc plus que facilement influençable… Dommage qu’autant de flèches et autres pointes de métal soient pointées vers mois, j’aurais put utiliser mon Jangan pour prendre le contrôle sur le troll pendant pas mal de temps… Quand je pense que je pourrais me débarrasser de ces petites bêtes rien qu’avec Satetsu no Hime. Enfin bon inutile de se dire ça maintenant, il est temps d’agir. *

Hikage avait pensé tout cela pendant que son adversaire faisait la fête en levant les bras et chauffait la foule dans laquelle l’alcool commençait à couler à flot, peut être une faille à exploiter… Puis une voix s’éleva plus fort que celle des supporters en délire, lorsqu’Hikage tourna la tête vers la source d’où provenait cette voix et tout à coup une chaîne de deux mètres - peut plus ou peut être moins – tomba aux pieds de l’héritier. Le futur vampire ramassa l’arme et commença à la palper, après tout Hikage n’était pas habitué à utiliser une chaîne.

* Bon… Savoures ton succès je m’occuperais de te faire redescendre sur terre moi-même… * Pensa Hikage alors que son adversaire continuait de chauffer le public.

L’ancien larbin des déesses Sekmeth et kali durcit tout à coup son regard et disparut presque devant les gobelins en utilisant la vitesse qu’il avait acquis au fur et à mesure des combats et qu’il avait sérieusement travaillé dans la ville avec Quasos. Pour le moment Hikage n’avait pas de véritable plan en tête et il se préparait donc à faire usage d’une stratégie très simple qui consistait à dire que le meilleur moyen de combattre un géant était de le faire tomber. Ainsi le futur vampire se déplaça rapidement pour arriver derrière le troll le plus discrètement possible (utilisation de discrétion niv1) et envoyer la chaîne dessus de telle façon qu’elle s’enroule autour du coup de sa cible. Puis l’héritier tira un coup sec avec le plus de force possible sur la chaîne afin de sérieusement déséquilibrer son adversaire et donc, enfin espérons-le, de le faire lourdement tomber sur le sol.

[ PV=218-20-40=158 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:12

Le troll ne remarqua même pas Hikage effectuer sa manoeuvre sournoise. L'héritier le contourna par derrière sans même que la bête ne bronche et lança la chaîne de façon à ce qu'elle fasse le tour de son cou. (+4 points de Discrétion) Il rattrapa l'autre extrémité et tira sur les deux ensemble. Le troll poussa un cri étranglé de surprise, et fit de lents et lourds moulinets avec ses bras en lâchant son gourdin au passage. Il tomba lourdement sur le dos, sans rien comprendre à ce qui se passait.

Mais maintenant Hikage était bien embêté, certes la bête était tombée, mais étant sur le dos il ne pouvait pas se servir de la chaîne pour l'étrangler. Le troll quant à lui regarda un peu autour de lui, ne cherchant pas Hikage mais son précieux gourdin. Déjà il s'appuyait sur son bras droit pour se lever maladroitement. Le plan de l'héritier avait donc eu un bon début, mais pas de développement ce qui était assez dommageable, d'autant que le monstre s'était mis à grogner et à vociférer. Les gobelins continuaient toujours de boire et de crier comme une bande de petits abrutis verts, impatients de voire le monstre mettre Hikage en pièce. Cette fois encore, l'un d'entre eux envoya un objet sur le pseudo ring.


« Attrape ça, ça fait du bien ! »

C'était une grosse flasque d'alcool, qui laissait échapper une odeur absolument immonde. C'était peut-être de l'alcool de poisson, ou de fromage, ou peut-être même les deux. Bref, un objet qui ne semblait pas très utile dans une confrontation avec un troll, mais ça donnerait peut-être du courage à l'héritier. Mort bourré puis mort écrasé !
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:34

La tactique d’approche discrète d’Hikage porta ses fruits ce qui était assez étonnant puisque le troll avait un œil derrière la tête -chose que l’héritier des Tsumijikazes avait totalement oublié- et de ce fait la grande créature tomba lourdement à la renverse. Cependant, malgré le fait que son adversaire était au sol et apparemment pas très réactif, le futur vampire se trouvait désormais dans l’impossibilité d’étrangler son opposant. Le troll tourna la tête dans plusieurs directions afin de retrouver son gourdin, puis il s’appuya sur sa main pour se relever laborieusement, une fois cette difficile manœuvre réussite l’immonde bête se mit à émettre des sons de colère.

* Bon voyons le bon coté des choses. Déjà le troll ne semble pas être très réactif malgré qu’il possède un œil de plus qu’un humain, ensuite il a perdu son gourdin et ne l’a pas encore ramassé. Et enfin il semblerait que l’équilibre ne soit pas son truc… *

Et en effet Hikage avait raison, il avait apprit certaines choses sur le troll et ce dernier était privé de son arme ! Ainsi l’ancien commandant de la Légion Ardente envoya sa chaîne pour attraper le lourd gourdin encore au sol. Puis une voix s’éleva dans la foule et s’adressa à lui une nouvelle fois.

« Attrape ça, ça fait du bien ! »

Un objet arriva alors vers Hikage en tournoyant dans les airs. Le peut être futur hollow rattrapa le dit-objet qui se trouvait être un récipient remplit d’alcool. Et pas d’un alcool de tapette si je peux me permettre ! En effet à en juger par l’odeur, et presque même la couleur, qui se dégageait de la flasque on pouvait facilement deviner que le breuvage était du style « bois-moi si tu l’ose tu comprendras c’est quoi la douleur ! » et ce autant ou niveau du goût que de la forte teneur en alcool. Bon certes l’objet pouvait paraître bien inutile mais après tout pourquoi pas. Surtout qu’un plan plutôt pas mal venait de fleurir dans la tête d’Hikage.

* Attends voir… Je me demande comment un troll de ce gabarit réagit face à l’alcool fort… Peut être bien que ça me permettrait de gagner… A moins que ça ait l’effet inverse mais bon qui ne tente rien n’a rien, après tout… *

L’héritier utilisa alors sa longue chaîne pour envoyer le gourdin de son ennemi sur ce dernier, visant la tête du troll pour l’assommer. De plus, au cas où le coup du gourdin ne suffise pas, le futur vampire à la solde d’Aiyoku envoya sa chaîne vers la bête qui lui servait d’adversaire afin de le faire tomber en arrière en l’attrapant par les chevilles. Puis l’ancien subalterne de Kali sauta littéralement sur le troll pour lui ouvrir grand la gueule -après s’être au préalable bouché le nez- pour y verser le mystérieux alcool. Qu’allait-il donc se passer à présent ?...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:21

Hikage tenta quelque chose de très audacieux mais aussi, il fallait bien le dire, d'un peu stupide. Si la télé avait existé en Mär Heaven, on aurait pu dire que l'héritier en avait un peu trop abusé, malheureusement il n'avait aucun alibi pour justifier le geste malheureux qu'il commis. Il essaya d'enrouler la chaîne autour du gourdin afin de l'abattre sur la tête du troll, malheureusement lorsqu'il commença à tirer, Hikage comprit que le gourdin devait au moins faire le même poids que lui, et il ne réussit à que traîner sur quelques décimètres, le rapprochant du troll qui s'en saisit. Hikage essaya ensuite d'enrouler la chaîne autour des chevilles du troll, mais ce dernier stoppa l'arme d'un coup de gourdin, et se mit à charger d'une façon surprenante sur Hikage tout en beuglant comme un damné.

Le manieur d'Ärms fut projeté sous l'effet du choc qu'il avait reçu en plein ventre, lui coupant la respiration pendant quelques instants. Il sentit plusieurs côtes craquer tandis qu'il se faisait valdinguer dans les rangs des gobelins, en renversant quelques uns au passage, mais ces derniers le repoussèrent très vite à l'intérieur du cercle où il tomba face contre terre. (-60 et tu perds en efficacité à cause de tes côtes cassées)

La situation ne s'améliorait pas, mais au moins ses deux atouts étaient toujours intacts. Une chaîne et une outre d'alcool. De leur côté, les gobelins continuaient à crier tandis que le troll se remettait à se pavaner pour montrer à quel point il était fier de lui.


« Bouuuuh l'humain, t'es nul ! »

« C'est qui qui t'as appris à te battre ? Ta maman ou ta petite soeur ? »

« Rembourseeeez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:25

La tactique précédente d'Hikage avait eut le mérite d'être audacieuse... Mais au vue du résultat c'était à se demander si, aux yeux du futur vampire, l'audace n'était pas synonyme de témérité plutôt que de courage. En effet l'ancien commandant de la Légion Ardente se rendit vite compte que la taille de l'arme du troll n'avait n'égale que son poids, il était malheureusement un peu tard à ce moment là puisque l'héritier n'eut pas le temps de dire « ouf » avant de se retrouver avec un gourdin enfoncer dans son ventre. Hikage vola sur plusieurs mètres avant d'atterrir dans la foule qui le repoussa rapidement dans l'arène de fortune. Ainsi le peut-être futur hollow se retrouvait désormais en une bien mauvaise posture avec plusieurs côtes cassés tandis qu'en face de lui son adversaire, visiblement idiot, se pavaner devant ses maîtres les gobelins.

* Merde... Avec ça je ne pourrais plus bouger aussi vite et à ce rythme je vais me retrouver dans une tombe de fortune avec écrit « Mort comme un con » sur la pierre tombale... je dois réfléchir à un nouveau plan ! Allez tachons de nous concentrer... Je ne peut pas utiliser son gourdin contre lui et je me retrouve encore avec de l'alcool entre les mains sans savoir quoi en faire. Et dire qu'avec l'accès à ma magie tout serait déjà réglé depuis longtemps, mais avec toutes ces flèches pointées vers moi ça risque de vite mal tourner... Je dois à tout prix temporiser, si je fais ça peut être que toutes ces bestioles finiront trop bourrées pour me menacer et je n'aurais plus qu'à me débarrasser de tous les gobelins... Bon voyons ce que je peux faire pour gagner du temps. *

L'héritier des Tsumujikazes se releva alors, péniblement et en haletant. Hikage avait le regard fixé droit dans les yeux du troll recherchant toujours le meilleur moyen de gagner du temps sans trop être passif. Finalement à force de longues minutes de réflexion et d'esquive plus ou moins laborieuses Hikage cessa d'être inactif. Ainsi le futur vampire attendit que son adversaire l'attaque et, d'un mouvement de poignet aussi gracieux que rapide, fit s'enrouler sa chaîne autour du poignet de l'imposante créature bloquant de ce fait un des deux bras du troll. Sans attendre l'ancien sbire des déesses tenta de faire s'enrouler l'autre boute de la chaîne autour des jambes de son adversaire avec le maximum de discrétion possible (utilisation de Discrétion niv1) afin que le troll trébuche au moindre mouvement de son bras ou de l'une de ses jambes. Si, comme Hikage l'espérait, le monstre se faisait avoir il verrait l'humain verser l'alcool puant dans sa gueule, sinon l'alcool attendra...

[ PV=158-60=98 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:35

Après son échec cuisant, Hikage tenta quelque chose d'un peu plus réaliste. Il relia le bras et la jambe de la créature avec la chaîne pour essayer de le faire tomber. C'était une ruse assez stupide, ce qui était ironique, mais il semblait que l'héritier avait plutôt finement joué son coup : au premier geste que fit le troll pour l'écraser, son bras fit trébucher sa jambe, et il s'étala de tout son long dans l'arène improvisée. Hikage se précipita sur lui tant qu'il était encore à terre pour ouvrir l'outre, et déverser le contenu nauséabond dans la gueule du monstre. Les effluves étaient si forts que cela suffisait à faire tourner la tête du manieur d'Ärms, c'était dire à combien de degrés devait être cette satanée boisson. Le troll émit alors une longue plainte qui avait quelque chose de morne, avant de vomir sans crier garde tandis qu'Hikage déversait les dernières gouttes. Aussi rapide qu'il fut, il reçut malheureusement un peu de vomi de troll sur ces vêtements. Pas très classe.

Heureusement, personne n'avait assisté à la scène. La zone était devenue étrangement silencieuse depuis quelques instants et pour cause : presque tous les gobelins s'étaient endormis simultanément. Le silence fut cependant de courte durée, car quelques secondes plus tard ce fut un véritable concert de ronflements de gobelins, bientôt accompagnés par ceux du troll. L'héritier était sorti grand triomphateur de cette horde de peaux vertes, mais le pressing n'allait pas être donné, et encore à condition qu'on accepte de prendre en charge ses vêtements ... Hikage était donc le seul encore éveillé parmi la meute, les choix étaient multiples, mais ne disait-on pas que prudence était mère de sûreté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:38

Finalement la tactique de la dernière chance de l'héritier eut un résultat plutôt positif. En effet le troll, pas très intellectuel, se précipita sur Hikage pour tenter de l'écraser à nouveau mais, comme le futur vampire l'avait prévu, trébucha lamentablement en s'écrasant de tout son long sur le sol faisant au passage trembler ce dernier. Hikage se rua alors sur son adversaire et réussit à lui verser dans la gueule tout le liquide aux allures d'alcool empoisonné. L'effet fut immédiat et avant même de tout avoir but la créature commença à vomir, chose dont les vêtements de l'ancien commandant de la Légion Ardente se souviendront. Fier de la réussite de sa manœuvre, l'héritier se retourna vers la foule avec un air de suffisance signifiant « Hey z'avez vu ? Pas très en forme votre champion » mais le manieur d'ärm resta sans voix devant le spectacle qui s'offrait à lui. Effectivement tout autour d'Hikage les gobelins s'étaient endormis au même titre que le troll et bientôt le champion et ses maîtres se mettaient à ronfler bruyamment. Mais malgré cela et les quelques tâches nauséabondes sur son kimono l'humain était libre et provisoirement hors de danger ! Sans attendre l'héritier se mit à réfléchir sur où aller et comment partir sans réveiller les gobelins.

* Bon... Visiblement l'alcool à assommé le troll pour un certain temps, je n'ai donc plus à me soucier de lui. La première décision à prendre concerne donc la vie ou la mort des gobelins... Je pense que certains de mes ärms pourraient tuer toutes ces peaux vertes en un coup mais si je rate mon coup je m'expose à un grand danger. De surcroît je ne suis pas un tueur sans pitié, à l'origine tout du moins. Mais d'un autre côté ça serait tragiquement ironique qu'ils me retombent dessus plus tard. Bon je fait peut être une erreur mais je pense que je vais les laisser en vie. *

Hikage hésita alors à quitter l'endroit par les airs ou par la terre en passant entre les corps allongés des gobelins. Finalement, et uniquement parce que les gobelins pourraient être réveillés par le soulèvement de poussière ou tout simplement sentir la magie, l'hériter décida de passer par la voie terrestre en usant de toutes ses capacité à se faire tout petit pour ne pas faire un hypothétique bourde fatale (utilisation de Discrétion niv1), ce qui aurait sûrement pour conséquence une mort longue et douloureuse pour Hikage à moins qu'il s'agisse d'une mort rapide et dans l'ignorance. Le futur vampire ne savait pas vraiment ce qui était le pire. Enfin bref Hikage se retrouva de l'autre côté du cercle formé par les peaux vertes assez vite et, après s'être à ses yeux suffisamment éloigné d'eux, le manieur d'ärms activa un de ses bon vieux artefacts acquis par héritage : Wind Wings, Ainsi les ailes d'anges faites de vent apparurent et se déployèrent dans un gracieux mouvement. Le futur vampire s'envola alors vers diverses directions, s'orientant au hasard dans les vastes plaines venteuses, faisant attention à ne pas voler trop bas pour ne pas attirer l'attention sur lui. Après tout les plaines venteuses ne constituaient pas vraiment un terrain propice au cache-cache...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:18

[+4 points de Discrétion.]

Hikage était parvenu à s'en tirer plutôt honorablement, il fallait bien le reconnaître. Le troll était par terre, endormi, tout comme l'ensemble des gobelins. Plutôt que d'en profiter pour se débarrasser d'eux définitivement, il choisit finalement de prendre la poudre d'escampette, et s'envola vers des horizons meilleurs. La vue était splendide, le vent qui battait les herbes donnait l'impression de vagues dans une vaste mer d'un vert pur. Après quelques minutes, il aperçut droit devant lui une énorme créature blanche, quadrupède. Sa tête semblait couverte d'un masque de nacre, et elle avançait d'un pas lourd dans les plaines.

Hikage n'avait certainement jamais rien vu de pareil, un tel animal, si c'en était un, ne devait se trouver nulle part ailleurs en Mär Heaven. Il y avait de l'agitation dans les hautes herbes derrière elle, mais assez loin. De là où il était, il ne pouvait en voir plus car les hautes herbes, comme leur nom l'indique, montaient à certains endroits si hauts qu'elles dépassaient la hauteur d'un homme. Était-ce enfin le Hollow tant convoité, après la désastreuse aventure des gobelins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:42

Hikage commençait vraiment à bien se débrouiller en déplacement silencieux. En effet le futur vampire avait réussit à sortir du cercle que formait les corps endormis des gobelins pour s'en éloigner et pouvoir s'envoler sans problème... Une fois dans les airs l'ancien commandant de la Légion Ardente put se rendre compte combien la zone était splendide... Certes les Plaines Venteuses portaient bien leur nom et en ce sens le vent soufflait sans cesse dans les environs. Cependant la sensation du vent glissant sur le visage de l'héritier et le bruit régulier de ses ailes de vent n'était pas du tout désagréable, loin de là même. De plus les vagues que formait les bourrasques sur le sol vert constituait un spectacle qu'Hikage aurait bien regardé jusqu'à demain matin. Mais notre héros n'était pas là pour le plaisir des yeux et il serait stupide de rester si près des peaux vertes alors qu'ils n'étaient d'endormis. Ainsi l'héritier des Tsumujikazes s'éloigna gracieusement, battant l'air de ses ailes de grande envergure, au bout de quelques minutes de vide intersidéral Hikage aperçut au loin une immense créature blanche qui se tenait à quatre pattes. La tête de la bête semblait recouvert d'un masque bien étrange mais surtout, et c'était ceci qui comptait le plus pour le futur vampire, qui ressemblait à celui que portait l'ancien ange exterminateur numéro 10 : Mask. Il s'agissait donc d'un hollow, Hikage en jurerait ! Bien sûr il n'en avait jamais vu un sous sa forme « animale », faute de meilleur terme, et l'héritier ne put s'empêcher de ressentir un mélange de doute et de peur à l'idée qu'il se trompe et à la vue de la taille de la bête. Hikage s'apprêtait à aller à la rencontre du hollow mais il se retint lorsqu'il remarqua que la créature semblait suivie. Le futur vampire se souvint que les hommes vivant ici devait vaincre et entrer en communion avec un hollow, ou un truc du genre. En tout cas il semblait logique que pour cela il fallait trouver et traquer le dit hollow, notre survivant des peaux vertes allait-il encore devoir se battre ?

* Merde... Je ne suis pas seul à le convoiter... Mais si je passe à côté de ce hollow là je risque de plus jamais avoir une si belle occasion de parvenir à les fins. Je sais pas si c'est du courage et de la folie mais vaut mieux que j'arrive avant eux. *

Hikage se mit alors à faire battre ses ailes plus fort et à un rythme plus soutenu afin d'arriver assez vite là où se trouver le hollow, si s'en était bien un. Bien sûr une telle approche était proche de la témérité, après tout si les chasseurs, ou quoi que ça soit d'autre, traquer la bête avec autant de précaution il devait bien y avoir une raison. Ainsi, prit d'un accès raison ans sa folie, l'héritier des Tsumujikazes prit la précaution d'approcher la créature face au vent afin de cacher son odeur. Évidemment étant dans les airs et pas à l'abri des « autres » l'action d'Hikage restait dangereuse, voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:47

Hikage parvint à s'approcher assez près de l'immense créature sans que cette dernière ne se soucie de lui. Mais quelque chose la fit brusquement réagir : elle se tourna vivement en dépit de sa masse et de sa taille, et se mit à pousser un hurlement impressionnant. Une flèche acérée venait de se planter dans son flanc. Sous cette angle, Hikage put apercevoir quelque chose de particulier : du dos jusqu'au ventre du montre, il y avait une colonne ... de vide. Le corps du Hollow comportait un trou de part en part et il ne semblait absolument pas en souffrir. Cependant, la flèche s'était légèrement enfoncée dans la bête et, bien que la blessure soit légère, cela ne devait pas être très agréable.

Le poursuivant du Hollow était arrivé presque en même temps qu'Hikage, il devait courir étonnamment vite. C'était un adolescent aux cheveux longs et noirs, habillé de vêtements simples, amples et sombres. Il était armé d'un arc mais le jeta aussitôt que le Hollow se fut retourné au profit d'une dague assez longue. Affronter une telle créature avec un simple poignard semblait totalement ahurissant, mais la détermination se lisait dans ses yeux. Deux autres personnes plus âgées se tenaient un peu plus loin, chacune d'elle portait un masque blanc sur le côté du visage et se contentaient d'observer la scène. Visiblement, Hikage venait arriver en plein milieu d'une initiation. Il allait devoir réfléchir soigneusement à ses options, tout acte inconsidéré pouvait se révéler néfaste par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:56

Finalement Hikage se retrouva assez rapidement juste au dessus du hollow et, à la surprise du vampire, sans se faire remarquer par les poursuivants de la bête. Ces derniers étaient au nombre de trois : L'un était un jeune garçon armé seulement d'un arc et les deux autres étaient des adulte portant chacun un masque sur le côté de leur tête. Hikage était-il en train d'insister à une initiation ? Sûrement et ça ne pouvait pas être une bonne chose pour l'ex commandant de la Légion Ardente. En effet si les deux adultes avait déjà dompté leur hollow alors cela soupçonner une grande puissance et l'héritier n'avait aucune envie de se retrouver face à ça après la mésaventure des gobelins... Enfin bref Hikage jeta un rapide coup d'œil au hollow, et d'ailleurs voir que la bête avait un trou dans le bide ne l'étonna qu'à moitié, avant de se diriger vers le sol en essayant de se cacher dans les hautes herbes. De là le vampire observa la scène et vit le jeune garçon jeter son arc après avoir planter une flèche dans le flan du hollow au profit d'une dague. Le premier réflexe de l'hériter des Tsumujikazes fut de se frotter les yeux, mais il n'avait pas halluciné ! Le garçon s'apprêtait bel et bien à se battre contre la gigantesque créature avec un poignard à la main. Certes les yeux de l'initié traduisaient une détermination sans faille mais l'envie seule ne pouvait atténuer le caractère fou de cette action, et ça Hikage était bien placé pour le savoir.

Mais le vampire se retrouvait néanmoins dans une posture délicate. L'idéal aurait été qu'il arrive avant les autres poursuivants du hollow pour se « l'approprier » avant qu'ils ne s'en charge mais à présent l'ancien gouverneur de l'état libre Okugi Rikou était déchiré entre l'audace d'une attaque sur la bête et la décision plus raisonnable de rester à distance pour observer. Pendant que l'héritier réfléchissait le combat entre le jeune garçon et le hollow se poursuivait et ce n'est qu'au bout d'au moins dix minutes que le peut-être futur humain hollownisé trouva une solution qu'il jugeait potable au problème. Dans un premier temps l'humain se concentra sur chaque pas qu'il faisait, chaque bouffé d'air qu'il respirait pour se rendre le plus invisible et inexistant possible (utilisation de Discrétion niv1). Dans un second temps il activa un de ses nombreux ärms : 300, ainsi le gardian ärm brilla pendant une fraction de seconde pour disparaître au profit de pas moins de huit guerriers spartiates habillés par des armures légères et de simples capes rouges. Quatre spartiates étaient armés d'une épée courte et d'un bouclier tandis que les quatre autres portaient de longue lances. Dans le plus grand silence possible les huit gardiens allèrent se poster tout autour du hollow et de son adversaire humain, étant donné que les spartiates et Hikage partageaient la même vue l'humain avait une excellente vision de se qu'il se passait. En outre la tactique du vampire constituait une double feinte puisque si jamais les gardiens étaient repérés alors les autres humains penseraient avoir à faire à cinq adversaire au lieu de six et qu'en plus de cela il n'y avait qu'un seul véritable ennemi qui pourrait sans problème les surprendre... Enfin bref la tactique que l'hériter avait mise au point pour ne rien rater du combat avait d'autres avantages bien plus considérables encore.


[ PV=218 / PM=165-160=5 / ärm utilisé : 300 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:32

Le Hollow poussa un cri effrayant, et cracha une salve d'énergie blanche en direction du garçon. Ce dernier évita l'attaque qui créa un cratère à l'endroit où il s'était trouvé un instant plus tôt, roula sur le côté et s'élança sur l'énorme créature. Arrivé au niveau de ses pattes avant, il prit son poignard lame vers le bas et en lacéra l'une des jambes du Hollow. En dépit de la taille relativement faible de l'arme et de la peau particulièrement épaisse du monstre, une plaie bien nette se forma et laissa s'écouler le sang de la créature. Cette dernière vacilla un instant, avant de faire volte face et cracher plusieurs salves d'énergie dont l'une propulsa le garçon avec force, et le fit retomber plusieurs mètres plus loin.

Ni lui, ni les hommes aux masques n'avaient encore remarqué la présence d'Hikage, qui en revanche ne perdait pas une miette de l'affrontement grâce à ses Gardiens. Le manieur d'Ärm put notamment remarquer que le garçon n'utilisait pas n'importe quel poignard : la lame était d'une forme étrange et semblait faite en corail, ou en une matière proche. Son tranchant devait être exceptionnel pour qu'elle puisse trancher une créature pareille.

Le garçon se releva courageusement, mais son poignet gauche formait un angle bizarre avec son bras, et son flanc gauche saignait en plus du fait qu'une chose blanche en dépassait. Il s'était manifestement cassé une côte qui avait transpercé sa chair, la douleur devait être atroce et un ou plusieurs de ses organes avaient dû être endommagés. Mais il serra les dents en dépit de la douleur visible dans ses yeux, et serra plus fort le poignard de sa main valide. Il ne pouvait sûrement plus courir et bondir avec l'aisance dont il avait fait preuve jusqu'à maintenant, et en était réduit à attendre les mouvements du Hollow pour réagir. C'était sans doute un des moments les plus importants pour Hikage, qui ignorait encore comment s'y prendre pour la fusion avec le Hollow. Le garçon lécha la lame de son poignard couverte du sang de la créature, et cette dernière fonça alors sur lui, gueule grande ouverte dévoila quatre rangées de dents parfaitement régulières qui s'apprêtaient à dévorer ce gamin. Ce dernier sauta au dernier moment, se trancha un doigt à l'aide du poignard tout en grimaçant encore de douleur et le jeta dans la gueule du Hollow.


« Pater ejus est Sol, mater ejus Luna; portavit illud Ventus in ventre suo; nutrix ejus Terra est. »

Le garçon s'était mis à réciter une sorte de poème, une mélopée au sens assez hermétique à laquelle il était difficile de comprendre quelque chose. Pendant ce temps, le Hollow rendu fou furieux multipliait ses assauts, et le garçon les évitait à grand peine tout en poursuivant la litanie. C'était déjà un miracle qu'il tienne debout et parvienne à bouger dans un état pareil, mais s'il se ratait il était mort.

« Quod est inferius est sicut quod est superius; et quod est superius est sicut quod est inferius, ad perpetranda miracula rei unius. »

Il se tut, et écarta les bras. Le Hollow fonça une nouvelle fois vers lui, mais à cet instant précis, tous deux dégagèrent une prodigieuse quantité d'énergie blanche qui les enveloppèrent comme une aura, et la lumière devint si intense qu'elle en fut aveuglante. L'énergie se mit à tourbillonner avec force, on ne voyait plus rien de ce qui se passait, puis elle s'estompa aussi vite qu'elle était arrivée. Le garçon gisait dans les hautes herbes. Un masque blanc et grimaçant était accroché à l'arrière de sa tête, et ses blessures s'étaient refermées, même si son doigt était toujours manquant. Ceux qui devaient être les exterminateurs échangèrent un regard, puis s'avancèrent vers celui qui venait d'achever son initiation, et s'était endormi dans la plaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:25

Hikage observait attentivement le combat... Aidé par ses neuf angles de vue, le vampire ne perdait pas une miette de se qu'il se passait entre je jeune homme et l'imposante créature. Dans un premier temps l'héritier vit le hollow cracher une vague d'énergie sur son impertinent adversaire qui l'esquiva en effectuant une roulade sur le côté... Ce gosse semblait plutôt agile, l'art du combat ne lui était sûrement pas étranger. L'humain couru ensuite en direction de la bête et lui entailla sérieusement une patte à l'aide de son étrange poignard. Une si courte et, d'apparence, si anodine lame pouvait-elle pénétrer si profondément une si épaisse peau ? Était-ce rationnel ? Non, mais Hikage avait apprit à faire sans en ce monde qui se montrait de plus en plus étrange au fur et à mesure que les hommes découvraient son passé. Tout à coup le vampire entendit un bruit le sortit de ses réflexion : le hollow venait s'envoyer valser son jeune adversaire. Une fois ce dernier au sol Hikage put relever une information notable sur son équipement. En effet le poignard ne semblait pas être faite d'un simple métal quelconque mais en une sorte de corail... Mais c'est bien sûr ! L'héritier n'avait pas entendu ce que se disaient Mask et Lucifel mais l'épée de l'ex-dixième Ange Exterminateur ressemblait à s'y méprendre à cette dague, était-ce là le secret de l'initiation ? Peut être, en tout cas le vampire, sans vraiment e savoir à ce moment là, s'apprêtait à être témoin d'une fusion... en direct live !

Effectivement le jeune homme se releva difficilement et porta sa lame à sa bouche pour en lécher le sang qui en dégoulinait, cela semblait être la première étape. Puis le gamin se coupa le doigt avec son arme et envoya ce dernier sur le hollow profitant de l'a soudaine envie de manger de la créature pour que le poignard disparaisse dans sa bouche béante, apparemment c'était la seconde étape. Enfin le futur initié se mit à réciter une sorte d'incantation alors que le hollow continuait de l'attaquer sans relâche.


« Pater ejus est Sol, mater ejus Luna; portavit illud Ventus in ventre suo; nutrix ejus Terra est. »
« Quod est inferius est sicut quod est superius; et quod est superius est sicut quod est inferius, ad perpetranda miracula rei unius. »


Le gosse ouvrit alors grand les bras, comme pour enlacer l'énorme créature. Mais soudainement les deux protagonistes se mirent à irradier une énergie banche, une incroyable quantité d'énergie blanche qui les enveloppa. Hikage fut alors aveuglé à ses neuf angles de vue par l'intense lumière qui, après peu de temps, disparut avec l'énergie blanche. Une fois que ses yeux se soient de nouveau habitués à voir le vampire constata que le hollow avait disparut, que le garçon était allongé sans blessure, avec un doigt en moins mais un masque blanc en plus. Finalement ce gosse avait terminé son initiation, donnant au passage de nombreuses et précieuses information à l'héritier.

* Ainsi donc c'est en ça que consiste le rite d'initiation... Je dois admettre que le coup du doigt en moins n'est pas très tentant mais au final c'était assez prévisible... Mais il reste une question à régler. A en croire mes yeux ce hollow avait une carapace très épaisse et il fallait donc posséder une de ces armes de corail. De plus je me demande si c'est indispensable d'utiliser ce genre de lame pour le rituel de fusion... *

Le vampire était désormais partagé entre deux solution pour la suite de son aventure... Devait-il partir à la recherche d'un hollow et espérer que l'arme de corail ne soit pas indispensable ou devait-il interpeller ses trois hommes là ? Dans tout les cas c'était risqué. Après tout soit il s'en remettait à la chance soit il se risquait à révéler sa position. Mais tout à coup, comme une illumination, l'héritier trouva une solution plus que satisfaisante à son problème. Tout d'abord il fit disparaître ses gardiens, retrouvant une vue normale historie de ménager son cerveau. C'est donc accompagné d'un petit soupir de soulagement que le vampire activa un de ses ärms favoris : Satetsu no Hime. La silhouette féminine faite de sable noir apparut alors devant les deux hommes hollownisés et détacha du sable d'elle même pour écrire un message d'Hikage, resté à couvert, à l'intention de deux hommes.

Citation :
J'ai assisté à toute la scène... Pouvait vous répondre à une question ?... Est-il nécessaire de posséder ce genre de lame pour en faire autant ? Où en trouver une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plaines venteuse
» Thanatos, agent immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser