Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:57

S’avançant dans les plus que nombreuses ruelles du marché, Pauly, Sarutobi et Kilik rencontrèrent de nombreux étals de marchands, jusqu’à ce qu’un en particulier attirent leur attention...Ou plutôt, les attire à eux en les interpellant.

« Oui vous ! Vous avez l'air de vous y connaître, pas vrai ? Que pensez-vous de mes Ärms élémentaires ? Un pour chaque élément, et ça en met vraiment plein la vue ! 2000 Pyutas pièce ! »

Comment osait-il ? C’était vraiment...Incroyable, cet homme essayait de leur vendre des ärms élémentaires...Pauly en restait ébahi, et n’écoutait pas Sarutobi pendant que celui-ci répondait aux marchands. En fait, il n’était pas vraiment du même avis que le jeune Edenien...

« 2000 pyutas par ärm ?! Mais c’est une affaire ! Je vous en achète deux avec plaisir ! »

Pauly déposa 4000 pyutas dans les mains du marchant avant de se servir et de prendre deux des ärms, complètement au hasard...En espérant qu’il n’en ait pas pris deux du même élément...Puis, relevant la tête, il vit que Sarutobi le regardait, et soutint son regard...

« Oh oui, je pense que je pense ce que tu penses... »

Puis, il expliqua ce qu’il pensait...


« Heu...En fait non, j’aurais plutôt envie d’aller manger un truc là, je commence à avoir faim... »

Bien évidemment, Pauly avait remarqué cet homme qui paraissait bien étrange au milieu de cette foule...Mais allait à sa poursuite ainsi, était plus que risqué. L’homme se déplaçait étrangement...Comme s’il était un fantôme, personne ne faisant attention à lui...Puis tout à coup, Sarutobi activa un ärm. L’idiot ! C’était le meilleur moyen de se faire remarquer !


« Tant pis pour le repas... »


Laissant le marchand avec ses 4000 pyutas en main, il essaya de rattraper Sarutobi, qui avait prit une bonne avance. En plus, il venait d’activer un ärm qui lui faisait pousser des ailes. L’homme allait vite se rendre compte que le trio le suivait, ce qui serait vraiment embêtant. En plus, il ne savait même pas s’il avait quelque chose à voir avec le vol du musée...Pauly arriva enfin au niveau que Sarutobi, et essaya de lui parler sans attirer trop l’attention.

« Sarutobi, coupe ton ärm ! C’est le meilleur moyen de se faire remarquer ! »

S’il ne s’était pas déjà fait remarqué par l’homme...Mais dans ce cas-là, Pauly serait prêt à combattre s’il le fallait, Sarutobi aussi sans doute, et Kilik...Ben...Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:03

(Je précise que le mode boulet est activé volontairement pour ce post ^^' Bonne chance de votre côté les mecs! XD)

Le groupe était donc, après ces plus ou moins glorieuses paroles parti d'un commun accord au marché, pour visiter, peut être pour acheter quelques artefacts pour Pauly et Sarutobi? En tout cas, pour le lézard, cette question était réglée depuis longtemps, il ne savait pas comment fonctionnaient ces artefacts, aussi étaient ils purement et simplement inutiles pour lui, à part peut être pour faire la décoration, mais ce principe aussi avait tendance à lui échapper.

Alors qu'ils étaient en train de se balader au milieu de la foule (manifestement le fait de voir un gros lézard n'inquiétait pas les gens, qui étaient peut être tout simplement trop occupés à regarder les échoppes pour s'occuper d'un détail pareil), un type vint les aborder avec un grand sourire; il parla plutôt rapidement, et le lézard ne comprit pas vraiment ce qu'il avait à leur dire... Peut être un vendeur, vu la tête qu'il avait en annonçant son beau discours aux deux manieurs d'ärms; Kilik n'était pas intéressé, aussi détourna-t-il rapidement son attention pour scruter ailleurs... Et à vrai dire, son regard s'accrocha ailleurs lorsqu'il vit une petite forme circuler au raz du sol.

°Tiens, qu'est ce qu'un animal pareil fiche ici?°

Il suivit le primate du regard pour le voir en train de ramasser des ärms par ci par là dans la foule sans se faire remarquer le moins du monde. Il allait faire part de ce qu'il venait de voir aux deux humains avec qui il était, mais au moment où il voulu se tourner vers eux, il se rendit compte que ceux ci avaient disparu dans la foule... Disparus?! Mais comment allait-il faire maintenant?! Il voulu crier, mais il se dit qu'un lézard de cette taille hurlant au beau milieu du marché risquait d'attirer l'attention. Tant pis... Il se retourna vers le singe qui était encore en vue et se mit à se diriger vers lui. Il retombait dans une nature particulièrement peureuse et ses instincts reprirent le dessus pour éviter les passants qui risquaient de lui rentrer dedans.

"Hey! Toi là bas! Attends une minute!"

Il n'avait pas osé parler trop fort en langage animal, de peur qu'il y ai la quasi totalité de la rue qui se tourne vers lui; peut être aurait-il eu de la chance et que la quasi totalité de la foule autour de lui soit composée de personnes peu impressionables et pour qui la présence d'animaux plutôt inhabituelle en ville ne soit pas plus choquante que ça, mais il préférait ne pas trop y compter. Sa première priorité était donc de rattraper ce singe qui en savait peut être long sur les voleurs qui pouvaient se trouver en ville, et qui était aussi le seul être avec lequel il était en mesure de parler normallement.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:14

L'homme plissa les yeux en faisant un regard désapprobateur à Sarutobi qui se permettait ainsi de critiquer ses articles alors qu'il n'était qu'un gamin, mais fit en revanche un large sourire à Pauly qui acheta deux des Ärms élémentaires que l'homme lui proposait. Il encaissa les 4000 Pyutas et souhaita bonne journée à Pauly uniquement. C'est alors que les deux manieurs d'Ärms remarquèrent quelqu'un qui se déplaçait de façon un peu suspecte. Kilik avait lui aussi remarqué un individu, ou plus exactement un macaque louche. Les deux humains et le lézard, chacun captivés par leur cible, se séparèrent sans s'en rendre compte dans les allées du marché. Kilik avait-il compris qu'ils devaient se rendre au musée, et surtout pourrait-il savoir l'heure vu qu'il ne savait pas lire les horloges ? Grand mystère, mais pour l'heure le soucis était tout autre.

Sarutobi et Pauly

Les deux manieurs d'Ärms faisaient preuve de bien moins d'agilité et de fluidité que la personne qu'ils suivaient, ils bousculaient plusieurs personnes au passage et progressaient de façon chaotique, mais ils avaient toujours l'individu en vue. Il tourna à un étal, s'engouffra dans une allée plus large encore, Pauly et Sarutobi faillirent le perdre avant qu'il ne revienne dans leur champ de vision de justesse, et même s'ils parvenaient à suivre cette personne, ils n'arrivaient pas à gagner du terrain sur elle. Puis ils tournèrent à un détour que l'inconnu avait emprunté, et qui donnait sur ... une zone complètement vide ? C'était une petite impasse sombre, où étaient rangés de grands bacs remplis de détritus. Il n'y avait visiblement personne, mais Sarutobi et Pauly sentirent soudain quelque chose comme deux pieds les percuter dans le dos pour les envoyer vers le fond de l'impasse. Lorsqu'ils se retournèrent, ils virent la silhouette encapuchonnée qui se tenait devant eux, les toisant de toute sa hauteur. Ce qui n'était pas grand chose, 1 mètre 60 à tout casser. Pas très impressionnant ...

« C'est agréable de faire une pause, non ? Alors dites-moi, je peux savoir pourquoi vous me suivez, tous les deux ? »

C'était une voix légèrement grave, suave, et incontestablement féminine. La capuche portait une ombre jusqu'à sous le nez de cette femme, laissant voir ses lèvres qui ne souriaient pas tout à fait, mais presque ...

Kilik

Les gens n'avaient pas prêté spécialement attention à Kilik jusqu'à présent, il marchait avec Saurtobi et Pauly, et même s'il s'était attiré quelques haussements de sourcil cela n'allait pas plus loin. Mais maintenant qu'il était tout seul, c'était une autre histoire. Les gens s'écartaient sur son passage quand ils le voyaient arriver, ou poussaient carrément des cris hystériques quand ils le sentaient frôler leurs jambes. Il n'y avait pas franchement d'accident puisque le lézard était assez agile pour avancer en évitant les obstacles, ce qui lui permettait d'atténuer la gravité de sa situation. Le macaque se retournait en entendant tout ce raffut, mais se contentait de ricaner en montrant le lézard du doigt avant de reprendre son chemin.

« Mais enfin, appelez les gardes, faites quelque chose, il y a un monstre dans les allées ! »

« Où est-il passé ? »

Les cris indignés se multipliaient. Kilik risquait gros si la garde finissait effectivement par arriver, ce qui était loin d'être improbable. Le singe continua sa course folle, entraînant Kilik jusqu'à la sortie Sud du marché, qui était également une des sorties de la ville. Le primate tourna derrière la muraille et quand Kilik le rejoint, il constata que l'animal n'était plus tout seul. Un homme encapuchonné, ce qui était décidément la mode, était adossé au mur. Une épée longue était plantée dans le sol à côté de lui.

« Alors, Kimchi, qu'est-ce que tu me ramènes ? »

Le singe lui tendit les Ärms et alla se cacher derrière lui dès qu'il vit Kilik arriver. Le singe se mit alors à bondir sur place en montrant le lézard du doigt et en poussant des cris hystériques. Assez étrangement, Kilik avait parfaitement compris ce que l'homme venait de dire au singe. L'inconnu tourna la tête vers le lézard, son visage arborait une expression plutôt sévère et ses cheveux étaient gris clair en dépit de son jeune âge.

« Tu essayais de chasser Kimchi ? »

Il s'était adressé à Kilik de façon parfaitement compréhensible une fois encore. Parlait-il le langage des animaux ? C'était une capacité rare chez les êtres humains, particulièrement avec cette aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:32

Après avoir quitté le marchand arnaqueur d'Ärm, Sarutobi et Pauly partirent à la poursuite de cet homme agile. La tâche n'était pas aisée pour les deux manieurs d'Ärm. Sarutobi, courait devant Pauly, bien que ce dernier aurait pu faire le contraire pour dégager le passage. Un petit regard derrière lui pour voir si son acolyte le suivait toujours, et c'est là qu'il aperçut que le lézard avait une fois de plus disparu. Sarutobi espéra qu'il n'allait rien se passer de fâcheux pour Kilik, car la pauvre bête avait déjà une phobie des humains, mais s'il se retrouvait entouré de cette race, qui sait ce qu'il pourrait se passer...

Mais toi, tu ne m'échapperas pas, aussi agile que tu sois!

La poursuite continuait sans qu'un écart se crée. Mais la foule se faisait de plus en plus dense et Sarutobi avait du mal à garder un œil sur encapuchonné. La poursuite s'arrêta quand ils arrivèrent dans une ruelle sombre dont on voyait à peine le fond. Le son du marché paraissait presque inexistant là où il se trouvait. Sarutobi eu beau observé tout les recoins de la ruelle, il ne distinguait pas l'homme qu'ils poursuivaient. Soit il se cachait dans l'ombre avec un silence étonnant, soit il était déjà loin. Il allait parler à Pauly quand il furent tout les deux percutés par une semelle assez épaisse. L'impact les projeta un ou deux mètres plus loin. Sarutobi se releva avec hâte pour voir qui était à l'origine de cette effronterie. Il vit un homme qui était un peu plus grand que lui, mais était plus petit que Pauly. On ne distinguait toujours pas son visage, caché sous la capuche.

« C'est agréable de faire une pause, non ? Alors dites-moi, je peux savoir pourquoi vous me suivez, tous les deux ? »

La voix qui s'éleva était une voix féminine. Il ne pouvait pas en être autrement. Même s'il elle était grave et voulait les impressionné ces deux jeunes manieurs. Mais la question que lui posa cette femme le prit au dépourvu. Pourquoi la suivaient ils déjà? Ah oui...

"euh, hé bien c'est-à-dire que l'on vous suivait, car...euh, votre façon de circuler entre les gens nous a paru assez suspect. Et avec votre capuche, ça faisait encore plus suspect je dois dire... Quoi qu'il en soit, notre but n'est pas de nous battre, mais si vous le voulez absolument, ça ne me pose pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:25

Kilik ne les avait pas suivi, c’était clair et net...Il fallait espérer que celui-ci ne se soit pas perdu, et qu’il réussirait à retrouver son chemin. Pauly avait commençait à s’être attaché à cette créature incongrue. Mais bon, le retrouvait ne devrait pas être difficile, il se serait sans doute fait capturer et livrer aux autorités...Enfin bon, il verrait ça après avec Sarutobi.

Pauly continuait toujours de poursuivre l’homme encapuchonné. Il avait été au départ contre cette idée, cependant maintenant qu’ils étaient à sa poursuite...Autant continuait ainsi. De plus, si cet homme pouvait se déplacer avec tant de facilité à travers une foule aussi dense, il lui serait sans doute assez facile de voler un objet dans un musée. En tout cas, il n’avait rien à perdre...Enfin si...Ils allaient peut-être le perdre lui ! Il se déplaçait avec tant de facilité, sans bousculer personne. Les deux manieurs d’ärms avaient du mal à le suivre, et était obligé de bousculer, tout en s’excusant de mille et une façons.

« Pardon. Désolé. Excusez-moi. »

Avec toute cette foule, Pauly commençait à avoir du mal à repérer l’homme. Heureusement, ils se retrouvèrent assez vite dans une zone moins peuplée, et ils purent apercevoir l’homme tournant au détour d’une ruelle. Cette ruelle paraissait bien sombre, et ne disait rien de bon au manieur d’ärm. Cependant, ils avaient commencé une poursuite, autant la finir. Et puis...Si ça se trouve, cet homme faisait partie d’une bande organisée et leur repaire se trouvait là ! Mais bon, peut-être que Pauly se faisait trop d’espoir...

Arrivant au tournant, le jeune homme ralentit brutalement pour tourner, et à cause de cela, renversa une personne par inadvertance. Il s’excusa rapidement, et, contrairement à ses habitudes, ne l’aida pas à se relever. Il ne devait surtout pas perdre l’homme et Sarutobi, qui avait tournait sans ralentir. Il s’engouffra alors dans la ruelle, et rattrapa son coéquipier jusqu’à arrivé...Dans une impasse ! La ruelle était vide, l’homme avait disparut ! Pas vraiment en fait, car quelques secondes plus tard, Pauly ressentit une pression au niveau de son dos, le propulsant directement dans le mur, lui fracturant au passage le nez, du sang en coulant, tandis qu’il enflait.

« Berde ! Qui est le connard qui b’a fait ça ! »

Pauly se retourna vivement, et aperçut du coin de l’œil Sarutobi qui se relevait, lui aussi s’étant fait catapulter contre le mur. Une voix suave et féminine se fit alors entendre en face d’eux. C’était l’homme encapuchonné ! Enfin plutôt la femme encapuchonné, car il était clair et net que c’était une femme. Celle-ci les toisait de tout sa hauteur, bien que Pauly la dépassait d’au moins une tête et demi...Elle venait de leur demander pourquoi ils la suivaient, et Sarutobi répondit aussitôt...Pas vraiment d’une façon correcte, et ce n’était pas cette réponse qui allait les sortir du pétrin dans lequel ils s’étaient fourré. En effet, la femme risquait fort de les prendre pour ces hommes qui suivent les femmes dans le but de leur faire du mal...Ce qui n’était pas du tout le cas, du moins pour Pauly...Et Sarutobi ne devait même pas savoir ce que c’était...Bref, l’esprit d’équipe allait disparaître pour Pauly, il fallait avant tout qu’il se sauve lui-même, surtout qu’il venait de la traiter de connard...

« Hum...Ce jeude hobbe était bon compagnon, bais quand je l’ai vu partir à vot pourzuite, j’ai voulu l’arrêter. Courir après une jeune et jolie febbe comme bous, ce d’était pas correcte. Auzzi je vous bris de bien bouloir nous excuzer... »

Les paroles de Pauly puaient le mensonge à plein nez, la femme ne se serait sans doute pas dupe, mais au moins il aurait tenté. Et puis, s’il le pouvait, mieux valait éviter le combat ici. Dans cette ruelle, l’avantage du nombre ne servait plus à grand-chose, et puis si cette femme avait réussi à projet Pauly et Sarutobi de plusieurs mètres grâce à un simple coup de pied, ce n’était pas n’importe qui....
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:52

Et non... Les gens étaient plus attentifs que ce qu'il ne croyait quand il s'agissait de le repérer lui! Il ne songea pas une minute que c'était l'agilité du singe qui lui avait permit de ne pas se faire prendre; il fallait dire que ce genre de pensée n'avait plus la moindre petite forme d'importance dans cette situation; il était séparé des deux autres, ses seuls alliés dans ce monde barbare et sans pitié, et était le centre d'attention d'une bonne partie de la foule...

°Et mince... Il faut que je me dépêche de retrouver les autres! Les humains ont pas l'air d'approuver la tolérance animale lorsqu'il n'y a pas d'interprète de leur espèce à proximité... Le problème...°

Il se retourna; beaucoup de personnes avaient les yeux rivés sur lui... Parfois avec un air effrayé, parfois avec un air outré, mais en aucun cas avec la moindre forme d'amicalité dans les yeux.

°C'est que je sais même pas où ils sont! Et pour le musée, ça risque d'être la joie pour retrouver mon chemin! Rhaaaaa... Pourquoi est ce que je les ai perdu?!°

Il se retourna vers le singe qui était déja loin. Plus de temps à perdre en pensée superflue! Il se dépêcha de le suivre; il avait lâché ses amis pour ça, il n'avait pas intérêt à perdre la piste, même si elle était sans le moindre doute sans rapport avec leur quête actuelle. Il fallait juste espérer que le singe le mène dans un endroit suffisament isolé pour qu'il ai le temps de réfléchir au calme.

Dans un sens, le lézard ne fut pas déçu, puisque le singe sorti du marché, et de la ville par la même occasion, et tourna pour s'éloigner un peu de l'axe de la route. Il fut suivi par son poursuivant reptilien qui s'arrêta rapidement en voyant une silhouette humaine de nature plutôt louche avec une épée plantée à ses côtés. Le singe donna les ärms qu'il avait ramassé à ce type et parti se cacher derrière lui en pointant Kilik du doigt. Il avait l'air fin maintenant qu'il risquait d'avoir à justifier sa présence ici!

« Tu essayais de chasser Kimchi ? »

"Heu... Non... Je... J'ais juste perdu mes..."

Il se rendit compte seulement à ce moment que l'homme venait de parler dans un dialecte animal qu'il n'avait eu aucun mal à comprendre... C'était également pour cette raison que le lézard avait répondu dans sa langue natale, plutôt que de choisir le langage humain qu'il utilisait plus ou moins bien pour communiquer avec l'espèce humaine.

"Mais... Vous parlez les langues animales?!"

Il avait abandonné tout espoir de trouver une personne capable de dialoguer normallement avec lui dans cette race, l'espace d'un instant, une lueur d'espoir se pointa dans son esprit, mais il déchanta rapidement en se souvenant que ce n'était pas forcément parce qu'ils pouvaient discuter normallement qu'il était tiré d'affaire!

"Heu... Pour votre ami, non, je jure que je cherchais pas à le chasser! J'étais juste avec mes amis dans le marché... et... et lorsque je me suis retourné, ils avaient disparu, c'est à ce moment que j'ais vu votre compagnon avec tous ces objets dans les mains, j'ais voulu en savoir plus à ce sujet, et je voulais aussi pouvoir demander si il n'avait pas vu mes amis! Il s'est enfui, et... et je ne savais pas où aller alors que les gens appelaient la garde, donc je l'ais suivi en espérant qu'il me mène à un endroit à l'abris des regards humains! Je jure que j'avais pas de mauvaises intentions!"

Il était plutôt confu dans ses paroles, et il espérait vraiment qu'il n'allait pas avoir de problème, même si il était déja prêt à prendre ses pattes à son cou... En cas d'affrontement, il ne faisait en aucun cas le poid, et il le savait bien!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

Sarutobi & Pauly

La femme haussa un sourcil bien que les deux manieurs d'Ärms ne pouvaient le voir.

« C'est suspect de ne bousculer personne ? Et quand bien même ça le serait, ça vous regarde en quoi ? Vous êtes flics peut-être ? Ou alors tu veux devenir milicien quand tu seras grand, c'est ça n'est-ce pas ? »

Sarutobi la défia quasiment en combat, mais pour toute réponse la jeune femme émit une sorte d'exclamation de dédain avant de tourner la tête vers Pauly qui essayait de rattraper la situation. Son excuse ne tenait à strictement rien vu que Sarutobi venait de la démolir cinq secondes plus tôt, et qu'en plus ils ne pouvaient presque pas voir son visage ni les lignes de son corps. Enfin bref.

« J'ai un peu de temps libre devant moi et ça m'étonnerait qu'on soit dérangés ici. Si vous en profitiez pour me dire pour qui vous travaillez et ce que vous me voulez sérieusement ? Et à votre place je ne déclencherais pas une bagarre ici, les gardes risquent de rappliquer et les problèmes ne seront pas pour moi. »

Elle croisa les bras et se mit à tapoter lentement du pied sur le sol poussiéreux. Elle n'allait pas laisser filer ces deux-là avant de savoir ce qu'elle voulait savoir, ils étaient peut-être ici en toute connaissance de cause ...

Kilik

« Bon, très bien, je te crois. »

L'homme détourna la tête de Kilik et observa un bref instant les Ärms que le singe dénommé Kimchi lui avait rapportés. Il fourra ensuite le tout dans son manteau avant de se tourner à nouveau vers le lézard.

« Tu ne devrais pas traîner dans un endroit avec autant d'humains, tu ne passes pas vraiment inaperçu. Qu'est-ce que tu faisais ici ? Tes amis sont comme toi ? Si c'est le cas, ils se sont peut-être déjà fait attraper. »

Kimchi continuait de regarder Kilik en jetant un coup d'oeil prudent par dessus la jambe de l'inconnu. Quoique que pouvait dire ce lézard, il ne lui faisait pas, mais alors pas du tout confiance.

« Tu veux qu'on essaye de les chercher ? J'ai encore quelques heures devant moi avant de devoir partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:32

Les paroles de Sarutobi étaient agressives, tandis que celle de Pauly semblait calme, mais un peu embarrassées. Sarutobi compris qu'il avait commis une erreur. Il était vrai que ce fougueux garçon aimait bien se battre, mais peut être avait il trop précipiter les choses. Il regarda Pauly, et s'esclaffa devant son nez rouge qui avait enflé

Hin hin, on dirait que tu as un champignon à la place du nez.

Oui, son humour était celui-ci d'un enfant, et alors, il en était encore malgré qu'il s'impliquait fort dans les affaires d'adultes. Il s'excusa aussitôt d'avoir pu élever le ton sur cette personne. Mais celle-ci n'eut que faire de ses excuses. Elle regarda Pauly et s'adressa à lui.

Citation :
« J'ai un peu de temps libre devant moi et ça m'étonnerait qu'on soit dérangés ici. Si vous en profitiez pour me dire pour qui vous travaillez et ce que vous me voulez sérieusement ? Et à votre place je ne déclencherais pas une bagarre ici, les gardes risquent de rappliquer et les problèmes ne seront pas pour moi. »

Si vous y tenez tellement : je ne vous dirai pas pour qui je travaille, mais vous pouvez savoir mes intentions réelles. On est à la recherche d'une bande de malfrat, vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il y a eu un vol dans le célèbre musée d'Akal Papot? Et bien nous sommes à leur recherche. Bien sûr, j'imagine que chacun de nous a son propre but dans cette affaire !

Voilà, il avait dit tout ce qu'il avait à dire, il n'avait pas préciser qui il cherchait, car si sa se trouve, il avait la femme dont Kilik avait eu des informations devant lui. Il ne pouvait laisser l'identité de cette femme lui échapper.

Ca vous dérangerait de nous montrer votre visage, car ce n'est pas très agréable de parler à quelqu'un dont on ne voit pas le visage. Et puis ce n'est pas très poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:34

Pauly se rendit vite compte que la femme avait compris que son excuse était bidon...Bon, il n’était pas aller la chercher loin, mais il fallait se rendre à l’évidence...Elle était forte, très forte pour s’en être rendu compte. Le jeune homme fronça alors les sourcils...Comment faire pour réussir à la démasquer ? La force ? Non, elle avait déjà eu son nez, il ne voulait pas se casser autre chose...Bon, restait plus que la manière subtil, bien que ce ne soit pas le point fort de Pauly.

« Personnellement, moi je travaille pour quelqu’un de super génial. Il est assez grand, et en général il porte un bonnet sur la tête. Et puis, il me ressemble assez je dois dire... »


Il fit ensuite un grand sourire niais. Il était clair que Pauly venait tout simplement de dire qu’il travaillait pour lui-même...Mais bon, on y pouvait rien...

« Concernant le fait que nous vous suivions...Mon collègue Sarutobi a tout dit, nous sommes à la recherche d’une bande de malfrats, nommé les Funky Warrior, peut-être savez-vous quelque chose au sujet d’eux ? Rien de spécial ne me fait dire ça, disons juste que souvent les personnes "spéciales", car vous êtes spécial inutile de le nier pour pouvoir vous promenez presque comme un fantôme sans utiliser d’ärm. Donc, comme je disais, souvent les personnes spéciales se connaissent entre eux, or il est clair et net que ces voleurs ne sont pas normaux eux n’ont plus... »

Voilà, autant y aller franco, après tout s’ils voulaient des informations, il fallait bien les demander, non ? Pauly passa une main sur son bonnet, avant de l’enlever. Ses cheveux étaient désormais dans tout les sens, comme s’il venait de se réveiller. Il regarda son couvre-chef, avant de le tapoter légèrement, pour enlever la poussière qui se trouvait dessus. Tout cela pour faire comme si la question qu’il venait de poser ne l’intéressait pas tellement...D’ailleurs, c’était quelque part vrai, maintenant qu’il venait de remarquer à quel point son précieux bonnet était sale.


[PS : Kilik, si tu le souhaites tu peux poster avant moi, étant donné que désormais on est séparé^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

« Bon, très bien, je te crois. »

Pfiou... Il l'avait échappé belle! Sur le moment, il avait d'ailleurs totalement oublié le but de sa présence en ville, mais ce n'était pas le soucis majeur... Il fallait rejoindre les autres avant d'attraper les renseignements, sinon il risquait fort de ne rien pouvoir attraper quoi que ce soit!

L'homme observa un peu les ärms que le singe avait récolté... Ces objets étaient toujours l'interrogation de Kilik; il savait qu'ils permettaient de faire appel à des pouvoirs plus ou moins impressionants, mais il ne savait pas grand chose d'autre... L'homme du musée tout à l'heure avait évoqué son nom si sa mémoire était bonne... Les ärms, mais au final, cela ne l'avançait pas énormément.

« Tu ne devrais pas traîner dans un endroit avec autant d'humains, tu ne passes pas vraiment inaperçu. Qu'est-ce que tu faisais ici ? Tes amis sont comme toi ? Si c'est le cas, ils se sont peut-être déjà fait attraper. »

Ses amis? Non, en réalité, ils étaient tout aussi humains, et c'était au lézard de faire l'effort de communication, chose qui était plutôt marginale.

"Heu... Non! Non, ce sont des humains avec lesquels je me suis retrouvé mélé à une affaire concernant les..."

Comment appelaient-ils ce bâtiment déja?! Ce n'était pas possible! Il y avait un nombre tout bonnement incroyable de choses que l'on avait dans la culture humaine et qui était parfaitement inconnue dans la plupart des communautés sauvages.

"Enfin... Justement, c'était eux qui m'accompagnaient, et c'est grâce à eux que je me suis retrouvé au marché, mais je les ais perdu dans la foule."

« Tu veux qu'on essaye de les chercher ? J'ai encore quelques heures devant moi avant de devoir partir. »

Le lézard hésita un instant... Il venait de se rendre compte qu'il était sorti de l'enceinte de Geirelul, aussi, si il voulait retrouver sa liberté, il n'avait qu'une cavalcade à faire pour se retrouver loin de ce véritable nid à embrouille qu'était la ville; après tout, c'était pour cela qu'il avait rejoind les deux autres, pour qu'ils puissent le raccompagner en dehors de la cité dans laquelle ils se trouvaient au moment de leur rencontre. Mais d'un autre côté, il se demandait si ils n'allaient pas lui en vouloir de les avoir lâché...

C'était l'un des aspects qui lui avait valu d'être mit à l'écart des siens dans sa tribue, le fait de savoir réfléchir en équipe, et de penser aux autres; talent jusqu'alors jamais vu chez les membres de son espèce. Au final, il se résolu à chercher Sarutobi et Pauly à l'aide de cet individu... Tout d'un coup, il eu un éclair de lucidité!

"Ha oui! Ca avait un rapport avec les musées! Je me souviens plus trop précisément de ce qu'on voulait; c'était à propos d'un objet rare dont on craignait le vol!"

Non, il y eu une idée qui aurait pu lui venir à l'esprit, mais qu'il n'effleura même pas, celle que cet homme soit lié au vol de l'artefact à Akal Papot; non, il ne songea pas non plus que générallement, n'importe qui n'était pas en mesure de maîtriser les langues animales, et qu'ils ne cherchaient précisément pas n'importe qui! Et que le hasard n'existait peut être pas tant que ça... Cependant, il pouvait aussi être très chanceux, et être tombé sur quelqu'un qui n'avait rien à voir avec ces vols; il fallait espérer pour lui, puisqu'il ne réalisait même pas qu'il avait peut être fait l'erreur de sa vie.

"Bref... Oui, je veux bien que vous m'aidiez à retrouver mes amis! Ils doivent encore être au marché puisqu'ils voulaient aller y chercher des renseignements sur je-ne-sais-plus-trop-quoi... L'un d'eux est un enfant, il possède des yeux jaunes caractéristique et des cheveux gris/blancs, et l'autre est un jeune homme qui a les cheveux bruns et un bonnet, il a générallement un air plutôt désabusé!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51

Sarutobi & Pauly

« Les Funky Warriors ? Hum ... oui je connais. J'en fais partie. »

La jeune femme ôta sa capuche, révélant un visage aux traits fins et à l'expression un peu ennuyée. A vrai dire, il marquait même une certaine déception. Elle scruta plus attentivement tour à tour Pauly et Sarutobi, avant de se pencher légèrement en arrière.

Spoiler:

« Alors c'est vous qui avez été engagés pour empêcher le vol ? Quelle tristesse, et moi qui pensais que ce serait plus intéressant cette fois-ci. Ça manque vraiment de groove ... »

Elle tourna le dos aux deux manieurs d'Ärms et posa une de ses mains sur le coeur, l'autre tendue vers le ciel en un geste théâtral. Sa tête était rejetée en arrière, comme si elle déclamait un texte de théâtre.

« Oh Dieu du Funk, que n'ai-je souffert pour être confrontée à la faiblesse et à la banalité ! Est-ce là la récompense à mes maux et mes tourments ? Où est le funk dans tout cela ? Aaah, je ne sens pas du tout la fièvre ... »

La jeune femme, qui paraissait normale, sérieuse et saine d'esprit au premier abord avait l'air au final complètement frappadingue du ciboulot, d'aucun auraient dit qu'elle n'était pas toute seule dans sa tête. D'autant plus qu'en tournant le dos à Pauly et Saurtobi, elle montrait qu'elle n'avait strictement rien à faire d'eux. C'était une attitude extrêmement provocante, mais peut-être n'en avait-elle pas conscience ...

« C'est vraiment injuste, injuste ! Quand mon talent sera-t'il reconnu ? »

Elle s'était à présent carrément effondrée à genoux, les mains sur les yeux et prise d'un sanglot incontrôlable, toujours en tournant le dos aux deux manieurs d'Ärms dans une scène complètement surréaliste vue de l'extérieur ...

Kilik

« Le vol d'un objet rare au musée ? Tes amis sont des chasseurs de prime, je suppose. Enfin, allons-y. Si nous ne les trouvons pas avant le coucher du soleil je te ramènerai au musée. »

L'homme se leva, ôta son épée du sol avant de la tapoter contre son talon pour enlever la poussière, et la rengaina dans un fourreau qu'il portait sur le dos. Il fit signe à Kilik de le suivre, pénétrant dans le marché qui était toujours plein à craquer de gens à la recherche d'objets magiques plus ou moins banals. Il y avait beaucoup de camelote ici, mais également des choses rares. Après avoir marché quelques instants dans les allées, et cette fois sans que Kilik ne provoque d'émeute puisqu'il était à nouveau accompagné, l'homme se tourna sa tête vers le petit singe sur son épaule.

« Essaye de voir si tu trouves ces gens d'après la description de notre nouvel ami. »

Le singe tendit son poing avec le pouce tendu vers le haut, avant de filer dans les dédales du marché. L'homme se tourna ensuite vers le lézard.

« Est-ce que tu peux retrouver l'endroit où tu les as perdu ? Ce sera plus simple de chercher à partir de là. Au fait, as-tu un nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:30

« Les Funky Warriors ? Hum ... oui je connais. J'en fais partie. »

Je le savais !


Voilà, un des membres des funky warriors se tenait devant Sarutobi, Pauly et Kilik ... ah mais non il n'était plus là. Quoi qu'il en soit, c'était une bonne opportunité de réduire le nombre en combattant contre elle. Ils étaient deux fois plus nombreux qu'elle, même si elle avait l'air très forte. Si Pauly et Sarutobi la battait, peut être y aurait il des représailles, mais un membre de moins, c'était déjà ça. Il fallait voir ça avec Pauly. Sarutobi et lui ne devait pas prendre cette décision à la légère.

Elle dévoila son visage aux deux jeunes aventuriers. Sarutobi l'a pris d'abord pour une enfant, plus âgée que lui, mais qui n'était pas encore adulte. Mais qu'importe, ça ne l'empêcherait pas de la cogner au moment venu. Elle se lança dans des paroles théâtrales, traitant Pauly et Sarutobi de faibles, etc. Sarutobi arrivait à contenir sa colère et à s'empêcher d'activer un ärm pour lui faire sa fête. Mais les paroles sarcastiques, elles, fusèrent.


« C'est vraiment injuste, injuste ! Quand mon talent sera-t'il reconnu ? »

Nous reconnaissons votre talent de comédienne ... Pour ça tu es très forte ! Mais, vous nous traitez de faible alors que nous sommes deux et que vous êtes seule. Vous ne connaissez pas le diction "l'union fait la force"? Peut être voudriez vous que je vous l'enseigne?


Mais il fallait encore demander à Pauly, peut être allait il se prendre un vent mémorable et il allait bouder jusqu'aux retrouvailles, jusqu'à ce qu'il puisse lui envoyé un bon ärm en pleine face.

T'es d'accord avec moi, Pauly, on lui casse sa figure pour pas être vulgaire?

Sarutobi était toujours en train de contrôler sa furie qui bouillonnait en lui. C'était sûr, si Pauly dirait non, il aurait vraiment une mauvaise humeur. On pouvait même apercevoir des reflets rouges dans ses yeux, ses pupilles pompait comme un cœur en plein effort, il en avait tellement envie, de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:55

Pauly s’était désormais essentiellement concentré sur son bonnet. Il avait remarqué qu’il avait une tâche, qui faisait...tâche sur son chapeau. Il ne savait pas depuis quand elle était là, mais ce qu’il savait, c’était qu’il devait avoir l’air idiot avec ça. Et dire que personne ne lui avait rien dit...Il humidifia légèrement son pouce, et frotta son bonnet à l’emplacement de cette marque qui n’avait strictement rien à faire là. Il frotta, frotta et frotta encore. Il était tellement concentré sur sa, qu’il en avait presque oublié qu’il était avec Sarutobi, et la Funky Warrior. D’ailleurs, il n’avait écouté que d’une oreille distraite lorsqu’elle avait dit qu’elle appartenait à ce gang de voleurs.

Se résignant à garder cette tâche qu’il n’avait pas put enlever, il remit son bonnet sur la tête. Malheureusement, la tâche était désormais bien plus visible qu’auparavant, étant donné qu’il y avait toute une trace d’humidité autour. Il fronça les sourcils, et prit un air comme s’il voulait dire « le premier qui me fait une remarque sur mon bonnet, je le coupe en deux ». Se rappelant ensuite qu’il était à la poursuite de criminelles, il revint dans la discussion. La jeune fille avait enlevé sa capuche, dévoilant un visage aux traits fins.


« Yep, c’est nous qui sommes là pour empêcher le vol ! »


Elle commença alors à se détourner d’eux, puis commença à jouer la comédie, telle une actrice de tragédie. Elle implora son Dieu du Funk, et se lamenta sur son sort. Bien que quelque part, elle critiquait Sarutobi et Pauly, ce dernier ne pouvait s’empêcher d’avoir pitié d’elle. Eh oui, derrière ce grand gaillard à l’air parfois désabusé, soucieux ou encore naïf (plus rarement, mais bon =D), se cachait un énorme cœur, et il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir de la peine pour cette fille. Il s’agenouilla lors à côté d’elle, et, posant une main sur son épaule, il s’approcha d’elle, et lui dit d’une voix calme.

« Heu...Tu sais, c’est vrai qu’on est peut-être pas super fort, mais bon les conservateurs ne peuvent pas engager les meilleurs guerriers non plus. Et puis...Tu apparemment tu veux combattre de puissants guerriers, c’est ça ? Alors pourquoi tu ne t’inscris pas à des tournois comme le Wargame par exemple ? Ou alors...Tu pourrais défier des gars super fort, tu penses pas ? Comme ceux qui se font appeler les Anges Exterminateurs. Ou encore, de puissant chef de camp comme Kain de l’Echiquier, ou Uriel Kirubu de l’Eden. Ou même des anciens de la Cross Guard comme Ralph, ou des Régulateurs comme ce capitaine Ichihebi. Ils sont assez puissant eux je pense, non ? Alors pourquoi ne pas les combattre ? Ce serait tout de même mieux que de misérables mercenaires engagés par des conservateurs de musée, non ? »

Il avait pris la voix la plus compatissante qu’il pouvait, sans doute que la Funky Warrior serait touché par ce geste. Cela pouvait paraître assez...bizarre que Pauly se soucie ainsi de celle qu’il était censé capturer, mais il était ainsi, et on ne pouvait pas le changer. Sarutobi proposa ensuite de l’attaquer. Le jeune homme s’offusqua alors, et se retourna vers son compagnon.


« Non mais ça va pas ? On va tout de même pas l’attaquer, tu ne voies pas à quel point elle est triste ? On ne t’as jamais appris la politesse ou quoi ? »

Puis, il se retourna alors vers la voleuse.


« Au fait...J’aimerais bien savoir ton nom ? Ne pas connaître le nom d’une jolie fille comme toi, ça ne me fait que de la peine... »


Mais...Etait-ce la une tentative de drague ? Non, sûrement pas, il essayait juste de la réconforter, et avait à nouveau presque oublié qu’il devait la capturer. Enfin non...En réalité, ne devait-il pas juste empêcher le vol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:31

L'homme se leva et reprit son épée. Manifestement, il n'avait pas grand chose à voir avec les histoires du musée, ce qui était plutôt bien pour le lézard en fait... Il se rendit compte seulement à ce moment là que si jamais il était tombé par accident sur l'une des personnes qu'ils recherchaient, il aurait été dans la panade... A moins que ça ne soit déja le cas, mais que cet homme ne considère pas l'animal comme une quelconque menace... Ce qui ne le mettait pas non plus en danger dans l'immédiat.

« Le vol d'un objet rare au musée ? Tes amis sont des chasseurs de prime, je suppose. Enfin, allons-y. Si nous ne les trouvons pas avant le coucher du soleil je te ramènerai au musée. »

"Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier! Sans vous j'étais fichu"

Peut être valait-il mieux ne pas trop s'extasier en fait... Lorsque Kilik retrouverait Sarutobi et Pauly, il se retrouverait sans doute aussi en présence d'au moins un des représentants des Funky Warriors, ce qui était peut être également moins conseillé pour sa santé. Mais pour l'heure, notre lézard ne savait rien de la rencontre de ses deux acolytes, et il était tout particulièrement heureux d'avoir trouvé une personne qui voulait bien l'aider.

Ils revinrent au marché; les personnes présentes ne semblèrent pas s'inquiéter cette fois ci... Il fallait dire que la bestiole qui avait déclenché l'indignation générale tout à l'heure était maintenant accompagnée par un homme qui semblait plutôt bien connaître le domaine des créatures, d'après Kilik au moins puisqu'il était en mesure de parler le langage des animaux, chose qui avait grandement facilité le dialogue!

« Essaye de voir si tu trouves ces gens d'après la description de notre nouvel ami. »

Nouvel ami? Ils venaient à peine de se rencontrer et cet homme considérait déja Kilik comme un ami? C'était trop beau! On pouvait vraiment trouver toute sorte d'individus dans la race humaine! Il ne savait pas vraiment que le terme "ami" pouvait avoir un sens plus ou moins fort selon les situations en fait...

« Est-ce que tu peux retrouver l'endroit où tu les as perdu ? Ce sera plus simple de chercher à partir de là. Au fait, as-tu un nom ? »

Il fut surpris de voir une personne lui demander son nom une fois de plus... Ce n'était pas chose très courrante chez les animaux sauvages que de chercher à se nommer, et il ne se faisait toujours pas aux habitudes humaines.

"Mon nom? Ha oui! Mes amis m'appellent Kilik... Et vous, comment vous appelez vous?"

Il avait envie de pouvoir appeler cet homme par un nom, quel qu'il soit! Après cette question, il se tourna pour regarder les environs... Ils étaient tombés sur un marchand qui vendait des ärms... Il n'y avait que ça aux alentours! La recherche allait s'avérer plutôt difficile...

"Heu... C'est à dire que... J'étais occupé à regarder où allait votre ami tout à l'heure, et je n'ais pas vraiment prété attention à la route que je suivais... Il me semble qu'il y avait une personne qui n'avait pas d'étalage et qui cherchait à leur vendre des objets magiques... Je ne sais plus comment vous les appelez... Le plus petit n'a rien prit, tandis que l'autre a décidé d'en acheter si mes souvenirs sont bons."

C'était tout ce dont il se rappelait de tout à l'heure, avant qu'ils ne se séparent. Le marché étant plutôt étendu et Pauly et Sarutobi s'étant éloignés de l'axe principal, il allait être ardu de les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:25

Sarutobi & Pauly

*Snif* « Merci ... »

La jeune femme sécha ses larmes et se releva avec les yeux encore rouges.

« Mais je ne parlais pas de puissance, plutôt d'intelligence. Peu importe ... »

Elle passa ses doigts sous ses yeux pour essuyer les dernières larmes rebelles et sortit un petit miroir en forme de coupe afro pour vérifier qu'elle ressemblait encore à quelque chose et que son maquillage n'avait pas trop coulé. Une fois rassurée, elle replia le miroir et fit de nouveau face aux deux manieurs d'Ärms.

« Je m'appelle Niea. Et comme vous, enfin l'un d'entre vous, est sympa, et que j'ai envie qu'il y ait du challenge, je vais vous donner un truc. On attaquera le musée à minuit pile, l'heure du crime ! C'est bien non ? »

Niea ne prêta pas attention à un petit singe qui jeta un coup d'oeil dans la ruelle avant de filer dans la direction opposée. Elle avait repris sa contenance et se tenait à présent fièrement devant Pauly et Sarutobi.

« Alors, qu'est-ce que vous dites de ça ? »

Niea sentit alors une présence dans son dos. Elle se retourna vivement, et vit ...

Kilik

« Ce n'est pas grave, Kimchi les retrouvera, il est très fort pour cela. Tu peux m'appeler Titan. »

Le duo humain/lézard erra de longues minutes dans le dédale du marché à la recherche de ce qu'avait vu Kilik, mais c'était pire que chercher une aiguille dans une botte de fromage. C'est alors que Kimchi revint en catastrophe, visiblement il avait trouvé. Il grimpa en un éclair sur Titan et arrivé au niveau de son épaule, tira sur son manteau en pointant une direction du doigt. C'était étrange que le petit primate ne parlait pas, puisque l'homme semblait maîtriser le langage des animaux ...

« Suis-moi, il les a retrouvés. »

Guidé par le singe, le trio arriva finalement dans une ruelle sombre où se trouvaient déjà trois personnes. Deux correspondaient à la description faite par Kilik, l'autre était un peu incongrue.

« Eh bien, les voilà. »

Kilik, Sarutobi & Pauly

« Tu es qui, toi ? Et pourquoi tu ramènes des animaux ? »

« En quoi cela vous regarde-t'il ? »

« Écoute-moi bien petite tête, je fais partie de la plus redoutable guilde de voleurs de Mär Heaven, alors baisse d'un ton avec moi. »

« Voyez-vous cela. C'est amusant, puisque je fais moi-même partie de la plus puissante organisation d'assassins de ce monde. D'après vous, qui est désavantagé dans cet échange ? »

Niea eut un mouvement de recul, son regard passant rapidement du singe à Titan, sans absolument plus se soucier de Pauly et Sarutobi. Cependant, elle scrutait aussi Kilik comme si c'était une bête particulièrement féroce. Au vu de la tournure que prenait l'échange, il allait y avoir de la casse.

« Fais attention à toi, si tu ne veux pas avoir l'Arcane de Sel sur le dos. »

« L'Arcane de Sel ? Jamais entendu parler. Cela ressemble à une pâle copie du nom de notre organisation, l'Arcane de Soufre. Peu importe, je ne suis pas venu pour me battre, mais si tu m'y obliges cela ne me pose aucun problème. »

En même temps qu'il disait ces mots, Titan plaça sa main droite sur la poignée de son épée. Il ne plaisantait pas, et Niea paraissait tout aussi sérieuse. Un poignard étincela brièvement à sa ceinture, et en un mouvement particulièrement fluide et gracieux, ses doigts étaient déjà posés sur l'arme. Les manieurs d'Ärms et le lézard risquaient d'être pris dans quelque chose qui les dépassait, à moins qu'ils ne parviennent à calmer très vite la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11

Alors que Sarutobi s'énervait sur la femme dont ils apprendraient le nom plus tard, Pauly plus mature et plus patient certainement le calma. Sarutobi devint tout rouge presque mauve de colère. Il n'explosa pas et contint sa colère en lui du mieux qu'il pouvait.

Mais pourquoi !!!

Sarutobi n'était pas très amicale à l'instant, il était en rogne n'ajouta rien de plus et alla s'assoir sur une caisse en bois et attendit la suite des évènements. Soudain, Kilik réapparu avec un homme et un petit singe. Sarutobi se releva pour accueillir Kilik sans se préoccuper de l'homme qui l'avait accompagné.

Aaaah, Kilik nous a retrouvé, t'étais où?

Un curieux échange de paroles s'engagea entre les deux personnes qui ne faisaient pas partie de la bande. Ils n'en venaient pas aux mains, mais Sarutobi écouta leur échange avec attention. Quand les noms ; Arcane de Sel et Arcane de Soufre, furent prononcés, Sarutobi n'en eu pas besoin d'avantage pour comprendre qu'ils devaient fuir. Il prit soin de les saluer poliment. Sa colère était vite tombée après cette annonciation et il avait laissé place à un sentiment de crainte. Il ne voulait pas que cette aventure se finisse ici.

Bon, hé bien messieurs dames, je crois que mes compagnons et moi même allons disposer afin de vous laisser régler ce petit incident entre vous. Nous n'allons pas vous dérangez plus longtemps. Au revoir !

[b][Les funky warriors ont un membres dans l'arcane de sel?! =)]


Dernière édition par Sarutobi le Ven 13 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

(Ca commence à devenir intéressant là! :-) )

« Ce n'est pas grave, Kimchi les retrouvera, il est très fort pour cela. Tu peux m'appeler Titan. »

Titan? C'était un nom étrange... Si ses souvenirs étaient bons, il s'agissait le nom d'une créature de taille incomensurable dans les légendes; mais il n'allait pas se permettre de commentaire désobligeant sur le nom de son sauveur! Certainement pas! Ils cherchèrent longtemps dans les rues du marché sans trouver pour autant Pauly et Sarutobi; Kimchi était parti depuis pas mal de temps déja; était-il lui même en train de chercher le lézard et l'homme dans le marché? Si c'était le cas, cela faisait une bien piètre image des chercheurs recherchés! Image qui pouvait aussi être interprétée comme étant comique, à voir selon la personne qui regardait le tableau...

Mais heureusement, ce ne fut pas le cas en final, puisque Kimchi les retrouva alors qu'ils étaient en train de regarder pour la énième fois si il n'y avait pas un visage familier au lézard dans le coin... Il grimpa sur l'épaule de Titan et lui indiqua une direction. Il ne leur fallu pas bien longtemps pour retrouver le reste du trio de comiques en pleine conversation avec une représentante de la gente féminine de l'espère humaine.

"Saru! Pauly!"

Aaaah, Kilik nous a retrouvé, t'étais où?

Le lézard tourna la tête vers Titan qui avait entamé une conversation plutôt tendue avec cette femme... Il n'avait pas comprit un traître mot de l'échange entre les deux personnes.

"Merci! Je saurais jamais comment..."

L'épée fut empoignée et la dague saisie à la vitesse de la lumière, Kilik ne s'apperçu qu'à ce moment précis du ton musclé que risquait de prendre la conversation. Il se senti en danger uniquement lorsqu'il vit le regard de la Funky Warrior dont il ne savait strictement rien du tout pour le moment. Il y eu un grand moment de silence où le lézard se risqua à intervenir.

"Heu... Faire ami?"

Intervention peu fructueuse... Sa maîtrise des langues humaines était trop réduite pour essayer de faire d'autre négociation; il se mit devant Titan, comme pour l'empêcher de foncer sur la femme.

"Hey! Qu'est ce qui se passe? Pourquoi vous sortez vos armes comme ça? C'est qui elle?"

Il se demanda à cet instant si elle pouvait comprendre ce que disaient les animaux... Et il se demanda si ce qu'il faisait était très sage, en effet, se mettre entre deux personnes qui appartenaient à la crème de l'élite du monde du vol et de l'assassinat n'était peut être pas une chose très sûre pour un lézard peureux qui n'avait même pas conscience de ce qui se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:00

« Hum…Vous attaquerez le musée à minuit…Je sais pas trop si c’est une bonne nouvelle, en fait, j’aurais préféré que vous n’alliez rien voler au musée. D’ailleurs, pourquoi vous volez ces objets ? Pour l’argent ? Si c’est le cas, je pense qu’il y a des objets qui vaillent bien plus cher. Ou peut-être que c’est pour les pouvoirs qui leur sont attribués ? »

Et merde…Il espérait qu’au moins elle n’irait pas voler le Cœur de Soleil, comme ça ils auraient réussi leur boulot sans besoin de combattre. Mais bon, ils savaient désormais à quelle heure ils attaqueraient, c’étaient tout de même un indice important. Alors qu’il réfléchissait toujours à comment empêcher Niea, il sentit une puissance magique qui venait dans la ruelle. Il se retourna alors, et vit…Kilik ! Le lézard les avait retrouvé. A côté de lui se trouvait un homme d’une bonne carrure, habillé en grande partie de noir, et aux cheveux gris, bien qu’il semblait assez jeune. Du moins, guère énormément plus vieux que Pauly. A côté d’eux encore se trouvait un singe, mais le jeune homme n’y prêta pas beaucoup d’attention.

« Hé, Lezard-man ! La vache, je commençais à me demander où tu étais passé, mais je voit que tu as trouvé quelqu’un pour t’aider à t’en sortir. »

Les retrouvailles étaient assez chaleureuses entre les trois compères qui ne se connaissaient que depuis peu. Cependant, Pauly s’était très vite attaché à cette bestiole assez inhabituelle, et la trouvait très intéressante. Il voulut tout de même remercier l’homme qui avait sut raccompagner le lézard jusqu’à ses deux compagnons. Il se redressa donc, car il s’était baissé pour saluer Kilik en étant à sa taille, et se mit à parler à l’homme.

« Je tiens à vous remerci… »

Et il s’arrêta là. Il ne s’en était pas encore rendu compte, mais Niea et le nouveau venu était en train de s’engueuler. Il devait sans doute se connaître depuis un moment, car quelle raison y avait-il pour que deux inconnus se crient dessus ainsi ? Aucune, excepté le fait qu’ils n’aimaient pas leur tête respective…Mais selon Pauly, ce Niea n’était pas vraiment du genre à penser comme ça, et le nouveau venu semblait assez intelligent pour ne pas réagir aussi bêtement. Donc, ils devaient se connaître. Ils parlèrent ensuite d’Arcane, et le jeune homme aperçut du coin de l’œil deux éclats métalliques. La voleuse avait sorti une dague, tandis que celui qui se prétendait être un assassin avait sorti une épée. Et voilà, ils ne pouvaient pas juste s’engueuler dessus, il devait aussi se battre…Peut-être était-ce des ex et que l’homme avait trompé Niea ?

« Oulha…Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui se passe là ? Parceque…J’aimerais juste savoir pourquoi vous voulez vous battre. Bon, c’est sur, ce n’est pas moi qui vais vous dire quoi faire, mais…Niea, tu dit faire partie du plus grand groupe de voleur, et vous monsieur, vous dites faire partie du plus grand groupe d’assassin…Où est le problème ? Enfin, je veux dire, vous semblez vouloir vous battre pour…strictement rien. Oh, c’est sûr, je ne connais pas vos antécédents personnels, mais si vous ne vous connaissiez pas avant comme je le pense d’après les paroles de Niea, alors…Vous n’avez aucune raison de vous battre, et même si dans vos propos vous avez trouvé une raison pour vous taper dessus, une raison qui m’a échappé, et bien je ne pense pas que ce soit une raison pour se battre, ne peut-on pas essayer de régler le problème en discutant ? »
Pauly s’était intercallé entre les deux combattants, comme l’avait fait Kilik. Il essayait tant bien que mal de calmer la situation. S’il y avait un combat, il était sur qu’ils seraient prit dedans, et n’en sortirait peut-être pas…Voyant que Sarutobi était assis sur une caisse et ne bougeait pas, il lui lança un regard qui voulait sûrement dire qu’il avait intérêt d’essayer de calmer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:22

« Bon, hé bien messieurs dames, je crois que mes compagnons et moi même allons disposer afin de vous laisser régler ce petit incident entre vous. Nous n'allons pas vous dérangez plus longtemps. Au revoir ! »

« Ouais c'est ça, fichez le camp on va régler ça entre grandes personnes. »

« Vous n’avez aucune raison de vous battre, et même si dans vos propos vous avez trouvé une raison pour vous taper dessus, une raison qui m’a échappé, et bien je ne pense pas que ce soit une raison pour se battre, ne peut-on pas essayer de régler le problème en discutant ? »

« Hey! Qu'est ce qui se passe? Pourquoi vous sortez vos armes comme ça? C'est qui elle? »

« Simple mesure de précaution, cette personne représente une menace, et ma mission est de les éradiquer. »

Titan avait parlé à Kilik qui était le seul à avoir compris. Niea assouplit légèrement sa position et plissa les yeux, tel un chat prêt à bondir sur sa proie. Le Lieutenant de l'Arcane de Soufre avait provisoirement décidé de se ranger de l'avis de Pauly : il n'avait aucune raison d'éliminer cette fille, tout du moins jusqu'à ce qu'elle lui en donne une. Ce qui n'allait sans doute pas tarder.

« Je n'ai pas de temps à perdre ici, je suis attendu ailleurs. Sois tu pars maintenant, sois je m'occupe de ton cas. »

Niea parut hésiter. Ce type avait une grosse épée, et semblait trop calme pour être honnête. Et qu'est-ce que c'était que cette Arcane de Soufre ? Les autres de l'Arcane de Sel étaient-ils au courant ? Elle avait hâte de faire sa mission d'intégration pour qu'on lui explique enfin certaines choses. Mais pour l'heure ce qui comptait, c'était le vol au musée, et elle ne pouvait pas se permettre d'être blessée.

« On se retrouvera gros malin, compte là-dessus. »

Elle se tourna à moitié vers Pauly et Sarutobi.

« Minuit au musée, on terminera cette petite discussion. Ne me décevez pas les loulous ! »

Niea fléchit alors ses jambes, et exécuta un superbe salto arrière sans aucun élan, passant par dessus le mur du fond de l'impasse avec une agilité et une puissance impressionnantes. Titan la regarda faire sans bouger et lâcha la poignée de son épée lorsqu'elle fut hors de vue. Il baissa les yeux vers Kilik, et parla à nouveau en langue animale.

« Tu ne devrais peut-être pas y aller, ça semble risqué. Cette femme est plus dangereuse de ce qu'elle laisse paraître. Elle bouge plus vite que moi, et d'après ce qu'elle vient de faire, elle a sûrement autant de force. »

Tout en parlant, Titan réfléchissait, et en venait aux même conclusions que Niea. Il aurait peut-être des réponses après la mission d'intégration. Mais cette femme était anormale, en dépit de sa silhouette fine, sa puissance musculaire était égale si ce n'était supérieure à la sienne. Elle avait dû être entraînée depuis toute petite, et les seuls à sa connaissance à pouvoir arriver à un tel résultat étaient les guerriers acrobates du mont Kin. Cependant, elle ne devait certainement posséder aucune puissance magique. Titan releva la tête vers Sarutobi et Pauly.

« J'ignore quelle somme on vous a proposé pour protéger le musée, mais vous devriez renoncer. Vos vies valent certainement plus qu'une poignée de Pyutas. »

Titan consulta rapidement une montre à gousset, et constata qu'il ne lui restait plus que quelques minutes avant le rendez-vous à la Croisée des Chemins.

« Je dois partir à présent. Surveillez bien Kilik, mais ce n'est pas le genre de choses dont les animaux devraient se préoccuper. »

Il sortit un Andarta de sa poche et regarda autour de lui à la recherche d'une sortie du marché, afin de pouvoir utiliser son Ärm. Il faudrait d'abord qu'il laisse Kimchi au quartier général avant de partir pour la jungle. Comme il l'avait dit, il y avait certaines affaires dans lesquelles les animaux ne devaient pas être impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:00

« Simple mesure de précaution, cette personne représente une menace, et ma mission est de les éradiquer. »

Le lézard passa son regard vers la femme, puis reporta son attention sur Titan qui décida en finale de se ranger du côté de l'avis le plus sage, celui de Pauly. Alors que Kilik pensait qu'ils allaient faire couler le sang sans plus attendre, la discussion se prolongea, telle un fil tendu menaçant de se rompre à tout moment. Il se sentait perdu au milieu de tout ce joli monde, encore plus que d'habitude! C'était dire!

Finallement, la femme tourna les talons et adressa une dernière parole en direction de Pauly et de Sarutobi... Il comprit qu'elle parlait de minuit... Qu'est ce qu'elle leur avait donc dit? C'était un rendez vous? Peut être... La suite fut assez impressionante; elle fit une magnifique cabriole, le genre de cascade que le lézard pensait tout bonnement impossible chez un être humain! Avait-elle utilisé l'un de ces ärms? Peut être... C'était même plus que probable pour un être tel que Kilik qui ne connaissait rien dans le domaine de la magie et qui était par conséquent incapable de différencier des prouesses liées à l'utilisation d'ärms ou bien liées à d'autres choses.

Tout le monde resta bouche bée, même Titan qui semblait pourtant avoir une certaine expérience dans la vie! Ce n'était pas spécialement rassurant en fait... Il se tourna vers le reptile pour s'adresser à lui en langue animale encore.

« Tu ne devrais peut-être pas y aller, ça semble risqué. Cette femme est plus dangereuse de ce qu'elle laisse paraître. Elle bouge plus vite que moi, et d'après ce qu'elle vient de faire, elle a sûrement autant de force. »

Il le regarda avec de grands yeux... Oui, il ne s'était clairement pas attendu à croiser de tels phénomènes de foire dans ce qui semblait être une mission si anodine...

"Je... Heu... oui, vous avez peut être raison... Je devrais peut être..."

Il regarda en direction de Sarutobi et Pauly... Il devait peut être les lâcher? C'était peut être la solution la plus sûre, mais quelque chose lui disait qu'il pourrait bien le regretter plus tard! Et si ils cherchaient dans le futur à se venger? Si ils étaient encore en vie après tout! Titan se tourna vers les deux comparses pour leur donner un dernier avertissement; le lézard parvint à comprendre le fond de la pensée de cet homme à qui il était redevable.

« Je dois partir à présent. Surveillez bien Kilik, mais ce n'est pas le genre de choses dont les animaux devraient se préoccuper. »

Il ne comprit que son nom dans le flot de paroles. Titan sorti un ärm et se dirigea vers l'une des sorties du marché, il devait avoir autre chose à faire, le temps dont il disposait et dont il avait fait mention plus tôt devait être écoulé. Kilik se tourna vers Sarutobi et Pauly.

"Que... Qui était-ce?"

Il attendit patiemment la réponse; ils devaient avoir découvert quelque chose d'important dans cette affaire, tout du moins il l'espérait en tout cas! Il regarda le ciel; il commençait à tarder, il valait mieux éviter de trop traîner ici.

"Rentrer musée devrait..."

Comme toujours, il n'était pas très clair quand il parlait... Il cherchait à faire comprendre aux autres qu'il valait mieux rentrer au musée pour l'heure, ils auraient besoin de temps pour se mettre en place une fois là bas, et décider d'un éventuel plan d'action. Il attendit ensuite que Pauly et Sarutobi attendent de dire ce qu'ils avaient à dire, prêt à les suivre en cas de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:38

Alors que Sarutobi se préparait à partir, Kilik et Pauly allèrent se mettre entre les deux inconnus si je puis dire. Sarutobi trouva leur geste insensé, mais ne fit rien, il attendait de voir ce qui allait se passer. Contre toutes attentes de Sarutobi, la tension ne retomba pas, mais Titan et Niea ne vinrent pas aux mains. Tant mieux. Dans leur combat, il aurait été fort probable que Sarutobi et les autres soient blessés, ou pire...
Après quelques mots, la femme partit avec agilité en sautant par dessus un mur. Sarutobi admirait son agilité, bien qu'il était aussi très habile dans ses déplacements. Titan s'adressa d'abord à Kilik, dans une langue que Sarutobi ne comprenait pas, puis il se tourna vers les deux manieurs d'Ärms et leur dit:


« Je dois partir à présent. Surveillez bien Kilik, mais ce n'est pas le genre de choses dont les animaux devraient se préoccuper. »

[ma nouvelle couleur]Nous veillerons à ce qui ne lui arrive rien. Mais c'est plutôt lui qui a choisit de nous suivre, car seul, il était à la merci de bien des personnes. En restant avec nous, il est assuré qu'il ne lui arrivera rien de fâcheux, à moins que l'ennemi soit plus puissant que Pauly et moi réuni.


L'homme, probablement rassuré, leur tourna le dos et partit. Il activa son andarta et disparu. Kilik se retourna vers les deux humains et leur demanda qu'est ce qu'il s'était passé.

"Que... Qui était-ce?"

C'était la femme que nous avons pris en chasse quand on s'est séparé. Elle nous a coincé dans cette ruelle, et nous a d'abord targuer d'être faible. Ensuite, elle nous a dévoilé son identité et elle nous a dit qu'elle faisait partie des Funky Warrior. Elle nous a également prévenu que la bande de malfrats attaqueraient le musée à minuit... Ah, oui, elle nous a fait aussi un numéro de théâtre, mais ça, ce n'est pas important. Tu as compris?


Kilik regarda le ciel, et Sarutobi fit de même pour voir ce qu'il observait. Mais il n'observait rien, il constatait. Sarutobi aussi, constata que la lumière commençait à faiblir et qu'il devait rentrer au musée. Ce n'était pas un coin dans lequel devait rester un lézard et un adolescent. Pauly, lui pouvait rester, de plus, avec ses yeux on aurait pu croire qu'il y vivait (le prend pas mal ^^). L'obscurité pesait de plus en plus sur la petite ruelle et le soleil s'était déjà coucher. Ce sera bientôt une immense ombre qui règnera sur la ville.

"Rentrer musée devrait..."

C'est une bonne idée Kilik, rentrons! A moins que Pauly n'aie encre quelque chose à faire avant minuit. Mais rentrer serait plus judicieux, histoire de préparer un plan contre cette bande de voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:13

L’inconnu émit un étrange sifflement reptilien. Il semblait parler à Kilik, et celui-ci était sans doute le seul à comprendre. Mais ce n’était pas le plus important. En effet, l’ami des animaux semblait s’être ranger du côté de la raison, et n’avait pas l’air d’avoir envie d’un bain de sang. Heureusement, Niea après avoir hésité un moment, fit un bond qui époustoufla tout le monde, même Titan. En voyant sa carrure, jamais Pauly n’aurait pensé qu’elle serait capable de cela. Mais il ne se doutait même pas de la moitié de ce que certaines personnes étaient capables. Peu de temps après, Titan, après avoir parlé à Kilik, fit quelques recommandations à Sarutobi et Pauly. Ce dernier l’écouta, même s’il ne comptait pas vraiment les exécuter...Enfin, du moins lorsqu’il parlait d’abandonner la mission. On lui avait confié une mission, il allait la remplir. Par contre, évidemment qu’il allait surveiller et protéger le lézard. Peut-être pas au péril de sa vie, n’abusons pas tout de même. Puis Titan s’en alla. Pauly ressentit un poids en moins s’exercer sur lui. Ils avaient au final réussit à éviter l’attaque. Surtout que ici, il n’aurait pas put se défendre, ne pouvant pas activer d’ärms. Au moment où l’Arcanien tourna au coin de la ruelle, le jeune homme poussa un énorme soupir, tandis que des gouttes de sueurs coulaient sur son front.

« La vache...Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais on aurait très bien put mourir là...Enfin bon, je suis bien content qu’ils soient enfin parti. »

Titubant légèrement sous le stress, il s’adossa au mur. Il passa sa main dans ses cheveux après avoir enlevé son bonnet. Encore, s’il avait put utiliser ses ärms, sans doute n’aurait-il pas réagi ainsi, mais là...Enfin bref, c’était passé, maintenant ils avaient toujours leur mission à remplir. Enfonçant son couvre-chef sur son crâne, il s’avança dans la ruelle, passant devant Kilik et Sarutobi, puis, en se donnant des airs de chef, il lança.

« Direction le musée, on a une mission à remplir. »


Puis, quelques pas plus tard, après que Sarutobi ai répondu à Kilik concernant sa question, il s’arrêta, et se retourna.

« Au fait Kilik...C’était qui le gars avec toi ? »

Il attendit que Kilik ait répondu, puis ils reprirent la route. Ils arrivèrent assez rapidement au musée, ne s’arrêtant pas cette fois-ci devant les étals. Une fois arrivé devant le musée, ils y entrèrent. Ils firent le tour du musée, pour repérer les lieux, Pauly cherchant à repérer les moindres détails, ou cachette. Après cela, ils décidèrent de s’installer à côté du Cœur de Soleil, patientant jusqu’à minuit...L’heure du crime.


[Sur la fin, ça gène personne que j'ai décidé de ce qu'on faisait ? Si vous vouliez dire quelque chose avant, dites le^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:08

Le musée était vide et silencieux. Le conservateur les avait attendu à l'entrée avec nervosité, et avait rapidement ouvert la porte avant de la verrouiller derrière le groupe, y ajoutant chaînes et cadenas en pagaille. Il les amena ensuite à travers les couloirs jusqu'à une pièce circulaire, d'environ vingt mètres de diamètre. Le Coeur du Soleil se trouvait à l'étage, dans une vitrine similaire à celle du Coeur de la Lune, elle-même posée sur un socle circulaire imposant avec une disposition presque identique à l'exception du fait que le plafond était plus haut. Il y avait deux entrées diamétralement opposées, plus le plafond vitré. Le conservateur leur jeta encore un regard nerveux, et quitta la pièce en verrouillant à nouveau. Le trio se retrouvait livré à lui-même désormais ...

[Je vous laisse vous organiser rapidement, lésinez pas sur les détails, ce que vous faites, où vous regardez et tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:22

Après ce petit incident, les trois acolytes décidèrent de retourner au musée car la pénombre commençait à s’étendre sur la cité. Sarutobi, Kilik et Pauly sortir de la ruelle et retournèrent en plein cœur du marché, faisant le chemin inverse qu’ils avaient parcouru. Les étales commencèrent à se vider, mais il y avait encore de l’activité en abondance. Sarutobi regardait avidement les étales comportant des ärms, tantôt de grandes valeur, tantôt simple et sans intérêt. L’attention de Sarutobi se focalisa sur un Nature Ärm de grande valeur, mais il avait un prix exorbitant et Sarutobi n’avait pas les moyens. Alors il baissa la tête et continua son chemin. Les deux autres avaient pris un peu d’avance, mais il les rattrapa bien vite. A leur hauteur, il s’adressa à eux.

Dites les gars, afin de ne pas rendre le retour au musée monotone, si on se racontait pourquoi on s’est tous retrouvé à Akal Papot ?
Personnellement, mon voyage a commencé à Lestower. J’étais parti à la recherche d’un malfrat dont la récompense valait 45.000 Pyutas. J’étais là-bas dans le but de récupérer une grosse somme d’argent pour mon ancien clan : la Phoenix Guard. A l’époque je travaillais pour Kirua et je m’entendais très bien là-bas. Mais un jour, le Ghost Chess, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais ces êtres abominables ont anéanti un des meilleurs amis de Kirua. D’ailleurs, je me demande s’il est rentré sain et sauf de Kaldéa ? Ce clan me manque, je m’y amusais bien et qui Kirua avait une grande confiance en moi. J’avais l’impression d’être plus fort. Après ça j’ai rejoint l’Eden car je ne voulais pas rester seul. J’ai vécu une terrible solitude quand j’étais enfant et je ne veut plus que ça se reproduise…


Une larme coula de son œil et il l’essuya aussi vite qu’elle fut apparue. Il ne montrait jamais ses faiblesses aux autres. C’était la première fois qu’il avait failli s’effondrer en larmes devant quelqu’un. Il se ressaisit vite et continua.

J’étais donc à la recherche de ce type afin de récolter l’argent pour la Phœnix Guard. J’étais rentré en hâte au clan, mais je n’ai rien pu faire contre leur puissance de feu. L’Eden m’a accueilli les bras grands ouvert et j’ai accepté leur offre.
La quête n’avait plus un grand intérêt pour moi ensuite. Mais j’y ai repensé mainte fois et je me suis dis que je pourrais gonfler la trésorerie du clan avec. Mais d’abord il faut que je retrouve ce malfrat. J’avais découvert des informations à Lestower sur lui, et elles m’ont guidées à Akal Papot. Voilà, et ensuite j’ai découvert Kilik et puis toi, Pauly.


Sarutobi écouta ensuite les deux autres récits. Celui de Kilik était difficile à comprendre, mais il faisait de son mieux et Sarutobi vit qu’il faisait un effort. Il avait quitté le marché à présent, et ils arrivaient devant le musée. Le conservateur les attendait avec un air impatient, comme d’habitude… Il leur ouvrit les portes et entra avec eux à l’intérieur. Les aventuriers de l’Ombre à l’intérieur du complexe, Sarutobi eu un long frisson dans le dos quand il entendit les deux immenses portes en métal et vitrées grincé sur les dalles en pierres qui jonchait le sol.
Le conservateur les guida à travers le long dédale formé de grand couloir, de pièces vastes et d’innombrables étages. Sarutobi regardait passionnément les tableaux, les vases, et autres objets de grandes valeurs qui étaient installés de part et d’autre du musée. Il vit un tableau représentant une lutte acharnée entre des dieux. Un autre tableau représentait une simple boîte. Il était écrit en petit caractère qu’il s’agissait de la célèbre boîte de Pandore.


La boite de Pandore … Je ne connais pas cette boite. Il faudrait que je demande à Uriel des infos, à moins qu’elle ne sache pas non plus de quoi il s’agit, mais j’en doute.

Plus tard, il croisa un vase gardé dans un socle de verre. C’était du double vitrage et il demanda au conservateur pourquoi ce vase était enfermé. Celui-ci répondit que c’était à l’origine un ärm d’une puissance telle que personne n’avait encore osé s’en servir si ce n’était les dieux eux même. Sarutobi était impressionné et il se promit que quand il aurait une puissance suffisante, il reviendrait pour tester cet ärm. Mais il reconnaissait qu’il était dur de se balader, déjà incognito, avec, car c’était très encombrant.

Quand ils arrivèrent dans la pièce circulaire, il était là, le Cœur de Soleil. Il rayonnait de toute sa puissance dans la vitrine qui le protégeait des mains innocentes qui voudraient s’en emparer. Mais cette barrière vitrée n’allait pas tenir longtemps face aux Funky Warriors. Ils devaient à présent mettre tout en œuvre pour empêcher le vol d’être commis. C’était clair, il leur faudrait une bonne combinaison pour empêcher l’objet de se faire dérober par des bandits sans scrupules.


Alors, quel est le plan. J’ai bien une idée, mais l’avis de chacun est indispensable pour établir un plan capable d’arrêter de tel bandits. Alors les amis, vos idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:43

Le jour commençait à se coucher, l'heure du crime arrivait au galop, et il fallait rentrer au musée pour organiser le plan pour attraper ces voleurs... Enfin, plutôt pour les empêcher de voler l'artefact qui les intéressait, car le lézard se voyait très mal avec Sarutobi et Pauly en train de battre cette femme qui était capable de véritables prouesses acrobatiques et qui devait aussi avoir pas mal de qualités en tant que combattante... Mais pour ce faire, il leur fallait se préparer, et il leur fallait donc arriver en avance pour pouvoir réfléchir sur leur stratégie. La nuit risquait d'être mouvementée... Il vit le regard de Sarutobi s'arrêter à un moment sur une échoppe, mais rapidement il détourna les yeux, peut être n'avait-il finalement pas trouvé son bonheur, ou peut être y avait-il autre chose qui échappait à la compréhension de Kilik...

Dites les gars, afin de ne pas rendre le retour au musée monotone, si on se racontait pourquoi on s’est tous retrouvé à Akal Papot ?
Personnellement, mon voyage a commencé à Lestower. J’étais parti à la recherche d’un malfrat dont la récompense valait 45.000 Pyutas. J’étais là-bas dans le but de récupérer une grosse somme d’argent pour mon ancien clan : la Phoenix Guard. A l’époque je travaillais pour Kirua et je m’entendais très bien là-bas. Mais un jour, le Ghost Chess, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais ces êtres abominables ont anéanti un des meilleurs amis de Kirua. D’ailleurs, je me demande s’il est rentré sain et sauf de Kaldéa ? Ce clan me manque, je m’y amusais bien et qui Kirua avait une grande confiance en moi. J’avais l’impression d’être plus fort. Après ça j’ai rejoint l’Eden car je ne voulais pas rester seul. J’ai vécu une terrible solitude quand j’étais enfant et je ne veut plus que ça se reproduise…
J’étais donc à la recherche de ce type afin de récolter l’argent pour la Phœnix Guard. J’étais rentré en hâte au clan, mais je n’ai rien pu faire contre leur puissance de feu. L’Eden m’a accueilli les bras grands ouvert et j’ai accepté leur offre.
La quête n’avait plus un grand intérêt pour moi ensuite. Mais j’y ai repensé mainte fois et je me suis dis que je pourrais gonfler la trésorerie du clan avec. Mais d’abord il faut que je retrouve ce malfrat. J’avais découvert des informations à Lestower sur lui, et elles m’ont guidées à Akal Papot. Voilà, et ensuite j’ai découvert Kilik et puis toi, Pauly.


Raconter son histoire? En fait, Kilik n'avait pas tout saisi dans ce que Sarutobi avait dit, mais il pu néanmoins en apprendre un peu sur l'espère humain... Phoenix Guard? Ghost Chess? Eden? Oui, il avait apprit que la société humaine comptait plusieurs clans qui se faisaient assez souvent la guerre... Les deux qu'avait cité Sarutobi étaient inconnus au lézard, mais celui ci les nota bien dans sa mémoire, tout était bon à prendre! Surtout si il prolongeait son séjour chez les humains! Par ailleurs, il venait d'apprendre un nom qui promettait d'être très connu pour la suite des évènements... Kirua... Et bien, il avait obtenu un bon paquet d'informations! Surtout qu'elles semblaient bien d'actualité... Donc pour résumer, Sarutobi avait été en mission pour la Phoenix Guard, puis était rentré pour voir que son camp avait été annihilé par le Ghost Chess, il avait ensuite été récupéré par l'Eden... Il y avait la partie sur Kaldea, ce devait être une région du monde... Mais cela semblait passer au second plan...

Un grand silence tomba ensuite... Kilik se senti obligé de raconter à son tour son histoire...

"Et bien... Moi ... débuté ... mon archipel, je ... différent de mes ..., et j'ai décidé ... partir. ... traversé océan et suis ai été ... par ... hommes qui ... voyager à travers le ..., réussi à évader et depuis erre un peu partout. Je retrouvé ici en fuyant braconniers."

Bien sûr, il y avait beaucoup de détails qu'il avait zappé, déjà parce que ses notions en langage humain laissaient un peu à désirer et qu'il fallait d'abord que les deux autres comprennent ce qu'il venait de dire, et ensuite parce qu'il n'avait pas envie de s'en rappeler.

Ensuite, ils arrivèrent enfin au musée qui commençait à se vider de ses visiteurs. Ils s'offrirent une petite visite plus ou moins guidée puisque Sarutobi posa plusieurs questions au personnel du bâtiment. Le lézard, pour sa part, ne s'en souciait pas le moins du monde; ils avaient assez de problèmes... Ils s'étaient lancés dans ce qui semblait être une grosse embrouille, et si il pouvait s'en tirer indemne après l'avertissement de Titan, ce serait une bonne chose... Ils arrivèrent enfin à la salle du coeur de Soleil, et il fallait se décider sur le plan d'action...

Alors, quel est le plan. J’ai bien une idée, mais l’avis de chacun est indispensable pour établir un plan capable d’arrêter de tel bandits. Alors les amis, vos idées ?

"Heu... Laisser quelqu'un ici? Peux aussi essayer ... avec animaux si il y en a dans environs, pourrait nous aider..."


Il préférait quand même attendre l'avis de tout le monde avant de proposer plus de choses, mais oui, il pourrait être utile de se faire aider des animaux qu'on pouvait trouver ici... Dans un musée, il devait bien y avoir quelques souris au moins... Et il devait aussi y avoir des vigiles sur lesquels on pouvait compter en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser