Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chasse au trésor en équipe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

Ralph ferma les yeux quelques instants, le temps que le flash passe; il n'était pas vraiment habitué à faire cette attaque, mais il fallait dire qu'il n'avait plus vraiment le choix; si il continuait à combattre avec ses anciens artefacts, il était sur qu'il allait y passer! Quand la lumière s'estompa, Ralph pu voir tout d'abord un grand nuage de fumée, généré par l'explosion qu'il venait de produire. Puis une silhouette se dessina dans le fond gris et poussiéreux; son adversaire était encore debout! Ralph fronça les sourcils; il n'allait pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme là, et le prochain assaut allait sans doute être le dernier.

"Je... Toi, je me suis trompé sur ton compte... Tu n'es pas un simple adversaire... Ni même un simple trophé. Si ce combat me nomme vainqueur alors je pourrais me vanter de t'avoir dans mon palmares... Wind Feather!!!"

Ralph eut un léger sourire avant que l'attaque ne commence. Comme il l'avait fait avant, il fit un grand mouvement d'aile; de nombreuses plumes se détachèrent pour partir directement sur Ralph en commençant à accélérer violemment. Si cette attaque touchait Ralph, il y passait à coup sur. Il leva sa main droite en hurlant:

"CRISTAL SHIELD!"

Son bouclier apparu comme tout à l'heure et attéri dans sa main levée. Il eu tout juste le temps de placer le bouclier devant lui. Le choc fut d'une grande brutalité; Ralph fut poussé en arrière, mais tint bon. Le bouclier commençait à se fissurer, mais il ne pouvait rien y faire. Avec la force de l'attaque, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était tenir sa position. Il ferma les yeux pour se concentrer sur sa défense. Alors qu'il avait l'impression que l'attaque diminuait en intensité, le bouclier se brisa soudainement, laissant la pluie de plumes partir sur le jeune homme qui mit ses bras devant le visage pour se protéger. Il fut envoyé en arrière; il n'avait pas fini de morfler avec cette attaque si il continuait ainsi.

"Désolé vieux, mais tu ne pourra pas te vanter de m'avoir dans ton palmares! Mais sois rassuré! Je ne pourrais pas vraiment dire que j'aurais eu une victoire facile, tu auras sans doute été mon adversaire le plus puissant jusqu'à présent! Au moins, si tu meurs maintenant, tu mourras en guerrier."

Ses bras brillèrent subitement. Il les tendit en avant, un flash similaire à celui de tout à l'heure apparu, mais cette fois ci, il n'y eu que deux puissants éclairs en plus des deux petits qui partirent. Le reste de l'attaque du monstre fut dispersée par la puissance de la foudre et si les deux petits éclairs s'estompèrent pour finallement disparaitre dans la nuée de plumes, les deux principaux purent atteindre leur cible (-25-25PV au monstre).

Ralph respirait lentement, épuisé par la dernière attaque de son adversaire.

°Aller, tombe maintenant!°

PV restants:
Mon bouclier ayant une armure de 5: Les dégats qu'il a pu prendre sont de 95: 95-50=45
68-45=23
PM:2+60-30=32

Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:08

Seiji, recevant l’attaque de son adversaire, ne fit aucun signe de faiblesse. Il resta calme, essayant de se concentrer sur son flux magique au lieu de se préoccuper de sa blessure…Il était certes désavantagé, mais il devait peut-être activer cet Ärm, même si cela ne pouvait servir à rien…Il désactiva en un instant son dernier Ärm, un sourire aux lèvres, puis ferma les yeux, concentrant une masse importante de magie. Une aura bleue parcouru son corps, même si la magie utilisée n’était pas vraiment très grande, puis une explosion retentit, pendant qu’une grande fumée se forma au milieu de la pièce, d’où provenait aussi une grande quantité magie…

"Guardian Ärm…Amidamaru mode combat !"

Une petite boule de couleur orange apparue sur le terrain, mais finit par exploser pour devenir un énorme samouraï…Il était certes un grand guerrier, mais rivaliser avec l’homme sans nom était-il possible ? Quoi qu’il en soit, Seiji montra son adversaire du doigt, avant de rouvrir subitement les yeux. Amidamaru parti vers cet homme, lui donnant alors un puissant coup avec son katana au torse…Cela n’était peut-être pas suffisant…Seiji avança alors un peu, pendant qu’Amidamaru se mit devant Seiji essayant de le protéger…Une contre-attaque était plus que sûre, donc il était plus sage de se protéger à l’avance…

"Bien, nous allons en finir avant qu’il ne m’achève."
_____________________________________________________________
PV : 33-10=23
PM : 10+10=20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

Ralph :

L'adversaire de Ralph se battait vraiment biene t sa dernière attaque aurrait put être fatale à Ralph, comme à n'importe qui d'autre d'ailleurs. Mais le Shodaime Musha des Ichimen' Okugi n'avait clairement pas l'intention de se laisser faire, il usa de son bouclier pour se protéger et sortit vivant de la terrible offenssive lancée par son adversaire.

"Toi... Impossible."

Puis Ralph lanca une dernière attaque en usant encore de ses oiseaux électriques à la différence que cette fois il n'y en avait que deux. Le contact entre les oiseaux de Ralp et son adversaire créa un immense nuage de fumée qui finissa par se dissipé et à dévoiler le corps de son ennemi... Débout !!!

"Je... Mes capacités... Ma force... Non ma puissance !!! Telle ma personnalité autrefois, elles disparaissent..."

Au final l'adversaire de Ralph tomba sur le sol de l'arène inerte, au plus grand soulagement de Ralph. Cependant Aucunes sorties ne se dévoilèrent pour le moment ...

Seiji :

L'adversaire de Seiji ne se doutait pas ce que Seiji avait en tête et fut pour le moins surpris de l'apparition d'Amidamaru. Cependant il resista à l'assault de celui-ci et était prêt à riposter.

"Pas mal... Tu es plutôt bon combattant... Mais le plus impressionnant c'est... Ton compagnon. Venir à bout de l'autre homme-lion est loin d'être facile... Enfin bon retour au combat !!! Cutter Rain !!!"

La pluie de lames fit de nouveau son apparition, au plus grand damne de Seiji et d'amidamaru qui furent tout deux touchés par cette pluie qui s'avérait être bien plus forte que la précédante (-10 à Amidamaru et -15 à toi). Sriji allait-il pouvoir vaincre cet adversaire ?...

[ Prochain post pour Seiji, à moins que Ralph ne veuille poster en tant que spectateur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06

L'explosion fut partiellement cachée par un écran de fumée, celui généré par tous ces éclairs et toutes ces plumes qui avaient sans doute grillées au contact de la foudre. Ralph posa un génoux au sol, il avait misé pas mal de forces sur cet assaut, et n'allait pas tenir très longtemps encore. Cependant, son adversaire était également à bout, et ça il le savait très bien. Il respirait lentement et bruyament. Qui allait rester? Et bien, il ne tarda pas à le savoir. Quand la fumée se dissipa, il put voir son adveraire encore debout. Il leva encore une main pour attaquer à nouveau, mais retint son geste en voyant le manque de réaction de son adversaire.

"Je... Mes capacités... Ma force... Non ma puissance !!! Telle ma personnalité autrefois, elles disparaissent..."

Il s'effondra alors, à bout de forces, vaincu, et sans doute mort désormais. Ralph tomba aussi au sol et lança une dernière fois, en se disant que l'autre était encore en vie:

"Repose en paix vieux. Je pourrais me vanter de t'avoir battu je pense, t'es bien plus fort que tous les autres que j'ais rencontré, mais on s'est rencontré trop tard pour que tu puisse gagner! Seiji, maintenant c'est moi qui compte sur toi!"

Il arrêta de parler pour regarder ce qui allait se passer. Rien du tout; apparemment il fallait attendre que Seiji batte son adversaire, et cela risquait de ne pas être facile! Mais il avait confiance en son coéquipier, et c'était pour lui l'occasion de voir ce que valait Seiji au combat. Il regarda alors le combat et put s'appercevoir que son adversaire était loin d'être un ennemi aisé pour lui; mais il gardait un sourire aux lèvres en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:16

Sur les mots de son adversaire, Seiji fut à la fois surprit, et heureux…Ralph avait vaincu son adversaire, qui semblait 1000 fois plus fort que Seiji lui-même…Enfin bref, il ne restait désormais que lui, et lui seul pour réussir cette épreuve, pour lui, mais surtout pour Ralph, gagner était la seule façon de réussir…Recevant encore une attaque de son adversaire, Seiji en ressorti les bras en l’air, comme s’il s’était protégé…Mais comme il avait reçu trop d’attaque, il ne pouvait pas vraiment résister, il tomba donc à terre, regardant son adversaire une dernière fois…Il était triste, ne pas avoir assez de force pour la vaincre…Amidamaru, fou furieux, fonça attaquer l’ennemi, mais Seiji le stoppa, et se leva assez difficilement. Il eût un énorme sourire aux lèvres, puis ferma les yeux, reprenant peu à peu son souffle…

"Héhé, maintenant, il ne reste que nous 2…Je vais devoir en finir une fois pour toute…Tu es très fort, je l’avoue, mais sache qu’une personne a toujours un point faible, bien…VAS Y !"

Amidamaru s’était rendu invisible avec ses pouvoirs, et en profita pour se faufiler derrière son adversaire…Après avoir parlé, Amidamaru réapparu, et donna un puissant coup avec son katana dans le dos de l’ennemi…Seiji se mit alors à soupirer, puis s’essuya un peu, pour s’éloigner un peu de son adversaire, se préparant au pire…

*Si je ne gagne pas, tout est perdu...*
_____________________________________________________________
PV : 23-15= 8
PM : 0
Amidamaru : 14-10 = 4
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:47

[Bon je remplace Shikyo mais c'est lui qui vous donnera les points de competence si on finit avant qu'il revienne ^^]

Ralph:

Le combat de Ralph était bel et bien terminé et celui-ci s'adressa au corps inerte de son adversaire en le félicitant de sa puissance et de sa force mentale. Cependant, son discours fut bref et Ralph se retourna vers le mur étrange pour observer le combat de son coéquiper. Il pouvait constater que Seiji avait du mal avec son combat. Cependant, Ralph avait confiance en Seiji et croyais en sa force. Ralph serait bien aller aider son partenaire mais c'était impossible pour lui.

Seiji:

L'attaque d'amidamaru avait été très efficace et l'adversaire de Seiji tomba au sol. Il se releva quelques secondes plus tard et sourit à Seiji.

"Tu as un grad avenir devant toi jeune homme et je suis sur que tu seras très fort dans quelques années si tu t'entraines serieusement avec ton partenaire. Je ne suis pas loin de ma limite tout comme toi. Que le meilleur gagne."

Seiji savait que la fin du combat était proche et il pouvait voir que son adversaire n'était plus tout frais. L'homme sans nom était même essouflé mais il réutilisa son ärm cutter rain. Une pluie de lame s'abbattu une fois encore sur le combat, cependant il y en avait beaucoup moins qu'auparavant.(-7PV) Apparemment l'adversaire de Seiji n'avait plus beaucoup de force et ne pouvait en envoyer plus. C'était une aubaine pour Seiji qui pourrait encore lancer une ultime attaque. Les deux adversaires ne bougeait plus car leur energie physique était completement utilisées.

[Ca vous va comme ça? ^^]


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:09

Ralph regarda un peut ses plaies; il allait s'en remettre, mais pas avant quelques temps! Il était couvert de brûlures, et sa cape était en lambaux. Il était essouflé, et profitait de cette période de calme pour lui; il avait perdu pas mal de sang, et on le voyait bien à la salle qui avait étée envahie par de nombreuses flaques d'hémoglobine. Néammoins, il semblait être celui qui s'en était le mieux tirer quand il regardait son ami en plein combat. Seiji semblait être à bout, sauf que lui n'avait pas encore terminé son combat. Ralph le regarda faire son attaque, les yeux crispés sur les blessures de son coéquipier, puis il regarda l'adversaire de Seiji; il ne semblait pas aussi fort que le lion, mais était déja suffisament puissant pour Seiji.

°Heureusement lui aussi est à bout! Le combat ne va pas durer plus longtemps apparemment, et t'as intérêt à l'avoir comprit mon coéquipier! C'est le moment de frapper de toutes tes forces!°

Il se doutait bien que son ami le savait, mais il redoutait le pire, et imaginait le pire; peut être l'endroit était trop dangereux pour Seiji... Quoi qu'il en fut, il ne pouvait plus rien faire maintenant! A part regarder. Il songea aussi à une autre coïncidence intéressante.

°Tiens, mais c'est aussi un manieur de foudre! Est ce que Hikage l'avait prévu ou bien est simplement une coïncidence? Je crois que je pourrais lui apprendre pas mal de truc! Si il termine le combat bien sur!°

Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas une issue qui s'était dévoilée pendant qu'il pensait, mais rien n'y faisait. Il fallait attendre que tous les combats soient terminés! Il aurait bien tenté d'essayer de détruire la paroi, mais son état ne le permettait pas, d'autant plus qu'il ne savait pas si sa foudre ne ferait qu'érafler la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

Après l’attaque de son adversaire, Seiji tomba au sol, le corps inerte…Il était entre la vie et la mort, l’état le plus grave qu’il n’a jamais eu de sa vie, c’était impensable. Echouer cette mission, rien que parce qu’il ait perdu, tué sous les coups de son adversaire…Il ne pouvait accepter cela…Se retrouvant dans un autre monde, enfin plutôt dans sa mémoire, il se souvint de toute son enfance, de toute sa vie. Tout avait défilé devant ses yeux, tout. Chaque jour, heure, minute, seconde avait été retrouvé…Il avait quasiment tout perdu dans ce combat, du moins pour le moment…C’était perdre ou gagner, une tâche assez difficile, quand on n’est pas motivé. Mais ce n’était pas son cas. Le seul objectif à ce moment, était de gagner, non pas pour la victoire, ou la gloire, mais plutôt pour Ralph…Il voulait quelque chose, et Seiji ne voulait pas le décevoir…C’est alors qu’à un moment, crachant un peu de sang, il rouvrit les yeux, et toussa, toussa tellement que son sang allait se vider par sa bouche…Il se releva difficilement, puis regarda Amidamaru…

"Pour…Ce combat…N’est pas encore terminé…Je vais…Nous allons l’achever maintenant…"

Seiji se releva difficilement, utilisant toute sa force pour ce mouvement. Il avait du mal à rester debout, et fixa son adversaire du regard, s’étirant un peu pour se remettre en forme. Il regarda une dernière fois son adversaire, et fonça vers lui, au début, assez lentement, vu qu’il avait du mal à rester de bout, puis se mit à mettre tout son poids vers l’avant pour ainsi courir plus vite. Il arriva alors au niveau de son adversaire, puis lui donna un coup de poing, qui fit reculer son adversaire. C’était en fait un coup de katana d’Amidamaru qui avait fait cela, et non le coup de poing. Le coup de poing n’était qu’une diversion pour qu’il réussisse à le toucher, rien de plus. Il finit alors par tomber au sol, utilisant toute sa force dans ce dernier coup, même si ce n’était pas exactement lui qui avait attaqué…

-Nous ne faisons qu’un pour te vaincre…

Amidamaru disparut alors, vu que Seiji était trop faible pour le maintenir encore quelques secondes, puis Seiji eût un petit sourire au coin de la lèvre. S’il avait réussit, son adversaire serait probablement mort, et au contraire, s’il avait échoué, il serait mort juste après…Quel était l’issue de ce combat ?
_____________________________________________________________
PV : 8-7=1
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:44

Le coup ultime de Seiji avait utilisé toute la force qui restait à ce dernier qui tomba, évincé, sans pouvoir faire un autre mouvement. Le coup de katana d'Amidamaru avait touché l'homme sans nom et celui-ci tomba sur le dos et ne se releva pas. L'homme se débattit jusqu'au bout.

"Je ne dois................. pas......perdre.........."

Seiji avait gagné son combat mais avec énormément de difficulté. L'homme était bel et bien mort. Un mécanisme se fit entendre dans la salle de chacuns des coéquipiers et une porte s'ouvrit. On pouvait voir une lumière étincelante sortir des deux portes mais celle-ci n'était pas aveuglante. En effet, la lumière était due au reflet des torches, qui se trouvaient dans la salle, sur l'or dont les murs étaient constitués. A l'interieur, on pouvait entrer dans la salle de son partenaire et donc Ralph pouvait aller chercher Seiji qui était mal en point. Au centre de cette salle, il y avait un piedestal avec dessus deux ärms. On pouvait sentir que celui de droite possédait une grosse quantité de magie alors que l'autre en possédait moins. Les deux coéquipiers devraient s'accorder de la répartition de ces ärms.

[voila reste plus que les posts finaux]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:01

Ralph fronça les sourcils; son coéquipier était en difficulté, aux portes de la mort même! Il se releva en serrant les poings; il s'inquiétait en effet de la vie de son nouvel ami. Il le vit s'effondrer, et ne put retenir un hurlement en voyant la scène, mais il put aussi le voir se relever pour envoyer le coup de grâce; il retint un hurlement de soulagement en voyant l'adversaire de Seiji s'effondrer au sol et rendre l'âme. C'était fini! Et Seiji s'en était tiré! Il y eu un déclic, puis une porte s'ouvrit; Ralph se rua à l'intérieur pour voir avec soulagement qu'il pouvait maintenant rejoindre Seiji. Il se précipita dans la salle de combat, enjamba le cadavre de cet homme sans nom, puis parti en trombe sur Seiji qui était tombé au sol il se baissa et souleva la tête de Seiji pour lui parler:

"Seiji! Youhou, Seiji! T'endors pas! Tu sais que tu m'as vraiment foutu la trouille de ma vie! Enfin bon, pas grave, tu t'en es bien tiré vieux! J'en attendais pas moins de mon coéquipier; c'est fini, et tu peux être fier de toi, c'était un beau combat, et j'ais pu le constater. Aller, maintenant, on va prendre ce qu'on est venu chercher, puis rentrer."

Seiji étant trop faible pour se relever, et Ralph n'ayant pas grand chose pour le soigner, il se contenta de lui appliquer les premiers secours qu'il connaissait et de le soulever avant de le passer sous son épaule pour sortir avec lui. Il parti vers le piédestal et vit les deux ärm; il s'approcha de la chaine et la prit pour regarder l'ärm, puis il prit l'autre et le regarda avant de le mettre dans l'une des mains de Seiji.

"Excuse moi, mais l'autre tu n'aura pas la force nécessaire pour t'en servir, et c'est celui pour lequel j'étais venu, je te laisse l'autre par contre. Maintenant, et bien, je crois qu'une petite escale par le QG s'impose! Aller, je t'offre trois boissons dans le premier bar auquel on ira, promis Je crois que c'est le plus strict minimum pour toi!"

Il regarda autour de lui pour appercevoir une sorte de dalle lumineuse. Il s'avança pour déceler une magie similaire à celle qu'il avait senti dans la première salle; un téléporteur? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir! Il s'avança dessus, puis il y eu un flash, puis une douce brise, et l'odeur de la jungle; ils étaient de retour à l'air libre! Ralph regarda l'horizon:

"La vache! On a passé pas mal de temps en dessous! Le cyclone est déja passé! Bah c'est tant mieux pour nous, honnêtement, je ne vais pas manquer cette occasion; tu veux que je te dépose quelque part ou bien je te ramène directement au QG?"

Ils étaient sur la montagne sur laquelle Ralph se tenait il y avait quelques heures. Il activa l'un de ses ärms.

"Hydre!"

Le dragon marin se matérialisa devant les deux aventuriers; Ralph déposa Seiji, monta sur le dos de la créature et lui chuchota quelque chose à l'oreille; le monstre regarda Seiji, le prit avec sa queue avant de le mettre à côté de Ralph qui eu pour idée de tester le nouvel ärm. Il accrocha la chaine à son pantalon, puis insuffla sa magie dedans. Une énorme queue de chitine apparu alors; Ralph eu un sourire, puis enroulla son coéquipier dedans pour ne pas qu'il tombe.

"A moins que tu n'aie la force de te cramponner tout seul!"

Sur ces mots, la créature s'envola pour repartir vers le continent Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

A moitié mort, Seiji ne pu voir la fin de son propre combat, il était entre la vie et la mort, le seul fait que son adversaire le touche était fatal pour lui, mais heureusement, Seiji avait réussit à le vaincre…Un pur miracle…Il savait au fond de lui, que perdre était inadmissible, mais tout pouvait se passer avec lui…Enfin, quoi qu’il en soit, après avoir attaqué son adversaire et être tombé au sol, celui-ci s’endormi un peu, jusqu’à ce que Ralph ne vienne le réveiller…Ah, son instant de repos fut vraiment très court…Mais en tout cas, il avait réussit, le seul fait de voir Ralph signifiait qu’il avait réussit, ouvrant un œil pour voir mieux, il eût la preuve que ce n’était pas un rêve !

"Seiji! Youhou, Seiji! T'endors pas! Tu sais que tu m'as vraiment foutu la trouille de ma vie! Enfin bon, pas grave, tu t'en es bien tiré vieux! J'en attendais pas moins de mon coéquipier; c'est fini, et tu peux être fier de toi, c'était un beau combat, et j'ais pu le constater. Aller, maintenant, on va prendre ce qu'on est venu chercher, puis rentrer."

Mais étant encore trop faible pour faire quoi que ce soit, Ralph le soigna un peu, et le souleva pour l’aider à enfin en quelque sorte, marcher…N’étant pas trop lourd, Ralph avait sûrement besoin d’un petit effort pour porter Seiji…Avançant vers le piédestal, ils virent tout deux des Ärms, mais Seiji, incapable de faire le moindre mouvement, ne pu prendre sa « récompense »…Mais heureusement pour lui, Ralph le pris, et lui mit dans la main. Etant, d’après ce qu’avait dit Ralph, trop faible pour avoir l’autre, Seiji était tout de même très heureux, peut-être grâce à l’Ärm, mais surtout pour avoir travaillé avec Ralph…Enfin bref, après avoir pris les Ärms, ils partirent vers une dalle lumineuse et dès qu’ils posèrent le pied dessus, un grand flash éblouit Seiji. Après ce flash, la jungle…Ils étaient à vrai dire retournés à la case départ, peut-être même la case arrivée si on peut dire…

"La vache! On a passé pas mal de temps en dessous! Le cyclone est déja passé! Bah c'est tant mieux pour nous, honnêtement, je ne vais pas manquer cette occasion; tu veux que je te dépose quelque part ou bien je te ramène directement au QG?"

Seiji le regarda un peu, puis regarda un peu sur le côté…Il avait toujours le sourire aux lèvres, même blessé, même près de la Mort, toujours un sourire…C’était un enfant étrange…Ralph activa alors un Ärm, puis un énorme dragon marin apparu, un Guardian Ärm ? Seiji lui, ne pouvait toujours rien, faire, mais essaya un peu de bouger, pour ne pas être trop encombrant. Mais Ralph le déposa alors sur le dos du dragon et il essaya de bouger un peu, sans succès, un queue apparue alors, et enroula Seiji, probablement pour le faire tenir sur ce dragon…

"Au fait…Merci beaucoup…"

Sur ces mots, les deux coéquipiers partirent là où le dragon allait les mener, un grand mystère pour Seiji…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:45

[bon je pense que ça vaut 5 points de carac + les deux ärms mais attendez peut etre que Shikyo vous donne les points parceque c'est lui qui a tout fait]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:36

[ 5 points pour toute la quête qui dure 4 pages... T'es sévère toi ^^. Bon voila vos points de caractéristiques.

Page1 : 1.5 pts.
Page2 : 1.5 pts.
Page3 : 2 pts.
Page4 : 2 pts.
page5 : rien.
Total : 7PC et encore j'ais noté plutôt sévère là ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor en équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chasse au gel de gryphos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser