Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La forêt de Luard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:06

"Hoho! Tu as dû te battre avec l'un de ses gardiens, il aime tuer! Et si il t'avait affronté lui même, je ne pense pas que tu serais ici! Pour le loup, il s'appelle Fenris, il s'agit d'un des gardiens de cette forêt. Mais tout seul, il ne fait pas vraiment le poid face à cet individus."

Il prit un instant pour réfléchir.

"Si tu veux lutter contre lui... Et bien, il faudrait réveiller les gardiens de la forêt, car je ne pense pas que tu arrive à le battre! Le problème est que..."

Il s'arrêta un nouvel instant et reprit après avoir observé tout autour de lui.

"Passe ta nuit ici, ne t'en fait pas pour l'eau de la fontaine, elle est potable, c'est bien d'elle que tous les arbres se nourrissent! Je t'en dirais plus demain."

Il sauta et se posa sur une branche en hauteur avant de disparaitre dans le feuillage.

(Je te laisse faire ce que tu veux et inventer ce que tu veux pour le soir et la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40

Noctis disparu rapidement, Rowen n'avait plus qu'à attendre le lendemain pour venir en aide à cet forêt. Il commença par boire car il avait le gosier sec, puis il se mit à faire le tour de la fontaine pour voir comment les arbres faisaient pour s'abreuver. Il s'adossa contre un arbre pour rechercher ce qu'il voulait faire afin de s'occuper jusqu'au matin. L'image de son père lui revint en mémoire, Noctis lui en avait parlé comme d'un grand combattant.

Je me hisserais à ton niveau et je te dépasserais. Ne t'inquiète pas papa, je vengerais maman une fois devenu plus fort et vous pourrez être fier de moi de là où vous êtes.

Rowen se leva, puis il décida d'escalader l'arbre le plus grand. Il voulait voir la vue que l'on avait du haut d'un arbre. Il y parvient, la vue était d'une extrême beauté selon lui, on voyait des arbres à perte de vue, la forêt était immense. Il avait l'impression que la fontaine se trouvait au centre de la forêt pour dispercer son eau partout. Le vent soufflait le décoiffant, une petite brise raffraichissante. Il descendit de l'arbre et se décida à récolter des fleurs pour les mettre sur la stèle de ses parents.
Il fabriqua un pot avec de la terre pour ne pas qu'elle fane. Puis il se mit à la recherche des fleurs qu'il allait y mettre.


Le bouquet plaira à papa car il lui rappelera la forêt et maman pourra découvrir quelles choses merveilleuses se cachent ici.

Rowen metta ton son coeur à cueillir les fleurs, cela lui pris plus d'une heure pour créer le bouquet. Il était en totale plénitude, la nuit tomba très rapidement, Rowen n'avait pas vu le temps passé. Avant de se coucher, il s'entraina au maniement de Bazhad Gwenn pendant une bonne heure.
Il était épuisé.


Il faudra que je songes à trouver des pierres magiques pour l'améliorer. Bonne nuit Noctis.

Puis il s'écroula de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Le sommeil fut rapide à venir, mais long à partir puique lorsque Rowen se réveilla, il devait déja être dans les environs de onze heures. D'ailleurs, Noctis l'attendait déja, perché sur un arbre à jouer de sa flute. lorsqu'il vit que Rowen était réveillé, il sauta au sol et lui ardessa la parole en lui faisant une brève révérence.

"Bien le bonjours! Bien dormi? Je l'espère, car si tu veux libérer cette forêt de cet individus, il va falloir l'être! Si tu veux vraiment faire cela, prépare bien tes ärms, car tu vas en avoir besoin!"

Une autre silhouette furtive apparu derrière lui; il s'agissait du loup, Fenris, qui regardait la conversation avec un air intéressé, cette fois ci, il avait perdu son air menaçant pour prendre un visage curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:25

Rowen se réveilla, Noctis l'attendait. Il vit aussi Fenris à ses côtés et Rowen recula en le voyant, mais ils se rendit très vite compte qu'il ne lui voulait aucun mal. Il n'avait plus son air menaçant.

Ou j'ai très bien dormit. Je sais que j'ai rêvé mais comme b'habitude je ne sais plus de quoi. C'est agaçant se savoir qu'on rêve mais de ne pas savoir de quoi, non?

Rowen se leva et se dirigea vers la fontaine pour boire, il se retourna et un silence s'installa. On entendit soudain un grand gargouillement qui émanait de Rowen.

C'est vrai que j'ai rien mangé depuis hier midi. Tu n'aurais pas quelque chose à me donner Noctis, car je ne peux pas me battre le ventre vide, je serais trop mauvais.

Rowen attendait ma réponse de Noctis.

Au fait, sache que mes Ärms sont toujours prêt. Je suis heureux de faire ta connaissance Fenris et je tient à m'excuser de t'avoir frapper hier, j'espère que tu me pardonneras. On repart sur de nouvelles bases ? Je me nomme Rowen.

[Deux questions : Je retrouve tous mes PV, j'ai créé un Ärm pendant que je faisais ce RP, je peux l'utiliser ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

(1: Tu retrouve tous tes PV ainsi que ton gardien.
2: La logique voudrait que non, mais j'accepte, ça sera plus intéressant.)

Noctis chercha dans une besace qu'il avait à ce qui devait correspondre à son bassin pendant quelques instant, puis il en ressorti quelques graines et les tendis à Rowen.

"Tiens, ça devrait être commestible pour toi! J'avais oublié à quel point les humains étaient morfales!"

Fenris regarda Rowen avec un air dédaigneux, puis il se retourna et parti dans les bois. Noctis le regarda partir, puis se retourna vers Rowen en haussant les épaules.

"Bien! Ainsi, tu veux libérer cette forêt. Cela ne va pas être très facile, comme tu dois le savoir, elle est gigantesque! Elle recouvre presque toute l'île. Et ses gardiens sont presques tous endormis, donc tu ne va pas avoir beaucoup d'aide. Quand à Fenris... mieux vaut ne pas y songer pour le moment. Bien! Alors, par où commencer? Ha oui!"

Il prit sa flute et en joua un petit air. L'un des arbres qui se dressait dans la source se déracina pour s'écarter, dévoilant une sorte de grotte où l'eau coulait abondament.

"Je présume qu'il vaut mieux commencer par là! Si tu as été capable de venir jusqu'ici, je pense que tu devrais atteindre le fond de la grotte, je ne sais pas ce qui t'y attend, je sais juste que c'est le sanctuaire de Viewy, l'un des esprits gardiens de cette forêt. Je m'en remet à toi pour le réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:52

Rowen avala sans hésiter quelques graines, elles étaient très bonne et très nourrisante car Rowen n'avait plus faim après les avoir dévorer. Noctis demanda à un arbre de libérer un passage vers une grotte d'où sortait beaucoup d'eau.

Très bien je vais m'aventurer dans cette grotte pour réveiller Viewy c'est ça?

Rowen était très intrigué par toute cette eau. Rowen entra dans la grotte et ressentit une puissance magique très forte, la plus forte qu'il est jamais sentit.

Oh, j'avais oublié!
Nature Ärm : Feuilles de chêne.




Le collier de Rowen scintilla et 5 feuillles de chênes en sortirent pour former un bouclier qui tourne autour de Rowen.

Je suis quelqu'un d'assez prudent, donc je vais me protéger des attaques surprises.
Au fait, il ya combien d'esprits gardiens ?


PV 50
PM 0


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:57

Noctis ne l'ayant pas accompagné, il n'entendit pas la question, et Rowen resta sans réponse. Le tunnel descendait dans les entrailles de la terre et semblait ne pas avoir de fin. La descente était en plus rendue difficile à cause du courant de l'eau qui, bizzarement, montait au lieu de descendre.

Mais finallement, il arriva au bout, dans une grande salle littéralement innondée. Seule une passerelle permettait de passer à sec, même si elle était également légèrement innondée. De l'autre côté se dressait une grande porte avec trois statue, une au dessus, l'autre sur son côté droit et la dernière sur son côté gauche. Celui du dessus pointait la porte, celui de droite pointait vers le eau, et celui de gauche pointait vers l'eau.

L'un des yeux de chacunes des statues brillaient d'une forte lueur bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:26

Rowen arriva enfin au bout du tunnel trouvant une grande salle, il traversa la passrelle et arriva devant une grande porte assez étrange avec trois statues autour. Les 5 feuilles tournaient toujours au-dessus de lui pour le protéger d'une attaque surprise.

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Réfléchissons.

Citation :
Celui du dessus pointait la porte, celui de droite pointait vers le eau, et celui de gauche pointait vers l'eau. L'un des yeux de chacunes des statues brillaient d'une forte lueur bleutée.

Elles n'ont qu'un oeil, peut être qu'il faut je trouve le deuxième pour activer je ne sais quoi. Et si les statues pointe un endroit, c'est peut être pour indiquer où se trouve la partie manquante.

Rowen restait figer devant la porte essayant de comprendre la situation.

Et bien évidemment je suis tout seul, il n'y a personne pour m'aider à répondre à cette énigme. Noctis m'en croit capable et mon père l'a peut être déjà fait dans le passé, donc je dois en être capable.

Il était toujours devant la porte à se creuser les méninges pour comprendre, après tout, son idée étaie peut être la bonne. Il posa la main sur la porte et appuya très fort pour essayer de l'ouvrir...

PV 50
PM 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:37

L'oeil du serpent au dessus de la porte se mit à briller d'une douce lueur bleutée, puis la statue s'anima pour s'enrouler autour de Rowen de façon à lui couper toute voie de retraite. Rowen était toujours en mesure de bouger, mais il ne pouvait plus prendre que la porte qui, quand à elle, s'ouvrit toute seule.

Il attérit dans une autre grande salle, innondée aussi. Il y avait par contre ici de très nombreux arbres qui encombraient l'endroit. Leur racines dépassaient largement du sol innondé pour former des sortes de ponts. Les branches étaient également reliées entre elles et permettaient de passer en hauteur.
Rowen put voir un autel de l'autre côté de la salle, un autel ayant une forme de serpent en d'où de l'eau coulait abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:47

Rowen ne pouvait plus reculer, il devait passer par la porte car la statue lui bloquait le passage. Il était maintenant dans une grande salle avec un autel en forme de serpent au fond de la pièce. Rowen était très surpris. Il devait allez voir en passant par le passage que les arbres semblaient former.

Viewy serait un serpent, pourquoi pas mais cela m'étonnerait comme gardien d'une forêt. Regarde moi papa, je vais libérer cette forêt.

Il s'empressa d'avancer, cette eau ne lui inspirait vraiment pas confiance. Il avança sur les racines qui formaient des ponts. Les feuilles de chênes continuaient à tourner autour de lui.

J'ai un mauvais pressentiment, il vaut mieux que je m'élève.

Rowen grimpa alors sur l'arbre le plus proche dans le but de marcher sur les branches reliées entre elles carde cette façon, il pouvait voir ce qu'il se passait en bas...

PV 50
PM 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:58

Apparamment, les arbres ne représentaient pas vraiment de danger, tout était calme, tout était silencieux si l'on ométait le bruit de l'autel qui laissait encore couler son eau. Soudain, l'eau d'en bas commença à bouillonner pour finallement s'évaporer en partie et former un opaque brouillard dans toute la salle. Les points de repères de Rowen s'évaporèrent en même temps que l'eau.

Il y eu un bruit de jet d'eau, puis un violent craquement. Rowen fut soudainement propulsé en hauteur (-5PV). Il put voir la silhouette d'un serpent d'eau disparaitre dans la brume.

Il n'y avait eu aucun piège pour le moment, cela était le premier traquenard.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:38

L'eau se transforma en brume ce qui diminua la visibilité de Rowen qui put quand même apercevoir la silhouette d'un serpent d'eau. Rowen fut projeté dans les airs sans savoir comment. Il désactiva les feuilles de chênes. Rowen allait tomber dans le vide, il devait trouver une solution car les feuilles de chênes ne serait pas assez puissante pour le sauver.

Weapon Ärm : Bazhad Gwenn

Le batôn runique apparu dans ses mains. Il aperçu une branche qui tombait en piqué vers le sol.

C'est ma seule chance.

Il plaça la batôn runique sous ses pieds pour s'en servir comme d'un skate board. Le plus dur serait la réception, il arriva proche, plia ses genoux pour amortir la puissance du choc et glissa le long de la branche pour arriver sur la terre ferme. Il était juste à côté de l'autel. Il pris le batôn dans ses deux mains et se plaça en position de défense.

Je n'es pas rêver tout à l'heure, il y avait bien un serpent.

Rowen resta concentré, il observait tout autout de lui pour voir d'où il arriverait...

PV 50 (les feuilles de chênes m'ont prévenu de l'attaque ?)
PM 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:23

(Mince, je les avait zappé! Bah, puisque tu les avait activé et que j'ais pas précisé que c'était imblocable, je vois pas pourquoi elles auraient pas prévenues l'attaque.)

Pourtant, en se rapprochant, Rowen pu s'appercevoir qu'il ne s'agissait pas du tout de l'autel; d'ailleurs, il ne semblait pas avoir vu l'endroit où il se trouvait en entrant dans la salle. La brume y était sans doute pour quelque chose.

Mais il n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage, puisque l'eau remua de nouveau pour former le même serpent que tout à l'heure. Cette fois ci, il ne s'agissait plus de démontrer sa puissance, mais de se battre pour de vrai. Il refonça sur Rowen, percutant son bouclier de plein fouet. L'eau éclaboussa le jeune homme tandis que la créature redisparaissait dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

Le combat s'annonçait très serré car Rowen ne pouvait voir son adversaire avec ce brouillard. Cela allait considérablement rendre la tache plus difficile. Mais il n'avait pas le choix si il voulait marcher sur les traces de son père.

Je vois que tu es plutôt du genre lâche, tu m'attaques et tu te retires ensuite au lieu de me faire frond. Tu ne me laisses pas le choix, je vais devoir venir te débusquer.

Rowen se décida donc à entrer dans le brouillard, Bazhad Gwenn à la main prêt à agir au moindre mouvement. Il ne voyait pas grand chose dans cette purée de pois, il avançait doucement pour voir où il mettait les pieds faisant le moindre bruit possible pour ne pas être remarquer. Il ne voyait pas comment il pourrait se débarasser d'autant de brouillard, Arddhu ne suffirait pas pour réaliser un tel exploit. Il avançait et vu le serpent qui lui tournait le dos. Il sauta et le frappa de toutes ses forces à l'aide de Bazhad Gwenn (-8PV)...

PV 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:11

Le baton transperça le monstre, mais celui ci étant fait d'eau, il ne subit aucun dégats. Cependant, le serpent avait prévu son coup: Alors que Rowen s'enfonçait dans son corps (bah oui, tu marche pas sur de l'eau sans un bon ärm!), il parti en l'air jusqu'au plafond, puis fit une immense descente en piqué. L'eau qui le constituait vola dans toutes les directions tandis qu'il rentrait en contact avec le sol.

Rowen fut littéralement écrasé au contact, mais alors qu'il se remettait avec peine du choc, il put voir à nouveau son adversaire lui foncer dessus et le faire voler dans les airs (-10 PV).

Ce n'était pas en attaquant normalement que Rowen allait s'en sortir apparamment.

(Normalement, tu aurais du perdre 5 PV, mais comme tu t'es amusé à jouer le monstre à ma place, j'ais décidé que tu subirais deux fois plus d'attaque! Merci qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:55

Rowen valsa dans les airs à cause de la nouvelle attaque de se serpent. Il était maintenant sur la terre ferme mais blessé.
Il devait changer de manière de combattre car ses attaques physiques ne feraient rien au serpent, il n'avait pas non plus d'Ärm de foudre pour le terrasser. Le doute commençait à s'installer en lui.


Réfléchis, il doit bien y avoir une solution pour vaincre cette chose.

Rowen se creusait les méninges, regardant autour de lui pour voir si quelque chose pouvait l'aider contre ce serpent. Il ne voyait que de la brume et des arbres qui étaient gigantesque. Une idée lui traversa alors l'esprit. Quand le serpent le frappe, il doit bien solidifier son corps pendant un léger moment pour le frapper. Au prochain assaut du monstre, il en profiterait pour le frapper avant que lui-même ne soit touché. Il se tenait prêt à le frapper à l'aide de Bazhad Gwenn, il se concentra pour faire le vide dans sa tête et ainsi essayer de sentir la présence du serpent. On entendait rien mise à part l'eau qui continuait de couler...

PV 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:18

Rowen attendit donc, ses sens aux aguêts. Soudain, il entendit un sifflement. Il se retourna pour se mettre en position de combat. Il avait vu juste: le monstre repassait à l'attaque. Rowen envoya son baton juste avant le contact... et s'apperçut avec horreur que le monstre ne se solidifiait pas quand il attaquait! En fait, c'était comme si il se prenait un jet à haute pression, et il fut une nouvelle fois projeté, mais contre le sol cette fois (-5PV).

Il fallait trouver une solution. Noctis avait dit que Rowen pouvait y arriver, mais avait-il eu bien raison?
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:37

Rowen fut une nouvelle fois frappé par cette créature qui à l'inverse de ce qu'il pensait ne se solidifiait pas lorsqu'elle attaquait.
Il devait trouver une solution et rapidement car il ne pourrait pas tenir longtemps à cette allure. Il réfléchissait refaisant tout le film de ce combat dans sa tête. Il était entré dans la pièce et avait vu au fond un autel en forme de serpent d'où semblait provenir l'eau.


Mais oui ce doit être, je vais m'attaquer à la source de cette eau car pour se développer, tous ces arbres doivent consommer une quantité d'eau impressionnante. Si je coupe l'arrivé d'eau, il ne pourra plus se reconstituer.

Rowen se mit donc à la recherche de l'autel en forme de serpent. Il escalada les arbres, emprunta les ponts qu'iil créaient et fini par tomber dessus. Il voyait un trou d'où k'eau s'échappait. Il se regarda autour de lui sans voir le serpent, il se jeta sur une racine d'un arbre et la déchira avec ses mains et Bazhad Gwenn. Il tailla ensuite la racine pour qu'elle puisse boucher le trou et l'enfonça dedans. L'eau ne s'écoulait plus, il se plaça en position de défense...

PV 35
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:59

Mais alors qu'il arrachait la racine, l'arbre s'anima brusquement et lui en envoya une autre dans la figure (-5PV), l'envoyant voler plus en hauteur dans la salle et l'éloignant de son objectif; le serpent, toujours présent ne manqua pas de le réceptionner en le percutant violemment (-5PV).

Il rattérit dans l'eau pour se faire écraser par une immense branche (-5PV). Apparamment, s'en prendre à un arbre pour s'en sortir n'était pas la meilleure des solutions. Rowen avait traversé plusieurs racines et vit le serpent revenir à la charge. Cependant, il s'arrêta juste avant de traverser les racines et remonta en l'air pour disparaitre. Le calme revint, mais pourquoi cette créature avait-elle évité le contact avec ces racines?

(Je te donne un indice pour y arriver, sinon je crois que le combat risque de ne te laisser aucune chance, tache de profiter de l'aide que je te donne et réfléchi un peu avant de faire n'importe quoi^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

Apparemment, le serpent ne voulait pas entrer en contact avec ces racines car il renonça à frapper Rowen qui était dans les racines.

Intéressant, ton point faible serait les racines, et bien je vais t'en donner, au prochain assaut, tu les toucheras.

Rowen désactiva Bazhad Gwenn et réactiva les feuilles de chênes.

Nature Ärm : Les feuilles de chênes

Les feuilles apparurent autour de Rowen pour le protéger des attaques de son assaillant. Il se sorti des racines et se mit debout sur l'une d'elle. Lorsque le serpent attaquera, Rowen sautera pour éviter l'attaque du serpent qui dans sa lancée touchera les racines.

On verra alors l'effet que cela te faisait.

Le visage de Rowen avait changé, on pouvait lire de la détermination dans son regard. Il était prêt à en découdre face à son adversaire...

PV 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:02

Cependant, le serpent n'était pas spécialement bête. Son point faible venait peut être des racines, il savait comment les éviter. Le serpent arriva de la brume non pas en faisant une trajectoire verticale en risquant de se fracasser contre les végétaux, mais il passa horizontalement, rasant les racines pour pouvoir fracasser Rowen qui pu, heureusement se protéger derrière son bouclier (-0 avec ton bouclier).

Apparament, la tactique de Rowen allait devoir évoluer si il voulait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

Rowen allait en effet devoir changer de tactique car le serpent n'était pas une créature idiote au point de se faire avoir par un piège aussi gros.

Réfléchis, il ne veut pas toucher les racines car elles sont son point faible, mais il peut se mouvoir proche d'elles, donc ce n'est pas ce qu'elles sécrètent qui l'effrai. Tant que j'ai mon bouclier, je ne risque rien contre lui mais je dois trouver une solution.

Rowen ne pouvait pas non plus arracher les racines car la dernière fois, ce n'avait pas plus aux arbres qui lui avaient fait payé en le frappant. Rowen regarda autour de lui et prit une liane mais sans la déchirer, il l'a tendit pour frapper le serpent quand il reviendrait à la charge. Les feuilles de chênes tournaient toujours de lui pour le protéger des assauts de son ennemi.

Noctis l'a jugé capable de libérer les esprits pour pouvoir sauver cette forêt de cet homme. Et il était bien décidé à se montrer digne de la confiance qu'il porte en lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:43

Rowen avait décidé de saisir une racine (je présume que t'as dis liane pasque çça pendouille au dessus du vide.) pour s'en servir comme arme, tenant son bouclier dans l'autre main. Le silence régnait encore une fois si l'on oubliait le bruit de l'eau coulant au loin. Rowen attendait son adversaire.

Il entendit un autre bruit derrière lui et se retourna juste à temps pour parer l'assaut. Le serpent s'abatti sur son bouclier, et Rowen en profita pour plonger la racine qu'il avait en main dans le corp liquide du monstre.

La réaction fut rapide, mais pas vraiment spectaculaire. Le serpent comprit ce que Rowen cherchait à faire et se dégagea immédiatement avant de se retapir dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:02

Il est plutôt malin pour un serpent et il commence à m'agacer. Je n'ai pas envie de passer ma vie à essayer de le battre. Il faut que je trouve quelque chose pour en finir le plus vite possible.

Rowen regarda les racines d'un arbre, puis son bouclier de 5 feuilles de chênes. Il les posa sur les racines et attenda un moment tout en observant autour de lui pour voir s'il ne venait pas. Il espérait que les feuilles absorberaient ce qui lui était néfaste et ainsi le tuerait au prochain coup. Ses feuilles étaient maintenant plongé dans l'eau et sur les racines depuis 5 minutes et il les retira pour se protéger, avançant un peu pour attirer le serpent à venir sur lui.
Rowen repensa alors au moment ou il avait arraché une racine de l'arbre, et à la façon dont il l'avait frappé ensuite. Ces arbres étaient peut être vivant après tout. Il se risqua à leur parler pour voir si à tout hasard ils étaient vivant, son bouclier prêt à le protéger d'un assaut.


Il fixa un arbre, excusez-moi, est-ce que part hasard vous êtes vivant ? Je me nomme Rowen et je voudrais vaincre ce serpent qui semble ne pas aimer vos racines.

Il attendait une réponse mais ne ce faisait pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:21

Effectivement, il n'y eu pas de réponse; du moins, pas de la part de l'arbre, car le serpent revint à la charge. Rowen put entendre un bruit de feuille sur sa gauche. Il se tourna par là pour parer, mais étrangement, il n'y eu rien de spécial; normal, car l'animal vint de la droite en réalité pour percuter Rowen sans que celui ci ne puisse parer (-5PV).

Sous la violence du coup, le jeune homme retomba dans l'eau et roula sur quelques mètres.

(Normalement, tu peux le vaincre; si tu comprends comment, au prochain poste c'est bon, mais sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Luard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Luard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser