Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La forêt de Luard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:21

Rowen venait de se faire attaquer par le serpent sans que son bouclier puisse le parer. Il savait qu'il pouvait vaincre le serpent mais comment faire ? Le serpent ne voulait pas entrer en contact avec les racines et c'était son point faible. Rowen ne pouvait les arracher sous peine de représaille mais il devait trouver un moyen.

Pour se développer, les arbres plantent leurs racines dans la terre et se nourissent des sels minéraux qui s'y trouvent. C'était peut être ça la solution. Un arbre ne peut pas grandir sur de la roche, il doit donc y avoir de la terre sous lui.

Rowen prit une profonde inspiration et plongea dans l'eau suivant le tronc de l'arbres de les racines. Il y avait en effet de la terre, il en pris le maximum qu'il pouvait dans ses mains et la lancera sur le serpent à son prochain assaut.


On verra bien si c'est cela. Il vaudrait mieux car je commence à être à cours d'idée.

Il attendait le serpent, prêt à régair au moindre mouvement, son bouclier prêt aussi à le protéger...

PV 15


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:25

Effectivement, Rowen avait vu juste au niveau des racines; l'eau étant peu profonde, il n'eu pas de mal à prendre de la terre pour la préparer, mais encore fallait-il que sa technique marche, ce qui n'était pas encore sur.

De nouveau, il attendit l'assaut du serpent. Assaut qui se fit d'ailleurs attendre, mais qui fini par arriver... d'en bas. Le serpent jailli du sol, Rowen ne put parer. Par chance, l'attaque ciblait à l'envoyer seulement en l'air et ne fit pas vraiment de dégats. Rowen put saisir une opportunité pour parer en lançant sa terre; terre qui traversa le serpent sans rien lui faire.

Rowen, sous la violence du coup (heureusement paré par ton bouclier, ce qui te fait -0PV) fut renvoyé sur une autre branche.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:54

Rowen sentait qu'il venait de trouver la bonne solution, mais son utlisation faisait encore défaut. La terre absorbe l'eau et ce serpent est constitué d'eau.

Si je le fais s'écrouler sur la terre, il ne pourra pas en ressortir indemne.

Rowen regardait à travers la brume pour essayer de trouver un endroit ou l'eau serait quasi inexistante et où il pourrait ainsi piéger le serpent. Car lancer de la terre ne suffit pas, il est bien trop volumineux pour pouvoir être totalement absorbé par une si petite quantité de terre que Rowen pourrait lancer avec ses mains. Son bouclier le protégeait des assauts du serpent et heureusement qu'il avait créé cet ärm sans lequel il n'aurait pas survécu longtemps dans ce combat. Les feuilles de chênes continuaient de tourner autour de lui prête à le protéger du prochain assaut du serpent qui sera peut être son dernier.
L'eau était abondante partout sauf sur une petite parcelle de terre isolée. Rowen se dépêcha de s'y rendre, se plaçant au milieu de la parcelle. Il détacha les 5 feuilles de chênes et les plaça tout autour de lui, puis les rattacha. Elle formait désormais un cercle autour de lui, le seule endroit pour attaquer était par-dessus.


Viens misérable serpent, essayes de "m'avaler par le dessus" si tu l'oses.

En faisant cela, il tomberait sur la terre et serait absorbé...

PV 15
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

De nouveau le silence, puis l'attaque du serpent, encore une fois; il n'hésita pas à plonger sur Rowen avec une vitesse stupéfiante; comme le bouclier n'était pas de ce côté là et que le serpent fut bien plus rapide sur le coup, Rowen ne put parer, et, prit au dépourvu, ne put esquiver (-5PV).

Le serpent parti dans la terre, il y eu un choc, puis plus rien. En regardant, Rowen put voir une galerie dans la terre, par là où il était passé, et il entendit un bruit plus loin, le monstre qui revenait à la surface. Il n'y était pas encore apparament.

(Au fait, je me suis trompé de compte plus haut, ce n'est pas par flemme, au cas où Thanatos passerait.)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

Rowen était dans un piteux état après le dernier assaut du serpent. Visiblement cette technique n'était pas la bonne mais peut être que Rowen cherchait trop compliqué.
Il désactiva les feuilles de chênes et invoqua son Guardian ärm.


Guardian Ärm : Arddhu



La corne sur le collier de Rowen scintilla, et son guardian ärm apparu. Il était un maître des arbres et était composé de bois,, si le serpent le touchait, il serait peut être vaincu.

Qui vous a mis dans cet état maître. Je ne peux laissez ce crime impuni...

C'est un serpent d'eau qui me pose beaucoup de difficulté, je n'arriva pas à m'en débarasser, mais je penses que tu devrais faire l'affaire. Du moins je l'espère.

Arddhu se plaça devant Rowen pour le protéger du serpent et n'en ferais qu'une bouché au prochain assaut. Il allait regrettez d'avoir blessé son maître de la sorte...

PV 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

Le serpent fonçait sur Rowen à son insu, mais le gardien apparut subitement sur sa route; le serpent explosa pour se reconstituer; le gardien fut projeté à quelques mètres à cause du choc (-5 PV sur le gardien). Visiblement, à première vue, ce n'était pas l'effet que Rowen attendait.

Cependant, quand Rowen vit le serpent reprendre sa forme distincte, il put s'appercevoir que la créature n'était plus aussi imposante que tout à l'heure. D'ailleurs, l'effet fut le même que lorsque Rowen avait tenté de le frapper avec une racine; le serpent s'agita avant de repartir précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:11

Arddhu avait protégé Rowen de l'attaque du serpent qui semblait avoir perdu de sa force quand il le toucha.

On dirait que tu l'as un peu absorbé en le touchant. Tu lui as fait le même effet que les racines, il ne devrait pas résister à un autre choc avec toi.

Très bien maître, je suis heureux de pouvoir vous être utile. Je ne peux pas le frapper mais je peux m'interposer entre vous et lui pour qu'il n'en réchappe pas.

Mais il est parti à toute vitesse après sa dernière attaque. Il est peut être parti pour de bon car il tient lui aussi à la vie.

Citation :
Rowen put voir une galerie dans la terre

Ne le voyant pas revenir, Rowen et Arddhu se rapprochèrent de la galerie qu'il avait aperçu tout à l'heure dans la terre pour l'inspecter. Ils restaient sur leur garde au cas où il reviendrait à l'improviste. Arddhu était prêt à s'interposer entre lui et son maître...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:06

Il y eu un nouveau silence, un silence devenu habituel pour Rowen. Un nouveau sifflement se fit entendre derrière lui, le serpent repassait à l'attaque. Mais les réflexes du gardiens furent meilleurs que ceux du serpent puisqu'il pu s'interposer au dernier moment sans que le serpent ne puisse éviter.

Le gardien fut envoyé au tapis tandis que des morceaux de bois et de racines (c'est un homme arbre tu m'as dis) volaient en tout sens; Rowen se baissa au dernier moment pour éviter un grand morceau de bois qui était parti pour lui arrivé en pleine figure.

Quand le calme revint, Rowen pu voir la brume se dissiper, le serpent avait également disparu. Il n'y avait plus que tous ces arbres et la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:41

Arddhu disparu après l'attaque du serpent mais il l'avait vaincu pour son maître et était heureux de lui avoir rendu service une nouvelle fois.

A très bientôt maître. Invoquez moi quand vous aurez besoin de moi.

Rowen était enfin débarassez de ce serpent. La brume avait disparu avec lui, il ne restait plus ques les arbres et la fontaine. Rowen se rapprocha de la fontaine pour l'étudier.

Il s'en est fallu de peu, je n'aurais pas pu tenir beaucoup plus longtemps face à lui.

Rowen était marqué par ce combat, ses mouvements étaient plus lent, ses vêtements salis par l'eau et la terre, mais bizarement, il ne saignait pas tellement. Il avait beaucoup d'hématome sur tout le corps mais peu de trace de sang.

Nature Ärm : Les feuilles chênes.

Les 5 feuilles apparurent pour protéger Rowen d'une attaque surprise d'autre chose. Il étudiait la fontaine.

Je dois libérer cet esprit de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

Tanis que Rowen s'approchait de la fontaine, il put constater que l'eau commençait à remuer, à bouilloner, pour finallement gicler. Rowen fut éclabousser tandis qu'une silhouette se formait devant lui. Une silhouette qu'il venait de battre... En bien plus grand.

"Qui... es... tu...?"

Une immense énergie magique provenait de cette gigantesque silhouette, Rowen put également constater que les eaux qu'il y avait dans la salle commençaient à être parcourues de courants.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:20

Un serpent d'eau bien plus grand que le serpent jaillit de la fontaine, le premier réflexe de Rowen fut de placer ses feuilles de chênes entre lui et la fontaine pour se protéger mais ce serpent là ne semblait pas lui vouloir de mal. Il baissa donc sa garde.

Citation :
"Qui... es... tu...?"

Je me nomme Rowen, je suis à la recherche de Viewy, un esprit de la forêt qui vit dans ce sancutaire, est ce-vous?
Je veux le trouver pour le libérer car un homme rode dans cette forêt et lui nuie. Noctis m'a donc chargé de réveiller des esprits pour m'aider à débarasser la forêt de cet homme.


Rowen attendit la réponse du serpent. Il sentait une très grande puissance magique émaner de ce serpent. S'il était Viewy, l'autre aurait beaucoup de mal à lui tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:42

Le serpent leva la tête et regarda aux alentours. Après quelques minutes de silence, son regard se reposa sur Rowen pour répondre.

"Je suis bien... Tu m'as donc réveillé... Pour que de nouveau je défende cette forêt... Avant... Cela... pourquoi es tu venu..."

Mais avant que Rowen ne puisse répondre, la fontaine explosa, et un véritable raz de marée en surgit avec une force impressionnante. Rowen fut emporté et perdit connaissance. Quand il se réveilla, il était de nouveau au coeur de la forêt, sauf que le niveau de l'eau avait terriblement augmenté. Rowen se trouvait sur une branche en hauteur.

"A ce que je vois tu as réussi; c'était comment?"

C'était Noctis qui se tenait tranquillement sur une autre branche au dessus du jeune homme/
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:00

Rowen fut projété hors de la grotte par une déferlante d'eau, il perdit connaissance sous la puissance du choc. Il était hors de la grotte sur une branche en hauteur quand il se réveilla. Noctis était près de lui.

"A ce que je vois tu as réussi; c'était comment?"

Rowen eut du mal à émerger, il avait les oreilles bouchées par l'eau mais après les avoir frotter frénétiquement, il entendait parfaitement.

Tiens, c'est toi Noctis, tu vas bien ?
Oui j'ai réussis à libérer Viewy, c'est un serpent d'eau d'après ce que j'ai vu. J'ai eu beaucoup de mal à le libérer, je me suis battu contre un mini serpet aquatique comparé à Viewy qui dégageait une très grande magie. Le serpent n'était pas sensible à mes attaques avec Bazhad Gwenn. Il ne voulait pas toucher les racines des arbres qui se trouvaient dans l'immense salle. Il y avait beaucoup de brume ce qui lui permettait d'avoir l'effet de surprise. J'ai bien cru y rester et finalement mon Guardian Ärm Arddhu fait de bois en est venu à bout en l'absorbant.


Rowen se mit donc à faire le récit très précis de son combat...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Noctis regarda Rowen un instant avant de reprendre.

"Et bah, quand je vois l'état dans lequel tu t'es fais mettre! Je pense qu'il vaudrait mieux que tu revienne une autre fois quand tu sera plus fort, non pas que je ne veuille te vexer, mais vu l'état dans lequel tu es... Tiens, au fait, il fallait que je te la remette si jamais tu venais à passer."

Il sorti de sa besace une flute pour la tendre à Rowen; une flute un peu similaire à la sienne, mais qui paraissait beaucoup moins ancienne. Il regarda Rowen avec un air malicieux.

"Hum; à la base j'étais sensé te la remettre dès que je te verrais, mais en fait, je crois que j'ais un peu oublié. Héhé..."

Rowen put remarquer que de nombreuses rivières s'étaient formée là où il n'y avait rien de spécial quand il était arrivé pour la première fois; et la forêt n'en paraissait que plus resplendissante.

(Voila, la quête est finie, je te laisse faire un dernier poste rp, dis ce que tu veux pour ton départ, je te laisse recourir à toute ton imagination. Je te donnerais tes points ainsi que les caractéristiques de ton ärms après ton poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:00

Noctis tendit une flûte assez ancienne à Rowen. Rowen fut très surpris mais il était d'accord avec Noctis, il n'était pas assez fort mais reviendrait pour libérer cette forêt de cet homme.

Hum; à la base j'étais sensé te la remettre dès que je te verrais, mais en fait, je crois que j'ais un peu oublié. Héhé..."

Noctis, qui t'as donné cette flûte, mon père ?

Rowen cherchait la moindre indication dans le regard de Noctis mais sans succès. Il voulait surement garder le mystère mais Rowen avait la conviction que c'était son père qui la lui avait remis pour son fils.

*Papa, je ne suis pas assez fort pour rendre cette forêt aussi agréable qu'auparavant mais je vais le devenir, il le faut.*

Je te remercie Noctis pour tous ce que tu as fait, tu salueras Firens de ma part. Je te fais la promesse de revenir dès que je serais suffisament fort.


La forêt semblait reprendre vie avec de nombreuses rivières qui n'étaient pas là auparavant. Rowen descendit la branche sur laquelle il était. Il se mit en route pour sortir de la forêt, il se retourna pour adresser un sourire à Noctis. Il tenait la flûte dans sa main, l'analysait pour essayer d'en apprendre d'avantage. Il tiendrait sa promesse, sur le chemin du retour il pris son temps pour mémoriser les moindres détails de la forêt. Il créa aussi un nouveau bouquet de fleurs qu'il irait mettre sur leur tombe dès qu'il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:08

(8 points de carac, pour l'ärm, je t'envois les caractéristiques par mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Luard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Luard   La forêt de Luard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Luard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser