Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier contrat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

Moi je suis un lache, tu oses m'accuser d'être lache...
Bon c'est vrai je l'admet, je suis assez lache. Lorsque j'ai decouvert les ärms, je n'étais qu'un petit enfant et pour gagner ma vie, j'ai du apprendre à m'en servir étant orphelin. Au fur et à mesure que je devenais plus fort, je me suis mis à participer à des tournois. Un jour, je suis tombé sur un adversaire extremement fort qui m'a battu très facilement. Cet homme était le chef et il m'a inivité à rejoindre son organisation. Ce que j'ai fait et il m'a charger des travaux comme celui que je suis entrain de faire avec toi. Il m'a donc éloigné des combats, et petit à petit j'ai pris peur des combats et je n'ose plus me battre en duel et donc je m'occupes de non ennemis de cette façon en me battant à distance. Et puis ta Claymore me fait vraiment peur.
Petit malin, pendant que je te racontait ma vie, tu as essayer de passer en douce, c'était bien tenté mais cela ne suffira pas.


Daris se posa sur le sol (ce qu'il en restait) et se concentra, il créa du vent sous Taranis le soulevant en l'air. Taranis volait maintenant.

Je vais te rendre malade.

Daris s'amusait maintenant avec Taranis en le faisant voler, en jonglant avec lui, il l'envoyait contre les murs faisant des trous dedans (-15PV). Il plaça Taranis au-dessus du vide lui montrant le rez-de chaussée.

Je ne vais pas tarder à te lacher. Alors, que vas-tu faire maintenant que je ne voles plus mais que toi si...

[Tu ne peux pas bouger de ta place]
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

Taranis commencer à avoir des haut le coeur et ne senté presque plus son coté gauche.
Mais il était arriver a ses fin en forcant Daris a ce poser.
En ce concentrant il réussi à concentré son flux de magie pour une petit surprise.

"Momie"

Un sarcophage sortit du sol d'où était en train de s'extraire une momie.

"Daris, je te présente Momie.
Momie, je te présente ta cible"


La momie ce précipita à traver les décombre pour frappé Daris qui était enfin au sol.(-6PV)

PV : 30
PM : 2

[Y a t il une ballustrade qui donne sur l'étage, et est-elle à porté de lancé d'humain pour une momie? Désolé je pose des questions à la con Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:01

Taranis venait de terrasser Daris à l'aide de sa momie. En effet, Daris était vraiment faible en matière de combat. Il n'a pas livré un "vrai combat" depuis très longtemps et donc n'a plus aucne résistance. Il s'écroula sur le sol, Taranis l'avait battu à son propre jeu.
Tu m'a peut être battu mais je ne vais plus pouvoir maintenir mon Ärm activé très longtemps. J'ai également un autre défaut, je suis mauvais perdant.

Daris libéra Taranis de son emprise et avant de désactiver son Nature Ärm, il détruisit l'escalier menant au dernier étage. Il lui dit avant de évanouir : comment vas-tu faire pour aller à l'étage maintenant.

Il s'évanouit, Taranis tomba au rez-de chaussée (-25PV) sur les gravas, il semblait ne pas pouvoir se relever. Clyde fonça près de lui et le soigna totalement.

Je ne pourrais plus intervenir maintenant, vous allez devoir vous débrouillez tout seul pour vaincre leur chef.

Taranis se releva avec quelques difficultés, il était au rez-de chaussé, les deux escalier étaient détruit, comment allait-il monter au deuxième étage...

[Tu récupères la totalité de tes points de vie, le lancé de momie est autorisé mais tu as intérêt à faire un bon post, sinon il faudra recommencer et tu perdras des PV]
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:19

Taranis était passer d'une grande douleur qui lui fit presque perdre connaissance, à une chaleur réparatrice. Il se senté bien jusqu'a ce que Clyde lui dise que ce serait la derniere fois qu'il le soignerait. A partir de ce momment il faudrait faire attention et ne pas tro risqué sa vie.

Taranis était mal parti pour poivoir arrivé dans les étages et vaincre le chef.
Il regarda autour de lui en quête de tapisserie ou de rideau pour ce faireune corde de fortune.

Il se tourna vers Clyde:

"Sais-tu si il y a d'autre escaliers ou conduit pour arriver aux étages."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:36

"Sais-tu si il y a d'autre escaliers ou conduit pour arriver aux étages."

Clyde s'empressa de répondre :
Je n'en est aucune idée, et puis Daris a tout détruit avec son Ärm, il n'y a plus que les murs ou ce qu'il en reste, les escaliers sont détruits. Les portes des pièces sont inaccessibles. Je ne vois aucun moyen.

Clyde regarda autour de lui pour tenter d'aider Taranis, un éclair de génie lui passa par la tête.

J'ai une solution, certe elle est risquée mais on a pas trop le choix. Utilises ta momie, elle te lancera au deuxième étage, faudra juste faire gaffe qu'elle ne t'envoies pas la tête la première contre le mur. Tu n'auras qu'a utiliser Claymore, tu la planteras dans quelque chose pour te freiner une fois en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:01

"Oui, c'est une idée à laquelle j'avais pensée. Mais elle ne m'enchante pas vraiment."

Taranis pris une grande inspiration et ce placa vers l'endroit le plus dégager et le plus proche du deuxiéme étage.

"Momie"

La momie apparue et attrapa aTranis. Elle réorienta la partie haute de sont corp pour quelle soit de profile à sa cible et fit ine flexion.

"Je croit que le momment est venu pour moi d'y aller. J'éspére que je ne vais pas rater ma reception."

Taranis repris une longue inspiration.

"GO!!!"

La momie ce détendit et propulsa Taranis à une grande vitesse vers le deuxiéme étage.
Taranis la rappela pour avois Claymore à disposition.
Le première étage passa rapidement et le deuxième ce rapprocha.
Hélas pour Taranis sa trajectoire le conduisé juste sur la rembarde. La colision serai inévitable, il ne rester plus qu'a en reduire les conséquence.
Taranis esseuya de redresser le haut de sont corp pour ne pas présenter sa tête ou sa poitrinne au garde-fou. Il réussi de justesse à éviter le collision de la tête mais les jambes pércutére la rembarde à pleine vitesse et précipita le haut de son corp vers l'avant et donc sur un impacte au sol.
Il tendit ses bras pour ce réseptionner. Le choc fut violent et ses coudes ressure tout le choc.
Il se retrouva sur le sol du deuxième étage. Enfin, mais il ne sentais plus que douleur dans ses jambes et ses gras.
Au moin ca veut dire que je ne les ait pas perdu...
Il se releva temp bien que mal et s'apuiya à la rembarde.

"C'est bon je suis encore entier. Je suis presque en état de combattre. A tout à l'heure Clyde."

Taranis se tourna pour appréhender l'espace devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:49

[le post est assez bon dans l'ensemble. Tu perds quand même un PV (c'est pas grand chose) ]

Taranis avait réussit à atteindre le troisième étage d'une manière absolumment folle en frolant la mort. Il s'était tout de même fait un peu mal aux jambes. Il pensa intérieurement :

C'est le premier qui arrive aussi loin, pourvu que ça marche...

Très bien Taranis, à tout à l'heure, vous allez réussir à le vaincre.

Taranis se releva, Claymore à la main. Il avait réussit à vaincre les deux remparts, il ne lui restait plus que le chef à éliminer. Il regarda tout autour de lui, et ne vit rien mis à part une porte qui devait mener à l'ancien bureau du maire. Taranis sentait également une présence magique derrière la porte. Il n'avait plus le choix, il s'approcha de la porte, l'ouvrit...

La pièce était immense, la lumière du jour traversait par les grandes fenêtres, un bureau était installé au fond avec une silhouette assise dans le fauteuil qui se trouvait derrière, le chef de la bande des malfrats. Il était encapuchoné dans une robe rouge, on ne pouvait voir qu'un immense collier autour de son coup. La pièce contenait également un grand lustre qui était très lourd, de nombreux tableau des anciens maires de la ville.

Pauvre fou, tu n'aurais jamais du venir ici. Les deux autres étaient de pal manieur d'Ärms comparé à moi. Je fais te faire le cadeau d'avoir le privilège de m'affronter ou plutôt de l'affronter.

Guardian Ärm : Copiechat

Le collier de l'individu se mit à scintiller, une forme visqueuse s'en libéra et vint se poster devant Taranis, elle se transforma en un mirroir, et une copie du corps de Taranis en sortit mais en plus sombre.

Weapon Ärm : Claymore dark
Je te laisse l'avantage, profite de ton dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:11

[Merci. Personnelement j'envisageai la perte de 5 ou 6 PV^^. Sinon il est pas mal ton avatar. Ca c'est une surprise comme je les aimes. Petite question, il est élément Ombre?]

Taranis ce retrouva face a face avec un double de lui même. Ca aller être un bon combat en perspective. Ses jambes lui faisait mal ainsi que ses bras. Alors pour les économiser le plus possible il décida de faire intervenir les renforts.

"Merci de ta solicitude."

Taranis rappella Claymore et invoqua sa momie.

"Momie. On va changer un peut de technique. Vas Momie, montre lui ce qui l'attend part dela la mort."

Spoiler:

La momie ce dirigea vers le double de Taranis et lui porta un coup, bien que les déplacement du guardian soit lent, ses coup était plus rapide que ce que l'on pouvais penser.(-6PV)

PV : 49
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

Dark Taranis reçu le coup de la momie sans broncher d'un milimètre, comme si le coup ne lui avait rien fait.

Tu te trompes d'adversaire je crois.

Ce type est vraiment trop faible.

Tu vas goûter de ton épée, je vais te térassez pour mon maître avec ton propre Ärm qui n'est pas le plus puissant que j'ai eu a manier.

Dark Taranis fonça sur la momie et la frappa au bras gauche découpant une partie des bandelettes de la momie (-9PV).

[Désolé, je ne suis pas plus inspiré. Il est de l'élément Ombre. Il y a bien trois voix différentes, à toi de comprendre]
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:26

[je comprend pour l'inspiration, pour moi c'est pareil.]

La momie recu le coup au bras d'où s'envola plusieur morceaux de bandages.

"Si tu es bien ce que je crois, alors tu est faible toi aussi comme tu vient si bien de le dire. Tu pourrais abandonnée ca m'évitera de te ridiculisé. En ce qui concerne ton maître, c'est un Ärm bien sympatique qu'il à là."

Momie recula d'un pas pour reprendre son équilibre et parti en direction du double pour le frapper dans les jambes, tout en semant des morceaux de bandelettes.

PV : 49
PM : 2

Momie Arrow PV : 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:36

Je crois que tu te trompes, je suis invulnérable. Ce n'est pas moi que tu dois vaincre mais...

Chut, tu n'es qu'une lamentable copie, tu ne dois pas dévoiler ce que tu sais. Tu recommences à chaque fois, je vais m'occuper de toi une fois ce combat fini.

Dark Taranis se tenait face à la momie, le dos tourné à son maître, une larme coulait sur son visage.

Libère moi s'il te plaît de cette ärm abject.

Qu'est ce que j'ai entendu ?

Rien maître, je vais le vaincre pour vous, sa momie va disparaître.

Il asséna un coup à la momie avec Dark Claymore (-9PV) la vaincant par la même occasion bien que cet attaque semblait le dégoûter.

Très bien, le jeu de la manipulation semble le déstabiliser, il semble ne plus savoir où il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:47

Taranis commencer à ne plus savoir où donne de la téte a cause de toutes ces voix.
Il appela Claymore et décida de faire face non pas à son double mais au maître de celui-ci.

"Je croit que je vais faire confiance a ton Ärm qui me dit que ce n'est pas le bon adversaire."

Taranis ce précipita vers le manieur tout en contournant son double.
Il fit un bond pour donner de l'ampleur à son geste et abatit son épée sur le maître.(-9PV)

PV : 49
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

Taranis fonça sur "le maître" pour le frapper, il allait le toucher à l'aide de Claymore quand le MIRROIR s'interposa pour anticiper le choc.

Ne le touche pas misérable insecte. Je ne te laisserais par frapper le maître. Quand à toi Dark Taranis tu ne m'es plus d'aucune utilité, adieu. Tu vas redevenir poussière.

Deux yeux apparaissèrent sur le mirroir qui fixèrent Dark Taranis, celui-ci se transforma en poussière formant un gros tas le sol. Le mirroir se mit à briller et deux jambes et deux bras poussèrent en dessous et sur les côtés du mirroir.

C'est moi le Guardian ärm, l'autre n'était qu'une minable représentation de mes pouvoirs, tu vas maintenant les découvrir.

La copie de Claymore apparu de nouveau mais dans les mains de copiechat.

Quand je manipule les copies, elles sont moins fortes et tu apprendras très vite pourquoi.

Il fonça sur Taranis, levant le bras droit qui contenait Claymore, mais au lieu de le frapper avec, il le frappa avec son bras gauche pour l'expédier contre le mur de l'autre côté de la pièce (contre la porte) (-6PV).

Tu n'avais rien compris pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:35

[Ca y ait, j'ai compris qui est la véritable cible^^]

Taranis fut projeter sur la porte qui grinca sous l'impact. Le coté gauche du visage qui avait recut le choc l'élancé et le chauffé.
Taranis ce releva doucement pour faire face au mirroir. Son reflet lui faisait face et le mit mal à l'aise.

"Je doit dire que tu as raison. Je ne comprend pas vraiment comment tu fonctionne, mais tu reste tout de même mon adversaire et pour cela je doit te détruire. Même si cela me vaut 7 ans de malheur."

Taranis posa la pointe de son épée sur le sol et commenca a la faire rebondire en émétant un cliqueti sous les choc.
Il ce regada dans le mirroir et au quatrième choc s'élanca en faisant raclé le sol de sa Claymore pour porter un coup verticale, tout en ce placant du coté de la Dark Claymore.

PV : 43
PM : 2


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:50

Taranis venait de frapper Copiechat verticalement, et au lieu de montrer un visage pris de souffrance, celui-ci ricanait.

Tu vas goûter à la toute puissance de Copichat.
Absorbtion.


Le mirroir se mit à scintiller dégageant une lumière très forte. Copiechat fit rentrer une partie de Dark Claymore dans le mirroir sans le briser, l'épée était maintenant aussi scintillante.

Tu viens de donner de la puissance, il ne faut jamais me frapper à un endroit de mon corps ou l'on peut voir son propre reflet, car sinon j'augmente ma puissance. Mais tu vas avoir un autre problème si le combat s'héternise et je t'en parlerais en temps voulu. Tu ne pourras pas me vaincre.

Copiechat retira Dark Claymore et elle en ressorti plus puissante.

Mourrir son le coup de son propre Ärm, c'est triste non?
Il fonça sur Taranis lui administrant un coup dans côtes (-11PV).
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:01

Taranis du reculer de deux pas sous le coup.

"Je prefert encore mourir sous les coup de mon Ärm, que sous celui d'un Ärm inconnu."

"Tu permet que je retire mon manteau, vu le prix que ca coute, ca me ferait mal de le voir en lambeau pour rien."

Un entaille était visible sur la poitrine de Taranis qui commencé à ce couvrir de sang.

"En tout cas tu m'as donné une idée..."

Taranis pris son élan en armant son coup d'épée, mais au dernier momment il plongea dans les jambes de copiechat pour ce servir de son corp afin de le faucheret si possible le faire tomber.

PV : 32
PM : 2


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:36

Taranis faucha Copiechat qui tomba sur le ventre heureusement pour lui, car Taranis aurait pu le vaincre s'il l'avait touché mais il en aurait été affaibli. Il réussit à se relever et eu la surprise de voir une faille dans le mirroir. En effet, en tombant, il avait commencé à ceasser le mirroir. Copiehcat était désormais fou de rage.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Tu as peut être trouver mon point faible mais sache que mon point faible est aussi ma plus grande force, car je suis avant tout un kamikase et si tu me tues trop tard, tu mourras. Avant de disparaître, je provoquerais quelque chose et tu ne pourras pas y réchapper si tu es trop faible.

Il fonça sur Taranis lui assénant un nouveau coup de avec Dark Claymore (-11PV mais tu sais ce que tu as à faire) qui semblait avoir perdu en puissance mais il ne savait pas pourquoi. Il se replaça devant son maître ensuite.

Je ne comprends pas, même si le mirroir est ébrécher, d'habitude je ne perds pas en puissance. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:42

[La je commence a bien m'amuser... Twisted Evil ]

Taranis retrouva sa bonne humeur, il avait trouver le point faible de copiechat.

"Alors comme ca tu est un kamikase. Ca tombe bien, je le suis un peut aussi à ma façon..."

Taranis courru vers copiechat, mais passa à coté afin de sauter sur le rebord du bureau. Il se plia sur lui même, et s ce propulsa avec toute la force que lui donner ses jambes andolorie vers copiechat afinn de le percuter le plus fort possible.

PV : 26
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

Taranis venait de frapper une nouvelle fois Copiechat qui sous la puissance du coup posa un genoux à terre.

Ah, ça fait mal.

Le manieur d'Ärm commençait à s'inquiéter, Taranis n'était pas loin de battre Copiechat son seul Ärm qui n'avait jamais perdu un cimbat avant. Il se dit intérieurement :
Il est plus fort que les précédents, je l'avait sous-estimé mais il ne devrait pas survivre à l'attaque ultime de copiechat, de plus lui aussi semble avoir un coup de fatigue.

Copiechat ! Tu vas en finir avec lui ou non ?

Il se retourna et répondit avec un visage angélique :

Oui maître, j'attends la limite et je vais le tuer car je ne veux pas vous décevoir.

Il se retourna vers Taranis, son visage avait changé d'émotion. Il pérouvait de la haine pour Taranis qui le ridiculisait devant son maître.

Tu te défends mieux que je ne le croyais mais cela ne suffira pas.

Il s'approcha de Taranis en levant son épée pour le faire reculer. Taranis recula et était maitenant sous le lustre qui dominait la pièce, il ne s'en était pas rendu compte. Copiechat fonça sur Taranis, il se trouvait un mètre devant lui quand il sauta dans les airs pour faire tomber le lustre sur Taranis. Il sectionna les chaînes qui le retenait et le lustre tomba sur Taranis (-10PV). On ne voyait plus Taranis, était-il mort ?

Finalement, je n'aurais peut être pas besoin d'utiliser mon attaque finale.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:57

[Je suis pas le seul a vouloir détruire la mairie^^. D'abort les escalier, puis la porte et enfin le lustre. Il va faloir tout reconstruire...]

Taranis s'appreta à recevoir la charge de copiechat quand celui-ci sauta et décrocha le lustre.
Taranis vit la chute du lustre au ralenti et fut écraser à terre par celui-ci. Il crut que sa derniére heure était venu mais heureusement pour lui ce ne fut pas le cas.

Le lustre le recouvrait entiérement, il y avait des débris de bois et de bougies dont certaines bruler encore.
De la cire brulante coula sur son cout et le ramena au combat présent avec une grande douleur.
Il pouvais sentir des échardes sur ses jambes et ses bras, ainsi que de nombreuse coupure.

Il eut une quinte de toux dut à la poussiére et entendit son adversaire ce retourner a ce bruit.

"Sur ce coup là, tu m'as bien eut. J'ai bien crut que j'était fini, mais j'ai un contrat à remplir et tu est sur mon chemin."

Taranis ce releva difficilement en repoussant les débris du lustre sur le coté.

"Comme tu peut le voir je suis encore debout et prét pour la suite des hostilités."

Taranis rappela sa Claymore a son état scélée, car elle le géné plus qu'autre chose.
Il prit une inspiration laborieuse et ce présipita sur copiechat pour lui sauter desus et le faire tomber sur le dos. Il ce rappela que ce qui ce refléter sur le mirroir lui faisiat moin de dégats. Alors de ce fait le contact du sol qui n'était pas refléter lui ferait peut-être l'effet désirer.

PV : 16
PM : 12
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:04

Copiechat fut horifié de voir que Taranis s'était relevé après le dernier coup car il faiblissait et il ne pourrait survivre à la prochaine attaque de Taranis.

Ce n'est pas possible, tu n'es pas humain. Personne ne m'a jamais battu et toi tu...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Taranis était déjà sur lui. Un bruit strident se fit entendre et le manieur de Copiechat se leva. Le mirroir venait de casser ce qui signifiait la fin de Copiehcat.

Non je ne peux pas perdre, maître ne vous en faites pas, il ne survivra pas. Maître sauté par la fenêtre vite !

Taranis fut surpris d'entendre ses paroles, et le manieur sauta par la fenêtre en la brisant, il atterit dans un buisson. Il attendait maintenant que Copiechat finisse le travail.

Il ne devrait pas pouvoir éviter de se faire aspirer.

Le fait de briser un mirroir engendre 7 ans de malheur, mais toi tu ne les aura pas car tu vas mourrir...

Copiechat se plaça sur le dos, et un léger vent se fit sentir. Il devenait de plus en plus fort. Le trou qui remplaçait le mirroir commenaçit à aspirer tout ce qui se trouvait sur la pièce et Taranis en même temps.

Tu vas aller dans une autre dimension, une d'où l'on ne revient pas...

Les tableaux se décrochaient des murs, la tapisserie se décolait, les tapis s'envolaient, l'imposant bureau et le fauteuil furent aspirer dans le trou dimensionnel, les éclats de verre, les morceaux du lustres. Taranis commençait lui aussi à être aspiré, il devait trouver quelque chose pour s'accrocher mais il n'y avait plus rien dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:32

Taranis fut surpris par la fuite du maître au premier momment puis il ressenti l'aspiration de copiechat.
Il tenta d'y échapper en partant vers la porte mais chaque pas qu'il faisait se fit plus pesant et en fin de compte chaque seconde le rapprocher de copiechat.

"Eh bien si ceci est ton dernier coup, j'espére pour toi qu'il va réussir. Bien que ca me fasse mal que tu réussisse."

Voyant qu'il n'avait plus de prise pour ce retenir, Taranis décida de s'en créer une lui même.

"Claymore!!"

Il brandit son épée au dessus de sa tête pointe vers le bas et l'abati le plus fort possible pour pouvoir la planter et ainsi avoir une prise contre l'attraction de copiechat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:26

Taranis s'accrochait du mieux qu'il pouvait à Claymore qui était enfoncée dans le sol. L'aspiration se faisait de plus en plus forte.

Tu ne résisteras pas, je vais t'emmener avec moi dans la tombe. Tu vas regretter d'avoir oser défier mon maître. Tu n'aurais jamais du venir dans cette ville. AHAHAHAHA.

Taranis serrait Claymore le plus fort possible. Cela faisait maintenant 5 minutes qu'il essayait de l'absorber. Un craquement se fit entendre, des fissures apparurent tout autour de la porte qui allait cédé. Quelques secondes plus tard, la porte fut aspiré dans le trou inter-dimensionnel.

Au-secours!! Qu'est ce qui se passe ici ?

Clyde volait dans les airs et allait lui aussi se faire aspirer, la puissance de l'aspiration était telle que même Clyde qui se trouvait au rez-de-chaussée fut apirer. Claymore commençait à se décrocher du sol, elle n'allait plus tenir très longtemps.
Le pois de Clyde et Taranis n'arrengeait pas les choses. Le parquet commeçait à se découper.


Tiens, nous avons un invité surprise on dirait mais non, qu'est-ce qui se passe, nonnnnnnnnnnnnnnnn!.

Le pouvoir de l'ärm stoppa net juste au moment où Claymore céda. Taranis et Clyde furent projeter dehors passant à travers la fenêtre ou ce qu'il en restait. Ils tombèrent sur un buisson, ce qui amortit leur chute.

Copiechat a perdu, impossible !

L'homme se retourna et partit en courant pour essayer d'echapper à Taranis.

Vite vous devez le rattraper et le tuez sinon il reviendra avec d'autre troupes. Vite dépechez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:49

Taranis ne perdi pas une seconde et parti de suite à la poursuite de l'homme, son contrat en dépendait.
Il lui courru derriére en slalomment entre les arbres.
Il arma son bras pour le momment où il le ratraperait.

"Tu peut toujour courrir, je te ratrapperait et tu ne pourra pas m'échapper."

*Pourvu qu'il s'arréte, je ne pourrait pas le suivre longtemps dans mon état.*

Tout en courrant, ses jambes lui faisait de plus en plus mal à cause des combat et de la fatigue.
Il commenca à le ratrapper et s'appreta a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:04

Taranis venait de rattraper l'homme qui sentant qu'il ne pouvait plus fuir, lui fit face. Taranis put enfin voir à quoi ressemblait son adversaire. Il était assez trapu, ne semblait pas porter d'autre Ärms sur lui, son visage était assez rond, il dégageait un regard menaçant. Il fussilait du regard Taranis qui avait contre-carré tous ses plans.

Je ne peux pas te battre et je supposes que tu vas me tuer car "je suis trop dangereux", mais je lutterais jusqu'à la fin.

Il sortit un couteau de chasse et s'élança sur Taranis. Il planta le couteau dans son bras droit (-6PV), Taranis poussa un grand énorme cri de douleur.

Avant de mourrir, je voudrais quand même savoir qui t'a informé de la situation dans cette ville. Car peu de voyageur s'y aventure par hasard. Tous ne viennent que pour "La mine du Chaos"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard
» Contrat basique
» [Suite] - Contrat Basique
» Premier tour
» Premier pas sur les routes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser