Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrée chez l'artisan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Entrée chez l'artisan Empty
MessageSujet: Entrée chez l'artisan   Entrée chez l'artisan Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:48

Kain avait entendu parlé dans les murs de la forteresse qu'un artisan magique venait juste de s'installer à Ragenrave.

* Ahhh, c'est justement ce qu'il me faut. Tu vas rapidement être réparé Kya. *
pensa-t-il en touchant les fragments du gardien dans ces vêtements.

Il se rendit alors sur les lieux grâce aux indications d'un gardes. Arrivé sur les lieux, il vit un vaste bâtiment avec une pancarte accroché à la porte disant : Artisan Magique.

Il ouvrit alors la porte et entra. Il vu alors un homme au comptoir et s'avanca avant de commencer à lui parler :

" Bonjour, j'aurais besoin que vous répariez cette ärm pour moi. J'aimerais aussi voir les dimensions ärms que vous avez à proposer. "
dit-il en posant les restes de Kya sur le comptoir.

Kain attendit alors qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrée chez l'artisan Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez l'artisan   Entrée chez l'artisan Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:11

" Bonjour, j'aurais besoin que vous répariez cette ärm pour moi. J'aimerais aussi voir les dimensions ärms que vous avez à proposer. "

L'homme sortit un petit présentoir d'Ärms de téléportation, tandis que la patronne de la boutique sortait à travers le rideau, un petit verre à saké dans la main. Elle s'approcha en souriant de Kain pour observer son Ärm.

"Et bien, vous êtes le deuxième aujourd'hui, et il semble avoir été cassé de la même façon. Vous n'êtes pas très soigneux ... Mais enfin, je ne vais pas m'en plaindre, c'est cela qui fait tourner mes affaires." ajouta-t-elle d'un ton léger.

Elle sortit son gant de réparation et commença l'opération, tandis que son employé montrait les Ärms à Kain. Il s'agissait pour quatre des modèles d'Ärms "Andarta" vendus au prix de 20000 Pyutas. Cependant, le cinquième était légèrement différent.

"C'est un Mirror, un Ärm plus rare que les Andarta. Il permet également de tenir des conversations par télépathie en plus de sa fonction de téléportation. Nous n'en avons reçu qu'un seul de ce type, à vous de voir ce que vous préférez." expliqua l'homme. "Il est un peu plus cher cependant : 30000 Pyutas."


L'artisan venait tout juste de terminer sa réparation, parfaite comme à son habitude, et tendit l'Ärm réparée au Capitaine Darkhell. Jetant un coup d'oeil vers les Ärms de téléportation que proposait son assistant, elle ajouta :

"La réparation vous coûtera 12500 Pyutas, mais si vous prenez autre chose avec j'accepte de la descendre à 10000. Profitez-en, je fais des prix parce que nous venons juste d'ouvrir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Entrée chez l'artisan Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez l'artisan   Entrée chez l'artisan Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

Quand il énonça ce pourquoi il était venu. L'homme sortit un assortiment d'ärm de téléportation quand la patronne sortit de l'arrière boutique et lui dit :

Citation :
"Et bien, vous êtes le deuxième aujourd'hui, et il semble avoir été cassé de la même façon. Vous n'êtes pas très soigneux ... Mais enfin, je ne vais pas m'en plaindre, c'est cela qui fait tourner mes affaires." ajouta-t-elle d'un ton léger.

* Ce doit être Kody ou Zephyr qui est venu réparer son ärm. Ils ont fait vite pour rentrer après moi. *


Elle prit alors les fragments et commença la réparation. De son côté, l'homme avait sorti quatre andarta mais il avait aussi un ärm un peu plus rare qu'il décrivit comme :


Citation :
"C'est un Mirror, un Ärm plus rare que les Andarta. Il permet également de tenir des conversations par télépathie en plus de sa fonction de téléportation. Nous n'en avons reçu qu'un seul de ce type, à vous de voir ce que vous préférez." expliqua l'homme. "Il est un peu plus cher cependant : 30000 Pyutas."

La patronne revient alors avec son ärm réparé et voyant le plateau d'ärm, proposa de baisser légèrement le cout de la réparation s'il en prenait un.

" Merci pour cette offre. Donc; en plus de votre travail de réparation, je vais prendre le Mirror. Ce qui fait donc que je vous dois 40 000 pyutas que voici. "

Après avoir payer, il mis sa nouvelle acquisition à son doigt et invoqua Kya qui se jeta alors sur lui pour lui lécher le visage. Kain repartit alors en direction de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée chez l'artisan Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez l'artisan   Entrée chez l'artisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée chez l'artisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez l'artisanne
» Retour chez l'artisan
» P'tite visite chez l'artisane
» Retour chez l'artisanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser