Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après plus d'un an..............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:06

La fille sortit une immense épée faisant à peu près deux fois sa taille et Shikyo avait du mal à croire qu'elle puisse la manier avec facilité.

"Bon, écoute, on va vite en finir! Il va me payer l'humiliation de tout à l'heure! Je vais l'exterminer! Au fait, t'es blessé, reste à l'écars!"

*Que... Elle semble encore croire que je suis de leur côté... Autant que j'en profite, mais tenter quelque chose maintenant s'apparenterait à du suicide vu l'état dans lequel je me trouve...*

"Oui... je pense que tu a raison. Je vasi tenter de trouver une endroit à l'abri où me reposer. Une fois que j'irais mieux je vous rejoindrais. A plus!"

Shikyo partit alors au loin afin de trouver un lieu où il pourait se mettre à l'abri de la tempête de sable qui se rapprochait de plus en plus rapidement. Il trouva une dune plus grande que les autres, il l'escalada avec difficulté et redescendit de l'autre côté où il esparait que la tempête n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:47

°Mais qu'est ce que c'est que cet abruti? Il pige rien quand on lui dit quelque chose ou quoi?! Tant pis, je m'occuperais de lui plus tard!°

Visiblement la jeune fille ne chercha pas à suivre Shikyo qui put en profiter pour mettre à son insu de la distance entre elle et lui. Il se mit derrière une grande dune en espérant que la tempête ne l'atteigne pas, mais il s'apperçut que le vent soufflait de plus en plus fort dans sa direction, projetant toujours plus de langues de sables et de façon de plus en plus violente.

Cependant, l'origine de la tempête semblait loin maintenant, peut être était ce le moment de partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14

La tempête semblait s'éloigner et Shikyo ne savait pas vraiment si c'était une bonne nouvelle. Après tout si il prennait part au combat il risquerait beaucoup vu son niveau par rapport à celui des autres, mais d'un autres côté Shikyo ne voulait pas d'une vie monotone dans laquelle il s'ennuierait beaucoup trop à son goût...

*Bon je crois savoir ce que je vais faire... Je pense que le mieux est de retourner vers la tempête maintenant que je vais mieux, ensuite je passerais en phase "d'observation" et je n'interviendrais en faveur de Raphael si, et seuleument si, il est en difficulté.*

Shikyo retourna alors en direction de la tempête, il le ratrapa et tenta de voir ce qui se passait en son coeur.

[ Au passage j'ais une question. Est-ce que je récupère des points de vie avec ma régénération, et est-ce qu'il en est de même pour mes gardiens? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:35

Il arriva à l'endroit où il s'était précédemment battu, mais il n'y avait plus de bruit au lointain comme tout à l'heure. Il remarqua aussi que la tempête semblait se calmer. En se rapprochant du point de départ de cette déferlante de vent et de sable, il pouvait remarquer que celle ci se calmait, jusqu'à ce qu'elle s'arrête totalement. Il arriva au pied d'un massif montagneux, mais arriva apparamment trop tard.

"Tchhh... Il m'aura donné du mal! Qui aurait cru que ce type avait un tel niveau?"

"Evidemment, si tu passe macher le travail des autres aussi! Bon, plus qu'à retrouver l'autre crétin qui est gentiment parti se terrer dans un coin."

Visiblement, la fille n'avait toujours pas comprit la situation. Mais elle fut vite mise au courant.

"Mmmmmh? Tu parle de qui?"

"Bah, t'as du le croiser en venant, un jeune homme aux cheveux noirs, lunettes de soleil bleues, jean et chemise blanche."

"Il doit être mort à l'heure qu'il est. Tu parle de celui qui était avec Raphael je présume."

La fille allait répondre, mais alors qu'elle allait parler, elle s'arrêta; son visage se glaça. Elle venait de comprendre pourquoi ce type avait tant voulu partir, ce qu'il allait sans doute bientôt devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27

Shikyo arriva sur le lieu de la bataille, mais il était déjà trop tard, les deux adversaires de Raphael avaient eut raison de lui. Puis une conversation interressante parvint aux oreilles de Shikyo.

*Merde j'suis démasqué... Dois-je de fuir? Ca m'enerve mais je n'ais pas le choix, je n'aime peut être pas la lacheté mais je n'aime pas vraiment la mort non plus... Donc je vias partir.*

Shikyo fit alors demi tour et se dirigea vers la dune où il était caché mais il se rendit compte que la fille l'avait vue partir par là-bas. Il changea donc de direction et fila à toute allure vers le nord en espérant qu'il ne se soit pas fait repéré...

[ J'hésitait à faire intervenir Hikage mais ça n'aurait pas était marrant, ni très probable d'ailleurs ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:38

Après avoir traversé pas mal de dunes, il arriva à une oasis; l'endroit semblait calme, mais encore fallait-il qu'il ne se soit pas fait repéré. En tout cas, l'oasis semblait habitée, vu qu'il y avait quelques batisses. Shikyo sentit subitement un énorme poid sur son dos. Affaibli comme il était, il ne pu tenir et tomba au sol.

"BIZOUR MONSIEUR!!!!!"

Il s'agissait d'une fille qui ne devait pas excéder les 14 ans. Les cheveux pourpres ainsi que ses yeux, elle ressemblait à la fille qui voulait sa peau. En regardant autour, Shikyo put aussi appercevoir un animal particulièrement singulier en ces lieux... un pingouin! Et quel pingouin, car celui ci se mit à parler humain!

"Crie moins fort Monica, c'est vrai qu'on a pas souvent de la visite dans les environs, mais c'est pas une raison pour hurler dès que quelqu'un passe dans le coin!"

(Bon, tu ne fais pas intervenir ton Hikage, mais je fais intervenir des amis au personnage Ralph, c'était plus fort que moi, la vision d'un pingouin en plein désert était tellement délirante, c'était plus fort que moi, et en plus, tu as commencé par un zoli flashback, alors autant le continuer!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:58

[ Alala, Ralph tu as des amis bizare quand même ^^'. ]

Shikyo marcha pendant pas mal de temps avant d'arriver à la civilation. Il atteingnit un oasis dans le quel il s'avanca jusqu'à ce qu'un poid ne pèse sur son dos et le fit tomber au sol vu l'épuisement qu'il éprouvait. Ce "poid" était en fait une jeune fille aux cheveux et aux yeux pourpres d'à peu près 14ans, à vue d'oeil.

"BIZOUR MONSIEUR!!!!!"

Puis Shikyo crut vraiment avoir une hallucination lorsqu'il avait sous les yeux un pingouin.

"Crie moins fort Monica, c'est vrai qu'on a pas souvent de la visite dans les environs, mais c'est pas une raison pour hurler dès que quelqu'un passe dans le coin!"

"Ouais, ben bonjour,euh..., Monica. Mais par contre j'aimerais bien que tu descende de mon dos, je suis assez fatigué là."

La fille dénommée Monica déscendit du dos de Shikyo et celui-çi put, difficillement, se relever.

"Dîtes moi, vous êtes qui au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:58

Visiblement la Monica en question s'était un peu calmée aux paroles de l'animal. Mais cela ne l'empêcha pas de répondre d'un ton enjoué. Shikyo, en regardant bien, pu d'ailleurs remarquer une ressemblance frappante entre Monica et la psychopathe de tout à l'heure (désormais je l'appellerais comme ça!)

"Moi c'est Monica! Et la bas, c'est Max! Nous sommes des..."

"On va dire que nous sommes des sportifs qui prennent un peu de vacances!"

Ils se regardèrent, Max avec un regard blasé, Monica avec un regard d'assassin, droit dans les yeux.

"Mais ce qui m'étonne, c'est surtout de voir quelqu'un passer par ici! On est ici depuis une semaine seulement, mais le coin est connu pour être plutôt calme! Qui es tu donc jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:34

La fille dénommée Monica ressemblait à l'autre dégénérée que Shikyo avait rencontré, mais celle-çi était bien plus douce, enjouée et gentille.

"Moi c'est Monica! Et la bas, c'est Max! Nous sommes des..."

Mais Monica ne put finir sa phrase et fut coupée par Max qui prétendait qu'ils étaient des sportifs en vacance. Puis Max demanda à Shikyo qui il était.

"Qui je suis?... Appellez moi Shikyo, je suis un ex-Cross Guard converti en un mec qui ne epnse qu'à lui. Je sais ça change... Si vous voulez tout savoir je suis venu sur le continent pour me rapeller de mes aventures passées à Henyl avec un compagnon Cross Guard, il s'appelle Ralph."

Shikyo avait du mal à rester debout et il n'y avait aucun endroit où s'assoir dans les parages.

"Euh... S'il vous plait pourriez-vous m'emmener dans un endroit où je pourrait me reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:48

Au nom de Ralph, Monica commença à vibrer un peu; on la sentait bizzarement surexitée, mais Max calma encore une fois le jeu en reprenant une fois de plus la parole.

"T'embale pas Monica, y'a tout un tas de Ralph dans ce monde! Donc c'est pas la peine de t'exiter pour si peu."

"Peut être, mais ils sont pas tous dans la Cross Guard! D'abord! Et pis je m'embale si je veux! T'es pas mon tuteur!"

"T'as pas songé qu'il pouvait y en avoir plusieurs qui portaient ce nom dans les effectifs de la Cross Guard? Banane! En plus, ils portent tous des pseudonyme là bas! Et je te rappelle que la Cross Guard n'existe plus, alors arrête de le considérer comme un héro venu pour sauver le monde!"

Le ton de la conversation commençait à monter sérieusement entre les deux acolytes. Et Shikyo sentait le flux magique des deux autres se rapprocher, même si il lui restait encore un peu de temps. Finallement, à son grand soulagement, le pingouin deigna lui répondre.

"On a une batisse à l'oasis! Elle est située dans le bousquet d'arbres, on la voit mal, mais en cherchant bien, vous la verrez!"

(Je te laisse faire preuve d'imagination pour ton prochain poste, donc tu peux y mettre ce que tu veux à part le comportement de tes poursuivants.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:26

[ Bon, mes poursuivant sont trop fort et personellement cette quête ne m'inspire plus... Donc je vais gentillement partir. ]

Apparement Monica et Max cannaissaient un certain Ralph faisant partie de la Cross Guard lorsqu'elle existait encore mais Max restait réaliste et tentait de calmer Monica qui semblait s'emporter au nom de Ralph. Mais pour Shikyo le plus important était d'aller vite se resourcer avant de partir.

"On a une batisse à l'oasis! Elle est située dans le bousquet d'arbres, on la voit mal, mais en cherchant bien, vous la verrez!"

"Merci, je vais un peu me reposer et, si cela ne vous gène pas, j'aimerais manger et boire un peu, histoire de me resourcer."

Puis Shikyo prit la direction de la batisse en question dans laquelle il gringnotta un peu, fit le plein de liquide bien précieux dans le desert et alla se reposer pendant une ou deux heures, ce qui ne lui faisait pas de mal loin de là.

Lorsqu'il se leva, une fois qu'il se soit tranquillement reposé, Shikyo prit la direction de la sortie de la batisse, il passa devant Monica et Max et leur dis au revoir.

"Au revoir, et merci pour tout Max et Monica. Je vous en dois une!... Oh! J'allais oublier, je ne connait qu'un seul Ralph qui soit un ex-Cross Guard. Mais peut être que je ne connaissait pas le nom tous les membres..."

[ Voila, c'est court poour un fin de quête mais comme je l'ais dis celle-çi ne m'inspire pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:07

(Rha! Je commençais à choper de bonnes idées pour la fin de la quête mais bon. Tu gagne 7 points de carac.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après plus d'un an.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un an..............   Après plus d'un an.............. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après plus d'un an..............
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser