Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau meurtre...;dans la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:34

Toujours du tac au tac, le jeune homme répondit.

"Désolé mais ici, ce n'est pas à vous de décider de l'heure. Donc permettez moi de regarder quand on a un trou."

Il prit son livre accroché à sa ceinture qu'il déposa sur le bureau. Tout cela par lévitation. Il claqua ensuite des doigts et le livre s'ouvrit à la bonne page. S'ecrivit ensuite en rouge plusieurs 'libre' sur l'agenda. Le garçon regarda ensuite les moments possibles.

"Demain dix heures. J'ai pas plus tôt. ça vous irait? La caution serait de 10 000 Pyutas, j'espère que vous avez assez!"

Il reprit ensuite son livre et écrit d'autres données à l'aide de ses doigts. Le garçon n'était vraiment pas normal à écrire en projetant de l'encre. Un magicien? Il semblait respecter des acheteurs. Il devait avoir une bonne réputation.

[Essaye de pas trop de surestimer à chaque fois. (Rang 1 c'est quand même le bas de l'échelle) et beaucoup d'or, je vois ça en cent milliers. Reste cohérent quoi!]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:32

" Non mais 10 000 pyutas c'est cher non ? Attendez je pensais à 1 000pyutas maximum je dois avoir de l'argent pour vous acheter des truk non ? Ecoutez 1 000pyutas pour l'heure que vous voulez et dans 2 jour maximum d'accord ?"

Arkillon qui était aveugle mais il avait pu distinger la maneuvre de l'homme pour ouvrir le cahier Arkillon avait été très surprit par cela.
Cette energie de cet homme l'intriguait alors Arkillon restais sùr ses gardes.

" Monsieur je souhaiterai vraiment le voir Musos surtout que c'est important, pouvez-vous me comprendre ? Je vous conjure de me faire un rendez-vous à 1 000pyutas, pourquoi si cher!! dite le moi"

[ Attend je veux bien je me suis un peu emportais et je m'en excuse mais tu veux me ruiner ou quoi la ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:14

Le jeune homme regardait Arkillon sans trop comprendre ce que souhaitait le gamin. Une fois il voulait à tout prix rencontrer Msos pour acheter énormément et quand on lui proposait une caution de 10 000 Puytas, il criait dans tous ses états opur réduire le coût. L'adolescent commençait à douter de la crédibilité des propos d'Arkillon. S'il ne savait pas payer pour si peu, alors il ne pourrait certainement pas passer une commande importante.

"Bien écoutez Monsieur. La caution qui est rendue aprés le rendez-vous si tout se passe bien n'est là que pour être sûr que le rendez-vous soit important. Si on accepte tout le monde sans rien, on peut être sûr qe certains acheteurs ne viendront pas. Il existe des gens honnêtes et des gens malhonnêtes. D'où les mesures prises."

Il se racla la gorge.

"Ensuite, pour ne vouloir donner que 1000 pyutas, j'espère que vous avez assez d'argent en banque car mon patron ne prend pas de rendez-vous pour une commande de moins de 50 000 Pyutas. On n'a jamais eu d'accrochage car nous sommes très connus mais si c'est pour nous acheter 4 épée et 2 dagues alors faites la file comme tout le monde! Je ne sais pas pourquoi mais je doute sur votre sincérité."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:58

" Attendez c'est special comme commande, très special si je comprend bien c'ets aprés j le rendez-vous que je paye les 10 000 pyutas. Bon écoutez comme je le dit c'est special très special alors pour demain a 10h30 c'est ça ?"
Arkillon était le plus poli possible mais il ajouta.

" Monsieur et si je ne fait que transmettre un message en vue d'un achat ? Mais je vous le redit je le dit que en face de Monsieur Musos et puis arreté de vous donner des ère surperieur je sais que je suis un peu.... bon demain à 10h30 cela vous convient-il ?"

Arkillon était surprit que l'organisation ne soit toujours pas là, il était tout de même certain que cet homme l'intriguait.

°° J e suis sùr que cet homme fait parti de l'organisation°°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:51

Et rebelotte. Arkillon ne semblait pas comprendre très bien l'histoire de la caution.


"Bon en plus clair, vous me payez les 10 000 pyutas de caution maintenant et on vous les rend aprés la négociation. Je vous ai déjà dit deux fois de quoi il s'agissait!"


Il ignora Arkillon et passa à l'homme suivant. Un homme figure élancé qui voulait un entretien avec Musos. Le jeune homme le connaissait bien.

"Ah Iron Man! Tu as encore du fer à nous vendre? Justement, on allait entamer les réserves!"


Un dialogue s'échangea entre les deux hommes. Il paya ensuite la caution de 10000 pyutas également et s'éloigna.

[Tu tournes en rond vu que si je ne me trompe. T'as pas suivi la signification du mot 'caution'?]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:01

[ euh excuse moi mais tu n'a pas précisé que tu me rendez les 10 000 pyutas alors tu m'étonne que je tourne en rond ^^]

Arkillon sorti de l'armurie et se dirigea vers un café pour attendre le soir afin de parler à Musos sans payer de caution.

°° Maudi sois cet homme rhhh °°

Arkillon regardait attentivement l'armurie en but de trouver un trous pour y passé mais rien juste des murs et encore des murs...
Tandis que les personnes du marché commençaient à pliez bagages en vue du coup de midi Arkillon attendait un garçon pour pouvoir boir un verre.

" Monsieur, monsieur puis-je boire un verre si je ne vous derange pas !!!!"

Arkillon adressait la parole à un homme pas très grand et plutot maigrichon, qui se trouver juste au seuil dela terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:12

Le jeune homme dévisagea Arkillon mais sans plus.

"Allez trinquons!"

Il émit quelques toussements. L'homme semblait saoul. La conversation serait difficile avec lui. Il prit un verre et sa bouteille et servit un verrre à Arkillon. Mais ce fut avec de grandes difficulté qu'il rempli le verre. Les 3/4 de la boisson étaient tombés par terre.

"Santé!"

L'homme ne pensait qu'à boire. Encore quelqu'un en pleine dépression? En tout cas, ça arrangeait Arkillon qui allait pouvoir boire gratis sans se faire des ennuis.

Pendant qu'Arkillon buvait, les villageois continuaient leur marché. Certains l'avaient reconnu mais du moment qu'il ne recommençait pas ses pitreries, ils n'allaient pas balancer Arkillon. Puis on entendit:

"Nouvelle annonce! Nouvelle annonce! Comme chaque trimestre, le palais sera ouvert demain dès dix heures! Le musée royal ouvre ses portes avec toujours des reliques des plus rares à voir!"

Certainement une coutume de la ville. En tout cas, Arkillon pouvait voir sur sa carte que la porte du musée se trouvait à l'est de l'éntrée de la forteresse royale. Une autre voie se donnait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:53

[ Slt merci ^^ j'espere que je ne t'es pas vexé je suis sous tension ces temps si , surement que Allister et moi allons vous racontez se qui se passe en se moment]

"Euh merci monsieur, mais je ne reste que peu de temps à Ragenrave mais TRINQUONS!!!!!

L'homme essuya un léger sourire puis se remit à boire. Arkillon était génait d'etre avec un ivre dans un bar avec toutes ces personnes autour de lui.
Arkillon ouvirt la carte pour y trouver l'emplacement du musée dans la ville, le musée se trouvait non loins d'ici vers l'Est de la foterrese royal.

" Monsieur je ne peu rester plus de temps avec vous se qui me fend le coeur ( Arkillon rigola un peu puis reprit) excusez moi je ne peu pas retser ici plus de temps alors je vous dit aurevoir!"

Arkillon sortit de la terrasse et se dirigea vers la forterresse royal, un palais tel qu'il n'en avait jamais vue des gardes partout... Arkillon entra les portes étaient ouverte , marcha un moment puis vue une affiche:

" Attention medame et monsieur voici que le grand musée réouvre ses portes pour vous!!"

Arkillon se dirigea vers la porte d'entrée un garde la gardait, Arkillon passa la porte sans que le garde ne l'interpelle à son grand étonnement, mais dans le musée les gardes se n'est pas se qui manquait, il alla vers l'acceuil pour demander comment visiter se musée.

" Bonjours je suis tout nouveau et je souhaiterai avoir des renseignement sur le musée il me semble que c'est un évenement traditionnel pour ces habitants et la ville!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

[Fais quand même attention à ce qui est mis. Quand le musée ouvre demain il ouvre pas le jour même! (et ne projette plus tes actions dans le futur (ou très peu un quart d'heure max car tous les PNJ à partir de maintenant seront sous mon contrôle.]

Arkillon était parti pour le musée. Décision un peu logique vu qu'il ne savait pas accédé à Musos autrement. Il prit le chemin de la porte est où il aperçut les gardes. Il était logique que des gardes surveillent la demeure royale. Ils étaient chargés de surveiller les lieux. Quand Arkillon arriva, un garde le stoppa net.

"Halte là! Avant que vous n'accédez au musée, j'ai besoin que vous décliner votre identité. De plus, le port d'armes blanches est interdit."

Il fouilla un peu Arkillon qui n'avait pas le choix s'il voulait rentrer. A première vue, il ne possédait pas de couteau ou d'autres armes sur lui. Tant mieux, ça évitait les complications. Le garde regarda ensuite un ärm. Il l'identifia vite fait, il était sûrement connaisseur avant de répondre.

"Sachez que les ärms ne fonctionnent pas au sein de la forteresse royale. Cette mesure est évidemment prise contre le vol et toutes tentatives suspectes. Seul le musée est à visiter. Prière de respecter les limites prévues à cet effet."

Le garde jouait son rôle. Arkillon était ensuite libre de faire ce qu'il voulait à ses risques et périls.

[Je te laisse parler de ton entrée avec le garde (description, pensée, dialogue) puis je te laisse décrire la première pièce du musée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:25

[ ok désolé, je m'excuse pour le MP a helyark ( c'est de ça que j'ai des remort]

"Je m'appelle Arkillon roronoa je vient pour visiter le Musée je susi tout nouveau, voila pour mon ärm à vrai dire je ne sais même pas m'en servire c'est un jéritage de mes parents ."

" Je vois bon suivez moi mon collegue vas vous guidez"

Arkillon suivit le garde sans broncher le garde était costot, plein de gros muscle et haut gradé. Un second garde arriva il s'addressa à Arkillon.

" Si vous voulez bien me suivre monsieur"

Arkillon suivit le garde vers une salle immense et magnifique , les murs étaiant fait en or des scultures en marbres si trouvaient.

" Voici la premiere salle du Musée c'est magnifique voulez vous que je continue à vous faire visiter ou bien je vous laisse ?"

"Merci je vais me débrouiller, merci encore monsieur"

Le garde sortit de la piece puis s'en alla vers son post.
La piece était immense et majestueuse.Une relique si trouvait au milieu de la piece, elle était en or et en diamant avec des pierres precieuses tel que le saphir et le rubis qui entouraient la relique. Une feuille était sur la vitrine il y avait l'histoire de la relique mais sont nom Arkillon ne peux le distinguait.

"voyont cette histoire que nous raconte-elle?"

Arkillon lisai l'histoire et découvrit que cette relique appartenait à la famille Kynosis donc à Musos il s'agirait d'une épée consue par Musos en personne pour le roi.Le roi avait récompensait Musos pour ce cadeau en lui donnant une maison dans l'enceinte du palais.

°°Tiens , tiens Musos habite donc ici mhh.... je vais voir ça plus tard je vais continuer a visiter sùrement que je découvrirais autres chose tout aussi interressant°°
Arkillon vit un homme apparement très cultivait sur les reliques peut-etre un historien Arkillon s'approcha de l'homme pour lui demanda:

" Euh bonjours je suis nouveau je ne connai pas bien la ville et cette relique je ne sais pas comment elle s'appelle je peux avoir des renseignement vous avez l'air très cultivé sur se sujet "

Arkillon demanda poliment se renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:37

[Tous les PNJ sont sous MA direction. Tu peux les décrire et supposer ce qu'ils ressentent mais pas les faire parler, ni bouger. (tout comme leur inventait un passé comme pour Musos) Enfin, ici je continue sans que tu changes quoi que ce soit mais pas les prochaines fois.]

Le guide regardait Arkillon. Le garçon semblait intéréssé par l'épée.

"Ah euhh non, désolé je m'embrouille. L'épée n'a pas été crée de toute pièce par Musos mais par un de ses meilleurs apprentis. En faite, il s'agit d'une ancienne ärm qui maintenant est exposée ici. Son apprenti ne l'a pas gardé our une raison inconnue. En tout cas, l'épée repose maintenant ici."

Elle semblait sous de bonnes protections. Tout comme les autres objets de valeur qu'Arkillon pouvait voir.

"Bien sur ce, je vous laisse."

Le guide partit s'occuper d'autres visiteurs. Un escalier au fond de la salle menait vers une autre pièce à visiter. Il restait pour le moment dans le musée mais peut-être qu'il trouverait une issue de secours par là-bas? Si pas, il pouvait toujours chercher dans cette pièce une porte cachée pour l'exposition. Monter ou chercher? Arkillon avait deux choix possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:22

[ mais attend tu as marqué je te laisse descrire paler .. ect.. j'ai cru que tu parler du garde ^^"""" en tout cas je ne pense avoir fais parler à mon avantage alors désolé Ekiso]

Arkillon dessida de chercher une issue ou quelque chose dans le genre. Trois statue entourer la relique donnant un triangle. Cependant un cercle inscrit se trouver dans le triangle des signes bizarres ornaient se cercle Arkillon ne connaissait pas cette ecriture mais il réussit a déchiffrer deux mots "six" ainsi que "ärm" Arkillon repensa alors au garde qu'il l'avait interpellé un soir sùr le marché sur son manteau il y avait marqué "six".
Arkillon decida alors de scruter tous les coint, tous les murs, toutes les peintures et découvrit un autres cercle mais celui si entourait toutes la piece des inscriptions si trouvait comme l'autre cercles tout aussi étrange que le précedent. Arkillon s'approcha d'un des murs de la piece et il lit alors les inscription il ne comprit rien mais il vut trois mots qu'il l'interpella " Arkillon" "Raito" ainsi que "Allister".

°°Allister ...ALLISTER..... non IMPOSSIBLE !!!!!!!°°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:37

Arkillon hurla quand il vit le nom de son jeune frère. Des visiteurs se retournèrent et le garde lui demanda s'il allait bien. Mais Arkillon ne pouvait entendre.

°Ton passé et ton futur ne feront qu'un!°

C'était une voie par télépathie comme lors de la dernière nuit. Même membre de l'organisation ou non? Arkillon ne put le voir. IL s'évanouit.

A son réveil, il était dans un temple, sombre. Il avança, regarda minutieusement l'endroit. C'était bizarre Il continua d'avancer avant de voir des bougies au loin s'allumaient. Il vit ensuite une porte derrière un rideau rouge. Cette porte apparut au mileu de son esprit. Elle n'avait rien à voir avec le temple. bizarre...

Il sentit finalement de l'eau sur sa figure. quand il ouvrit les yeux, il était dans le musée. Que s'était-il passé? Quoi? Qui? Le guide lui demanda.

"ça va gamin? Tu n'as rien?"
Arkillon était couché à terre dans la même salle.

[Tu parles de tes impressions, tu décris le temple et tu continues de chercher. Dans cette pièce ou dans la pièce prés l'escalier (tu peux décrire mais évite les trucs incohérents style 'allister ou Raito'. (le prochain post comptera beaucoup pour les PC de la page donc vas y à fond!)]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:04

[ En faites je veux quitté le Chess c'est pour sa qu'ils sont la "Allister et Raito" ils veulent bien me ramener et j'ai la permission de Zaak donc voila je te demande si il pourront posté dans ce RP]

Arkillon voyait encore un peu le temple sombre il marchait doucement vers la porte elle paraissait solide, Arkillon entendait des voies qui l'appelait surement les personnes autour de lui qui essayaient de le réveiller mais il était tellement dans les vapes qu'il ne pouvait rien affirmer sur se sujet il continuait à marcher avec les bougie allumaient autour de lui il finit par arrivé au niveau de la porte, il attrapa la poignée de la porte et l'ouvrit.. Arkillon se réveilla brusquement il transpirait beaucoup et avait très mal à la tête ...

" Arg....mais ..mais ..que c'est-il passait ( Arkillon était à bout de souffle il reprit sa respiration un petit moment et il continua) Je ..je vais bien merci monsieur"
Arkillon essaya de se relevait mais il ne pouvait pas il était trop fatiguait.
il s'assit pour se reposer un peu..

" Merci, je vous remercie , non n'aller pas cherche un médecin je vais bien...je pense pouvoir me débrouillé , merci ( Arkillon parlait pas très vite et pas très fort il était tout chaud bouillonnant..)"
Arkillon se releva mais il retomba au sol brusquement il était trop fatigué, mais que lui était-il arrivait? Arkillon essaya une deuxième fois mais il eut besoin de l'aide du guide pour se remettre droit..

"Merci monsieur je vous suis reconnaissant.."

Arkillon reprit peu à peu ses esprits, il repensait pas à cette mystérieuse phrase certes il avait déjà vécu l'expérience mais là il avait vu quelque chose, pourquoi? dans quel but? et pourquoi maintenant? Arkillon se posait toutes ces questions qui se mélangeaient il se reposa encore un peu, puis doucement il reprit connaissance et il vit pleins de personnes autour de lui.

Après qu'il peut retrouver ses esprits, la foule partit peu à peu , Arkillon marchait doucement en direction de la relique, il regardait les symboles aux murs il devenait bleu, parfois vert et rouge, et même violet, Arkillon mit sa mais sur ses yeux, il tomba au sol, du sang sortait de ces yeux,Arkillon était aveugle mais pourquoi saignait-il? Après un bout de temps il ne saigné plus mais sa vision était un peu troublé, après avoir bien " retrouvé" la vue, il recopia les symboles aux murs ainsi de ceux au sol et il quitta la salle. Il se dirigeait vers la deuxième, elle était tout aussi grande et majestueuse les murs était en or encore plus belle que l'autre salle! Comme dans la première pièce il y avait des sculptures , des statues et une relique au centre.....
IL regardait attentivement la salle...

Pour Arkillon cette mission n'était plus une simple affaire de meurtre, il voulait vraiment découvrir tous les mystères de Musos.. Il devait tout savoir avant de passer à l'acte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:44

Arkillon examinait la pièce mais elle ne contenait rien en rapport avec Musos. Aprés tout, l'endroit restait un musée.

Sinon, la pièce était circulaire, les objets anciens étaient exposés partut dans la pièce. Squelette d'un animal préhistorique, un artefact qui se révèle être l'ancêtre des ärms, un autre objet bizarre en rapport avec le temps. Il y avait une équation à côté de celui-ci mais elle était des plus compliquée.

Arkillon remarqua aussi le rideau rouge. Le rideau identique qu'il avait vu dans le temple précedemment. Qu'allait faire Arkillon ...

[on va voir si tu as été attetif ou non. Cherche une porte, bricole, cafouille, ...]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:47

[ j'espere ne pas te déssevoir]

Arkillon voulut d'abord aller voir ce rideau mais il préféra voir le reste de la piece avant de se lancer encore une fois dans une mésavanture, il voulait bien s'assurer de tout avant que quelque chose ne lui tombe deçu.
Arkillon avanca vers la relique, une veille clef en fer toutes rouillé un truck qui sert à rien d'après Arkillon.Il continua et alla vers un squelette d'un animal qui se révèlait etre un Artefact du temps, un ancêtre de l'ärm interressant pourun Chess on n'y accorde pas beaucoup d'attention du moins pour Arkillon cependnt il y avait une energie byzarre dans cet Artefact, Arkillon continua et tomba presque aussitot sur l'équation, Arkillon fit un bon en arriere quand il vit ce dernier...Une équation tel qu'il n'y avait presque pas de chiffre à vrai dire un seul et c'était.. Arkillon fut une fois de plus surprit.. c'était le chiffre 6...
Juste par coincidence ou bien encore le fruit de cette journée bien modite par Arkillon.
Il modit ce chiffre 6 pour le restant de ses jours... mais si c'était autres qu'une coincidence, si cela était cette organisation, cette organisation Arkillon en avait plus que mare....

°° Mais c'est quoi tout ça encore, j'en ai vraiment mare°°

Il remarqua aussi le présence ( dans l'équation) de signes byzarre comme
dans l'autre salle tout cela était byzarre pour Arkillon il se posa un moment pour bien mettre au clair dans son esprit toutes les .....qui lui sont arrivés et de chercher une solution ou quelque chose dans le genre...

Après quelque instant Arkillon decida d'aller voir derrière ce rideau...
Il avança vers le rideau, s'arreta un moment puis il reprit la marche vers le rideau , il se trouvait maintenant au niveau du rideau il l'attrapa puis il regarda derrière.. il trouva.... avec sa grande surprise...un mur!!
Arkillon parrésait très bète sur le coup il pensait trouver quelque chose.. enfin.. autre chose!
Il repartit dans un coin de la piece pour se refaire un bilan...

°° Mais atend, cette phrase " Ton futur et ton passé ne feront qu'un" et si l'Artefact, l'équation, la clef le rideau mais oui!! Si l'Artefact et un artefact de temps sa doit forcement faire un truck avec se rideau je crois que j'ai comprit la clef ouvre surment cette porte que j'ai vu dans mon rêve mh mais à mon avis on ne peux pas toucher ces objets... mh°°

Arkillon venait de trouver une idée et venait surment de comprendre le sens de tous ces objets... Mais Musos avait-il un rapport avec tou cela?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:27

Arkillon inspecta plusieurs endroits, il examinait tout en espérant trouver un rapport avec Musos mais en vain.

Il regarda ensuite derrière le rideau. A première vue.. rien mais à peine eut-il toucher le mur qui se trouvait derrière qu'il passa au travers de ce dernier. Il arriva où? Dans le temple sombre de sa vision. Des lumières s'allumèrent deux par deux. Puis un homme encapuchonné se vit, de dos. Il portait dans son dos un autre numéro: le 11! Qu'est-ce que cela présentait?

Puis l'homme se téléporta, à un grande vitesse pour surprendre Arkillon par derrière. il lui donna directement un coup de pied qui projeta le gamin plus loin.

"Enfin tu viens à moi gamin! On t'avais pourtant dit de ne pas te mêler à nos affaires!"


Arkillon devait être disposé à se battre s'il ne voulait pas finir mort peu de temps plus tard.

[Tu as l'initiative pour le combat. Marque bien tes ärms, tes statistiques en fin de post. (ainsi que les dégâts que tu infliges après ton attaque.(fais tes posts sur Word et ils seront vraiment bien. Tu progresses malgré les fautes d'orthographe. continue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:22

[ Vraiment désolé pour les fautes d'orthographes ^^ suis pas très fort pour cela, eux... j vais voir cel avec mon père pour voir pour Word alors pour l'instant je continue sur ça, et j'essaye de pas faire de fautes ^^]

"J'ai deja entendu ce timbre de voix, je ne reçois pas d'ordre de vous...alors VOUS LA FERMER vous vous donnez un air superieur mais vous n'etes qu'un pigeon de première!!!! c'est tout!!!!!"


°° je dois l'exterminer il vas me causer des problemes....°°

Arkillon reconnaîssait parfaitement cette energie il était sùr que c'était cet homme qui lui avait causé des problèmes..L'homme portait le chiffre 11 peut-etre le 11eme membre de cet organisation qui causait des problemes à Arkillon.
Arkillon activa sa weapon ärm "Urkonis".

" Effectivement je suis un Chess... mais je veux venir au but d'un point...est-ce vous qui m'envoyer des messages pas télépatie ?"

L'homme était de dos Arkillon ne pouvait distinguait son visage mais son energie oui et il était inquiet sur ce sujet mais Arkillon ne laissa paraitre sa peur...
Arillon était dans son rêve, dans un temple sombre mais il y avait des lumières Arkillon pouvait voir l'homme mais de dos..
Arkillon prit sa weapon a deux mains, il regardait ses mains sur ce weapon , il allait se battre pour de vrai pas un entrainement ou autre chose non maintenant il devait appliquer tout se qu'il savait sur le combat.
Arkillon relevat les yeux vers cet homme qui venait de se levait.Arkillon fonçat vers cet homme avec sa weapon " urkonis" à ses mains..Arkillon arriva au niveau de l'homme qui venait juste de ce retourner mais Arkillon distinguait son visage car une capuche l'en empechait Arkillon lancat son attaque de toutes ses forces, l'homme reçut le coup d'Arkillon dans son epaule gauche (-15)...
Arkilllon essuyat un légé sourir...

[ statistiques: Pvs Arkillon: 40
PMs Arkillon: 15 - 15= 0
euh voila j'espere que c'est se que tu voulais ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:43

"Et bien! Tu n'y vas pas de main morte gamin!"

L'être encapuchonné se retourna, il abaissa son capuchon. On pouvait maintenant voir son visage.

"Oh tu as une question? Désolé mais j'ai bien peur de ne pas vouloir y répondre. Bien maintenant tu permets!!"

Il enleva son manteau. On pouvait maintenant voir l'homme qui n'était qu'un ... adolescent

Spoiler:

Il activa ensuite quelque chose, trois couteaux se matérialisèrent dans sa main. Les deux premiers plongèrent sur Arkillon (2x-5) tandis que l'autre s'attaqua à Urkonis. il parait l'attaque.

"Et tu esperes tuer Musos? Et bien t'as de l'espoir gamin!"

Inconnu
PV: 40 - 8 = 32
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:10

" GAMIN..... vous allez arreter de m'appeller gamin puis tu n'es pas plu vieux que moi alors tu la fermes!!!""

Arkillon saignait un peu mais il se relança dans la farouche bataille qui l'attendait, il attaqua de nouveau avec Urkonis ( -15 ) puis il la desactiva pour activer sa nature ärm "Pur-fire" il attaqaua avec cette ärm (-15).
Arkillon réussit à enchainer rapidement ses attaque surement grâce à ses entrainement rigoureux mais rien n'était gagné d'avance et Arkillon se trouvait face à quelqu'un de fort, le combat allait etre dur pour Arkillon...

°° Mmh je ferais mieux de surveiller mes arrières, il doit être fort...°°

Après avoir enchainé ces attaque Arkillon recula pour ne pas etre contre-attaqué...

[ statistiques: PVs=32
PMs=0 + 15 ( désactivation de l'ärm Urkonis) -15 ( activation de Pur-fire)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:49

[marque bien le nombre de PV que tu t'enleves. Arkillon a combien de PV ici? soit précis.]

L'homme numéro 11 ressortit ensuite ses couteaux qu'il lança sur les attaques adverses. Bizarrement Urkonis diminua en puissance tandis que l'autre ärm fut partiellement esquivé.

"Ne te compares pas à moi. Je ne tague pas les murs de la ville contrairement à certains!"

Le garçon sortit ensuite un ärm qu'il activa. L'activation éclaira le temple. La lumière était vive, elle aveuglait Arkillon.
Le garçon vit ensuite qu'un gardien avait était activé. Le gardien ressemblant à une épée.

"Héhé, je te présente l'épée du silence!"

Mais il n'attaqua pas.

Inconnu
PV:30-3-7= 20
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

[ béh tu m'avaia dit à la fin -_-""""]
" Tu me compares à ces gamins ( Arkillon cracha du sang puis reprit) non je suis plus intelligent que eux mais aussi et surtout plus fort!!!"

Arkillon fut ébloui par ce guardian mais il reprit la vue...Arkillon se trouvait devant une épée qui d'après lui ne lui anoncer rien de bon. Arkillon reprit confience et repartit à l'assaut il attaqua avec Pur-fire ( -15pv au guardian) puis il la désactiva pour activer Urkonis qui venait de perdre de la puissance ( -10 pv sur le gaudian). Arkillon enchainait le plus rapidement possible en essayant de faire l'effet de surprise...

[ PVs:20 ( Arkillon)
PMS: 0 ( Arkillon ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:33

[regarde la différence dans la notation des PV entre ton post et le mien ^^]

Le gamin prit alors un sourire.


"Activation des boucliers du son!"


L'ärm en forme d'épée se mit alors à bouger assez bizarrement. Puis vint se superposer un bouclier en face de ce dernier, bloquant totalement les attaques du garçon.

Il s'avança ensuite vers Arkillon pour le couper ensuite avec une attaque frontale (-10 terre)

"Pff et en plus tu nies encore tes fais et gestes, franchement qu'est-ce que tu veux vraiment faire dans l'échiquier avec des conneries pareilles? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 30000

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:08

" Non je ne nie pas mes faits et gestes puis ne me parle plus je préfère me concentrer sur ta défaites tu comprends j'espère à moins que tu ne veuille encore parlait de la soupe que tu a mangé hier soir!! ( Arkillon rigola un peu mais il ne lui restait que 10 pv et ce n'était pas vraiment le bon moment)"

Arkillon tomba au sol mais il se releva pour pouvoir gagner ce combat ( il ne lui reste que 10pv) il attaqua avec " Urkonis" ( -10 sur l'épée) puis la désactiva pour activer " Pur-fire" (-15 au bonhomme ^^' désoler j ne sais pas comment il s'appelle).

" Ah oui comment t'appelles-tu ? Moi c'est Arkillon"


[inconnu
Arkillon:10pv]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:41

[soit cohérent dans ton post. dire que t'as perdu 5 PV en réalité ça veut strictement rien dire!]

Arkillon lançait une nouvelle attaque, desesperé. Son adversaire était plutôt bon mais le pouvoir de son gardien sembla le déranger. BIzarrement, il ne bougeait plus. Son gardien se désactiva également de lui même. Etrrange.

IL envoya par contre une dernière attaque vers Arkillon comme quoi il ne s'avouait pas vaincu. Une boule de feu jaillit de sa main pour tucher le gamin en plein torse. (-5 feu) IL s'écroula finalement aprés le coup d'Arkillon. IL n'était pas mort mais fort affaibli. SOn bras gauche montrait plusieurs blessures. Certaines vraiment graves. Le sang coulait.

"Match nul. Bien."

Le gamin partit en direction d'Arkillon. Il passa à côté de lui mais il ne fit rien. Puis, alors que son ex-adversaire était derrière Arkillon. UN flash lumineux se produit. Arkillon put voir ensuite ce qui s'était passé: le type était mort instantanément. Une voie sonna ensuite dans sa tête.

*Voyons ce que tu peux encore montrer vermisseau ...*


Tris portes se dressèrent devant lui. rkillon pouvait continuer à avancer même s'il ne savait pas où il était. Mais jusqu'où tout cela le menerait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...;dans la ville   Un nouveau meurtre...;dans la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau meurtre...;dans la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel en ville
» mini ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser