Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:19

Ralph se protégea de l'attaque de Leviathan en l'esquivant d'une très belle manière. La créature marine venait de découvrir par quel moyen Sonic pouvait se défendre, il allait pouvoir mettre au point sa stratégie grace à ça. Il lança ensuite son offensive sous la forme d'une toupie dorée. Une attaque avec moins de force brute mais qui causerait sans doute plus de dommage à Leviathan. La toupie le toucha de plein fouet mais il resta stoïque, il avait de la ressource.

" Pas mal du tout comme attaque, ton jeu semble basé sur ta prodogieuse vitesse, chose plutôt étonnant pour un hérisson. Mais j'ai de quoi te poser pas mal de soucis. "

Il préparait déjà son attaque tout écoutant le speech de Ralph sur les circonstances qui l'ont conduit ici.

" Tu connais un des participants encore en course ? Il s'agit de Léo ou bien Bahamuth ? Car si tu fais équipe avec Bahamuth, je te conseille d'être prudent. La personnalité ne change pas entre avant et après la transformation et ce type est un monstre sanguinaire. "

Leviathan chargea une immense magie dans sa gueule avant de projeter avec une grande rapiditié une colonne d'eau tournant sur elle-même sur Sonic (-60PV inesquivable). La colonne d'eau le percutant l'envoya directement contre le mur de l'arène.

" Pour répondre à ta question, je me suis fait réquisitionné sans donner mon avis. Je pêchais tranquillement au bord d'une rivière, quand une fée m'a aspergé de poudre dorée et me voila ici. On m'a promis 40% de la prime si je gagne ce match alors je compte bien le faire afin d'être à l'abris du besoin pour le restant de mes jours. "

Les cheveux de Sonic se chargèrent de magie et commençèrent à se transformer et à pousser rapidement. La transformation dura quelque secondes mais ses cheveux prirent les propriétés d'une lame. Il avait maintenant deux fines lames au niveau de la pointe de ses cheveux (appelle le comme tu veux ^^ -40 PV imblocable * 2).

PV Leviathan ??? - 75
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

" Tu connais un des participants encore en course ? Il s'agit de Léo ou bien Bahamuth ? Car si tu fais équipe avec Bahamuth, je te conseille d'être prudent. La personnalité ne change pas entre avant et après la transformation et ce type est un monstre sanguinaire. "

La contre attaque ne tarda encore une fois pas du tout. Leviathan ouvrit en grand sa gueule pour y concentrer une impressionante quantité d'eau. La suite, Ralph la voyait déjà venir, c'était courru d'avance! Et l'avenir ne brisa pas les lois de la logique pour une fois. Il balança toute la flotte qu'il avait accumulé sur le hérisson doré... L'impact arriva plus rapidement que ce qu'il avait prévu, il ne pu pas esquiver cette fois ci, aussi mit-il ses bras devant lui pour se protéger (Je pare, -30 seulement). Il senti l'un des murs de l'arène dans son dos... L'attaque l'avait envoyé voler si loin?! Il avait parcouru une distance plutôt importante en si peu de temps... Ca c'était du combat!

"Ouarf... Violent comme mouvement!"

" Pour répondre à ta question, je me suis fait réquisitionné sans donner mon avis. Je pêchais tranquillement au bord d'une rivière, quand une fée m'a aspergé de poudre dorée et me voila ici. On m'a promis 40% de la prime si je gagne ce match alors je compte bien le faire afin d'être à l'abris du besoin pour le restant de mes jours. "

"40%? Ha, moi elle m'a dit que je pouvais tout garder, même si je sais déjà qu'il y a une arnaque derrière! Le pire, c'est que ça me gênerait pas tant que ça de perdre vu la personne, mais bon... Lorsque je signe un engagement, j'ai l'habitude d'aller jusqu'au bout."

Bon... Désormais c'était à lui d'agir. Il regarda Leviathan pendant quelques instants pour essayer d'évaluer les dégâts qu'il avait déjà fait et tenter de déterminer ce qu'il pouvait encore encaisser (ça veut dire que j'utilise perception améliorée niveau 3 pour tenter d'avoir ses PVs). Qu'est ce qu'il allait pouvoir trouver à faire cette fois ci? Il sentait que ses épines se durcissaient depuis quelque instants... Ils se mirent même à s'allonger encore! Etait ce l'excitation du combat qui entraînait cette réaction? Ou bien Rose avait-elle agit discrètement?

"T'es donc pêcheur dans la vie? Ca doit être calme comme profession ça comparé à la mienne!"

Il prit appui et sauta pour aller vers le serpent marin; au dernier moment, il donna une nouvelle impulsion pour accélérer avant de se mettre en boule, laissant ses piquants passer devant et rentrer dans la véritable cuirasse de son adversaire (Golden Needle: 40 PV imblocable * 2).

PV:220-30=190


Dernière édition par Ralph le Jeu 30 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:34

L'attaque était trop rapide pour être esquiver cette fois et Ralph opta pour la parade à l'aide de ses poings. La puissance de la vague aquatique en fut bien réduite protégeant sa résistance.

" Oui connaissant les fées, ça sent le piège par derrière. Je la vois mal te laisser partir avec autant d'argent sans chercher à prendre sa part mais sait on jamais... L'espoir fait vivre. "

Ralph essaya d'estimer la résistance de Leviathan, une information qui pourrait se montrer utile pour la suite du match si ça devait s'éterniser. Ses capacités n'étaient pas assez développées pour déterminer à la perfection son flux vital mais il avait une approximation ( entre 180 et 230PV, gain de 2 points dans ta compétence). Il utilisa ensuite un de ses nouveux pouvoirs basés sur ses cheveux en pics, Ralph en semblait satisfait et il n'avait pas encore finit de découvrir tous ses pouvoirs. Leviathan para la première attaque de Sonic avec sa queue mais il ne peut rien faire contre le second assaut.

" Plutot sympa comme attaque, tu viens de la découvrir si je ne trompe ? J'aimerais bien que ça m'arrive à moi aussi... "

Leviathan devait trouver une autre attaque, suffisamment puissante pour que Sonic soit pas mal endommagé. Il était très nettement dominé et voyait mal comment inverser la vapeur. Une puissante énergie s'éveilla en lui et pour la première fois il décolla dans les airs. A l'aide de ses ailes, il s'envola et commença à prendre de la vitesse.

" Je ne m'étais encore jamais envolé... C'est une sensation assez impressionnante, on peut tout dominer des cieux... "

Leviathan Créa une sphère d'eau devant lui. L'apesanteur se charge de la faire descendre en direction de Sonic. Sauf que... le dragon des mers souffla sur la sphère la transformant en un immense grêlon de glace avant de frapper le grelon de sa queue pour le faire exploser en un millier de morceaux de glace qui percutèrent Ralph (-70PV inesquivable / imparable).

" Oui je suis un pêcheur. Quand tu vas pêcher en pleine mer qu'une tempête se déclenche, ou qu'un monstre marin débarque, je peux t'assurer que ce métier n'est pas si calme. Et toi, tu fais quoi de beau dans la vie ? "

PV Leviathan ??? - 135
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:51

Manifestement, Leviathan était quand même plutôt pas mal amoché, ce qui était une bonne chose pour lui qui n'avait pas eu l'occasion d'encaisser énormément de dégâts depuis le début du combat; cela voulait dire qu'il avait l'avantage, et il entendait bien le conserver!

" Plutot sympa comme attaque, tu viens de la découvrir si je ne trompe ? J'aimerais bien que ça m'arrive à moi aussi... "

"Pour tout t'avouer, je me suis encore jamais battu sous cette forme, et toutes les attaques que tu subis depuis tout à l'heure sont une forme d'improvisation! Mais oui, je crois que je ne suis en mesure de la faire que depuis quelques instants, on peut rien te cacher hein?"

Ce fut à ce moment précis que le serpent marin s'envola pour la première fois depuis le début du combat, sous le regard ébahi du public, et sous celui intéressé du hérisson doré... En réalité, il pensait que Leviathan était capable de cette prouesse depuis le début mais qu'il gardait ce mouvement en cas d'ultime recours. Après tout, il n'avait pas pu assisté à son match de première poule.

" Je ne m'étais encore jamais envolé... C'est une sensation assez impressionnante, on peut tout dominer des cieux... "

"Sérieux? Elles étaient là juste pour la déco tes ailes avant?!"

Il n'eu cependant pas le temps de parler plus puisqu'il expérimenta un nouveau mouvement tout à fait inédit: une énorme sphère d'eau qu'il fit geler avant de l'envoyer sur lui. La manipulation fit voler le projectile en éclat et laissa Ralph se débrouiller avec tous les grellons. Evidemment, une attaque de ce genre, il ne pouvait rien faire contre...

" Oui je suis un pêcheur. Quand tu vas pêcher en pleine mer qu'une tempête se déclenche, ou qu'un monstre marin débarque, je peux t'assurer que ce métier n'est pas si calme. Et toi, tu fais quoi de beau dans la vie ? "

"Ha, en effet... Je voyait pas cette profession comme ça... Pour ma part, je suis manieur d'ärm et aventurier à mes heures perdues, j'ai participé au Wargame qui s'est tenu y'a déjà quelques temps maintenant si tu veux tout savoir! C'est ce que j'appelle un métier mouvementé aussi pour ma part vu tout ce que j'ai déjà pu croiser!"

Il allait devoir improviser encore plus que d'habitude, il le sentait... Est ce qu'il avait gagné en vitesse et qu'il était désormais en mesure d'esquiver l'attaque? Il allait bientôt être fixé... De toute façon, il lui restait encore quelque chose à essayer si il se ratait! Il s'envola pour fuser sur Leviathan et refaire la même attaque que tout à l'heure (-2*40PV imblocable)... Il se doutait que cela ne marcherait plus, mais il voulait être fixé quand aux nouvelles capacités de l'adversaire.

PV:190-70=120
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:20

" C'est vrai que tu t'es qualifié directement pour les demies étant le combattant de la princesse Rose. Et oui je suis sérieux. J'avais déjà essayé de voler avec mes ailes mais sans succès. Je n'arrivais pas à avoir assez de pousser pour décoller mais cette nouvelle énergie en moi me le permet. Je trouve ça fun de découvrir ses pouvoirs au cours d'un match de surprendre ainsi ses adversaires. "

Il lança ensuite son attaque combiné de glace contre laquelle Sonic ne pouvait rien faire, du moins pour le moment. Les deux combattants échangèrent ensuite sur leurs activités quotidiennes qui leur permettait de gagner leur vie.

" Manieur d'Ärms ? Je manie aussi les Ärms pour protéger le bateau quand nous en sommes en marée haute mais je n'ai pas le niveau pour participer au Wargame je pense. J'ai suivi tous les matchs ? C'est quoi ton vrai nom ? J'aimais bien Lucifel, pas parce qu'il est arrivé en finale mais son style m'a plus dès le début. Et quelle finale contre Goko, surtout sa transformation. "

Ralph tenta de relancer la même attaque que précedemment sans succès. En effet, Léviathan opta pour l'esquive grâce à ses ailes. Il allait devoir trouver autre chose pour finir ce match. De son côté, Leviathan relança la même attaque puisqu'elle avait prouvé son efficacité (-70 pv imparable inesquivable). Une nouvelle vague d'énergie déferla en Sonic et une barrière protectrice dorée se créa devant lui absorbant la totalité de l'attaque sous les yeux stupéfaits de Leviathan (MP pour le power)

" Encore un nouveau pouvoir ? Peu importe, je passerais outre..."

Cette nouvelle vague avait aussi apporté plus de puissance à Ralph, ses attaques en serait renforcé (tes attaques gagnent 20 de puissance).

PV Leviathan ??? - 135
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:52

" C'est vrai que tu t'es qualifié directement pour les demies étant le combattant de la princesse Rose. Et oui je suis sérieux. J'avais déjà essayé de voler avec mes ailes mais sans succès. Je n'arrivais pas à avoir assez de pousser pour décoller mais cette nouvelle énergie en moi me le permet. Je trouve ça fun de découvrir ses pouvoirs au cours d'un match de surprendre ainsi ses adversaires. "

"Hey, j'ai de la chance d'être tombé sur toi pour les demies finales! C'est sympa de tomber sur quelqu'un qui pense de la même façon pour se battre!"

" Manieur d'Ärms ? Je manie aussi les Ärms pour protéger le bateau quand nous en sommes en marée haute mais je n'ai pas le niveau pour participer au Wargame je pense. J'ai suivi tous les matchs ? C'est quoi ton vrai nom ? J'aimais bien Lucifel, pas parce qu'il est arrivé en finale mais son style m'a plus dès le début. Et quelle finale contre Goko, surtout sa transformation. "

Il voulu réitérer son attaque... Evidemment, celle du hérisson n'avait pas touché; ces ailes lui donnaient aussi de la vitesse, cela allait rendre les choses passablement plus ardues, mais pas injouables! Il lui restait encore de la réserve, même si il pouvait se douter que son adversaire aussi avait encore des atouts dans sa manche. D'autant plus que cette fois encore, Ralph senti une puissante énergie monter en lui... Ces transformations marchaient par pallier? Il fallait le croire, puisque ce n'était que ça depuis le départ. Il vit l'assaut arriver comme la dernière fois, sauf que cette fois ci, les choses allaient se dérouler différemment!

"Encore la même? Hé! Je vais pas me faire avoir deux fois par le même tour!"

La pluie de grêle allait lui tomber dessus, mais brutalement, une vague d'énergie sorti encore une fois de son corps pour balayer l'assaut avant même qu'il ne l'atteigne, désintégrant les grelons et générant une épaisse brume sur l'arène... Il ne s'était pas attendu à un tel effet, mais il devait bien admettre que cela avait une certaine classe! Voir deux mouvement s'écraser l'un sur l'autre dans une série d'explosion pour laisser un magnifique rideau de fumée avait toujours été plutôt spectaculaire.

" Encore un nouveau pouvoir ? Peu importe, je passerais outre..."

"Ha oui, désolé d'avoir laissé la conversation en suspens, j'étais un peu concentré sur ton attaque, j'espère que tu m'en voudra pas, mais si je l'avais encaissé, j'aurais été assez mal pour la suite du combat... Donc... Non, je ne suis pas Lucifel, désolé, je suis arrivé jusqu'aux demies finales avant de me prendre une gamelle mémorable justement face à ce mec... M'enfin, les match qui avaient précédé celui ci étaient ceux dont la participation m'importait, donc ça a pas été très grave... Bon, t'as peut être pas mémorisé le nom de tous les combattants, et peut être pas le mien, donc je m'appelle Ralph."

Un nouvel éclat doré encore plus intense que les précédents jailli au coeur du nuage qui s'était formé suite à la défense du hérisson doré. Brutalement, il émit un grand flash lumineux; l'effet fut radical: la brume fut automatiquement dispersée et Leviathan pu se prendre un assaut qui était déjà plus violent que les deux précédents à la base; encore une fois une attaque qui était assez impressionante, et qu'il aimait déjà pas mal! Restait à voir si il avait touché (Vague d'énergie: -80 imparable)...

PV:130
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:30

Leviathan avait choisit de lancer une seconde fois son attaque de glace mais cette fois, elle se révéla inefficace à cause des pouvoirs de Ralph qui se développait à vitesse grand V, ce qui n'était pas tout à fait son cas.

" Dommage que tu ne sois pas Lucifel, j'aurais adoré le rencontrer et j'aurais même demandé un autographe je crois. Tu es donc Ralph, c'est désolant de voir que ta puissance a autant faiblit en te transformant, et ce match contre ton frère Nephilim était splendide. "

Visiblement, c'était un fan des combats et il avait parfaitement suivi le Wargame, ou alors il se rappellait des matchs les plus importants et les plus spectaculaires. Ralph opta pour une nouvelle attaque que Leviathan n'avait encore jamais vu. Ses ailes ne lui permettraient pas d'esquive cette vague et parer une telle attaque était assez compliqué à réaliser. Leviathan laissa la vague d'énergie le percuter, son armure naturelle le protégrea quelque peu. Son corps s'affaiblissait, l'issue du combat ne faisait plus de doute.

" Plutôt chouette comme attaque. J'ai eu raison de ne pas te sous-estimer car tu es bien meilleur que moi. En voyant ton apparence, on se dit que tu es faible en matière de combat. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. "

Leviathan cherchait quelle attaque faire pour infliger le maximum de dégâts possible à Sonic avec toutes les informations qu'il avait récolté depuis le début de ce match. Les ailes de Leviathan battaient de plus en plus vite, il cherchait à déclencher un tourbillon de vent. Quelques secondes plus tard, il y arriva et envoya sa petite tornade sur Sonic (-80PV imparable).

PV Leviathan ??? - 195
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:49

" Dommage que tu ne sois pas Lucifel, j'aurais adoré le rencontrer et j'aurais même demandé un autographe je crois. Tu es donc Ralph, c'est désolant de voir que ta puissance a autant faiblit en te transformant, et ce match contre ton frère Nephilim était splendide. "

Harg... Il rappelait des souvenirs plutôt désagréables à Ralph en disant cela; c'était dingue, la simple mention de ce pseudonyme à la noix suffisait pour lui remettre en tête de vieux évènements.

"Ouaip, je suis assez dégoûté en ce qui concerne la force de cette transformation; m'enfin bon, je pense que tout le monde participant à ce tournoi et étant encore en lice doit avoir un niveau assez proche actuellement si on ne compte pas les évolution qui ne sont pas encore terminées! Et toi, en ce qui concerne ta puissance, ta transformation l'a bridé ou bien l'a au contraire augmenté?"

L'attaque à base d'énergie toucha Leviathan de plein fouet... Il commençait vraiment à faiblir désormais, et il serait probablement mit KO à la prochaine attaque de la part du hérisson... Une victoire qui était assez inattendue pour le public vu la réaction qu'il avait eu au départ, et qui allait sans doute ravir Rose enfin... si il réussissait à la décrocher bien sûr! On était jamais sûr de la fin avant d'y être!

" Plutôt chouette comme attaque. J'ai eu raison de ne pas te sous-estimer car tu es bien meilleur que moi. En voyant ton apparence, on se dit que tu es faible en matière de combat. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. "

"Bien meilleur que toi? Hey! T'as vu dans quel état je suis pour le moment? C'est pas ce que j'aurais appelé une victoire facile! Enfin... comme tu le dis, ne jamais se fier aux apparences, ça m'a déjà coûté très cher dans ma carrière!"

Et c'était vrai, enfin ça allait l'être vraiment après la prochaine attaque du serpent marin qui se mit à tourner sur lui même pour déclencher une impressionante tornade... Le hérisson doré ne possédait pas de mouvement défensif assez puissant pour lui permettre d'éviter la casse... Il devait en finir au prochain tour! Il se laissa emporter par l'attaque sans rien faire. Le vent souleva une quantité incroyable d'eau tandis qu'il envoyait Ralph se fracasser contre l'une des îles de l'arène. Il se releva, encore un peu sous le choc de l'attaque.

"Time to settle this!"

Il redécolla en direction de son adversaire à toute vitesse et franchi le mur d'eau qui s'était formé alors que celle ci était en train de retomber pour se retrouver nez à nez devant le serpent marin, le poing déjà armé. Il envoya un premier coup de poing dans la figure de l'adversaire avant que celui-ci n'ai pu faire quoi que ce soit, et avant toute réaction de la part ennemie, il se décalla et parti sur le flanc du serpent, envoyant un grand coup de pied dedans avant de se placer juste au dessus de la créature pour frapper dedans comme un joueur de volley-ball smasherait dans un ballon bien placé (Rafale de coup: -40*3 PV inesquivable). Vu le peu de réserve dont disposait encore Leviathan, cela serait théoriquement suffisant pour le finir... Mais cela restait encore à prouver!

PV:130-80=50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:12

" Et bien je dirais que ça a augmenté ma force, car je ne pouvais pas faire d'attaque aussi puissante par le passé. Mais ça m'a donné quelques idées pour d'éventuelles futures techniques de combat. "

Ralph se prit le tourbillon sans pouvoir vraiment se défendre contre ce genre d'attaques, pour le moment car sa transformation n'était pas encore terminé et elle cachait peut être quelques techniques de défenses supplémentaires. Il contre-attaqua avec sa rafale de poings que son adversaire ne pouvait éviter. Cependant, son armure elle était toujours active et lui permis de réduire les dégâts causés par Ralph. Le troisième et dernier coup eu raison de Leviathan qui retomba violemment sur le os faisant craquer quelques uns de ses os.

Les spectateurs applaudissaient Ralph qui s'en était très sortie contre un adversaire à sa portée. Dans un suprême effort, il adressa quelques dernières paroles à Ralph avant de sombre dans l'inconscience.

" Bravo pour ton combat. Bonne chance pour la suite et peut être à une autre fois sous notre forme humaine. "

Les infirmières ne tardèrent pas à arriver et emporter la créature pour la soigner tandis que l'arbitre annonçait le vainqueur.

" Mesdames et messieurs, nous connaissons le nom du premier finaliste qui est SONIC ! "

Le public entier se leva pour l'applaudir encore plus fort et Rose se téléporta juste à côté de lui à ce moment là.

" Bravo pour ton match, il était intense et sympa à suivre. Il ne reste plus que la finale, tu recevras ta prime et les informations. Tu ne dois plus être très loin de connaître tous tes pouvoirs maintenant, même s'il en reste quelqu'un et peut être que tu te transformeras. Dans l'autre match, Léo a tellement poussé Bahamuth qu'il a pété un câble et s'est transformé en une créature encore plus puissante. Regarde par toi même ! "

Elle lui montra l'écran géant retransmettant le match de Bahamuth contre Léo. Une autre équipe médicale se présenta sur le terrain pour soigner Ralph le plus rapidement possible.

" Bonjour Sonic, pouvez vous nou faire un rapide état des lieux de vos blessures s'il vous plaît afin que nous vousq soignons le plus rapidement possible à l'aide de poussière de fée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:08

Le dernier mouvement envoya Leviathan se manger une autre île au sol dans un bruit épouvantable de craquement d'os... L'attaque ne l'avait pas laissée indemne, même si son armure l'avait grandement aidé à la supporter. Ralph resta en suspens dans les airs, attendant une quelconque autre réaction de la part de son adversaire qui ne semblait pas vouloir se relever... Il se passa de longs instants de silence durant lesquels toutes les personnes avaient les yeux rivés sur le serpent marin, se demandant ce qui allait se passer. Ce qui allait se passer? Et bien Leviathan était à ce moment là encore le seul à le savoir, puisqu'il était le seul pour le moment à savoir qu'il était au bord de l'inconscience.

" Bravo pour ton combat. Bonne chance pour la suite et peut être à une autre fois sous notre forme humaine. "

Puis ce fut le silence. Silence qui se résuma à de brefs instants en fait, puisque le public se mit à applaudir bruyament le hérisson doré tandis que la fée arbitre annonçait la victoire de l'humain transformé par la princesse. Il regarda le public d'un air triomphant, puis se tourna vers Leviathan avant de lui adresser quelques mots, même si il ne pourrait sans doute pas les entendre.

"Bravo, c'était un beau match, je regrette de pas pouvoir te serrer la main, en théorie c'est ce que font les joueurs fair play à la fin d'un affrontement... Sur ce, tchao, en espérant te revoir plus tard sous ta forme humaine!"

La victoire avait toujours un parfum agréable, surtout après un combat aussi sympa à disputer et après la scène qu'avait fait le public au début du combat.

°Tsch... Ils étaient prêts à me virer de l'arène tout à l'heure, et maintenant je deviens leur star... Le public, je vous jure...°

" Bravo pour ton match, il était intense et sympa à suivre. Il ne reste plus que la finale, tu recevras ta prime et les informations. Tu ne dois plus être très loin de connaître tous tes pouvoirs maintenant, même s'il en reste quelqu'un et peut être que tu te transformeras. Dans l'autre match, Léo a tellement poussé Bahamuth qu'il a pété un câble et s'est transformé en une créature encore plus puissante. Regarde par toi même ! "

C'était Rose qui s'était téléportée juste à côté de lui pour venir le féliciter; évidemment, il lui avait évité de perdre la face en remportant la demie finale, il ne restait plus qu'à remporter la finale pour remplir tout son contrat, mais ça, c'était encore une autre histoire. Il regarda l'écran pour voir où en était le match qui opposait Eclipso à Bahamuth... Combat bien spectaculaire, où il pu voir un énorme dragon qui transpirait la puissance... Mais cela n'empêcha pas le lion ailé de gagner alors que l'équipe médicale arriva.

" Bonjour Sonic, pouvez vous nous faire un rapide état des lieux de vos blessures s'il vous plaît afin que nous vous soignons le plus rapidement possible à l'aide de poussière de fée. "

L'état de ses blessures? Et bien... Il fallait qu'il se repasse le combat en tête pour pouvoir être précis, car en l'état actuel des choses, c'était l'ensemble de son corps qui le faisait souffrir.

"Et bien... Je crois que j'ai prit un vilain coup dans les bras au départ, durant l'assaut de glace que Leviathan m'a fait, je me suis pris pas mal d'éclat, notament un dans la figure, et enfin le tourbillon m'a envoyer voler dans le décors, et c'est mon dos qui a prit le gros des dommages."

C'était grosso modo les plus grosses blessures qu'il avait. Il se tourna du côté du tableau qui annonçait le lion ailé victorieux.

°Hey, on va donc se battre en finale! Dommage que ce soit sous cette forme un peu ridicule...°

Car oui, il avait beau avoir de la réserve mine de rien, il n'aimait toujours pas cette transformation et espérait pouvoir la quitter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

Les fées s'occupèrent de soigner ses blessures avec de la poudre dorée, quelques minutes plus tard, il était comme neuf. Rose posa sa main sur son front et récita quelques paroles afin de libérer pleinement son potentiel pour la suite de la rencontre sans pour autant le transformer, si jamais ça lui arrivait.

" On verra si mes incantations ont foncionné pour libérer tout ton pouvoir pour cette finale contre Léo. Il est très fort, mais tu vaincras. J'ai confiance en toi. "

Ralph fut conduit dans l'autre arène ravagé par le match précédent. Rose disparu à son tour. La finale était sur le point de commencer.

[6 points de caractéristiques pour ce topic. On continue sur l'autre désormais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso   Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestia, la ville dans les nuages : Recherche d'Eclipso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ville machine
» Un nouveau meurtre...;dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser