Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tom à la recherche d'un nouvel ärm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:09

(Rhalala, pourquoi dois tu toujours rajouter des éléments qui ne sont pas là? Vraiment incorrigible!)

Après avoir crawlé quelques instants en quatrième vitesse, Tom arriva devant la porte qui lui paraissait être la meilleure; les carnassiers se ruaient sur lui, et si il était resté, il était indéniable qu'il ne s'en serait pas sorti, mais il ouvrit la porte qui n'opposa pas de résistance. Une lumière éblouissante lui arriva dans les yeux en même temps qu'une bourrasque qui failli le faire chuter en arrière, dans le banc de carnassiers, mais il se rattrapa au dernier moment et avança vers la lumière.

Il chuta soudainement durant quelques instants avant d'attérir sur de la pierre. Un grand vent souflait, il pouvait conclure qu'il était en extérieur. Quand il releva les yeux, il s'apperçu qu'il était sur un grand rocher, qui était dans les airs!

Un grand battement d'aile se fit entendre derrière lui, et une grande créature apparut; c'est une sorte d'oiseau avec un seul oeil qui paraissait artificiel; la créature était immense et bleue. Une voie s'éleva.

"Que viens tu faire ici humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:22

Tom passa la porte et fut gené par une lumière aveuglante et il faillit tomber à cause d'une rafale de vent. Pas de doute, il avait prit la porte qui lui convenait le mieux. Tom se sentit chuter dans le vide. C'était une sensation très bizarre pour lui mais cependant elle ne lui déplaisait pas. Tom se sentait dans son élement en sentant quelques brises. La fin de sa chute fut marquée par un atterissage très ferme sur de la pierre.

*Aie! Ca fait mal! J'ai jamais de veine pour les atterissages moi. C'est vraiment pas de chance, mais bon je dois continuer quand même.*

Tom se releva et sentit le vent qui soufflait sur son visage. A sa grande surprise, Tom était sur un immense rocher flottant dans les airs.

*Génial! j'ai toujours revé de léviter dans les airs et se rocher il est trop cool!*

Tom avait cependant une étrange sensation, comme si quelqun le fixait du regard, l'épiait. Cette sensation se révéla vraie lorsque Tom se retourna. Il était face à face avec un oiseau bleu qui ne possedait qu'un seul oeil. Cette créature s'adressa à Tom avant toute réaction.

"Que viens tu faire ici humain?"

"Bonjour celeste créature. Je m'appelle Tom et je suis à la recherche d'un ärm qui est sensé être dans le chateau des damnés et mes recherches à l'interieur de celui-ci m'ont menées ici."

Dans sa tête Tom commençait à reflechir et il désactiva SoundWall.

*Les cinq noms avaient-ils un rapport avec les cinq portes? Si c'est le cas, alors je dois avoir en face de moi le général des cieux Aering. Je vais lui demander c'est plus sur.*

"Excusez-moi monsieur, seriez-vous Aering, le général des cieux dont j'ai pu voir le nom sur un écriteau tout à l'heure?"

Tom regardait l'immense oiseau bleu dans son oeil avec beaucoup d'envie, comme si il aurait voulu être comme lui.

PV: 34
PM: 1+25=26
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:19

Un grand rire se fit entendre, suivit d'une gigantesque bourrasque de vent qui manqua de faire passer Tom par dessus le rebord du rocher de très peu. Il était aparament étrange pour cette créature qu'on lui demande son nom, ou même qu'il y ait le moindre visiteur.

"Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'étrangés ici, si tu recherche un ärm, c'est sans aucun doute l'un de notre ancien maitre, le seul qui soit resté ici. Ses consignes étaient claires, ne laisser personne prendre cet ärm."

Une autre bourrasque se fit sentir, puis la véritable tempête que cette créature générait commença à se calmer, il y eu de nouveau un rire. Puis elle reprit.

"Mais comme le maitre est mort et que je suis de bonne humeur, je vais te laisser une chance. Passe outre mon jugement, et tu pourras prendre l'ärm."

L'oiseau se retourna et envoya un énorme éclair qui ébloui littéralement Tom; quand la vision lui revint, une série de rocher était apparue; aucun n'était espacé de très loin et sur le dernier, on pouvait voir une sorte d'autel, mais celui ci était loin.

"Bien, le défi commencera lorsque tu aura attérit sur la première pierre."

Il perdit de l'altitude et disparu de la vue de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:15

Le grand oiseau provoqua une rafale et Tom du faire un effort pour ne pas être propulsé du rocher.

"Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'étrangés ici, si tu recherche un ärm, c'est sans aucun doute l'un de notre ancien maitre, le seul qui soit resté ici. Ses consignes étaient claires, ne laisser personne prendre cet ärm."

L'immense créature ailée envoya une deuxième bourrasque mais Tom qui était rester concentré ne se fit pas surprendre et resta fixé au sol. L'oiseau commença à arreter les rafales qu'il envoyait et s'adressa à Tom:

"Mais comme le maitre est mort et que je suis de bonne humeur, je vais te laisser une chance. Passe outre mon jugement, et tu pourras prendre l'ärm."

*Un jugement? Je vais devoir affronter cette créature céleste ou autre chose? Ca va être plus dur que les carnassier. Décidemment, l'acquisition de l'ärm que je cherche m'aura causé bien des ennuis.*

Pendant que Tom était plonger dans ses songes, l'immense oiseau bleu produisit un éclair impressionant. Cet éclair éblouissa Tom qui resta aveugle pendant quelques secondes. Lrsque Tom put revoir à nouveau, il s'apperçut que tout avait changé autour de lui. Une sorte de parcours de roches flottantes se tenait devant lui.

*Qu'est- ce que c'est que ce délire? Je pense que ça va être le jugement, mais que suis-je sensé faire au juste?*

"Bien, le défi commencera lorsque tu aura attérit sur la première pierre."

Tom ne perdit pas de temps et il sauta sur la première pierre, tout en pensant en même temps.

*je pourrait activer SoundWall pour me faire un pont de Son entre les pierres. Ce serait beaucoup plus simple.*

Tom qui était sur la première pierre activa SoundWall sans tarder.

"Maitre Tom, que dois-je faire pour vous?"

"Chère SoundWall, pour l'instant protège moi mais après je te demanderais de faire un pont de Son entre les différentes pierres que tu peux voir. Cependant, comme je ne sais pas ce qui m'attend, pour l'instant je veux juste que tu me protège."

"A vos ordres maitre Tom."

Tom n'attendait plus que les instructions de la créature ailée.


PV: 34
PM: 26-25=1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:47

Un fois sur la pierre, une lumiière en jailli; les blessures de Tom se refermèrent immédiatement (tu retrouve tout tes PV). Puis le calme revint durant quelques instants, avant que la créature n'attaque.

Elle passa à la vitesse du son juste à côté de Tom qui failli être soufflé par le déplacement d'air que dégageait le monstre à cette vitesse, mais l'oiseau n'avait pas pour but d'éjecter Tom, loin de là.

Car dans son sillage on pouvait désormais voir cinq sorte de flammes vertes qui volaient en direction de Tom. Elle arrivèrent d'ailleurs rapidement à destination; il pu voir qu'en réalité, ces choses n'étaient que des squelettes d'oiseaux. Le premier parti sur le sound wall et explosa littéralement, faisait voler des notes (-15PV); un autre arriva sur le rocher et explosa à son tour, effritant la roche qui devint soudainement et dangereusement friable; les trois derniers se mirent à tourner autour de Tom; il y avait beaucoup d'autres rochers autour, mais les choses allaient être gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:11

Les squelettes d'oiseaux n'arretait pas de tourner au dessus de Tom et cela le génait plus qu'autre chose. De plus, le fait que l'oiseau bleu ne l'attaque pas directement troublait Tom.

*Comment peut-il aller si vite? Il est trop rapide et je dois me concentrer sur ces squelettes car la roche comment à ceder. Il faut que je me dépeche.*

Tom donna un coup aux squelettes d'oiseaux avec ses dagues et il en toucha deux.(-5 chacun)Après ces attaques, Tom s'adressa à SoundWall:

"SoundWall, quand je vais sauter je veux que tu me protège des ces oiseaux squelettes. Je sens que cette épreuve est loin d'être finie."

"D'accord maitre Tom. Ces oiseaux ne vous causeront aucun problemes pendant votre saut."

Tom sauta et atterrissa sur le deuxième rocher flottant toujours à l'affut de ces squelettes d'oiseaux.

PV: 74
PM: 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:19

Tom avait bien touché les deux oiseau, mais l'un d'entre eux ne fut pas spécialement géné par le coup, et l'autre explosa au contact de la dague de l'assaillant (-15PV sur toi, imparrables). Le dernier parti sur le rocher en même temps que Tom sauta.

Il attérit sur une nouvelle plate forme naturelle (enfin... presque!), c'est alors qu'il vit le monstre plus loin; celui ci ne passa pas à côté de Tom cette fois. Il leva son oeil qui fut parcouru d'arc électriques. Un gigantesque éclair parti en l'air, explosa en une multitude d'autre éclairs bien moins puissants retomba sur toute la zone.

Un violent choc déboussola quelques instants Tom; le dernier oiseau venait de foncer sur le rocher qui n'allait pas tarder non plus à se désintégrer.

Les éclairs étaient presques tous retombé sans toucher les roches, enfin... C'était ce que Tom croyaient, car tout d'un coup, ils remontèrent au dessus du niveau du jeune homme, effectuèrent une trajectoire curviligne et repartirent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:43

Tom était maintenant sur le deuxième rocher qui commençait lui aussi à se désintégrer sous l'effet de l'explosion d'un oiseau squelette. Tom vit au loin l'immense oiseau bleu qui restait immobile.

*Mais qu'est-ce qu'il fait? Ca sent pas bon! Je suis sur qu'il mijote quelquechose mais quoi?*

L'oiseau lança un gigantesque éclair qui se divisa en pleins d'éclairs plus petits. Les éclairs ne touchèrent rien et Tom en était plus tranquille.

*Génial, il n'y en a pas un qui m'ait touché. Sur ce coup là j'ai vraiment de la chance.*

Quand soudain, à la grande surprise de Tom, les éclairs remontèrent et se dirigèrent vers Tom.

*Ils sont téléguidés ou quoi? je dois les éviter à tout prix.*

Tom respira un grand coup et fonça vers le bord du rocher et sauta sur le troisième. Les éclairs arrivèrent sur lui mais il essaya de les trancher avec ses dagues. SoundWall restait aux cotés de Tom pour le proteger accessoirement.

PV: 74-15= 59
PM: 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:50

Heureusement pour Tom, les éclairs le rasèrent juste, et partirent s'écraser sur le second rocher; il se produisit une déflagration impressionnante; heureusement qu'il les avait évité!

Cependant, le temps de repos après l'attaque fut de très courte durée; il put voir de nombreuses lumières bleues voleter à l'endroit de l'explosion, se dirigeant vers lui.

Pour courroner le tout, le principal ennemi refit un passage en vitesse sonique, faisant apparaitre cette fois une dizaine de flammes verte. Il n'avait pas l'air de vouloir donner le moindre répit à Tom, mais il ne l'avait pas touché directement cette fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:17

Tom se retourna après le bruit causé par l'explosion de la roche. L'énorme déflagration était impressionante. Tom s'arreta net devant ce spectacle.

*Et bien, j'aurais put être à l'intérieur de cette fournaise. Je l'ai échappée belle. Il faut que je me dépeche car je tiendrais pas longtemps à ce rythme.*

Tom reprit du poil de la bete et se retourna vers son objectif: le piedestal. Les éclairs le poursuivaient toujours et Tom n'avait plus de temps à perdre. De plus, une dizaine d'oiseaux squelettes allaient arriver d'n moment à l'autre. Tom n'eut alors que très peu de temps pour réflechir mais cela fut suffisant.

*Je dois essayer quelquechose. Je dois sauter pendant que les oiseaux arrivent et me débrouiller pour que les éclairs les touchent.Ca va être très difficile mais je sais que je peux y arriver.*

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Tom attendit qu'il soit à équidistance des oiseaux squelettes et des éclairs pour sauter vers le rocher suivant. Malheureusement, Tom trébucha juste avant de sauter et ne put mieux faire que de s'aggriper au rocher visé. Cependant les oiseaux et les éclairs n'aurait peut-être pas le temps de dévier leurs courses? Seul le temps pourrait le dire à Tom et celui-ci avait la ferme intention de résister coute que coute.

"SoundWall vient m'aider à remonter s'il te plait car si les éclairs ou les oiseaux parviennent à me toucher je suis finis!"

"A vos ordres maitre!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:30

Tom rasa dangereusement près un oideau squelette, mais celui ci n'explosa pas par chance. Il put donc se rattraper de justesse sur le rocher suivant et demander de l'aide à son gardien qui se matérialisa en dessous de lui pour le soutenir et lui permettre de remonter.

En se retournant, il put voir que les oiseau squelette s'étaient simplement retournés et se dirigeaient comme si de rien n'était vers lui, mais heureusement, ce qui aurait pu être son plus grand malheurs se révéla être son plus grand bonheur! Les sortes de lucioles électriques avaient brusquement accéléré leur mouvement, et par conséquent, elles n'eurent pas assez de contrôle sur leur mouvement pour éviter tous les oiseau; une impressionnante déflagration survint alors, mais Tom était habitué maintenant.

L'oiseau apparu au dessus du terrain, s'immobilisa un instant avant de pointer son oeil vers le rocher de Tom.

Il ne faisait pas bon rester là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:10

Tom remonta sur le rocher grace à l'aide de son guardian ärm SoundWall. Une fois de plus une énorme explosion s'était déclanchée. Celle-ci fut provoquée par l'interaction entre les éclairs et les oiseaux. Tom s'en était retrouvé chanceux. Tom ne voyait pas l'immense créature céleste et cela le troublait. Il regarda tout autour de lui mais aucune trace de l'oiseau bleu. Tom entendit un grand battement d'aile au dessus de sa tete. Il leva donc la tête et Tom vit l'oiseau faire du sur-place, comme lorsqu'il avait concentré des éclairs dans son unique oeil.

Tom ne perdit pas de temps, il ne voulait pas être désintégré par la prochaine attaque de l'immense oiseau. Tom prit son élan et sauta sur le rocher suivant et se tenait prêt à sauter sur le suivant en cas d'attaque de la créature céleste.

*Qu'est ce qu'il va faire? Je dois être prêt à l'éviter au cas où. Ces attaques sont dévastatrices! Allez courage Tom*

"SoundWall protege moi au cas où!"

"Oui maitre!"

PV: 59
PM: 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:02

Tom sauta juste à temps pour esquiver une incroyable bourrasque. L'attaque broya littéralement le rocher qui tomba dans le vide en poussière.

Le temps d'admirer le spectacle et Tom avait déja perdu de vue son adversaire. Le calme revint très rapidement, l'oiseau ne daignant toujours pas se montrer; Tom était à la moitié du trajet, mais fallait-il bouger désormais?

Une rafale d'éclairs surgit soudainement d'en dessous du niveau sur lequel se trouvaient les plate forme et parti haut dans le ciel avant d'exploser et de former des dizaines d'autres décharges; il s'agissait de la même attaque que tout à l'heure, sauf que les éclairs étaient bien plus nombreux, que l'oiseau était hors de vue, et qu'une impressionnante quantité d'énergie magique venait de se faire sentir; il préparait encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:06

Tom l'avait échapée bel et il regarda le rocher se détruire sous ses yeux alors que lui-meme y était quelques secondes auparavant. On pouvait lire de l'angoisse dans les yeux de Tom.

*Et dire qu'il ne m'a pas attaqué directement encore. Il est vraiment très fort. Broyer comme ça un enorme rocher j'en reste perplexe! Je sens que je vais lutter pour y arriver.*

Tom sortit de ses songes et n'avait plus l'oiseau bleu dans son champs de vision. Tom n'en était pas rassuré au contraire. Cependant le calme était de nouveau revenu et cela était très reposant. Tom lui cherchait toujours l'oiseau. Tom allait sauter sur le rocher suivant lorsque une nuée d'éclairs remontèrent vers le ciel pour se retrouver en un point. Leur rencontre créa, comme précedemment, énormément de petits éclairs. Tom put sentir une énorme concentration magique. Cela n'inspirait rien de bon à Tom qui se dépecha de sauter sur le rocher d'après tout en appelant SoundWall.

"SoundWall vient m'aider à sauter sur celui encore après car je dois absolument me dépécher. Je ne sait pas si tu peux le sentir mais l'oiseau doit préparer une attaque très puissante et je dois m'en éloigner le plus possible"

"Oui maitre, je peux aussi le sentir et je ferais du mieux que je le pourrait pour vous proteger."

Tom sauta sur le rocher et courut vers le suivant pendant que SoundWall arrivait à toute vitesse. Le guardian ärm de Tom le souleva et l'envoya directement sur le rocher flottant visé.

PV: 59
PM: 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:00

Les éclairs s'abattirent sur toute la zone, faisant voler en éclat la plupars des rochers. Il allait falloir se dépêcher pour arriver à bon port en bon état! Car cette créature n'avait pas l'intention d'arrêter d'enchainer ses attaques.

Au moment où Tom attérissait sur le rocher, une lumière aveuglante survint d'en dessous les rochers, d'un endroit non localisable. Plusieurs éclairs remontèrent pour se perdre dans le lointain, mais le pire restait à venir, il ne fallait pas perdre de temps! Sans compter qu'un vent venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:57

A l'instant même où Tom arriva sur le rocher flottant, il fut éblouit ,toujours par la même lumière aveuglante provenant de l'oiseau. Cela ne présageait jamais rien de bon. Tom commençait à avoir l'habitude de voir les éclairs que produisaient l'oiseau bleu, remonter dans le ciel. La vision de son corps emprisonné dans les attaques puissantes de ce dieu des cieux trottait dans l'esprit de Tom. Cette vision lui donnait encore plus de détermination à Tom de se dépecher.
Tom se releva donc et commença à courir et sauter de rocher en rocher avec comme objectif d'arriver le plus vite possible au piedestal. Les éclairs arrivaient de partout et le vent devenait de plus en plus violent ce qui faisait ralentir Tom légerement.

*Ce vent devient vraiment violent. C'est dingue j'ai l'impression de faire du sur-place.*

"SoundWall viens me rendre aéro-dynamique!"

SoundWall alla entourer Tom et modula sa forme pour percer le vent. Par conséquent, Tom reprit un peu de vitesse et put continuer son periple vers le piedestal.

PV: 59
PM: 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:58

Tom eu tout juste le temps d'attérir sur le rocher suivant avant que le maelstrom n'arrive. Ce fut une véritable tempête qui se déchaina sur l'aventurier qui vola... très loin!

Tout se passa rapidement; la lumière devint trop éblouissante pour pouvoir distinguer quoi que ce soit, l'air s'empli d'électricité alors que le vent se levait et faisait décoler Tom.

Tandis qu'il était en l'air dans le blanc le plus total et qu'il valdinguait dans tous les sens, se cognant contre des débris de rochers un peu partout (-10PV), il se faisait littéralement transpercer de toute part par les éclairs dégagés par cette créature (-20PV).

Il perdit connaissance au bout d'un certain temps; heureusement que son gardien avait été là; il avait évité quelques chocs (sinon tu aurais perdu bien plus de PV); cependant, le gardien n'avait pas aussi bien résisté que lui, et il était hors de combat.

Quand il rouvrit les yeux, Tom se trouvait encore dans cette zone, mais il ne restait plus que deux rochers avant l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:24

Tom se sentit soulever comme par une force invisible. Or cette force etait seulement celle du vent. La concentration de l'oiseau bleu s'arreta et il lança sur Tom une déferlante d'éclair et le tout produisait une lumière étincelante. SoundWall arrivait à peine à suivre les mouvements de son maitre mais ne le lachait pas d'une semelle. La lumière avait rendu Tom aveugle et celui-ci sous les coups d'éclairs s'était évanouit. On aurait put penser que Tom était emprisonné dans une tornade électrique.

A son réveil, Tom ne trouva plus SoundWall. Il se releva et le chercha tout autour de lui et vit que le piedestal se trouvait à deux rocher flottant de lui. De plus, aucune trace de l'oiseau bleu.

"SoundWall a tout donner pour me sauver alors je n'ai pas le droit d'échouer si près du but. Je vais tout donner maintenant, malgrès mes blessures"

Tom fixa l'autel quelques instants et commença à courir pour sauter le premier rocher. Arrivé sur l'avant dernier rocher, il ne lui restait plus qu'à sauter sur le rocher où l'autel se trouvait. Tom coura à nouveau pour sauter à coté de l'autel.

PV: 59-30= 29
PM: 1+25= 26
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:33

Néammoins, au moment où Tom allait sauter sur le rocher de l'autel, une énorme massa apparue, le percutant de plein fouet (-10PV) et le renvoyant sur le premier rocher. Quand il se redressa, Tom put remarquer que l'oiseau était toujours présent.

"Encore en vie? Tu es plus solide que tes prédécesseurs on dirait; mais l'épreuve n'est pas encore terminée; je vais quand même te donner ta chance, tu m'as épaté, j'aurais peut être du y aller plus violemment. Voyons si tu vaut vraiment l'ärm."

Il se renvola et se plaça en haute altitude. Il commença à rassembler de nouveau sa magie. Des vents se levaient, et Tom pouvait voir des sorte de minuscules tornades se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:30

"Encore en vie? Tu es plus solide que tes prédécesseurs on dirait; mais l'épreuve n'est pas encore terminée; je vais quand même te donner ta chance, tu m'as épaté, j'aurais peut être du y aller plus violemment. Voyons si tu vaut vraiment l'ärm."

L'oiseau se renvola dans les cieux et Tom put sentir un immense flux magique se concentrer en un point devant l'oiseau. On pouvait meme appercevoir de petites tornades et Tom éprouvait une légère angoisse.

*Comment vais-je faire pour y arriver sans SoundWall? Il faut vraiment que j'y arrive sinon ce sera la mort. Je dois à tout prix accéder à cet autel!*

Le visage de Tom c'était soudainement transformé et on pouvait lire, sur son visage, une profonde perséverance et une envie d'y arriver. Au fond des yeux de Tom, on pouvait aussi voir une mini-tornade qui pouvait symboliser sa décision de toujours se relever pour toute circonstance.
Tom ne perdit pas de temps à penser et comme à son habitude commença à courir, puis sauta sur le rocher suivant, malgrès le vent occasionné par la formation des tornades. Il était décidé à poser ne serait-ce qu'un pied sur le rocher de l'autel, ce qui prouverait sa reussite à l'epreuve. Tom ne cessait de se parler à lui-même pour se rassurer.

"Allez Tom tu vas y arriver! Il faut que j'y arrive. Son attaque va être dur à encaisser cette fois mais je dois rester en vie, ne serait-ce que pour Mystie qui m'attend sagement au camp. Je dois le faire pour elle et pour tous mes anciens amis de la Cross Guard et pour ma mère!"

Tout le flux magique de Tom s'était regroupé autour de lui. C'était son aura magique qui lui donnait son adrénaline. Tom s'arreta net, sachant bien qu'il ne pourrait éviter la prochaine attaque de la créature céleste, et se protegea comme il pouvait derrière ses deux iron dagger. L'attente était insoutenable et une énorme quantité de magie pouvait se sentir dans l'air.

PV: 29-10= 19
PM: 26
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:01

Le vent ne s'intensifia pas, mais les tornades virèrent au rouge; une sorte de souffle malsain en émanait. Le calme perdurait si on ne tenait pas compte de ces tornade spéciales. Le monstre était toujours perché haut dans le ciel.

°Voyons voir comment il va réagir, mérite-t-il cet ärm ou non? Je ne vais pas tarder à le savoir.°

Tout d'un coup, Tom put appercevoir une forme sortir des vent éthérés que lançait l'une des tornades. Une sorte de grand oiseau en sorti, mais dans quel état! Ses os étaient visibles par endroit, sa chair était arrachée de part et d'autres et ses yeux contenaient un regard vide.

La bête était de taille plutôt grande, environ 1 mètre d'envergure, et Tom pouvait en voir 2 autre sortir des autres tornades. Les vents se calmèrent soudain, c'était la dernière épreuve visiblement à en juger par l'oiseau qui semblait conscient, mais curieux de voir comment Tom allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

Les tornades devinrent rouges ce qui troubla profondemment Tom. Tom regarda instantanément dans le ciel mais il vit que l'oiseau y était toujours.

*Qu'est ce qui se passe la? Il se trame quelque-chose de bizarre là!*

Trois oiseaux sortirent de l'interieur des tornades rouges. Ces oiseaux faisaient environ un metre d'envergure et on pouvait appercevoir leurs os à certains endroits de leur corps. Ils arrivaient tout droit sur Tom et celui-ci ne savait pas quoi faire.

*Dois-je essayer de les esquiver ou de les abattres? Il faut que je choisisse la bonne solution pour pouvoir obtenir l'ärm.*

Les oiseaux arrivaient sur Tom. Tom ne perdit pas de temps. Il coura derrière un bloc de pierre pour reflechir. Le premier oiseau venait juste de passer à coté de Tom sans le remarquer. Tom en profita pour courir et il essaya de passer entre les deux autres en faisait une sorte de tacle glissé. Son tacle avait pour but de passer sous les oiseaux qui volait à un metre du sol.

PV: 19
PM: 26
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:39

Le tâcle de Tom lui fit passer aisément les deux oiseau, et il le fit tellement bien qu'il put profiter de son élant pour sauter sans aucun problèmes sur le rocher suivant.

Le temps qu'ils fassent demi tour et Tom était déja sur le second rocher, le prochain allait être celui de l'autel. Mais les choses ne se passaient jamais aussi facilement, et les adversaires eurent le temps de faire demi-tour avant de le rattraper.

Tom senti un violent choc dans le dos, l'un des oiseaux venait de lui rentrer dedans (-5PV), de lui enfoncer le bec dans le dos et de le ressortir avec un peu de sang qui devint noir avant de devenir poussière.

Les deux autres n'allaient pas tarder, et l'objectif était tout près, tout allait se jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:50

Tom continuait de courir mais il fut arreté par une douleur intense dans son dos. le premier oiseau qu'il avait évité venait de lui enfoncer son bec dans le dos.

"Aïe!!"

Tom ne put s'empecher de hurler sa douleur dûe à l'attaque du premier oiseau.

*Ca fait mal! En plus mon sang devient instantanemment de la poussière lorsqu'il est en contact avec ces oiseaux. Ce n'est pas bon pour moi si mon corps réagit de la même façon.*

Tom ne se posa plus de questions car les deux autres oiseaux arrivaient à grande vitesse. Il était si proche de l'autel alors il se devait de ne pas rater cette occasion. Il commença à courir vers l'autel en regardant dans son dos l'arrivée imminente des deux volatiles. Tom lança une iron dagger sur chacun des deux oiseaux (-5 sur chacun) de manière à les ralentir pour pouvoir accéder in-extremis sur le rocher de l'autel.

PV: 19-5= 14
PM: 26
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Les deux dagues partirent se loger dans les oiseaux; cela les ralenti assez longtemps pour avoir le champ libre jusqu'à l'autel auquel Tom accédait enfin. L'oiseau descendit au niveau de Tom, se plaça devant lui.

"Mmmmh... Cela faisait longtemps qu'un visiteur n'avait pas fait aussi long feu que toi, je me serais bien amusé! Je pense que tu as mérité l'ärm, mais... J'hésite quand même à te le donner."

Il y eu un moment de silence, puis il reprit.

"M'enfin, une parole est une parole!"

Son oeil rayonna d'un éclat jaune, puis un énorme rayon en sorti, enveloppant totalement Tom dans un flash lumineux.

Quand la lumière se dissipa, il se trouvait au sommet d'une des tours du chateau, visiblement c'était la plus haute. Une brume irréelle l'enveloppant. L'endroit était imprégné de magie, sans doute cet endroit était-il innaccessible avant.

Sur cette tour se trouvait un piédestal, l'ärm y était posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom à la recherche d'un nouvel ärm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel essai
» Un nouvel essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser