Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier contrat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:39

Taranis senti la morssure du couteau dans son bras. Cette douleur le fit hurler.

Citation :
Avant de mourrir, je voudrais quand même savoir qui t'a informé de la situation dans cette ville. Car peu de voyageur s'y aventure par hasard. Tous ne viennent que pour "La mine du Chaos"...

"Eh bien, pour te répondre je peut seulement te dire que j'ai était contacté pour vidé la mairie du village d'une bande de malfra qui avait pris possétion de celui-ci.
Je ne connais pas mon employeur, et je ne veut pas le savoir. Désolé."


Taranis s'élanca l'épée haute et ce fendit d'un coup vers son adversaire.(-9PV)

PV : 10
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:58

Taranis en termina avec cet individu, il le découpa net en deux parties distinctes. Il était mort, son, coulait le long du sentier, le corps disparu dans un éclair de lumière sans que Taranis comprenne comment. Mais la seule certitude qu'il pouvait avoir était que l'homme était bel et bien mort. Il rebroussa donc chemin pour revenir à la mairie, Clyde l'y attendait avec le commanditaire de l'action.

Vous avez très bien travaillez, vous méritez amplement cette récompense. Tenez je vous offre ceci.

L'homme tendit à Taranis une boucle d'oreille rectangulaire. C'était un Ärm, il lui expliqua ensuite ses propriétés.

Faites en bonne usage jeune mercenaire. Maintenant je peux vous dévoiler qui je suis réellement.

L'homme ota sa robe, et Taranis le reconnu aussitôt. Il avait vu le visage de cet homme sur un tableau dans la pièce du troisième étage.

Je vois que vous m'avez reconnu. Je suis effectivement le maire de cet ville et maintenant si vous me le permettez, je vais allez annoncer la bonne nouvelle aux habitants de la ville.

Il se retourna et vit l'état de la mairie, il se reretourna pour adresser un sourire à Taranis qui n'avait pas épargné la mairie. Le maire se rendit donc sur la place de la ville pour annoncer la nouvelle, il utilisa un Ärm qui augmentait la puissance de la voix pour que tout le monde l'entende. Les habitant ouvrirent leur volet pour voir s'il ne mentait pas, ils reconnurent tous le maire et sortirent de leur maison pour l'acclamer.

Nous allons organiser un banquet pour fêter ceci, j'en profiterais pour vous présentez l'homme qui nous a sauvé.

Tous les habitants s'activèrent pour récolter de la nourriture, sortir les tables. Bref pour préparer la fête. Le maire invita Taranis à la fête. Le soir arriva enfin, tous les préparatifs étaient prêt.
Taranis fut invité à s'assoir près du maire, il se leva pour leur présenter Taranis qui fut applaudit d'une façon très chaleureuse par les habitants pour le remercier. Le maire et lui était en grande discution.

[Fait ton dernier message, tu es libre de faire ce que tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:59

Taranis devisa gaiement avec le maire lors du repas. Il ce défendit auprés de celui-ci comme quoi c'était les malfra qui avait fait les dégas de la mairie.
Au bout d'un momment il ce rappela de ce que lui avait dit le malfra.

"Pardonné moi de mon indiscression, mais pourrié vous me parler de la mine du chaos?
Le chef des malfra en à dit un mot, mais je ne connais pas cet endroit bien qu'il m'intrigue pour le momment."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:02

Quand Taranis prononça le nom de la mine du Chaos, le maire eu des frissons. Il regarda Taranis, son visage exprimait la peur.

C'est une mine maudite qui protège quelque chose. Selon certains se seraient un trésor mais tous les aventuriers qui s'y sont rendus n'en sont jamais revenu. On n'a pas toujours appelé cette mine la mine du Chaos car si cette ville c'est développé, c'est grace à elle. On en extirpait des pierres précieuses que 'on revendait sur les marchés. Mais une nuit, un orage terrible se produisit, le lendemain, aucun des homme qui étaient parti y travaillé n'est revenu et on a retrouvé leur cadavre devant l'entrée. Je vous conseille de ne pas vous y rendre, nous avons engagé des merceniares pour libérer la mine, ils sont tous morts sur le coup sauf un qui nous parlé d'un démon très puissant avant de mourrir par poison.
Je suppose que vous voulez savoir où elle se trouve, elle se trouve dans la montagne qui se trouve après la forêt par laquelle vous avez pris le passage secret. Mais ne parlons plus de ça, l'heure est à la fête.


Il se leva car la soirée dansante commençait. Taranis reparti le lendemain matin avec un nouvel Ärm et des informations sur la mine du Chaos...

[Tu gagnes 8 points de carac et un Ärm que je t'envoies par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contrat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard
» Contrat basique
» [Suite] - Contrat Basique
» Premier tour
» Premier pas sur les routes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser