Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse au trésor en équipe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

Lorsque Ralph et Seiji mirent leur magie en même temps dans les symboles ceux-ci, au grand malheur des deux Ichimen' Okugi, restèrent rouge et rien de se passa. Peut être que Ralph et Seiji ne cherchaient pas au bon endroit, ou pas la bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:22

Ralph attendit le signal de Seiji qui paru d'abord hésiter, mais qui finallement lui dit de difuser sa magie; ils envoyèrent simultanément leur aura magique dans les symboles qui restèrent au rouge sans que rien d'autre ne se passe. Ralph arrêta d'envoyer sa magie dans ces symboles; il devait y avoir autre chose. Pourquoi cette aura au centre de la salle? Il devait y avoir un rapport. Ralph se demanda si il ne se passait pas quelque chose lorsqu'on envoyait sa magie dans les runes au centre. Mais comment savoir sans prendre trop de risques?

"T'as une idée à ce sujet Seiji? Je dois t'avouer que je sèche un peu; peut être qu'en envoyant notre magie dans ces runes il se passe quelque chose au centre avec cette aura bizzarde, mais ce n'est qu'une supposition. Attends, je tente quelque chose, essaye de voir ce qui peut nous aider pendant ce temps. Twin!"

Un seul chevalier apparu cette fois ci.

"Que me vaut cette invocation sire?"

Ralph souria aux paroles du gardien.

"Un petit test qui pourrait s'avérer risquer; je vais juste te demander de te placer au centre de la salle et que tu me dise si il se passe quelque chose."

Le gardien fit un hochement de tête, puis s'exécuta. Une fois qu'il fut en place, Ralph diffusa sa magie dans les glyphes pour voir si son gardien subissait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

Attendant le signal de Ralph, il finit par introduire de la magie dans ces runes, qui tournèrent au rouge…Mais rien, toujours rien…Mais pourquoi est-ce que ça changeait de couleur ? La première fois, ça avait tourné au bleu quand Ralph avait mis sa magie, et puis ensuite au jaune quand Seiji y mit sa magie…Mais cette fois ci, lorsqu’ils firent tout deux la même choses, les runes tournèrent au rouge…Un code de couleur ? Peut-être pas…Enfin bref, après un court instant, Ralph activa l’un de ses Ärms qui fit apparaître un chevalier en armure…Il partit ensuite vers le centre, d’où émanait de la magie…

"Amidamaru !"

Seiji lui, invoqua la petite boule fantôme, Amidamaru, et regarda ensuite un peu partout, avant d’aller sur le côté…En face de Ralph, qui était en train d’introduire de la magie encore une fois…Il faisait une drôle d’expérience, mais Seiji lui, commença alors à regarder autour de lui, jusqu’à ce qu’il regarde le plafond…C’était un lieu clos, mais ils pouvaient encore respirer, peut-être qu’il y avait une sortie, ou peut-être que la pièce était suffisamment grande pour le moment…

"Amidamaru, tu vois une sortie ? Vas voir en haut !"

-Oui !

Amidamaru partit alors en haut, transperçant alors le plafond, un fantôme pouvait le faire…Mais pas Seiji, il avait peut-être une piste…Il regarda donc Ralph, en attendant le retour d’Amidamaru, espérant qu’il ne soit pas perdu ou autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

Losque Ralph mit sa magie dans les symboles du mur ceux-ci prirent de nouveaux une couleur bleue mais son gardien ne ressentait rien. Quand à Seiji et Amidamaru... Rien non plus, enfin disons que Amidamaru se desactiva automatiquement lorsqu'il tenta de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42

Non, le gardien se contenta de faire un hochement de tête négatif. Seiji avait, pendant ce temps, essayé de voir si il y avait une sortie en haut, mais apparament, son gardien tardait à revenir. Ralph s'assit contre la paroi. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire? Apparament, il n'y avait pas grand chose à faire avec ces glyphes. Peut être qu'il y avait un mécanisme pour les enclencher. Ralph se demanda alors où ce mécanisme pouvait bien se trouver.

°Théoriquement, les anciens aiment bien mettre les mécanismes avant les endroits où l'on doit s'en servir, mais là, en l'occurence, on ne va pas pouvoir revenir en arrière; il doit donc se trouver dans la pièce... Pas trente six milles moyens dans ce cas là!°

Il se releva et s'adressa à Seiji.

"Seiji, peut être qu'en fait, il s'agit d'un bête passage secret, et de rien d'autre. Si c'est le cas, il doit y avoir un mécanisme dans la salle qui n'attends qu'une chose, qu'on le trouve. Essaye de voir sur les murs si tu vois pas quelque chose de bizzard."

Ralph commença à tâter un peut les murs pour voir si il y avait quelque chose, puis son attention se porta sur le centre de la salle. Peut être le mécanisme était quelque chose qui dégageait de la magie... Il alla au centre, et commença à regarder au niveau du sol, afin de voir si le mécanisme ne se trouvait tout simplement pas à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:37

Après avoir ordonné à Amidamaru d’aller au dessus, Seiji regarda les murs aux alentours, il était très intéressé par ces marques, mais ne savait pas du tout de quoi il pouvait s’agir. Quand tout à coup, il senti quelque chose toucher sa tête. C’était son Ärm qui était retombé, reprenant la simple forme d’un anneau…Il avait été désactivé par quelque chose, mais quoi ? Ce lieu était vraiment clos, sortir de là était vraiment impossible à première vue, mais Seiji pensait vraiment à quelque chose…Si son créateur était bloqué dans cet endroit, il aurait pensé à installer un passage secret que seul lui pouvait connaître, du moins, si il y avait pensé…En tout cas, Seiji remit Amidamaru à son doigt, et se mit à regarder tout autour de lui, à la recherche d’un quelconque indice.

*Hm, il a raison, il s’agit peut-être d’un passage secret…Mais il faut d’abord trouver quelque chose qui pourrait nous aider à savoir où il est…*

Après avoir réfléchit quelques secondes, Seiji toucha les murs, essayant de voir s’il y avait quelque chose, une pierre qui serait en fait un interrupteur, enfin bref, cherchant encore et encore, il ne savait pas s’il pourrait sortir de cet endroit un jour…Mais il ne fallait pas vraiment abandonner. Regardant la salle de plus près, il s’arrêta, et se mit à s’asseoir, regardant le centre de la salle…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:18

Lorsque Seiji toucha les murs pendant que Ralph s'occupait du centre de la salle la lumière du centre de la pièce prit un couleur bleu et les symboles des murs prirent une couleur jaune... Mais Seiji ne resta aps assez longtemps au mur pour en voir plus. Ralph et Seiji semblaient être sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:40

Ralph essayait de voir si il y avait un passage secret ou quelque chose dans ce genre. Seiji s'était également lancé dans la vérification d'éventuels mécanismes dans les murs, et tatonnait les parois autour de la salle; il y avait obligatoirement un rapport entre cette magie et les glyphes, même si les deux aventuriers ne l'avaient pas encore trouvé; ce n'était qu'une question de temps avant que ce mystère ne soit percé! Ralph essaya de voir si le mécanisme était au sol ou au plafond, mais il ne voyait rien d'inhabituel. C'est alors que le centre de la salle où Ralph se tenait fut enveloppé dans une lumière bleue. Ralph sursauta et recula d'un pas en réactivant son Arm Edge. Il vit les glyphe virer du jaune au rouge, puis il regarda Seiji.

"Bravo vieux, je crois que t'as trouvé la solution à notre problème! Essays de recommencer, mais maintiens ton flux cette fois ci! On devrait arriver à quelque chose!"

Si Ralph faisait virer les glyphes au bleu, c'était peut être sa présence, couplé à la magie de Seiji parcourant les runes, qui avait déclenché ce phénomène de lumière bleue. Avant que Seiji n'envoie sa magie, il lui lança.

"Vas y quand tu veux, je suis toujours prêt, après on inversera les rôles, il faudrait que je vérifie quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

Après avoir touché quelques temps les murs, il ne remarqua pas très bien que les marques avaient pris une couleur jaune. Mais partant s’asseoir, les marques changèrent de couleur, ce qui fit remarquer à Seiji ce changement de couleur…Il se retourna alors subitement, avant que Ralph ne le regarde, et lui parle de ce qu’il s’était passé précédemment…Ce changement de couleur, leur position, ils étaient sûrement sur la bonne voie, mais pas tout à fait pour le moment, il ne restait plus qu’à voir ce qu’il n’allait pas…Ralph lui demanda de rester plus longtemps, vu que tout à l’heure, Seiji n’était resté que très peu de temps, seulement pour voir s’il y avait un interrupteur ou quelque chose comme ça…Il se mit alors à regarder les murs, et se concentra un peu…

"Ah, on va bientôt pouvoir sortir de là !"

Seiji se leva, et parti toucher l’un des murs, y mettant encore une fois un peu de sa magie, essayant de maintenir son flux magique pour ne pas arrêter subitement…Il regarda Ralph, tout en mettant ses mains, et arrêta d’y mettre de la magie, pour dire à Ralph qu’il était prêt…Ce n’était qu’un petit essai pour voir s’il avait encore suffisamment de la magie…Enfin bref, après cela qu’il regarda Ralph pour lui dire qu’il était prêt.

"C’est bon, j’y vais !"

Il commença à mettre de la magie dans ces marques, tout en espérant que ça allait faire quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Ralph était toujours présent au centre de la salle et Seiji recommenca à introduire de la magie dans les glyphes qui ornaient les murs de la salle. Au bout d'un petit moment Ralph disparut suivit de Seiji qui fut comme aspiré par le centre de la pièce. Lorsqu'ils se reveillèrent, car ils s'étaient tout deux évanouis, Seiji et Ralph se trouvaient dans deux salles de combats différentes. Apparement après l'énigme le nouveau test était un combat en un contre un... Ainsi Seiji et Ralph allaient devoir combattre séparement. Le mur qui séparait les deux salles de combat était fait de telle sorte que Ralph pouvait voir le combat et Seiji et Seiji pouvait voir Ralph combattre, cependant les deux compères ne pouvaient faire croiser leurs regards puisque ils ne pouvaient pas voir qui l'autre le regagrait ou pas, enfin bref ce mur était très étrange.

L'adversaire de Seiji se présenta, il était tout à fait humain. Il avait les cheveux blonds et portait un kimono blanc. Celui de Ralph se présenta à celui-ci peut après, lui n'était pas vraiment humain. En effet il avait un corps humain à la musculature improbable, une tête de lion et des ailes d'aigles dans le dos... Les deux Ichimen' Okugi allaient devoir tout donner pour pouvoir sortir d'ici et mettre la main sur l'artefact convoité par Ralph...


[ Vous avez compris j'imagine, mais bon je vous le dis quand même : vous avez l'initiative. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:21

Ralph resta au centre en attendant que Seiji envoie sa magie dans les glyphes. Lorsqu'il envoya le signal, Ralph lui fit un signe pour lui dire qu'il était ok, puis se prépara à voir ce qui allait se passer lorsque Seiji déclencherait le mécanisme. Le résultat fut brusque. Une forte lumière recouvrit le centre de la salle, et Ralph se senti aspiré; il ne tenta pas de résister; si c'était la solution de l'énigme, il n'y avait absolument aucune raison d'avoir peur! Il ferma les yeux sous l'intensité lumineuse pour éviter de se bruler la rétine et de finir aveugle, ce qui, il fallait bien admettre, l'embêterait beaucoup! Il fini par perdre connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, il pu constater que Seiji n'était pas avec lui. Il secoua la tête; combien de temps avait-il passé dans les bras de morphée? Il se le demandait, mais bon; ce n'était pas vraiment le plus important! Il se releva, encore un peu dans le choc, mais réussissant quand même à tenir debout. D'ailleurs, la sensation de tourni qu'il éprouvait ne dura pas. Il observa autour de lui pour voir son compagnon au travers des parois. Il avait l'impression de voir au travers des yeux d'une autre personne dans la paroi car la vue bougeait autour du jeune homme (tes parois nous donnent un point de vue similaire à celui d'une caméra, c'est ce que j'ais compris.). Il allait appeler Seiji pour voir si celui ci l'entendait, mais il se retint en voyant une autre personne apparaitre dans la salle de Seiji; un jeune homme habillé d'un kimono blanc aux cheveux blonds.

"Une épreuve de combat? J'aurais espéré un peu plus d'originalité, mais bon; va falloir faire avec je présume. Il est où au fait mon opposant?"

La réponse ne se fit pas attendre; une créature humanoïde se présenta devant lui. Il eu un geste de recul à la première vue. Qu'est ce que c'était que ce truc là? Un gardien? Ou bien une simple créature restée ici pour garder éternellement les trésors de cette ancienne civilisation? Ralph mit son bras devant lui en guise de défense (tu ne m'a pas dis que nos ärms étaient désactivés en arrivant ici, mon Arm Edge a été activé juste avant.), puis en activa un autre afin d'être sur de ne courir aucun danger. Un bouclier de cristal apparu dans son autre main, même si il le laissa de côté pour le moment; il ne voulait pas abimer son précieux moyen de défense inutilement.

"Ecoute, je sais pas trop si ce que c'est bien ce qu'on attend de nous, mais je présume que les anciens résidents de l'île n'ont pas mis cette salle juste pour faire la parlotte avec d'autre créature, si je fais fausse route merci de m'arrêter!"

Il se lança vers son opposant, la lame levée, et lui asséna un léger coup une fois à son niveau (-4PV seulement pour le début).

PV:188
PM: 130-26-35=69
Ärms utilisés:


(Question, j'ais mis un ärm parmis les ärms à préter au QG, mais personne ne me l'a emprunté, je peux l'utiliser ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:32

Après avoir touché le mur, tout ce mit à briller, et Seiji, ainsi que Ralph furent aspirés au centre de la salle. Le trajet fut peut-être rapide, mais en tout cas, Seiji s’était évanouti à cause de cela. A son réveil, il se retrouva dans une pièce très étrange, où il pouvait voir Ralph de l’autre côté. Enfin pendant un court moment. Il sentit ensuite une énergie magique venir en sa direction, et ne pouvait pas rejoindre Ralph, c’était certainement un combat…Quoi qu’il en soit, Seiji se retrouva face à un homme blond, habillé d’un kimono blanc. Qui était-il exactement ? Il se releva tout doucement, avant de regarder un peu Ralph, puis cet homme devant lui.

*Je dois le combattre ? Quoi qu’il en soit, j’ai l’impression que je dois le vaincre…*

Il regarda momentanément son bras, puis ferma les yeux, concentrant une importante quantité de magie, c’est alors qu’il leva son bras droit, avant qu’une aura noir, électrifiée l’entoure. Il allait activer son Ärm, mais regarda cet homme devant lui. Il n’hésita pas à l’activer, puis cria tout à coup : Black Thunder ! L’aura noire devint alors beaucoup plus forte, et en un instant, Seiji envoya une décharge de foudre vers cet homme…(-10 pv) Seiji se mit alors à reculer un peu, attendant que la fumée, ne disparaisse à cause de cette attaque…

"Hé toi, je ne sais pas qui tu es, mais je n’hésiterais pas un seul moment pour te vaincre !"
_____________________________________________________________
PV : 70
PM : 21-10=11
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:45

Ralph :

Ralph attaqua son adversaire en le chargeant avec son ärm edge bien en avant mais son adversaire encaissa l'attaque sans même que la lame de Ralph ne le transperce.

"Tu as tenté quelque chose peut être?"

Ce sont les euls mots que la créature servant d'adversaire à Ralph ne pronnonça avant qu'il n'ouvre sa gueule de lion pour qu'il en sorte un puissant jet de vives flammes(-30 car je suis gentil... ^^).

[ Si l'ärm dont tu parle est en empreint alors elle reste au QG, par conséquent tu ne peux pas l'utiliser, désolé. ]

Seiji :

Seiji n'attendit rien pour lancer sa première attaque sur l'homme qu'il allait devoir combattre. Mais lorsque la fumée se dissipa Seiji relarqua que son adversaire n'était plus là...

"Serais-tu pressé ?..."

Ce sont les mots que Seiji entendit provenir de derrière lui. Siji eut donc le reflexe de se retourner mais le genou de son adversaire lui arriva immédiatement en pleine figure ( -8 )...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:58

(Bon,et bah je vais m'en passer alors! C'est parti pour la baston!)

La lame ne fit qu'érafler son adversaire, l'égratignant sans même lui causer de véritable blessure. Ralph s'y attendait; son but n'était pas vraiment de blesser son adversaire dans cette attaque. Son adversaire sembla d'ailleurs croire le contraire et le fit bien comprendre en ironisant sur cette attaque de faible puissance.

"Tu as tenté quelque chose peut être?"

Puis il ouvrit grand la gueule; ce mouvement était un peu trop familier à Ralph pour qu'il l'encaisse simplement. Il mit son bras devant lui pour se protéger; cette arme était en effet très peu aiguisée, et par conséquent très peu puissante, mais en défence, elle était d'une efficacité remarquable! Ralph put sentir la chaleur derrière son mur, mais ne bougea pas d'un pouce (parade, les dégats descendent à 15PV en moins pour moi). Il avait un petit sourire, s'imaginant un peu à la place de son adversaire; lui, s'il avait reçut une attaque aussi faible que la première qu'il avait effectué, il aurait éclaté de rire sans doute! Surtout si son adversaire était du même niveau que lui. Il répliqua avec une pointe d'amusement dans la voix:

"Non, pas pour le moment, ne soit pas trop pressé! Laisse les choses prendre leur temps! La vraie bataille n'en sera que plus savoureuse! Bon, cette fois ci, je vais arrêter de faire le mariole par contre, Cobalt Copter!"

Il accrocha son bouclier dans son dos, le temps qu'une hélice ne se matérialise dans les airs devant lui, et prit la nouvelle arme bleutée. Les pales de l'hélice se mirent à tourner de plus en plus vite, et Ralph décolla vers son ennemis, le faisant passer dans les pales de son ärm. En se reposant au sol, il fit:

"Dis moi, ils sont nombreux à être venus ici? Ou alors on est les premiers depuis belle lurette?"

PV:188-15=163
PM:69-45=24
Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Après avoir lancé l’attaque et s’être éloigné de là, Seiji serra fort ses mains, avant de regarder un peu sur le côté pour voir Ralph, mais un peu cueirux de voir ce qu’il était arrivé après son attaque, il regarda vers le direction de la fumée…Quelques secondes après qu’elle se soit dissipée entièrement, il ne vit personne…Regardant à gauche puis à droite, il ne vit toujours personne. Mais après cela, il entendit une voix…

"Serais-tu pressé ?..."

Voyant que la voix venait de derrière, il se retourna pour le voir, mais se pris un coup de genou en pleine tête…Il se mit donc à reculer, pour minimiser les dégâts, mais avait tout de même reçu ce coup…Il se frotta alors la joue droite, puis ferma longtemps les yeux avant de les rouvrir soudainement…Il se mit alors à soupirer un peu, puis se gratta la tête avant de regarder cet homme devant lui…Cet homme, assez rapide, mais très arrogant, venait de dire à Seiji une chose qui le faisait rire…On avait l’habitude de l’appeler l’imapatient, mais cette fois, c’était un ennemi, donc ça le faisait un peu rire…Mais bon, étant son adversaire, il ne pouvait pas rire et le laisser. C’est alors qu’il décida de passer aux choses sérieuses, et activa encore un autre Ärm, Windy Ball…En un instant, levant son bras, l’un des anneaux à ses doigt se mit à briller, briller de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’un bruit d’explosion se fit entendre…

"Nature Ärm, Windy Ball !!"

Deux boules de couleur assez vertes et transparentes apparurent dans sa main. Ces sphères semblaient être en rotation permanente, ce qui augmentait la vitesse, mais aussi la force de frappe. Des boules de vent à vrai dire…Mais Seiji ne se contenta pas seulement de ça. Avec sa foudre et ces sphères venteuses, il avait acquit une force d’attaque beaucoup plus importante…Enfin bref, après avoir invoqué cet Ärm, Seiji fit un petit sourire, et lança une boule de vent avec sa main droite, et une décharge électrique avec celle de droite [2x-10pv]. Il s’avança un peu vers lui, avant que les deux attaques ne le touche au niveau du torse…

"Hé bien hé bien…Pressé ou pas, je ne vois aucune objection à ce que nous nous affrontons…"
_____________________________________________________________
PV : 70-8=62
PM : 10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:01

Ralph :

"Mmmmmh, interressant... Ma fois rare sont ceux qui mérite le doux nom d'adversaire... Je pense que tu en fait partie. Mais je préfère ne pas trop m'avancer là dessus, je te propose donc de vérifier ça.
Pour ce qui est de votre visite, et bien c'est vrais que rares sont ceux qui viennent ici et extrêmement rares sont ceux qui arrive jusqu'à l'épreuve de force, la plupart deviennent fou dans la salle de l'énigme... Bon retour au combat."


L'adversaire de Ralph déploya alors ses ailles afin de rejoindre Ralph dans les airs (annulation de la célérité) avant de foncer sur lui grâce à sa térrifiante rapidité de vol, la "chose", appelons la comme ça, mordit alors ralph et lui envoya une décharge électrique dans la plaie (-30 imblocable). Puis lacha prise pour retourner à une distance correcte de son adversaire : Ralph...

Seiji :

Seiji semblait être à la fois amusé par la remarque de son adversaire mais tout de même un peu véxé de ne pas avoir touché celui-ci. Il activa alors un autre nature ärm afin de lancer une double attaque sur son adversaire. Celui-ci esquiva, toujours grâce à sa rapidité et à son agilité, la première attaque, celle de la boule de vent, mais se prit la décharge d'électricité lorsqu'il voulut approcher de Seiji, il vola d'ailleurs plusieurs mètres plus loin et ne put faire aucune autre action offensive sur Seiji (sorte de paralysie)...

[ Je croyais que c'était à William dans la Trainning Gate, bon ben j'irais voir ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:11

"Mmmmmh, interressant... Ma fois rare sont ceux qui méritent le doux nom d'adversaire... Je pense que tu en fait partie. Mais je préfère ne pas trop m'avancer là dessus, je te propose donc de vérifier ça.
Pour ce qui est de votre visite, et bien c'est vrais que rares sont ceux qui viennent ici et extrêmement rares sont ceux qui arrive jusqu'à l'épreuve de force, la plupart deviennent fou dans la salle de l'énigme... Bon retour au combat."


Ralph respira lentement; il ne fallait pas s'essoufler! Il jeta un oeil au combat de Seiji qui semblait bien s'en tirer; il pu constater qu'il s'agissait également d'un manieur de foudre, comme lui! Il eu un sourire; c'était un duo très "électrique" que les Ichimens avaient formés! Mais il n'avait pas vraiment le temps de regarder ailleurs, il le constata rapidement! Le monstre ouvrit grand ses ailes et décolla vers Ralph pour le mordre sauvagement. Ralph grimaça sous la douleur, mais la vraie attaque arriva plus tard; une violente décharge électrique traversa les crocs de la bête pour lui attérir en plein dans le corps. Il vibra un instant, puis désactiva le bouclier.

"Au fait, je dois t'appeler comment? La bête? Le monstre? Et je pense que tu devrais effectivement me considérer comme un adversaire, je vais te montrer pourquoi dans pas longtemps, mais avant cela, ton coéquipier qui se bat dans la salle, c'est quoi son style de combat? J'ais pas trop de le temps de l'analyser moi même! C'est juste par curiosité! Twins! Apparaissez!"

Les deux chevaliers apparurent.

"Mais que se passe-t-il ici? Quel est cet étrange endroit?"

"On s'en fiche! Tu vois pas que notre maître à des problèmes?!"

Ralph cria, fatigué par la lenteur de ses gardiens à réagir:

"J'attends de finir dans son estomac avant que vous ne remplissiez votre rôle?"

C'est alors que la hallebarde d'un des deux chevaliers (-15PV) ainsi que l'épée de l'autre (-15PV) arriva dans le dos de la créature pour la faire lacher prise. Ralph profita du choc pour se dégager en envoyant son bras sur le visage du monstre (-4PV) pour lui dire que son problème allait venir d'ici; l'hélice lui arriva alors dans le ventre alors que Ralph bondissait en arrière pour se désengager (-30PV).

"T'as quoi d'autre encore à me montrer? Juste un truc avant de continuer, il faut juste que tu sache que je suis préssé, et que mon ami aussi, si possible, tu pourrais te dépécher et dire à ton ami en blanc d'en faire autant?"

Il se mit en position de garde; le monstre était prit en sandwish entre Ralph et ses gardiens, et dieu seul savait ce qu'il allait faire!

PV:163-30=133
PM:24+35-36=23
Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:25

S’avançant un peu, il pu voir que son adversaire avait esquivé son attaque de vent…Mais heureusement, il reçut l’attaque foudroyante de plein fouet, ce qui fit une sorte de paralysie…En quelque sorte…Quoi qu’il en soit, après avoir vu sa rapidité fulgurante, il devait bien connaître son nom. Son adversaire, était à vrai sans dire, très fort, mais il n’avait activé jusque là, aucun Ärm…Seiji lui, était plutôt faible, mais ne pouvait pas se permettre de perdre à ce moment, car il devait gagner non pas pour lui, mais plutôt pour Ralph. Pour qu’il retrouve cet artefact bien mystérieux…S’avançant un peu vers lui, et leva un peu sa main, chargeant sa prochaine attaque, puis se mit à parler…

"Toi, je ne connais pas vraiment ton nom…Je me prénomme Seiji, je veux bien savoir le tiens, car quand je suis en combat, j’aime savoir qui j’affronte…"

Il commença alors à baisser son bras lentement, et en un instant, son sourire s’effaça. Il fixa alors cet homme, et lança une boule de vent [-10 pv], puis recula un peu, avant de lancer une décharge de foudre noire sur lui encore une fois[-10pv]. Esquiver ces deux attaques ne pouvait pas se faire. La rapidité à laquelle elles allaient, c’était impossible pour un homme normal…Mais son adversaire lui, même paralysé, Seiji sentait qu’il allait en esquiver un…Quoi qu’il en soit, il ne devait pas sous-estimer son adversaire, ni trop le surestimer…C’était un adversaire comme les autres…Il recula alors un peu, jetant des petits coups d’œil vers la salle d’à côté, puis se mit à réfléchir sur le moyen de sortir de là. Peut-être qu’il ne suffisait pas de vaincre son adversaire, mais le tuer…Enfin, c’était une grande mission, donc Seiji était vraiment capable de tout, il regarda alors son adversaire, pour ne pas le perdre de vue, puis serra son poing droit…

*Cet homme…Il est rapide, est-ce l’effet d’un Ärm ?!*

Seiji le regarda alors attentivement, mais un peu gêné à cause de la fumée, décida de rester bien à l’écart de celui-ci, sans savoir exactement où il se trouvait…Peut-être dans cette fumée assez dense, ou bien derrière…Cet homme avait beaucoup de chances de sortir victorieux, mais comme le pensait Seiji, avec 1%, tout pouvait-être possible…Il ne pouvait donc que gagner.
_____________________________________________________________
PV : 68
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

Ralph :

"Au fait, je dois t'appeler comment? La bête? Le monstre? Et je pense que tu devrais effectivement me considérer comme un adversaire, je vais te montrer pourquoi dans pas longtemps, mais avant cela, ton coéquipier qui se bat dans la salle, c'est quoi son style de combat? J'ais pas trop de le temps de l'analyser moi même! C'est juste par curiosité! Twins! Apparaissez!"

Ralph activa alors son guardian ärm et les deux chevaliers récement apparut vinrent prêter main forte à leur maître ce qui fit lacher prise à "la chose", puisque c'est comme ça que j'ais décidé de l'appeler. Ensuite Ralph le frappa avec son bras et lui envoya son hélice dessus.

"Appel-moi comme tu l'entends... A vrais dire je me fou de savoir ce que je suis pour toi... A mes yeux tu n'es qu'une future victoire de plus pour le champion des lieux... En fait, si tu veux tout savoir, nous n'avons pas de nom!"

La chose regarda autour d'elle et eut un petit sourir malgrès quelle ne soit encerclée par Ralph et ses gardiens...

"Peut être une augmentation de niveau est-elle nécéssaire à présent..."

La chose commença à concentrer son pouvoir magique autour d'elle et celle-ci se transforma en une cercle de feu. Le cercle s'agrandit à ine vitesse folle pour finir par atteindre tout ses adversaires (-15 imparable de zone) ...

Seiji :

"Toi, je ne connais pas vraiment ton nom…Je me prénomme Seiji, je veux bien savoir le tiens, car quand je suis en combat, j’aime savoir qui j’affronte…"

"Disons que... Comment dire ça... Je ne suis qu'un des gardiens des lieux... En fait, su tu veux tout savoir, nous n'avons pas de nom!(les deux types le disent en même temps pour le style^^)"

Ensuite Seiji envoya ses deux attaques sur l'humain en blanc et celui-ci, une fois n'est pas coutume, ne prit pas la peine d'esquiver. Par contre il se servit de l'avantage que la fumée créée par les attaques de Seiji en fonçant très rapidement sur Seiji qui ne put le voir que trop tard. Il lui enffonca une petite dague dans le ventre et remua le couteau dans la plaie, (sens propre), (-20 imparable)...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

"Appel-moi comme tu l'entends... A vrais dire je me fou de savoir ce que je suis pour toi... A mes yeux tu n'es qu'une future victoire de plus pour le champion des lieux... En fait, si tu veux tout savoir, nous n'avons pas de nom!"

Le monstre regara alors autour de lui, un léger sourire aux lèvres. Il était encerclé, mais cela n'avait pas l'air de le déranger plus que cela. Il avait quelque chose derrière la tête! Ralph désactiva son Arm Edge; il était inutile face à cette créature qui attaquait trop rapidement pour que ses coups puissent êtres parés.

"Peut être une augmentation de niveau est-elle nécéssaire à présent..."

L'aura magique que dégageait la créature se condensa alors autour d'elle. Ralph voulu désactiver ses gardiens, mais il fut trop long à réagir et un puissant cercle de feu se dégagea brusquement, soufflant à la fois les deux chevaliers, et Ralph qui fut projeté contre la paroi avant de retomber lourdement au sol. Il souffla en se relevant, puis regarda la créature; le sourire de tout à l'heure avait disparu; si il prenait ce combat à la légère, il allait y passer à coup sur!

"Tu... tu es fort! Mais je ne vais pas me laisser battre comme cela; tu vois en moi ta prochaine victoire, je vois en toi un obstacle comme ceux que j'ais eu à surmonter jusqu'ici, et qui ne me stoppera pas. Maintenant, si tu as terminé avec ton discours, je crois que je vais à mon tour passer à l'action! Je vais juste te laisser le temps de dire une dernière chose!"

Il ferma un peu les yeux pour se calmer; ce n'était pas en s'énervant qu'il allait pouvoir prendre l'avantage! Il mit son hélice devant lui, mais au lieu de partir à l'assaut directement, il enleva son arme de sa position de garde pour laisser voir deux fins éclairs foncer sur la créature. Ce fut lors de leur impact que Ralph plongea à l'assaut, profitant de la diversion créée par ses éclairs pour attaquer la bête en pleine tête (-8-30PV). Puis il s'envola jusqu'au plafond de la salle.

"Allez, viens me chercher si tu l'ose!"

PV:133-15=118
PM:130-45-8=77
Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:52

"Disons que... Comment dire ça... Je ne suis qu'un des gardiens des lieux... En fait, su tu veux tout savoir, nous n'avons pas de nom!"

Après la petite attaque de Seiji, son adversaire, un homme qui n’avait pas de nom apparemment, fonça sur lui, grâce à la fumée, qui était quand même un problème…Le seul moyen de ne plus se faire attaquer par surprise était de faire disparaître cette fumée tout de suite après l’attaque…Mais le seul moyen de le faire était d’envoyer une boule de vent là-bas, mais malheureusement, il n’avait sûrement pas beaucoup de puissance pour faire disparaître toute la fumée…Son adversaire fonça sur lui, lui donnant un coup de dague au ventre, puis le fit tourner…Seiji eût alors un mal atroce, et ne pu s’empêcher de crier…Il envoya une boule de vent dans son ventre, essayant alors de le faire reculer…Il recula alors un peu, et regarda sa blessure, puis essaya de l’ignorer, pour éviter de trop souffrir…Mais la douleur était trop grande…Il décida donc de crier une dernière fois, et y mit toute sa force…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

En un instant, il fut soulagé d’avoir crié, et cracha un peu de sang, avant de sourire…Il n’avait jamais rencontré d’adversaire comme lui, et était à la fois heureux et en colère…Mais quoi qu’il en soit, la seule issue possible pour lui était la victoire…Il couru alors un peu dans la salle, avant d’envoyer une décharge électrique sur lui…Il regarda alors son adversaire pour ne pas le perdre de vue, mais aussi ne pas se faire attaquer par surprise, puis recula un peu, avant de se cogner contre le mur derrière lui…Il ne pouvait plus reculer, et avancer pouvait être dangereux, il se mit donc à réfléchir à un moyen de se sortir de là, vaincre son adversaire…C’était tuer ou se faire tuer…

*Tss, faut qu’je trouve un moyen de m’sortir de là au plus vite…*
_____________________________________________________________
PV : 68-20=48
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:45

Ralph :

L'adversaire de Ralph ne prit même pas le temps d'esquiver les attaques de celui-ci, il préféra les encaisser. Mais la réplique allait surement être plutôt terrible.

"Allez, viens me chercher si tu l'ose!"

"J'arrive" Dit l'adversaire de Ralph avec un sourire en coin.

L'adversaire de Ralph s'envola jusqu'à arriver en face de Ralph, ensuite il envellopa celui-ci avec ses ailes, certaines plumes se détachèrent et s'enflamèrent pour généré une grande flamme dont le centre n'était autre que Ralph lui même(-50 parceque j'avais envie Rolling Eyes ). Puis la fournaise cessa en même temps que le supplice de Ralph qui retomba au sol.

"Alors, que dis-tu de mon Fire Feather? J'espère que ça tu n'as pas trop souffert mon petit... Au fait, tout à l'heure tu m'as dis que tu voyais en moi un obstacle de plus à franchir et qui ne te stoppera pas... Ne te fait pas trop d'illusion, mon futur trophée!!!"

Cette dernière insulte allait-elle mettre Ralph hors de lui, ou allait-il tout de même réussir à garder son calme ?...

Seiji :

L'adversaire de Seiji avait finelement été repoussé par Seiji, mais il avait tout de même réussit à faire atrocement souffrir le pauvre jeune Ichimen. Celui-ci se mit ensuite à courir et à lancer une décharge de foudre sur son adversaire.

"tu ne sais faire que ça envoyer des boules de vent et des éclairs noirs? C'est décevant. Bon passons à la vrais démonstration... Sois témoin de ma puissance! Nature ärm : Wind Pressure!!!"

L'air qui entourait Seiji se mit à se compresser pour totalement écraser le pauvre jeune homme(-15) qui semblait en grande difficulté, une épreuve trop classique? Peut être mais loin d'être facile!!!

[ Oui je sais je suis pas gentil aujourd'hui ^^. Au fait désolé du retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:09

(Ouach! Ca brûle!)

"J'arrive"

Le monstre avait un sourire aux lèvres, mais Ralph aussi! Il monta, et Ralph parti directement sur lui. Alors qu'il y allait y avoir le choc, Le monstre referma ses ailes sur lui. Ralph comprit son erreur, mais profita de ce moment pour se ruer vers le monstre qui s'était en même temps enfermé avec Ralph pour lui envoyer un puissant coup d'hélice (-30PV). Puis, l'attaque du monstre arriva. Des dizaines de plumes se détachèrent du plumage de la créature pour partir vers Ralph qui comprit trop tard ce qui se passait; elle prirent toutes feu en même temps, et la fournaise qui fut générée n'eu rien à envier aux flammes de l'enfer. Ralph, au centre de ce brasier, hurla sous la douleur générée par ces flammes.

Puis, la fournaise s'arrêta finallement et Ralph, affaiblit par l'attaque et ayant laché son hélice sous l'effet de la douleur, retomba au sol. Il souffla en se relevant. Il s'en était vraiment prit plein la poire, et cette chose le savait. Elle lui lança sur un ton supérieur:

"Alors, que dis-tu de mon Fire Feather? J'espère que ça tu n'as pas trop souffert mon petit... Au fait, tout à l'heure tu m'as dis que tu voyais en moi un obstacle de plus à franchir et qui ne te stoppera pas... Ne te fait pas trop d'illusion, mon futur trophée!!!"

Ralph se releva; cette remarque eu le mérite de l'énerver. Il pointa l'ennemi d'une main avant de faire.

"Tu parles un peu trop à mon gout; une bataille n'est jamais terminée qu'à la fin de l'affrontement, alors tes remarques, tu devrais plutôt les garder pour le moment où tu arrivera à me battre, si jamais il arrive un jour! Maintenant, pour ton attaque. (Il marqua un pause et prit brusquement un petit sourire) C'est pas ce que j'appelle une attaque en puissance, désolé de te décevoir. Mais bon; pour me racheter d'avoir dit cela, je vais te montrer ce qu'est une attaque puissante!"

L'hélice disparu de ses mains pour se remettre sous sa forme scellée. Ralph souffla en laissant la main pointée vers son opposant. Soudain, une puissante lumière surgit de sa main et deux éclairs partirent vers le monstre, l'atteigant de plein fouet (-8PV). Si les dégats étaient superficiels, quand la lumière baissa d'intensité, le monstre put voir que Ralph avait levé son autre main, un sourire aux lèvres.

"Maintenant, déguste!"

Un autre flash aveuglant arriva derrière le monstre; quatre puissants éclairs sous la forme d'oiseaux arrivèrent dans son dos, explosants au contact (-25-25-25-25PV). Le flash lumineux qui fut généré fut particulièrement puissant. Ralph se cacha un peu les yeux et en profita pour regarder le combat de Seiji; son coéquipier avait l'air d'être en difficulté, cela l'inquiétait, et pas qu'un peu. Mais pour le moment, il ne pouvait pas faire grand chose; peut être que si l'opposant de Seiji voyait son adversaire défait, cela le décontenancerait un peu. Il se tourna vers Le monstre.

"Celui la fait mal aussi hein?"

PV:118-50=68
PM:77+45=122
122-120=2

Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:36

Après avoir vu la fumée se dissiper, il vit une synchronisation magique…Son adversaire était donc en train d’activer un Ärm. Seiji commença donc à courir, mais avant de même de bouger, il fut écrasé par quelque chose, du vent ? Puis il se rappela de ce qu’il avait dit précédemment, le nom de son Ärm…Manieur d’Ärm humain, contre manieur d’Ärm humain, c’était équitable, mais ce n’était pas vraiment le cas de Ralph…Quoi qu’il en soit, après cette brève attaque, Seiji se rappela aussi de son propos, et eût un sourire aux lèvres, avant de désactiver Windy Ball…

"Désactivation, Windy Ball…Bien, je vais maintenant passer aux choses sérieuses, mais avant…Une petite chose à faire…"

Seiji se mit à courir dans tout les sens, pour essayer de ne plus se faire reprendre par l’attaque, puis lança une décharge électrique vers son adversaire…Seiji se mit alors à reculer de plus en plus, jusqu’à voir qu’il avait déjà perdu pas mal d’énergie, alors que son adversaire était encore tout à fait en pleine forme…Il respira un bon coup, avant de regarder un peu partout, puis à la fin, son adversaire…

*Il est invincible ou quoi ?! Non, c’est impossible, bien, il faut que je me concentre…*

Seiji se concentra un peu, avant de regarder encore une fois son adversaire, puis toucha l’un de ses Ärm pour la suite…il eût un sourire malicieux, puis ferma les yeux, avant de rire…Il allait peut-être activer un Ärm beaucoup plus puissant…Quoi qu’il ensoit, il devait en finir avec lui, quelqu’en soit le prix !
_____________________________________________________________
PV : 48-15=33
PM : 0+10=10
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

[ Désolé du retard, petite erreur de ma part en ce qui concerne les règles ^^'. ]

Ralph :

Ralph avait payé le prix de sa gentillesse envers son adversaire qui lui fit subir une véritable torture en le transformant en torche humaine. Cependant Ralph réussit à survivre et à se relever non sans mal. On pouvait remarquer que l'adversaire de Ralph n'était pas sortit indemne de son attaque puisqu'il s'était prit le cobalt copter de Ralph en pleine tête ce qui lui fit une longue cicatrice. Mais l'attaque de Ralph était bien loin d'être terminé. En effet Raph envoya dans un prelier temps ses faibles éclairs qui ne firent même aps une égratinure à son adversaire. Cependant il ne s'agissait que d'une diversion qui permit à Ralph d'envoyer quatre puissant éclairs en forme d'oiseaux sur son adversaie qui grilla litéralement sur place. Mais qui ne semblait tout à fait hors combat.

"Je... Toi, je me suis trompé sur ton compte... Tu n'es pas un simple adversaire... Ni même un simple trophé. Si ce combat me nomme vainqueur alors je pourrais me vanter de t'avoir dans mon palmares... Wind Feather!!!"

Une grande quantité de plumes se détachèrent des ailes de l'adversaire de Ralph, ces plumes prirent la direction de Ralph tout en emplifiant leur vitesse et leur puissance. Les plumes étaient entourées de vent ce qui les rendaient très tranchantes. Ralph était dans une très mauvaise posture à son tour (-100, dégats normaux).

Seiji :

Apparement Seiji avait quelque chose ne tête puisqu'il décida de desactiver son nature ärm Windy Ball sans en activer un autre à la place... Peut souhaitait-il se concentrer afin de faire appel à une bien plus grande puissance... Enfin le fait est que son adversaire relanca une nouvelle attaque à l'aide d'un nouvel ärm.

"Weapon ärm : Cutter Rain !!!"

Une pluis de lames extrêmement affutées se mirent à tomber sur le terrains ce qui blessa les deux participants, même si Seiji allait seurement recevoir plus de dégâts que son adversaire(-10 imparable).

[ Encore désolé de mon retard. ]


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor en équipe   Chasse au trésor en équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor en équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse au gel de gryphos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser