Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après plus d'un an..............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:16

Cela fasait bien plus d'un an que Shikyo n'était pas revenu à Henyl, le dernière fois il y avait rencontré Ralph ainsi que deux membres du Chess. Et, évidement, ça avait mal tourné et Shikyo fut interdit de sejour, pire encore sa tête fut mise à prit avec celles de Ralph, Lilifly et Chaos. Bref que de souvenir... Encore de la nostalgie de la part de Shikyo en somme. Mais bon il s'était habitué à se sentiment depuis le temps. Shikyo était à présent dans la ville et, étonnement, rien n'avait vraiment beaucoup changé. Shikyo scrutait les boutiques et autres enseignes jusqu'à ce qu'il trouve celle qui cherchait : une taverne à moyenne réputation dans laquelle il avait fait connaissance avec son ancien camarade de la Cross Guard, Ralph.

*Bien, c'est ici que tout avait commencé... Je me sens tout bizare...*

[ Voila j'epsère que MJ(Ralph) va pas partir en vacance parceque sinon entre Nath Lucifel et lui j'aurais vraiment pas de bol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:13

(Rhalalalala! C'est pas sérieux ici ma parole! Tous les MJ désertent!)

Non, pas grand chose avait changé à cette taverne où Shikyo avait fait ses débuts avec son compagnon d'infortune, et si il était nostalgique, au moins l'endroit existait toujours.

Le soleil tapait fort, et la rue était encombrée par la foule piétonne et par quelques charettes qui avaient eu la mauvaise idée de passer par cette rue là. Tout était calme.

A l'intérieur, le barman n'avait pas changé non plus, et l'ambiance était restée la même. il y avait toujours un mur réservé aux avis de recherche, ce même mur où avaient été placardés les avis de recherche de Shikyo, de son compagnon d'infortune et de ses ennemis d'infortune.

Le calme régnait dans l'endroit et l'ambiance était même très bonne, il ne manquait plus que Ralph pour que Shikyo se retrouve un an en arrière.

(Bon, pour info, je suis là^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:48

[ Euh quand tu dis "pour info je suis là" tu veux dire en tant que MJ ou que perso ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:46

(En tant que MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:21

Shikyo était là, en train de rêver du passé. Tour d'un coup le barman arriva devant lui et lui demanda ce qu'il souhaitait boire. Shikyo releva lentement la tête vers le barman et le regardait dans les yeux, puis il lui dit.

"Une bière s'il vous plait, comme il y a un an..."

"Une bière... je vous apporte ça de suite."

Le barman lui apporta alors sa bière bien fraiche, elle avait toujours le même goût, elle était toujours aussi bonne et rafraichissante. Mais Shikyo n'était pas là pour prendre juste un verre et repartir, bien qu'il ne savait pas vraiment quoi faire il était à la recherche d'une noble aventure afin de ne pas se rouiller.

"Euh, barman, il n'y aurait pas quelques rumeurs à vérifier ou du travail bien rémunéré pour un aventurier? Bien évidement il faudrait qu'il y ait de la baston pour pas que ce ne soit trop ennuyeu..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:44

Le barman haussa les sourcils; visiblement le coin était très calme ces derniers temps, et les mercenaires avaient dû déserter le coin depuis belle lurette. Il hocha la tête négativement avant de s'éloigner.

Alors que le calme revenait, Shikyo remarqua qu'un vieil homme l'observait depuis quelques minutes, caché sous une cape noire (un peu à la Aragorn dans le seigneur des anneaux.).

Il se leva finallement pour aller s'asseoir à côté de Shikyo et lui adresser la parole.

"J'ais cru entendre que tu cherchais du travail, il se trouve que mon clan recrute des gens. Je me trompe peut être, mais tu es un bon guerrier non? Si tu es intéressé par ce travail, rejoind moi dans une heure devant un vieux bar, tu dois le connaitre, il me semble que tu t'y es fait banir avec trois autre personnes l'an passé après y avoir mit le feu."

Sur ce il disparu dehors sans que Shikyo n'aie pu lui poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:33

Shikyo n'avait reçu aucune information de la part du barman qui ne lui adressa même pas la parole et se contenta de lui faire un signe de tête négatif. Shikyo continuait donc de boire sa bière, il semblait vraiment déçu du calme de la ville. Puis un vieil homme qui semblait l'observer depuis bien longtemps s'approcha et s'asseilla aux côtés de Shikyo.

"J'ais cru entendre que tu cherchais du travail, il se trouve que mon clan recrute des gens. Je me trompe peut être, mais tu es un bon guerrier non? Si tu es intéressé par ce travail, rejoind moi dans une heure devant un vieux bar, tu dois le connaitre, il me semble que tu t'y es fait banir avec trois autre personnes l'an passé après y avoir mit le feu."

Puis Le mystérieu vieil homme partit avant que Shikyo ne puisse réagir. Celui-çi était très surprit que cette homme l'ait reconnu et se souvienne de lui ainsi que de ce qui c'était passé dans le bar miteu dans lequel Shikyo et Ralph recherchaient un homme pour toucher la prime.

Shikyo finissa sa bière, paya le barman et récupera sa monnaie avant de partir rejoindre, en marchant lentement, ce fameu bar qui semblait avoir été reconstruit. Pourtant lorsqu'il arriva Shikyo pu remarquer que ce bar semblait encore plus sale et mal fréquenté tant les voyous étaient omniprésents dans la rue dont le sol était toujours aussi mal entretenu, exactement comme il y a un an. A présent Shikyo se tenait contre le un des murs du bar, à l'extérieur, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:15

Après une longue attente, la silhouette reparue aux yeux de Shikyo, juste sous son nez et à une vitesse effarante; l'énergie magique qui empli soudainement l'air signifiait qu'il était bien un manieur d'ärm lui aussi. Il regarda Shikyo dans les yeux, laissant voir deux yeux rouges.

"Tu es toujours intéressé par ce travail? Très bien, voila ce que je te propose."

Il regarda brièvement autour de lui, sonda chacune des personne présentes et reprit à voix basse.

"L'organisation pour laquelle je travaille a pour but de renverser l'empire, je pense qu'en tant qu'ancien Cross Guard, tu pourrais être intéressé. Bien sur, rien ne t'oblige à accepter, mais tu passerais à côté d'une belle offre. Qu'en dis tu?"

Il sorti un morceau de papier, le mit sous le nez de Shikyo et reprit.

"Si tu accepte, lis ce papier et détruit le après, il s'agit d'une sorte de test pour savoir si tu as les qualifications requises pour ce job."
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:50

Shikyo fut surprit des propos de vieil homme, aider à renverser l'empire... Cette idée était loin de plaire à Shikyo mais aussi bien loin de lui déplaire...

*Renverser... l'empire. Moi, en tant qu'ex cross guard je devrais accepter mais... Je suis un défenseur de la paix et Mär-Heaven est en paix depuis qu'il se trouve sous le reigne de l'empire... En fait c'est pour cela que je suis un indépendant.*

"C'est bon j'accepte!!! Je ne suis pas pour le rebellion mais je ne suis pas pour l'empire. En fait je ne me bat plus que pour moi même, moi et ma bourse! J'accepte tous les jobs du moment qu'il y a rémuneration à la clefs!!! Et je suis le premier à l'avouer, je suis le plus égoïste des combattants... Bien sur les rémuneration peuvent être de plusieurs natures différentes : argent, ärm(s), objet(s) précieu(x), etc... Bref j'accepte se boulot à condition que j'y trouve mon compte!"

Shikyo attendait donc de savoir quelle était l'offre du vieil homme pour ce qui est de la paye de Shikyo...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:58

L'inconnu souri aux propos de Shikyo, visiblement satisfait de cette réponse. Il eu un petit rire avant de reprendre.

"Sache juste une chose, chez nous, on ne fait pas machine arrière, si tu commence, tu continue jusqu'au bout, que cela te plaise ou non, si tu t'engage, c'est pour aller jusqu'au bout des choses!"

Il déplia le morceau de papier et l'envoya à Shikyo avant de repartir vers une autre ruelle et d'y disparaitre. Sur le morceau de papier, on pouvait lire:

Code:
MISSION D'EXTREME URGENCE:
Avis à tous les membre actuellement libre, que ce soit les simples hommes de mains ou bien les reapers, le dénommé Raphael n'a toujours pas été éliminer, et il semble que la personne envoyée ne veuille pas revenir. Je rappelle que cet homme a réussi à découvrir l'identité du Big Boss et qu'il doit être éliminé à tout prix. Sa position est toujours la même, il a rejoind une caravane au nord ouest de Akarpa, même si la position exacte reste inconnue.
C'est une mission d'extrème urgence, et tout homme libre doit y prendre part."
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:58

Shikyo avait donc accepté de se charger de ce travail, mais les paroles du vieil homme commencaient à l'inquiéter, en effet il lui a fait clairement entendre que ce travail devait être terminé à tout prix et surtout que Shikyo ne pouvait pas revenir sur sa decison. Mais Shikyo était bien décidé à terminer ce travail.

Code:
"MISSION D'EXTREME URGENCE:
Avis à tous les membre actuellement libre, que ce soit les simples hommes de mains ou bien les reapers, le dénommé Raphael n'a toujours pas été éliminer, et il semble que la personne envoyée ne veuille pas revenir. Je rappelle que cet homme a réussi à découvrir l'identité du Big Boss et qu'il doit être éliminé à tout prix. Sa position est toujours la même, il a rejoind une caravane au nord ouest de Akarpa, même si la position exacte reste inconnue.
C'est une mission d'extrème urgence, et tout homme libre doit y prendre part."

*Ouais... Je veux bien mais c'est qui ce Raphael, bon ben je pense que je vais rentrer dans ce vieu bar, c'est surement là que je pourrais trouver des information sur ce Raphael...*

Shikyo entra donc dans le bar miteu qu'il avait autrefois réduit en cendre avec Chaos, Lilifly et Ralph. Il alla s'assoir à une table en attendant que quelqu'un vienne lui proposer à boire, après cela il pourrais commencer son enquête. Il pensait qu'il fallait d'abord mettre l'entourage en confiance en se fesant passer pour un simple consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:06

Le bar s'était mieux remit, mais était toujours aussi mal famé, mais apparemment les gens avaient eu le temps d'oublier ce qui s'était passé, ou plutôt le visage des anciens fauteurs de trouble.

Le barman alla demander à Shikyo ce qu'il voulait. Lui aussi avait changé; il semblait déja plus aimable.

"Ce sera quoi pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:54

Shikyo était donc tranquillement installé à une table, il observait les voyous qui se trouvaient dans la salle. Puis le barman arriva et lui demanda ce qu'il voualit boire. Shikyo releva lentement la tête et les yeux vers le barman et prit tout son temps pour formuler sa demande.

"Pour moi, ce sera un bière bien fraiche, votre meilleur bière bien sur."

Shikyo attendit que le barman ne revienne pour lui porter sa bière fraiche. Celle-çi était bien meilleure que celle de la erbière fois, ce bar semblait avoir évolué finallement. Puis le barman commenca à s'éloigner lorsque Shikyo le rappella.

"Hep! Garçon!"

Le barman s'approcha et demanda à Shikyo se qu'il voulait d'autre.

"Vous ne connaitriez pas un certain Raphael par hasard ?..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:50

Le barman réfléchi quelques instants, puis leva l'index avant de dire.

"Mmmmmh... J'ais entendu parler de votre type je crois, il s'agit d'une personne recherchée; je ne sais pas grand chose à son sujet, mais de nombreux truands m'ont récemment demandé des informations à son sujet, mais c'est tout. Il semble être très recherché en ce moment, et on ne sait même pas ce qu'il a fait."

Il s'éloigna de la table pour retourner à ses occupations. Le calme habituel revint subitement et Shikyo s'apperçu d'ailleurs à ce passage qu'un grand silence avait débuté en même temps que les paroles du barman.

Alors que le bar reprenait son ambiance, une jeune fille vint s'asseoir à côté de Shikyo.

"A la recherche de Raphael? Mmmmmh... Laisse moi deviner; un grand gaillard roux, généralement torse nu et ivre mort t'a invité à rejoindre notre groupe, je me trompe?"

Elle éclata de rire, puis reprit.

"Inutile de me demander mon identité, je ne te répondrais pas. Du moins, pas pour l'instant. Dis moi, depuis combien de temps as tu accepté ce travail?"

Elle secoua un peu la tête et appela le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:32

[ Tu n'avais pas décrit le vieu homme mais j'imagine qu'il était ainsi ^^ ]

Shikyo n'avait aps eu le droit aux réponse qu'il attendait, mais finallement quelqu'un, une jeune fille, s'installa à côté de Shikyo avant d'engager le dialogue.

"A la recherche de Raphael? Mmmmmh... Laisse moi deviner; un grand gaillard roux, généralement torse nu et ivre mort t'a invité à rejoindre notre groupe, je me trompe?"

"Euh oui c'est ça"

Ensuite elle se mit à rire aux éclats et reprit.

"Inutile de me demander mon identité, je ne te répondrais pas. Du moins, pas pour l'instant. Dis moi, depuis combien de temps as tu accepté ce travail?"

"Très bien, alors je ne demanderais aps qui tu est pour l'instant. Tu veux savoir depuis combien de temps j'asi accpeté ce petit travail, et ben je viens juste de prendre mes fonctions, il viens de m'engager juste là devant le bar. Et toi, tu est aussi à la recherche de ce Raphael?"

De plus le barman était de retour étant donné que la fille l'avait rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

La fille le regarda avec un air un peu étonné.

"Tiens, non, ce n'est pas l'autre crétin qui t'as invité, je présume dans ce cas que tu dois avoir de la valeur, m'enfin, pas grave."

Elle secoua un peu ses long cheveux pourpres avant de se retourner pour parler au barman et lui commander une boisson typique de la région. Avant de se retourner et de reprendre.

"Tout le monde dans le travail est à la recherche de Raphael voyons, t'as pourtant bien lu l'ordre de mission pour connaitre ce nom non? A moins que..."

Une dague se matérialisa dans sa main, et avec une vitesse incroyable, elle la plaça sous la gorge de Shikyo.

"A moins que tu ne bosse pas du tout pour nous et que tu n'en sache juste un peu trop, auquel cas ce serait dommage pour toi!"

Puis elle enleva la dague et rigola encore une fois, visiblement le coup de la dague sous le menton l'avait amusé.

"Tu as lu le papier non? On t'as normalement indiqué où se trouvait ce type, mais bon, je vais y aller après mon verre, pourquoi ne pas y aller ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:26

La mystérieuse jeune fille était donc elle aussi chargé de retrouver et de tuer le dénommé Raphael. Et elle était plutôt étonnée que Shikyo ne fut pas mit au courant de l'endroit où ce type se cachait.

"Tu as lu le papier non? On t'as normalement indiqué où se trouvait ce type, mais bon, je vais y aller après mon verre, pourquoi ne pas y aller ensemble?"

"Ensemble, ben pourquoi aps après tout tu est la seule ici qui puisse m'y amener je pense, donc il est dans mon interêt d'accepter."

La jeune fille avait à présent terminé son verre et elle se mit enr oute suivi par Shikyo qui n'avait pour piste que cette fille. Les deux "collègues de travail" était ent rain de marcher longuement dans Henyl en passant pas tous les quartiers les plus mal fréquentaient de la ville, mais rien qui n'égalait le quartier dans lequel le bar, que Shikyo avait fait flamber avec Ralph, Chaos et Lilifly, se trouvait.

"Dis moi, on arrive bientôt ou c'est encore loin?"

"Regarde devant toi, c'est là."

[ Si tu ne veux pas que je fasse parler la fille et que ma fin ne te plait aps je l'éditerais. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

(Nan, ça va pour cette fois, mais évite de la faire parler s'il te plais.)

Elle ralentit soudainement sa vitesse et fit signe à Shikyo de se baisser; visiblement ils étaient arrivés. Effectivement, devant eux se trouvaient trois sentinelles, elle murmura.

"Normalement, ils doivent tous êtres au courant de ce que Raphael sait, donc pas de quartier, on ne laisse pas de survivants. Tu m'as bien compris?"

Apparemment il s'agissait de mercenaires; ils n'avaient toujours pas apperçus le duo qui était encore un peu loin. La fille reprit.

"Ok, je te laisse passer en premier, j'aimerais voir ce que tu vaus."
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:37

La jeune fille avait fait signe à Shikyo se s'accroupir ce qui signifiait qu'ils étaient proche de leur destination. En effet devant eux se trouvaient deux sentinelles qui n'avaient pas reperé Shikyo et la jeune fille.

"Normalement, ils doivent tous êtres au courant de ce que Raphael sait, donc pas de quartier, on ne laisse pas de survivants. Tu m'as bien compris?"

"Oui, j'ais compris. Alors apparement tu ne me fait pas vraiment confiance pour le moment, très bien alors tu vas vite changer d'avis."

Shikyo passa donc devant, mais ila vait décidé de rester accroupit et le mieu caché possible. Il activa alors son Iron Fire, ses bras se transformèrent alors en une multitude de canons. Il tira alors des projectiles de metal enflammés sur les deux mercenaires qu'il devait tuer(-12 chacun).
_____________________________________________________________
Citation :
ÄRM N° 4 :

-Nom de l'Ärm : Iron Fire

- Type d'Ärm : Gost Ärm

- élément de l'Ärm : metal

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une anneau en metal surmonté d'un rubis sphérique

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les deux bras de l'utilisateur se transforment en plusieurs canons en métal (semblable au "seed canon" de Vidar dans le manga ^^) crachant des projectiles enflamés .

-Puissance de l'Ärm : 12 pts par bras

-Résistance de l'Ärm : /

-Pouvoirs de l'Ärm : permet de tirer sur deux cibles différentes

-Coût d'Activation de l'Ärm : 28
[ Bon j'ais changé ma couleur d'écriture pour plus de compréhension. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:20

Les deux mercenaires se prirent les tirs de Shikyo de plein fouet, se faisant en même temps projeter au sol. L'un d'entre eux se releva en toussant, tandis que l'autre resta à terre et hurla.

"ALERTE! On nous attaque!"

Il ne fit rien d'autre car une impressionnante lame de vent vint le couper littéralement en deux. C'était la fille qui accompagnait Shikyo, et qui avait désormais une énorme épée dans les mains, faisant facilement deux fois sa taille.

"Mon dieu que tu es bruyant! T'aurais put au moins essayer d'être un peu plus rapide! Si jamais Raphael s'enfuit, je t'en tiendrais pour responsable!"

Le survivant bondit sur la fille, mais celle ci esquiva comme si de rien n'était, il se prit un coup d'épée qui l'envoya valser. Mais c'est à ce moment là que quatre autres personnes apparurent.

"Bon, écoute, tu vois ces montagnes là bas? On s'y retrouve, j'ais pas envie de rester sur ce genre d'ennemi!"

Elle activa un autre ärm et se mit à courir à une vitesse incroyable avant de disparaitre rapidement des yeux de tous, laissant Shikyo avec les mercenaires. L'un d'entre eux s'écria.

"Encore l'un de ces chiens criminels! Tuez le, on s'occupera de la fille plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:46

L'attaque de Shikyo avait touché les cibles mais cela ne semblait pas satisfaire la jeune fille qui attaqua et tua l'un des mercenaires. Elle partit alors à toute vitesse. Puis d'autres gardes arrivèrent et Shikyo était seul pour les affronter.

"Encore l'un de ces chiens criminels! Tuez le, on s'occupera de la fille plus tard!"

"En êtes-vous euleument capable?..."

Shikyo lanca alors deux rafales sur le garde qui venait de donner l'odre de tuer Shikyo à ses compères(-24). Puis il courut et sauta pour atteindre une haute branche d'un arbre sur laquelle il se tenait maintenant accroupi.

"Hey! Derrière vous! Vous êtes toujours aussi sur de pouvoir me tuer maintenant?..."

[ Pourrais-je savoir combien il y a de gardes cher MJ(Ralph) ? ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:55

(Il y a actuellement 5 gardes, et cela, si tu avais bien compté, tu le saurais! (Rhalala! Ces joueurs, savent plus compter!))

Le garde vola dans une gerbe de sang, les quatres derniers le regardèrent partir à une dizaine de mètre, puis, l'un d'entre eux s'écria.

"Toi... Tu vas payer, pour tout ce que vous avez fait avant! Et pour ce que tu viens de faire! Ne compte pas t'en tirer comme cela!"

Il sorti un vieux pistolet à poudre; immité par ses camarades, ils ouvrirent le feu tous en même temps (-20PV), ce fut une véritable pluie de projectiles qui s'abatti sur Shikyo, la branche céda et il tomba au sol.

(Heu... PS: pour info, t'es dans le désert, pour trouver un arbre, il te faudra chercher un peu plus à partir de maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:30

[ Excuse moi mais c'est pas que je ne sache pas compter ou que j'allussine au point de voir des arbres dans le desert, mais j'étais pas mal malade quand j'asi écrit ce post ^^' ]

Shikyo avait réussi à envoyer son adversaire au tapis en lui fesant prednre un bonne dose de metal enflammé dans la tête. Mais, presque étrangement, cela ne semblait pas plaire à ses camarades qui lui envoyèrent une belle série de balles qui firent pas mal de dégats en plus de faire tomber Shikyo de son arbre.

"Alala, les mercenaires ne sont plus ce qu'ils étaient, je croyais que, lorsque l'on est en mission, nous devons toujours mettre nos sentiments de côté... Enfin bref tous ce que je dis n'est pas très joyeuxmais, malheureusement, c'est une vérité que j'ais apprise à mes dépends."

Puis Shikyo désactiva ses canons pour passer à la vitesse supérieure. Il attrapa alors son collier, le retira de son cou et le brandit avant de fièrement dire.

"Stupid Tanuki!!!!!!!! Viens à moi!"

Un Tanuki géant apparut alors aux côtés de Shikyo, ce tanuki avait vraiment un air d'idiot et il l'était vraiment. En fait la chose la plus agacante avec ce gardien était surement son intelligence bien faible.

"Bon écoute moi petit imbécile de gardien, tu vas gentillement me déchiquetter ce type là, il parle trop pour moi. Et puis avant ça tu vas aussi activer le sacrifice numéro deux."

Le tanuki s'executa et, brutalement, Shikyo fut prit d'une paralysie fort résistante mais qui semblait rendre le tanuki plus puissant. En effet celui-çi fonca sur le garde que Shikyo avait désigné et l'envoya valser plusieurs mêtres plus loin.

"Tu parle beaucoup moins maintenant, et c'est bien mieux."

[ PV=76-20=56 / PM=35-20=15

Stats de Stupid Tanuki :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:32

(Hola! Combien d'éléphants multicolores as tu vu durant ta maladie? Very Happy )

Le mercenaire hurla de douleur, mais ne se releva pas. Un autre mercenaire bondit sur Shikyo, la lance à la main, et la lui envoya dans le bras gauche (-5 PV); les trois autres l'immitèrent, mais partirent sur le Tanuki (-10 PV en comptant sa protection.).

"C'est facile de dire cela quand on a rien d'autre dans sa tête que l'envie de piller et la richesse, million face!"

Un autre homme venait d'apparaitre derrière les trois derniers survivants, un jeune homme blond, plutôt petit et très mince. Il portait une cape blanche.

"Reculez, je vais m'en occuper. Raphael, pour te servir."

Il fit un geste de salut, puis reprit la parole.

"Aurais je l'honneur de connaitre le nom de mon adversaire?"

Il leva une main, un grand fusil long à poudre s'y matérialisa, il le pointa sur le gardien de Shikyo et pressa la détente. Le sable devant l'individu s'envola et forma une mini tornade alors qu'une balle de ent allait percuter le gardien de plein fouet, l'envoyant choire un peu plus loin, KO (-20 PV sans l'armure.).
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:53

Shikyo avait réusi à se débarrasser facilement du garde qu'il avait prit pour cible. Mais un autre garde fonca sur Shikyo et lui planta sa lance dans le bras gauche. Puis Stupid Tanuki ce fit attaquer successivement par trois garde et un autre homme qui vennait d'apparaître et qui disait être Raphael. Celui-çi fit comprendre aux autres gardes qu'ils devaient s'ecarter pour que Raphael "s'occupe" de Shikyo, puis Raphael demanda à Shikyo de se présenter.

"Si tu veux tout savoir de moi sache que je m'appelle Shikyo et que je suis un ex-CrossGuard. Bon voila c'est fait, mais tout à l'heure tu a dis de moi que je n'avais que la richesse dans la tête... Sache que c'est faux! Certe je ne bat plus que pour moi même mais j'ais des raisons personelles pour justifier cela, mais k'heure n'est plus aux bavardages n'est ce pas..."


Shikyo activa de nouveau son Iron Fire et tira une grande quantité de projectile de metal enflammé sur le dénommé Raphael.


[ PV=56-5=51 / PM=15+20-28=7 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après plus d'un an.............. Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après plus d'un an..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser