Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau meurtre...;dans la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:30

Arkillon regarda les trois portes, puis il se dirigea vers l'une d'entre elles, celle de droite. Mais il s'arrêta il repensa alors à cet homme qui venait de mourir il venait de tuer un homme pour la première fois de sa vie.......mais il repensa à cette phrase qui lui est survenue après avoir battu cet homme. Il disait : "Voyons ce que tu peux encore montrer, vermisseau". Arkillon commençait sérieusement à en avoir plus que marre de recevoir ces mots il voulait en terminer avec cette histoire. Il voulait rapidement tuer Musos pour arrêter tout ce bazar.

°° Je pense que je ne suis pas encore au bout de mes surprises......mhh....Enfin, il vaut mieux que je reste sur mes gardes.......bon, maintenant, voyons voir ce qu'il y a derrière cet porte°°

Arkillon avança donc vers la porte, s'arrêta, il marqua un court temps d'arrêt puis continua à avancer, attrapa la poignée de la porte puis lentement il l'ouvrit. Un grincement se fit entendre, mais Arkillon n'y prêta pas attention. Il abaissa la poignée, regarda à l'intérieur et vit...

[Arkillon PVs=8 ( car je suis de type feu donc au lieu de perdre 5PVs je ne pers que 2PVs)
Excuse pour le MP ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:38

[Désolé du retard. J'ai un peu zappé et j'avais pas trop le temps. ]


Arkillon s'approcha de la porte de droite, poussa la porte et put voir les autres disparaître. L'endroit était magique, c'était certain. Devant lui se dressait un escalier. Vu qu'il n'avait d'autres choix, il le grimpa. C'était étroit. L'escalier n'était pas très pratiquable et surtout dangereux vu sa structure en spirale. Comme un escalier d'une tour.

Après, un montée de bien cinq minutes, les marches ne s'arrêtant pas, il arriva dans une salle ronde bien plus vaste qu'il ne l'aurait cru. Devant lui se trouvait un centre géologique. Un véritable endroit d'astronome/géologue. Plusieurs cartes de Mär Heaven étaient tracées avec des croix à différents endroits. Arkillon pouvait toujours aller voir de plus près. Aussi, se trouvait ouvert un bouquin avec un cadenas. Une sorte de journal intime. Peut-être avait-il des informations sur Musos? Finalement, il pouvait voir avec une longue vue en dehors de la piece, via une fenêtre. Une dernière possibilité était de fouiller dans les coffres. Il trouverait peut-être quelque chose.

[Tu cherches, fais ce que tu veux. Mais n'invente pas des trucs en relation avec le chiffre 6 ni des "allister, raito"]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:59

[Moi aussi j’avais des contrôles groupés et pas conséquent j’étais très prie par le travail]

Arkillon avança donc vers toutes ces choses il regarda d’abord si il n’y avait pas de piège mais il savait que cette pièce avait un rapport directe avec les phrases qu’il avait entendue peu de temps avant d’entrée dans cette pièce…. Il fouilla donc les manuscrits, les livres il ne trouva pas tout de suite quelque chose mais il poursuivait ses recherches .il tomba donc sur un journal avec un cadenas celui était ouvert, Arkillon décida de laissait ça la où il était i ne toucha donc pas à ce livre….du moins par pour le moment .il tomba ensuite sur des coffres il ne portaient pas tous des cadenas sauf un, Arkillon fouilla d’abord ceux qui étaient ouverts puis il réfléchit :

°° Mmh je vais voir se que contient se coffre mais je devrait d’abord regarder se qu’il y a dans le journal, peut-être que si je ne le fait pas je le regretterai plus tard °°

Arkillon se dirigea donc vers le journal, il tendit la main puis attrapa la couverture du livre et il regarda se qu’il se trouvait à l’intérieur, rien, strictement rien peut-être une encre invisible ou autres chose de se genre Arkillon prit le journal le mit dans sa poche puis repartit en direction du coffre fermait avec un cadenas. Il Activa « Urkonis » puis il détruit le cadenas il ouvrit le coffre et pue y découvrir…..
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:52

Arkillon prit le journal et le feuilleta rapidement voire trop rapidement. Il put voir qu'il s'agissait d'une espèce de journal. Il y avait également des pages manquants, arrachées. Mais il ne prit pas la peine de regarder les endroits écrits et non écrits. Il perdrait certainement de précieuses informations.

Quand au coffre, il ne trouva qu'une sphère. Une boule luminescente qui dégageait une lumière bleue. Un ärm ou un objet magique certainement. Arkillon pouvait tenter de l'utiliser ou d'y mettre sa magie mais c'était à ses risques et périls. Il remarqua ensuite, dans le fond du coffre, une trappe. A moins qu'il voulait encore collecter des informations, il pouvait sortir par là. Il avait de nouveau le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau meurtre...;dans la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duel en ville
» mini ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser