Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après plus d'un an..............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:33

Il y eu un rire, puis une nouvelle détonation venant du fusil de Raphael; la bourrasque qu'il généra fut bien plus forte, mais n'était cette fois ci pas concentrée sur un point pour une raison simple, il n'avait pas pour but de toucher Shikyo, mais de contrer son attaque. Les projectiles s'arrêtèrent en vol avant de retomber par terre.

"Un Ex-Cross guard? Je crois que j'ais compris... En tant que défenseur, ou ex défenseur de Mär Heaven, tu ne connais rien de l'organisation que tu as rejoinds. Sand snake!"

Le sable se souleva brusquement devant Shikyo, puis s'envola pour former une silhouette immense devant le jeune homme, celle d'un serpent qui n'attendit pas pour foncer sur Shikyo (-15PV).
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

L'attaque de Shikyo venait d'être bloqué par son adversaire et celui fit apparaître une sorte de serpent de sable qui fonça sur Shikyo. Mais celui-çi desactiva son Iron Fire et activa un autre ärm qui s'opposa à l'attaque de Raphael. Lorsque la fumée génerée par l'attaque du serpent de sable se dissipa Raphael put apperçevoir un long dragon-serpent qui avait encaissé l'attaque à la place de Shikyo.

"L'organisation que j'ais rejoins? Je crains que tu ne soit à côté de la plaque mon pauvre Raphael, je n'ais rejoins personne et je ne rejoindrasi personne compris. En tant que ex-defenseur de Mär-Heaven je suis prête à faire mon possible si le monde est vraiment menacé. Mais je me contrefiche de qui gouverne le monde tant que Mär-Heaven est en paix. Tu vas dire que je ne suis qu'un pur égoïste et tu as raison, mais j'ais sus garder des valeurs qui me sont propre. Au passage je te présente mon ami Reagle, il sera l'un des facteurs de ta défaite."

Reagle s'envola alors haut et loin dans les airs, à présent il n'était plus visible. Puis une sorte de rayon déscendit extrémement rapidement et allat immédiatement frapper Raphael. Enfin Reagle fit son retour aux côtés de Shikyo.

[ PV=51 / PM=7+28-58=10
Reagle : activa tion à 25 PM, se transforme en 10 puissance et 40 resistance (PV=40-15=25).
stats de L'ärm : ÄRM N° 5 :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

Le rire cessa, visiblement, Raphael allait cesser de prendre ce combat à la légère. Cependant, son gardien s'interposa au dernier moment, et une gerbe de sable gicla. Quand Shikyo put enfin revoir l'endroit où se trouvait auparavant l'homme, il avait disparu, mais son gardien ne semblait pas avoir souffert plus que ça.

"Héhé... Visiblement tu ne sais rien de moi, ni de la fille qui t'accompagnais. Inutile de me mentir, si tu ne t'étais pas récemment fais engagé par l'organisation du nom de Million face, tu ne serais pas à ma recherche, et cette fille ne t'accompagnerais pas, tu viens de me dire que tu cherchais la paix en Mär Heaven, et bien sache que tu as fais un mauvais choix, tu ne connais rien de cette organisation, mais si tu t'obstine, je ne te laisserais pas bouleverser mes plans."

Un coup de fusil retenti de derrière Shikyo; la balle de vent traversa d'un coup le morceau de désert qui séparait les deux adversaires (-25 PV qui tu peux bloquer normalement.).
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:54

Raphael était apparut derrière Shikyo et il tira une balle de vent dans sa direction, mais la balle fut intercepté par Reagle qui disparut dans un grand dégagement de lumière. Shikyo activa alors de nouveau son Ghost Ärm : Iron fire. Il tira alors une grande quantité de projectiles enflammés sur Raphael qui se trouvait à peine à quelques mètres de Shikyo. Shikyo recula alors de quelques pas avant de prendre la parole.

"Cette orgabisation que j'ais rejoins... Pour information j'ais prit par dans cette mission mais je ne traine pas avec eux, et puis même si tes "plans" doivent améliorer Mär-Heaven sache que ce monde est en paix. Et je crois l'avoir déjà dis je me contrefiche des problème démocratiques du monde et peu m'importe quelles sont les actions de ceux que j'ais soit disant rejoins. J'ais fais un choix et je ne reviens jamais en arrière, c'est ma vision de la vie!"

Shikyo Prit le temps de regarder autour de lui afin d'être sur de ne pas se faire surprendre par le gardien de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06

"Je respecte ta vision des choses, mais si tu ne reste pas avec eux, ce ne sera pas moi qui t'abattrais, mais la fille avec laquelle tu étais tout à l'heure!"

Il activa un nouvel ärm; le sable se leva juste devant lui, créant une barrière protectrice qui arrêta les projectiles de Shikyo. Alors que son adversaire avait disparu de ses yeux, une autre silhouette apparut juste devant l'ex sentinelle de la Cross Guard, c'était le serpent de Raphael qui avait profité du mur de sable pour se camoufler dedans et approcher furtivement de Shikyo. Il se lança immédiatement sur celui ci (-15PV).

Lorsque le mur disparu, Raphael avait également disparu.

"Mais à quoi bon continuer si tu sais que tu regrettera pertinament ton choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:23

L'attaque de Shikyo fut de nouveau sans résultats, la defense de ce Raphael était vraiment incroyable. Cependant Shikyo avait remarqué que depuis que Raphael avait invoqué son serpent il n'attaquait plus et donc que la veritable menace était actuellement ce gardien qui avait de nouveau attaqué Shikyo.

*Voyons, si j'arrive à abattre ce serpent Raphael devra se mettre à m'attaquer et il abandonera sa défense... J'imagine que si il possède une telle défense et un gardien c'est qu'il ne doit pas avoir une grande resistance aux coups... Bon allez c'est partit!*

Shikyo desactiva son Iron Fire et fit briller une bague qui était surmonté d'une petite hache et celle-çi apparut en echelle 1 dans les mains de Shikyo.

"Je ne regretterai pas mon choix, je vais te tuer et remplir la mission que j'ais accepté et après je m'en irais gentillement, c'est tout."

Shikyo fonca vers le serpent, sauta et lui donna un grand coup de hache qui lui trancha la tête, même si celle-çi allait surement se ratacher au corp du serpent(-25)...

[ PV=51-15=36 / PM=7+28-15=20
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:28

Le serpent était sans nul doute insensible aux armes conventionnelles, mais pas aux darkness ärms, aussi retomba-t-il en poussière. Raphael répondit alors, profitant du fait que Shikyo ne puisse réagir.

"Tu veux les quitter après ma mort? Inutile que je te tue alors, ils s'en chargeront parfaitement!"

Il activa un autre ärm et disparu alors dans une rafale de vent. Une autre voix s'adressa alors à Shikyo.

"Dis moi, ne t'as t-on pas dit que si tu t'engageais il fallait aller jusqu'au bout? Et en plus tu l'as laisser filer. Dois je te laisser en vie après ce que je viens de voir et d'entendre?"

C'était la fille qui l'accompagnait tout à l'heure; elle avait l'air d'assez mauvaise humeur, apparemment, elle n'avait pas apprécié le fait que sa cible lui file entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

"Dis moi, ne t'as t-on pas dit que si tu t'engageais il fallait aller jusqu'au bout? Et en plus tu l'as laisser filer. Dois je te laisser en vie après ce que je viens de voir et d'entendre?"

"Hey! Si t'avais pas confiance en moi t'avais qu'à t'en charger toi même ou alors au moins m'aider si la mission était si importante que ça!"

Le silence gagna alors les alentours et Shikyo repris avec un ton plus calme.

"Et puis n'oublie pas que si tu me tue tu met la réussite de la mision en danger. Après tout nous sommes deux et lui il est seul si on ne considère pas les gardes."

Shikyo passa alors à quelques centimètres de la fille et commenca à marcher espérant qur la fille ait bien compris que, pour Shikyo aussi, le plus important actuellement c'était la mission...

[ Comme c'est un dialogue je ne voyais pas vraiment quoi écrire, désolé pour la longueur du post. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

Shikyo senti une lame passer dans son dos sans pour autant faire de grosses blessures. Elle reprit.

"Ecoute moi bien, tu es un pion, je peux m'en passer aisément d'après ce que je viens de voir, ne prend déja pas la grosse tête, ensuite, si je t'ais laissé avec ces gardes, c'était justement pour aller chercher Raphael, alors ne va pas croire que je t'ais laissé seul uniquement parce que j'avais confiance en toi. Et deuxièmement..."

Elle passa devant lui; elle avait activé un ärm et avait désormais une gigantesque épée dans une main, bien plus grande qu'elle, mais elle ne semblait pas avoir de difficultés à la manier.

"Parle moi ne serait ce qu'une seule fois encore comme cela, et je te tue. Laisse le s'échapper encore une seule fois comme tu viens de le faire, et je t'élimine aussi! Ce dont on peut se passer dans l'organisation, c'est bien de soldats qui n'obéissent pas, ou mal aux ordres, je me suis bien fait comprendre? Maintenant, sache que tu n'es absolument pas indispensable à cette mission."

Elle commença à marcher dans une autre direction.

"Et puis, qu'est ce que tu crois que j'étais en train de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:52

[ Comme je ne sais pas où elle m'emène je ne peut quasiment rien faire et rien dire, alors ce post sera très court. ]

"T'as finit de me faire la morale? Si je dois t'obéir je le ferais mais j'aimerais savoir comment tu t'appelle et aussi pourquoi il nous faut buter ce type, même si je me doute que tu ne voudras pas me répondre."

Shikyo se mit alors à suivre La fille qui allait surement le mener à Raphael, enfin c'est ce que Shikyo espérait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

Visiblement, les premières paroles de Shikyo étaient très mal passées, aussi, s'arrêta-t-elle et se retourna.

"Te faire la morale? Non, si tu veux que je t'enseigne vraiment le respect, dis le moi maintenant, ça m'évitera de perdre mon temps avec une personne aussi faible que toi, tout est marqué dans l'ordre de mission que t'as reçu tout à l'heure, si tu l'as détruit, et bah fallait mieux mémoriser abruti! Une dernière chose que tu dois savoir, on ne communique pas notre identité à des inconnu, surtout aux types de ton genre!"

Elle activa un andarta et disparu, vraiment en rogne. Apparemment, elle n'avait pas l'air d'aimer les défaites, et les commentaires de Shikyo n'avaient fait que l'énerver d'avantage.

"Peut être qu'après ce discours, tu es un peu plus disposé à essayer de comprendre ce qu'est l'organisation que tu viens de rejoindre non?"

Raphael venait de rapparaitre sur une dune à quelques mètres de l'endroit où se trouvait Shikyo.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

Shikyo venait de se faire engueuler pour la énième fois par la fille qui l'avait accompagné jusqu'ici. Puis elle activa un andarta pour s'en aller et Shikyo se retrouvait encore seul. Finalement la voix de Raphael se fit de nouveau entendre et Shikyo fut quelque peu surpris.

"Peut être qu'après ce discours, tu es un peu plus disposé à essayer de comprendre ce qu'est l'organisation que tu viens de rejoindre non?"

"Décidement je ne me comprend plus moi même...C'est la première fois que quelqu'un me donne tort et c'est aussi la première fois que je vais revenir sur mes paroles... Raphael je viens avec toi, dis-moi ce que tu sais sur ces types et peut être que je changerais de camps, mais d'après ce que je viens de voir je vais surement changer de camps..."

Shikyo se mit à marcher lentement en direction de Raphael en desactivant son Axe of Despear. Il se trouvait maintenant en face de Raphael.

"Alors tu sais des choses sur ces types apparement, donc j'aimerais que tu me réponde."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:08

Il y eu un petit rire.

"Allons, alors qu'il y a quelques instants tu voulais à tout prix me tuer sans rien vouloir savoir, maintenant tu veux te joindre à moi? D'abord, il faut que tu sache que si je te raconte ce que je sais, tu passera sur leur liste noire."

Il y eu un grand silence, puis il reprit.

"Désolé, mais en fait, je ne peux rien te dire pour le moment, il faudrait réussir à sortir du territoire"

"Désolé de vous l'apprendre, mais vous n'irez nul part."

La voix avait retentie d'un ton sec, et autoritaire. En haut de la dune, se trouvait cette fois quatre individus, l'un d'entre eux semblait être le chef, c'était d'ailleurs celui qui s'adressait aux deux hommes.

"Ho merde. Je crois qu'on est mal!"

Il n'y eu pas plus de dialogue puisqu'une gigantesque tête de dragon blanche apparament faite de vent alla percuter de plein fouet Raphael, l'envoyant voler.

"Bien, je vous laisse vous occuper de celui ci."

Les trois autres silhouettes allèrent vers Shikyo tandis que le chef se dirigeait vers le corps étendu de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

*Et merde! Encore des têtes à faire tomber. Au moins je ne m'ennuis pas dans cette histoire.*

Shikyo n'avait pas de chance, en effet il venait à paine de desactiver son darkness ärm et il devait déjà faire face à de nouveaux adversaires. Mais d'un autre côté cela ne changeait rien, en effet un darkness ärm comme son Axe of Despear avec une contrepartie aussi énorme peut être un avantage pour conclure un combat en un contre un mais son utilisation est trop risquée lors d'un combat où l'utilisateur est en infériorité numérique. Shikyo leva alors le bras gauche et une de ses bagues se mit à briller.

"Ghost ärm : Iron Canon!"

Les bras de Shikyo furent de nouveau remplacés par des canons métal desquels sortirent deux nuées de projectiles enflammés qui allèrent frapper deux des trois adversaires de Shikyo.

[ PV=36 / PM=37-28=9(oui j'ais compté les pts que je viens de gagner en tant que MJ)
Iron Canon :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:24

Les deux ennemis furent ralentis, mais pas stoppés. Visiblement, leur niveau était très faible. Le type que Shikyo n'avait pas touché semblait être un peu au dessus, mais il n'était pas vraiment puissant pour autant. D'ailleurs, en voyant la puissance de l'arme du jeune homme, il s'arrêta.

Les deux autres continuèrent cependant et sortirent chacuns une épée courte pour aller frapper Shikyo tous les deux (-10 PV que tu peux bloquer de la façon que tu veux). L'autre resta à l'écart et se contenta de prononcer quelques murmures.

L'un des deux hommes qui avaient attaqués Shikyo décida de parler avant d'essuyer la contre attaque.

"Les types comme vous ne devraient même pas exister!De toute façon, même si tu nous bute, le boss ira se charger de toi, et tu n'as absolument aucune chance face à lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:04

L'attaque de Shikyo avait porté ses fruits. De plus Shikyo pouvait compter sur la faiblesse de ses adversaires. Cependant l'un des trois assaillant était resté en arrière et celui n'inspirait guère confiance à Shikyo qui allait surement vite se débarasser des deux médiocres combattants qui s'opposaient à lui. Lorsque ses adversaires l'attaqua Shikyo utilisa un de ses bras pour parer les épées des combattants qui lui faisaient face(puisque tu a marqué "-10" j'imagine que les attaques de sont pas dissociées et que je peux les bloquer en même temps, si ce n'est pas le cas j'éditerais).

"Les types comme vous ne devraient même pas exister!De toute façon, même si tu nous bute, le boss ira se charger de toi, et tu n'as absolument aucune chance face à lui!"

"Mais malheureusement pour vous j'existe! Et si ton bosse est si puissant que ça pourquoi ne vient-il aps se charger de moi tout de suite plutôt que d'envoyer de pauvres gars comme vous au sacrifice."

*Bon alors qui attaquer, l'un de ses deux guignols ou l'autre type là bas?... Bon le choix est fait, si ça ne marche pas je reviendrais au contacts de ses deux mauvais.*


Shikyo poussa alors les deux sbires qu'il avait de vant lui et se précipita vers celui qu'il ne l'avait pas attaqué. Shikyo tenta un feinte et mettant son bras déjà utiliser pour faire croire à une attaque direct. Puis il passa sur le côté droit de son adversaire et lui envoya une nuée de projectiles à bout portant...

[PV=36 / PM=9 ]


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:34

Un nuage de fumée s'éleva; une odeur de chair brûlée empli l'air tandis que les deux autres faisaient demi tour (d'ailleurs, si tu bloque normalement, tu ne peux pas attaquer à moins d'avoir une capacité spéciale!). Le nuage se dissipa après quelques instants, l'homme avait disparu! C'est alors que les deux autres rattaquèrent en coeur (Youpla! et -10 au passage^^!).

Le porté disparut rapparut en haut de la dune au pied de laquelle il se trouvait, toujours en train d'incanter. Cependant, il avait l'air d'avoir terminé puisqu'il s'arrêta brusquement et posa l'une de ses mains par terre. C'est alors que le sable s'éleva dans les airs pour percuter Shikyo (-5 PV imparable).

"Le boss se fiche des types de ton genre, celui qui l'intéresse, c'est celui qui s'amusait à te faire la conversation tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:52

[ OK, mais de toute façon l'autre à esquivé donc ça ne change rien ^^. ]

Shikyo fut aveuglé par une sorte de nuage de fumée qui sentait la chair brulée et lorsque Shikyo put de nouveau voir quelque chose son ennemi avait disparu et les deux autres attaquèrent Shikyo en même temps.

*Merde on dirait que je vais devoir m'occuper des deux autres finalement...*

Puis il se pirt un nouvel assault qui venait, cette fois, du troisième homme.

*Zut, mes deux gardiens m'aurait bien aidés sur ce coup, mais bon on va faire sans.*

Shikyo se retourna alors vers les deux sbires et profita de leur rapprochement dû à leur attaque physique pour leur tirer dessus à bout portant avec ses canons(-12 pour les deux types).

*Bon j'espère pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant...*

[ PV=21 / PM=9 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:02

(J'ais jamais dis qu'il avait esquivé.)

La mitraille s'abattit sur les deux hommes, les mettants en pièces. Le sang gicla sur le sable tandis que leurs entrailles se déversaient sur la dune. Une explosion retenti au loin, et Shikyo comme son dernier adversaire purent voir une tempête de sable démarrer au loin.

"Le chef est pressé d'en finir si ils ont générés ce phénomène! Plus de temps à perdre! Tu es affaibli, c'est ma chance!"

Il souleva encore plus de sable que tout à l'heure, sable qui parti directement sur Shikyo, le blessant encore une fois, mais plus violemment (-10 que tu peux bloquer cette fois ci.).
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:29

[ Autant pour moi alors. ]

Shikyo était finallement venut à bout des deux sbires et n'avait plus qu'un adversaire à présent.

*Ce type, je ne pense pas qu'il doit très fort, je devrais être capable de m'en défaire assez facilement, enfin façon de parler.*

"Désactivation des Iron canon... Darkness Ärm, Axe of Despear!"


La hache de Shikyo réapparut dans ses main et il courut alors en direction de son adversaire.

*Si je le touche c'est surement terminé pour lui, mais fat-il encore que je le touche...*

Shikyo prit alors appui sur sa hache afin de s'envoler dans les airs et de pouvoir frapper son adversaire par le haut avec un taux de réussite par conséquent plus élevé(-25).

[ PV=11 / PM=22
Axe of Despear :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

Le coup trancha la chair de l'individus, répandant du sang un peu partout; l'homme vascilla, mit un genoux par terre... pour se relever tout de suite après. Il haletait, visiblement grièvement blessé. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche, puis, voyant le manque de réaction de son adversaire s'avança vers lui en souriant.

"Apparament tu t'attendais à plus faible! C'est ma chance! Cela t'apprendra à utiliser aussi mal des ärms de ce genre! Meurs maintenant!"

Une nouvelle colonne de sable s'éleva, encore plus grande qu'avant. Elle se rua sur Shikyo qui était paralysé... et fut balayé par une rafale de vent. La tempête de sable était déja sur eux, et apparemment l'homme n'avait pas, ou plus assez de puissance pour envoyer efficacement son sable qui se trouvait maintenant dévié à chaque fois par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:13

*La vache, j'ais eut chaud là...*

"Désolé mais je nais de leçon à recevoir de quelqu'un comme toi, quelqu'un qui n'est même aps capable d'utiliser correctement un ärm "normal"... Cette fois tu ne sortira pas vivant de mon attaque."


Shikyo recula et activa un nouvel ärm, un nature ärm cette fois, ses Bang Birds. Shikyo envoya donc une escouade d'oiseaux blancs qui explosèrent tous enssemble une fois qu'ils aient encerclé l'adversaire de Shikyo.
Après cela Shikyo profita de la fumée et du sable soulevé par les explosions de ses oiseaux pour assener un autre puissant coup de hache avant de se faire de nouveau immobiliser par les pouvoir de son darkness ärm.


*Bon y'a pas interêt à ce qu'ils se ramènent maintenant les deux bourrins là bas, comme ça une fois que je serais de nouveau capable de faire quelque chose j'irais à la recherche d'un endroit où me reposer et me proteger, et puis aupire peut être que, lorsque j'irais mieu, je pourrais faire pencher la balance en faveur de ce Raphael...*

[ PV=11 / PM=22-10=12
ärms : Axe of Despear et Bang Birds

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

"Grrrr... Tu vas me le payer! Attends que je..."

Mais il ne termina pas sa phrase; la hache le trancha net en deux. La tempête faisait rage, et Shikyo n'avait pas vraiment intérêt à rester là! Seulement, par où aller? C'est alors que la fille de tout à l'heure apparut à nouveau via un andarta. Elle vit Shikyo, se dirigea vers lui, et cria pour se faire entendre au milieu de toutes les bourrasques.

"Qu'est ce qui se passe? Où est Raphael?"

(Désolé, mais j'ais pas l'inspiration de te faire un poste plus long.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

Shikyo en avait finit avec son adversaire, mais il restait lucide il avait eut beaucoup de chance sur la fin du combat.
Puis la fille qui avait accompagné Shikyo à la sortie du vieux bar réapparut et marcha droit vers Shikyo avant de crier.


"Qu'est ce qui se passe? Où est Raphael?"

"Quoi? Raphael, il se bat avec un autre type, là bas au milieu de la tempête."

Shikyo pointait desormait le doigt en direction du coeur du cataclysme qui se trouvait non loin d'eux...

[ Pas grave pour le post, de toute façon c'est au perso de faire des beau post, et puis un MJ n'est pas noté sur la qualité de son RP Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Elle râla. Visiblement elle n'avait toujours pas digéré la fuite de Raphael tout à l'heure. Elle lança un regard noir vers l'endroit que lui avait indiquer Shikyo. Enfin, son regard se pointa vers le jeune homme; elle activa un ärm, faisant apparaitre une épée au moins deux fois plus grande qu'elle (je sais plus si je l'avais cité tout à l'heure celui là.).

"Bon, écoute, on va vite en finir! Il va me payer l'humiliation de tout à l'heure! Je vais l'exterminer! Au fait, t'es blessé, reste à l'écars!"

Elle commença à partir vers l'endroit où se battaient Raphael et l'autre homme; visiblement, elle ne savait pas encore que Shikyo avait changé de camp, mais peut être valait-il mieux éviter qu'elle le sache trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après plus d'un an.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après plus d'un an..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser