Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit village abandonner de tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:31

Sundown se promener sur les routes des iles pour se changer les idée quand la nuit le surpris. Au loin il vit des lumiére provenant d'un village, afin de pouvoir trouver un abrit pour la nuit, il allongea ses pas.
Arriver au village, il constata que celui-ci était plutot calme même avec l'arriver de la nuit, cela parraisser étrange. Pour en savoir plus il se dirigea vers la taverne pour se désaltérer par la même occasion.

Sundown entra dans la taverne qui ne parraisser guére acceillant car presque vide. Une légére odeur de fumet provener de la cheminer énorme dans un coin de la piéce principale où se trouver une énorme marmite.

Le tavernier était en train d'essuiller des verres et des chopes à son comptoire. Sundown se dirigea vers celui-ci pour se renseigner.


"Bonsoir. Une pinte de biére s'il vous plait.
Le village à l'air calme. Que se passe-t-il pour qu'il n'y que si peut d'activiter?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:04

Lorsque Sundown s'adressa au tavernie celui-ci semblait surpris.

"Oh! Un client, c'est si rare ces temps çi... Bon voila votre bière... Vous vous demandez pourquoi il y a si peut d'activité ici... Disons que tout le monde à fuis, je vais d'ailleurs faire de même d'ici quelques temps..."

Le tavernier marqua un silence et s'approcha de Sundown comme pour lui parler à voix basse, même si personne d'autre qu'eux n'étaient présent ici le tavernier semblait vouloir se méfier des possibles écoutes.

"Il y a une sorte de mine désinfecté pas loin d'ici... Je ne sais pas ce qui était puisé autrefois là bas, mais d'après les légendes cette mine est hantée... jusqu'à maintenant personne ne croyait à ces rumeurs, mais depuis peu les esprits gagne la ville et semble vouloir agrandir leur territoire... Ou peut être le proteger... Enfin bref vous feriez mieux de partir à la recherche d'un autre endroit pour passer la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:08

*Une mine désafecter... Cela peut être intérressant.*

"Les esprits ne me fond pas peur, et si vous le permettait je vais passer la nuit ici pour aller faire un tour dans cette mine demain.
Il me faudrait aussi un repas pour ce soir, je suis exténuer."


Sundown alla s'installer à une table prêt de la cheminé pour boire sa biére et attendre le repas qui chauffé sur le feu.

*Si cette mine exploiter un métal il serait domage de l'abandonner.*Sundown resta dans ses pensée et activa sa prothése pour passer la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:12

Le barman ne dit rien et alla directement préparer le repas de Sundown.

"Tenez, votre repas, régalez-vous bien."

Le barman retourna à ses occupation et attendit que Sundown eut terminé de manger.

"Tenez la clef de votre chmabre, c'est celle du fond au premier étage. Ca vous fera 45 pyutas pour la chambre et le repas, vous reglerez demain."

[ Ben oui faut bien que l'argent serve à quelque chose ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05

Sundown fini sont repas qui n'était pas exeptionnel mais bien nourrissant.
Quand il arriva au comptoire, l'aubergiste lui confia la clef de sa chambre et lui précisant que ca lui couterait 45 pyutas.
Sundown monta dans sa chambre et installa ses affaire sur le lit avant de se diriger vers la fenetre et l'ouvrir en grand en quête d'indices sur les esprits qui semble s'en prendrent à la ville.
La nuit était claire et sans nuage se qui donner une bonne vue des environs.
Au bout d'un momment, le sommeil veint frapper Sundown qui ne put resister bien longtemps à cause de la marche de la journée.


[Ca me dérange pas de payer avec ce perso.^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

[ Alors il ne faudras pas que tu oublis de modifier ta fiche de personnage ^^. ]

Sundown entra dans sa chambre et s'endormit malgrès lui et son envie de percer le mystère des esprits qui rôdaient dans les environs. Mais le sommeil réparateur de Sundown fut gêné par quelques... Esprits qui s'installèrent tranquillement dans les rêves de Sundown qui les voyait apparaître par-çi par-là dans le decors de ses rêves. Parfois Sun down subissait des attaques spirituelles de certains esprits qui semblaient être loin de vouloir coopérer...

[ Si tu veux apporter des précisions sur les rêves ne te gêne pas. Sinon on reprend à la matiné du lendemain ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:06

Le rêve le plus frappant fut celui où il se remémora la mort de son pére forgeron tuer par un client mécontent. Dans le rêve il voyait une ombre métre le feu à la forge pendant que l'assassin tuer le pére de Sundown. L'esprit riez aux éclat devant le spéctacle pendant qu'un autre retener Sundown devant la scéne en lui empéchant tous mouvement et en le forcant à regarder. Puis vient le momment où le premier esprit lui coupa le bras. Cette scéne fut étrange car cela ne c'était pas passer comme cela dans la réalité, mais la douleur fut la même. Des sensation de brulures et des picotement furent suivis par un manque et un effet de chaleur dû au sang.

"Qui êtent vous, que faitent vous ici?"

Mais les esprits ne répondirent pas et rirent de plus en plus fort. Il se tournérent vers Sundown et sortirent des épée recouvertent d'un feu noir. Ils frappérent tout trois en même temps en pleine poitrine, ce qui fit hurler Sundown.

Celui-ci se reiveilla en sentant une douleur sur le moignon de son bras gauche ainsi qu'une douleur au niveau de la poitrine. Un filet de sueur froide déscendit le long de sa colonne vertébrale et son visage se couvrit de sueur à son tour.

*Que veut dire cette sensation? Pourquoi ais-je mal?*



[Mais Sundown est-il réveillé ou est-il encore en train de dormir sans s'en rendre compte]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:00

*Que veut dire cette sensation? Pourquoi ais-je mal?*

"C'est ce que l'on ressent quand on partage son corps... Je sais, tu dois te dire "comment se fait-il que quelqu'un entende mes penssés et me parle?". Enfait , je ne suis qu'un esprit, un esprit simple... La douleur c'est de ma faute, c'est parceque je viens d'entrer en toi pour pouvoir te parler, par contre le cauchemar c'est aps moi... C'est un petit cadeau de la part d'un des esprit mécontants du coin..."

Pendant un instant le silence ce fut, Sundown sentait toujours une étrange sensation, mais cette fois c'était autre chaise... Enfin bref, l'esprit repris.

"Tu as interêt à bien te reposer, tant que je serais dans ton corps tu ne feras aucun rêve créé par les autres esprit. Dès demain on ira tout les deux à la mine hantée, je sens un quelque chose en toi qui me force à avoir confiance..."

[ Tu peux reprendre dès le lendemain matin si tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:46

Sundown apris qu'un esprit venais de rentrer dans son corp. Cela ne l'enchanter guére, mais celui-ci avais du lui fiare quelque chose car Sundown s'endormis quand il fini ses expliquations.
Sundown se réveilla au matin, et bien reposer. L'esprit avais du le protéger pour le reste de la nuit comme il l'avait informé. Il se leva et alla à la grande salle de l'auberge. Le tenancier était au comptoire et lui proposa un petit déjeuner que Sundown accepta. Aprés se repas reconstituant, il sortis sa bourse et alla au comptoire pour payer l'aubergiste.


"Tien, voici 50 pyutas pour la nuit et les repas."

"Merci et bonne journée."

"Bonne journée à vous aussi."

Sundown sortis de la taverne pour constater que le village était toujour aussi vide que la veille même en pleinne journée. Il se dirigea vers la mine ababdonnée en quête d'explication sur les esprit qui la hante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:26

Malhaureusement pour Sundown l'entrée de la grotte était bouchée par un immense tas de pierres empillées. Comment Sundown allait-il se débarasser de ce petit pépin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:44

Aprés un petit momment de marche, Sundown se retrouva devant l'entrée de la grotte. Hélas pour lui, l'entrée était encombrée par un tas de pierre écrouler.

*Je vais devoir utiliser mon ÄRM de secour.*




Sundown se transforma un une flaque de métal pour passer à travers les interstices entre les pierres. L'encombrement devais faire 3m de large mais il passa facilement.
Une fois de l'autre coté, il désactiva son ÄRM. La grotte était sombre et on ne pouvais voir trés loin. Sundown désida d'activer un de ses nouveau ÄRM qu'il n'avis jamais tester.





Ses lunette se mirent à briller puis à se fondre dans son crane. Les yeux devinrent complétement noir.
Quand il s'adapta enfin à sa nouvelle vision, celle-ci était étrange. Il ne voyait qu'en noir et blanc. Ce qui faisiat bisard dans un telle endroit. Il avait du mal à apprécier les distances pour le momment, mais il éspérer bien que cela aller passer.


[Comme tu peut le constater, je suis parrer au difficulté des terrains^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:46

Sundown avait réussit à passé à travers les pierres qui encombraient l'entrée de la mine. Une fois à l'intérieur Sundown activa un ghost ärm étrange qui lui permattait de voir dans le noir, mais en noir et blanc... Cependant Sundown ne pouvait pas avoir une vision à 360° ce qui eut pour conséquence qu'il n put voir venir une attaque. En fait il ne put sentir qu'une légère douleur dûe à une entaille qui sortait d'on ne sait où(-5 imblocable).
Le terrain ne semblait pas vraiment être en accord avec la visite de Sundown, qu'allait-il faire face à la mine elle même ?...


[ Le terrain a quand même l'avantage vois-tu ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:14

Sundown qui tenter de s'abituer encore à sa nouvelle vision en inspectant devant lui fut attaquer dans le dos. Une vilaine douleur dû à l'entaille se fit sentir dans son corp. Dû liquide chaud déscendé le long de son dos, surement du sang.

*Mince, je n'est pas pensée à regarder derriére moi aprés avoir repris ma forme normale.*

Sundown se prépara à activé son nature ÄRM pour affronter son adversaire inconnu et se retourna pour lui faire face. Ce qu'il vit devant lui le surpris que sur les premier instant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:55

Lorsque Sundown se retourna il vit un visage géant pendant deux ou trois secondes, mais celui-ci disparu, un esprit? Peut être. Enfin bref de toute façon Sundown pouvait compter sur l'esprit qui s'était incrusté dans son corps et qui devait surement pioncer tranquillement, enfin pas pour longtemps.

"Hein? Déjà dans la mine... T'aurais put me prévenir quand même..."

[ Désolé mais c'est moi qui décide si il y a combat ou pas, et là ce n'en est pas vraiment un... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:08

Le vide devant lui ne le surpris guére. Ce lieu était hantér par des esprit qui pouvais apparaitre et disparaitre à tout momment.

Citation :
"Hein? Déjà dans la mine... T'aurais put me prévenir quand même..."

"Désoler, je pensai que tu était là. De plus je n'ait pas l'habitude d'avoir un esprit qui partage mon corp."

Agone décida de passer à autre chose et de continuer à avancer dans la grotte.

"Peus-tu me dire ce qui se profile devant pour que je puisse me préparer à l'environnement."

[Je sait que c'est toi qui décide. C'est pour ca que je n'est pas attaqué mais juste dit que je me préparer.]


PV : 45
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19

"Peux-tu me dire ce qui se profile devant pour que je puisse me préparer à l'environnement."

"Mmmmh... Moi je veux bien, mais pour ça je dois me séparer de toi et si je ne suis plus dans ton corps tu te feras pièger par les autres esprits... Par contre je peux te prevenir lorsqu'un danger arrive par derrière..."

Ainsi Sundown put avancer jusqu'à une petite salle dans laquelle il se trouva enfermé immédiatement après avoir franchie le seuil de la porte... La pièce était totalement vide ce qui n'arrangeait pas Sundown qui allait devoir trouver quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

Sundown arriva dans une petite salle vide.

"Je veut bien que tu me prévienne en cas d'attaque. Pour le repérage, je me débroille."

En attendant, il allait devoir faire preuve de réfléxion.

*Il y a peut-être une sortis dans les hauteur de la salle.*

Sundown décida d'utiliser quelque nouveau ÄRMS de sa création.

"Croissance."



Une paire de bras sortis des épaule de Sundown pour passer de 1 à trois bras.

"Sangsue"



Des ventouses se postérent sur les doigts de Sundown.
Sundown se dirigea vers la paroie la plus proche et commenca à escalader celle-ci à la force des bras. Il fit le tour de la salle en regardant si il ne voyait pas de sortie possible où que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Sundown utilisa deux ärms afin de pouvoir escalader une des paroies de la salle et arriver en haut où il y avait bel et bien une sortie. Ay bout de quelques minutes de parcours compliqué dans une toute petite galerie Sundown arriva dans une sorte de serre... Oui un serre dans la roche, en plein coeur d'une mine hantée...

"Attention, dangée. A droite!!!"

Sundown se tourna donc vers la droite et ils y vit une sorte de scorpion géant dont une très étrange énergie se dégageait des pinces et de la queue. Sundown allait devoir combattre! ...

[ Initiative pour toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:50

Sundown se tourna quand l'esprit le prévien d'un ennemi proche. Il vu un scorpion géant qui n'avait pas l'air d'être trés émable. De plus il parraissé puissant, une énergie se dégager des pince et du dard.

"Merci pour l'avertissement!!"

Sundown se placa face au monstre en se posant bien sur ses jambes et désactiva ses ÄRMS qui lui avait servi pour l'escalade. Il tendit sa main vers le scorpion et s'entailla la peaume avec les ongles. Il activa ensuite son Nature ÄRM.

Citation :
Nom de l'Ärm : Iron Blood
Type d'Ärm : Nature
Elément de l'Ärm : Métal
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Anneau de métal torsadé presque liquide.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un flot de métal liquide jaillissant de la main du manieur.
Puissance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Un filet de sang s'échappa de l'entaille, puis se changa en métal liquide qui fusa en un jet vers le scorpion.(-10)


PV : 45
PM : 3+5+5-10 = 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

[ Désolé du retard. ]

Lorsque Sundown lança son metal liquide vers le scorpion celui-ci n'esquiva même pas et encaissa l'attaque. Mais ensuite le scorpion frappa le sol avec sa pince et sundown, à cause de la grosseur de la pince, fut touché autant que la roche (-10)...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:06

Le choc de la pince sur le sol toucha Sundwon qui recus les débris de roche . L'attaque fit perdre l'équilibre de Sundown qui se retrouva projeter à terre à la merci du monstre.
Il eut le reflexe de rouler sur lui même afin de se retrouver hors de porter d'une autre attaque.

*Ce monstre à l'air bien résistant et posséde une force prodijieuse. Il va faloir que je fasse quelque chose pour me sirtir de là.*

Sundown s'éloigna de scorpion pour être hors de porter de la pince ou dud dard et lanca un nouveau jet de métal.(-10) en direction de la tête de l'animal.





PV : 35
PM : 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:16

Le scorpion reçu l'attaque de Sundown mais répliqua aussitôt avec sa queue qui est expenssible. Ainsi Sundown fut touché à la poitrine et vit sa peau devenir rouge au niveau de la piqûre bien que pour le moment ça ne lui faisait pas très mal (-5)...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:25

Sundown vit la son attaque toucher le scorpion, mais celui-ci n'en fit que peut de cas. Il prit l'attaque de plein fouet pour pouvoir contre-attaquer à l'aide de son dard. Le corp du monstre ne bougea quasiment pas alors que sa queue s'alongea pour frapper Sundown en pleine poitrine. La piqure ne fut pas extrémement violente, mais il sentais de moin en moin sa poitrine. En regardant rapidement le poing d'impacte du dard, Sundown put voir que sa peau devenait rouge avec les veine qui ressorter bien visiblement en un bleue fonçé.
Sundown sentais qu'il lui fallait en finir au plus vite avec cette créature car elle était connu pour ses poison. Il tendit son bras pour lui relancer un jet de métal.(-10)
Il esperer que cette attaque fut la derniére, mais il ne pouvais le savoir à cause de l'armure de chitine des scorpions.



PV : 30
PM : 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Visiblement le scorpion était loin, mais vraiment loin d'être fort et resistant puisque celui-ci succomba à l'attaque de Sundown. Mais le poison du scorpion faisait toujours effet malgrès que le scorpion ne soit mort(-5).

A présent Sundown devait trouver le moyen de continuer sa route et surtout de se débarrasser du poison qui envahissait son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

Sundown sentait le poison du scorpioçn de développer dans son corp. Celui-ci laisser une sensation de picotement qui se développer de plus en plus dans la poitrine de Sundown. Il fallait que Sundown se dépéche de trouver un reméde avant que le poison ne se dévemoppe trop et soit impossible à arreter.

Ne voyant pas de sortie directement, Sundown décida de désactiver son nature ÄRM ainsi que son sombre regard pour faire appel à un nouveau Ghost.

Spoiler:

Sundown s'envola et fit le tour de la salle pour trouver une sortie.



PV : 25
PM : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit village abandonner de tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit village abandonner de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Construction] Un petit village tranquille
» Un village...
» village de Hys et alentour
» Un village sous tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser