Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La forêt de Luard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:38

Rowen avait appris l'existence de différentes organisations dans Mar Heaven et il ne savait pas si il devait s'nerôler dans une d'elle ou s'il devait rester solitaire pour le moment. Au cours de son voyage à travers Mar Heaven, il décida de se rendre dans une forêt dont son père lui avait énormément parler. Selon lui, elle était rempli de mystère et cachait quelque chose en son coeur.
Rowen arriva après plusieurs de marche à l'entrée de celle-ci.


La voilà la forêt de Luard, papa m'a si souvent parler de toi, voyons voir ce que tu caches.

Il s'enfonça dans la forêt composé de grand arbres pour le plaisir de Rowen qui se sent comme un poisson dans l'eau au milieu de grands arbres centenaires. Il faisait jour...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:33

Rowen arriva dans la forêt via la route principale habituellement utilisée pour la traverser, même si rare étaient les gens qui trouvaient une quelquonque utilité à passer par ces bois.

L'ambiance était très calme, les branches filtraient les rayons de soleil qui illuminaient le chemin, l'endroit semblait féérique. A pars la route, il n'y avait aucun signe de civilisation humaine.

Au bout d'un certain temps de marche, un sentier parti sur la gauche; l'air semblait plus chaud en direction du coeur de la forêt vers lequel ce sentier partait.

Tout d'un coup, un grand silence eu lieu, les bruits environnants s'étaient tûs.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:23

A la biffurcation, Rowen pris le sentier le pas serein prêt à découvrir les mystères qui entourait ce bois. Le chant des oiseaux, les petits lapins qui sautillaient, quand tout d'un coup tous les bruits cessèrent. Rowen connaissait bien la forêt et savait que quelque chose d'anormale se préparait. Le sentier si lumineux et féérique n'était plus laissant place à l'ombre.

Cela ne me dit rien qui vaille.

Cette situation n'était pas normal, pas un animaux n'était visible. Rowen avançait toujours dans la forêt, il faisait de moins en moins clair, le ciel bleu s'assombrissait pour devenir gris, le vent se levait annonçant la pluie. L'allure de Rowen ralentit, il était attentif au moindre bruit.
Soudain une voix se leva de l'arbre derrière lui, une voix grave, puissante et rocailleuse, une voix qui était tout sauf humaine.


Qui es-tu étranger, que viens tu faire dans ma forêt ?

Rowen sursauta et se retourna pour voir qui lui parlait, il ne voyait personne.

Qui me parles ? Montrez-vous !


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02

Alors que Rowen regardait l'arbre d'où étaient venues ces paroles, la même voie l'interpela à nouveau, mais venant d'un autre arbre.

"Qui es tu toi? Que viens tu faire ici? Les humains ne sont pas la bienvenue, quitte ces lieux où je ne réponds pas de ce qu'il t'arrivera!"

Un bruissement de feuilles se fit entendre, mais rien n'appraru à la vue de Rowen, la chose semblait attendre la réponse de l'aventurier, mais l'endroit n'était pas le plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:20

Rowen fut surpris d'entendre la voix derrière lui, elle s'était déplacée à une vitesse hallucinante. Il était de plus en plus inquiet et commençait à se faire du soucis. Il commença à répondre aux question que lui avait posé la voix.

Je suis Rowen, mon père me parlait souvent de cette forêt et j'ai donc décidé de venir la visiter. Je suis également à la recherche d'Ärms pour devenir plus fort.

Pourquoi les humains ne sont pas les bienvenus dans cette forêt ?

Rowen attendait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:47

Une sorte de ricanement lugubre se fit entendre aux mots de Rowen, une brise glaciale traversa la forêt, puis la voix reprit.

"Rowen... C'est donc ton nom. Et bien Rowen, je n'ais pas à répondre à tes questions, mais si tu persistes, tu ne repartira pas."

Un autre craquement se fit entendre, puis un autre, puis encore un autre. En regardant autour de lui, Rowen put voir trois arbres se déraciner tout seuls pour s'approcher de lui.

Un autre grognement se fit entendre, et Rowen pu appercevoir derrière lui un grand loup, faisant facilement deux mètres de haut. Il le regardait avec un air méprisant.

"C'est mon dernier avertissement, après il sera trop tard, quitte les lieux maintenant ou reste ici à jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:26

Rowen fut surpris de voir les arbres se déraciner, jamais il n'avait vu une telle chose se produire. Il pouvait enfin voir la personne qui lui parlait, pour une raison qu'il ignorait, le loup lui était hostile. Sa première idée était de fuir mais il voulait absolument savoir ce que cachait cette forêt.

J'ai pris ma décision... Je reste

Weapon Ärm : Bazhad gwenn




Un bâton runique blanc apparu dans la main droite de Rowen. Il se lança aussitôt à la charge du loup le frappant avec l'ärm au visage (-8PV).

Je ne voulais pas te faire de mal, mais en te montrant hostile à mon égard, la seule solution pour moi est de te combattre.

PV 50
PM10-10=0


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

Un autre rire lugubre se fit entendre, puis à nouveau là voix.

"Bien, si c'est la fin que tu as choisi, j'honorerais ton choix."

Il y eu encore une rafale de vent glaciale, puis le silence jusqu'à ce que les arbres se déplacent, filants sur Rowen qui fut violemment fouetté par les branches de ces végétaux enragés.

Le coup traversa le loup comme si il ne s'agissait que de brume, mais n'attaqua pas, il regardait le combat avec un air hautain, chose étrange pour un loup.

Rowen fut projeté quelques mètres en arrière par les trois arbres (-10 PV), il allait falloir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:24

Rowen venait d'être frappé par les arbres et projeté en arrière, le coup qu'il avait porté n'avait eu aucun effet. Ok, je dois me concentrer sur ces trois arbres, je ne sais pas comment il fait mais je pense que c'est un manieur d'Ärm. Je n'avais jamais vu un loup manier des ärms.

Mon baton ne suffira pas je crois, sans les pierres magiques il est assez faible.

Guardian Ärm : Arddhu



Arddhu apparru, c'est un homme vert très grand muni de deux cornes sur la tête.

C'est un dieu de la mythologie celtique, et ce qui est dommage pour toi, c'est qu'il est le maître des arbres. Donc je ne penses pas que ceci pourront le frapper.

Que dois-je faire maître?

Je sais que cela va te coûter mais tu dois me débarasser de ces 3 arbres.

Très bien maître, je le ferais.

Arddhu se jeta sur l'un des arbres, le souleva, puis se placa entre les deux autres et frappa les deux autres arbres avec celui dont il avait pris le contrôle. (-?PV)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:18

Il y eu un craquement, un arbre fut projeté en arrière, mais celui que tenait le gardien de Rowen lui envoya soudainement une branche dans la figure (-5PV).

"Crois tu vraiment pouvoir maitriser une créature mythique? Ceci n'est qu'un pâle reflet de ta magie, aucun arbre ne voudrait se prosterner devant une chose pareille!"

Visiblement, le fait d'avoir un maitre des arbre comme gardien ne suffisait pas pour calmer ces êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:35

Rowen ne supportait plus le loup qui ne cessait de le critiquer et qui insultait l'ärm que son père avait forgé pour lui. Il était l'un des dernier souvenir de son père.

Mon père : Lunéo m'a forgé cet ärm avant de mourrir et il est le symbole d'un dieu celtique. Sache que plus mon guardian ärm reste longtemps activé, plus il augmente en puissance, et je vais de le montrer.

Arddhu lança l'arbre dans les airs qui retomba sur les cornes de Arddhu. Sous le coup, l'arbre se brisa en deux. Arddhui saisit les deux morceaux et les lança sur le dernier arbre qui tenait debout qui fut projeté 3 mètres plus loin.

Arddhu vient te réfugier derrière moi, c'est moi qui encaisserait le prochain coup.

Mais maître mon devoir est de vous protégez, et non l'inverse.

Rowen durcit alors son visage et Arddhu s'exécuta aussitôt, il se posta derrière Rowen

PV 40
PM 0
Arddhu 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09

(Heu... C'est pas le loup qui a parlé.)
L'arbre eu beau se briser net, les deux autres avaient eu le temps de se reprendre et de reparti à l'assaut, fonçant sur Rowen, puis le faisant voler à quelques mètres après une rafale de coups de branche (-10 PV).

"Raison de plus pour vite le supprimer."

Une autre rafale de vent, plus chade cette fois, souffla sur le combat. Une silhouette apparu devant Rowen, à une dizaine de mètre, se rapprochant lentement, mais sûrement, une silhouette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:24

Rowen fut soufflé par les coups des arbres mais il avait réussit à maintenir Arddhu en vie qui maintenant avait atteint le sommet de sa puissance. Il se releva aussitôt et vue la silhouette, il n'arrivait pas à distinguer qui il était, la seule certitude était que c'était un homme. Rowen était de plus en plus inquiet car il avait en face de lui un homme capable de contrôler plusieurs êtres en même temps.

Le vent soufflait de plusd en plus fort, il se demanda si c'était cet homme qui le créait car plus il approchait plus le vent s'intensifiait. Il n'avait plus le choix, il devait se débarasser des deux arbres avec la prochaine attaque.


Arddhu, débarasse moi d'eux.

Bien maître avec joie, Arddhu vous montreras que vous ne vous êtes pas sacrifiez en vain pour le protéger.

Il fonça sur les deux arbres. Le seule moyen pour se débarasser d'eux étaient de les déchiqueter deux.

Tu vas subir une des attaques sépciales que j'ai préparé avec mon maître le "double kick".

Arddhu sauta la tête ma première entre les deux arbres, plantant ses cornes dans le sol. Il écarta ses jambes et se mis à tourner sur lui-même à une vitesse folle déchiquetant les arbres et créant un trou dans le sol du aux multiples tours que ses cornes avaient faits dans le sol.
Arddhu se releva, il ne marchait plus droit, il résussit à se positionner devant son maître pour le protéger. Rowen s'exclama :


Nous ne sommes pas à égalité, vous connaissez mon nom mais je ne connais pas le votre, qui êtes-vous?

PV 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:37

Il y eu un craquement sourd, celui des deux arbres qui cédèrent sous les coups du gardien de Rowen. Des morceaux de bois volèrent pendant quelques instants, puis le calme revint.

"Je n'ais pas l'habitude de donner mon nom aux inconnu, surtout que tu ne mérite pas de le connaitre. Apparemment, il va falloir employer la manière forte."

Il leva une main et déclencha un ärm. La lumière que généra l'activation permit à Rowen de distinguer un visage couvert de cicatrises et de cheveux verdâtres.

Le visage ne fut pas la seule chose que remarqua Rowen, car une hache venait d'apparaitre dans l'une des mains de l'inconnu qui continuait de se rapprocher lentement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Le visage ne fut pas la seule chose que remarqua Rowen, car une hache venait d'apparaitre dans l'une des mains de l'inconnu qui continuait de se rapprocher lentement du jeune homme.

Au revoir maître, il est l'heure pour moi de m'en aller. Nous nous verrons à votre prochain combat.

Arddhu disparu, revenant à son état scellé car quand il est activé trop longtemps, Rowen n'arrive plus à le manipuler. Rowen réactiva alors son autre Ärm :

Weapon Ärm : Bazhad gwenn



Le bâton runique apparaissa dans sa main et Rowen ne se posa pas de question, il fonça sur le mystérieux individu et le frappa à la tempe (-8PV) en espérant le rendre inconscient car qui ne tente rien n'à rien...

PV 30


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:14

L'individus se contenta de mettre le manche de sa hache entre lui et la trajectoire du baton de Rowen; le manche fut entrainé par la force du baton et s'abatti quand même sur la figure de l'individus, mais le coup d'origine aurait été bien plus puissant (-4 PV seulement.). Cependant, cette maneuvre l'empêchait de porter le moindre coup à Rowen. Il tenta d'envoyer la lame de son arme dans le ventre du jeune homme, mais le mouvement fut maladroit et facile à esquiver (-10 PV que tu peux choisir de te prendre ou non, même si je pense connaitre ta réponse!).

L'individus dégageait une aura magique assez étrange, très inhabituelle, et ne semblait pas faire preuve d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:08

Rowen esquiva l'attaque de l'individu, il se déplaça très vite afin de na pas recevoir la lame de son ennemi dans le ventre. Rowen ne savait plus quoi faire, car ses attaques semblaient inefficace face à son ennemi. Il se parlait intérieurement :

Que faire? Je n'es aucune idée pour le vaincre, sa détermination semble sans faille ? Je pourrais fuir, non ce ne serait pas digne d'un manieur d'Ärm. Je vais essayer de gagner du temps pour trouver quelque chose.

Rowen frappa son ennemi à l'aide de son bâton. Il visa les jambes pour tenter de l'affaiblir (-8PV).

PV : 30
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:05

Apparemment, l'ennemi ne se déstabilisa pas le moins du monde et se contenta d'abattre sa hache sur Rowen (-10 PV, 5 si tu bloque.).

Une vent plus chaleureux souffla de derrière Rowen, le sentier sembla plus éclairé tout d'un coup, comme pour lui indiquer un chemin. Il pouvait entendre un bruit d'eau venant de là bas, mais ne voyait rien de là d'où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

Rowen bloqua l'attaque et voyait bien que ses coups n'avaient aucun effet sur l'individu. Il ne savait plus quoi faire quand il sentit un vent chaud dans son dos qui semblait lui indiquer le chemin. Il s'y engouffra pour tenter de s'échapper.

Il n'aimait pas cette idée mais il n'avait pas le choix, car seule la mort l'attendait dans ce combat bien trop inégal. Il tenait toujours Bazhad Gwenn dans sa main.

Il avançait vers le bruit deau qu'il entendait, la forêt était plus dense par ici, les arbres plus grand. Il ne se retourna pas pour voir si l'homme le suivait et continua à courrir pour trouver ce point d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:30

Apparemment, Rowen avait jugé son adversaire trop puissant pour lui. Pourtant, il ne s'agissait pas vraiment d'un ennemi très puissant. Le vrai adversaire avait observé le combat et fit un léger sourire. Visiblement cette personne devait être une autre de ces créatures prétentieuses.

A force de courir, Rowen fini par attérir devant une gigantesque source. Il s'agissait d'un énorme bassin dans lequel coulait une eau claire éclairée par un filet de lumière solaire. L'endroit semblait féérique comparé au sentier de tout à l'heure.

"Tiens, ça faisait longtemps que personne n'était passé par la!"

Il y eu un grognement. Rowen en se retournant pu voir le même loup que tout à l'heure.

"Du calme, il n'est pas venu pour s'attaquer à la forêt tu le vois bien!"

L'animal se calma, puis reparti dans les bois, laissant Rowen seul avec ce mystérieux interlocuteur qui reprit d'ailleurs la parole.

"Tu dois te demander où tu te trouve. Tu es ici au coeur de cette forêt, c'est ici que coule l'eau nourrissant tous les végétaux de cette forêt. Ton visage me rappelle quelqu'un, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:35

"Tu dois te demander où tu te trouve. Tu es ici au coeur de cette forêt, c'est ici que coule l'eau nourrissant tous les végétaux de cette forêt. Ton visage me rappelle quelqu'un, qui es tu?"

Je me nomme Rowen, c'est mon père qui m'a parlé de cette forêt, il m'a dit qu'elle recelait toute sortes de mystères et j'ai voulu en avoir le coeur net. Mon père se nommait Lunéo. Je suis à la recherche d'un Ärm mais je cherche également à devenir plus fort pour le venger et pour détruire quelque chose qui n'est pas bon pour ce monde.

Rowen cherchait à savoir d'où provenait cette voix en faisant le tour de lui-même mais il n'arrivait pas à la localiser.

Vous avez raison, je ne cherche pas à nuire à cette forêt car j'adore la nature, je n'aime pas rester trop longtemps loin des forêts car elles me permettent de me ressourcer.

Rowen attendait la réponse de son mystérieux interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:43

"Lunéo? Oui, je vois. Tu es donc son fils? Intéressant! Effectivement, cette forêt est très différente des autres que l'on voit habituellement! Mais comme tu as pu le constater, l'endroit n'est plus sur."

Un étrange personnage tomba du feuillage d'un grand chêne juste devant Rowen. Il s'agissait d'une sorte de petite marionnette dont les yeux brillaient d'un jaune intense. Il portait une flute dans la main gauche et une lanterne allumée dans la main droite.

"Je me nomme Noctis, je suis celui qui s'occupe de cette forêt. Enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:13

"Je me nomme Noctis, je suis celui qui s'occupe de cette forêt. Enchanté!"

Rowen fut surpris en voyant Noctis descendre de l'arbre, il n'aurait jamais imaginé que telle personne pouvait s'occuper de la forêt. Il semblait connaître son père.

Je suis également enchanté de te connaitre, tu connaissais mon père, je ne sais pas si tu le sais mais il nous a quitté lors du wargame. Et comme je te l'es déjà dit, je veux devenir plus fort pour le venger. Sa mort a totalement détruit ma famille.

Rowen versa une larme car il avait du mal à en parler sans être ému. Il prenait les choses trop à coeur, c'est une de ses plus grandes faiblesses. Il devait s'endurcir pour ne pas être aussi sensible. Cela faisait un moment qu'il était parti, et il devrait pouvoir en parler sans problèmes maintenant.

Cette forêt n'est pas comme il me l'avait décrite, il m'avait parler d'un endroit très apaisant recelant de mystère mais comme tu le dis elle n'est plus sur. Qu'est-ce qui s'est passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:58

L'étrange créature se mit à sautiller et à agiter sa lanterne en entendant le son de la voix de Rowen. Il rigola et répondit.

"Oui! La même détermination que son père! Que de souvenirs! Il fut le seul à avoir percé tous les secrets de cette forêt! C'était une sorte de champion pour tous les arbres!"

Il se mit à jouer de la flute; tous les arbres commencèrent à réagir en secouant les branches. Une pluie de feuille s'abatti sur les deux personnes. Puis Noctis reprit son sérieux.

"Non, depuis la mort de ton père, un sinistre individus est apparut dans les bois. C'était un manieur d'ärms très compétent, qui n'avait rien à envier à ton père; quand il est arrivé, il s'est installé dans la forêt qui a alors perdu son éclat. Tu as du voir ce qu'il en était si tu es arrivé jusqu'ici, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

En effet, je me suis battu contre un étrange individu qui controlait des arbres que j'ai du détruire à mon grand regret. Il y avait un loup avec lui. Je n'es rien pu faire contre lui, tous les coups que je lui portait semblait ne pas l'atteindre, seule les arbres étaient sensible à mes attaques.

Rowen arrêta de parler car il était très sensible au niveau des arbres.

La nature est bien faite et l'homme ne fait que la modifier et la détruire pour son propre avantage. Il ne vit pas avec la nature, il veut la contrôler mais elle le dépasse et un jour il l'apprendra à ses dépends.
Je dois aider cet forêt à se débarasser de cet homme même si cela doit me coûter la vie. Aurais-tu une idée qui puisse me permettre de la vaincre ?


Rowen ne connaissait pas Noctis depuis très longtemps mais pour une raison qu'il ignorait, il lui faisait confiance et s'était pris de symptahie pour lui. Mais après tout, Noctis est celui qui s'occupe de cet forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Luard Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Luard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser