Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chasse au trésor en équipe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:10

Ralph était posté sur un pyton rocheux. Il attendait patiemment que le temps passe. A vrai dire, il attendait déja depuis quelques temps une personne et commençait à s'impatienter; cela allait être sa première quête en collaboration avec une autre personne. Il regarda le soleil.

°Mais qu'est ce qu'il fiche? Je veux bien qu'il aie été retardé, mais quand même!°

Pour passer le temps, il regardait le bas de la vallée qu'il surplombait; cette île était composée de deux minuscules chaînes de montagnes qui partaient parallèlement du nord de l'île vers le sud. En bas, c'était la jungle; une magnifique jungle qui avait prospérée à l'abris des constructions humaines. En effet, l'île était située à un point précis et était très souvent la cible de typhons tout bonnement abominables! Aussi il n'avait pas beaucoup de temps pour trouver ce qu'il était venu chercher. Le seul problème était qu'en tant que Ichimen (qui plus est, il avait été absent durant un mois entier juste après son recrutement.), il devait travailler avec une autre personne. Neiji elle s'appelait. Ralph ne l'avait jamais vu; il avait juste laissé une lettre au QG pour lui dire qu'il attendrais son coéquipier sur cette île et qu'il ne fallait pas trainer!

Il était venu chercher un ärm très précis, et particulièrement intéressant dont il avait eu vent par de très vieux ouvrages sur l'archipelle de Pazurika, mais n'avait pas beaucoup d'idée sur son emplacement. Il commença à scruter la jungle à la recherche d'éléments intéressants tout en gardant sa position. Si il émettait son flux magique d'ici, il était sur que son coéquipier allait l'appercevoir.

(En attente de Seiji et d'un MJ, ça va de soit!)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

Après un court arrêt en ville, Seiji fût appelé pour effectuer une mission en équipe avec son fameux coéquipier, Ralph. Il ne l’avait pas vu, enfin pas souvent, mais ne se rappelait pas très bien de lui…Enfin bref, Seiji devait faire une mission avec lui, et ne voulait pas faire mauvaise impression, mais il fût retardé, car il ne savait pas où le rejoindre…C’est alors qu’il se mit à regarder tout autour de lui, jusqu’à partir vers l’une des îles de Pazurika…

*Hm…Où est-il ?*

Sentant un faible flux magique, Seiji savait que quelqu’un était sur l’île, même s’il était assez loin mais bon, il ne devait pas faire attendre Ralph, même si c’était déjà fait. Seiji fit activa alors son nouvel Ärm, pour essayer de se faire guider…tout en marchant, il regarda son anneau, puis cria d’un seul coup, sans savoir si ce qu’il voulait y était, il cria : Guardian Ärm ! Amidamaru ! D’un coup, son anneau se mit à briller, laissant place à une petite boule d’une couleur orange, armée de deux petits sabre, qui était apparemment vivant. Une sorte de fantôme…Il se retourna ensuite vers Seiji, tout en souriant.

-Bonjour ! Êtes vous celui qui est mon maître ? Je serai heureux de vous servir !

"Oui, c’est bien moi…Tu peux m’appeler Seiji"

-Très bien maître Seiji, que voulez vous maintenant ? Vous ne m’avez pas appelé pour rien…

"Eh bien, je souhaite trouver une personne, enfin, peux tu me le trouver ?"

La petite boule de couleur orange, se mit alors à s’envoler en l’air, très haut dans le ciel, apercevant une personne non loin de sa position actuelle, sûrement Ralph. Seiji se mit alors à courir en direction de cette personne, tout en suivant Amidamaru, il sentit en même temps un flux magique assez puissant, sûrement Ralph…Seiji couru à toute vitesse, avant d’arriver devant lui, tout essoufflé…

"…Dé…Désolé du retard…"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:19

Ralph redressa le visage, quelqu'un approchait; un sourire se dessina brusquement sur ses lèvres. Seiji devait être arrivé, enfin, tout du moins, c'était ce qu'il espérait. Il regarda aux alentours et vit une curieuse créature dans les cieux, composée uniquement de magie. Sans doute un gardien. Il sauta de sa position après un bref coup d'oeil aux alentours pour voir où était le manieur, puis, quand il l'eu apperçu, il sauta de sa position et entama sa descente jusqu'à la plage. Il croisa la personne en question pendant sa descente.

"…Dé…Désolé du retard…"

Ralph haussa les épaules avant de reprendre.

"Pas grave, tu dois être Seiji, enchanté de te rencontré. C'est donc toi mon coéquipier, et ben, c'est parti; désolé de ne pas t'avoir laissé le choix de la destination, mais je ne t'ais trouvé nul part; Hikage m'avais dis que t'étais parti à l'aventure on ne sait où, donc j'ais laissé le message au QG. J'aurais peut être du laisser un peu plus de précision dedans?"

Il se retourna et fit signe à Seiji de le suivre en commençant à marcher vers la vallée de l'île.

"Navré de ne pas avoir pris une mission, mais en fait, je suis venu ici pour chercher un artefact, et comme nous sommes supposés faire équipe partout où l'on va, sauf peut être au QG, je me suis dis que c'était une occasion pour se retrouver."

Il arriva jusqu'à l'entrée de la jungle et s'arrêta.

"Bon, avant d'aller plus loin, je vais aller droit au but, il ne faut pas trainer ici, je ne sais pas si tu as entendu parler de cette île, mais elle est très souvent battue par des typhons épouvantables, aussi, à partir du moment où l'on sera rentré dans la jungle, plus question de trainer. Je sais qu'une vieille tribue habitait ici, une tribue pirate qui avait amasser pas mal de trésors, dont l'artefact que je chercher. Une dernière chose à te dire avant que tu ne prenne la parole, cette petite excursion va me servir à voir ce dont tu es capable également, et vice versa, à mieux se connaitre quoi, tâche de ne pas faire mauvaise impression dès le départ."

Il avait accompagné ses derniers mots d'un petit sourire pour montrer qu'il n'était pas sérieux; il attendit la réponse de Seiji avant d'avancer.

(Tu poste encore une fois, puis on laisse le mj faire son boulot.)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

Après être arrivé, il vit que Ralph avait l’air plutôt sympathique, du moins, lorsqu’il l’a vu… C’est alors qu’ils se mirent en route vers la vallée de l’île, juste après être arrivé…Seiji était un peu épuisé mais bon, ce sera un exercice d’endurance pour lui. Ralph lui expliqua qu’ils devaient trouver un artefact, enfin Ralph, mais ils devaient travailler ensemble, donc ce sera en équipe. Ils continuèrent de marcher encore et encore, avant d’arriver devant l’entrée de la jungle. Un endroit plutôt sombre, mais à première vue assez calme…Peut-être parce que personne n’ose s’y aventurer…Enfin bref, Seiji savait qu’il devra entrer dedans quoi qu’il arrive…

*Cet endroit…Je me demande ce qu’il cherche…*

Ralph lui expliqua alors le but de cette aventure…Une tribu pirate avait trouvé beaucoup de trésors, dont l’artefact qu’il cherchait. Mais qu’est ce que cela pouvait être…Mais bon, Seiji ne devait pas se poser des questions, et devait se contenter d’écouter. C’est alors que Ralph dit, avant de terminer, qu’il allait tester Seiji en même temps, enfin, peut-être une blague. Quoi qu’il en soit, Seiji devait faire bonne impression devant lui, et ne pas tout rater dès le début. Toujours suivi d’Amidamaru, il commença à regarder autour de lui, pour voir s’il n’y avait personne d’autres. Au début, il se demandait ce que pouvait être cet artefact, mais non, ce n’était pas ses affaires…

"Oui, mais…Non rien, je suis content d’être avec vous…Quoi qu’il en soit, je voudrai savoir une chose. Êtes vous sûr que l’artefact se trouve en ces lieux ? Je ressens un mauvais pressentiment…Non rien, désolé..."

Seiji soupira un moment, avant qu’Amidamaru ne s’approche un peu de lui, un peu inquiet…

-Maître, qu’avez-vous ?

"Non rien, c’est juste que je n’aime pas vraiment cet endroit…"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

Ralph et Seiji s'enffoncèrent de plus en plus dans la jungle et les arbres touffus finirent par totalement masquer le soleil. Mais c'était mieux comme ça puisque, sans que ni Ralph, ni Seiji ne le sache, il commencait à pleuvoir sur l'archipel et les arbres de la jungle abrittait les deux Ichimen. Au bout de quelques minutes de marche Seiji et Ralph, avec Amidamaru aussi n'oublions pas, arrivèrent devant une montagne percée d'un tunel. Seul deux choix s'offraient aux Ichimen : Grimper la montagne, ou s'introduire dans le tunel dont une grande puissance magique malfaisante s'échappait...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:30

"Pourquoi? Qu'est ce qu'il y a de spécial ici? Pour l'artefact, rien n'est jamais sur tu sais... Mais bon; cela aura au moins pu nous permettre de nous réunir et de faire notre tout premier boulot ensemble. Et puis... Qui ne tente rien n'a rien!"

Ils commencèrent alors à s'enfoncer dans la jungle; le ciel fut rapidement recouvert par les arbres, ce qui inquiétait Ralph car il ne pouvait maintenant plus savoir le temps qu'il faisait, et par conséquent, quand est ce que la prochaine tempête allait arriver. Mais bon; il fallait faire avec; de toute façon, dans le métier d'aventurier, il n'y avait toujours que des imprévus. Ralph entama la conversation avec Seiji.

"Dis moi, depuis combien de temps as tu rejoinds les Ichimens? Moi je suis juste passé une fois à mon arrivé, il y a un peu plus d'un mois, avant d'y retourné lorsque tu n'y étais pas. Si t'as des questions au fait, n'hésite pas à me les poser."

Ils arrivèrent finallement devant l'entrée d'une grotte au pied d'une des montagnes qui se trouvaient su l'île. Une aura magique s'échappait de la grotte, mais il était aussi probable de trouver quelque chose en altitude. Ralph réfléchi quelques instants; si ces pirates s'étaient installés sur cette île, il était logique qu'ils se soient réfugiés dans des grottes pour se protéger des nombreuses tempêtes. Il se tourna vers Seiji.

"Par où? Je serais tenté d'aller dans les grottes par souci de logique, mais d'un autre côté, escalader, vu que la paroi semble praticalbe n'est pas non plus dénudé d'avantages, cela nous permettrait de voir l'avancée de la météo en plus de nous permettre de chercher un autre accès probable. Avant de prendre une conclusion, je vais te prier de vérifier tous tes ärms, en général, les trésors sont toujours gardés. En parlant de trésor, ce que je cherche ressemble à une chaine qui se porte à la ceinture, tu peux prendre tout le reste si ça te chante."

Il passa en revue ses ärms; il n'en avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

Après s’être enfoncés dans la jungle, Seiji commençait à s’inquiéter de moins en moins, reprenant ainsi son caractère normal. Il ferma sa veste, sentant qu’il faisait un peu plus froid, tout en avançant…Amidamaru lui, regardait autour de lui, s’amusant à découvrir la jungle. Mais, était-ce une bonne idée ? Pour le moment oui, vu qu’Amidamaru était sous forme d’un fantôme…Avançant encore, Ralpha se mit à discuter avec lui, lui posant quelques questions.

"Dis moi, depuis combien de temps as tu rejoinds les Ichimens? Moi je suis juste passé une fois à mon arrivé, il y a un peu plus d'un mois, avant d'y retourné lorsque tu n'y étais pas. Si t'as des questions au fait, n'hésite pas à me les poser."

"En fait, cela fait un mois aussi je pense. Je ne vois pas trop le temps passer, vu que je passe mon temps à découvrir le monde…Mais bon, je pense moi aussi que cela fait un mois. Je me rappelle être arrivé un peu en premier, peut-être plus alors…Mais bon, je peut dire que je ne regrette pas d’avoir intégrer les Ichimen’…"

Avançant encore et encore, Seiji, Ralph et Amidamaru arrivèrent devant une grotte au pied d’une montagne. Une grotte sur cette île, une montagne…Ils devaient bien continuer leurs chemin, continuer dans la grotte, d’où émanait une aura magique bien sinistre, ou bien monter mais alors peut-être monter sans s’arrêter. Seiji se posait quelques questions, des questions sans réponses…Pourquoi une magie si sombre émanait de la grotte ? Il y avait quelque chose dedans, mais qui pouvait peut-être les tuer, mais alors pourquoi ? Cette magie était peut-être celle d’un monstre, ou bien juste un objet magique fait pour éloigner les personnes trop curieuses…Mais bon, les pirates étaient plutôt du genre à se cacher dans une grotte, ou bien cacher leur trésor en hauteur, mais pourquoi en hauteur…Ralph demanda alors à Seiji de vérifier ses Ärms, qui regarda tout de suite ce qu’il avait…

*Alors, je l’ai, celui là aussi, celui là aussi, et celui-ci, et celui-là…*

Seiji finit alors de vérifier ses Ärms, et les avait encore tous. C’est alors qu’il s’approcha un peu de Ralph, tout comme Amidamaru…

"Je pense qu’on devrai aller dans cette grotte…Cette magie que je sens d’ici, elle n’est sûrement pas là pour rien, enfin, c’est à toi de décider…"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:59

[ Ralph est d'accord pour aller dans la grotte, il me l'a dit par MP. ]

Finalement les deux compagnons ichimens décidèrent d'aller dans la grotte malgrès qu'elle semble être la source d'un pouvoir magique puissant et très sombre. La grotte était normale, enfin si on exeptait l'étrange couleur rouge sang des parois de la grotte. Ils arrivèrent à une intercection qui leur donnait le choix entre trois chemins différents : droite, gauche, ou en face. Malheureusement rien de différenciait les trois chemins, ce qui n'arrangeait pas Ralph, Seiji et Amidamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Ralph aquiesca à la phrase de Seiji avant de commencer à avancer. La grotte n'était pas spécialement acceuillante, les paroies rouge sang n'arrangeaient rien à l'acceuil. L'endroit était particulièrement sinistre, et Ralph n'avait encore jamais vu de lieux similaires; la magie qui émanait des lieux était également particulièrement sinistre.

"Pfiou! Ils auraient pu faire un effort pour le tourisme! Au fait Seiji, si on travaille en équipe, c'est pas pour que je prenne toutes les décisions; je sais pas ce qu'on t'a apprit, mais les choix en équipe se font avec toute l'équipe, nous sommes tous les deux des membres du conseil, ce qui fait que théoriquement, nous avons le même grade hiérarchique; la prochaine fois, donne vraiment ton avis."

Ils arrivèrent finallement à une intersection qui allait vers trois directions; tout droit, à droite ou à gauche. Il regarda un peu tous les chemins avant de se retourner vers son coéquipier.

"Ils avaient pas envie de nous faciliter la tâche! A ton avis, c'est par où? Il est possible qu'un seul de ces chemins soit le bon et que tous les autres soient piégés. A la limite, on peut se séparer, mais je sais pas si il s'agit d'une superbe idée; enfin, comme je te l'ais dis tout à l'heure, tu as ton mot à dire."

Il regarda tous les chemins encore une fois. Si certains étaient piégés, alors il y avait une méthode très simple pour savoir lequel était le bon. Ralph prit l'un de ses pendentifs et l'activa. Deux chevaliers en armure apparurent.

"Bien, je vous ais invoqué pour que vous alliez en reconnaissance. Jim, tu pars par là (il pointa le chemin de gauche) et Joe, tu pars par là (il pointa le chemin de droite), je ne veux pas de dialogue inutile!"

Les deux gardiens partirent sans rien dire. Si Ralph ne voulait pas de dialogue inutile avec ces deux créatures, c'était pour la simple et bonne raison qu'il essayait de se concentrer pour voir si l'un des chemins dégageait plus de magie que les autres (utilisation de la compétence "connaissance magique niv1")
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

Commençant d’avancer dans la grotte, Seiji eût quelques frissons mais rien de grave. Après tout, c’était un peu lui qui voulait y aller, et puis bon, comme l’avait dit Ralph, les décisions étaient à prendre en équipe. Mais bon, Seiji lui était un peu trop bien éduqué. Enfin bref, la prochaine fois, ils devraient choisir ensemble…Continuant toujours à marcher, ils arrivèrent devant trois chemins, un tout droit, un vers la gauche, l’autre vers la droite…Ralph eu l’idée de se séparer, et d’aller chacun vers l’un des chemins, mais était-ce vraiment une bonne idée ? Peut-être que c’était déjà prévu, ou bien pas…Mais bon, Seiji avait bien son mot à dire…

"Je pense qu’on devrait continuer ensemble…Ce serai un peu mieux, mais alors, on risquerait de tomber dans un piège ensemble…Si nous sommes ensemble, on pourra s’en sortir facilement, mais on pourra peut-être pas en sortir…Si nous sommes séparés je pense qu’on se perdra plus facilement, je pense qu’on devrai continuer ensemble…"

Seiji regarda alors chacun des chemins quand soudain, Ralph activa ce qui semblait être l’un de ses Ärms…Deux chevaliers apparurent, sûrement pour qu’ils aillent chacun vers l’un des chemins…Quoi qu’il en soit, Seiji ne devait pas le laisser faire seul…Il regarda Amidamaru, qui comprit tout de suite ce qu’il voulait. Le petit fantôme partit alors en direction du dernier chemin, celui du centre, pour voir ce qu’il pouvait bien y avoir. Maintenant, que pouvaient-ils faire ? Aller vers l’un des chemins ? C’est alors que Seiji regarda chacun des chemins, avant de décider une chose, enfin…

"J’irai au chemin du centre, je ne sais pas pourquoi, mais je sens une drôle de chose, tu peux me suivre, ou bien aller vers l’un des autres, mais moi, j’irai au centre…"

Seiji s’avança alors vers le chemin central, sans savoir ce qu’il pourrait y avoir…Il savait très bien qu’il fallait avancer, peut-être que suivre cette énergie magique aurait été plus simple…Mais, d’où venait-elle vraiment ?...

[Désolé d'avoir pris auant de temps ^^' J'était occupé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:04

Ralph utilisa sa compétence naturelle pour detecter les différents pouvoir magique et leur puissance. Grâce à cette compétence Ralph pût constater que le chemin de droite dégageait une très forte puissance magique.

Pour ce qui est de Seiji... Il avança dans le chemin central et finit par tomber sur un os : Une sorte de taupe géante...


[ Seiji tu as l'initiative ou alors peut être préfères-tu éviter le combat ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:38

Seiji avait choisi d'emprunter le chemin du milieur après y avoir envoyé son gardien. Ralph le regarda s'éloigner sans rien dire. Dans le pire des cas, si son coéquipier aurait besoin d'aide, il n'aurait qu'à venir en renfort. Et puis; il n'était pas membre du conseil pour rien (enfin, c'était ce que Ralph espérait!). Il le regarda donc partir, sans essayer de l'en empêcher avant de se remettre à son analyse de la magie des lieux. Une forte puissance magique émanait du chemin de droite. Qu'est ce qu'ils allaient faire? Se séparer pour explorer plus rapidement ou bien rester grouper? Les deux choix étaient tentants, mais en fait, il était plus prudent de rester ensemble. Ralph rappela rapidement ses deux gardiens avant de se diriger vers le couloir du centre.

"Seiji, le chemin de droite est celui qui dégage le plus d'énergie magique, je sais pas où nous mènent les deux autres, mais... La vache, c'est quoi ce truc?!"

Il venait d'appercevoir un énorme animal, une gigantesque taupe, ou du moins quelque chose qui y ressemblait! Le premier réflexe de Ralph fut d'activer son Arm Edge, ärm très peu puissant, mais bien pratique pour la défence.

"Une de tes connaissances? Ou bien un nouvel ami?" fit il en plaisantant."Bon, pas de gestes brusques, avant de frapper, on discute, laisse moi faire. Si jamais tu ne veux pas rester ici plus longtemps, retourne en arrière et prends le chemin de droite; les négociations avec les animaux peuvent défois durer longtemps."

Il commença à parler dans un étrange dialecte, le langage animal, qu'il avait apprit à maitriser il n'y avait pas si longtemps quand on regardait bien.

"Excusez moi, mon partenaire et moi aimerions passer. Au passage, est ce que vous connaitriez l'endroit assez bien pour nous aider à nous repérer? Nous sommes venu ici à la recherche d'un artefact perdu depuis pas mal de temps, et nous sommes plutôt pressés. Vous pouvez nous aider?"

(Utilisation de la compétence "langage animal niv.2")
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:58

Avançant dans le chemin central, Seiji commença un peu à s’ennuyer, même s’il venait d’avancer…Mais quelques secondes plus tard, une taupe géante fit son apparition. D’où venait elle ? Et comment Seiji allait-il passer ? Il regarda cette taupe de haut en bas, avant de sourire. C’est alors que Ralph vint lui aussi à côté de Seiji, prêt à faire quelque chose à la taupe. Seiji, pensant qu’il allait combattre, appela Amidamaru, qui apparu devant lui, prêt à défendre son maître. Seiji était déjà prêt à combattre jusqu’à ce que Ralph passe à l’action ! Il parla une langue bien étrange avec l’animal…Une langue que Seiji ne pouvait pas comprendre…

"Excusez moi, mon partenaire et moi aimerions passer. Au passage, est ce que vous connaitriez l'endroit assez bien pour nous aider à nous repérer? Nous sommes venu ici à la recherche d'un artefact perdu depuis pas mal de temps, et nous sommes plutôt pressés. Vous pouvez nous aider?" 

Seiji venait d’entendre une langue bien étrange, mais se rappela de ce que Ralph avait dit…Il lui avait dit qu’il allait discuter avant, et que si Seiji ne voulais pas rester, il pouvait prendre le chemin de droite au précédent croisement. Mais il était plutôt du genre patient, et se colla contre le mur, prêt à combattre si la taupe ne voulait pas les laisser. Il se colla contre le mur, les bras croisés, attendant que ça se passe. Il ferme lentement les yeux, pour réfléchir, avant de les rouvrit, toujours lentement…

*Je me demande ce que dit Ralph…*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

Ralph arriva donc pour voir où en était Seiji et lui dire de le suivre pour aller explorer le chemin de droite. Pendant qu'il parlait à Seiji il remarqua que celui-çi était face à une sorte de taupe géante. Préférant ne pas s'attarder dessus Ralph décida d'entamer les mégociations.

"Excusez moi, mon partenaire et moi aimerions passer. Au passage, est ce que vous connaitriez l'endroit assez bien pour nous aider à nous repérer? Nous sommes venu ici à la recherche d'un artefact perdu depuis pas mal de temps, et nous sommes plutôt pressés. Vous pouvez nous aider?"

"Un artefact?... Et moi qui croyais que vous veniez pour vous débarrasser des animaux dans mon cas... Ils envoient souvent des type pour tuer les animaux "géants" de l'île, mais la plupart ne survivent pas au typhons... Bon allez-y je ne vous veux aucun mal, mais pour l'artefact je ne peux vous aider, désolé."

La taupe disparut ensuite en creusant un immense tunel de plus dans la paroi...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:10

"Un artefact?... Et moi qui croyais que vous veniez pour vous débarrasser des animaux dans mon cas... Ils envoient souvent des type pour tuer les animaux "géants" de l'île, mais la plupart ne survivent pas au typhons... Bon allez-y je ne vous veux aucun mal, mais pour l'artefact je ne peux vous aider, désolé."

Sur ce, l'animal parti en creusant une autre galerie, libérant le passage et en créant un autre. Ralph regarda la nouvelle galerie; en fait, les animaux de l'île n'avaient pas l'air agressifs; heureusement qu'il parlait ce langage ceci dit, car l'affrontement aurait pu mal se finir! Mais bon... L'important était qu'il n'y aie pas eu de blessé. Ralph se tourna vers Seiji.

"C'est bon, il croyait juste qu'on était venu pour tuer les animaux comme lui. Mais comme tu as pu le constater, il est possible que la plupars des galeries qui se trouvent ici aient été creusée par lui ou un autre animal de son espèce, je suggère qu'on revienne au croisement, le flux magique qu'on a senti en entrant provenait du chemin de droite, et les gens qui veulent garder leur trésors même après la mort ont tendance à aimer les gardiens pour faire cela, il est donc logique qu'il faille partir par là bas."

Il se retourna et reparti vers le croisement pour prendre le chemin d'où provenait la magie; ne sachant pas si Seiji allait le suivre, il se retourna et lui dit avant de disparaitre.

"Si jamais tu veux continuer, je ne vais pas t'en empêcher, mais en cas de rencontre avec des animaux sauvages, ne passe à l'action que si tu es attaqué, pas mal de combats doivent pouvoir être évités ici je pense."

Puis il se remit en route pour voir la source de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:34

Après s’être collé au mur, Ralph continua toujours à parler avec cette taupe, qui après quelques secondes, lui répondit avec de drôles de bruits…Comment Ralph pouvait-il comprendre cette taupe ? Peut-être un don…En tout cas, Seiji n’avait rien compris de leur conversation, bien étrange, un humain parlant à un animal, parler et comprendre…C’est alors que la taupe creusa, laissant du coup un tunnel en plus du passage…Aucun combat n’avait eu lieu, ce qui était déjà assez bien. Ralph se tourna alors vers Seiji, voulant lui parler…

"C'est bon, il croyait juste qu'on était venu pour tuer les animaux comme lui. Mais comme tu as pu le constater, il est possible que la plupars des galeries qui se trouvent ici aient été creusée par lui ou un autre animal de son espèce, je suggère qu'on revienne au croisement, le flux magique qu'on a senti en entrant provenait du chemin de droite, et les gens qui veulent garder leur trésors même après la mort ont tendance à aimer les gardiens pour faire cela, il est donc logique qu'il faille partir par là bas."

Seiji hésita un instant, avant de se tourner vers Amidamaru, qui ne savait pas non plus quoi faire…Il regarda Ralph, qui repartit au croisement, et voulut alors parler un peu avec Amidamaru pour savoir ce qu’ils allaient faire. Suivre Ralph, ce qui semblait le plus logique, ou avancer et peut-être rencontrer des animaux encore une fois…Il regarda alors Amidamaru, avant d’avancer peu à peu vers le croisement, suivant Ralph…

"Alors Amidamaru, que veux tu faire ? Tu sens cette énergie ?"

-Oui maître, je vous suggère de suivre maître Ralph. Il semble être très fort, et capable de parler avec les animaux !

"Oui je sais bien Amidamaru, et évite de m’appeler « maître ». Appelle moi juste Seiji ! Bon, moi aussi je pense qu’on devrait le suivre, même si j’ai peur d’être un boulet pour lui…"

-Hm…Ne dîtes pas cela maî…Seiji !

"Oui, tu as sûrement raison…Mais bon, on verra bien ça…"

Seiji soupira un peu, avant d’arriver enfin au croisement, après quelques secondes de marche…C’est alors qu’il entendit Ralph lui parler, s’arrêtant pour l’écouter…Mais qu’allait-il lui dire ? Lui dire de continuer seul ?

"Si jamais tu veux continuer, je ne vais pas t'en empêcher, mais en cas de rencontre avec des animaux sauvages, ne passe à l'action que si tu es attaqué, pas mal de combats doivent pouvoir être évités ici je pense."

Seiji courut un peu pour le rattraper, avant d’arriver à son niveau, sentant une forte magie venant de partout…Mais Ralph lui avait dit que cela venait du chemin de droite, lorsqu’il étaient arrivés au croisement…

"Ah non ! Je veux continuer avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

Ralph et Seiji prirent finalement la direction du chemin de droite dans lequel il semblait y avoir la source du puissant pouvoir magique que Ralph avait ressentit. Le chemin était tout à fait dégagé mais Seiji et Ralph se sentaient de plus en plus écrasés par le pouvoir magique dont la puissance semblait être extrêmement grande.

Au bout de deux ou trois minutes de marche pénible, Ralph et Seiji arrivèrent dans une grande salle très peu éclairée. Lorsque Seiji et Ralph se retournèrent il n'y avait plus de passage et ils semblaient être emprisonnés ici. Les murs de la salle était ornés de symboles rouges sang et une aura bienfaitrice émanait du centre de la pièce. Mais où était passé le pouvoir magique maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:15

Ralp hocha la tête en souriant aux denières paroles de son partenaire avant de se remettre en route. De retour à l'embranchement, ils prirent le chemin de droite, celui qui était le moins susceptible d'avoir été creusé par une autre bête des environs. Il espérait qu'ils n'allaient pas être à nouveau stoppé par une autre taupe géante, car ils n'avaient pas vraiment de temps à perdre avec cette tempête qui arrivait sur l'île. Ils suivirent le boyau sans encombre jusqu'à une autre salle peu éclairée. Ralph se sentait un peu mal à cause de cette puissance magique, mais tenait le coup.

"Je crois qu'ils tenaient vraiment à garder leurs trésors intacts, et je sais pas ce qu'ils ont fait dans les environs, mais je ne pense pas que l'exploration des lieux sera de tout repos. Tu tiens le coup avec cette aura?"

Il se retourna pour voir où était Seiji et pu constaté que celui ci était aussi rentré dans la salle, mais que le passage par lequel ils étaient arrivés avait tout simplement disparu! Ralph alla voir ce qui s'était passé pour voir si il n'y avait pas de mécanisme, mais rien. Il se retourna vers Seiji et hocha la tête négativement; plus de demi tour possible désormais, ils allaient devoir avancer. Il regarda un peu le décors.

"Bon, maintenant on a plus le choix. Il va falloir avancer. Je me demande ce que ces types avaient derrière la tête pour nous faire un endroit aussi étrange et peu acceuillant. Qu'est ce qu'on va faire maintenant?"

Il s'avança dans la salle avant que Seiji ne réponde; si il y avait des pièges, il valait mieux que ce soit lui qui les prenne plutôt que le jeune garçon qui l'accompagnait. Il s'avança vers le centre de la salle d'où provenait cette magie qui n'avait rien à voir avec celle qu'ils avaient affrontés en venant tout à l'heure. Il se plaça exactement au centre de la salle, ayant comprit que c'était de là que venait cette puissance.

"Seiji, écarte toi, si c'est un mécanisme, on est pas encore sûr de ce qu'il active. Je vais tenter quelque chose, et je préfèrerais éviter que tu sois blessé maintenant."

Il regarda d'abord les alentours et tenta de définir la source de cette magie (utilisation de la compétence "connaissances magiques niv.1), puis il commença à diffuser sa propre aura magique pour voir si les deux forces magiques n'allaient pas réagir ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

Essayant de rattraper Ralph, Seiji continua de courir, et arrivant à ses côtés, il se senti comme en sécurité…Ils se dirigèrent donc vers le chemin de droite, sans savoir ce qu’il cachait…Monstre, animal, croisement…une multitude de possibilité mais la quelle ? Mais, continuant toujours d’avancer, Seiji ressenti que l’air semblait être de plus en plus lourd, ce qui ne facilita pas ses mouvements…Il pouvait à peine bouger, un pas était un grand effort, mais après quelques minutes, ils arrivèrent dans une salle éclairée. Un lieu peut-être habité, ou bien juste une salle comme ça, ce qui semblait ne pas être le cas…

*Ah, ça m’a fatigué, il faut que je me repose…un peu, juste un tout petit peu…*

Seiji regarda autour de lui, mais ne vit rien…L’énergie malveillante semblait avoir disparue, ce lieu était étrange…Dans la grotte, même à l’extérieur, on pouvait ressentir une forte aura magique sombre, mais à cet endroit, cette salle, il n’y avait plus rien…Peut-être qu’elle cachait quelque chose…Ne voyant rien, ils décidèrent donc de rebrousser chemin, mais le chemin par lequel ils étaient arrivés avait disparu…Aucune trace, de ce chemin…C’est comme s’ils étaient enfermés dans une cage à présent…une cage qui avait peut-être une porte…Ralph regarda alors la salle, et Seiji le suivi donc, accompagné toujours de son ami, Amidamaru…Mais, il n’avait toujours rien découvert…

"Bon, maintenant on a plus le choix. Il va falloir avancer. Je me demande ce que ces types avaient derrière la tête pour nous faire un endroit aussi étrange et peu acceuillant. Qu'est ce qu'on va faire maintenant?"

"Nous pouvons peut-être…"

Ralph s’avança alors dans la salle, avant que Seiji n’eût terminé, sa phrase, et regarda partout…Il s’avança aussi vers le centre de la pièce, mais pourquoi ? Il resta alors à sa place, regardant Amidamaru, et se demanda alors ce qu’il pouvait se passer…Il discuta alors avec Amidamaru, pour savoir si lui savait quelque chose…

"Amidamaru, sais tu où nous sommes ?"

-Non, ce lieu est vraiment étrange…Je n’arrive pas à savoir où nous sommes…

Il regarda encore une fois autour de lui, avançant un peu, jusqu’à ce que Ralph finisse de regarder au centre de la salle, peut-être avait-il découvert une chose ?

"Seiji, écarte toi, si c'est un mécanisme, on est pas encore sûr de ce qu'il active. Je vais tenter quelque chose, et je préfèrerais éviter que tu sois blessé maintenant."

Après ces mots, Seiji recula un peu, laissant alors Ralph faire ce qu’il avait à faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:12

Ralph décida d'aller au centre de la pièce qui semblait être la source du pouvoir magique bienfaiteur. Ralph tenta ensuite de définir plus précisement l'aura et essaya de la faire réagir avec la sienne. Mais rien...

Peut être que la vrais question à se poser était qu'el est le rôle de ses symboles...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

Non, ce n'était apparament pas ce qu'il fallait faire pour déclencher un quelconque mécanisme. Ralph regarda autour de lui; il n'y avait que ces inscriptions qui étaient susceptibles de les aider. Il haussa les épaules, puis quitta le centre pour aller voir ces fameuses inscritpions.

"Bon, déja, c'est pas ça, t'arrive à lire toi? Moi, je dois t'avouer que je pige rien du tout à ces inscriptions. Qu'est ce que ça pourrait bien représenter?"

Il soupira; il n'était pas spécialement doué pour le déchiffrage d'anciens motifs, et il ne savait pas si Seiji avait plus de talent que lui dans ce domaine. Mais après tout, peut être qu'ils pouvaient faire autre chose que de chercher à déchiffrer ces motifs. Ralph repensa en effet à une de ses vieilles aventures à la Cross Guard, avec l'ancien chevalier Bamilo, en pleine mer, la fois où il avait aqui son hydre. L'histoire des deux chaines.

Il y eu un moment de silence pendant lequel Ralph tentait de réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire. Il se demanda un instant si ces inscriptions n'étaient pas écrites en langage animal, mais cela était impossible; comme il l'avait apprit auparavant, les animaux ne savent pas lire, et donc pas écrire. Il soupira avant de poser sa main sur l'un des motifs.

"Seiji, peut être que ces inscriptions sont des runes, auquel cas il leur faudrait de la magie pour obtenir une réaction, essaies de diffuser la tienne dans ces motifs, on aboutira peut être à quelque chose."

Il essaya alors de diffuser sa propre aura à pleine puissance dans ces écritures en espérant que le mécanisme s'actionnait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:45

Reculant un peu, il laissa faire ce que Ralph voulait, mais apparemment, il ne s’était rien passé…Comment faire si personne ne savait que faire ? Seiji avança alors vers Ralph, regardant encore autour de lui, cherchant quelque chose pour sortir de cet endroit…Sortir…Il regarda alors le sol, et ferma les yeux pour pouvoir se concentrer un peu, cherchant un moyen de sortir de cet endroit !!! Il leva sa main gauche, avant de s’asseoir sur le sol, reprenant son souffle…

"Bon, déja, c'est pas ça, t'arrive à lire toi? Moi, je dois t'avouer que je pige rien du tout à ces inscriptions. Qu'est ce que ça pourrait bien représenter?"

Mais de quoi voulait-il parler ? Seiji regarda encore une fois autour de lui, avant de remarquer qu’il y avait des symboles…Une écriture ancienne peut-être ou peut-être qui n’était pas vraiment humaine…Aucun moyen de lire cela, mais ils pouvaient peut-être se faire aider…Mais il n’y avait personne…Ils devaient donc se débrouiller seuls…Seiji regarda ces inscriptions, puis se leva pour s’en approcher…Il regarda Amidamaru qui était de l’autre côté de la salle…Il semblait lui aussi chercher ce que cela pouvait signifier, en vain…Alors que devaient-ils faire ?

"Seiji, peut être que ces inscriptions sont des runes, auquel cas il leur faudrait de la magie pour obtenir une réaction, essaies de diffuser la tienne dans ces motifs, on aboutira peut être à quelque chose."

"Oui mais…Amidamaru !"

Il rappela Amidamaru, pour ainsi récupérer un peu de magie, avant de toucher ces inscriptions, y insuflant de sa magie…Il mit d’abord une main, puis sentant que cela ne faisait pas grand-chose, il posa ses deux mains, et concentra sa magie dans cela…Mais qu’allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

Ralph et Seiji purent constater que lorsque Ralph mit sa magie dans les symboles ils changèrent de couleur pour devenir bleu. Ensuite ils virèrent au jaune quand Seiji mit à son tour sa magie dans les symboles... Seiji et Ralph avançaient mais semblaient encore loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:14

Ralph posa sa main sur la pierre froide. Il regarda un peu les motifs; qu'est ce qu'ils pouvaient bien dire? Ralph ne se posa pas plus longtemps la question et insuffla sa magie dans les motifs. Les symboles virèrent au bleu; il fronça les sourcils et regarda Seiji faire. Les symboles virèrent au jaune. Ralph essaya de comprendre le fonctionnement de ce mécanisme (utilisation de connaissances magiques au niveau 1).

°Alors... C'est quoi ce code de couleur? Il pourrait y avoir une différence de couleur selon l'endroit où l'on se place, ou bien cela pourrait uniquement dépendre de la puissance..."

Il regarda... Seiji n'était pas le plus fort du groupe, mais si ils mettaient leur puissance en même temps, cela pouvait tout changer. Cependant, avant de dire à Seiji quand réitérer l'opération, il fit le tour de la salle en répétant la même opération pour voir si la couleur changeait en fonction de l'endroit, puis, quand il eu fait le tour de l'endroit, il se tourna vers Seiji.

"Seiji, on va tenter de mettre notre énergie en même temps dans ces runes, tu donne le signal, si t'as quelque chose à vérifier avant, n'hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:12

Quand il vit Ralph mettre de la magie dans ces symboles, il remarqua qu’ils devenaient de plus en plus bleu…Mais dès que Seiji y insuffla un peu de magie, les symboles devinrent jaunes…C’était sûrement un effet de leur magie, l’une trop faible, l’autre trop forte, ou bien l’un stable, l’autre instable…C’était peut-être ça, ou peut-être pas. Mais en tout cas, Seiji lui décida d’enlever ses mains peu de temps après que les symboles devinrent jaunes, pour voir si il se passerai quelque chose…Ralph lui, se mit à refaire cette action plusieurs fois dans un endroit différent de la salle à chaque fois…

*Hm…Ces symboles sont vraiment…Etranges…*

Il les regarda de plus près, et regarda le sol, puis tout les murs, avant de tourner sur lui-même pour voir si les symboles devenaient des lettres, ou bien quelque chose, mais il s’arrêta en route, comme Ralph lui demanda une chose…Mettre de la magie dans ces symboles en même temps…Il n’en était pas sûr, mais Ralph voulait peut-être voir quelque chose…Seiji lui, avait encore la tête qui tournait, et se reposa un peu, avant de se mettre ses mains sur les runes, attendant le signal de Ralph…

"C’est bon, je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor en équipe Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse au gel de gryphos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser