Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:25

La pluie de sang avait eut lieu... Le sol était désormais teinté de rouge et la glace qui jonchait par terre reflétait la scène et irradiant une sinistre lumière rougeâtre... Le décor n'était que désolation, souffrance et désespoir. Hikage avait bien entendu une de ses victimes crier à l'aide mais, étrangement, il ne fuit pas. Trop occupé à contempler le désastre en déplorant les événements derniers. L'héritier ne se détourna de ses pensées qu'à l'arrivée d'un individu en monture. Dirigeant son regard sur lui, le vampire s'intéressa rapidement à son allure et remarqua surtout qu'il était venu seul... Le sentiment d'assurance qu'il dégageait et sa solitude ne pouvait signifier qu'un seule chose, celui là était fort. Un court mais intense silence s'installa, un silence rompu par le nouveau venu.

« Ainsi donc c’est toi qui décime mon armée, quelle plaie d'avoir à me battre... Pffff je n'ai pas le choix, tu es très fort et pourtant je ne t’ai jamais vu avant... On dirait que quelqu’un d’autre peut venir ici, deux personnes en si peu de temps c’est très rare… Mais contrairement à elle tu n’es pas destiné à servir notre seigneur… Tu dois mourir et le vœu du Seigneur Ashura sera résolu… Je suis Fye, pourrais-je connaître le nom de celui que je vais tuer…»

« Tsumujikaze Hikage... »

Inutile d'en dire plus, les intentions de son adversaire étaient claires et l'héritier ne comptait pas se fatiguer en paroles, il était las de tout ces discours futiles. Le vampire regarda son adversaire tracer un cercle dans les airs. Aucun doute, pas la peine d'être un expert en analyse magique pour savoir que ce mec allait frapper fort, très fort même. Aussitôt, plus par instinct que par réflexion, le Voyageur Nocturne fit ce qu'il n'avait encore jamais fait : activer son Jangan une deuxième fois en moins de vingt quatre heures ! Bien sûr, aux yeux de Fye l'attaque toucha Hikage de plein fouet. Cependant il eut la surprise de voir sa lame traverser le corps du vampire comme une nappe de brume. Tout à coup, Fye vit tous les corps de ses serviteurs se relever comme des zombies. Les marionnettes de l'héritier attaquèrent leur ancien maître et le combat illusoire dura presque une minute, les zombie tombant puis se relevant encore et toujours jusqu'à ce qu'Hikage réapparaisse au milieu d'eux. L'héritier ne perdit pas le temps à faire le décompte et asséna un coup de poing en pleine tête à Fye. Mais le coup n'était pas d'une force normale, la puissance dégagée était anormalement élevée et une fois l'illusion terminée la moitié du visage de Fye ruisselait de sang (-80 pour Fye).

« Quelle plaie... Utiliser mon Jangan deux fois en un seul combat... »

Hikage releva la tête, ses yeux étaient redevenus normaux mais des cernes s'étaient dessinées en dessous. Le visage du vampire exprimait clairement un épuisement mental encore jamais atteint (-10 pour moi). Mais l'héritier mit cette souffrance de côté et entreprit de parlementer avec son adversaire.

« Vous êtes vraiment très fort. Mais j'aimerais que l'on s'attarde sur un détail de votre discours. Vous dites qu'une autre personne, une fille ou une femme, est déjà venu ici à partir de l'extérieur. Et je suis justement venu jusqu'ici avec la mission de ramener une certaine fille. En tant que Voyageur Nocturne, on m'a envoyer là pour récupérer la fille du chef du Clan des Spectres du Vent et non pas pour prendre part au combat entre vous et vos ennemis. Si j'ai tué vos subordonnés c'est par simple obligation et je m'en excuse, mais ils ne m'ont pas laissé le choix. »

Hikage s'arrêta un instant, regardant les alentours... L'arrivée en solitaire d'un tel adversaire était en soi une damnation mais, à bien y réfléchir, l'héritier pouvait peut être tourner ça à son avantage.

« Bien, donc je pense que nous pouvons nous arranger. Accepteriez-vous de me conduire à cette personne ? Si cela est nécessaire, et même si ça me dérange de faire encore couler le sang, je peux vous aider à triomphé de vos ennemis éternels. Un simple échange de service... »

[PV=176-10=166 / PM=37+130-100=67 / ärm utilisé : Jangan ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:40

Aussitôt Fye sentit que quelque chose clochait quand il déclencha son attaque, des morts qui l’attaquaient… Il comprit que ce n’était qu’une illusion, aussitôt il écrivit des runes dans l’air et commença à psalmodier…

« Même mort les soldats reconnaissent leur maître… Contrairement a tes minables illusions les miennes sont physique…»

Aussitôt les morts vivants attaquèrent Hikage leur dents se plantant dans sa chairs, leur griffes la labourant (-50 Poursuite a 10 a cause du poison).. Pendant cette torture tout autant physique que psychique Fye se plaça derrière Hikage…

« Surprise… »

Aussitôt le voyageur nocturne sentit une lame le transpercer de part en part… Le sang coulait avidement et la blessure à bien regarder n’était pas très encourageante pour la survie d’hikage. (-150 inesquivable imparable…)

Citation :
« Vous êtes vraiment très fort. Mais j'aimerais que l'on s'attarde sur un détail de votre discours. Vous dites qu'une autre personne, une fille ou une femme, est déjà venu ici à partir de l'extérieur. Et je suis justement venu jusqu'ici avec la mission de ramener une certaine fille. En tant que Voyageur Nocturne, on m'a envoyé là pour récupérer la fille du chef du Clan des Spectres du Vent et non pas pour prendre part au combat entre vous et vos ennemis. Si j'ai tué vos subordonnés c'est par simple obligation et je m'en excuse, mais ils ne m'ont pas laissé le choix. Bien, donc je pense que nous pouvons nous arranger. Accepteriez-vous de me conduire à cette personne ? Si cela est nécessaire, et même si ça me dérange de faire encore couler le sang, je peux vous aider à triompher de vos ennemis éternels. Un simple échange de service... »

_Je ne pense pas aux vus de nos derniers mouvements que tu sois en position de force pour négocier... La femme, tu la connais? Décidément tu es un homme bien dangereux Tsumujikaze Hikage pour la survie de mon clan... Good Bye Stranger...


Fye commençait déjà à retracer des runes dans l’air et a murmurer ses incantations magiques. La puissance qu’elle dégageait avant que le scellé ne soit levé était impressionnante, Hikage devait faire vite s’il voulait survivre… La lune était basse dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:29

« Même mort les soldats reconnaissent leur maître… Contrairement a tes minables illusions les miennes sont physique…»

Ces simples paroles suffirent à Hikage pour savoir que son Jangan venait d'être contré. C'était une première ! Sachant très bien que si les illusions de Fye étaient soit disant physiques c'était tout simplement parce que ce n'était pas des illusions, l'héritier fit une chose qu'il ne pensait avoir à faire aujourd'hui : faire appel à son plus redoutable serviteur ! Le flux de magie d'Hikage monta jusqu'à son paroxysme puis s'évanouit soudainement. Aussitôt un géant de pierre apparut sur le champs de bataille se laissa mordre et labourer les jambes (-50 et poursuite à 10 pour Golliath). Puis il dégaina une de ses épées et traça un arc de cercle sur le sol, réduisant au silence les mort-vivants. Cependant le Voyageur Nocturne ne put rien faire contre le second assaut et se fit transpercer de part en part par son adversaire qui s'éloigna aussitôt (-150 pour moi, salaud xD).

« Vous n'avez pas tort, je suis bien moins en position de négocier que prévu... Mais réfléchissez-y tout de même. Je ne souhaite pas la fin de votre clan, vous et ceux de votre clan êtes les seuls à penser cela. Mais puisqu'il est inutile de parlementez avec vous je crois que je vais devoir utiliser un langage qui vous parle plus... Golliath s'il te plait. »

Sans se faire prier, la gigantesque statue vivante qu'était Golliath dégaina sa seconde épée et se retrouva en un pas devant Fye. Le géant lui asséna alors un double coup d'épée vertical d'un force extraordinaire (-167 pour Fye).

Pendant ce temps, l'ancien commandant de la Légion Ardente sortit de sous sa cape un flacon remplie d'un liquide rouge sang. Hikage déboucha le récipient et en vida son contenu d'un seul trait (+80PV pour moi).


« Je vous félicite... On dirait bien qu'avec vous je sois contraint d'utiliser une tactique plus rustre qu'à l'accoutumée... Passer comme cela à travers mes illusions, posséder une puissance de frappe considérable au point de rendre ma défense de fer inutile... je ne pensais pas avoir affaire à un tel adversaire ici, en toute honnêteté. »

L'héritier ne mentait pas... Face à ce Fye il se retrouvait dans une situation très inconfortable...

[ PV=166-150+80=96 / PM=167-167=0 / ärm utilisé : Golliath ]
Golliath : Puis=167 / Res=167-50-10=107
Utilisation d'une potion de 80PV

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:48

Citation :
« Vous n'avez pas tort, je suis bien moins en position de négocier que prévu... Mais réfléchissez-y tout de même. Je ne souhaite pas la fin de votre clan, vous et ceux de votre clan êtes les seuls à penser cela. Mais puisqu'il est inutile de parlementez avec vous je crois que je vais devoir utiliser un langage qui vous parle plus... Golliath s'il te plait. »

Fye sentit alors la puissance magique d’Hikage s’élever et devenir impressionnante. Il sauta en arrière les scellés étaient prêt à être brisé mais il lui fallait encore un peu de temps, mal préparé ce sort le tuerait ainsi que ce voyageur… Il traça rapidement des glyphes de protection mais trop tard le géant de pierre passa outre et son poing s’abattit sur la jambe de droite de Fye la réduisant à l’état de bouillit informe (-100)… Un cri de douleur s’éleva…

Citation :
« Je vous félicite... On dirait bien qu'avec vous je sois contraint d'utiliser une tactique plus rustre qu'à l'accoutumée... Passer comme cela à travers mes illusions, posséder une puissance de frappe considérable au point de rendre ma défense de fer inutile... je ne pensais pas avoir affaire à un tel adversaire ici, en toute honnêteté. »

C’est en crachant du sang et en se tenant ce qui restait de sa jambe que Fye lui répondit.

« Je ne pensais pas que vous seriez aussi puissant que cela… A moi maintenant de vous montrez quelque chose que je ne pensais utilisez… Il est temps de nous dire adieu... Levé des scellés… »


Aussitôt un faisceau de puissance s’éleva vers le ciel, une telle pression spirituelle ne laissait présager rien de bon pour le voyageur nocturne… Fye s’était relevé en équilibre sur sa jambe gauche et recommença à psalmodier… Les runes s’assemblèrent se contractèrent et formèrent un jambe droite et une épée. Chaque objet se mit à l’endroit voulut et Fye décocha un sourire dans lequel la résignation faisait place…

« Maintenant nous mourrons ensemble, Let’s Dance Together One Last Time Nocturnal Traveller… »

Aussitôt il bondit sur Golliat et le pourfendit de l’entrejambe au sommet du crâne (-200 Imparable en fait ) puis il continua sa course et embrocha Hikage (-50)… Il se pencha sur l’épaule d’Hikage et cracha du sang par litre… Fye venait de mourir tout comme les autres en se sacrifiant pour sa cause… Mais avait il réussit ou Hikage avait il survécu à une telle démonstration de force…. La lune commençait à disparaître à l'horizon

HRP Quoiqu'il se passe tu es trop faible pour bouger d'ici et tu dis a la fin de ton post que tu sens des gens arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:41

[ Je met mes stats oubliées du sceau vampirique à partir de ce post. ]

« Je ne pensais pas que vous seriez aussi puissant que cela… A moi maintenant de vous montrez quelque chose que je ne pensais utilisez… Il est temps de nous dire adieu... Levé des scellés… »

« Je cache bien mon jeu généralement... »

Fye avait perdu une jambe et beaucoup de sang par la même occasion... L'assaut de Golliath semblait avoir porté ses fruits, bien plus que l'héritier n'aurait oser l'espérer. Cependant Fye avait encore assez de force pour lancer une ultime offensive. Le redoutable combattant se mit à tracer d'autre rune dans les airs et une aura d'un puissance incroyable émana de l'endroit où il se trouvait. Fye récupéra alors une jambe et une épée, ce qui pouvait s'avérer potentiellement problématique pour le Voyageur Nocturne, et s'élança droit sur Golliath en le tranchant net de haut en bas. Le géant de pierre tomba lourdement en deux partie sur le sol et disparut, instantanément Hikage sentit dans son corps une douleur relative à celle que son gardien venait de ressentir (-34 pour moi). Puis Fye continua sa route vers l'héritier lui même tentant de lui asséner un coup d'estoc du désespoir. Mais tout ce qu'il réussit à transpercer fut une réplique du vampire, fait de serpent, alors qu'Hikage se trouvait juste derrière son clone. Fye se pencha vers le vampire et cracha une impressionnante quantité de sang par dessus son épaule.

« On dirait bien que la victoire me revient de droit... »

Fye ne répondit rien, il était déjà mort et tomba en avant. L'héritier se décala pour laisser son si redoutable adversaire chuter dans la dignité, le retenir aurait été une insulte pour sa détermination et son esprit combatif. Fye jonchait donc à présent sur le sol, aux pieds de son meurtrier. Hikage le regarda pendant un moment, de un mélange de pitié et d'admiration pour Fye dans les yeux, puis il se détourna de tout cela, ça appartenait au passé à présent.

Dans un premier temps le vampire songea à partir vite de cet endroit, mais son corps le ramena vite à la raison. En effet les utilisation répétés du Jangan et les blessures accumulés firent fléchirent les jambes du Voyageur Nocturne (-10 pour moi). Hikage tomba donc à genoux presque paralysé... Trop faible pour bouger et trop ignorant pour savoir où aller... Ses sens de vampire, un peu plus développés que ceux d'un simple humain, lui indiquèrent que d'autres personnes arrivaient sur les lieux... Était-ce la fin de l'ancien gouverneur d'Okugi Rikou, de l'ancien commandant de la Légion Ardente ? Était-ce la fin du dernier des Tsumujikazes ? Le suspense était à son comble...


[ PV=96+10-34-10=62 / PM=0+5+167-50=122 / ärm utilisé : Terrier Protecteur ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:30

Alors qu’Hikage était là regardant le cadavre de Fye un valeureux guerrier qu’il avait combattu il sentit une puissance écrasante arrivée sur les lieux… Un homme majestueux montait un autre reptile. Il regarda la scène et son visage prit une expression grave quand il vit Fye…


« Ainsi donc il existe quelqu’un d’assez puissant pour tuer mon commandant en second ici… Quelle triste vision, Fye était un bon ami à moi, son meurtre ne restera pas impuni… Adieu… »

Le ton était froid meurtrier et malgré les traits de son visage ses yeux ne reflétait rien. Il sortit son épée de son fourreau et l’abattit en direction d’Hikage. Une vague d’énergie tellement puissante que tous les poils du voyageur nocturne se hérissèrent. Il n’allait rester aucune trace de lui, il se préparait déjà à mourir quand une autre vague d’énergie vient exploser celle de son adversaire.

« Seigneur Yasha attaquez un homme à terre n’est pas une chose noble…

_La lune s’enfuie seigneur Ashura, nous nous reverrons demain soir voyageur nocturne… »

Le château du ciel disparut et laissa place a un château où la joie et le bonheur avaient fait place à la mort et la peine…

« Seigneur Ashura qui est cet homme je ne l’ai jamais vu, sûrement un espion de Yasha…

_Ne dis pas de sottise as tu vu ses yeux, ils sont verts il ne peut appartenir à ce clan… Il a réussit a tuer Fye le commandant en second n’est ce pas une preuve…

_Seigneur Ashura nous sommes désolé de douter de vous…

_Voyageur nocturne nous avons a parlé suivez moi… »

Elle l’emmena dans sa chambre ou elle lui servit à manger et à boire. Elle soigna toutes ses blessures et lui demanda de lui raconter comment il était venu et sa nuit au château de la lune…
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:21

« Ainsi donc il existe quelqu’un d’assez puissant pour tuer mon commandant en second ici… Quelle triste vision, Fye était un bon ami à moi, son meurtre ne restera pas impuni… Adieu… »

Hikage regarda fixement le nouveau venu. Un homme qui débordait de charisme et qui montait lui aussi un reptile. L'héritier ne bougea pas lorsque l'homme dégaina son épée et durcit même son regard, fixant intensément son bourreau comme pour lui faire comprendre que s'il devait mourir alors ça serait dans la dignité. Cependant l'onde de choc que généra l'inconnu fut stoppée par une autre déferlante d'énergie de puissance égale, une femme venait d'apparaître et tint un discours à l'intention du seigneur Yasha. Le vampire, qui était très faible, ne retint de cet échange de parole que deux choses. Première il venait d'être sauvé par Ashura en personne, et deuxièmement sa nuit de combat de sang et de souffrance arrivait à son terme. Quasiment instantanément, la lune disparut à l'horizon et le décor s'évanouit.

En moins moins de trente secondes, le Voyageur Nocturne se retrouva dans un endroit radicalement différent au champs de bataille, voir diamétralement opposé en terme d'ambiance. En effet il s'agissait de l'intérieur d'un vaste château, un vaste et somptueux château même. Ici aussi l'ambiance était électrique mais dans le bon sens, ici c'était la fête ! Mais après les événements de la nuit précédente et avec l'état dans lequel il se trouvait, Hikage n'était que peu enclin à festoyer. Il y eut un rapide échange de paroles entre Ashura et un de ses serviteurs puis la cheffe du clan de ceux qui n'avaient pas les yeux noirs invita l'héritier à s'éloigner du tumulte pour parler un peu... Enfin quelqu'un qui comprenait ses besoins !


Une fois confortablement installés dans une chambre, Ashura demanda à Hikage ne lui dire comment il était parvenu jusqu'ici et de lui conter ses exploits lors de la nuit.

« Et bien... Par où commencer ?... Tout d'abords merci. Merci de m'avoir sauvé, merci de m'avoir soigné et surtout merci de me permettre d'utiliser ma langue plutôt que mes ärms. »

C'était une entrée en matière classique mais indispensable dans une telle situation. Après tout pourquoi ne pas être poli pour changer...

« Pour ce qui est de mon arrivée ici... Je dois remonter à pas mal de temps. Je viens de Mär heaven. Là bas je suis plutôt connu bien que parfois je me passerais de cette célébrité. Bon je ne vais non plus vous raconter ma vie donc je vais passer sous silence la plupart de mes péripéties. Nous arrivons donc au moment où les Déesses Kali et Sekmeth sont vaincues. Je me retrouve seul pour la énième fois dans ma vie et je me tourne vers un petit clan de vampires marginaux. Non pas que je les apprécies particulièrement mais je sais qu'ils peuvent m'apporter ce dont j'ai besoin, autrement dit de la puissance et une certaine sécurité. Bien sûr, comme tout homme, j'ai tendance à en vouloir toujours plus et j'ai fait des recherches sur une certaine capacité qui m'a tapé dan l'œil : la hollownification. Je suis donc allé dans un endroit appelé les Plaines Venteuses où j'y ai rencontré une tribut qui se fait connaître sous le nom du Clan des Spectres du Vent. Là bas on me considère comme le Voyageur Nocturne, et vraisemblablement je le suis vraiment. Le chef de ce Clan, un certain Lorn, m'a demandé de venir récupérer sa fille en « suivant les instructions de la lune ». Je suis donc partit du village en prenant la direction qu'il m'avait indiqué et je suis arrivé devant une dalle de pierre. Lorsque la lune se leva des inscriptions apparurent m'informant que le Château de la Lune m'attendait, moi le Voyageur Nocturne. Et c'est ainsi que je suis arrivé là. »

Hikage s'arrêta là. Tout du moins le temps nécessaire à son interlocutrice d'assimiler les nombreuses informations débité et nécessaire à Hikage lui même pour reprendre son souffle.

« Bon, nous en somme donc au moment où j'ai débarqué dans ce château. Pour ce qui est de la nuit que j'y ai passé, je pourrais le résumer en trois mots : bain de sang. Durant la nuit j'ai dû commettre une bonne quinzaine de meurtres dont celui, très remarqué, de Fye. Mais passons, je ne peux malheureusement pas remonter le temps. Je voudrais en revanche attirer votre attention sur certains propos de mes nombreux ennemis. La plupart n'étaient que des fanatiques qui se contentaient de crier « à mort chien d'Ashura » et de mourir inutilement, mais Fye a mentionner une autre personne dans la même situation que moi. A la manière dont il en parlait je peux dire qu'il s'agit d'une femme et que son arrivée remonte à peu de temps. De plus il a prononcé cette phrase « Mais contrairement à elle tu n’es pas destiné à servir notre seigneur ». Il s'est également étonné du fait que je connaisse cette femme, bien que je ne la connaisse en fait... Maintenant si vous avez des informations pour moi je pense pouvoir reconstituer le puzzle pour tout comprendre et tout résoudre... Enfin peut être. »

Finalement, Hikage avait finit par récolter un bon nombre d'information... Plutôt productive comme nuit, mais avec un tel prix à payer cela gâchait tout le plaisir de la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:44

Citation :
« Bon, nous en somme donc au moment où j'ai débarqué dans ce château. Pour ce qui est de la nuit que j'y ai passé, je pourrais le résumer en trois mots : bain de sang. Durant la nuit j'ai dû commettre une bonne quinzaine de meurtres dont celui, très remarqué, de Fye. Mais passons, je ne peux malheureusement pas remonter le temps. Je voudrais en revanche attirer votre attention sur certains propos de mes nombreux ennemis. La plupart n'étaient que des fanatiques qui se contentaient de crier « à mort chien d'Ashura » et de mourir inutilement, mais Fye a mentionné une autre personne dans la même situation que moi. A la manière dont il en parlait je peux dire qu'il s'agit d'une femme et que son arrivée remonte à peu de temps. De plus il a prononcé cette phrase « Mais contrairement à elle tu n’es pas destiné à servir notre seigneur ». Il s'est également étonné du fait que je connaisse cette femme, bien que je ne la connaisse en fait... Maintenant si vous avez des informations pour moi je pense pouvoir reconstituer le puzzle pour tout comprendre et tout résoudre... Enfin peut être.

_Un autre voyageur cela confirme mes soupçons, même si Yasha et moi sommes ennemies depuis des siècles et je ne l’avais encore jamais vu comme ça… Hier il était froid, distant malgré ce qu’il laissait apparaître et son armée prête à se sacrifier pour t’occire voyageur nocturne… Quelque chose ne vas pas et je pense que celle que tu cherches à engendrer ce changement. Un des magiciens de Yasha doit se servir de son pouvoir et de cette fille pour le manipuler… Je vais t’apprendre quelque chose voyageur nocturne, Yasha et moi peuvent aller dans le monde de l’autre nous l’avons déjà fait, après la bataille tu m’accompagneras là-bas… Garde ça pour toi je ne veux pas que mes hommes le sachent. Je vais te laisser te reposer mais retrouve moi ici avant que la lune ne se lève… »

Hikage se reposa une bonne partie de la journée puis retrouva Ashura…

« The moon is rising »

La chambre d’Ashura fut remplacée par l’éternel champ de bataille du château de la lune. Dès leur arrivé Yasha et un autre homme montés sur des reptiles allèrent à leur rencontre.

« Alors c’est toi qui a battu Fye… Intéressant » dit-il en mordillant sa lèvre supérieur.

Spoiler:

Ce regard ce tic de visage, aucun doutes cet homme aimait le combat et était une pointure. Hikage allait devoir encore faire couler le sang cette nuit. Celui-ci mit pied a terre, Hikage entendit des bruits de pas derrière lui, il se retourna et vit deux hommes essayer d’attaquer Ashura en traître. Celle-ci sortit son épée et les tua d’un seul coup… Sa puissance et celle de Yasha étaient énorme, Hikage serait il capable de rivaliser ?

Spoiler:

« Je voies que vous êtes toujours aussi forte déesse Ashura.

_Merci du compliment Kurogané, commandant en chef des forces du clan Yasha.


_Assez parlé il est temps de laisser nos lames s'exprimer, et la mienne tremble d'excitation, j'ai un mal fou à la retenir… »

Les deux armées rentrèrent en collision, le sang coulait à flots et la mort planait sur le champ de bataille. Kurogané s’avança arme au clair, de la piétaille essaya de l’empêcher d’arriver jusqu’à Hikage mais leur sort fut vite réglé. Quand tous furent morts il sortit une de ses bottes et déclencha une attaque surpuissante. Quatre lames de vents se dirigeaient très rapidement vers Hikage (-75*4).
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:10

_Un autre voyageur cela confirme mes soupçons, même si Yasha et moi sommes ennemies depuis des siècles et je ne l’avais encore jamais vu comme ça… Hier il était froid, distant malgré ce qu’il laissait apparaître et son armée prête à se sacrifier pour t’occire voyageur nocturne… Quelque chose ne vas pas et je pense que celle que tu cherches à engendrer ce changement. Un des magiciens de Yasha doit se servir de son pouvoir et de cette fille pour le manipuler… Je vais t’apprendre quelque chose voyageur nocturne, Yasha et moi peuvent aller dans le monde de l’autre nous l’avons déjà fait, après la bataille tu m’accompagneras là-bas… Garde ça pour toi je ne veux pas que mes hommes le sachent. Je vais te laisser te reposer mais retrouve moi ici avant que la lune ne se lève… »

« Mmmh... Je vois... Donc ma tache ici s'avère à la fois plus complexe et plus importante que prévu... Enfin bon avec un peu de chance je vais passer ici ma dernière nuit de désolation... Enfin c'est à voir »

Hikage resta là, dans la chambre, à se reposer et à réfléchir à tout cela... Mais la journée passa vite... Bien trop vite à son goût et, déjà, le soleil s'apprêtait à disparaître à l'horizon et le crépuscule annonçait l'arrivée de la nuit... L'héritier alla donc rejoindre Ashura et tout deux attendirent ensemble le peu de temps qu'il restait avant la réapparition de la Lune. La lueur de l'astre de nuit se fit voir à l'horizon et en quelques secondes le champs de bataille réapparut en lieu et place du château. A peine cette nouvelle nuit d'effusion de sang commençait-elle que déjà le Voyageur Nocturne et Ashura se retrouvèrent en face de Yasha et d'un autre homme qui dégageait également une grande puissance dans sa stature.

« Alors c’est toi qui a battu Fye… Intéressant »

« Enchanté de même... Vous êtes ? »

Des propos déplacés dans un tel contexte ? Pourquoi donc ? Quitte à se foutre sur la gueule autant le faire respectueusement... Ou pas ! En tout cas cet énième homme voulant se farcir Hikage ne semblait que peu enclin à en faire de même et c'est seulement après qu'il ait complimenté Ashura – qui venait au passage de foutre une taule monumentale à deux soldats avec une superbe désinvolture – que cette dernière introduit enfin ce mystérieux combattant.

_Merci du compliment Kurogané, commandant en chef des forces du clan Yasha.

Soudain le visage d'Hikage prit une expression étrange, il semblait content ! Et ce fut avec le sourire que le vampire annihila l'attaque venteuse de ce Kurogane en l'interception avec quatre entités de sable noir en forme de femme. Une cinquième silhouette, qui dégagea une tout autre impression de puissance, était resté à côté d'Hikage.

« Alors comme ça tu es le commandant en chef hein... Ça risque d'être compliqué à négocier ça... Mais bon apparemment tu aimes vraiment te battre... Ça tombe bien je suis un fan des combats intensifs et puis ce n'est pas comme si tu me laissais le choix... Allez quitte à se battre autant le faire comme il se doit, je te souhaite un bon spectacle. »

Sur ce, Satetsu no Hime leva le bras droit et synthétisa une flèche faite de sable noir très concentré et donc très dense. La flèche fut propulsée avec une force bien ridicule (-10 pour Kurogane) mais bon si Kurogane en voulait plus il n'avait plus qu'à être patient !

[ PV=228 / PM=172-110=62 / ärm utilisé : Satetsu no Hime ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:16

Citation :
« Alors comme ça tu es le commandant en chef hein... Ça risque d'être compliqué à négocier ça... Mais bon apparemment tu aimes vraiment te battre... Ça tombe bien je suis un fan des combats intensifs et puis ce n'est pas comme si tu me laissais le choix... Allez quitte à se battre autant le faire comme il se doit, je te souhaite un bon spectacle. »

C’est avec sourire qu’Hikage contra l’attaque de Kurogané, celui-ci n’était pas surpris, s’il avait battu Fye il avait un bon potenciel… Par contre la flèche qui lui avait envoyé était ridicule. Il souffla dessus et celle-ci se retourna contre son maître. Un coup de sabre pour en augmenter son effet et celle-ci s’enfonça droit dans la tête d’une des gardiens de ce sable noir (-100 imbocable). Il profita de cette agitation pour utiliser une de ses techniques de meurtres préférés, le pas des ténèbres… Il marchait en rond autour d’Hikage mais ca maîtrise du vent lui permettait de créer des mirages en alternant zone de haute et de basse pression. Une dizaine de Kurogané encerclait maintenant le voyageur nocturne, tous léchèrent leur lame en disant à l’unisson.

« Alors voyageur, que vas tu faire pour éviter mon attaque cette fois-ci… »

Ils mirent tous la garde de leur épée contre leur épaule gauche, la lame à la verticale pointant une seule et même direction le cœur de l’héritier… En un éclair ils chargèrent et en totale synchronisation, la vitesse de leur déplacement créa un trou d’air attirant Hikage de toutes part de telle sorte que ses mouvement étaient limités…(-100 inesquivable et imparable)

« Alors petit toujours heureux de te battre, pourtant c’est la mort qui t’attends quand la lune achèvera sa course dans le ciel… Tu aurais mieux fais de rester chez toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:47

Comme c’était prévisible, la contre attaque d’Hikage fut stoppé par Kurogane avec une nonchalance proche de l'effronterie. En effet, le commandant en chef de Yasha se contenta de souffler sur la flèche de sable noir qui repartit en direction de l’héritier. Mais Kurogane utilisa aussi son sabre pour en augmenter grandement la puissance. La flèche transperça un des clones de Satetsu et Hikage ne fit rien pour l'éviter, se contentant de recevoir le projectile dans le bide.

* Bon... Inutile de passer le combat à se protéger désespérément de ses assauts... Il va falloir taper fort ! *

Kurogane profita de sa situation de supériorité pour utiliser une bien fourbe mais terriblement efficace technique. S'élançant en direction du Voyageur Nocturne, le puissant combattant se mit à tourner autour de lui en combinant sa vitesse et sa maîtrise du vent pour faire apparaître de nombreux reflets de lui même.

« Alors voyageur, que vas tu faire pour éviter mon attaque cette fois-ci… »

Hikage sourit à cette remarque, cette fois il ne serait pas prit par surprise et aurait le temps d'organiser sa défense. L'héritier leva les deux bras et, immédiatement, Satetsu no Hime su ce qu'elle avait à faire. Un nombre impressionnant de clone de sable noir apparurent alors et se regroupèrent autour de leur génitrice et de leur maître. Les clones se fondirent en entre eux et finirent par former un mur noir très dense et épais de pas moins de cinq mètres. La mur stoppa net l'assaut de Kurogane et ses clones, une brèche impressionnante s'était cependant formée à l'endroit où le vrais manieur de sabre avait frappé.

« Chacun son tour... C'est ça ? »

N'ayant pas peur du ridicule qui, contrairement à son adversaire, ne tuait pas l'héritier ordonna par la pensée à Hime de synthétiser plusieurs fin pics à partir du sable. Les pics en question partirent droit vers Kurogane sans pour autant se séparer du mur de sable (-10 pour Kurogane). Mais cette manœuvre n'était qu'une diversion et, soudainement, le mur de sable disparut avec Hime, ne laissant qu'une bien petite quantité de sable noir à la place. Ce qui était plus inquiétant pour le commandant de l'armée de Yasha c'était que le vampire n'était plus dans son champ de vision.

« Bouh ! »

Tout à coup une partie du sol se transforma en vortex de sable et Hikage en sortit rapidement, la main sur la poignée de son shirasaya. Ne perdant pas de temps, l'héritier dégaina sa bien connu épée et porta un coup horizontal et circulaire à Kurogane, visant son abdomen (-100 pour ce taré).

« Si tu veux tout savoir... Le mot « heureux » ne correspond pas vraiment »... Mais comme je n'ai pas le choix alors autant apprécier la joute et faire en sorte de délivrer un beau spectacle. »

[ PV=228-100=128 / PM=62+50-105=7 / ärms utilisés : Satetsu no Hime qui devient ensuite Satetsu, le Sable de Fer et Tsumujikaze's Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:53

La flèche traversa le clone de sabre sans y rencontrer aucune résistance, étrange le voyageur nocturne préparait quelque chose. Peut importe il déclencha quand même son attaque, Hikage ne trouvant rien de mieux à faire que d’envoyer de légères piques à son encontre.

« C’est tout ce que tu as à me montre voyageur nocturne… A croire que tu as tué Fye dans le dos comme un lâche. Pitoyable, BATS TOI »

Il explosa les pics ainsi que sa protection de sable, pas mal pour une défense, mais ce n’est pas en se défendant que l’on gagne un combat. Il se rendit compte que derrière le mur il n’y avait rien, il concentra son ki pour le projeter hors de lui pour savoir d’où Hikage sortirait mais il ne le sentit que trop tard. Hikage sortit du sable tellement rapidement qu’il ne put éviter que le coup soit mortel (-100 pour lui) Le coup le toucha à la cuisse droite, le sang coulait abondamment mais il son sourire carnassier était toujours présent sur ses lèvres

« Pas mal mais tu as fait une petite erreur d’appréciation petit, tu es maintenant beaucoup trop près de mon Ginryuu… »

Aussitôt son sabre s’abbattit sur le sol provoquant une explosion qui fit voler tout le sable au loin, Hikage était à sans aucune résistance… La main de Kurogané le prit par le coup et le souleva….

« Bye Bye Nocturnal Tripper… »


Son sabre s’enfonça dans l’abdomen d’Hikage, et il commença à le faire tourner sur lui même pour augmenter les dommages internes (150 imparable inesquivable )… Kurogané lâcha l’héritier qui tomba par terre, mort ou très faible ou bon comédien, il était trop confiant.

« Je pense déesse Ashura que votre tour est arrivé…"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

« Pas mal mais tu as fait une petite erreur d’appréciation petit, tu es maintenant beaucoup trop près de mon Ginryuu… »

Kurogane frappa alors le sol à l'aide de son sabre ce qui eut pour effet de réduire à néant le champs de vision de l'héritier. Puis le commandant en chef de l'armée de Yasha attrapa Hikage par le col de son kimono et le souleva avant de lui porter un coup d'estoc phénoménal dans son abdomen. Mais, inexplicablement, le vampire avait réussit à s'échapper et se trouvait désormais bien loin de son adversaire... Comment cela avait-il put se produire ? La confusion se lisait sur le visage de Kurogane et, jouant la comédie à la perfection, Hikage en rajouta.

« Tu croyais vraiment que j'étais si faible que ça ? C'était un coup puissant, pour sûr, mais cette tentative était bien trop simpliste... Maintenant si tu n'es toujours pas convaincu regardes autour de toi... Toutes ces personnes continuent leurs combats respectifs et tout se passe normalement... Rends toi à cette évidente réalité. »

Le discours était parfait... Révélateur et menteur à la fois... Et en plus de cela il dura plus de trente secondes. De plus l'illusion était en tout point identique à la réalité et ne pouvait que renforcer le sentiment d'incompréhension du commandant en chef du clan de Yasha... Kurogane était sûrement encore en train de réfléchir lorsque... D'un geste le Voyageur Nocturne fendit l'air de son bras droit et une distorsion se créa... La vague mi-venteuse mi-dimensionnelle frappa l'adversaire du vampire de plein fouet (-80 pour cet enfoiré, Jangan powa !) et il fut projeté plusieurs mètres plus loin. Lorsqu'il redirigea sa tête vers Hikage, Kurogane se rendit compte que ce dernier était de retour à sa place normale, celle où il aurait dû se faire transpercer par la lame de Kurogane.

« Alors ? Tu as aimé mon châtiment illusoire ? Parce que ce n'est pas encore fini ! »

En effet, là se trouvait Kurogane le sol se transforma en sable noir et s'éleva dans les air pour l'emprisonner dans un sombre cercueil. La boite mortuaire était pourvue de plusieurs cavités par lesquelles s'engouffrèrent de nombreuses lames de sable métallique (-40 pour Kurogane). Enfin le cercueil disparut.

« Bon ? On continu ? J'ai un boulot à faire ici, le temps presse. »

[ PV=128 / PM=7+105-100=17 / ärms utilisés : Jangan et Satetsu, le sable de fer ]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:41

« Je serais pas si sur de toi Kurogané à ta place… Tu crois toujours être le meilleur mais tu restes un humain… »

C’est après ces paroles énigmatiques qu’Hikage se releva un sourire aux lèvres et ne semblât pas être blessé, la confusion de Kurogané était totale… Il avait sentit la résistance des muscles et des organes quand il l’avait transpercé.


Citation :
« Tu croyais vraiment que j'étais si faible que ça ? C'était un coup puissant, pour sûr, mais cette tentative était bien trop simpliste... Maintenant si tu n'es toujours pas convaincu regarde autour de toi... Toutes ces personnes continuent leurs combats respectifs et tout se passe normalement... Rends toi à cette évidente réalité.

_Habile, une illusion n’est ce pas ? »

C’est alors qu’une faille dimensionnelle se créa libérant une onde de vent qui alla se briser sur le côté de Kurogané qui ne fit rien pour l’arrêter… il en cracha du sang mais il sourit de plus belle, cela ne laissait rien présager de bon pour le voyageur nocturne. L’illusion s’estompa et tout redevint normal mais Kurogané commençait à perdre beaucoup de sang…

« Que de broutilles toutes ses blessures, contrairement a Fye je ne peux pas maitriser les illusions… Ca aurait pu être utile contre quelqu’un comme toi, nous allons donc passer à autre chose. »

Hikage fit une pale tentative pour blesser à nouveau mais quand le cercueil de sable se referma il ne lui fallut que libérer son ki pour le faire exploser et s’en libérer… Il prit son sabre et recouvrit la lame de son sang. Il fonça sur Hikage qui essaya une parade mais la lame se désolidarisa et des milliers de gouttelettes de sang fondirent sur lui (-100 imparable). En tournant sur lui même ainsi qu’autour d’Hikage il se retrouva dans son dos et lui infligea un coup vertical au niveau de l’omoplate gauche. La puissance du coup était elle qu’elle sectionna complètement le bras d’Hikage qui hurlait de douleur…(-50 tu peux rien faire et pour ton bras aussi)

« Sympa ce truc, un cadeau de Fye avant de mourir, alors on apprécie toujours le show déesse Ashura, votre pantin ma mourir de ses blessures à ce train la… Quoique non je ne lui en laisserais pas l’occasion, la prochaine fois c’est un peu au dessus des épaules que je trancherais dans le vif… »

Qu’allais faire Hikage, s’il ne se dépêchait pas son bras serait perdu à jamais, heureusement la coupe semblait net, avec une bon prêtre ca devrait se remettre bien… Ashura utilisa alors sa magie pour conserver le bras et le soigner...

"N'ai crainte Hikage je te soignerais à la fin de ce combat, Kurogané tu es vraiment un être déplaisant. Se repettre ainsi de le souffrance des gens c'est de la folie..."

HRP C'est juste pour la fin du combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:00

Comme n'importe qui aurait put le prédire, le cercueil de sable se révéla inefficace contre Kurogane qui fit voler sa prison en éclat. Après cela, le commandant en chef de l'armée de Yasha attaqua l'héritier avec une technique bien particulière qui consistait à essayer de blesser son adversaire avec de très nombreuses gouttes de sang. Mais le Voyageur Nocturne eut le réflex de ré-utiliser le pouvoir de Satetsu no Hime et, instantanément, de nombreux clones de sable apparurent et commencèrent à fusionner pour former la si résistante muraille noire. Mais Kurogane était bien trop rapide et il réussit à se faufiler derrière le vampire avant que le mur ne se referme totalement. Puis, d'un mouvement rapide, puissant et précis, le combattant au sabre trancha net le bras gauche de l'ancien leader de l'Ichimen' Okugi (-50 pour ma pomme).

« Sympa ce truc, un cadeau de Fye avant de mourir, alors on apprécie toujours le show déesse Ashura, votre pantin ma mourir de ses blessures à ce train la… Quoique non je ne lui en laisserais pas l’occasion, la prochaine fois c’est un peu au dessus des épaules que je trancherais dans le vif… »

"N'ai crainte Hikage je te soignerais à la fin de ce combat, Kurogané tu es vraiment un être déplaisant. Se repettre ainsi de le souffrance des gens c'est de la folie..."

Dans un premier temps Hikage ne répondit rien. Il venait de beaucoup souffrir, de souffrir à en hurler... Et l'expression de souffrance de son visage se changea pour ne représenter que la haine.

« Affront suprême... Me blesser est une chose, m'atteindre avec autant de facilité et se permettre un tel acte de folie sur moi en est une autre... »

Après avoir utilisé pour la énième fois le Satetsu no Bunshin, Hikage désactiva son ärm et redirigea tout son pouvoir magique vers un seul artefact... Après tout Fye avait bien succombé à ça alors pourquoi pas Kurogane ?

« Guardian ärm : Golliath ! »

Le géant de pierre apparut subitement au dessus du vampire et de l'humain. L'imposant gardien dégaina ensuite ses deux sabres et, avec une précision étonnante pour ses dimensions, frappa Kurogane en déployant toute sa force destructrice (-172, in your face).

[ PV=128-50=78 / PM=17+100+60-110+110-172=0 / ärms utilisés : Satetsu no Hime et Golliath ]
Golliath : Resi=172 / Puis=172


Bon je m'explique... Jangan se désactive tout seul, après j'utilise la pierre de Satetsu (donc pas compté comme activation), puis je désactive l'ärm et enfin j'active Golliath.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:19

Kurogané se délectait de cette souffrance, son sourire ses yeux c’était le plus vivant de tous les adversaires qu’Hilage avait combattu… Quelque chose n’allait pas et Ni Hikage ni Ashura n’arrivait à mettre le doigt dessus… Puis ce fut au tour d’Hikage d’exprimer ses sentiments : la douleur, l’incompréhension et la haine dominait un sacré cocktail explosif. Il se mit a parler de façon hachée, pas de doute il n’allait plus se retenir…

Citation :
« Affront suprême... Me blesser est une chose, m'atteindre avec autant de facilité et se permettre un tel acte de folie sur moi en est une autre...

Pauvre petit, si tu ne veux pas te faire blesser rentre chez toi et fais toi oublié. »

Hikage concentra toute sa magie en un seul artefact et un géant de pierre apparue. Il dégageait une puissance assez incroyable et attaqua Kurogané avec ses deux sabres. La rencontre entre le sol et les lames provoquèrent un nuage de poussière qui s’éleva à plus de cinq mètres de hauteur. Quand celui-ci retomba, aucune trace de l’ennemie du voyageur nocturne, c’est alors qu’il se mit à parler…


« Pas mal, mais toujours insuffisant Voyageur nocturne… »


Tous le virent accroché à un kunai planté dans l’un des bras du golem, il prit appuie appui dessus et sauta…



« Attaque du dragon de la terre… »


Un terrible coup de sabre exécuté dans les airs provoqua une lame de vent qui vint pourfendit Golliath, tranché en deux il disparut et Hikage était alors à l’extrême limite de l’évanouissement. Kurogané s’avançait tranquillement vers lui son sabre dans la main, l’Héritier ne pouvait se défendre. Le bretteur hors paire commença alors à la lacérer le faisant souffrir atrocement comme pour le torturer… Les cris d’Hikage résonnaient dans les oreilles d’Ashura mais elle ne pouvait rien faire sinon Yasha s’en mêlerait… Mais Yasha semblait perturber, chaque hurlement chaque coup de sabre semblait le faire souffrir.

« Assez… »

Ce n’était ni Kurogané ni Ashura qui avait crié mais Yasha…

« Cette fois s’en est trop, arrête tout de suite Kurogané…

_Je commence toujours à m’amuser c’est bien trop tôt pour s’
arrêter…


_Tu me désobéis… »

La puissante aura de Yasha explosa comme pour rappeler a Kurogané qui était le maître. La bouche de Kurogané se mit alors bouger mais ce n’était pas sa voie qui en sortit. Et ce rire malsain, sadique celui d'une personne immonde qui n'hésitait pas à faire de sacrifices…


« Je crois plutôt que c’est toi qui me désobéit Yasha…


_Sorcière, il ya déjà trop longtemps que tu as pervertît mon âme…


_Comme tu voudras Yasha… »



Aussitôt Kurogané se jetât sabre au clair vers celui qui avait été son maître. Yasha comme réveillé d’un profond sommeil ne lui laissa aucune chance. Un coup d’estoc au niveau du cœur eu raison de lui…



« Pardonnez moi maître… »


Puis il rendit son dernier souffle.


« Tu me le paieras sorcière… »


La lune n’avait pas encore disparut mais Yash quitta ce monde, un privilège surement réservé aux deux dieux…
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:33

Impossible... Inconcevable... Tellement irréaliste ! Pourquoi ? Pourquoi Hikage Tsumujikaze, l'héritier, l'ancien leader de l'Ichimen' Okugi et de la Légion Ardente, le quatrième Croc du Seigneur, le Voyageur Nocturne s'était-il fait avoir ainsi ? Comment le vampire aurait-il put s'imaginer un seul instant voir sa défense absolue se faire trouer ainsi et voir son plus puissant gardien être terrassé par un seul coup d'épée ? Car oui, c'était bien ce qu'il s'était passé...

Pour comprendre cela revenons un peu en arrière. Tout d'abord Hikage s'était résolu à passer à un stade de combat autrement supérieur. La vampire avait utilisé, en laps de temps très court, le Satetsu no Bunshin et Golliath... Seulement voilà, sa défense absolue se révéla inefficace contre la vitesse surréaliste de Kurogane qui trancha net le bras gauche de l'héritier... Fou de rage ce dernier avait fait appel à Golliath malgré tout les risques qu'une telle dépense de magie impliquait pour lui. Mais c'est à cet instant précis que tout bascula. Kurogane avait évité l'attaque du géant et d'un coup magistral, sobrement nommé l'attaque du dragon de terre, réduit le géant de pierre au silence. La douleur que le Voyageur Nocturne avait éprouvé à ce moment était quasiment insupportable...

Hikage était donc là, inerte et au bord de l'inconscience, à genoux devant son adversaire, son bourreau... L'héritier, comme lorsque Yasha était venu à sa rencontre après sa victoire contre Fye, s'attendait à mourir et si était déjà mentalement préparé... Mais les événement prirent une encore pire tournure ! Le commandant en chef de l'armée de Yasha s'approcha du vampire et commença à le torturer, à le mutiler à l'extrême... Une mort lente et douloureuse s'annonçait comme fin du dernier des Tsumujikazes. Et le calvaire continuait, continuait et continuait encore. Jusqu'à ce que...


« Assez… »

Yasha avait parlé... Yasha lui même venait de stopper Kurogane dans son folie destructrice... Hikage commençait à sombrer dans l'inconscience et seule une partie de la discussion lui parvint aux oreilles. Il parvint tout de même à se rendre compte que ce n'avait pas vraiment été Kurogane son adversaire, mais une personne bien plus mauvaise... Il y eut un combat, ou plus tôt une joute rapide qui vit triompher Yasha... Mais était-ce vraiment une victoire ? Être ainsi obligé de tuer son propre subordonné et ami ? Le dieu proféra ensuite quelques menaces envers la sorcière et quitta alors ce monde. Le regard vide à la fois par manque d'énergie et par incompréhension, e Voyageur Nocturne se retourna vers Ashura et lui dit dans un souffle.

« Si vous êtes capable de partir dans le monde de Yasha avant la fin de la nuit alors allons-y le plus rapidement possible... Si on doit attendre le jour alors je crains avoir besoin de votre protection jusqu'à la disparition de la Lune... Mais avant cela... Avant tout... »

D'un geste éloquent, Hikage désigna par son regard ses nombreuses blessures par lesquelles de litres et des litres de sang se déversaient. Puis l'héritier sombra dans l'inconscience...

[ Quel sadique tu fait... Shikyo en tant que PJ et Hikage entant que MJ, on peut dire que tu aime mes persos quand ils sont cicatrisés xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:03

Ashura avait donc raison et tord, elle avait compris que Yasha avait été embrumé par une puissante magie. Elle avait aussi comprise que la fille avait un rôle à joué dedans, mais là où elle avait tord c’était que c’était elle qui tirait les ficelles et non quelqu’un qui la manipulait. Elle avait vu le vrai Yasha revenir en surface devant l’atrocité commise par Kurogané. Quand il le tua il vit son regard embué de larmes devant la perte de son ami le plus cher. Hikage le tira de sa rêverie…

Citation :
« Si vous êtes capable de partir dans le monde de Yasha avant la fin de la nuit alors allons-y le plus rapidement possible... Si on doit attendre le jour alors je crains avoir besoin de votre protection jusqu'à la disparition de la Lune... Mais avant cela... Avant tout...

_ A oui excuse moi. »

Elle s’appliqua alors à lui recoller son puis à refermer ses blessures, elle y mit plus d’une heure tellement le nombre de plaies était important. Elle se releva exténue et parut désolé de lui montrer son épaule.

« Tu pourras t’en servir comme avant de ce côté là il n’y a aucun problème, mais par contre tu garderas cette cicatrices à vie… Je suis terriblement désolé Hikage… »

Elle pointa du doigt une ligne blafarde qui lui courait sur toute l’épaule là ou Kurogané l’avait amputé de son bras. Elle n’était pas forcément vilaine mais elle était là, souvenir d’un combat ou Hikage s’était fait dominé. Ashura regarda son travail une dernière fois puis se leva en lui tendant la main.

«Tu as très bien cicatrisé pour le reste, les plaies étaient propre et nette, tu peux dire merci à l’incroyable dextérité de Kurogané. Il est temps de partir mais avant… »

Elle passa sa main droite devant les yeux du voyageur nocturne puis répéta l’opération sur elle. Il remarqua qu’elle avait dorénavant les yeux noirs.

« Pas question de se faire repérer une fois là bas… »

Elle commença alors à psalmodier puis le château de la lune disparut pour prêter place à univers de glace, sans vie, sans joie… Quand Ashura vit ça elle pleura et demande ce qui avait bien pu se passer ici…
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:21

Ashura semblait rêveuse... Mais elle consentit tout de même à soigner l'héritier. La manœuvre dura pas moins d'une heure, les blessures d'Hikage étant nombreuses et graves, et fut fatiguant pour la déesse qui se releva épuisée.

« Tu pourras t’en servir comme avant de ce côté là il n’y a aucun problème, mais par contre tu garderas cette cicatrices à vie… Je suis terriblement désolé Hikage… »

« Ce n'est pas grave... Ce bras n'en est même pas un... Ce n'est qu'un ärm, ou bien peut être quelque chose de plus complexe... mais en tout cas ce n'est pas naturel alors peu importe. Et puis cela ne fera qu'accentuer la différence entre moi et le reste de ma famille. Et dans tout les cas je préfère ça à la mort donc passons... »

Ashura psalmodia alors quelques incantations en plaçant sa main droite proche du visage du vampire, ensuite elle recommença sur elle même. Par en juger par ce que le Voyageur Nocturne voyait sur la déesses, cette dernière venait de faire virer les yeux des deux compagnons au noir profond.

« Pas question de se faire repérer une fois là bas… »

« Bonne initiative... » approuva Hikage

La déesse Ashura téléporta alors l'héritier et elle même dans le monde de Yasha... Le Croc du Seigneur n'avait jamais rien vu de tel. Ici tout était froid. A la fois pure et malsain. Clair et inquiétant... Un univers gelé, tout simplement. Devant un tel paysage, une telle dévastation, Ashura se mit à pleurer et à se demander ce qu'il s'était passé ici et pourquoi cela avait-il dû se passer... Et c'était vrais d'ailleurs, pourquoi tout cela ?

Perplexe devant le soudain accès d'émotion de la Déesse, Hikage ne savait pas vraiment quoi dire et préféra se taire dans un premier temps. Cependant les deux compagnons se retrouvait là, immobiles, sans savoir quoi faire ni où aller. Ainsi le Voyageur Nocturne décida de briser le silence.


« Euh... » commença l'héritier « Déesse Ashura, que devons-nous faire ? Enfin, je veux dire où devons-nous aller ? Quelle direction doit-on prendre pour retrouver Yasha et la sorcière ? Après tout il est dans votre intérêt de retrouver Yasha et dans le mien de mettre là main sur cette fille... »

Le dernier des Tsumujikazes s'arrêta un instant... Une autre question lui brûlait les lèvres... Mais était-il recommandé de la poser ? Ne serait-ce pas là un manque de tact ? Devant le manque de loquacité de la déesse, l'héritier céda et demanda à Ashura.

« Euh... Excusez moi si cela vous semble trop déplacé mais pourrais-je savoir ce qui vous lie à Yasha ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:25

Citation :
« Euh... » commença l'héritier « Déesse Ashura, que devons-nous faire ? Enfin, je veux dire où devons-nous aller ? Quelle direction doit-on prendre pour retrouver Yasha et la sorcière ? Après tout il est dans votre intérêt de retrouver Yasha et dans le mien de mettre là main sur cette fille...

_Excuse moi voyageur nocturne mais une telle désolation dans un pays qui fut si merveilleux c’est horrible. Avant il était rayonnant de vie, maintenant il n’est plus que mort… Cette maudite sorcière… »

Ashura se mit en marche, en direction du nord, la lune était encore haut dans le ciel, les combats devaient continuer encore quelques heures au château de la lune. Il serait tranquille pendant ce temps. Après avoir marché une bonne demi heure dans un couloir venteux, ils arrivèrent sur un promontoire duquel la vue était aussi magnifique que minérale.Une immense cité suspendue dans le vide, flottait devant leurs yeux. Un pont qui la ralliait au sol mais le chemin semblait infini.

Spoiler:

« Hikage donne moi la main nous allons y aller par la voie des airs, cela sera beaucoup plus rapide."

Elle lui prit la main et commença à écrire dans l’air avec son index, des runes étrangement similaires à celle de Fye les entourèrent. Ils s’élevèrent dans les airs quelques minutes puis atterrirent sur le parapet devant l’entrée du château…


« AHAHAHA Ainsi tu es donc venue Ashura mais il est déjà trop tard…


_Hikage nos n’avons que peu de temps avant que cette sorcière ne fasse quelque chose d’irréparable…

_Euh... Excusez moi si cela vous semble trop déplacé mais pourrais-je savoir ce qui vous lie à Yasha ? »

Elle le fusilla du regard et se mit à courir et entra dans le château, Hikage la suivit dans une pièce ronde avec une seule porte par laquelle ils étaient rentrés et quatre statues. Ces quatre géants de pierre représentaient sûrement des anciens rois aux vues de leur couronne… L’un portait une hallebarde, l’autre une arbalète, l’autre une lance et le dernier une épée. A force d’observation Hikage vit un grand D sur la pointe de l’hallebarde, un grand C sur la pointe de l’arbalète, un grand E sur le fer de la lance et un grand A sur la garde de l’épée. Tous les quatre se mirent alors à chanter.

Citation :
« Que ce soit de jour ou de nuit,
Toute les statues
possèdent un levier caché.
Et c'est pourquoi
tu es au défi,
De trouver l’imposteur
Parmi nous.
Cependant si tu
méprends,
Tu en seras
lourdement châtié.
Car ton manque de logique
T’empêcheras de continuer ton chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:14

Ashura et Hikage prirent ensemble la direction d'un immense château de glace. L'héritier ne put rester indifférent devant un spectacle à la fois aussi beau et désolant qui répandait émerveillement et dégoût à parts égales dans son esprit. Ashura tendit la main au Voyageur Nocturne et le pria de la prendre afin d'aller plus vite. La déesse traça alors des runes et les deux compagnons s'envolèrent, parcoururent rapidement la distance les séparant du château et atterrirent.

« AHAHAHA Ainsi tu es donc venue Ashura mais il est déjà trop tard…

C'était, de toute évidence, la sorcière. Ashura mit Hikage en garde sur le temps, très court, qui leur restait... Puis l'héritier posa sa question un peu « déplacée » à la déesse qui, pour toute réponse, lui lança un regard des plus féroces dont l'effet était encore accentué par la couleur noir de ses pupilles. Puis, sans ajouter un mot, elle se mit à courir dans le château, suivie de près par le Voyageur Nocturne. Puis ils arrivèrent dans une pièce circulaire où quatre statues trônaient fièrement, toisant les deux arrivant de toute leur hauteur. Hikage remarqua rapidement que chaque statue portait un arme différente et, bien moins rapidement, que sur chaque arme était gravé une lettre. Puis, sans crier gare, les statues entonnèrent un même chant à l'unisson, Hikage sursauta mais tendit l'oreille pour bien tout comprendre.

Citation :
« Que ce soit de jour ou de nuit,
Toute les statues
possèdent un levier caché.
Et c'est pourquoi
tu es au défi,
De trouver l’imposteur
Parmi nous.
Cependant si tu
méprends,
Tu en seras
lourdement châtié.
Car ton manque de logique
T’empêcheras de continuer ton chemin. »

Le vampire réfléchit un instant... Quoi que, à bien y regarder, il réfléchit bien plus qu'un simple instant.

« Bien... Déesse Ashura je crois que je tiens la clef de cette énigme... Tout d'abord ce chant, il est plutôt clair et les paroles ont une signification certaine. Il faut trouver l'intrus parmi ces statues. Selon moi elles représentent des rois... Quatre rois ! Ce qui semble faire, de toute évidence, référence aux quatre rois d'un jeu de cartes... Et ces quatre rois sont tous des représentations de rois célèbres... Nous en venons donc aux lettres... Ici, par exemple, la lettre A est liée, j'en suis certain, au roi Apophis... Et si je continu sur cette voie alors la réponse devrait être... Le E ! »

Le vampire se tourna vers Ashura et esquissa un bref sourire.

« J'espère ne pas m'être trompé... »

Puis le Voyageur Nocturne fit de nouveau face aux quatre statues et déclara haut et fort.

« L'intrus parmi vous est la statue qui porte la lance marquée de la lettre E ! »

And now... Wait and hope !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:42

Citation :
« Bien... Déesse Ashura je crois que je tiens la clef de cette énigme... Tout d'abord ce chant, il est plutôt clair et les paroles ont une signification certaine. Il faut trouver l'intrus parmi ces statues. Selon moi elles représentent des rois... Quatre rois ! Ce qui semble faire, de toute évidence, référence aux quatre rois d'un jeu de cartes... Et ces quatre rois sont tous des représentations de rois célèbres... Nous en venons donc aux lettres... Ici, par exemple, la lettre A est liée, j'en suis certain, au roi Apophis... Et si je continu sur cette voie alors la réponse devrait être... Le E !

_Apophis, j’ai déjà entendu parler de lui, sa renommé à dépasser nos frontières. Si je me souviens bien on me l’avait décrit comme un vrai dictateur, j’espère pour vous qu’il ne reviendra pas au pouvoir… Enfin tu pourras toujours te réfugier chez nous si cela devait se passer. Je te fais confiance pour l’énigme, c’est la sorcière qui l’a mise en place les références nécessaire vienne de ton monde. »

Le vampire se tourna vers Ashura et esquissa un bref sourire qu’Ashura lui répondit par un léger clin d’œil…

Citation :
« J'espère ne pas m'être trompé...

_Je l’espère pour toi aussi, je ne voudrais pas te recoller ton bras une fois encore. »dit elle en rigolant

Le voyageur nocturne se mit au centre de la pièce et dit d’une voie nette et haute.


Citation :
« L'intrus parmi vous est la statue qui porte la lance marquée de la lettre E !

_Le voyageur nocturne a trouvé la bonne réponse, il est digne de passer cette porte et de recevoir ce pendentif.»

Les quatre statues s’agenouillèrent et les deux du milieu s’écartèrent légèrement ce qui dévoila une porte invisible jusqu’alors. L’imposteur quand à lui posa sa main au sol un collier avec un pendentif se trouvait au creux de la paume. Hikage le prit, il était simple et en or, il était surement possible de l’ouvrir mais il n’avait pas le temps de vérifier. Ashura et l’héritier passèrent la porte et se retrouvèrent dans une espèce d’arène une bête monstrueuse, criblé de flèche pour augmenter son agressivité. Quand elle vit les intrus elle foncèrent sur lui et frappa Ashura qui prit de cours tomba inconsciente. Elle se tourna alors vers Hikage et donna un coup de poing dans le sol. Une vague d’énergie fonça sur Hikage et explosa juste devant lui.(-100 imparable et inesquivable…)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les plaines venteuse
» Thanatos, agent immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser