Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

Ralph venait de se faire téléporter à Célestia a ville dans la nuage où Lady Poala avait vécu pendant un certains temps de sa vie. Comment était-elle arrivé à dénicher cet endroit ? Personne ne le savait vraiment à part elle mais elle avait emporté le secret avec sa mort. Le potentiel se trouvait là avec ses Ärms et une boîte de biscuit extrêmement délicieux. Qu'allait-il en faire ? Les manger tout de suite ou en garder quelqu'un ? Nul ne le savait.

Ralph ne se trouvait pas dans la ville en fait mais il était sur un nuage très épais, ce qui lui permettait de ne pas tomber dans le ciel. Etrange phénomène que de marcher sur un nuage. Seulement, tous les nuages n'étaient pas aussi dense, le manieur d'Ärms devait donc prendre garde. Au loin droit devant lui, il pouvait voir une sorte d'immense tour nacre dont le somment était masqué par un autre nuage.

Le vent soufflait fort en haute altitude, et il était froid gelant le potentiel sur place. Il avait intérêt à s'habiller pour ne pas finir en glaçon. Où pouvait bien se trouver Eclipso, par où commencer ses recherches ?


Dernière édition par MJ (Kirua) le Jeu 26 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:54

Evan lui avait laissé une boîte remplie de biscuits... Etrange, en règle générale, les récompenses venaient après que l'on ai accompli quoi que ce soit, même si il n'allait pas râler, c'était peu, mais c'était déja ça! Et puis, si jamais il avait un creux, il pourrait combler ce petit problème rapidement, ce qui était déja une bonne chose! Il rangea cependant cette fameuse boîte de biscuit (dont le contenu s'avéra, après un bref coup d'oeil, rudement appétissant!) dans sa sacoche qu'il avait heureusement pensé à vider avant de repartir à l'aventure.

°Bon... Au moins, je mourrais pas de faim tout de suite. Bon, j'ais pas l'air d'être dans une quelconque ville... Le vieux se serait-il gourré?°

Car oui, il était bien dans le ciel, sur un nuage. Un nuage? Il s'en rendit compte seulement à ce moment précis! C'était bien la première fois qu'il voyait un nuage qui avait suffisament de consistance pour empêcher quelqu'un de tomber dans le vide! Encore une autre chose plutôt heureuse pour lui! Il avait décidément de la chance aujourd'hui, pour le moment, il n'avait pas encore eu de malheur, ce qui risquait malheureusement de ne pas durer... Dommage!

"Bah en tout cas, il fait vachement froid ici! Vaudrait mieux pas que je m'attarde... C'est par où Celestia au juste?"

Il regarda le décors... La seule chose qu'il pu voir était une immense tour au loin... C'était ça la si importante Celestia? Peut être, après tout, il avait vu tant de choses différentes depuis qu'il parcourait le monde. En tout cas, c'était pour le moment la seule piste qu'il possédait! Le premier problème qui se posait était de savoir comment il allait arriver jusqu'à cet imposant édifice sans trop d'encombres... De une, il ne savait pas trop si il allait avoir à changer de nuage, de deux, sa plate forme provisoire n'était sans doute pas aussi épaisse en tout point, il devait trouver un moyen de faire la traverser sans risquer de tomber sur une zone qui le laisserait lamentablement tomber tout en bas et s'écraser comme une vulguère crêpe, problème qui ne résista pas bien longtemps aux méninges de Ralph puisqu'il disposait de quelques ärms qui lui permettaient de se déplacer en l'air.

"Hum... Cobalt Copter!"

L'hélice bleue qui lui avait déja tant servi apparu dans sa main gauche; il n'avait pas envie de se servir d'un gardien qui pouvait se faire massacrer par le premier monstre venu et le laisser choir bêtement en contrebas. Il commença à la faire tourner et décola du sol avant de se diriger vers cette tour qu'il appercevait au loin... Evidemment, il restait aux aguets, il ne savait pas ce qui pouvait rôder dans les environs, et il valait mieux être vigilant (utilisation de perception améliorée niveau 3 juste au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:16

[J'ai viré "vampire"]

Le vieux n'avait pas téléporté Ralph directement à Célestia, ce serait trop sinon, il allait devoir trouver la ville par ses propres moyens en espérant qu'Eclipso s'y trouve. A l'inverse d'Eclipso, Ralph possédait un grand nombre d'Ärms utiles pour voler et éviter d'avancer difficilement sur les nuages qui ne pouvaient pas tous porter son poids. Il s'envola à l'aide d'une hélice et avançait en direction de la tour blanche au loin, peut être Célestia.

L'hélice lui donnait une vitesse de déplacement assez importante. Le vent soufflait fort et il était froid, combiné à la vitesse de Ralph, ce dernier allait devoir se réchauffer s'il ne voulait pas chopper une vilaine grippe qui pourrait faire partir en burn son flux magique. En effet, s'habiller avec une simple veste et avoir le torse à l'air (cf ton avatar) n'est pas le meilleur équipement pour aller dans les nuages.

Les sens de Ralph lui indiquèrent qu'un Condor fonçait directement dans son dos à pleine vitesse, il eut tout juste le temps d'esquiver l'attaque (+2 points en perception). Un coup de bol qu'il ait été vigilent sinon, il se serait pris un coup de bec dans le dos. Le condor semblait vouloir revenir à la charge et ne pas abandonner sa nouvelle proie : Ralph. Le potentiel se trouvait toujours dans les airs à l'aide de son hélice, cinq mètres au-dessus d'un énorme nuage.

" Croah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:30

Il faisait un de ces froids... Et oui, c'était pourtant évident, lorsqu'on montait en altitude, la température chutait! Et bien évidemment, il n'avait pas prévu de se retrouver dans un tel endroit, et ne s'était par conséquent pas vétu en conséquence... Bah, si les choses se passaient bien, il pourrait parfaitement se trouver un coin chaud en ville, et dans le pire des cas, il lui restait son andarta qui avait enregistré cette destination, partir pour revenir ensuite n'était pas un problème en soi. Il pensa quand même à se reposer sur un nuage pour fermer sa chemise... Il avait tellement l'habitude des milieux tempérés qu'il n'y pensait même plus!

°Bon... Ca fait quand même loin... Je me demande si ça pourrait pas s'avérer intéressant de...°

Il senti quelque chose fuser dans son dos avant même d'avoir pu terminer sa pensée; il lâcha son hélice pour retomber, par chance, sur un nuage qui possédait une consistance suffisante pour le retenir... De toute façon, faire revenir son ärm à lui ne lui aurait pas posé le moindre problème! Il jeta un rapide coup d'oeil à son aggresseur... Un magnifique condor qui avait manifestement la dalle. Le Séraphin de l'Eden soupira...

"Bon, alors soyons rapide, j'ai pas envie de perdre du temps, j'ais pas envie de me lâcher sur un animal comme toi, donc je crois que ce serait une bonne idée de penser à aller voir ailleurs pour ton repas nan? Si tu veux vraiment pas..."

Il activa Gungir; l'instant d'après, un puissant éclair rasa de près l'oiseau dont le comportement pouvait parfaitement se comprendre en fait; il avait matérialisé sa lance favorite, mais n'avait pas touché l'oiseau... Il n'avait pas vraiment envie de tuer un être vivant juste parce que celui ci était en train de chasser, et il espérait surtout en fait qu'il arriverait à se faire comprendre du condor, vu que ses qualités d'interprète animal n'étaient pas les meilleures...

"Y'aura pas d'autre avertissement!"

Son hélice lui revint dans les mains... Il ne pouvait pas exploiter tout Gungir tant qu'elle était présente, mais il pouvait largement espérer que ce serait suffisant pour faire partir un oiseau.

(Je précise que lorsque je parle en vert, c'est que j'utilise ma compétence de langage animal qui est actuellement au niveau 2. J'ais pas mis les fiches de mes ärms puisque, de une, tu les connais, et de deux puisque je m'en sert pas vraiment pour un combat)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:07

Ralph ne voulait pas se battre visiblement, ou plutôt il ne voulait pas perdre de temps avec un combat qu'il gagnerait sans doute facilement. Il tenta de parler le langage du Condor qui était très surpris de voir un humain communiqué avec lui. Il n'avait jamais vu ça de toute sa vie et était intrigué.

" Aller ... ailleurs ... ... repas ? ... ... ... ... de ... ... rien ... mieux ... la chair ... pour ça. "

Ralph l'averti qu'il ne comptait pas se laisser faire et lança volontairement Gungir pour qu'elle frole le Condor dans le but de l'intimider. Ses connaissances du langage animal n'était pas assez forte pour qu'il comprenne toutes les paroles du condor mais le potentiel pouvait en décripter quelque unes. (les ... correspondent à un seul mot dont la taille n'est pas forcément 3 lettres).

" Je ... manger, mais je ... ... contre ... alors on en ... ... ... Tu ... ... ... chance .... gamin ... affronté ... ... ... heures. "

Le condor s'éloigna cherchant une nouvelle proie, il s'envolait et ne tarderait plus à sortir du chant de vision de Ralph.

[Gain de 3 points de compétence]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:51

Moui... Il avait encore de gros progrès à faire dans le domaine du langage animal, mais il parvenait déja à faire des choses plutôt pratiques, comme par exemple dissuader un gros oiseau de s'en prendre à lui, même si il ne parvint pas à comprendre tout ce que l'animal plumé voulu lui dire. Il regarda le grand oiseau s'éloigner de lui en silence. Un autre animal pourrait rentrer dans son nid aujourd'hui... Enfin, c'était bien parti pour!

°Bon, où est ce que j'en étais moi? Ha oui... Le ciel, la tour, le froid, la ville...°

Puis tout d'un coup, quelque chose tilta dans son esprit... Les derniers mots de l'oiseau résonnèrent dans son esprit pendant qu'il s'éloignait... gamin, heures... Eclipso n'était pas très vieux d'après ce que le Séraphin de l'Eden savait, et pour les animaux sauvages, il n'était pas rare que les humains passent pour des jeunôts, ce qui était souvent compréhensible lorsque cela arrivait. Le manieur d'ärms se tourna vers le condor.

"Hey! Attends! Minute!"

Heureusement qu'il n'était pas dans une heure de pointe... En fait non: heureusement qu'il était dans un endroit manifestement déserté de la civilisation, sinon il aurait eu l'air particulièrement peu fin à pousser plusieurs cris ressemblant à ceux des oiseaux en direction d'un condor qui semblait ne rien avoir à faire de lui.

"J'en ais pas pour longtemps, mais je cherche quelqu'un, un jeune homme qui porte un manteau de fourrure et qui se balade le bide à l'air, tu l'aurais pas vu par hasard?"

Il fit tourner son hélice et s'envola dans le sillage de l'oiseau auquel il s'était adressé, espérant que le condor lui réponde, il pourrait peut être gagner un temps qui serait la bienvenue dans ce froid quasi polaire! Il jeta un coup d'oeil vers la tour qui s'élevait au loin... Il espérait vraiment qu'il puisse trouver un coin bien chaud là bas pour réfléchir à ce qu'il allait faire au cas où la personne qu'il cherche dans un premier temps s'avère introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:05

Ralph regarda filer le condor quand une idée lui traversa la tête, ou plutôt, c’était un flash en rapport avec les paroles du Condor. Il avait rencontré un gosse, il s’agissait peut être d’Eclipso, le manieur d’Ärms pourrait gagner un temps précieux si c’était bien lui que le Condor avait affronté.

« … gamin … … … ventre … l’air ? Oui … … …, … … affronté … … … … il … gagné … et est partie … une fée, … … pas plus et …., laisse moi …., … … manger. »

Le Condor cria sur Ralph avant de lever le camp assez rapidement, il avait repéré une proie pas très loin et il fonça dessus. Il s’agissait d’une petite fée qui ne semblait pas avoir repérer le Condor, elle regardait à droite et à gauche comme si elle cherchait quelque chose mais le danger venait d’au-dessus.

« Je … … … … me régaler. »

La fée repéra alors le Condor qui se jetait en piqué sur elle la gueule grande ouverte, elle esquiva l’attaque mais les griffes du Condor la blessèrent à la pate, du sang s’écoulait de la plaie.

Spoiler:

« Aïe, vilaine bête, va-t-en ! »

Qu’allait faire Ralph, la secourir ou continuer son chemin ?

[2 points de compétence]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:02

Les paroles de ce condor étaient vraiment difficiles à saisir; il ne devait pas piger la moitié des mots, mais c'était déja suffisant pour avoir une idée de ce qui était le plus intéressant pour lui. Manifestement, d'après ce qu'il avait comprit, le condor avait aussi tenté d'attaquer Eclipso et celui ci avait riposté, et gagné par la même occasion puisqu'il serait parti avec une fée... Intéressant... enfin, plus ou moins.

"Bon... Ok, merci de l'info!"

L'oiseau ne l'écoutait déja plus, il avait l'air d'avoir trouvé une nouvelle proie. Le séraphin regarda, intrigué de savoir qu'est ce que cet oiseau de taille assez conséquente pouvait bien apprécier au point de dire ses dernières paroles... Et il s'avéra que la pauvre créature était... une fée! Elles devaient faire partie de la faune locale... Elle pouvait peut être en savoir elle aussi sur la personne que cherchait Ralph... Et il allait encore devoir déranger le condor.

Mais pour cela, il n'avait pas trop intérêt à traîner car le condor était passé à l'attaque et on entendait déja la fée en train de tenter de s'échapper...

"TEMPS MORT!"

Il suivi exactement le même chemin qu'avait prit le condor pour se retrouver au niveau de la fée, la lance toujours activée; il mit son arme entre la fée et le condor pour bien les séparer au cas où ce dernier n'écoutait pas ce qui pouvait se passer autour.

"Je suis désolé mister condor, mais je crains que les informations que tu m'as donné ne vont pas me suffire, ça te dirait d'aller chercher encore ailleurs? Si tu veux pas, les règles sont les mêmes que tout à l'heure..."

Il soupira en serrant bien fort sa lance, la faisant crépiter pour rappeler au condor que son arme n'était pas faite pour bluffer.

"J'aurais préféré te laisser tranquille malgrés ce que tu peux croire, mais j'ais des impératifs..." Il se tourna vers la fée. "Bien le bonjours, je m'appelle Ralph et je suis à la recherche d'une personne qui serait parti avec une fée d'après ce que m'a dit le gros oiseau, tu pourrais pas m'aider par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:18

Ralph s'interposa entre la fée et le condor pour éviter que ce dernier de la dévore. De plus, Eclipso était partit avec une fée donc peut être que cette dernière savait des choses intéressantes sur Eclipso. Les négociations avec le Condor ne tardèrent pas, la lance de foudre suffit à le décourager de lancer la moindre offensive. Il partie donc à la recherche d'une nouvelle proie en espérant que cette fois Ralph le laisserait tranquille.

" Merci beaucoup de m'avoir sauvé humain. "

La fée dévisageait subtilement Ralph de manière à ce qu'il ne s'en rende pas compte. Elle regarda Gungir qui crépitait de foudre.

" C'est une Ärm importante que tu as là. Tu dois être assez puissant pour pouvoir activer un tel Ärm. Je me nomme Rose, enchantée de te rencontrer Ralph. Une personne qui est partie avec une fée ? C'est tout à fait possible qu'il s'agisse de Miryam, Alexia, Bella ou encore Aqua.

Je m'explique, je viens du royaume des fées et nous organisons en ce moment un tournoi avec une important récompense à la clé. Pour participer, chaque fée doit recruter un humain. Ensuite, l'humain subit une transformation magique lui faisant changer de forme de façon aléatoire. J'entends par là devenir un lion ailé, un immense serpent, une grenouille géante... Ton ami doit se trouver au royaume des fées mais je peux pas pas t'y emmener comme ça. Tu dois être transformer pour y être. "


En clair, si Ralph voulait suivre cette piste, il devait devenir l'humain de cette fée pour le tournoi, mais ça voulait dire se transformer et en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:43

Encore une fois, la diplomatie assistée par ärms s'avéra payante, le grand oiseau parti sans discuter et disparu dans les nuages; si Ralph voulait encore l'embêter, il lui faudrait déja le retrouver, ce qui risquait de lui demander beaucoup de temps, de patience et d'effort, et ce qu'il n'avait pas le moins du monde l'intention de faire.

"Hey... Il est plus malin que pas mal de personnes que j'ais déja pu voir!"

Il se tourna vers la fée qui ne risquait théoriquement plus rien pour le moment.

"Au moins, si jamais j'ais un condor chez moi plus tard, je sais avec quoi je le nourrirais!"

Il valait mieux espérer que la fée, Rose de son nom aie le sens de l'humour pour encaisser une remarque pareille après avoir frôlé une visite non guidée du système digestif d'un grand oiseau dont le régime alimentaire semblait remarquablement varié, allant de l'humain en fleur de l'âge jusqu'à la plus petite fée qui traînait dans le coin.

" C'est une Ärm importante que tu as là. Tu dois être assez puissant pour pouvoir activer un tel Ärm. Je me nomme Rose, enchantée de te rencontrer Ralph. Une personne qui est partie avec une fée ? C'est tout à fait possible qu'il s'agisse de Miryam, Alexia, Bella ou encore Aqua.

Je m'explique, je viens du royaume des fées et nous organisons en ce moment un tournoi avec une important récompense à la clé. Pour participer, chaque fée doit recruter un humain. Ensuite, l'humain subit une transformation magique lui faisant changer de forme de façon aléatoire. J'entends par là devenir un lion ailé, un immense serpent, une grenouille géante... Ton ami doit se trouver au royaume des fées mais je peux pas pas t'y emmener comme ça. Tu dois être transformer pour y être. "


Il y eu un grand silence... Mais qu'est ce que ce mec était parti foutre dans un tournoi organisé par des fées?! En temps normal, Ralph n'aurait pas dit non pour y participer et aurait sans le moindre doute cherché à en savoir plus, mais le détail de la transformation était un hic... Il réfléchi pendant de longs instants...

"Rha purée... Ca va pas accélérer notre boulot ça! Tsch... Bon bah tant pis, de toute façon, le tournoi va pas s'éterniser je présume, j'ais qu'à attendre que ça soit fini, théoriquement, vous laissez repartir les participants... enfin, j'espère! Merci de l'info... Au fait, tu devrais peut être éviter de traîner dans le coin, ça a pas l'air super sûr pour les fée avec la faune locale!"

Il tourna la tête au loin... Il y avait toujours cette tour, mais rien n'indiquait qu'il s'agisse bien de Celestia...

"Heu... Dis moi, je cherche Celestia, aussi appelée la ville dans les nuages, je sais qu'elle est dans les parages, mais pas précisément où, à moins que la sorte de tour là bas soit la cité, mais j'ais un doute; tu saurais pas son emplacement par hasard? Je sais que le type que je cherche est supposé y aller, j'irais l'attendre là bas."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:05

Ralph venait de faire une blague assez vaseuse sur la nourriture des Condor. Rose opta pour la meilleure solution, faire comme si elle n'avait rien entendu.

" Ce tournoi ne tente pas ? Dommage, j'espérais faire de toi mon combattant pour le match car je suis sur que tu peux aller en finale. Car étant une princesse de ce royaume, je suis qualifié directement pour les demi-finale. "

Ralph parla ensuite de la tour et de Célestia. Une carte à jouer pour la fée. Le potentiel voulait des informations qu'elle possédait et surtout, elle avait une révélation à lui faire qui devrait le pousser à la suivre et à accepter la transformation.

" Et bien, je te dirais des informations sur Célestia si tu acceptes de me suivre jusqu'au tournoi. Par contre, je peux te dire une chose. Nous relachons évidemment nos invités mais je ne suis pas sur que Eclipso se rende à Célestia.

Je sais qu'il est là pour chercher des infos sur Lady Poala. Je suis une princesse de ce royaume, alors je suis au courant de beaucoup de choses. J'ai fait suivre la fée : Bella qui a recruté Eclipso pour me tenir informé de tout ce qui se passe. Donc, nous avons également rencontré Poala, ou plutôt nos ancêtres. Elle est venue au pays des fées après ses recherches à Célestia. Donc je pense qu'il voudra explorer notre royaume avant de repartir.

Que décides-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:30

" Ce tournoi ne tente pas ? Dommage, j'espérais faire de toi mon combattant pour le match car je suis sur que tu peux aller en finale. Car étant une princesse de ce royaume, je suis qualifié directement pour les demi-finale. "

Il la regarda en haussa un sourcil... Directement qualifiée pour les demies finales? Elle ne s'emmerdait pas celle là! Parce qu'elle était princesse elle s'autorisait à s'auto-qualifier, quelle belle logique! Ces paroles terminèrent de le dissuader de l'aider; il avait tout bonnement horreur de la triche, et pour lui, utiliser son rang social et hiérarchique pour ne pas avoir à faire autant d'épreuves que les autres était une forme de triche. Il tourna les talons et commença à repartir.

" Et bien, je te dirais des informations sur Célestia si tu acceptes de me suivre jusqu'au tournoi. Par contre, je peux te dire une chose. Nous relachons évidemment nos invités mais je ne suis pas sur que Eclipso se rende à Célestia.

Je sais qu'il est là pour chercher des infos sur Lady Poala. Je suis une princesse de ce royaume, alors je suis au courant de beaucoup de choses. J'ai fait suivre la fée : Bella qui a recruté Eclipso pour me tenir informé de tout ce qui se passe. Donc, nous avons également rencontré Poala, ou plutôt nos ancêtres. Elle est venue au pays des fées après ses recherches à Célestia. Donc je pense qu'il voudra explorer notre royaume avant de repartir.

Que décides-tu ? "


Il s'arrêta et se retourna, la regarda d'un air intéressé... Elle traînait dans les environs pour se trouver une personne qui semblait digne d'intérêt pour aller la représenter dans le tournoi... Elle avait tiré le gros lot avec lui, et l'avait fait savoir en faisant la remarque sur Gungir au début de l'entretient; il comprenait tout maintenant... Il pouvait voir qu'elle ne se gênait pas non plus pour pister toutes ses concurentes, et il n'aurait pas été étonné que ce soit dans l'unique but de gagner ce tournoi sans être trop inquiétée...

"Ca m'a l'air bien vaseux comme marché ça! Surtout venant d'une personne suffisemment paranoïaque pour faire suivre ses... sujettes devrais je dire? Le but, si j'ais bien compris est d'aller dans une arène pour se battre et mettre en valeur la fée qui m'a transformé, un peu comme un combat de chien..."

La franchise pouvait parfois être une qualité, tout comme elle pouvait être à éviter... Dans cette situation, il aurait peut être mieux valu rester calme, mais le fait qu'elle veuille qu'il paye ses informations, malgrés le fait qu'il lui ai sauvé la vie, c'était trop fort! Mais d'un autre côté... Si Poala était allée là bas aussi, cela pouvait faire une excellente piste, et si il gagnait, il pourrait toujours s'arranger pour avoir une partie de la récompense...

"Cependant, j'admet que ça m'aiderait bien de savoir tout ce que tu peux savoir au sujet de Lady Poala, puisque je suis sûr le même coup que ce Eclipso... Faire marcher les gens pour obtenir d'eux ce qu'on veut est-elle vraiment une méthode digne d'une princesse d'un autre côté? Hum... Dis moi, la récompense de ton tournoi, c'est quoi au juste? Parce que si je participe, il me paraît logique qu'on partage si jamais je gagne."

Et oui, il n'avait pas envie d'y aller bénévollement, malgrés le gain d'informations qu'il y avait à la clé, surtout avec un employeur dont il avait une image aussi mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:44

Les paroles de Rose étaient assez intéressantes pour retenir Ralph qui avait repris la route. Comme elle le pensait, des informations sur Poala suffirait à la faire revenir. Une conversation plutôt mouvementée démarra alors entre les deux. Ralph avait de le chance d'être si fort car Rose n'aurait pas hésité à le démonter s'il avait moins de puissance.

" Tu sais parler aux femmes apparemment. Tu as bien compris le but du tournoi et la récompense est de 500 000 Pyutas mon gars, je te propose de faire 50 - 50 car si je dis moins, je suis sur que tu ne viendras. 50 - 50 est mon dernier mot. "

Elle attendait sa réponse et commençait déjà à préparer le rituel de transformation qui serait différent de celui d'Eclipso. Elle pris une fiole contenant un liquide rose, puis elle y inséra de la poudre dorée qu'elle sortie d'une bourse. Le tout se mélangea dans la fiole, la nouvelle couleur était toujours le rose mais un peu plus pâle.

" Je suis la princesse de ce royaume, j'ai donc énormément de droit et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les utiliser. Tu n'as aucune idée de ce qu'est la fonction de princesse dans le royaume des fées. Alors tes leçons de morales à deux balles, tu sais où tu le mets ? "

Elle ferma les yeux, commença une sorte de prière qui entraina une réaction dans la fiole. Son contenu était maintenant bleu azur. Elle donna ensuite la fiole à Ralph.

" Si tu acceptes, bois ça et ta transformation commencera. Je suis sur qu'on va faire une super équipe avec nos deux tempéraments explosifs. "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:07

" Tu sais parler aux femmes apparemment. Tu as bien compris le but du tournoi et la récompense est de 500 000 Pyutas mon gars, je te propose de faire 50 - 50 car si je dis moins, je suis sur que tu ne viendras. 50 - 50 est mon dernier mot. "

"J'ais cumulé pas mal de mauvaises expériences avec des représentantes de la gente féminine, donc désormais je suis habitué, et vu les personnes que j'ais pu croiser dans ces moments là, ce n'est certainement pas à prendre comme un compliment. 50\50 tu dis? Ca me va... Je pensais pas que t'accepterais direct à ce prix là..."

Il la regarda préparer sa potion de transformation... L'idée ne l'enchantait vraiment, mais alors vraiment pas le moins du monde, mais elle pouvait s'avérer très payante si jamais Rose tenait ses engagements, et elle avait intérêt à les tenir! Sinon le Séraphin de l'Eden le lui ferait amèrement regretter...

" Je suis la princesse de ce royaume, j'ai donc énormément de droit et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les utiliser. Tu n'as aucune idée de ce qu'est la fonction de princesse dans le royaume des fées. Alors tes leçons de morales à deux balles, tu sais où tu le mets ? "

"Leçon de morale à deux balle? Oui, en effet, elle est bien de ton niveau, alors essaie de l'apprendre et de la mémoriser, parce que je crois que t'en a besoin... Je me demande quelle serait la réaction des personnes concernées si jamais elles découvraient la confiance que tu porte en elle..."

La coopération risquait d'être ardue... Pour Ralph en tout cas. Elle termina sa préparation et tendit la fiole au manieur d'ärms, elle n'avait pas l'air de vouloir traîner en besogne! Dommage pour elle, car lui n'avait pas l'intention de trop brusquer les choses.

" Si tu acceptes, bois ça et ta transformation commencera. Je suis sur qu'on va faire une super équipe avec nos deux tempéraments explosifs. "

Explosifs? Le terme électrique était plus approprié pour celui de Ralph qui n'était pas décidé à rendre les choses plus faciles entre eux deux, et qui voulait également faire preuve d'une certaine prudence, peut être superflue, mais qu'il valait mieux employer lorsqu'on en avait pas besoin plutôt que de ne pas en avoir fait preuve lorsqu'elle était nécessaire. Il prit la fiole qu'elle lui tendit, regarda son contenu, d'un air méfiant, avant de relever les yeux vers Rose.

"Pas si vite! T'es bien sympa, mais j'ai quoi comme garantie que tu respecte tes engagements? Et ensuite c'est quoi comme genre de transformation? J'aime bien en savoir un minimum lorsque je m'engage dans quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:19

Ralph semblait avoir connu des expériences traumatisantes avec les femmes, et il se méfiait de la bonne foi de Rose. Mais pourquoi donc ? Elle n'avait encore rien fait de mal, la fée se promenait tranquillement à la rechercher d'un humain puissant pour l'aider à gagner ce maudit tournoi et ne pas être ridiculisée. En temps que princesse du royaume des fées, il est de son devoir d'être extrêmement puissante afin de protéger son peuple des attaques externes quand il y en a.

" Je sais partager quand il faut, et surtout, je me moque un peu de ma récompense, je veux gagner pour l'honneur. Une princesse du royaume des fées se doit d'être puissante, c'est pour ça que je suis automatiquement qualifié les demi-finales. "

Ralph tenta ensuite de marchander, ou de trouver un moyen de pression sur Rose pour qu'ellle tienne sa promesse. Cet humain n'avait aucun respect pour les fées pour oser douter de leur parole.

" On dirait bien que tu ne me fais pas confiance. Tu veux une garantie que je n'essaierais pas de te duper... Je ne vois pas trop comment faire, tu dois me faire confiance. A moins que...

Elle sortie un bout de parchemin et commença à écrire quelque chose. Quelques minutes plus tard, elle tendit la lettre à Ralph. Dedans, elle avouait tout ce qu'elle avait fait, l'espionnage de son peuple, la proposition de partager les gains avec Ralph. En haut à droite se trouvait un petit dessin en forme de chateau féérique, et en bas à droit, l'emprunte de Rose qui avait signé.

" J'espère que ça te suffira, en ce qui concerne la transformation, c'est aléatoire. Cependant, je contrôle assez bien mes pouvoirs comparé aux autres fées et au vue de tes caractérisitiques, ce devrait être une créature magique lié à la foudre et plutôt puissante. "

Elle redonna la potion à Ralph, espérant l'avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:42

" Je sais partager quand il faut, et surtout, je me moque un peu de ma récompense, je veux gagner pour l'honneur. Une princesse du royaume des fées se doit d'être puissante, c'est pour ça que je suis automatiquement qualifié les demi-finales. "

°Mouai... Quand je vois qui me dit ça, j'ais quand même quelques doutes... J'espère qu'elle a mieux que sa bonne parole...°

" On dirait bien que tu ne me fais pas confiance. Tu veux une garantie que je n'essaierais pas de te duper... Je ne vois pas trop comment faire, tu dois me faire confiance. A moins que... "

Elle sorti un parchemin pour se mettre à écrire dessus. Elle mit plusieurs minutes à faire sa garantie, avant de tendre le morceau de papier sur lequel elle avait résumé tout ce qui avait été dit depuis le début de la conversation... Il prit le parchemin et lu rapidement... Puis le rangea dans une sacoche; il avait toujours un air méfiant, un morceau de papier ne voulait pas toujours tout prouver, mais de toute façon, il sentait bien qu'il n'aurait rien d'autre comme garantie si jamais elle voulait le rouler... Tant pis, si jamais il se faisait arnaquer, il trouverait bien un moyen de se venger...

"Bon... Ok, on va dire que les clauses du contrat me vont..."

" J'espère que ça te suffira, en ce qui concerne la transformation, c'est aléatoire. Cependant, je contrôle assez bien mes pouvoirs comparé aux autres fées et au vue de tes caractéristiques, ce devrait être une créature magique lié à la foudre et plutôt puissante. "

Transformation aléatoire? Génial... En plus il ne pouvait absolument pas savoir ce que cette potion allait donner comme transformation. Elle avait beau lui dire qu'elle maîtrisait bien ses pouvoirs, il n'était pas le moins du monde rassuré; il prit la fiole, la déboucha et regarda le contenu d'un air particulièrement douteux...

"Purée... Dans quoi je m'embarque encore?"

Trop tard... Il avait dit que le contrat lui allait, il n'avait pas l'intention de revenir sur ses paroles, pas après tout le cirque qu'il avait fait! Il porta le goulot du récipient à ses lèvres et bu l'intégralité du contenu... Il n'avait plus qu'à prier désormais pour tomber sur quelque chose de sympa comme transformation... Heureusement, le liquide qui passa dans sa bouche n'avait pas spécialement mauvais goût... Il avala le tout d'une traite en espérant que ça ne dure pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:09

Ralph venait d'accepter, et il ingurgita la totalité de la potion. Croyait-il vraiment que ce bout de papier suffirait comme preuve contre une princesse ? Ou plutôt, croyait-il vraiment qu'elle n'avait pas trafiqué le parchemin avec ces pouvoirs magiques ?

" Et bien voilà, c'était pas si compliqué et pas besoin se faire autant de bordèle pour ça. Maintenant, j'ai hâte de voir en quoi tu vas te transformer... hihihi."

Une splendide aura dorée se créa autour de Ralph qui s'éleva de quelques mètres dans les airs. La transformation allait commencer et la sensation n'était pas désagréable, le processus ne le faisait pas souffrir. Son corps changeait, il commença par rapetisser de quelques centimètres pour mesurer dans les environs de 1 mètre 40. Puis, la couleur de sa peau changea pour devenir toute bleu. Deux chaussures rouges et blanches apparurent sur ses pieds et deux gants blancs sur ses mains. Ensuite, ses cheveux rouge tournèrent également au bleu et s'allongèrent en formant une coiffure en pétard. Il ressemblait maintenant à un célèbre hérisson bleu, l'aura dorée l'entourait toujours et ne semblait pas vouloir le quitter.

Spoiler:

" C'est plutôt pas mal je trouve, j'ai hâte de voir les pouvoirs dont tu es dotés. Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:52

Le liquide se déversa dans son corps qui commençait à briller et à dégager de la châleur. La sensation n'était pas particulièrement désagréable, il s'était attendu à pire. Il vit tout le décors autour de lui se voiler d'or tandis qu'il sentait l'énergie qui circulait en lui le soulever du sol; il s'éleva ainsi sur plusieurs mètres avant de s'arrêter pour scintiller de plus belle; désormais il ne voyait plus rien de ce qui se passait autour de lui.

Ses vêtements commencèrent à flotter alors qu'il rétrécissait... Il avait l'impression de redevenir gamin en sentant ses membres devenir plus fins. Cela lui rappelait un certain nombre de mauvais souvenirs dont il s'efforça de ne pas faire attention pour ne pas gâcher toute la scène qui avait un certain charme lorsqu'on était à sa place.

Il senti ses cheveux s'allonger et se solidifier... Qu'est ce qu'il allait devenir avec cette mixture douteuse? Sa chevelure forma une véritable série de piquants qui commencèrent à retomber jusqu'à ce qu'une autre vague d'énergie sorte de son nouveau corps pour les redresser.

Finallement, il revit le monde dans ses véritables couleurs, un peu désorienté par le nouveau corps dont il avait désormais possession... Corps qui était plutôt singulier... En effet, une créature pareille n'était pas très courrante sur Mär Heaven. Les grands piquants redressés qu'il avait à la place de ses cheveux lui donnaient vraiment une sensation bizarde, et il n'avait pas l'habitude de porter des gants... Il était supposé ressembler à un hérisson? Et bien... Un hérisson assez excentrique, et heureusement, les hérissons n'étaient pas réputés pour être des créatures très fortes au combat!

" C'est plutôt pas mal je trouve, j'ai hâte de voir les pouvoirs dont tu es dotés. Qu'en penses-tu ? "

Il se regarda pendant quelques instants... Il avait espéré obtenir quelque chose de mieux, mais il fallait bien admettre qu'il aurait pu tomber sur pire...

"Heu... C'est... Original..."

Il s'apprétait à faire un commentaire dont il se passa finallement... De toute façon, d'après ce qu'il avait comprit, Rose n'avait jamais garantie un résultat, la transformation était aléatoire...

"Ca aurait pu être pire... Bon, inutile de s'attarder ici maintenant je crois; maintenant que je suis engagé, autant y aller nan?"

Il se voyait très mal combattre sous cette forme mais bon... Les apparences étaient souvent trompeuses, le meilleur moyen de découvrir restait encore d'expérimenter!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:52

Ralph ne semblait pas pleinement satisfait de sa transformation, il espérait quelque chose de beaucoup mieux visiblement, mais peut être qu'il sous-estimait les capacités de sa transformation. Certes ça risquait de ne pas être aussi performant que ces Ärms mais bon, il allait devoir faire avec.

" Je pense que tu auras tout le temps de te familiariser avec tes pouvoirs une fois dans le royaume des fées en attendant que notre match début. Tu combattras seul, je ne serais pas là pour t'aider alors je compte sur toi pour remporter la victoire. Tu dois savoir une chose, chaque transformation confère des pouvoirs mais également un pouvoir hors du commun d'une puissance dévastatrice incontrôlable. Je ne sais pas vraiment comment ça se produit, on verra bien si ça t'arrive. "

Elle posa sa main droite sur Ralph et les téléporta dans le royaume des fées qui était très féérique, c'était le mot. Au loin dans les nuages, il apercevait un chateau volant dans les airs. A ses pieds se trouvait une immense forêt avec au centre un Colysée, sans doute le lieu du tournoi.

" On se battra là-bas Ralph, ou plutôt Sonic. J'ai bien envie de t'appeler comme ça sous cette forme. Et si on allait voir les autres matchs pour avoir une idée du niveau des joueurs. "

Elle le téléporta à l'intérieur du stade, dans une tribune où ils n'étaient que tous les deux et qui offrait une belle vue sur le match. Il opposait Gamabunta à un certain Léo.

" Oh, c'est lui Eclipso, c'est Léo le chat volant de Bella. c'est lui que tu cherches. D'ailleurs, pourquoi tu le cherches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:20

" Je pense que tu auras tout le temps de te familiariser avec tes pouvoirs une fois dans le royaume des fées en attendant que notre match début. Tu combattras seul, je ne serais pas là pour t'aider alors je compte sur toi pour remporter la victoire. Tu dois savoir une chose, chaque transformation confère des pouvoirs mais également un pouvoir hors du commun d'une puissance dévastatrice incontrôlable. Je ne sais pas vraiment comment ça se produit, on verra bien si ça t'arrive. "

°Incontrôlable? On aura l'air fin si on bousille toutes les tribunes sans avoir rien pu faire... Enfin, je présume que les spectateurs doivent être un minimum protégés... Enfin, j'espère!°

En tout cas, elle n'avait pas trop l'air de se soucier de ce qui pourrait arriver si la "puissance dévastatrice incontrôlable" causait des dégâts collatéraux, ce qui n'était pas le cas de Ralph. Il ne savait rien de ce dont il était capable sous cette forme, et cela le rendait quelque peu inquiet. D'autant plus qu'il se sentait beaucoup moins puissant que sous sa forme humaine... Simple impression ou triste réalité? Il le saurait lorsqu'il arriverait aux demies finales.

Le pays des fées s'avéra plutôt joli à contempler. Plein de vertes prairies, des forêts bien garnies, des rivières reflétant bien le ciel, bref, un pays aux apparences bien féériques! Avec, dans le ciel, un joli château, comme dans les contes pour enfant. La région portait fort bien son nom! Il pu remarquer un colisée où devait se dérouler le tournoi.

" On se battra là-bas Ralph, ou plutôt Sonic. J'ai bien envie de t'appeler comme ça sous cette forme. Et si on allait voir les autres matchs pour avoir une idée du niveau des joueurs. "

Il ne dit rien pour le nom; il n'avait pas l'inspiration nécessaire pour en trouver un, il allait s'en remettre à celle qui l'avait engagé, de toute façon, le nom n'avait pas énormément d'importance une fois sur le terrain. Certes, il valait mieux être nommé avec une certaine classe au moins pour éviter les éclats de rire dans le public au moment où un éventuel arbitre annoncerait les combattants, mais au final, cela n'impliquait pas, enfin pas à la connaissance de Ralph, sur les capacités du séraphin de l'Eden.

Il se retrouvèrent téléportés dans une tribune du colisée, tribune qui devait être réservée à Rose puiqu'ils étaient les seuls présents. Dans l'arène se déroulait un combat entre un superbe lion ailé et une sorte de gros crapaud...

" Oh, c'est lui Eclipso, c'est Léo le chat volant de Bella. c'est lui que tu cherches. D'ailleurs, pourquoi tu le cherches ? "


Donc voila la personne à la recherche de laquelle il était... Évidemment, il était venu ici pour le tournoi aussi, et sans doute pour les mêmes raisons que Ralph... Hé, peut être que si il gagnait ce match ils pourraient se battre l'un contre l'autre pour la demie finale ou bien la finale! Perspective intéressante!

"On est sur le même boulot, une histoire pour sauver un village qui concerne la Lady Poala dont vous semblez connaître pas mal de choses, vu qu'on bosse sur la même chose, je pense que on pourrait boucler ce boulot plus rapidement en coopérant, car j'ai pas mal de choses à faire dès que j'en aurais fini ici..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:07

" On verra bien pour les informations une fois que tu auras gagner ce tournoi, afin que l'on partage les gains. "

Ils admiraient tous les deux la fin du match et Rose savait exactement comment tous ceci allait de terminer. L'issue du combat ne faisait aucun doute, le crapaud allait perdre et il devait même le savoir. Voilà un comportement bien étrange, il sait qu'il va perdre mais il refuse d'abandonner dans ce tournoi.

" Ne restons pas là, on ferait mieux d'aller dans les coulisses, je te présenterais à Belle et à son Léo. "

Elle emmena Ralph à travers le Colisée. Quelques instants plus tard, il se trouvait dans le couloir menant jusqu'à l'arène. Une équipe de soigneur se chargeait de Raikou, mis KO dès le début du match.

[C'est pas la peine de poster là pour le moment, tu posteras sur l'autre topic une fois que j'aurais Mjisé. Par contre, on reviendra sur celui-là pour ton match de demi-finale. Pour les pouvoirs, je les ferais demain]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:51

Ralph et Rose retournèrent dans les tribunes une fois que Bella et Eclipso se téléportèrent à l'infirmerie pour qu'il se fasse soigner. Ils attendaient l'annonce de la première demi-finale à laquelle Ralph allait participer. Rose ne savait pas trop quoi lui dire, l'encourager, parler stratégie, aussi elle ne parla pas. Les gradins se remplissaient peu à peu et la fée faisant office d'arbitre arriva dans l'arène.

" Les deux heures sont maintenant écoulées, nous allons pouvoir lancer le match Sonic / Leviathan. J'appelle tout de suite le grand Leviathan ! "

Sous les applaudissement du public, la créature marine fit son entrée dans l'arène.

Spoiler:

C'était une sorte de serpent des mers doté d'ailes et capable de déchaîner une tempête. L'arène avait été spécialement changer pour lui. Une immense piscine se trouvait au centre avec quelques ilots flottants par endroit, les dimensions de la piscine était de 20 mètres sur 50 mètres. Sonic pourra se déplacer sur les ilots mais également sur la terre ferme de l'arène entourant la piscine. Tout le monde attendait de voir à quoi ressemblait Sonic pour que le match commence.

" Et maintenant, j'appelle Sonic posur le terrain. "

Leviathan cherchait lui aussi le hérisson doré sans savoir ce qu'il s'agissait d'un hérisson doré. Seul Bella était au courant de la transformation de Ralph.

" J'ai hâte de voir à quoi il ressemble. Pour être qualifié directement pour les demies, ce doit être un adversaire extrêmement puissant. "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:07

La discussion fut brutalement interrompue au moment où Bella alla récupérer Eclispo pour l'emmener en toute hâte à l'infirmerie... Dommage, mais de toute façon, ils continueraient sans le moindre doute après le tournoi, il suffisait d'être un peu patient... Si ça se trouvait, ils allaient même la terminer durant la finale; après tout, tous les concurents supposés arriver en demie finale étaient susceptible de gagner... Sauf lui, puisqu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire sous cette forme, et qu'il savait parfaitement qu'il était largement bridé... Cela n'était d'ailleurs pas pour le rassurer... Il aurait l'air fin si il se faisait éjecter directement après le spitch qu'il avait fait à Rose...

"Dis moi, juste une question de curiosité, c'est quoi le problème avec Bella?"

Il leur restait un peu de temps, et Ralph était curieux de savoir pourquoi la conversation avait été autant animée tout à l'heure. Il leur avait juste fallu un croisement du regard pour faire monter la tension enfin... c'était l'impression que la scène avait donné. Il pouvait parfaitement comprendre de telles réactions, il savait parfaitement qu'il se passerait exactement ou presque la même chose si il croisait certaines personnes, mais il restait curieux de savoir, et vu qu'ils étaient parti pour attendre pendant deux heures, autant parler un peu.

...

Les deux heures étaient maintenant écoulées... C'était l'heure de vérité, il allait avoir intérêt à assurer dans l'arène, car déjà que sa transformation faisait pâle figure à côté des autres concurents, mais si en plus il s'avérait qu'il avait à cause de cela une sérieuse lacune en puissance, ça serait la risée totale. Si seulement il avait pu avoir sa forme humaine pour cette compétition... Même si il savait pertinemment que c'était interdit, il ne pouvait s'empêcher de vouloir retrouver sa première apparence.

" Les deux heures sont maintenant écoulées, nous allons pouvoir lancer le match Sonic / Leviathan. J'appelle tout de suite le grand Leviathan ! "

Il était encore dans le couloir et ne pouvait pas vraiment voir ce qui se passait dans l'arène... En tout cas, avec le bruit qu'il pouvait entendre, il pouvait déjà deviner que son adversaire avait un rapport avec l'eau, et qu'il jouissait d'une certaine popularité vu comment la foule l'acclamait... Génial, il allait sans doute passer pour un charlot! Il souffla.

"Bon... Dommage de pas pouvoir bénéficier de mes ärms, mais bon... Quand faut y aller, faut y aller!"

Il s'étira au moment où l'arbitre l'appelait et s'avança vers l'arène, bien décidé à finir ce mauvais moment au plus vite, et si possible en décrochant la victoire. L'arène avait été modifiée pour acceuillir l'autre concurent qui s'avéra être une sorte d'immense serpent de mer avec des ailes... Il avait l'air assez impressionant, bien plus que lui même en tout cas. Mais bon, il avait eu l'occasion de combattre bien des phénomènes de foire dans sa vie, et malgrés une certaine appréhension, il n'avait pas l'intention d'abandonner directement! Il s'avança jusqu'à être devant son adversaire avant que le match ne commence... Il avait quand même l'intention d'échanger quelques bribes de paroles.

"Alors c'est toi mon adversaire? Hey, je comprends pourquoi t'as la côte auprès du public..."

Le match était sur le point de commencer, la tension était à son comble sur le terrain, enfin... pour Ralph en tout cas; il ne savait pas quel genre de personne était normalement ce Leviathan.

"Erf... Je me demande à quoi ressemble l'autre qui a réussi à se qualifier... C'est dommage, ça m'aurait intéressé de voir votre match, mais je suis pas arrivé assez tôt pour ça!"

Il serra les poings... L'arbitre annonça alors le début du combat... L'arène avait au moins le mérite d'être classe! Le gigantesque bassin possédait un certain charme, bien qu'il avantageait l'adversaire de Ralph; il faudrait composer avec. Il se baissa pour bien prendre son appui... Désormais, il ne fallait pas traîner en besogne, c'était parti!

"Et bah que le meilleur gagne!"

Il sauta de sa position pour se retrouver juste devant son adversaire... Il avait déjà armé son poing et il avait entamé un grand mouvement circulaire avec son bras droit pour bien donner de l'élan à son coup; il allait commencer dans la simplicité! Le coup parti... Ralph ne savait pas encore si il avait assez de puissance pour faire du dégâts avec ça, mais il n'avait pas le choix, il fallait tenter! L'impact fut plutôt dur... Il abatti son poing de toutes ses forces sur les écailles du monstre qui se tenait face à lui... Et force de constater qu'il pu clairement sentir que l'attaque avait de l'impact! (Crochet du droit/-90PV)

Il était désormais dans les airs, juste devant son adversaire... Mais pourtant il ne s'inquiétait pas tant que cela. Il se réceptionna... sur rien du tout! En fait, son corps s'arrêta de tomber pour qu'il reste en suspension dans les airs. Il attendait le premier assaut adversaire pour avoir le ton du combat.

PV:220
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

" La raison de mon différent avec Bella ? Et bien on va dire que c'est une vieille histoire de famille qui remonte à plusieurs générations de fées et qui nous opposent toujours et garde tes réflexions pour toi. "

Elle se doutait de la réaction de Ralph, qu'il trouverait ça vraiment stupide comme comportement de se battre pour des choses qui se sont passés il y a une centaine d'années.

-----------

Le match commença. A l'entrée de Sonic dans l'arène, les spectateurs étaient sous le choc... Ils ne s'attendaient pas voir quelque chose dans ce genre là pour quelqu'un de qualifier directement pour les demies. Certains commençaient même à hurler remboursez ! Mais l'hérisson n'avait pas encore montré sa puissance, il valait mieux attendre de voir ce qu'il pouvait faire avant de le juger.

" L'autre qui s'est qualifié es encore plus monstrueux que moi, une espèce de bête doté d'ailes dégagenant une impression de puissance. Je plains Léo personnellement. Bonne chance aussi pour ce match. "

Leviathan était assez méfiant, contrairement au public, il ne doutait pas de la puissance du hérisson. L'aura dorée qui l'entourait ne le rassurait absolument pas. Sonic opta pour une première attaque directe. Léviathan para le coup de poing avec sa queue pour se protéger et l'impact fut réduit par une légère armure. Cette simple attaque venait de permettre à Ralph de découvrir les moyens de défense dont Leviathan disposait. A moins qu'il ne cache d'autre pouvoirs... (-90/2 - 20 = 25PV)

" Intéressant. Ta force pure est pas mal, ça promet pour la suite de match. Mais il faudra plus que ça pour me vaincre. "

Sonic restait devant Leviathan comme pour le tester. L'animal marin utilisa une nouvelle fois sa queue, la pointe était recouverte de piquants et il frappa Sonic avec (-65PV imparable).

" Alors toi aussi tu as été réquisitionné pour ce tournoi ou bien est-ce que tu participes à ce tournoi de ton plein gré ? "

Sonic pouvait sentir une étrange sensation à l'intérieur de son corps et surtout au niveau de ses cheveux en pointes. Un nouveau pouvoir était-il sur le point de naître ?

PV Leviathan ??? - 25
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:41

Bien évidemment... Le public s'était attendu à quelque chose de mieux pour arriver directement en demie finale; c'était aussi pour ça qu'il aurait préféré se retrouver dans les premiers matchs, histoire d'éviter la déception dans les gradins. Ceci dit, si jamais il prenait l'avantage, il pourrait créer la surprise dans l'opinion publique, et sa côte de popularité pourrait augmenter en flèche, ce qui n'était pas une mauvaise chose... Encore fallait-il gagner ce match, mais ça, c'était justement ce pour quoi il avait été engagé! Cela ne dépendait désormais plus que de lui!

" L'autre qui s'est qualifié es encore plus monstrueux que moi, une espèce de bête doté d'ailes dégagenant une impression de puissance. Je plains Léo personnellement. Bonne chance aussi pour ce match. "

Leviathan ne paraissait pas particulièrement sûr de sa victoire. Il se doutait que la taille n'importait guère dans un combat et que les apparences pouvaient être trompeuses, c'était déjà une bonne chose, il ne faisait pas partie de ces abrutis que l'on pouvait toujours croiser et qui cherchaient toujours à se battre; il avait l'air un peu plus... Fair play?

Enfin, fair play ou pas, le match était bien lancé; le serpent marin gigantesque para avec sa queue... Il s'avéra que ses écailles étaient également très résistantes, ce qui n'était pas spécialement pour l'aider. L'attaque eu bien moins d'impact que ce qu'il avait pu espérer, mais au moins elle avait fait un peu mal. L'endroit où il avait frappé gardait quand même la marque... C'était pas mal pour un début!

" Intéressant. Ta force pure est pas mal, ça promet pour la suite de match. Mais il faudra plus que ça pour me vaincre. "

Leur regard se croisèrent alors qu'il armait sa queue garnie de pointes. Les présentations étaient terminées, place au véritable spectacle! Ralph vit son adversaire envoyer le coup... Etrangement, tout lui semblait un peu plus lent maintenant qu'il était sous le coup du combat; il regarda l'arme naturelle du monstre se diriger vers lui; qu'allait-il faire?

"J'aimerais pouvoir te retourner le compliment, mais je crois pas que je sois aussi résistant que toi... Par conséquent..."

Au moment où il allait être touché par l'attaque, il augmenta légèrement d'altitude et parti vers son adversaire, évitant de justesse le coup qu'il aurait dû recevoir (Esquive de 70). C'était pas passé loin!

" Alors toi aussi tu as été réquisitionné pour ce tournoi ou bien est-ce que tu participes à ce tournoi de ton plein gré ? "


"Je dirais réquisitionné de mon plein gré!"

Il avait commencé à tourner sur lui même alors qu'il disait ces mots, profitant de son élan pour continuer sa course volante vers Leviathan; la manoeuvre était assez comique à voir, c'était comme si une toupie dorée s'était envolée à la rencontre du serpent marin. Il profitait de la force centrifuge pour pouvoir augmenter la puissance de son prochain coup qui frappa brutalement son ennemi tout en arrêtant la rotation... Ces écailles étaient solides! (Toupie -50 imparable/imblocable).

"Je dirais réquisitionné parce que au départ j'avais franchement pas envie, surtout avec la fée qui m'a fait la proposition, et que l'équipe que j'ai monté pour me retrouver ici avec la princesse m'enchante toujours franchement pas du tout... Mais bon, j'aurais aussi tout à fait pu ne pas venir, à la base, je voulais juste retrouver un type qui bosse sur le même travail que moi histoire qu'on puisse finir plus rapidement en collaborant, et il se trouve que le type en question est dans ce tournoi, c'est donc pour qu'on se croise que je suis venu. Donc ça reste mon choix en fait."

Il était un peu désorienté par l'attaque qu'il venait de faire... Il retomba sur l'une des îles qui avait été aménagée justement à cet effet.

"Parce que toi on t'a embauché de force?"

Il senti brusquement quelque chose se passer dans son corps... Qu'est ce qui se produisait encore? Il avait l'impression de gagner un peu en énergie... Etrange...

PV:220

(Bon, je me suis basé sur l'exemple que tu m'a donné pour le dernier pouvoir où manifestement je peux utiliser un pouvoir défensif ET un pouvoir offensif dans le même tour; si c'est pas bon, mp moi et j'éditerais!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville machine
» Un nouveau meurtre...;dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser