Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:28

Les deux hommes observèrent sans ciller la créature de sable apparaître devant eux, mais ils dégainèrent d'un geste lent et précis leurs lames de corail, des épées courtes cette fois, prêts à se battre. Lorsque l'Ärm d'Hikage prit la parole, ils échangèrent un bref regard et le plus âgé des deux répondit.

« Je ne parlerai pas à une chose fabriquée pour répondre à une question impérieuse. Montre-toi. »

Les yeux des deux hommes scrutaient les hautes verbes afin de détecter un mouvement, ou peut-être cherchaient-ils une source de magie ? Hikage ne savait pas de quoi ils étaient capables et se retrouvaient par la même occasion dans une situation délicate. Se montrer comme rester caché représentaient un risque.

« Sors de ta cachette, tu es un intrus sur le territoire du clan des Spectres du Vent. Je ne le dirai pas une troisième fois. »

A n'en pas douter, le vampire s'était mis dans une situation un peu délicate. Il ne manquait plus que les gobelins reviennent s'en mêler pour parfaire le tableau, mais ne parlons pas de malheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:45

« Je ne parlerai pas à une chose fabriquée pour répondre à une question impérieuse. Montre-toi. »

Évidemment... Il n'y avait qu'une chance sur deux que cette tactique porte ses fruits, et encore... Enfin bon il était à présent inutile de ressasser le passé, ce qui est fait est fait comme on dit.

« Sors de ta cachette, tu es un intrus sur le territoire du clan des Spectres du Vent. Je ne le dirai pas une troisième fois. »

Décidément l'héritier des Tsumujikazes était dans une bien mauvais posture... Ces hommes pouvaient-ils retrouver sa trace par magie ? Ou peut-être par leurs sens ? Finalement le vampire pouvait se demander si partir directement à la recherche d'un hollow n'aurait pas été une meilleure solution... Mais quoi qu'il en soit s'était dorénavant impossible, l'ancien commandant de la Légion Ardente ne pourrait jamais leur fausser compagnie sans se faire repérer et prendre en chasse... Mais jusque là les tentatives de négociation de l'héritier ne s'étaient pas montrées très fructueuses, loin de là même... Enfin bon entre fuir et se faire allumer et négocier et peut-être se faire allumer le choix était vite fait.

« Bien... On dirait bien que je me suis montré un peu trop grossier. » Hikage se leva alors, les hautes herbes laissant à présent dépasser son visage. « Pardonnez mon manque de politesse. Je me nomme Tsumujikaze Hikage. »

L'héritier se mit alors en marche jusqu'à arriver à hauteur de Satetsu no Hime. Après s'être arrêté le vampire désactiva son ärm d'un geste nonchalant et reporta son attention sur les deux hommes qui lui faisaient face.

« Bon pour revenir à notre discussion disons que je suis ici car votre savoir m'intéresse au plus au point, vous comprendrez vite en quoi. Et puis nous avons au moins un point commun, je suis le dernier survivant du clan de « la tornade » et vous faites partit de celui des « spectres du vent » il y a une certaine similitude n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:37

Pendant qu'Hikage sortait de sa cachette pour s'adresser face à face à ses interlocuteurs, l'un d'eux fit un signe discret à l'autre qui se déplaça pour récupérer le jeune garçon qui n'avait toujours pas pris reconnaissance, avant de quitter les lieux. Le second se tenait toujours face au vampire et le regardait droit dans les yeux sans ciller. Ce regard fixe et sévère était aussi impitoyable qu'un détecteur de mensonge, il ne laisserait rien passer à moins qu'Hikage ne se montre particulièrement habile.

« Nous faisons partie du Clan des Spectres du Vent, et par conséquent nos connaissances s'adressent aux membres de notre clan. J'ignore ce que vous exactement venu chercher ici, mais vous avez fait tout ce chemin pour rien. Rien de bon ne sortirait du fait de partager notre savoir avec un étranger. »

Il fallait s'y attendre, ces hommes ne semblaient pas disposés à prêcher leur savoir à n'importe qui, c'était pratiquement un non fermé. L'homme continuait de regarder Hikage avec une certaine sévérité, les bras croisés, comme pour le mettre au défi de répliquer quelque chose ou de tenter quoi que ce soit. L'autre homme et le garçon avaient quant à eux disparu dans les hautes herbes. Rompant le silence qui commençait à s'installer, l'homme abattit un clou supplémentaire pour crucifier les espoirs d'Hikage.

« Il n'y a rien pour vous ici. »

Le vampire n'avait plus qu'à trouver une idée remarquable pour changer la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:03

Pendant qu'Hikage sortait des hautes herbes et se dirigeait vers ses deux interlocuteurs, l'un des deux s'en alla récupérer le garçon nouvellement initié puis quitta les lieux visiblement sous l'ordre de l'autre initiateur. A présent l'héritier et le dernier homme allait pouvoir s'entretenir en tête-à-tête. Hikage se tenait avec droiture mais comparé à l'allure du membre du clan des Spectres du Vent, celle du vampire semblait outrageusement désinvolte. De plus le regard de l'homme semblait traverser totalement Hikage, comme si ce dernier était passé au rayon X en ce moment même, et à vrai dire c'était exactement ce que ressentait l'ex commandant de la Légion Ardente.

« Nous faisons partie du Clan des Spectres du Vent, et par conséquent nos connaissances s'adressent aux membres de notre clan. J'ignore ce que vous exactement venu chercher ici, mais vous avez fait tout ce chemin pour rien. Rien de bon ne sortirait du fait de partager notre savoir avec un étranger. »

Ces paroles mirent immédiatement un frein aux ambitions d'Hikage, en effet sans même qu'il ait eut le temps de prendre la parole le vampire se voyait déjà contredit. L'homme croisa alors ses bras et changea sa posture de telle façon à ce qu'Hikage comprennent qu'il valait mieux pour lui de rester calme et de s'en aller, ce fut le seul événement notable qui se produisit pendant une dizaine de minutes. Un silence de cathédrale s'était installé entre les deux hommes et seul le souffle du vent qui balayait encore les hautes herbes se permettait de s'exprimer. Finalement, peut être afin d'impressionner le vampire, le membre du Clan des Spectres du Vent prit une dernière fois la parole.

« Il n'y a rien pour vous ici. »

Phrase supplémentaire, s'il en fallait, qui montrait à Hikage combien ce non était définitif.

« Je vois... »

Ce furent dans un premier temps les seuls mots que l'héritier pouvait prononcer sans prendre trop de risques, il devait mesurer ses paroles à présent et même « tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler » comme un dit dans ce monde bassement matériel. Ce ne fut qu'après quelques minutes supplémentaires de silence que le vampire se décida à articuler plusieurs mots formant plusieurs phrases.

« Il semblerait que votre sanction soit irréfutable... Mais au risque de paraître arrogant laissez-moi vous dire que je m'intéresse vraiment à votre savoir et que mettre un tabou dessus ne fera qu'éveiller encore plus, qu'il était nécessaire, mon intérêt. »

Après avoir débiter ces quelques paroles, l'héritier esquissa un sourire. Manœuvre pour le moins risquée tant son interlocuteur paraissait fermé mais peut-être payante, après tout. Cependant l'ancien gouverneur de l'état d'Okugi Rikou redevint vite sérieux, arborant un position bien droite lui donnant des faux airs d'hommes d'affaires.

« Cependant je voudrais attirer votre attention sur l'actuelle situation de Mär-heaven. Je ne sais pas si vous avez habitude de vous tenir au courant de ce qu'il se passe à l'extérieur de ces plaines mais en ce moment se prépare une guerre au pôles multiples... A vrai dire je ne sais moi même as grand chose de tout cela j'avoue avoir suivit mon groupe plus dans mon intérêt que dans le leur. Mais malgré que je ne sache pas exactement ce que je veux je sais au moins ce que je ne veux pas pour ce monde. Je n'aurais pas la prétention de savoir qu'il est juste de faire ou non, mais tant que je suis là autant vous avertir... »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

« Tu souhaites bâtir l'avenir de tes mains ? Mais serais-tu capable d'assumer les conséquences désastreuses que pourraient avoir tes actes ? Accepter la responsabilité ? Ne pas fuir ? »

L'homme continuait de scruter Hikage. Ce dernier continuait de négocier en dépit de la ferme opposition de son interlocuteur. Pensait-il réellement pouvoir arriver à quelque chose ?


« Tu n'as pas idée de ce que cela représente. Les ténèbres en toi existent mais sont diffuses. Tu n'as pas idée de l'affrontement intérieur, de la force nécessaire, du contrôle. La bête ne disparaît jamais, elle vit en toi, elle hurle en toi, et à la moindre hésitation elle surgit sans crier garde. »

Il sortit brusquement de son dos une étrange épée dont la lame comportait plusieurs segments carrés qui ne paraissaient pas tranchants à première vue. Il s'élança sur Hikage avec une brutalité pratiquement bestiale lui infligeant un coup d'épée particulièrement lourd et puissant. (-100 imblocable/inesquivable) Dans son mouvement, Hikage aperçut mieux le masque de l'homme. Plus imposant que celui de Mask, différent dans la forme.

« Supporter une pression constante, canaliser l'obscurité. Comment quelqu'un comme toi en serait-il capable ? »


Difficile de dire si l'homme attendait ou non qu'Hikage riposte. On pouvait au moins en déduire qu'il n'était pas encore sérieux puisqu'il n'avait pas utilisé son masque, néanmoins ses coups étaient déjà d'un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:00

« Tu souhaites bâtir l'avenir de tes mains ? Mais serais-tu capable d'assumer les conséquences désastreuses que pourraient avoir tes actes ? Accepter la responsabilité ? Ne pas fuir ? »

« Humph... Je n'ai jamais eut la prétention de bâtir l'avenir ni d'en avoir la capacité... c'est certain que si je le pouvait alors oui je le ferais mais dans l'état actuelle des choses je cherche surtout à avoir un rôle dans toute cette histoire. C'est d'ailleurs un des raisons de ma présence ici... »
Les deux hommes se jugeaient maintenant du regard, mutuellement, et la discussion tournait de plus en plus au débat stérile... mauvais point pour Hikage. Le représentant du Clan des Spectres du Vent changea ensuite radicalement de discours, mais pas de ton, et se mit à mettre le vampire en garde contre le savoir que ce dernier cherchait tant à acquérir. Manœuvre d'intimidation ou aveux sincères ? Suspense. De toute façon l'ancien commandant de la Légion Ardente ne put prendre le temps d'y réfléchir tant l'assaut de son adversaire fut soudain et surprenant. Hikage avait-il été à ce point désagréable ? Était-il allé trop loin dans l'arrogance ? Dans la persévérance ? En tout cas le vampire pouvait légitimement penser que oui à la vue de la rapidité et de la lourdeur du coup qu'il encaissa sans broncher... Tout du moins à première vue.

En effet lorsque le nuage fait d'herbe et de poussière soulevés et mélangés par l'attaque fut dissipé l'humain hollownisé put voir qu'Hikage était recouvert d'un armure dorée et tenait dans sa main un triple bâton dont les trois parties étaient toutes repliées les unes sur les autres dans sa main (parade, dégâts /2).


« Et bien... Voilà qui était pour le moins rapide. Peut être aurais-je dû m'excuser un peu avant, il doit être trop tard maintenant... Trop tard pour faire machine arrière. »

« Supporter une pression constante, canaliser l'obscurité. Comment quelqu'un comme toi en serait-il capable ? »

L'homme ne semblait pas avoir du tout prêté attention à la précédente phrase de l'héritier. Peut être ne l'avait-il pas entendu, ou peut être était-ce là sa façon de montrer son accord sur le retard des excuses... Oui peut être.

« Une pression constante ? Vous me pensez incapable de résister psychologiquement, en gros. Mais vous savez, perdre sa famille entière quand on est encore un gosse, se rendre compte à peine plus longtemps après qu'on a pas choisit le bon camps, revenir plus tard et essuyer un autre échec, se faire trahir dans le même temps par un ami que l'on a recueillit et enfin se faire encore latter quand on pense être enfin à l'abri... Tout cela forge le caractère autant que fait évoluer l'intellect. Oh et puisqu'il parait dit qu'une défaite rend plus fort qu'une victoire attendez-vous à affronter un puissant adversaire. »

Et sur cette dernière phrase qui faisait autant office d'excès de confiance que de triste aveu, Hikage dégaina violemment une des épées de son armure et, d'un mouvement latéral, dirigea la lame droit vers le flanc droit de son adversaire (-60).

[ PV=218-50=168 / PM=167-160=7 / ärm : Libra Gold Cloth ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:37

« Une défaite rend plus fort qu'une victoire ? De tels propos n'ont aucun sens. Il n'y a qu'échapper encore et encore aux griffes de la mort qui rend plus fort. »

L'homme baissa le masque qu'il portait d'un geste vif de la main, de sorte qu'il recouvre cette fois son visage. Au travers du masque blanc, ses yeux prirent une teinte jaune or et une apparence bestiale. Dans la continuité du mouvement, il plaça son bras en protection pour parer le coup d'épée. Hikage ressentit alors un choc désagréable dans tout le corps, comme s'il avait asséné sa lame sur un rocher. Il eut tout juste le temps de voir une substance solide d'un blanc éclatant sur le bras de son adversaire à l'endroit où la lame avait frappé, que cette substance s'étendit soudain à tout son bras, ajoutant des griffes blanches imposantes au bout de sa main.

« Tu as vécu toute ta vie en te dressant dans le cyclone, mais c'est vain. Il faut devenir l'oeil du cyclone. »

La main griffue fonçait à présent droit sur Hikage. Il se passait quelque chose de bizarre, ce que ce type faisait n'avait pas grand chose à voir avec la transformation de Mask au Wargame. S'agissait-il vraiment de la même technique ? Les griffes traversèrent l'armure avec une facilité déconcertante. Le coup avait perdu en vitesse ce qu'il avait gagné en capacité de perçage. (-80imblocable/imparable) L'adversaire de l'héritier disposait d'une attaque et d'une défense solide, et pourtant il ne semblait pas encore montrer le maximum de ses capacités. Hikage s'était peut-être fourré dans une situation plus inextricable que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:09

« Une défaite rend plus fort qu'une victoire ? De tels propos n'ont aucun sens. Il n'y a qu'échapper encore et encore aux griffes de la mort qui rend plus fort. »

Cet homme avait-il vraiment prit les propos d'Hikage pour des mots honnêtes ? Pensait-il vraiment que l'héritier était sérieux. Avait-il seulement la notion de l'ironie ? Plus largement encore, la notion de la plaisanterie ? Enfin bon qui qu'il en soit l'ancien commandant de la Légion Ardente n'allait pas s'en formaliser, surtout avec ce que son adversaire s'apprêtait faire.
En effet l'homme hollownisé avait porté une main à son masque et l'abaissa d'un coup sec sur son visage. Ses yeux prirent une délicate teinte or mais qui dans le cas présent était bien loin de toute délicatesse. Les yeux de l'adversaire d'Hikage exprimaient un désir de violence, de la cruauté et de la bestialité... Au passage le membre du Clan des Spectres du Vent plaça son bras gauche en opposition de l'épée dorée de la Libra Gold Cloth et l'héritier eut l'impression d'abattre la lame sur une pierre dure telle que le diamant.


« Tu as vécu toute ta vie en te dressant dans le cyclone, mais c'est vain. Il faut devenir l'œil du cyclone. »

Cette réplique arracha un simulacre de sourire à Hikage, mais le rictus se transforma rapidement en une grimace à la vue de la main blanche et pourvu d'imposantes griffes de son adversaire qui fonçait droit sur lui. L'héritier ne put que serrer les dents, le coup était trop rapide et son adversaire était trop proche pour penser à éviter. Cependant l'ancien sousui de l'Ichimen Okugi n'avait pas pour habitude de se laisser faire ainsi et profita de la proximité du hollow-man pour lui asséner un rapide coup d'épée en diagonale tandis que les trois piques d'un trident nouvellement apparut lui transpercèrent le ventre (2*(-60)). Puis Hikage fut éjecté un peu plus loin mais réussit à retomber sur ses jambes.

« Décidément... Quel incroyable pouvoir. Cela ne fait qu'attiser ma curiosité. Mais je me demande vraiment si ce pouvoir est bien le même que celui que j'ai vu au Wargamme... Cet ange exterminateur, le numéro 10, ce « Mask » portait son masque en permanence et lorsqu'il décida de le briser son corps changea intégralement. Mais pour vous ça ne semble pas se passer comme ça... Enfin bon j'imagine que vous n'allez pas me dire ni pourquoi ni comment donc autant reprendre là où nous en étions. »

L'armure d'or, en partie détruite, qui recouvrait le corps de l'héritier se désagrégea en une multitude de particules dorée. Puis Hikage plaça sa main sur le pommeau de son shirasaya, psalmodia quelques incantation pour briser les sceau qui retenait sa lame et tira avec force pour dégainer son katana sans garde.

« En parlant de cyclone... Que dites-vous de celui-là ? »

Le dernier représentant humain des Tsumujikazes exécuta alors un large mouvement de sabre circulaire tout autour de lui et une tornade apparut, le cachant au yeux de son adversaire. Tout à coup des espèces de langues de vent très aiguisées se détachèrent du corps de la tornade et foncèrent droit sur le membre du Clan des Spectres du Vent. Si par malheur ce dernier se faisait toucher ses organes internes s'en rappelleraient toute leur vie (-100)...

[ PV=168-80=88 / PM=7+160-105=62 / ärms utilisés : la Libra puis le katana ]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:06

« Celui que tu appelles Mask n'a atteint que le premier stade de maîtrise de son pouvoir. Il a souhaité quitter le clan au lieu de poursuivre son entraînement, et il a connu la mort d'une façon déplorable. »

L'armure d'Or avait été transpercée par les griffes et Hikage avait ressenti la pleine mesure du choc. Toutefois il n'était pas encore prêt à abandonner et se saisit des tridents de son armure pour en frapper de deux coups successifs son adversaire. La substance blanche apparut de nouveau au niveau du torse de l'homme cette fois, se solidifiant immédiatement pour arrêter les deux coups avec une facilité déconcertante. Toutefois le coup de katana partit avec une force bien supérieure et parvint enfin à briser l'armure Hollowesque que s'était formé l'homme. Son torse était strié d'une grande blessure transversale dont une grande quantité de sang se mit à s'écouler. La substance blanche recouvrit aussitôt la cicatrice pour empêcher l'hémorragie de le faire perdre, mais le mal était déjà fait. Du sang se mit à couler de la bouche de l'homme, signe que des organes internes avaient effectivement été atteint par l'effet secondaire du sabre.

« Tu es plus fort qu'il n'y paraît. Mais si c'est là ta limite ... »

Il tendit sa main griffue vers Hikage, et entre les immenses griffes blanches apparut une sphère d'un bleu clair et très lumineux. Hikage sentit alors son énergie vitale le quitter sans qu'il ne puisse rien faire tandis que la sphère se colorait en rouge. Cela ne dura que quelques secondes, mais l'instant d'après son adversaire se tenait plus droit et semblait légèrement requinqué. (-45 pour toi et + 45 pour lui)

« Si tu n'es pas capable de faire mieux, tu seras venu trouver ici ta fin. Ceci est ta dernière chance, étranger. Ma prochaine attaque te sera fatale. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:43

[ Mode kamikaze, code rouge : ON ]

Ainsi donc il y avait plusieurs niveaux de maîtrise de ce pouvoir, ou plutôt plusieurs « stades ». Enfin bon Hikage se doutait bien qu'il ne suffisait pas d'acquérir la puissance d'un hollow pour vraiment en profiter mais il ne pensait pas que les changements seraient si significatifs. Enfin bon c'est sur cet aveux de son adversaire qu'Hikage envoya son attaque via un de ses ärms favoris. Juste avant les tridents de la Libra Gold Cloth s'étaient révélés inefficaces mais le katana familial, lui, blessant considérablement le membre du Clan des Spectres du Vent. Ce dernier perdait beaucoup de sang mais une substance blanche semblable à celle qui avait protégé l'homme-hollow arrêta net l'hémorragie. L'héritier connaissait ce pouvoir, Mask le possédait aussi, il connaissait cette espèce de régénération instantanée mais jamais il ne l'aurait crut aussi rapide. Cette capacité des hollow portait vraiment bien son nom... Cependant c'était sans compter sur le pouvoir, bien spécial, du shirasaya de l'ex commandant de la Légion Ardente qui causa des lésions internes nombreuses et grave dans le corps de son adversaire qui commençait à vomir du sang.

« Tu es plus fort qu'il n'y paraît. Mais si c'est là ta limite ... »

Hikage s'apprêtait à répliquer, mais le vampire n'en eut pas le temps. En effet l'humain hollownisé venait de faire apparaître dans sa main une sphère d'énergie de couleur bleu. Hikage ne comprit pas tout de suite... Il s'attendait à un attaque magique digne d'un Cero, technique qu'il avait mainte et mainte fois reçut, mais il sentit juste son énergie vitale le quitter lentement, lentement mais sûrement, tandis que la sphère se teintait d'un couleur rouge tout à fait sinistre.

« Si tu n'es pas capable de faire mieux, tu seras venu trouver ici ta fin. Ceci est ta dernière chance, étranger. Ma prochaine attaque te sera fatale. »

« Vraiment ? Voilà qui est intéressant. Ainsi donc je vous oppose un résistance supérieur à vos espérances ? Mais laissez-moi vous avouez quelque chose. Comme vous le voyez je suis un manieur d'ärms mais pourtant je suis bien mal équipé... Si vous voulez tout savoir ce sabre ne me demande qu'un peu plus de 60 % de mon pouvoir magique, enfin ce n'est qu'un grossière estimation. Tout cela pour vous dire que j'ai d'autre atouts dans ma manche et aussi que je suis venu chercher ici un moyen de remédier à cela, un moyen de faire s'exprimer pleinement mon potentiel. Sur ce... »

L'héritier passa une main de dessous sa cape... Heureusement pour lui il avait était prudent avec de partir et avait ressortit de son bazar quelques petits cadeaux qu'on lui avait fait il y a un certain temps. Le vampire sortit alors sa main de sa cape en tenant un flacon. Il le déboucha et vida son contenu en une seule gorgée, aussitôt son énergie vitale lui revint et son visage récupéra les couleur qu'il avait perdue (+60PV).

* Bon rien ne me dis que cette sphère rouge n'a pas pour rôle de me balancer ma propre énergie sur la gueule, mais inutile d'être prudent... Va falloir envoyer toute la sauce... *

Tout à coup une aura maléfique d'un noir profond s'empara du corps du vampire. Hikage n'avait encore jamais fait usage de cet ärm en situation réelle mais c'était le moment ou jamais... Des flammes noires commencèrent alors à lécher ses membres, la douleur était plutôt pénible à supporter dans le genre (-50 pour moi). L'héritier leva la main gauche et envoya un jet de flamme puissant vers son adversaire qui perdit ainsi Hikage de vue. Ce dernier en profita pour se placer rapidement derrière la hollow-man (discrétion niv1) et le frappa d'un coup d'estoc phénoménal envoyant dans son corps à la fois des lames de vent et des langues de feu maléfiques (2*(-100)). Enfin, par souci de survie, Hikage désactiva son dangereux nature ärms dans l'instant.

[ PV=88-45+60-50=53 / PM=62-51+51=62 / ärms : Tsumujikaze's Katana et Demoniak Rush (désactivation dès la fin du tour) ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:05

Hikage venait d'activer un Darkness Ärm redoutable et à double tranchant. Son adversaire l'avait prévenu : s'il comptait s'en sortir vivant il avait tout intérêt à donner son maximum maintenant, peu importe les risques et les dangers. L'homme tendit aussitôt le bras devant lui et traça une ligne horizontale, générant aussitôt une sorte de bouclier blanc et solide. Le katana d'Hikage s'écrasa sur la protection, que les flammes consumèrent en quelques instants. Le corps de son adversaire se recouvrit alors aussitôt de la pellicule blanche tandis que la lame fonçait inexorablement vers lui, transperçant la seconde protection et entrant dans ses entrailles. Lorsque la lame se retira, l'homme chancela, tandis qu'une grande quantité de sang s'échappait de lui. D'un geste hésitant, il porta la main à son masque, qu'il replaça complètement sur le côté de sa tête. Ses yeux étaient injectés de sang. Il n'était plus en état de se battre, même si la substance blanche vint à nouveau couvrir sa blessure. Les dégâts internes n'allaient pas être soignés si facilement.

« Est-ce que … c'est toi ? »

En dépit de son état critique, l'homme ne posait pas un genou au sol et continuait de garder le regard braqué sur Hikage.

« Tu es celui qui a été envoyé ? Celui que Lorn a vu dans la fumée ? »

Était-il en train de perdre la raison ? Les blessures et la maitrise du Hollow conjuguées étaient-elles en train de le perdre ?

« Est-ce toi le voyageur nocturne ? »

Hikage n'eut que quelques moments de réflexion pour répondre, lorsque cette étrange discussion fut interrompue par des bruits sourds de tambours et des cris déments. Ces cris, l'héritier les avaient entendu de très près à peine quelques heures plus tôt et il ne fallait pas s'y tromper : il s'agissait des gobelins qui s'étaient réveillés et qui revenaient. Délicate situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:37

L'attaque d'Hikage porta ses fruits... Tout d'abord la lame du katana fut stoppée en pleine course par une bouclier, mais la protection fut vite outrepassée grâce à la puissance malveillante de Demoniak Rush. L'adversaire de l'ancien commandant de la Légion Ardente tenta alors d'utiliser l'armure blanche pour ne pas subir toute la force de l'assaut, mais ce fut vain ! En effet la lame pénétra dans la chair du membre du Clan des Spectres du Vent et ses organes internes subirent toute la force des deux ärms d'Hikage. L'homme hollownisé chancela alors, il avait déjà perdu beaucoup de sang et la plaie la plus récente n'était toujours pas cicatrisé. Heureusement pour lui la substance blanche sortit une nouvelle fois de la plaie, sans cette dernière il serais sûrement déjà mort. L'homme porta une main à son masque et le retira, ou plus précisément le replaça à sa place d'origine.

« Est-ce que … c'est toi ? »
« Tu es celui qui a été envoyé ? Celui que Lorn a vu dans la fumée ? »


Hikage ne comprenait pas... Enfin à vrais dire il comprenait de moins en moins... Lorn ? Qui était-ce ? La fumée ? Quelle fumée ?

* Merde... Mais de quoi il parle là ? De quelle fumée ? Ça devient très étrange ici... Enfin bon déjà cet homme est vaincu... Est-ce pour cela qu'il me demande ça ? Où est-ce pour l'utilisation de Demoniak Rush ? Je vais avoir un tas de questions à lui poser... *

« Est-ce toi le voyageur nocturne ? »

Le voyageur nocturne ? C'était quoi ça encore ? La situation commençait à sérieusement échapper au vampire ! Mais il ne pouvait se donner le temps de trop réfléchir. En effet alors que le silence était tombé sur la zone, il les entendit... Les tambours, ces tambours ! Ils les avait déjà entendu et il avait bien faillit y passer ! Il fallait qu'il réponde vite. Vite et bien !

« Je... Euh... Oui. » dit Hikage en hésitant, avant de reprendre avec plus de conviction « Oui je suis le voyageur nocturne ! Mais vite dépêchons-nous, nous ne pouvons pas rester ici. Il ne faut surtout pas rester ici. Si vous êtes trop faible je peux y remédier et vous redonner assez de force pour au moins marcher assez longtemps... Mais vite, je vous en conjure partons de cet endroit ! »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:58

Faiblement, l'homme indiqua du doigt une direction à Hikage, et ils se mirent à avancer tant bien que mal dans les hautes herbes, l'homme chancelant en raison de la gravité de ses blessures internes. Ils avancèrent pendant un bon bout de temps, et finalement l'écho des tambours s'estompa. Les deux hommes venaient d'arriver devant une sorte de village au milieu des hautes herbes, dont les maisons étaient construites en forme de triangle, ou plus exactement de cônes. Un grand feu brûlait au milieu du village, ou une vingtaine de personnes s'affairaient à des tâches de la vie quotidienne. Lorsqu'elles aperçurent le duo, elles se précipitèrent vers eux pour aider l'homme.

« Laissez, laissez. Je vais bien, il me faudra juste un peu de repos. »

C'était un peu exagéré, vu la gravité des blessures on ne pouvait pas vraiment dire qu'il allait bien.

« Cet homme … est le voyageur nocturne. Allez chercher Lorn. »

« je suis déjà là. »

Un homme de grande carrure portant un masque sur le haut du crâne écarta la foule et s'approcha d'Hikage et de l'autre homme. Il posa sa main sur l'épaule de ce dernier et échangea un regard avec lui, avant de se tourner vers l'héritier.

Spoiler:

« Alors c'est toi, le voyageur nocturne ? Je suis Lorn, le chef de ce clan. Nous t'attendions. J'ai prié les esprits du Vent et tu es venu. Nous avons besoin de ton aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:09

Visiblement Hikage avait prononcé les bonnes paroles... Il avait certes répondu au hasard, ne sachant pas si être le voyageur nocturne était être un allié ou un ennemi aux yeux de cet homme, mais c'est toujours le résultat qui compte alors peu lui importait... L'homme qu'Hikage venait de mettre hors combat indiqué au vampire la direction qu'ils devaient prendre. Ainsi les deux hommes se mirent en route, bénéficiant de la marche hasardeuse des gobelins – ces derniers ne sachant pas où les deux hommes se trouvaient – pour distancer l'armée des peaux vertes. Le trajet fut étonnamment court et l'ancien commandant de la Légion Ardente agréablement surprit par ce détaille. C'est donc avec soulagement qu'Hikage arriva dans ce qui semblait être un village perdu dans le vaste décors des Plaines Venteuses...

Dès que le vampire et le membre du Clan des Spectres du Vent pénétrèrent dans l'amas d'habitation coniques, de nombreux villageois se précipitèrent sur leur semblable pour lui offrirent son aide. Ce dernier déclina l'offre en prétendant ne souffrir que de quelques blessures superficielles... Visiblement Hikage et lui n'avait pas la même notion de ce qu'était une blessure superficielle mais soit, l'humain – ou presque- faisait ce qu'il voulait après tout. L'homme demanda ensuite à ceux qui se trouvaient près de lui d'aller chercher le fameux Lorn, mais c'est ce derniers qui répondit en personne.


« Je suis déjà là. »

La phrase pouvait paraître anodine mais Hikage releva le « déjà » qui pouvait faire croire au vampire et à celui qui fut son adversaire qu'il avait prédit leur arrivée prochaine. Le dénommé Lorn avait un apparence très sauvage qui correspondait tout à fait à son rang dans la tribut. Son masque de hollow tenait plus du masque de chaman qu'autre chose et son collier ainsi que ses tatouage renforçaient cette idée. La chef du clan gratifia son semblable blessé d'un regard qui semblait signifier quelque chose. Puis Lorn reporta son attention sur Hikage.

« Alors c'est toi, le voyageur nocturne ? Je suis Lorn, le chef de ce clan. Nous t'attendions. J'ai prié les esprits du Vent et tu es venu. Nous avons besoin de ton aide. »

Il avait prié les esprits du vent ? Était-ce une simple coïncidence ou l'ex sousui de l'Ichimen Okugi était-il vraiment ce si mystérieux voyageur nocturne ? Dans tout les cas le Clan des Spectres du vent avait besoin de lui et Hikage avait tout autant besoin d'eux. Alors forcement tout était dit.

« Bien... Je suis arrivé ici pour cela donc venons-en au but. De quelle aide exactement avez-vous besoin ? Dites-moi ce qui vous tourmente et j'agirais en conséquence... Et puisque je connais déjà votre nom sachez que je m'appelle Hikage. »

De toute évidence tout commençait ici et maintenant pour le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36

Hikage était donc disposé à les aider. Lorn demanda aux villageois de s'occuper de son ami blessé en dépit de ses protestations, et entraîna le vampire à l'écart pour lui parler en toute tranquillité.

« Ma fille a disparu il y a quelques jours de cela. Elle devait être le Canal pour la cérémonie des Spectres du Vent qui aura lieu dans deux jours. Sans elle, il sera impossible de calmer les Spectres ce qui conduira à la destruction du clan, et changera ces plaines en un lieu maudit et hanté. Vous devez absolument la retrouver. »

Lorn et le vampire avaient marché jusqu'à une des étranges maisons coniques un peu isolée des autres, et s'arrêta devant.

« Nous n'avons aucune idée d'où elle peut-être ni de ce qui lui est arrivé. Mais dans mon rêve il m'a été dit que la lune montrera le chemin au voyageur nocturne. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:17

Après qu'Hikage ait accepté d'accéder çà la requête de Lorn, ce dernier entraîna le vampire à l'écart du groupe. Brièvement, en quatre phrases top chrono, le chef du Clan des Spectres du Vent exposa le problème à l'ancien Sousui de l'Ichimen' Okugi... Hikage ne savait pas en quoi consistait le rôle de Canal de la cérémonie, mais rien que le titre ne lui inspirait rien qui vaille et le Croc du Seigneur eut une once de pitié pour la fille.

Pendant son explication, Lorn amena Hikage jusque devant une des nombreuses maisons coniques du village, celle-ci un peu plus à l'écart des autres.


« Nous n'avons aucune idée d'où elle peut-être ni de ce qui lui est arrivé. Mais dans mon rêve il m'a été dit que la lune montrera le chemin au voyageur nocturne. »

Le vampire laissa passer un petit silence. Comme à son habitude son esprit était déjà en train de vagabonder pour trouver un lien à tout cela... Non sans mal, l'héritier des Tsumujikazes revint à la réalité et prit la parole à son tour.

« Voilà qui complique les choses. Enfin bon je pense que le message est clair non ? Il ne me reste plus qu'à attendre que la nuit tombe. Ainsi je serais dans mon élément naturel... »

Après avoir ménager ce superbe effet mystique, le Croc du Seigneur se tourna vers Lorn.

« Il faudrait que je me repose un peu avant de partir à la recherche de votre fille. Où puis-je me retirer pour cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:04

« Bien sur Voyageur Nocturne suivez moi… »

Hikage suivit Lorn pendant une dizaine de minutes et l’emmena à l’extrémité est du village…

« La lune se lève de ce côté, la nuit tombera dans trois heures, il vous faudra une demi heure de marche pour atteindre une dalle marqué du sceau du château de la lune. Vous comprendrez quand vous y serez… »

Hikage se reposa alors deux heures puis partit en direction de l’endroit que lui avait indiqué Lorn. Il n’était pas suivit, il comprit que seul lui aurait le pouvoir de se rendre au château… Enfin s’il était bien le voyageur nocturne. Il arriva sur une grande dalle de marbre blanc marquée d’un étrange symbole.

Spoiler:

Il restait peu de temps avant que la lune se lève et déjà le soleil déclinait à l’horizon. Hikage savait qu’une fois vampire il trouverait cette scène désagréable, le soleil étant pour lui une malédiction. Il ne put que s’émerveiller des magnifiques couleurs dont se barrait le ciel et de la lune qui s’y élevait Celle-ci se reflétait sur le marbre laissant apparaître un message…


Citation :
« Oh toi voyageur nocturne, le château de la lune t’attends... »

Une mélodie s’éleva dans l’air, et tout d’un coup tout disparut… Hikage put entendre le bruit de lame qui s’entrechoquait… Ils étaient au beau milieu d’un champ de bataille, et déjà deux ennemies accourraient vers lui.

Spoiler:

Armés de lance ils se placèrent l’un en face de l’autre Hikage au milieu et attaquèrent en même temps (2*50)… A peine arrivé l’héritier était dans de beaux draps il devait a tout pris survivre, les réponses il les chercheraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:26

Lorn accéda à la requête d'Hikage... Ainsi le chef du Clan des Spectres du Vent guida le vampire jusqu'à une bâtisse qui se situait à la limite du village, du côté Est. Une fois sur place l'homme hollownisé donna ses dernières directive à l'héritier.

« La lune se lève de ce côté, la nuit tombera dans trois heures, il vous faudra une demi heure de marche pour atteindre une dalle marqué du sceau du château de la lune. Vous comprendrez quand vous y serez… »

« Bien... Ça ne devrait donc me poser aucun problème. Bien évidement j'imagine que le voile ne se lèvera sur ce mystère qu'une fois que je serais là bas... Bon, apparemment c'est la dernière fois que nous nous voyons avant mon retour et celui votre fille par la même occasion. Sur ce, passez une bonne nuit et guettez l'horizon... »

C'est sur ces dernières paroles réconfortantes et pleines de promesses que l'ancien sousui de l'Ichimen Okugi tourna le dos à Lorn et alla de ce pas se reposer un peu avant la tâche qui l'attendait.
Durant les deux heures que durèrent son sommeil, le vampire se perdit dans différents rêves peuplés de nombreux visages familier. Le plus marquant fut celui où Tosh apparut devant lui. Bien sûr rien de ces moments d'intimité avec lui même ne sera révélé, ne serait-ce que par respect pour le dernier des Tsumujikazes.

Une fois que ces rêves troublants se soit envolés en même temps que son sommeil, Hikage se leva et prit la route pour se rendre à l'endroit indiqué par Lorn. Une fois sur place, autrement dit après une trentaine de minutes de marche, le vampire se retrouva en face d'une dalle en pierre marqué d'un étrange symbole.


* Aucun doute, c'est ici. *

L'ancien commandant de la Légion Ardente resta donc debout à attendre jusqu'à la tombé de la nuit. En attendant, Hikage se délecta du spectacle offert par le crépuscule. En effet, même si il avait toujours apprécié ce moment de la journée, depuis sa transformation le vampire éprouvait un grande joie à voir l'astre du jour disparaître au profit de l'astre de la nuit. Hikage fut arraché de sa contemplation par une lueur blanche qui l'éblouit. La Lune venait de se lever et sa lumière se reflétait sur la dalle en faissant apparaître un message. Le vampire eut tout juste le temps de lire la phrase qu'une mélodie s'éleva dans les airs et que, déjà, il se retrouva dans un tout autre endroit.

« Et bien... Au moins ce message a le mérite d'être clair... Je semble être le Voyageur Nocturne. Quelle ironie du sort. »

Levant les yeux devant lui, Hikage vit un décor pour le moins hostile qui se dressait devant lui. Plus surprenant encore, deux homme l'avaient déjà choisit comme cible ! Agissant instinctivement, l'héritier fit appel à la seconde version de son ärm « spécial serpent ». Les deux guerriers virent alors leurs lances se faire stopper par quelques serpents téméraires. Fixant ses deux adversaire, Hikage déclara d'une voix bien trop douce pour la situation.

« Ce n'est pas très poli de se jeter comme ça sur les gens sans même se présenter... Surtout quand on a l'intention de tuer la dite personne. »

Le Voyageur Nocturne augmenta alors, de façon volontaire, son pouvoir magique lentement mais sûrement. Essayant ainsi de dégager une impression de puissance mais aussi d'assurance de lui.

« Je n'éprouve que rarement du plaisir à me battre. Et je ne suis pas un partisan des grand bains de sang donc je vous propose de se calmer au plus vite. »

La formulation, le « se » en lieu et place de « vous » et les propos implicitement menaçant... Tout était minutieusement étudié... Mais si cela venait à ne pas suffire, Hikage avait toujours quelques arguments plus « poignants » en réserve...

[ PV=218 / PM=167-50=117 / ärm utilisé : Terrier Protecteur ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:22

Les deux lances furent arrêtées par des serpents suicidaires qui empêchèrent de blesser l’héritier. Les deux lanciers se regardèrent, leur yeux tremblant de peur, ils savaient qu’il avait affaire à une pointure… Ou alors ils avaient un plan plutôt risqué…

Citation :
« Ce n'est pas très poli de se jeter comme ça sur les gens sans même se présenter... Surtout quand on a l'intention de tuer la dite personne. Je n'éprouve que rarement du plaisir à me battre. Et je ne suis pas un partisan des grand bains de sang donc je vous propose de se calmer au plus vite.


_Tais toi, les serviteurs D’ashura doivent mourir. Ton pouvoir magique ne nous impressionne plus désormais. »

Court, concis et plein de haine… Une haine millénaire qui opposait deux clans, mais qui pouvait bien être cet Ashura. Mais que voulait il dire par désormais, étrange comme tout ce monde dans lequel il se trouvait… Ce château de la lune…

« Meurs chien d’Amazone… »

Les pointes des lances s’illuminèrent d’un rouge sang, et ses adversaires devinrent blafards. Les lances explosèrent, déchiquetant les serpents protecteurs et créant un double souffle dont Hikage étaient le centre…(-100*2) Un nuage de poussière s’éleva, et deux corps gisaient sur le sol… Hikage savait que d’autre rappliquerait très vite, s’il était encore vivant…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03

Hikage écouta sans broncher les déclaration pleines de courtoisies – ou pas – de ses deux adversaires. Puis l'ancien « chien de l'Empire » devenu par la suite « chien des Déesses » regarda d'un air las les deux guerriers utiliser une technique apparemment risquée. Cependant le vampire ne bougeait pas, il se contentait de fixer les lances des deux inconnus qui se teintaient progressivement de rouge. Puis les armes éclatèrent et balayèrent le mur de serpents. Pour seule réaction, Hikage soupira aussi fort qu'il le pouvait... Y'a pas à dire, l'héritier détestait vraiment se battre dans un tel contexte. Les deux souffles se rencontrèrent et la détonation fut plus importante. La quantité de poussière soulevée par la technique des adversaire d'Hikage était impressionnante. Cependant, lorsque la fumée fut dissipé, ce n'était pas un corps gisant qu'elle révéla mais bel et bien une silhouette d'homme debout. Le vampire était encore là ! Bien droit sur ces jambes, ses yeux toisant les deux corps inerte devant lui et un sable noir l'entourant presque intégralement.

« Quel dommage... Vous n'aurez même pas put apercevoir mon Satetsu, c'est balo. »

* Cependant... Cela m'aurait bien arrangé que ces deux kamikazes là ne meurent pas. Avoir quelques information sur ce qu'il se passe ici m'aurait fort bien été utile... *

L'héritier balaya alors le champs de bataille du regard... Autant de sang déversé sur le sol... Quel gaspillage... Quelle puérilité... Quelle désolation ! Mettant ses bon sentiments de côté et laissant sa soif reprendre le dessus sur ces autres sentiments, le vampire se baissa et bu quelques gorgées du sang de ses récentes victimes. Une fois sa soif de sang frais assouvie, le Voyageur Nocturne se pressa de désactiver son précieux nature ärm et mit les voiles.

* Ici... Ça sera parfait. *

Après avoir trouvé un endroit pas trop éloigné et, surtout, lui garantissant une sécurité maximum, le vampire fit appel à ses bien connus spartiates. L'héritier en fit apparaître pas moins de huit guerriers en armures et les envoya se cacher dans diverses endroit situés tout autour du champs de bataille. Leur vue partagée allait permettre au Voyageur Nocturne d'observer comme il se doit cette boucherie et de, peut être, récolter de précieuses informations...

[ PV=218 / PM=117+50-110+110-( 20*8 )=7 / ärms utilisés : Satetsu no Hime et 300 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:44

Le « voyageur nocturne » s’était éloigné du combat pour réfléchir, il pensait être en sécurité et activa 8 guerriers pour s’assurer une totale protection… Enfin c’est ce qu’il croyait car dans le château de la lune on n’est jamais loin des combats… Aussitôt chaque spartiate se prit une flèche en pleine poitrine (-20 chaque imparable)… Huit guerriers apparurent alors par la vois des ailes… Ils atterrirent sans un bruit Hikage se trouvant encore une fois au centre d’un groupe qui voulait le tuer. La lune était à son zénith et commençait à décliner légèrement.

« Regardez ses yeux ne sont pas noirs, c’est un ennemie du clan D’ashura… Nous serviteurs de Yasha devons l’éliminer… A mon commandement … Tirez. »

Aussitôt huit flèches enflammées fondirent sur Hikage (8*30 imparable/Imblocable, poursuite a 5 pour chaque flèche qui te touchent)… Ce qui était sûre c’est que l’héritier n’aurait pas le choix, le sang devait couler ce soir, le sien ou le leur.

« Ne lui laissez aucune chance de s’échapper, je l’ai vue tout à l’heure tué deux de nos soldats… A mort le chien d’Ashura…. »


Les sept autre archer crièrent à l’unisson « A mort » qui ne laissait planer aucun doute sur la suite des évènements… Mais qui pouvait bien être Yasha et Ashura, et en quoi la couleur de ses yeux faisaient d’Hikage leur ennemie. Tant de question et déjà la lune qui déclinait, Hikage devait se dépêcher sinon il manquerait de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:03

[ Hey ! Mais c'est que ça se complique, intéressant ^^. ]

Hikage avait déjà utilisé cette tactique d'observation notamment pour espionner le rituel d'initiation d'un jeune membre du Clan des Spectres du Vent, de ce fait l'héritier avait foi en cette combine. C'est donc avec surprise qu'il sentit ses gardiens se désactiver brutalement entraînant avec eux une partie de l'énergie vitale du vampire (20% de leur CT, donc -32 pour moi). Aussitôt, pas moins de huit nouveaux adversaires atterrirent alors tout autour du Voyageur Nocturne.

* Et merde ! *

« Regardez ses yeux ne sont pas noirs, c’est un ennemie du clan D’ashura… Nous serviteurs de Yasha devons l’éliminer… A mon commandement … Tirez. »

A cet instant, les nombreux adversaires d'Hikage décochèrent huit flèches embrasées dans sa direction. Les événements suivants se produisirent dans une période incroyablement courte. En effet une fois à quelques millimètres du corps du vampire, les flèches se désintégrèrent d'elles mêmes et les huit guerriers virent un nombre incalculable de flèches foncer vers eux... Mais ce n'était que des illusions et les hommes de Yasha ne furent pas blessés... Mais d'autres horreurs apparurent devant leurs yeux et, surtout, Hikage semblait avoir disparut... Puis tout à coup l'un d'eux, celui qui leur avait donné des ordres, entendit la voix de l'héritier résonner dans sa tête.

« 5...4...3...2...1... Châtiment illusoire ! »

Hikage était réapparut devant lui et venait de le transpercer d'une épée d'un noir profond. Là encore ce n'était qu'une illusion mais la douleur, elle, était bien réelle. Tous les adversaires d'Hikage furent libérés de l'illusion, mais celui qui avait donné l'ordre d'attaque n'en sortait pas indemne, contrairement aux autres. En effet une plaie béante au niveau de son ventre lui faisait souffrir le martyre (-80).

« J'espère que tu as apprécié mon Jangan... Car comme tu vois, je peux aussi avoir les yeux noirs quand je le veux. »

Effectivement, les yeux du vampire avaient virés au noir brillant et reflétaient leur victime. Puis les pupilles du Croc du Seigneur redevinrent normale. Profitant de la confusion qu'il venait de créer dans les esprits de ses adversaire et de leur attention temporaire, le Voyageur Nocturne prit la parole.

« Maintenant écoutez-moi s'il vous plait, je ne sais pas qui sont Ashura et Yasha. Et à vrais dire je ne sais rien du Château de la Lune. Je ne suis pas d'ici. J'ai été envoyé pour remplir une mission et si j'ai réussit à pénétrer en ces lieux à partir de là où je viens c'est tout simplement car je suis le Voyageur Nocturne... »

Faisant une petite pause, Hikage fit passer son regard d'adversaire en adversaire afin de voir si ses paroles les avaient atteints. Puis il reprit.

« Après libre à vous de me croire ou pas... Mais sachez que si vous m'attaquez encore une fois je ne serais pas aussi indulgent... A vrais dire je risque même de rentrer complètement dans votre jeu de barbarie... »

Cette fois les mots étaient plus dures... Loin d'être subtiles et les menaces étaient tout à fait explicites... De plus le regard de l'héritier s'était durcis, les traits de son visage avaient prit l'expression qu'ils prennent lorsque le vampire se retrouvait devant un ennemi déclaré.

[ PV=218-32=186 / PM=6+160-100=67 / ärm utilisé : Jangan ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:46

Aucun des guerriers ne comprit ce qui venait de se passer, des centaines de flèches fonçaient dans leur direction mais aucune ne les blessa, par contre Il avait disparu. Tout ce qu’il savait c’est que leur chef était agonisant et qu’Hikage était toujours debout ses yeux étant devenue noire…

Citation :
« J'espère que tu as apprécié mon Jangan... Car comme tu vois, je peux aussi avoir les yeux noirs quand je le veux. »


Le chef cracha son sang et prit faiblement la parole


« C’est un démon à la solde de ces chiens, tu ne nous abusera pas avec de simple tour de magie… Tes yeux sont verts et seules ceux du Clan Ashura et qui se battent ici n’ont pas les yeux noires… Voilà mille ans qu’Ashura et notre maître se batte, mais cela va bientôt prendre fin… »

C’est sur ses paroles mystérieuse qu’il éteignit...

Citation :
« Maintenant écoutez-moi s'il vous plait, je ne sais pas qui sont Ashura et Yasha. Et à vrais dire je ne sais rien du Château de la Lune. Je ne suis pas d'ici. J'ai été envoyé pour remplir une mission et si j'ai réussit à pénétrer en ces lieux à partir de là où je viens c'est tout simplement car je suis le Voyageur Nocturne... Après libre à vous de me croire ou pas... Mais sachez que si vous m'attaquez encore une fois je ne serais pas aussi indulgent... A vrais dire je risque même de rentrer complètement dans votre jeu de barbarie...

_Le voyageur nocturne, pas d’ici… Menteur, personne ne peut venir sur le château de la lune sans appartenir à l’un de nos deux clans, et le voyageur nocturne, quelle fadaise… Tu es un démon a la solde de la chienne, tu es notre ennemie, t’occire est notre seule but ce soir et tu ne te déroberas pas en mentant tel un vil serpent… Tous ensemble pour venger notre maître, nous mourrons pour lui et d’autre nous remplacera… »


Ils parlaient comme de vrais fanatiques, leur regard exprimait une volonté de faire et une totale absence de pur… Plutôt étrange pour des gens qui vont mourir. Tous levèrent leur arc et décohérent leur flèche en même temps, celles-ci retombant sur Hikage
(-100 imblocable/imparable de zone )
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:38

« C’est un démon à la solde de ces chiens, tu ne nous abusera pas avec de simple tour de magie… Tes yeux sont verts et seules ceux du Clan Ashura et qui se battent ici n’ont pas les yeux noires… Voilà mille ans qu’Ashura et notre maître se batte, mais cela va bientôt prendre fin… »

Après avoir prononcé ces paroles, qui fut ses dernières, l'homme qui venait de subir le Jangan rendit son dernier souffle. Bien qu'il était attristé d'avoir encore dû faire couler le sang d'un autre, Hikage continua son discours en feintant l'indifférence. Mais ses paroles furent reçues d'une manière prévisible mais un tant soit peu problématique.

« Le voyageur nocturne, pas d’ici… Menteur, personne ne peut venir sur le château de la lune sans appartenir à l’un de nos deux clans, et le voyageur nocturne, quelle fadaise… Tu es un démon a la solde de la chienne, tu es notre ennemie, t’occire est notre seule but ce soir et tu ne te déroberas pas en mentant tel un vil serpent… Tous ensemble pour venger notre maître, nous mourrons pour lui et d’autre nous remplacera… »

Bon, déjà c'était une première information... Soit ces guerriers étaient juste ignorants, soit ils en savaient plus qu'Hikage et ce dernier était bel et bien lié au clan d'Ashura. Cependant les adversaire du Croc du Seigneur ne lui laissèrent pas le temps de réfléchir et encore moins de leur poser encore d'autres questions. En effet, les serviteurs de Yasha levèrent leurs arcs et décochèrent tous une flèche. Tous les projectiles s'élevèrent alors dans les airs et retombèrent en une pluie de bois et d'acier... Mais ce qui désolait le plus l'héritier s'était surtout la pluie de sang qui allait résultait de son action prochaine.

« Seconde Peau version 2, Cœur de Glace ! »

Soudain l'apparence du vampire changea. Son corps resta le même dans les proportions et dans l'allure générale. Mais il était désormais entièrement fait de glace et semblait même vide à l'intérieur... Comme, sous sa froide carapace, l'hériter avait tout simplement cessé d'exister. La nuée de flèche tomba sur Hikage dans un fracas métallique, un cacophonie de tintements sonores. Cependant, à la plus grande surprise des adversaire du vampire, les flèches avaient transpercé le corps de glace sans que l'héritier n'en ressente la moindre souffrance. Hikage regarda alors tout les guerriers les uns après les autres, exprimant un sincère remord sur son visage.

« Vu ce que vous m'avez montré de vous... Je crois que mettre un terme à vos existences vous rendra plus service qu'autre chose... Désolé. »

Le corps gelé du vampire explosa alors. Une explosion gigantesque, dégageant une onde de choc aussi puissante qu'elle était froide. Une nuée de débris de glace, un nuage de poudreuse, une pluie de sang... Si les guerriers pouvaient survivre à ça alors aucun doute, Hikage devrait rebrousser chemin (-50 imblocable/imparable de zone).

[ PV=186-10(Jangan)=176 / PM=67+100-130=37 / ärm utilisé : Cœur de Glace ]


Dernière édition par Hikage le Sam 19 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:20

Le corps de l’ennemie fut recouvert de glace, mais c’est comme si il était vide à l’intérieur. Quand les flèches touchèrent son corps, une explosion fut provoquée et une vague mortelle terrassa tous les ennemies, mais il entendit l’un d’entre eux appelé aux secours avant de rendre son dernier souffle. Il entendit des bruits de sabots un cheval au galop ou quelques choses dans le même genre. Ce fut une espèce de reptile quadrupède monté par un homme qui dégageait une énorme confiance en lui… Comme Hikage s’y attendait ses yeux étaient noirs et doté d’une intense expression de loyauté… Tout comme les autres il semblait préférer mourir que d’échouer. Du sang et toujours plus de sang, malgré son souhait le voyageur nocturne était en plein milieu d’un champ de batail et devait tuer ou mourir par le sabre…

Spoiler:

« Ainsi donc c’est toi qui décime mon armée, quelle plaie d'avoir à me battre... Pffff je n'ai pas le choix, tu es très fort et pourtant je ne t’ai jamais vu avant... On dirait que quelqu’un d’autre peut venir ici, deux personnes en si peu de temps c’est très rare… Mais contrairement à elle tu n’es pas destiné à servir notre seigneur… Tu dois mourir et le vœu du Seigneur Ashura sera résolu… Je suis Fye, pourrais-je connaître le nom de celui que je vais tuer…»

Il traça des runes dans l’air avec son bâton, celle-ci formant un cercle. Il entonna un psaume, la puissance magique se concentra au centre du cercle formé. Une sphère d’énergie pure apparue, puis d’un geste rapide de la main celle-ci disparut pour se retrouver derrière Hikage. Celle-ci explosa libérant une forte déflagration (-150 imblocable). Fye avait profité de l’explosion pour disparaître, et ce n’est que quand sa lame s’abattit verticalement dans le dos d’Hikage qu’il comprit que ce combat allait tourner court…(-100 imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]   Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plaines venteuse
» Thanatos, agent immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser