Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tom à la recherche d'un nouvel ärm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Tom avait enfin posé le pied sur le rocher où se trouvait le piedestal. Il avait vraissemblablement réussi le défi lancé par l'immense oiseau bleu. Celui-ci descendit tout droit sur Tom et s'arreta à sa hauteur.

Mmmmh... Cela faisait longtemps qu'un visiteur n'avait pas fait aussi long feu que toi, je me serais bien amusé! Je pense que tu as mérité l'ärm, mais... J'hésite quand même à te le donner."

Après quelques minutes de profond silence, l'oiseau continua.

"M'enfin, une parole est une parole!"

Le seul oeil de l'oiseau commença à briller de milles feux avec un intensité de couleur jaune. Cette intense lumière enveloppa Tom. Lorsque la lumière s'évanouit, Tom put observer qu'il était au sommet d'une immense tour. La tour la plus haute que possédait le chateau. Devant Tom se trouvait un autre piedestal avec, sur celui-ci, l'ärm que Tom recherchait depuis son arrivée sur l'ile des damnés.

*Enfin! Je l'ai trouvé. J'en aurais baver pour l'avoir celui-là!*

Tom s'approcha du piedestal et prit l'ärm dans ses mains. Il cria fort pour que le grand oiseau bleu l'entende.

"Je l'ai enfin cet ärm! Je ne saurais jamais si Aering était toi, cher créature céleste mais laisse moi te dire que j'ai été honoré de t'affronter!"

Tom vit une échelle en corde repliée sur elle-même qui était assez longue pour amener en bas de la tour. Tom la déplia et descendit de la tour. Il repartit de l'ile des damnés et retourna le plus vite possible au QG de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom à la recherche d'un nouvel ärm   Tom à la recherche d'un nouvel ärm - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

(Tu gagne l'ärm et six points de carac.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom à la recherche d'un nouvel ärm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvel essai
» Un nouvel essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser