Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:19

Raconter sa vie...Voilà ce que voulait Sarutobi. Pauly ne dit rien lorsque le jeune Edenien raconta son aventure, ni quand Kilik raconta la sienne...Et encore moins quand un blanc se fit sentir, le tour de Pauly étant arrivé. Il se contenta juste de regarder l’ado et de lui faire comprendre que ça ne l’intéressait pas. Arrivé dans le musée, ils eurent droit à une visite guidée grâce à Sarutobi...Puis ils arrivèrent enfin dans la salle. Lorsque le conservateur sortit Pauly prit enfin la parole.

« Ah enfin, c’est pas trop tôt...Parceque si on devait continuer de raconter notre vie ou de visiter le musée, on était loin d’être prêt à temps... »

Pauly pouvait paraître assez énervée dans le ton de sa voix. En réalité, ce n’était pas vraiment à cause de Sarutobi, c’était surtout le stress. Il savait qu’ils allaient avoir du mal à stopper Niea, et rien n’indiquait qu’elle était seule. Après tout, la carte était bien signait par les Funkys Warriors. Ils étaient donc possible qu’ils soient plusieurs. Or s’ils étaient tous aussi agiles que l’acrobate, les trois compères n’étaient pas sortit de l’auberge.

Sarutobi demanda ensuite si quelqu’un avait un plan. La logique aurait été qu’il propose déjà son plan, mais bon...Bref, Kilik proposa alors de demander l’aide des animaux présents dans le musée. Après tout, étant lui-même un animal à la base, il lui était facile de communiquer avec d’autres créatures.


« Je pense que c’est une bonne idée Kilik. On peut te laisser t’en occuper je suppose ? Essaie tout de même de ne pas partir trop loin, et de revenir avant minuit, quand sonneront les douze coups...Personnellement je n’ai pas trop de plan...Je pense que le mieux serait d’observer les lieux, et de peut-être préparer un piège...Tu aurais une idée particulière Sarutobi ? »

Tout en écoutant la réponse de Sarutobi, Pauly se mit à observer la salle. Il ne savait pas comment les Funky Warrior avaient prévus de pénétrer dans la salle, aussi il cherchait n’importe quelle interstice, fissure dans le mur, avec un ärm il était possible de passer par n’importe où. Il observait par la même occasion tout les objets présents dans la pièce, quel qu’il soit, poubelle, banc etc..., susceptible de les aider à monter un piège quelconque, mais aussi à combattre. Il en profita aussi pour essayer d’évaluer la hauteur du mur, pour voir s’il était possible que quelqu’un arrive de là-haut en tombant en douceur, et par la même occasion chercha les fenêtres, et dans le cas où il en trouva, il essaya de grimper jusqu’à elles et voir où elle menait dehors. Il s’approcha ensuite du Cœur de Soleil, et essaya de trouver les différents systèmes de sécurités qui l’entourait, qu’ils soient magiques ou pas. [Utilisation de Connaissances Magiques et Perception Amélioré niveau 2 pour tout ça].

Il restait désormais à organiser un piège avec l’aide des différents animaux que Kilik trouverait, ou à préparer le plan de Sarutobi.


[Sincérement désolé du retard, j'ai été assez pris ces derniers temps :s ]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:08

La salle était plutôt large, il y avait assez de place pour se mouvoir. En dehors du Coeur du Soleil qui occupait la place centrale, quatre objets moins importants étaient disposés contre les deux murs sans porte. Il y avait quelques chaises en bois disposées contre les murs avec les portes, mais pas d'autre mobilier. Le plafond était très haut et vitré, puisqu'il n'y avait aucune fenêtre dans la salle. Seule la lumière de la lune permettait d'y voir quelque chose à cette heure-ci, et même si on voyait assez bien, avoir des sens supérieurs à la normale représenterait certainement un avantage pour éviter d'avoir à allumer.

Les systèmes de sécurité que Pauly put détecter étaient au nombre de deux : un sort sur la vitrine qui semblait pouvoir se déclencher au moindre contact, et les portes de la salle prévues pour se verrouiller automatiquement passé une certaine heure. [+4 en Connaissances Magiques] Le système ne s'était pas encore déclenché mais d'ici à minuit, cela pouvait survenir à n'importe quel moment. Si Kilik comptait chercher des animaux, il avait intérêt à faire vite pour ne pas rester coincé à l'extérieur de la pièce. Le lézard repéra néanmoins deux trous de souris dans les murs, ainsi qu'une latte de parquet cassée dans un coin qui pouvait permettre le passage à de petits animaux, et peut-être conduire à d'autres endroits du musée. Cela dit et à moins d'agrandir le passage, même un chaton aurait eu du mal à se glisser par là.

Il était 21 heures, il restait donc trois heures au groupe pour mettre quelque chose en place et achever leurs préparatifs ... à condition bien sûr que Niea respecte sa parole. Ils ne savaient après tout rien de la jeune femme, et elle pouvait avoir joué la comédie, ou tout simplement ne pas être en mesure de décider l'heure de l'infiltration du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:11

[Désolé, période de contrôle ^^' ils sont réussis au moins =D]

Kilik proposa de demander des informations sur la pièce, où autres choses aux petits animaux qui pouvaient se faufiler dans la pièce. Il y avait sûrement de petits rongeurs qui attendaient la nuit pour sortir et se dégourdir les pattes. Kilik partit à leur recherche. Pendant ce temps, Pauly examina de fond en comble la pièce car il avait une aptitude beaucoup plus spécialisé que Sarutobi. Après constatation, il s'adressa aux jeune garçon aux pupilles félines.

« Je pense que c’est une bonne idée Kilik. On peut te laisser t’en occuper je suppose ? Essaie tout de même de ne pas partir trop loin, et de revenir avant minuit, quand sonneront les douze coups...Personnellement je n’ai pas trop de plan...Je pense que le mieux serait d’observer les lieux, et de peut-être préparer un piège...Tu aurais une idée particulière Sarutobi ? »

Oui, c'est ce que je pensais, préparé des pièges et si tu as un Ärm qui permettrait de détecter les mouvements, se serait super utiles. Mais bon, moi je n'en ai pas et je n'en ai jamais vu. On pourrait chacun se poster à côté d'une fenêtre, en observant la pièce en permanence. De cette façon, s'il arrive en cassant les fenêtres, on pourra les prendre par revers en étant cachés. Et s'il vienne d'autre part, on les verra avant qu'ils ne fassent leur larcin. J'espère juste que nous réussirons, je veux pas mourir puceau ! Alors qu'en dis tu?


Sarutobi regarda ce que faisait Kilik entre temps. Il avait déjà trouver, peut être grâce à son flair, deux trous dans le mur et une latte du plancher qui pouvait se mouvoir. L'heure approchait à grands pas, il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:05

(Désolé du retard!)

Pauly lui parla une nouvelle fois sans qu'il ne saisisse le sens de la moitié des mots... Il avait cependant l'air en accord avec l'idée qu'il avait tenté d'exprimer, c'est à dire tenter de voir si il ne pouvait pas trouver d'autres animaux dans ce bâtiment pour avoir plus d'option pour protéger ce... ce truc! C'était vrai d'ailleurs, apparament, vu l'importance que tout le monde lui donnait, ce n'était pas une simple pierre plus jolie que la moyenne. Sarutobi reprit par la suite la parole, mais il s'adressait à Pauly, et pas au lézard qui avait manifestement le champ libre pour tenter de trouver des compères animaux disséminés ça et là dans le musée. Il ne se fit pas prier pour rompre la formation et se lancer à la recherche d'un quelconque indice. Il pu voir deux trous de souris et une latte cassée qui menait à une zone sans doute uniquement accessible aux petits rongeurs et insectes.

°Heu... Il n'ont pas d'autres animaux ici? Il me semblait qu'ils aimaient utiliser ces "chiens" pour monter la garde... Il faut croire qu'ils ne font confiance qu'en leurs propres capacités ici.°

Bon, cette petite réflexion ne l'aidait pas le moins du monde à faire avancer le shmilblik; il allait devoir faire avec ce qu'il venait de trouver, même si c'était peu! Peu... c'était peu à première vue, mais les petits animaux avaient souvent plus à dire que les plus gros! Vu qu'ils pouvaient se faufiler partout, ils pouvaient sans doute être très utiles pour surveiller, et surtout le mieux était qu'ils ne se feraient peut être pas repérer par les cambrioleurs... Enfin, plutôt que les cambrioleurs ne feraient pas attention à des animaux classiques. Le lézard réfléchi quelques instants et alla se mettre à côté du trou dans le parquet.

"Hep! Y'a quelqu'un?"

La moindre réponse l'intéresserait, même si c'était pour être envoyé baladé. Il se mit en tête de faire le tour des deux autres trous de souris après celui-ci, déjà pour voir ce qu'il y avait dans le bestiaire du musée, mais cela ne viendrait qu'après, dans l'immédiat si il n'avait aucune réponse ici. Il songea que les animaux refuseraient sans doute de lui préter assistance gratuitement, il allait lui falloir trouver un moyen de les convaincre... Mais cela viendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:00

D’après ce que Pauly pouvait voir, la seule entrée possible serait le toit. Bien sur, il y avait aussi l’entrée principale par où était entrée le groupe, mais le jeune homme avait remarqué que les portes de la salle se verrouilleraient automatiquement, cependant il n’avait pas été en mesure de savoir à quelle heure cela se ferrait. Il fit part de toutes ses trouvailles à ses compagnons, et s’assura que Kilik ai bien compris. S’il devait aller chercher des animaux en dehors de la pièce, il faudrait qu’il fasse en sorte d’être revenu à l’heure. Pauly se tourna ensuite vers Sarutobi, pour parler plus techniques.

« Des pièges, ce serait une bonne idée. J’ai un ärm que je peux utiliser pour faire en sorte qu’il soit un filet, et ainsi attrape les Funkys Warriors lorsqu’ils arriveront, s’ils arrivent par la fenêtre. Mais je ne pense pas pouvoir faire plus avec mes ärms... »

Il n’attendit même pas la réponse de Sarutobi, et activa un ärm, faisant ainsi apparaître une boule d’argent qui prit la forme d’un filet et s’installa tout en dessous de la fenêtre.
Il était déjà 21 heures, il ne restait plus tellement de temps avant l’arrivée...Mieux fallait se presser.



Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:25

Pendant que Sarutobi et Pauly discutaient pièges, Kilik était parti à la recherche d'animaux susceptibles de l'aider. Après d'intenses recherches en long et en large, il finit par dénicher une famille de souris qui se déplaçaient dans le plancher et dans les murs, et deux hibous et une demi-douzaine de chauve-souris qui logeaient dans des pièces inoccupées du même étage au toit en mauvais état. Tous semblaient disposés à l'écouter, mais quant à l'aider c'était une autre histoire, le lézard allait devoir se montrer persuasif ! Pendant ce temps, l'heure continuait à tourner et, que les défenseurs soient prêts ou pas, les Funky Warriors finiraient bien par arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:57

Il commença son inspection des différents lieux possibles de résidence d'animaux divers et variés... Il s'avéra que l'endroit fut mieux garni de créatures que l'aurait pensé le lézard au départ; il s'attendait à trouver des rongeurs qui se faufilaient dans dans le plancher et entre les parois, et peut être quelques araignées plus grosses que la moyenne. Certe, il trouva bien quelques rongeurs qui devaient bien connaître le bâtiment, mais il tomba également sur quelques chauve-souris ainsi que deux hibous. Il continua un peu à chercher, mais manifestement, c'était tout. Il n'avait pas le temps de continuer ses recherches, le gang des malfaiteurs allait arriver durant la nuit, et il était plutôt pressé, d'autant plus que si jamais il voulait être aidé, il allait sans doute devoir parlementer durant un certain temps.

Il réfléchit quelques instants; pour où commencer? Qui pourrait lui être le plus utile? Les chauve-souris et les hibous étaient parfaitement capable de se repérer dans le noir, et ils pourraient peut être les aider à repérer les funky warriors si ils voulaient bien. Est ce que les souris avaient elles aussi leur utilité dans cette histoire? Et bien... il était vrai qu'à bien y réfléchir, le meilleur moyen de rentrer dans une zone parfaitement protégée était de passer par des voies dérobées et inattendues, et si c'était le plan des cambrioleurs, il était fort probable que les souris connaissent l'existence d'éventuels passages secrets, ou bien qu'elles puissent l'aiguiller sur la façon la plus probable dont les voleurs s'y prendraient pour rejoindre la salle de l'artefact tant convoité; cela était d'autant plus probable qu'il savait que deux inconnus qui n'étaient manifestement pas du coin étaient venus tout à l'heure; peut être étaient-ce les funky warrior qui étaient allé faire du repérage.

°Hae... Par où commencer? Souris, chauve-souris ou bien hiboux? C'est simple, si je veux essayer de convaindre les deux derniers de nous assister, je risque de mettre du temps à parlementer vu que cela pourrait leur demander beaucoup d'effort... Pour les souris, peut être que si elles ont seulement quelques informations à me donner, elles pourraient me les fournir sans faire trop d'histoires...°

Il passa encore quelques instants à continuer un raisonnement que seul lui pourrait comprendre avant de retourner à l'endroit où il avait trouvé la famille de rongeurs. Il n'avait pas trente six milles choses à demander à ces animaux, et il ne devrait pas les déranger très longtemps. Arrivé au trou où les rongeurs se trouvaient, il gratta très légèrement contre la paroi avant de siffler à volume réduit, afin d'éviter d'exploser les oreilles des souris... Il avait oublié un petit détail, c'était que à la différence des animaux du grenier, ces rongeurs devaient dormir la nuit, et que si jamais il les réveillait avec autant d'élégance qu'une fanfare en train de jouer le Roi de la Montagne dans un monastère, il se ferait magistralement enguirlander avant de se retrouver seul et sans informations.

"Hey, pssss... Y'a quelqu'un? J'aurais besoin d'un coup de main!"

Il plaça son oeil contre le trou afin de voir si il y avait du mouvement; il attendit une réponse avant de continuer; il n'avait pas trop le luxe de s'attarder en forme.

"Je chercherais un moyen de me rendre dans la grande pièce circulaire, celle qui a un plafond transparent et au centre de laquelle il y a une sorte de pierre qui est posée sur un grand socle... Il y a aussi quatre autres objets bizarres. Mais il y a du monde là bas, et je voudrais m'y rendre le plus discrètement possible, est ce que vous pourriez m'aider?"

Il avait tenté de décrire la salle du mieux qu'il avait pu... Il ne restait plus qu'à espérer deux choses, que ces rongeurs soient de bonne humeur et qu'ils ne confondent pas avec un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:04

De longues secondes s'écoulèrent pendant lesquelles Kilik dût se résoudre à attendre puis, finalement, un oeil méfiant apparut à l'orée du trou. L'oeil détailla rapidement le lézard et recula légèrement mais avec prestance. La taille de Kilik par rapport à celle d'une souris pouvait faire craindre à cette dernière un prédateur ...

« C'est pour quoi ? »

Kilik expliqua rapidement ce qu'il voulait, la souris continuait à le fixer du regard au cas où il ferait un geste suspect. Une fois les sifflements terminés elle répondit du tac au tac.

« Ben ! Monter dans la gouttière et passer dans les murs évidemment. Mais sans vouloir vous vexer ça m'étonnerait que vous puissiez passer dans la gouttière. »

Au vu de l'épaisseur des murs en revanche, s'ils étaient effectivement creux comme c'était le cas pour les murs intérieurs de beaucoup de bâtiments, vu la taille de ceux-ci un humain de petite carrure pouvait s'y glisser. La souris continua de dévisager Kilik quelques instants.

« Si c'est tout je retourne dormir, ce n'est pas que je n'aime pas les grandes bêtes aux allures de carnivores mais il se fait sommeil et les enfants vont être insupportables s'ils ne dorment pas assez. »

La souris s'éloigna alors du trou dans le bas du mur et Kilik l'entendit encore murmurer tandis qu'elle rejoignait son chez elle.

« Maryse, j'ai vu doudou lézard. C'est vachement bien mais c'est aigu hein ... »


Puis à nouveau le silence. Les Funky Warriors emprunteraient-ils le chemin annoncé par la souris ? C'était envisageable puisque cette piste n'était pas prévue par le conservateur ou ceux qui surveillaient habituellement le musée. Mais ils devaient avoir agit différemment pour le Coeur de la Lune puisque aucun dégât n'avait été signalé lors de ce vol ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:46

Pauly scrutait la pièce avec attention. Il regarda les fenêtres, le plancher, le toit. Après quoi il vint vers Sarutobi et lui expliqua qu'il avait un ärm qui pourrait leur être utile. Son ärm était une simple boule en argent. Elle semblait être assez résistante. La boule eut un éclat argenté et se matérialisa en un filet. Celui-ci s'installa tout en dessous de la fenêtre afin de bloquer l'issue. Pas mal!

J'aime bien ton idée et ton ärm. J'ai encore plusieurs ärms à ma disposition que je peux modeler selon mon bon plaisir. Si tu le permet je vais m'inspirer du tien pour en créer un.

Sarutobi sortit une bague en argent toute simple. Il tourna le dos à Pauly et alla s'installer dans un coin de la pièce. Il faisait face au mur quand une lumière s'illumina dans la pénombre. Un éclair de faible puissance frappa l'objet. L'ärm était à présent rempli de magie. C'était un ärm faible, mais au moins il servirait à quelques choses et ne traînerait plus dans son tiroir et à se recouvrir de poussière.

Un Ärm de plus pour nous aider ! Patafix !

Une petite boule de boue arriva sur le parquet ardemment ciré. L'éclat de la lune se reflétait bien dedans. La petite boulette de terre rebondissait faiblement sur le sol en attendant que faire. Sarutobi lui donna l'ordre de former un filet et de se coller à une des fenêtres. La matière dont était composée l'ärm était extensible à souhait et ce fut avec facilité que la boule s'étira et se colla au paroi des fenêtres. La matière gluante était bien fixée à présent et ne devait plus bouger. Peut être qu'avec ça il pouvait arrêter un membre de la terrible équipe des Funky Warriors.

Et voilà le travail ! Espérons que Kilik aie bientôt fini de discuter avec les autres animaux. Il est quelle heure déjà? J'imagine qu'il ne reste plus beaucoup de temps...
*L'heure de vérité approche, je verrai si ses entraînements ont payé. Si je suis un vrai manieur d'ärm ou un simple clown. Peut être je vais mourir, mais au moins se sera en combattant. Encore deux ou trois heures !...*


Citation :
Nom de l'Ärm : Patafix
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague en argent
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une petite boule de boue assez gluante et collante, elle peut prendre n'importe quelle apparence
Puissance de l'Ärm : 17
Résistance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm :
- Absorption à 10[l'utilisateur ne peut pas absorber et attaquer dans le même tour]
Coût d'Activation de l'Ärm : 15 PM
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49

L'entretient avec une souris ne dura pas très longtemps; à vrai dire, celle-ci semblait complètement exténuée par une dure journée de labeur intensive mais indispensable pour la survie en milieu civilisé. Cependant, il apprit quelque chose d'intéressant, le fait qu'il était possible de passer à l'intérieur des murs pour se rendre dans la salle où se trouvait l'artefact tant convoité; c'était une piste à retenir. Il n'y avait pas eu de dégâts lors du vol du coeur de lune, cela pouvait être parfaitement normal si on tenait compte du fait que certains voleurs devaient pouvoir utiliser des ärms, auquel cas un tour de passe-muraille n'avait rien d'impressionant... D'un autre côté, rien ne garantissait que ces funky warrior ne passent vraiment par là, ni même qu'ils aient le moindre manieur d'ärm dans leur organisation!

Il restait encore les hiboux ou bien les chauve souris... Valait-il vraiment la peine qu'il aille leur parler? Sans doute; il lui restait encore du temps avant minuit, par conséquent il valait mieux tenter le plus de choses possibles. Il monta jusqu'au grenier pour aller retrouver tout d'abord ces chauve-souris; ces animaux étaient réputés pour pouvoir se fier parfaitement au son, chose qui était souvent difficile, pour ne pas dire impossible pour un humain normal, de supprimer totalement de ses mouvements. Certe, ces funky warrior n'étaient pas des humains normaux vu la performance de cette femelle tout à l'heure... Mais au point où il était, il valait mieux prier pour qu'ils ne soient pas capable de telles prouesses.

Il regarda rapidement autour de lui un fois là bas... Il ne lui fallu pas énormément de temps pour retrouver quelques unes de ces créatures nocturnes. Il préférait éviter d'aller parler aux hiboux histoire d'éviter d'avoir à marchander leurs services avec la localisation de proies potentielles... Bref, il se tournait donc d'abord vers les animaux connus pour être buveurs de sang... Ha non, c'était surtout les vampires, qui étaient réputés être assez proches des chauve-souris, ça!

"Excusez moi, j'aurais besoin d'aide. En échange de quoi accepteriez-vous de venir avec moi pour m'aider à trouver une menace pour ce bâtiment?"

Peut être qu'en leur disant que leur habitat était menacé, ils seraient plus prompts à accepter de discuter... Kilik venait de parler cependant de façon assez forte, ne sachant pas trop vers où se tourner... Il avait beau sentir la présence de ces rongeurs volants et dégarnis sur le crâne (enfin, c'était ce que suggérait leur nom!), il n'arrivait pas à les voir précisément... Il faisait trop noir et la lune était masquée par le toit. Il n'aurait absolument pas été étonnant que les autres résidents des toits ne l'aient entendus... Tant pis, pareil pour le mensonge qu'il avait formulé sur la menace... D'ailleurs, était-ce vraiment un mensonge? Ces types étaient une menace pour le contenu de ce musée, donc indirectement, on pouvait les considérer comme menaçant l'établissement... Par ailleurs, si jamais un vol était commit avec autant de facilité, l'activité humaine risquerait d'augmenter brutalement, au détriment de la vie des animaux qui avaient élus domicile dans le musée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:28

Pendant la petite escapade de Kilik, Sarutobi entreprit de colmater la vitre du plafond avec un Ärm de sa création. Cela diminuait la luminosité qui n'était garantie que par la lumière de la lune, mais pouvait former une défense supplémentaire. Pauly continuait quant à lui de se tourner les pouces, et le lézard entreprit de s'adresser à une chauve-souris pour avoir de l'aide supplémentaire. L'animal était en train de se reposer un peu entre deux chasses aux insectes et araignées lorsque le lézard vint lui parler.

« Hum une menace ? Quelle menace ? J'accepte de venir avec vous mais ne me faites pas déplacer pour rien ou vous le regretterez, croyez-moi. Et ce n'est pas la peine d'essayer de me manger je ne suis pas comestible. »

C'est d'un air méfiant que le mammifère volant se décrocha et entreprit de suivre Kilik, tout en restant suffisamment hors de portée du reptile et du danger qu'il représentait. Toutefois les animaux n'avaient pas pour habitude d'user de ruses aussi basses pour se nourrir, sinon quoi la chauve-souris n'aurait même pas pris la peine de se déplacer.

« Si vous me faites venir pour rien ou si c'est un piège je dirai à toute ma famille de vous traquer jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus une seule goutte de votre délicieux sang froid. »


Peut-être une menace en l'air, la plupart des chauve-souris n'étant pas buveuses de sang. Peut-être pas. Il ne restait à présent pratiquement plus de temps au groupe pour se préparer, tout juste assez pour se mettre en place avant que le spectacle commence. Et à n'en pas douter, spectacle il allait y avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:05

« Hum une menace ? Quelle menace ? J'accepte de venir avec vous mais ne me faites pas déplacer pour rien ou vous le regretterez, croyez-moi. Et ce n'est pas la peine d'essayer de me manger je ne suis pas comestible. »

"Je plaisante pas! Quelqu'un tente de voler un objet très important pour les personnes qui tiennent ce bâtiment, et d'après ce que j'ai compris, les choses pourraient mal tourner si cet objet venait à disparaître. Si jamais cela se produit, je sais pas ce qui arrivera à l'édifice, mais je pense que la période d'agitation qui s'en suivra ne vous sera nullement bénéfique!"

Après l'avoir prévenu qu'il n'avait pas intérêt à l'avoir dérangé pour rien, ce qui était une menace non-vérifiable dans l'immédiat, la chauve-souris s'était mise à le suivre en gardant ses distances; il était vrai que Kilik n'était pas un animal rassurant, loin de là! Et pourtant, il ne s'agissait nullement d'un animal dangereux, c'était tout à fait le contraire! Il descendit en trombe au rez-de-chaussée afin de rejoindre au plus vite Saru et Pauly dans la salle où se trouvait l'artefact tant convoité. Ils avaient bricolé plusieurs pièges, et avaient notament renforcé les fenêtres au plafond, ce qui rendait la salle encore plus obscure qu'auparavant.

"... va nous aider!"

Il s'était adressé à Pauly et Sarutobi en pointant la chauve-souris qu'il avait rammené avec lui. Il se souvenait que les murs étaient suffisament épais pour pouvoir laisser passer quelqu'un dedans si cette personne parvenait à faire une ouverture. Ce qui rendait le point d'arrivée des Funky Warrior assez difficile à identifier. Il fallait être bien préparé pour les recevoir et ne pas se faire avoir par surprise, c'était à ça qu'allait leur servir leur allié de fortune.

"Je sais que des personnes vont venir pour voler la pierre qui se trouve là bas, mais je sais absolument pas d'où elles pourront venir; est ce qu'il te serait possible d'essayer de déterminer au son d'où elles pourront venir si nous faisons le moins de bruit possible?"

Il se tourna vers Saru et Pauly.

"Moins... bruit possible!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:31

[J'attends une réponse de Pauly et Sarutobi cette fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:35

« Ben oé, pas de problème je sais que j’ai la classe donc tu peut piquer mes idées d’ärms... »

Vantard Pauly ? Non, juste réaliste, parce qu’il fallait tout de même qu’il était la classe incarnée...Enfin, après tout dépend des points de vue. Donc, alors que le jeune homme se tournait les pouces, Sarutobi activa un ärm et vint améliorer le piège qu’il avait créé. La salle était bien plus noire désormais. Cependant, Pauly comptait sur ses sens quelque peu plus amélioré que la moyenne pour détecter les mouvements. Kilik étant un lézard, cela ne devrait pas trop lui poser de problème, mais Sarutobi ? Il réfléchis quelque secondes, roulant et déroulant son bonnet qu’il avait mit en boule, avant de se décider : Oh tant pis, il se débrouillera...Il se releva (car oui, il s’était assis like a hobo), avant de faire un dernier tour de salle, d’après ce qu’il arrivait à voir à travers les fenêtres, il devait être vers 23h00, 23h30, mais il n’était pas réellement sur...Avant même qu’il n’ai eu le temps de terminer le tour de la pièce, Kilik arriva accompagnait d’une chauve-souris. D’après le Lézard, cette souris sans cheveux allait les aider, il ne devait faire aucun bruit. Il était vrai que ces animaux se repéraient grâces aux ultrasons. Obéissant, tel un soldat, tout en faisant le salut militaire, auquel Kilik ne comprendrait sûrement rien, Pauly lança :

« Rodgeur ! federer »

Il chercha lui aussi à repérer n’importe quel mouvement. L’heure approchait à grand pas...

[Utilisation en continue de Perception Amélioré Niveau 2, pour détecter un bruit, une odeur, ou un mouvement d'air]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:16

Sarutobi et Pauly avaient attendu Kilik qui était parti un bon bout de temps cette fois-ci. Le lézard revint avec une chauve-souris à ses côtés, intéressant comme allié...Il devait sûrement y en avoir plein d'autre dans le musée. Il avait bien fait d'appeler des chauves-souris plutôt que des souris selon Sarutobi. Car cet animal ailé se repèrent bien mieux dans la nuit que l'animal terrestre. La nuit était tombé depuis un bon bout de temps, ce qui commençait à embêter Pauly. Il ne voyait pas dans le noir lui, tout le monde n'a pas la chance d'être nyctalope. Mais Pauly est un manieur d'ärm, il saura sûrement se débrouiller dans les ténèbres.
Seule la clarté de la lune transperçait les nuages qui bloquait ses faibles rayons. Mais aucunes lumières n'éclairaient l'intérieur de l'édifice. Pauly et Sarutobi avaient colmaté les fenêtres avec une matière collante, ce qui rendait la pièce encore plus sombre que ce qu'elle était déjà. On ne voyait pas le bout de son nez, enfin un humain normal ne voyait pas le bout de son nez, car Sarutobi était nyctalope (je sais très bien que t'es une salope !)


Bon Pauly et kilik, il va bientôt être l'heure. Préparez vous et agissons en silence ! Si les pièges ne fonctionnent pas ben on attaque !

Sarutobi alla s'asseoir dans un coin de la pièce, entre une plante décorative et une relique datant d il y a plus de trois cent ans. C'était une peinture, sûrement d'une valeur inestimable, qui représentait un homme avec une déferlante de magie autour de lui devant un dragon noir avec des yeux rouges et perçants. Le temps avançait de plus en plus lentement semblait-il. Il commençait à réaliser qu'il pouvait perdre la vie, et ne plus jamais revoir sa famille, et les membres de l'Eden qui l'avaient accueilli dans un moment de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

Minuit. L'heure du crime. Quelque part dans le monde, un sorcier vaudou vampire devait être en train de remonter l'horloge qui lui servait de coeur. Dehors, l'horloge de la ville commençait à égrainer les douze coups, l'un après l'autre, à une fréquence suffisamment basse pour ne pas tirer les habitants endormis de leur sommeil. On ne voyait strictement rien à l'intérieur de la pièce. Sarutobi devait se fier à ses quatre autres sens, car même avec une vue améliorée, il n'y avait aucun rayon de lumière que ses yeux puissent capter et amplifier. Kilik, Sarutobi et Pauly attendaient donc, alors que l'horloge en était déjà à son dixième coup. La chauve-souris était suspendue quelque part au plafond, dans un coin éloigné de la verrière, attentive.

Après le douzième coup, rien ne se produisit. Les secondes paraissaient passer avec une lenteur incroyable. Combien de temps s'était écoulé depuis que minuit était passé ? Une minute, deux minutes ? Dix minutes ? Puis soudain, la chauve-souris commença à s'agiter et parla à Kilik.


« Il y a des vibrations sur le toit ! Je dirais … un humain tout seul, plutôt léger. Il arrive vers la verrière ! »

La verrière avait été occultée par Sarutobi ce qui pouvait faire gagner un peu de temps au groupe. Le lézard sentit alors de très légères vibrations dans le sol, chose confirmée immédiatement par la chauve-souris.

« Il y a aussi quelqu'un à l'étage du dessous, mais le sol est trop épais pour que j'entende plus ! »

C'est alors qu'on entendit deux bruits sourds et très proches sur la verrière, suivis d'un silence. Puis d'un coup se fut un véritable choc et toute la verrière s'effondra, tombant dans la salle où se cachait le trio. Les morceaux de verre, la substance bizarre et une personne s'écrasèrent au sol avec grand bruit, laissant à présent entrer la lumière de la lune par le toit.

« Oh bravo. Pour la discrétion on repassera, je me demande qui est le petit crétin qui a collé ça sur la vitre ... »

C'était Niea, la femme que le trio avait déjà rencontré au marché. Elle était vêtue d'une combinaison de cuir noire et portait des gants similaires. Seul son visage était visible, ses cheveux étaient attachés en une longue natte à l'extrémité de laquelle était fixé un ornement. Elle se trouvait en plein dans la lumière lunaire et peinait à se relever vu que la chute avait dû lui faire un peu mal et que la substance collante ne facilitait pas la tâche. Elle ne semblait pas avoir déjà remarqué le groupe, qui avait donc l'initiative ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:34

Les secondes devenaient des heures, les minutes des jours et les heures des semaines aux yeux de Pauly. Minuit semblait ne pas vouloir venir. Les mains moites, les sens en éveil, le jeune homme attendait que viennent les voleurs. Il cherchait le moindre bruit ou mouvement, aucun des trois comparses n’osait bouger. Le temps commençait vraiment à être long, et ça c’était relativement chiant. Cependant, le plus important était de rester concentré, ce que fit Pauly, à tel point que lorsque commencèrent à sonner les douzes coups de minuit il sursauta. Le bruit des cloches brisant le silence de la pièce l’avait complètement fait sortir de ses pensées dans lesquels il s’était perdu. Au moins maintenant il pouvait se concentrer. D’ailleurs, ils n’allaient pas tarder à arriver...Les Funky Warrior !

Dong...Dong...Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong...Les douze coups de minuit venaient de sonner, et...Rien, rien du tout. Niea les avait-elle berné ? C’était possible, mais Pauly ne la voyait pas faire ça. D’après leur discussion, elle aimait le challenge, et, même si à ses yeux le trio n’était pas ce qu’il y avait de mieux, il n’en était pas moins un rempart contre le Cœur de Soleil. Puis soudain, la chauve-souris se mit à parler. Enfin "parler"...Elle communiquait en tout cas avec Kilik, qui était le seul à la comprendre. Et à vrai dire cela agaçait Pauly. Le moment était important, elle pouvait dire des choses importantes ! Si seulement il pouvait la comprendre ! Peut-être annonçait-elle qu’elle avait entendu quelqu’un arriver...Et alors...Un bruit, deux bruits...Puis plus rien. Que c’était-il passait ? Etait-ce les Funky Warrior ? Merde, il n’en savait rien, il ne savait pas quoi faire. Un énorme bruit brisa à nouveau le silence. La verrière s’était entièrement effondrée, Niea avec. A nouveau merde, leur piège n’avait pas marché. Autant dire qu’il n’avait même strictement servit à rien, sinon à faire chier Niea.


« Oh bravo. Pour la discrétion on repassera, je me demande qui est le petit crétin qui a collé ça sur la vitre ... »

Déjà qu’elle ne les appréciait pas vraiment, qu’est-ce que ce serait maintenant ? Pauly préférait ne pas trop y penser, même si après tout, ils étaient ennemis ! Cependant...Qu’allaient-ils faire maintenant ? Ils n’avaient pas vraiment pensé à ça. Misant tout sur leur piège, il n’avait pas pensé au cas où celui-ci échouera. Erreur de débutant. Le jeune homme n’avait pas bougé depuis l’arrivée fracassante de Niea. Par peur de se faire repérer, la jeune femme ne semblait pas les avoir repérer, aussi préférait-il bouger lentement. La discrétion avant tout.

Il leva doucement la main vers sa tête, et enleva son bonnet. Un tic qu’il avait en situation de stress...Il observa une ou deux secondes son "compagnon", puis le remit en place. Il ne savait pas si ce qu’il allait faire était réellement la meilleure solution, néanmoins, c’était ce qu’il pensait. Son ärm était toujours activé, et les débris de son Argent Ball se trouvaient au sol. Et tout doucement sans que personne ne remarque rien...Les propulsa vers Niea alors qu’ils avaient pris le forme de pic, pour la clouer littéralement au mur (-30 pv au passage^^). Puis, tout en désactivant son Argent Ball et dans un mouvement fluide, activa son ärm dernièrement acquis, tout en murmurant légèrement son nom.


« Tsurugi no Houkou... »

Un sabre à lame courbée apparut entre ses mains alors qu’il se dirigeait vers son adversaire, et il tenta alors de le planter dans Niea, dans l’espoir de l’immobiliser (-100pv) à nouveau au mur.

« Coucou, c’est nous les petits crétins que voilà ! »

Evidemment, il ne pouvait pas s’empêcher de sortir une connerie des plus stupide...En plus, il avait toutes les chances du monde de se planter dans son attaque...Mais quel crétin ce Pauly...



PV :140
PM : 63+30-90=3
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30

Les aventurier de l'Ombre attendait patiemment l'heure qu'ils redoutaient tous. Quand minuit arrive, les brigands également. Sarutobi s'était déjà préparé mentalement, et attendait ses adversaires. Il ne les connaissait pas encore, à part Niea, mais voulait en découdre passionnément avec eux. Sarutobi ne connaissait pas non plus les talents magiques de ses deux acolytes, Pauly et Kilik. Il ne pouvait donc pas savoir de quoi il était capable. Mais Sarutobi attendait beaucoup d'eux et était également impatient de leur montrer ses talents.

Minuit sonne. Douze coups qui retentissent dans les oreilles de Sarutobi comme un échos. Un sourire s'étale sur son visage, laissant apparaître ses deux canines aiguisées. Il regardait les fenêtres, attendant qu'une d'elle se cassent, et que de celle-ci sorte une personne décidée à en découdre avec lui.


Aventurier de l'Ombre, c'est partit !

La fenêtre se brise, laissant apparaître le clair de lune. Enfin Sarutobi pouvait voir normalement, grâce à ses dons de nyctalope. L'éclat de la lune rayonnait sur le corps du membre des Funky Warrior qui était entré dans la pièce en cassant les fenêtres. Oui, elle avait cassé la fenêtre, pourtant on avait mentionné qu'il n'y avait aucune trace distincte qui aurait trahi un vol, à part l'objet volé. Niea se releva, on distinguait bien sa tenue, adaptée à un événement pareil. La tenue ressemblait un peu à celle d'un rêve de Sarutobi. Qui vivait dans un univers étrange qu'on appelait Matrice... Enfin beef, Niea était vêtue de cuir, et avait tressé ses cheveux qui retombait dans son dos.
Elle se releva quand elle fut propulsée contre le mur. Sarutobi ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé, mais remarqua que Pauly, qui était tassé dans un coin, s'était relevé. Déjà il brandissait un sabre qu'il s'empressa d'enfoncer dans le corps de la femme pour la maintenir contre le mur.


*Bon travail, à moi maintenant !*

D'un mouvement sec du bras, son ärm, Patafix s'éleva magiquement et, tout en prenant l'apparence de dard, fonçait vers Niea.(-17) Il désactiva son ärm après l'attaque, un de ses artefacts se chargea de magie. Du collier poussa des canines encore plus grandes, les ongles de l'adolescent poussèrent rapidement. De plus une auréole s'illumina sur sa tête,éclairant ses cheveux. La lumière se reflétait sur la pointe de ses canines lui donnant un air terrifiant. Ressemblant à un loup-garou, il bondit vers Niea et enfonça ses ongles dans sa chair et ses crocs surdéveloppés dans sa nuque, espérant la brisée.(-35)
A présent, il n'espérait qu'un autre membre arrive avant la fin de ce combat qui avait si bien débuté pour Pauly et lui. Mais, où était Kilik?


Je suis un vilain petit crétin très désagréable !

[PV : 60]
[PM : 32 + 15 - 40 = 7]


Citation :
om de l'Ärm : Patafix
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague en argent
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une petite boule de boue assez gluante et collante, elle peut prendre n'importe quelle apparence
Puissance de l'Ärm : 17
Résistance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm :
- Absorption à 10[l'utilisateur ne peut pas absorber et attaquer dans le même tour]
Coût d'Activation de l'Ärm : 15 PM

Citation :
Nom de l'Ärm : Cadfaël
Type d'Ärm : Ghost/Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un collier de perle étincelante.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : la mâchoire du manieur se développe et il y pousse de grandes canines acérées. Ses ongles deviennent des griffes pointues et une auréole apparaît au dessus de sa tête
Puissance de l'Ärm : 35
Pouvoirs de l'Ärm : (non cumulables dans un tour)
- le clair de lune : l'auréole brille et procure une esquive à 40
- bénédiction malfaisante : regagne 30 PV, utilisable deux fois par combat
Coût d'Activation de l'Ärm : 40 PM
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:54

(Bon, désolé du retard, ma période de flemmardise est terminée, c'est reparti!)

Ils étaient revenus à la salle où se trouvait l'objet convoité par les voleurs à temps, la porte étant toujours ouverte. La fine équipe était de nouveau réunie avec un allié assez inattendu qui allait s'avérer assez utile par la suite. Pauly et Sarutobi avaient barricadé du mieux qu'il avaient pu; le bricolage était plutôt astucieux, il ne restait plus qu'à espérer qu'il tienne un minimum. Les minutes qui suivirent furent particulièrement lourdes; le lézard s'efforçait de ne pas bouger pour éviter de gêner son collègue nocturne dans son travail de détection. Saru avait les yeux rivés vers la verrière, se doutant qu'il s'agissait du meilleur passage pour rentrer dans la salle. L'horloge de la pièce commença alors à sonner.

Premier coup; Kilik sentait que la tension venait brutalement d'augmenter; il n'avait pas la notion des heures humaines, il ne comprenait par conséquent pas trop ce que cela signifiait, mais il se rendait bien compte que ce bruit qui venait percer le silence et l'obscurité ne présageait rien de bon. Deuxième coup, il commença à être prit de quelques doutes; il avait bien vu que la femme était plutôt forte dehors, et qu'il risquait gros en s'embarquant dans cette histoire... Quatrième coup, ce son devenait de plus en plus insuportable pour le grand lézard; il recula instinctivement vers la porte, comme si il se prévoyait une issue de secours au cas où les choses tourneraient mal. Huitième coup, mais quand est ce que ces sonneries allaient s'interrompre? En plus, elles pouvaient peut être gêner la chauve-souris dans son oeuvre, et elles commençaient à l'effrayer un peu... Douzième coup...

« Il y a des vibrations sur le toit ! Je dirais … un humain tout seul, plutôt léger. Il arrive vers la verrière ! »

Kilik se tourna vers les deux autres.

"Humain... au dessus!"

Mais la chauve souris n'avait pas encore terminé, et alors qu'il sentait lui aussi quelque chose en dessous de lui, elle reprit.

« Il y a aussi quelqu'un à l'étage du dessous, mais le sol est trop épais pour que j'entende plus ! »

A ce moment là, deux bruits sourds se firent entendre juste au dessus... C'était parti! La verrière explosa subitement, laissant tomber une silhouette féminine qui était bien connue du trio maintenant, il s'agissait de celle qu'ils avaient croisé au marché! Elle tenta de se sortir de la sorte d'énorme pate-à-fix qu'avait mit Sarutobi tandis que ce dernier et Pauly se jetaient sur elle, bien décidés à en découdre... Qu'est ce qu'il allait faire de son côté? Se jeter sur elle et tenter de l'entraver? Mauvaise idée... Avec la force qu'elle possédait, il se ferait sans doute réduire en charpie en moins de deux... A ce moment précis, il regretta que la génétique n'aie pas joué avec lui comme avec les autres représentants de son espèce... En revanche, il y avait autre chose qu'il avait en plus, le fait de savoir que quelqu'un d'autre arrivait depuis le sous-sol... La femme n'avait pas eu l'air de comprendre le dialogue entre Kilik et Titan tout à l'heure, elle ne devait donc pas parler le langage animal, et ne pouvait pas comprendre ce que disait la chauve-souris au lézard, ce qui était une très bonne chose. La personne située en dessous devait attendre le bon moment pour récupérer discrètement ce qu'ils étaient venus cherchés, après tout, ils savaient très bien que les trois aventuriers de l'ombre seraient présent, et le fait qu'ils aient adapté leur stratégie à leur présence était tout à fait logique.

Il resta en retrait; il allait garder pour l'instant cette information pour lui, se doutant que si jamais il en faisait part à voix haute, les funky warrior risquaient de modifier leur plan d'action... Il se contenta de grogner et de montrer les dents pour intimider la femme en gardant un oeil sur le coeur du soleil qui ne devait en aucun cas disparaître mystérieusement au beau milieu de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:52

Niea se relevait à peine pour commencer à regarder autour d'elle que trois pics foncèrent droit sur elle pour la propulser contre le mur. N'ayant pas le temps de réagir au vu de l'attaque surprise, elle fut propulsée avec force et sa tête heurta le mur avec un bruit sourd.

« Hé ! »

La jeune femme eut tout juste le temps d'apercevoir Pauly foncer sur elle armé d'un sabre. Elle n'avait pas le temps de se jeter sur le côté pour esquiver, elle allait donc faire autrement. Une fraction de seconde avant l'impact, elle se laissa glisser brutalement contre le mur, se retrouvant aussitôt assise par terre, tandis que la lame vint se planter au dessus de sa tête. Niea faucha immédiatement Pauly d'un coup de pied qui le fit s'écraser au sol (-20) avant de se relever vivement, d'ôter la lame du mur et de la planter dans la poitrine du manieur d'Ärm, bien heureusement pour lui du côté droit (-100). En dépit de la douleur atroce qu'il devait à présent ressentir, elle avait au moins évité le coeur. Tout cela s'était passé à une vitesse fulgurante, pour une durée inférieure à trois secondes. Sarutobi enchaîne immédiatement en utilisant à nouveau son Ärm Patafix qui prit cette fois une forme de dard. Niea avait déjà esquissé un sourire tant ce pouvoir avait l'air bien faible, et frappa dans l'objet avec un coup de pied circulaire traduisant une souplesse et une force hors du commun. Le manieur d'Ärm ne s'arrêta pas là puisqu'il fonça vers l'acrobate armé de griffes imposantes. Niea s'apprêtait à le repousser lorsque Sarutobi effleura Pauly au passage et fut soudain entouré d'étincelles rouges. Sarutobi sentit alors le pouvoir de son Ärm doubler en même temps que celui de son pouvoir magique, et les griffes devinrent si énormes que la jeune femme ne put que mettre les bras en croix devant sa tête et tenter d'esquiver en sautant sur le côté pour ne pas subir l'attaque. L'une des deux mains griffues atteignit néanmoins Niea qui sentit alors une vive douleur au niveau de son bras et de son flanc gauche. Elle roula sur le côté et se releva à quelques pas à peine de Kilik sans même lui accorder une seconde d'attention.

« Vous êtes malades ou quoi, vous essayez de me tuer ? On se calme, je suis une voleuse pas un serial killer ! Par surprise et à deux hommes contre une femme en plus, elle est belle la jeunesse je ne vous félicite pas ! Et qu'est-ce que ça signifie, ces lumières rouges et cette augmentation de pouvoir, sinon de la triche ? »

En dépit de ses remarques qui tenaient plus ou moins de la bravade, elle était vexée de s'être laissée avoir par de tels amateurs, qu'elle avait toutefois peut-être sous-estimés. C'est alors que les griffes de Sarutobi reprirent leur taille normale et que son flux magique revint à ce qu'il était. Avec un sourire mauvais sur le visage, elle s'élança vers lui en à peine deux pas qui étaient pratiquement des sauts, et lui asséna un superbe coup de poing en plein visage. (-40 inesquivable) Pendant, ce temps, Kilik qui observait la vitrine qui protégeait le Coeur du Soleil fut le seul à remarquer que la base solide qui soutenait le joyau était parcourue de légères vagues, comme si le matériau dur était en train de devenir liquide. Il aperçut également de petites étincelles bleues à la surface, pratiquement invisibles si on ne regardait pas consciencieusement par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:07

« Aaaaaaaargh »

Ce fut le cri de Pauly, lorsque Niea lui enfonça son propre katana dans le corps, juste après lui avoir fauché les jambes. Avoir retourné son ärm contre soi ! C'était tout bonnement dégueulasse ! Il ne pouvait pas se laisser faire. Mais pour le moment, il était cloué au sol. Une fois le gros moment de douleur passé, le moment où le métal transperce la chair, et avec un énorme effort, Pauly retira son katana de son corps, et se leva. Après les quelques instants de vision trouble, et de pas maladroit dut aux pertes de sang, eux mêmes dut à l'attaque en traître de Niea, le jeune homme détacha une fiole qui se trouvait à sa ceinture...Une potion de sa création ! Il la but d'une traite (+100pv). Les plaies les plus importantes se refermèrent, tandis que les couleurs lui revenaient au visage. Bien, maintenant qu'il était forme, l'heure était aux questions...Car il ne s'expliquait toujours pas la sensation de picotement qu'il avait ressenti, lorsque Sarutobi l'avait cogné. C'était...Comme si il lui avait volé de l'énergie. Mais sans pour autant qu'il en ai perdu...Il n'arrivait vraiment pas à se l'expliquer. Par contre, Niea avait l'air de comprendre !

« Tu sais ce que c'est que ces étincelles ? C'est toi qui m'a fait ça ? Parce que...C'est plutôt cool en fait ! Ça fait un peu super-héros tu vois...Et donc, il me faut un surnom...Hum...Fléche Ecarlate...Ouais, ça sonne plutôt bien ! »

Bon, une fois la sensation d'être quelqu'un n'étant pas ordinaire passé, et l'excitation d'avoir un pouvoir quelconque, il revint à la normale. Car c'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait, et évidemment, quand la jeune femme le frappait. C'était peut-être une coincidence, mais il n'en savait rien, et il devait éclairer cette affaire ! Mais étant donné qu'il avait été engagé pour protéger ce Coeur de Soleil, il ne pouvait pas laisser Niea s'en sortir ainsi. C'est pourquoi, une fois qu'il ai son katana en main, il fonça sur la jeune fille, prêt à la blesser (-100pv)...Mais sans grand espoir d'y parvenir, en fait, il essayait plus de lance un semblant d'attaque, sans que celle-ci ne se retourne à nouveau contre elle...Car ça c'était pas cool du tout pour un super héros !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:17

L'attaque surprise était plutôt bien engagée; la voleuse, prise au dépourvue, avait peu de chances de s'en tirer sans la moindre égratignure, le trio infernal semblait donc avoir l'avantage pour l'instant, mais il n'allait pas tarder à déchanter. Dans l'instant où tout allait se jouer, Niea parvint à déjouer l'attaque de Pauly avec une certaine virtuosité dans le coup de pied qui l'envoya au sol, et repoussa sans la moindre difficulté celle de Sarutobi. En finale, tout ne s'amorçait pas comme il l'aura fallu; heureusement, le dernier assaut de Sarutobi parvint à atteindre sa cible, mais il ne faisait aucun doute qu'il allait falloir faire bien mieux pour décrocher la victoire; il ne préta pas trop attention cependant à la réaction qui s'était produite lorsque le jeune garçon avait heurté Pauly. Niea était à quelques pas du lézard qui voulait pourtant rester en retrait; il fit instinctivement quelques pas pour s'éloigner d'elle. Quelle pouvait bien être son utilité maintenant? Il savait... courrir, et puis c'était tout, pas très pratique en combat en équipe...

°Oh non... Pourvu qu'elle ne me remarque pas... Si Saru et Pauly parviennent à garder son attention, ça devrait le faire, je devrais pas trop avoir d'inquiétude; si ils parviennent à la garder.°

Il leva les yeux vers la vitre géante brisée en haut; quand est ce que les autres membres de la bande allaient arriver? D'après ce qu'il avait comprit, il ne s'agissait pas que d'une voleuse isolée, mais bien d'un groupe de cambriolleurs, il paraissait logique que les autres arrivent en cas d'imprévu, mais pourtant personne ne semblait décidé à venir se joindre au pugilat. Le lézard resta silencieux, ne cherchant pas à ce que la voleuse se rende compte qu'il soit là trop tôt.

°Ses alliés la laissent seule dans le combat? C'est pas ce que j'appelle un esprit de groupe très...°

Il s'arrêta dans ses pensées; il avait déjà songé tout à l'heure à la diversion, aussi serait-il idiot de tomber dans un piège pareil maintenant, d'autant plus que si il y avait quelqu'un en dessous... Il s'agissait de l'opportunité de rêve pour agir! Il tourna le regard vers le Coeur du Soleil et confirma ainsi toutes ses craintes; le socle n'avait pas l'air d'avoir le même aspect que tout à l'heure... On aurait dit qu'il devenait progressivement liquide, la chose rêvée pour faire disparaître mystérieusement cet objet en toute discrétion au milieu d'un pareil combat!

°Mince! Et les autres qui sont...°

Il retourna le regard vers ses alliés qui étaient déjà aux prises avec un gros morceau; il allait être inutile de compter sur eux vu le niveau apparent de celle qui se tenait en face, et si il voulait rester discret, c'était à lui qu'allait revenir la tâche de sauver l'artefact dans l'immédiat! Sans dire un mot, il s'élança vers la vitrine qui contenait le Coeur du Soleil à pleine vitesse; hors de question qu'il disparaisse comme ça après tant d'efforts! Il sauta pour se mettre au niveau de l'artefact, passa au travers de la vitrine et attérit sur le socle qui n'allait sans doute pas tarder à laisser passer la pierre très précieuse à son travers. Il saisi l'objet dans la mâchoire et le souleva de son piédestal afin d'éviter qu'une éventuelle main voulant passer au travers du socle ne le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:09

[HRP:Suite à un passage sur la CB, j'ai vu que Sarutobi ne pouvait pas poster, il a laissé son post sur la CB, donc je post à sa place ^^]

Le plan c'était presque passé comme prévu pour le trio. Seulement, l'assaut contre Niea s'était révéler plus difficile que prévu, car la jeune femme se montra plus coriace que Pauly et Sarutobi ne l'espéraient. La tentative de Pauly fut un échec, mais Sarutobi par contre réussit à porter un cou à la demoiselle. Un phénomène inattendu se produisit : un simple effleurement avec Pauly, et des crépitements se firent sentir dans les doigts de Sarutobi. Il essaya de relâcher la pression qui s'emmagasinait dans ses articulations, et réussit. Des étincelles pourpres jaillirent des ses ongles ce qui eu pour phénomène d'accroitre encore la longueur des ses griffes et crocs, déjà amplifier par l'ärm utilisé. La pellicule rouge progressa sur tout son corps, ses muscles devinrent plus durs, sa vitesse accentuée. Il n'était plus le même. Ses yeux étaient recouverts d'un voile rouge qui le rendait, à cause de son instinct bestiale, encore plus agressif. Durant ce court moment, le Temps n'existait plus, sa conscience s'était comme envolée, il n'était plus que Puissance. Concentrant sa férocité sur l'adversaire, ses muscles bandés au maximum, il lacéra la voleuse de toute la violence qu'il pouvait libérer. Dès son assaut fini, l'adolescent recula, pour voir venir les coups, et surtout parce que sa magie, amplifiée par on ne sait quel moyen, commençait à décroître. Trois pas plus tard, sa conscience avait totalement réintégré son corps et son esprit, et les étincelles pourpres diminuèrent d'intensité et finirent pas disparaître entièrement. Niea reprit vite ses esprits, et se jeta sur Sarutobi alors que Pauly se soignait. Trop rapide pour que Sarutobi ait le temps d'activer un autre ärm, Niea lui balança sa main dans la figure avec vitesse et puissance(-40). Sarutobi se remit rapidement de ce coup direct et se soigna avec son ärm (+30).

"Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est moi qui suis devenu rouge, donc c'est moi le super héros! Je suis DarkSarutobi, je suis le côté obscur !"

L'adolescent désactiva son ärm que lui avait offert Uriel, et activa un artefact de sa propre création, le Mégalocéros. Un cerf gigantesque, aux bois démesurés, se matérialisa et chargea rapidement. Bond par bond il se rapprochait de Pauly, qui se trouvait entre Niéa et lui Sarutobi espérait que le phénomène se répète, qu'au contact de l'homme au bob, des étincelles entourent son cerf et fassent de plus gros dégâts à cette voleuse. Après cette attaque il somma au gigantesque cervidé de le rejoindre.

PV : 60 - 40 + 30 = 50
PM : 7
Ärm :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:56

Sarutobi & Pauly

Les paroles de Niea n’avaient manifestement que peu d’impact sur les valeureux défenseurs de la pierre. Pauly fonça à nouveau sur elle avec son sabre, et la jeune femme se contenta cette fois-ci de l’esquiver en se déplaçant vivement sur le côté et en s’inclinant, tout en faisant un croche-patte à Pauly pour lui faire perdre l’équilibre.

« Tu n’as aucune chance en fonçant sur moi comme une brute, tu sais ? Tu as un katana puissant mais aucune technique ... »

Elle n’avait pas le temps d’ajouter autre chose que Sarutobi prenait déjà la grosse tête et fonçait également sur elle. Il frôla une nouvelle fois Pauly en espérant que le phénomène se reproduirait et c’est ce qui se passa. Le Gardien qu’il invoqua était presque deux fois plus gros qu’habituellement, et Sarutobi était une nouvelle fois entouré d’étincelles rouges qui augmentaient grandement ses pouvoirs. Cependant Niea s’était principalement faite avoir par l’effet de surprise la première fois. Ces deux-là attaquaient de façon basique et ne concevaient aucun plan pour tenter de l’avoir, ils ne pouvaient espérer remporter ce combat ainsi. Elle sauta pour esquiver le Gardien tout en le frappa d’un coup de pied en plein salto. L’animal se prit le pied en pleine tête et fut dégagé en arrière. L’animal monstrueux fut aussitôt mis KO.

« C’est tout ce que vous avez dans le ventre ? »

Sarutobi se sentit brusquement mal. Il chancela et sa vue commença à se brouiller fortement. Visiblement, le surplus de pouvoir qu’il avait eu n’avait pas que des effets bénéfiques sur son corps, et une double dose aussi rapprochée avait ses inconvénients. (PM et PV divisés par 2 ce tour)

Kilik

Le lézard était le seul de son groupe à remarquer que quelque chose de bizarre se produisait avec le Coeur du Soleil. Les deux autres étant pris dans le combat, il fonça donc héroïquement vers l’artefact, brisa la vitre et tenta d’attraper l’objet dans sa gueule avant que quelqu’un d’autre ne le fasse avant lui. Au moment précis où il se saisissait du bijou, une main sortit du flou solide/liquide qu’était le piédestal et saisit la tête du lézard, avant de la tirer brusquement vers le bas. Kilik traversa le piédestal et le plafond de la salle, avant de retomber lourdement un étage plus bas. Le Coeur du Soleil roula sur le plancher … jusqu’aux pieds d’un être des plus étranges.

Spoiler:

Doté d’un corps d’homme et d’une énorme tête de nounours dont il était difficile de savoir si c’était un déguisement ou une vraie tête, cet être étrange était armé de deux épées faites manifestement pour découper des os épais. Une cigarette se consummait tranquillement dans sa bouche peluchesque. Il jetait un regard indescriptible, un oeil rouge et l’autre noir, au lézard sans prêter attention pour le moment au joyau. Était-ce la fin des haricots pour le reptile géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:02

Encore une tentative échoué. Niea avait facilement esquivait l'attaque de Pauly, sans lui prêter plus attention que cela. Enfin si, elle avait tout de même ajouté qu'il avait un katana puissant – chouette un compliment ! –, mais aussi qu'il n'avait aucune technique...Et elle n'avait pas tort ! Peut-être lui faudrait-il qu'il trouve quelqu'un pour lui apprendre à manier un sabre. Mais en attendant, ce n'était pas sa préoccupation première. En effet, Sarutobi le bouscula en passant à côté de lui, ce qui faillit lui faire tomber. Mais surtout, des étincelles rouges apparurent à nouveau autour de l'adolescent, ce qui eut pour effet de rendre plus puissant son gardien. Mais sans grand succès non plus, l'animal fut mit KO en un coup. Bref, on ne peut pas dire que cette attaque fut d'une grande réussite pour nos deux héros.

« Mais merde ! Pourquoi vous volez ce Coeur de Soleil ? Et le Coeur de Lune ? Pourquoi en avez-vous besoin ? »

Ben oui, il est normal de se poser la question...Mais c'était aussi pour gagner un peu de temps, et que Sarutobi et lui soient en place pour leur stratégie qu'ils avaient mit au point. D'un coup de sabre, il creusa un trait dans le sol. Non pas pour marquer son emplacement, non, uniquement pour que de la poussière se soulève, créant ainsi un nuage de fumée. Du côté opposé à Niea, Sarutobi devait faire pareil, ils avaient fait exprés de faire en sorte de mettre Niea juste entre eux deux. La poussière se soulevant, Pauly était désormais caché aux yeux de son adversaire. Mais évidemment, c'était la même chose pour Niea, elle était caché aux yeux de Pauly. Le jeune homme avait néanmoins prit le soin de bien retenir où se trouvait la jeune femme, l'effet de surpris ayant agit, elle n'avait surement pas eu l'occasion d'en faire de même. Bref, le heroes comptait aussi sur ses autres sens pour repérer sa cible malgré cette fumée (Utilisation de Perception Amélioré niveau 2 pour repérer et frapper Niea). Une fois que le piège fut mis en place, Pauly sortit de son nuage de poussière pour frapper son adversaire de son sabre (-100pv), tout en évitant bien entendu de frapper Sarutobi, et de ne pas se faire frapper par ce dernier.

Mais alors qu'il attaquait, le jeune homme fut surpris par un événement inattendu. Une main sortit du socle pour attraper Kilik qui tenait le Coeur de Soleil dans sa gueule. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Etait-ce un système de sécurité que le conservateur ne leur avait pas dit ? Ou cela faisait-il partit du plan des Funky Warrior ?


« Wowowowow ! C'est quoi ça ? Une main qui sort du socle et qui attrape le lézard ? ça vient de toi ça Niea ? »

Déjà qu'ils n'étaient pas très avantagé face à la jeune femme, si l'un de leur compagnons disparaissait, ça n'allait pas s'arranger pour eux...


Dernière édition par Pauly le Dim 20 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune-suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser