Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau meurtre...;dans la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:21

Alors que le jour ce levé Arkillon une nouvelle recrut de l'ECHIQUIER partait pour sa premiere mission.Il était charger d'assassiné le forgeron de la ville, si le forgeron mourrait la ville serait sans défence, sans armes...La rosée du matin éveilla peu à peu les habitants de la ville..

"Où vais-je trouvé se forgeron il s'appelle....Kynosis Musos....ok "

Partant vers le marcher Arkillon pensa que c'était sùrement là où il trouverai des informations.

"bonjours connaissait-vous cette homme ?"

Arkillon montra une photo du forgeron.

"Oui, bien sùr cette homme est le forgeron de cette ville, tout le monde l'aime je crois qu'il a une commande aujourd'hui je ne peut vous en dire plus aurevoir"


Arkillon était sùr maintenant qu'il serair facile de le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:58

[quête pour le camp ou quête personnelle? Essaye aussi de mettre tes paroles en couleur. Aussi, pour tous les PNJ qui interviendront dans la quête, tu ne parleras pas pour eux. Bon allez on commence! ]

Le jeune chess venait en la plus grande ville de Heaven pour une mission assez banale. Banale pour un chess évidemment. Le garçon du nom d’ Arkillon cherchait à semer la pagaille dans la ville en tuant le pilier de la défense de la forteresse. Y arriverait-il sans se faire repérer ? A peine au matin que la ville semblait s’agiter et prendre sa routine. Marchands et acheteurs animaient les rues. Le garçon interrogea une première personne mais qui ne le renseigna pas sur la localisation de Musos. Mais il savait qu’il avait une commande. Peut-être que ce début de recherche l’aiderait.

Il arpenta ensuite d’autres rues toujours à la recherche d’informations mais le forgeron ne semblait pas en train de travailler à sa forge. Plusieurs passants avaient mentionnés cela lors des questions d’Arkillon. Rien ne coûtait à Arkillon d’allait vérifier la fiabilité de ces réponses mais si les passants avaient raison, il perdrait du temps.

Plus loin, dans un quartier un peu plus pauvre de la ville, dans la partie nord-est de la ville, une autre personne l’informa. Un homme en capuche, une espèce de prêtre. Le visage de l’homme restait toutefois caché.

« Viens me voir à 23h 59 devant le saule pleureur si tu veux des informations sur Musos. »

Bizarre, pourquoi attendre si tard ? Arkillon restait libre de faire ce qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:05

[Vraiment désolé c'est ma premiere mission désolé]

La journée pour Arkillon, et donc pour un bon Chess qui se respecte, manquait d'action malgré l'imprévue passé avec le mysterieux homme. Arkillon s'en souciait beaucoup mais il comptait sur sa puissance en cas de d'éventuel probleme.

Arkillon décida finalement de se rendre au lieu de rendez-vous pour rencontrer cet homme qui lui avait adressé la parole. 23h58 Arkillon regardait sa montre et scrutait l'horizon, le soleil couchant ce reflétait dans les nuages leur donnant une couleur pourpre . La nuit tombait peu à peu sur la belle ville, Ragenrave. Arkillon était aveugle à cause d'une veille histoire d'enfance mais grâce à ses lunettes il ressentait l'energie des gens et celle de cet homme l'intriguait tout particuliairement. 23h59 l'heure de la rencontre!!

"Je vois que tu es là pile à l'heure, chapeau bas."

Arkillon le voyait assez bien avec ses lunettes mais n'aimait pas cet homme qui l'intriguait ,d'où venait-il? pourquoi l'avoir fait venir a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42

Le garçon n’avait rien fait d’autres de spécial de sa journée. Il aurait pu chercher encore de son côté mais non, le rendez-vous de l’homme l’intéressait peut-être. Pourquoi ? Arkillon le saurait en temps voulu.

La journée finit bien plus tard, les marchands rangeaient leurs étalages de produits. Les quelques autres gens de la rue avaient fini leur travail et rentrer chez eux. La routine de la ville ne changeait pas. C’était d’une banalité. Mais on ne s’en souciait guère du fonctionnement. Pour beaucoup leur vie était comme ça. Ils ne se posaient même pas la question de savoir pourquoi je fais ça ? Non.

Après la soirée vint la nuit. Une nuit noire assez nuageuse. La lune brillait mais faiblement. Les nuages empêchaient son croissant d’illuminer la capitale. Arkillon arriva à l’endroit indiqué. Le saule pleureur indiqué n’était plus un saule pleureur en bon état mais un arbre à moitié carbonisé. Pourquoi l’était-il ? Beaucoup l’ignoraient.

« C’est plutôt à moi de dire ça gamin ! Celui qui fixe un lieu de rencontre est souvent là le premier. Mais bref puisque tu es ici… »

L’homme claqua des doigts. D’un coup une dizaine d’homme comme lui surgirent d’un peu partout. Ils s’étaient préparés mais à quoi ? Arkillon était encerclé, il ne pouvait s’échapper et se battre serait certainement voué à l’échec.

« Bien, je ne te ferais rien ! Ou du moins pour le moment. Ainsi que mes sbires non plus. Cependant, suite au choix que tu feras, je serais peut-être obliger de t’éliminer. »

Les propos de l’homme étaient forts flous. Que manigançait-il ?


« Pour en venir à cette rencontre, j’ai entendu que tu voulais rencontrer Musos n’est-il pas ? Cependant, je ne te laisserais pas le voir ou du moins je t’en dissuaderais car j’entretiens de bonnes relations avec lui. »


Il prit un temps de pause avant de continuer.

« Je ne suis pas dupe ! Je sais très bien dans quel camp tu es grâce à ta boucle d’oreille. L’échiquier n’est-il pas ? Je suis certain que tes intentions sont mauvaises, vous êtes tous pareils de toute façon ! En conclusion si tu désires rencontrer Musos ce sera avec deux de mes sbires ou en enfer. Alors que décides- tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:22

Arkillon était en mauvaise posture,cet homme était devenu une menace et sa mission était remie en cause, il serait maintenant presque impossible pouvoir tuer Musos avec tous ces enemis. Arkillon avait le choix entre se rendre chez Musos avec deux des sbires de cet homme ou bien ....mourir.

" Bon je te le dis même si c'est top secret, je suis un espion de l'Eden je me suis déguisé car on a aprit que l'Echiquier voulait tuer Musos alors on ma demandait de veiller sùr Musos. Ecoute je sais tu vas pas me croire mais c'est une mission top secrete. Si on ne se dépèche pas de retrouver Musos il pourrait etre assassiné!!!!!"

Arkillon venait de jouer sa derniere carte si il réussit a tromper cet homme alors sa mission n'est plus impossible et puis il vat se retrouver proche de Musos maintenant...

Arkillon vat-il y arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:11

L'homme écouta les dires du jeune homme. Un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.

"Bien tu vas pouvoir filer, tu ne nous sers à rien! Enfin si, grâce à toi je vais sauver personnellement la vie de Musos en lui disant qu'on veut l'assassiner. Merci de l'information espion de l'Eden!"

Arkillon n'avait plus rien à faire en ville maintenant que l'homme en capuche s'était proposé pour déléguer la mission. Que ferait le jeune homme? Il pouvait partir. Les sbires se retiraient les uns après les autres. Ils avaient déjà reçu leurs ordres.

"Et toi, tu n'as plus à chercher Musos maintenant! Si tu lui veux quelque chose, dis le moi et je lui ferais transmettre le message. Ne dis pas que tu n'en n'as pas eu l'opportunité."

Il s'avança ensuite vers Arkillon et lui souffla à l'oreille.

"Par contre, si tu cherches encore Musos seul comme lors de cet aprés-midi, on se chargera de toi sois en sûr!"


Le garçon était bloqué. Cet homme jouait intelligemment. Qui était-il, que voulait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:36

Arkillon était déliberement dans le beau drap!!! Il était blouqué et en pensant se rapprocher de Musos il s'en est écarté.Arkillon interpella l'homme juste avant qu'il ne parte.

"Atens!!! j'ai une mission et de l'Eden en plus je vois pas pourquoi toi tu me donnerais des ordres et puis qui me dit que c'est pas toi qui veut tué Musos. J'ai une idée puisque tu joues au plus malin répond à cet enigme si tu y arrives je te laisse prendre soin de Musos sinon tu pars et tu me laisse accomplire ma mission!!!!! "

Arkillon jouait avec le feu mais dans ces conditions c'était une chance d'etre encore en vie.

"Voila mon enigme: -je suis un baleigné et je veux peser ma baleine que je viens de pêcher je suis sùr un bateau j'arrive au port je possède une balance pour pierre comment puis-je découvrir son poid? Cette baleine je ne peut la découper . Attention j'ai bien dit qu'il n'y a que une balance et c'est pour les pierres"

Arkillon sùr de lui venait de lançer toute ses capacitées dans la bataille!!

Arkillon vat-il pouvoir approcher Musos ??
rien n'est moins sùr!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:12

L’homme regarda avec des yeux brillants Arkillon. Pour qui se prenait-il donc cet enfant à parler ainsi ? Il rétorqua.

« Alors si je veux tuer Musos, c’est mon problème même si je préfère entretenir mes relations avec lui. Ensuite, j’y perdrais plus que je n’y gagnerais. »

L’homme commença petit à petit à disparaître. Une technique bizarre. Il se fondait dans l’environnement. Son corps et ses habits disparaissaient comme s’ils n’avaient jamais existé. Le gamin posa une énigme mais l’homme avait d’autres choses à faire que de jouer.

Arkillon resta seul, l’homme l’avait totalement ignoré. Il savait aussi à quoi s’attendre de la part de cette organisation. Si on pouvait l’appeler ainsi. Il faisait nuit, quelques hiboux comblaient le silence de la nuit. Arkillon était seul en cette nuit de plus en plus froide. Mais il était maintenant libre d’entreprendre ce qu’il voulait. Ecouterait-il l’homme à capuche ou agirait-il contre sa menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:32

Voila il était 1h00 du matin et Arkillon était délibérement dans le beau drap.

°°Et lui pourquoi me donne-t-il des ordres pfff que faire,une organistion dangereuse qui en veut au Chess et ils n'eppouvent pas de sympatie.°°


Arkillon marchait en direction de la ville, il faisait froid et tout noir. Arkillon y était habituait mais ce soir la c'était different pourquoi était-il allé voir cet homme .

°°Pourquoi n'a-t-il pas répondue a mon enigme, mhh, sùrement un manque d'intelligence (Arkillon rit) bon que faire et pourquoi pas avertir la ville de cette organisation ils me protegeront de c'est homme et me conuiront chez Musos°°

Encore une idée absurde, mais il se rendit à la ville pour y inscrire un message bien particulier!!!

Arkillon avait inscrit un mot rouge vif au milieu du marché en gros il y avait écrit:

Attention des hommes en noir veulent tuer Musos protegaient l de ces hommes je me nomnme Arkillon si vous voulai me voir il vous faut répondre à cette enigme inscrivait votre réponse sur un papier et laissait le à la tombée de la nuit inscrivait y votre nom je vous direz si vous avez eu juste; voici l'enime:

" -je suis un baleigné et je veux peser ma baleine que je viens de pêcher je suis sùr un bateau j'arrive au port je possède une balance pour pierre comment puis-je découvrir son poid? Cette baleine je ne peut la découper . Attention j'ai bien dit qu'il n'y a que une balance et c'est pour les pierres"


Je suis un homme de l'Eden et ma mission et de proteger Musos mais je ne peux y arrivé sans votre aide!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:15

Arkillon était maintenant seul. Il réfléchissait à tout ces évènements quand soudain, une voix parla dans sa tête comme par télépathie.

"Organisation qui en veut au Chess dis-tu? Merci pour l'information espion d'Eden!"

Qu'était ce message transmis par télépathie? Qui était à l'origine de ce message? On pouvait dire que les questions étaient de plus en plus nombreuses pour le garçon. Encore un coup de cette organisation ou un autre espion avait écouté leurs dialogues?

Arkillon continua à marcher, toujours dans ses pensées. Le phénomène précédent n'était pas réapparu. Arkillon eut alors une idée bizarre, laisser un message et poser rendez-vous. Bizarre tout de même mais peut-être efficace. La nuit passa sans autres mouvements.

Le lendemain, la vie reprit. Un groupe de villageois s'était réuni sur le lieu du message mais ils n'étaient pas très convaincu.

"Tu crois que c'est encore un coup de l'autre voyou qui a cramé un arbre?"

"Cette annonce n'est pas fiable, un moine de l'Eden serait venu nous l'annoncer en personne!"

"Et puis cette histoire d'énigme est ridicule, pourquoi devrions-nous faire un effort pour parler à un...."

La foule se mit à hurler plusieurs fois.

"Ce type est un imposteur, si vous le trouvez ammenez-le en prison pour le questionner!"


L'alerte se propagea dans toute la ville. Arkillon avait certainement entendu les dires qui parcouraient la ville. Toutefois, alors que beaucoup de personnes ignoraient le message. Un papir avait été posté. Une réponse à l'énigme probablement. Mais dans la foule on n'aurait pu dire qui tait l'auteur de ce message. Il fallait attendre de lire le papier pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:04

Arkillon avait entendue un homme parler de l'incendie de l'arbre il voulait savoir qui avait fait sa mais avant il devait d'abord convaincre la population!!!

Le soir Arkillon décida de faire une chose banale(pour un Chess) assassiné un homme!!! Il tua alors le boulanger de la ville puis il se rendit de nouveau à la place du village en y écrivant:


-Un homme est mort se soir et c'est l'organisation qui la tué si vous ne proteger pas Musos il risque de mourir!! Faites attention je vous aurez prévenu!! Si vous voulai restez en vie, proteger vos famille mais encore proteger Musos le pilier le pilier de la ville faites attention mais encore il faut me dire où est Musos si vous répondez à mon enigme alors je vous protegerez!!!

Arkillon quitta la place du marché lorsqu'il vit un bout de papier il le ramaça mais ne le lisa pas de suite, il partit d'abors dans un recoin de la ville.
Arkillon s'assit et pensa à sa terrible enfance!! et pensa à sa vengence en Allister son frere il avait entendu dire que un Eden était venu et avait mis le feu à un arbre. Et si c'était lui!!! Mais la mission était plus importante que tout!!

Il sortit le papier et commença à lire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:20

Arkillon opéra d’une bien drôle de façon pour tenter de rendre ses dires crédibles. Pourquoi n’essayait-il pas d’aller voir Musos comme n’importe quel passant ? Si l’on comparait ce qu’il était en train de faire et ce qu’il aurait dû faire, il se mettait la dite organisation à dos dans les deux cas. Sauf que dans ce cas-ci il la provoquait en plus.

Il s’aventura chez le boulanger qui travaillait déjà tôt le matin. Témoin : Zéro. Lors de son assassinat, le boulanger tomba, mort sans avoir le temps de voir le coup fatal arrivé. Ensuite la fenêtre s’ouvrit violemment. Un vent froid pénétra dans l’atelier du boulanger. Un vent glacial en une nuit glacée comme la veille. Rien de surprenant.

Arkillon s’empressa de noter un autre message. Mais pourquoi cela ? Il n’avait pas assez de discrétion. N’importe quel passant qui promenait en pleine nuit dirait que c’est lui l’imposteur. Le gamin écrit ses faits en accusant les capuches puis partit cherchait le mot qu’un homme avait glissé. Il se recula, partit dans un coin et ouvrit le papier qui brûla immédiatement ouvert. Arkillon n’eut pas le temps de comprendre qu’une voix se fit entendre derrière lui.

« Trace ! »


Une espèce de magie se jeta sur lui mais sans effets néfastes. Ou en apparence. L’homme en capuche se mit alors à parler.

« Alors vermisseau, on essaye de nous filer le mauvais rôle ! On t’avait pourtant bien dit de ne pas te mêler de ces affaires ! Tu es vraiment stupide ! »

Vu sa voie, c’était un homme. Il s’approcha alors du gosse et le regarda dans les yeux. Il avait le regard féroce. Mais il ne toucha pas au garçon et se contenta de s’éloigner. Sur le dos de son manteau on pouvait lire le chiffre 6.

« Crois moi tu finiras bien bas en continuant ainsi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:29

Arkillon venait d'etre repérer mis par , les hommes en capuche!!!Justement son plan.Il n'avait pas était vue par les habitants mais par les hommes maintenant il suffisait d'etre au coté de la population et ils veraient tous en cas d'affrontement !!!!!!!


Le matin Arkillon se trouvait au centre de la place et il hurla:

" Hier soir j'ai vue des hommes assassiner le boulanger, oui c'était moi qui écrivait les message sur la place, hier soir ils m'ont surprient et mon....mon menacaient,ALORS SUIS-JE LA POUR VOUS TUER NON JE SUIS LA POUR VOUS PROTEGER?NOUS SOMMES LA POUR PRTEGER LA VILLE!!!!!!!!!!!!!!"

Arkillon venait de se lancer dans une bataille sans merci avec l'organisation, mais au faites qui avait-il dans le papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:45

[Le papier a cramé => devine pourquoi!]

Une foule s'était rassemblée autour d'Arkillon. Elle regardait le môme qui avançait des arguments contre cette organisation méconnue de tous. Ils écoutaient mais ne semblait pas convaincu. Certains préféraient ignorer le garçon, le laissant dans le mensonge mais d'autres , plus honnêtes lui jetèrent plusieurs paroles à la figure:

"Mais rentre chez toi voyou dégage!"

"Le boulanger n'a jamais été assassiné, je viens d'aller chercher mon pain."

"Dégage! Dégage!"

Le foule était sur les nerfs. On aurait dit une manifestation contre Arkillon. Le jeune homme lui, ne devait pas comprendre le pourquoi. Il avait pourtant bien tué le boulanger alors pourquoi les villageois agissaient comme cela?

Un homme arriva alors. Plusieurs cris s'élevèrent "C'est Geitz le boulanger!"
Les quelques personnes convaincues des dires d'Arkillon le fusillèrent alors du regard. Des paysans arrivaient avec des fourches, couteaux et autres outils pour pourchasser le garçon. Il devait fuir et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

Arkillon venait de se donner la population à dos!!!!! Il allait mourir mais Arkillon n'était pas trop d'un tenpérament à abandonner.

" Alors comme ça voila vous n'etes pas plus intelligent que ça!!!!! Je suis de votre coté et vous voulez me tuer!!!!!"

°° Pfff voila l'intelligence de la population °°

Arkillon recula de plusieurs pas puis il commenca à partir, il courrait autant qu'il le pouvait. Mais il n'en pouvait plus c'est alors qu'il s'arreta jeta un regard perçant sur la population, Arkillon sorti "Urkonis" sa weapon ärm la population s'arreta sous l'effet de surprise.

" Ecoutez moi bien, soit vous etes avec moi et tout se passe bien soit vous etes contre moi et..... tout se passe MAL. De toutes façon vous ne penser que à vous vous et votre égoïsme, toutes les personnes que ne trouver pas assez bien pour vous vous.......les abandonnés , les traqués ( Arkillon repensai à son enfance douloureuse ou les humains l'avait regeté) mais moi je veux vous proteger, mais vous vous voulez me tuer c'est ça!!!!!!"

Arkillon activa sa nature ärm de feu c'est alors qu'un jet de feu sorti de terre, rien était brûlé mais la population, elles avaient une fraiyeur, les femmes se cachaient derriere leur mari qui eu même avaient peur!!!

"Je ne suis pas magitien non je suis un Eden un homme qui veux donner sa puissance au service de la population ( Arkillon avait du mal à dire ces mots qui étaient banits par l'echiquier) MOI je veux VOUS aider mais si vous ne voulez pas alors tanpis pour vous vous mourerai par par moi au non mais par cette organisation!!!!!"

La population venaient-ils de comprendre leur destin si.... si ne choissisaient pas leur camp de toutes façon elle courraient un grave danger dans les deux cas. Et si l'organisation cherchait aussi à assassiner Musos, Arkillon serait obligé e proteger réélement Musos se qui est sùr, c'est que Arkillon venait de sortir la puissance qu'il renfermer depuis le début , allait-il se venger de la population pour sa terrible enfance ou bien allait-il continuait sa mission sans probleme rien n'est moins sùr...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:09

"Ferme là on en a rien à foutre de tes mensonges c'est tout! Si tu crois que ça nous amuse de voir nos arbres brulés et nos murs tagués pour des conneries!. Cassez-vous racailles!"

Le garçon pouvait parler, montrer preuve d'agressivité ou essayez de culpabiliser les villageois. Rien n'y faisait. Il semblait vouloir continuer à jouer en mentant. Les villageois rassemblés été de plus en plus agacé par le môme. Un homme parla alors!

"Hey regardez! Ce type est un menteur! La preuve, regardez son oreille! Une tour! Une tour de l'échiquier!"


Les villageois ne pouvaient plus changer d'avis. Avec le mensonge sur la mort du boulanger et la preuve visuel qui est cette boucle d'oreille. Arkillon devait plutôt se tirer s'il ne voulait pas se mettre la capitale du Hild à dos.

"Soit tu pars, soit on appelle les gardes! Va t'en!"


Arkillon était opposé à un ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:42

" Pfffffff vous me décevez tous autant que vous etes!!!!! C'est vrai je suis un echiquier et alors suis-je plus dangereux que cette organisation, à oui j'oublier vous ne les connaissez pas!!! Si j'était si méchant ne vous aurai-je pas tous tué mais non j'ai eu de la pitié un moment, un moment j'avait même envie de proteger Musos avec vous mais que dis-je depuis ma naiscance vous me haïssez. Vous me detestez, vous vous n'etes que des hommes sans ......... et puis je m'en fou de vous un jour vous mourrez tous si vous vous dressez contre le Chess ma mission était de proteger Musos contre une organisation qui veut le tuer et porter le coup sur nous l'echiquier mais vous n'etes pas assez intelligent pour le comprendre!!!!
C'est bon je pars mais je vous aurez prévenu"


Arkillon parti. La population le regarda s'en aller avec satisfaction et peut de crainte et oui le jeune homme venait tout de même les prevenir d'un avenir plus qu'incertain, leur vie étaient en jeu!!!!

L'organisation venait de gagner cette bataille mais pas la guerre. Arkillon avait m'entit sùr le vrai but de sa mission, mais il le fallait bien!!

°° Mhhh et si je ........°°

Arkillon venait-il de trouvez une solution...... cela serait bien pour lui!!!

Le soleil se couchait et la population aussi. Arkillon se dirigea alors vers la place du marché non pas pour y écrire ( ceci était maintenant une mauvaise idée) mais il voulait rencontrer cette organisation il marcha longtemps puis il décida de se rendre à 23h59 au sol pleureur, il pensait pouvoir revoir cette organisation .

°° Si je ne les trouve pas, la ville je la détruirait avec Musos , comme sa le travail sera vite fait et bien fait°°( Arkillon rigola un peu un rire sadique bien sùr)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:57

Arkillon n'eut d'autres choix que de quitter la ville pour y revenir plus tard dans la soirée. Sa réputation était au plus bas. Il devait trouver une autre solution que de plonger Ragenrave dans des mensonges.

Il eut alors une première idée: retourner voir cette organisation. A la même heure, au même endroit mais pourquoi? En tout cas, il resta là un bon moment, deux heures voire trois. Pas le moindre signe de vie des capuches se profilaient en cette nuit. Arkillon devrait peut-être trouver une autre solution? Aprés tout , l'organisation ne s'était montré que quand il essayait de leur mettre des bâtons dans les roues. Elle n'en avait rien à foutre du reste.

Arkillon devrait peut-être se relancer dans sa mission pour tuer Musos? A moins qu'il ne voulait négocier ...

[J'avoue que tu es assez dans le flou pour le moment. Reprend le déut de ta quête avec ton objectif principal. Tu tournes autour du pot ...]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:02

°°Alors ils ne veulent pas se montrer, Ils ne veulent pas me parler et beh d'accord°°

Le soleil se levait et la population aussi, la foule se réunissaient vers la place du marché pour y faire des achats. Arkillon se méla à la population, elles ne faisaient même pas attention à lui. Demander une information sùr Musos serait de la folie, maintenant tout le monde le connaissait malheureusement pour lui!! Il se dirigea vers le service de renseignement de la ville qui était malheureusement fermer!!

°° Mais c'est pas vrai pourquoi c'est fermé ça, de toutes façon je veux voir l'oganisation comment je vais mie prendre°°

Arkillon acheta une carte de la ville où il y vit l'emplacement de la forgerie, enfin une bonne nouvelle!!!! Il se dirigea alors vers la forgerie.

°° Je vais le trouver et le tuer cet homme!!!!!!! Et puis l'organisation m'en empechera alors dans tout les cas tout vas bien °°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:51

Le jeune homme examina la carte avec attention. L'armurie se trouvait dans la zone est de la ville, elle était dans un coin un peu plus reculé certainement pour ne pas gêner avec son brouhaha continuel. Arkillon pouvait aussi voir qu'elle possédait l'entrée principale, pour les clients mais surtout qu'elle était rattachée à la forteresse elle-même. Il avait donc deux chemins possibles pour y entrer.

Sinon, sur la route, rien à l'horizon. Le calme plat, il était toujours libre de faire ce qu'il voulait. Les rumeurs sur lui courraient encore mais excepté ce mauvais épisode, rien. Les gens ne le regardaient pas, il s'était fondu dans la foule comme tout autre homme.

[Comme dit, l'armurie possède une entrée au client et une autre rattachée à la forteresse, je te laisse décrire ce que tu fais mais n'avance pas trop dans le temps. La forteresse est le lieu ou réside le gouverneur.]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

Arkillon decida de se rendre toujours avec prudence dans l'entrée des clients plusieurs personnes si trouvaient mais Arkillon avait mi une capuche et personne ne le remarqué. Il faisait chaud dans l'armurie les bruit de fer raisonnaient dans toutes la piece. Arkillon se faisait passer pour un des meilleur acheteur de la ville.

°°Je pense que si je me fait passer pour un des meilleurs acheteur de la ville, on s'interrésera à moi!!°°


Arkillon attendit un moment puis un homme arriva avec une feuille et crayon il demandait aux personnes qui se trouvait dans la salle leurs commandes. Arkillon répondit avant même que la personne ne lui demande.

"Je souhaiterai voir Musos c'est très imporatant même urgent"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:56

L'homme chargé de prendre les commences était assez fin, peu musclé. Il avait les cheveux couleur violet. Un livre dans la main mais qui ne l'empêchait pas de noter commande.

"Avant de voir Musos, C'est pour quoi? Une grosse commande? Une demande spéciale? Un rachat important? Désolé monsieur mais je ne peux vous laisser voir Musos sans plus de détails."


Il nota tout de même sur sa feuille quelques informations mais dans un langage inconnu d'Arkillon. Il ne notait pas comme quelqu'un d'ordinaire mais avec ses doigts qui projetaient de l'encre.

"Dans tous les cas, il vous faudra prendre rendez-vous pour rencontrer Musos. Je demande aussi une caution importante pour qu'on ne fasse pas embobiner, Musos n'apprécie pas ce genre de farces."


Le gamin en avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:18

" Bon c'est pour une commande très importante et à la foi special je compte acheter beaucoup, beaucoup, voila pourquoi je veux voir monsieur Musos et sa je ne peux attendre c'est URGENT!!!"

Si Arkillon disait vrai alors Musos gagnerai beaucoup d'argent et en consequence toutes les personnes qui travaillaient pour Musos aussi!!
Arkillon prenait un aspect superieur et plus riche que tous les autres acheteur.

" Alors ne restez pas plantez là qu'elle est votre réponse de toutes façon si vous ne vous dépechez pas je part!!!"

Une affaire comme celle si serai la bienvenue dans la forgerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:07

Le gamin répondit du tac au tac. Malgré son jeune âge il assurait dans son métier.

"Je viens de vous dire que c'était soit par réservation soit jamais. D'autant plus que comme vous le prétendez, l'affaire est importante! Si on procède par rendez-vous c'est pour pouvoir mettre en place la sécurité. Vous croyez qu'on fait des transactions d'argent comme ça ici? Si vous n'êtes pas content, aller vendre votre marchandise ailleurs!"

Il y allait en toute puissance. Le gamin avait du cran et ne changerait pas d'avis. Puisque c'était comme ça. Les autres acheteurs autour regardaient le garçon impatient. Ils étaient étonnés. Pour un jeune de 10 ans, acheté pour beaucoup révélait une grande prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:42

" Eh tu te calme ok!!!!! Alors je veux un rendez-vous ultra rapide, tu sais je suis connue dans tout Mar Heaven et les gens avec qui je travaille n'aime pas attendre alors!!!! Si vous pouvez me donner un rendez-vous pour se soir a 19h30 je vous serais reconnaissant!!"

Arkillon parlait d'un ton ferme mais essayait de se calmer et de parler polimant.Arkillon se leva en fesant expret de laissait tomber un grosse bourse d'argent par terre Arkillon se penchat pour la récuperait.


" A oui toutes les personnes au quel je vend ou bien j'achete se fond automatiquement de la pub vous savez je suis tellement connue vous savez!!!"

Un gamin de dix ans venait de laissait bouche bé [ désolé je sais pas commment sa s'écrit^^] toutes les personnes qui se trouvait autour de lui mais le monsieur devant Arkillon ne se laissa pas pour autant impressionné, Arkillon pouvait-il alors tuer Musos...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau meurtre...;dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau meurtre...;dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel en ville
» mini ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser