Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit village abandonner de tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:28

Sundown décida d'activer un nouveau ghost ärm, celui-ci lui permettait de voler et, donc, d'explorer les hauteurs de la salle afin d'y trouver une possible sortie. Il en appercu une et l'empreinta donc. Mais il put remarquer qu'en vérité ce n'était pas une sortie mais une plaque de verre transparante et quasi-indestructible. Cependant grace à cette vitre Sundown put s'appercevoir qu'il y avait un chemin de l'autre côté des murs qui menait à un labyrinthe... Et si il y a un chemin alors il y a une sortie, surement secrète.

[ Tu post pour trouver la sortie, tu reussira selon la qualité et la longueur de ton post. Ensuite je posterais le labyrinthe. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:58

Sundown c'était envoler et faisait le tour de la salle quand il crut voir une sorite. Il s'élanca vers l'espace vide devant lui mais ne vit pas asser tot les reflets de lumiére sur le verre. Sa vitesse ne l'autorisa pas à freiner sa chute asser vite ce qui l'obligea à percuter de plein fouet la vitre. Le choc fut violent et le propulsa à terre en lui faisant perdre conscience quelques instant. Quand il repris ses esprits, il put constater que ce qu'il avait percuter n'était autre qu'une plaque de verre. Il pouvait distinguer un chemin dérriere celui-ci.

*Pouha. Ca m'aprendra à faire du vol en intérieur. Je sens que je vais avoir du mal à me sortir de cette histoire.*

Sundown désactiva ses ailes pour faire appel à son "sombre regard", ainsi qu'a sa "prothése".


Spoiler:

Sundown placa son bras métalique sur la paroi de verre et se servis de ses griffe pour laisser une marque de son passage afin de savoir où il est.
Il commenca à faire le tour de la salle en laissant réguliérement une empreinte de son passage sur la vitre.

*Je finirais bien par trouver l'entrer de cet espace.*



PV :25
PM : 8

[Au fait j'ai toujour le poison? Si oui j'édite!]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

[ J'en reviens pas, j'ais fais quelques lancés de dès et tu ne fais que des 6 affraid. ]

Sundown trouva finallement une sortie qui se révéla à lui grâce à une sorte de petit bouton caché dans une des plantes exotiques présentes dans la serre (oui je te rapelle qu'on est dans une serre). Cependant devant lui se présentait un problème majeure : un labyrinthe !!!

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Labyrinthe3ty9
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

Le bouton avais activer l'ouverture d'un passage qui lui permettrait de sortir de cette serre. Hélas il ne lui rester qu'un labyrinthe pour unique moyen de sortie. Ne sachant pas quel chemin prendre ni où il se trouver dans le labyrinthe, Sundown posa sa griffe sur le mur gauche et avanca en gardant son bras sur le mur. Il avais entendu un jour que se seul moyen de sortir d'un labyrinthe était de toujour prendre les chemin du même coté dans les croisements. Il s'avanca dans les chemins tortueux de cet enfer soutérain qui lui apparécer en noir et blanc. (dison plutot gris vu l'environement.)

[J'avoue que je n'aurais pas pensé au bouton^^(merci les jet de dés Rolling Eyes ) Sinon merci de me donner le plan du labyrinthe, mais je suis OU?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:27

[ Arg! J'avais de te dire que tu étais en haut et que tu allais en bas. Voila maintenant c'est dit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:53

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Labyri10


Sundown s'engagea dans ce dédale sombre en espérent qu'il n'allait pas ce perdre. Il suivis le conseil de ses souvenir et commenca à tourner sur sa gauche aux intersections. Cette technique s'avéra rapidement ennuilleuse car elle le faisiat prendre des culs-de-sac. Ne voulant pas passer son temps dans ce labyrinthe, il décida d'aller à l'instinct qui ne l'avais que rarement trahit. Il se trouva que certains chemin ce finissait alors qu'il était encore sur le chemin principale. Il testa quelque chemin sur sa droite ainsi que d'autre sur sa gauche. Certains ce finissait rapidement mais il continuer quand même sur sa route. Il était complétement perdu mais il ne pouvais rein lui arriver de pire pour le momment. Aprés un certain temps passer dans ce labyrinthe, il pus voir un peut de lumiére au bout d'un couloir. Il décida de s'y diriger en espérant que cela signifier qu'il allait enfin sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04

Sundown arriva, après près d'un heure de marche, à la sortie du labyrinthe. Une fois sorite une porte apparut, enlevant à Sundown la possibilité de faire marhce arrière. Pourquoi donc vouloir retourner en arrière , Tu simplement parceque devant sundown se dressait un labyrinthe encore plus compliqué... Heureusement pour lui le plan était gravé à l'entrée du Labyrinthe, il fallait donc que sundown trouve la solution du labyrinthe et qu'il la mémorise avant de s'aventurer dans le labyrinthe...

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Labyrinthe4lf9

[ Désolé pour le nouveau labyrinthe, ce sont les dès qui ont décidés. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:26

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Labyri10



Sundown sortis enfin du labyrinthe. Il continua son avancé dans le soutérain, mais hélas pour lui, le destin était contre lui car il se retrouva à l'entrée d'un nouveau dédale. Heureusement pour lui, il pouvais voir le plan sur la paroi à sa gauche(Il sont sympa les fabriquant de labyrinthe^^). Grace à cela il aller pouvoir faire le parcour sans grand danger. Du moin sur le plan, car une fois lancer il ne savais pas ce qui aller l'attendre. Il commenca à suivre le plan du doigt pour trouver le chemin à faire par la suite et se rendis compte qu'il était nétement plus compliquer que le précédent.

*Mais qu'ai-je donc fait pour mériter cela...*

Aprés un bon quard d'heure de réfléxion il put enfin trouver le chemin. Il ne lui rester plus qu'a le mémoriser et à ce lancer.(Plus facile à dire qu'a faire.) Il refit plusieur fois le parcour sur le plan en mémorisant les changement de direction.

*... gauche, droite, droite...gauche...*

Il se lanca enfin dans l'espoire de trouver la sortis sans se tromper. Au bout d'un certain temps sans erreur il repris confiance et accélera le pas pour finalement reconnaitre le positionnement des dernier croisement qui le conduisirent à la sortis de cet endroit infernale.





[Je hais les labyrinthe... Ce n'était pas le cas avant cette quête^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:14

[ Puisque tu dis que tu hais les labyrinthe je t'en colle un nouveau méga dur ! ... Non je dec, je ne suis pas comme ça Rolling Eyes .]

Sundown Arriva finellement à s'en sortir, le labyrinthe était loin d'être petit et simple... Et dire qu'il y avait une solution simple et efficace.

"Tu sais... T'aurais put me demander de sortir de ton corps pour que je te guide de loin... Je te signale qu'un esprit sa vole... Et puis il me semble que tu peux voler aussi non ?... N'empêche ça m'a bien fait marrer de te voir galèrer..."

Le ton ironique de l'esprit n'allait surement pas plaire à Sundown... Mais ce n'était pas le moment de se facher avec son esprit protecteur...

"... En face, un ennemi. Sa puissance n'est pas négligeable."

En effet une sorte d'ombre apparut devant Sundown, à une dizaine de mètres de lui... Vu la puissance magique menaçante que dégageait l'ombre le combat semblait inevitable...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:13

[J'avoue que j'avais oublié mon esprit gardien...]

Sundown remercia intérieurement l'esprit pour l'annonce de l'ennemis mais ne lui annonca pas directement car il n'avais que moyennement apprécier son manque de coopération pour les labyrinthe.
Afin de faire face à l'ombre qui venait d'apparaitre devant lui, Sundown décida d'activer son gardien.


"Golem"

Spoiler:

Le golem apparut devant Sundown et lui servis de mur. Sur l'ordre mental de Sundown fit avancer le golem sur le monstre et le fit porter la premiére attaque(-3). Sundown voulait voir comment réagirer l'ombre face à une attaque de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

Le plan de Sundown d'était pas mauvais, loin de là. En effet envoyé un gardien resistant pour tester son adversaire c'est plutôt astucieu... Mais c'était sans compter sur le fait que l'adversaire soit une ombre... Dès que le golem tenta de frapper l'ombre celle-ci se desintégra et remonta, sous la forme de plusieurs ombres plates, le long du gardien pour arriver face à Sundown. Là l'ombre se reconstitua et attaqua Sundown à l'aide d'un boule noire qui explosa à bout portant et envoya Sundown plusieurs mètres plus loin(-10, ton gardien ne peu pas te protèger). L'ombre retourna ensuite à sa place en se transformant en ombre sur le sol avant de redevenir normale. Elle ne dis toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:57

Sundown vit son Golem passer à travers l'ombre qui en profita pour se dissoudre et se reconstituer en attaquant. L'attaque projeta Sundown à terre plusiaurs metre plus loin. Sundown fut surpris par cette attaque surprise. Quand il tenta de se relever, il sentis une éffroyable douleur dans la poitrine là où l'avais frapper l'ombre. Il se releva difficilement et en soufflant afin de retrouver son souffle. Il rappela son gardien qui lui était inutile dans ce combat. Il fallait trouver une autre solution pour afronter cet adversaire. Pour cela Sundown décida d'untiliser la magie plutot que la force physique.

"J'espere que cela va marcher.
Iron Blood!"


Spoiler:

Sundown s'entailla la peaume de laa main avec ses ongle et pointa sa main sur l'ombre. Il attandit qu'une goute de sang tombe, celle-ci se transforma en métal liquide et un jet partis eb direction de l'ombre(-10).

*Si cela ne marche pas il ne me restera plus qu'une solution.*



PV : 50-10=40
PM : 3+10-10=3


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:09

Sundown avait finallement desactivé son guardian ärm qui semblait lui être inutile dans ce combat. Apparement la force pure n'allait lui être d'aucune utilité et c'est pour cela qu'il activa son nature ärm : Iron Blood. Le jet de métal liquide frappa l'ombre qui n'esquiva pas l'attaque, de plus d'un sang s'écoulait le long de la cape de l'ombre. Ce qui signifiait que l'ombre n'ent était pas vraiment une... Surement un manieur d'ärm qui usa d'un de ses ärm pour se transformer en ombre... L'homme, ou ombre selon les points de vues, tendit la main droite et un jet de magie noire jaillit de sa manche, le jet prit la forme d'un serpent noir qui alla mordre la jambe droite de Sundown (-10)...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:20

Sundown vit le sang couler de la blessure de l'ombre, hélas cela l'empécha de voir la contre attaque de celle-ci. La douleur ce faisait sentir tout le long de sa jambe gauche. Cette attaque le laissa au sol quelque instants. Sa jambe le lanca quand il voulu se relever, mais il réussit à ce remettre debout. N'ayant pas d'autre solution il relanca un jet de métal vers l'ombre.

"Je ne sait pas qui tu es, mais je ne veut pas te tuer. Si tu me laisse passer, tout ce passera bien."

[i]Sundown espérer que l'homme aller abandonner car il ne souhaiter pas continuer un combat qui n'était pas obligatoire.




PV : 30
PM : 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

"Je ne sait pas qui tu es, mais je ne veut pas te tuer. Si tu me laisse passer, tout ce passera bien."

"Voila le comportement typique du lache qui n'est pas sur de lui..."

Ce sont les seuls mots qui étaient sortis de la bouche de l'homma mystérieu qui ôta sa cape pour laisser apparaitre un homme tout à fait normal. Il semblait même étonnement beau pour quelqu'un qui se cache tout le temps sous un cape noire... L'homme tedit de nouveau la main et une de ses bagues brilla pour laisser apparaitre une sorte de tout petit nuage devant sa main. Ce nuage se mit à lancer des gouttes de pluie (c'est comme si il pleuvait à l'horizontale et en ta direction) qui se transformèrent en petits dards de pics, trois pics atteingnèrent leur cible (-9)...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:55

Sundown réussi à éviter plusieur projectille que lui lanca l'homme mais il sentis tous de même que 3 de ceux-ci l'avais touché au bras et à la poitrine.

"Je vois que tu me considére comme un lache.
Bien dans ce cas je vais te montrer ce qu'un lache peut faire au pied du mur."


Il fit rapidement la liste de ses ÄRMS mais n'en trouva pas d'autre que son Iron Blood pour affronter l'haomme face à lui.
Il tendit sa main d'où couler du sang venans de sa nouvelle blessure. Celui-ci se figea et se transforma en un pic de métal qui fonca droit sur son adversaire.(-10)




PV : 21
PM : 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:12

"Je vois que tu me considére comme un lache.
Bien dans ce cas je vais te montrer ce qu'un lache peut faire au pied du mur."


L'attaque de Sundown toucha le droit droit de son ennemi qui ne fut, malheureusement, que très peu entailler par l'Iron Blood de Sundown. Mais au moins ce la signifiait que l'ombre n'en était pas totallement une et cela confirmait qu'il s'agissait bien d'un humain qui se dissimulait.

"T'es plus au pied du mur, là t'es carrément au sous sol !"

L'adversaire de Sundown commença à se concentrer avant de recomencer son attaque de tout à l'heure (-9)...

[ Désolé pour la longueur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

Sundown vit les dars foncé sur lui et ne put les éviter à temps. Il sentis des douleurs dans tout son corp à chaque points d'impact. La douleur lui brouilla la vision quelque instant et il dut se retenir à la parroie pour ne pas tomber. Il pouvé sentir un liquide chaud lui couler sur les membres et la poitrine.

*Cet affrontement va bientot prendre fin. Hélas je me vois mal le terminer debout. Je tente une derniére attaque avant d'utiliser sa botte secréte.*


"Je croit bien que tu as raison. Donc je ne peut plus déscendre. Je ne peut que remonter."

Il tendit son bras vers son adversaire et relanssa un pics de métal(-10)


PV : 12
PM : 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:47

Sundown se prit l'attaque de son adversaire sans broncher, enfin sans broncher... Pas vraiment en fait puisque Sundown avait bien faillit tomber, voir s'évanouir suite à l'impact des aiguilles qui se plantèrent dans son corps.

"Je croit bien que tu as raison. Donc je ne peut plus déscendre. Je ne peut que remonter."

"Quelle belle phrase............ Tu la resortira quand t'écriras un livre sur ce combat, t'auras tout ton temps de le faire une fois coincé ici !"

Ensuite Sundown envoya encore un pic de métal sur son adversaire qui mit sa main en avant afin que le pic se plante en elle au lieu de se planter ailleur dans son corps, enfin pas uniquement pour cela, en effet il commença à dessiner un signe étrange et curculaire sur le sol avec sa main avant de plaquer cette même main aux sol qui se mit à trember, comme pour prendre vie.

"Je me lasse de toi, j'espère que tu as prévu de la lecture siffusante jusqu'à jamais ! Ahahahahahahahahah!"

"NON !"

La voix qui retentit était bel et bien celle de l'esprit gardien de Sundown, le fantome sortit du corps de Sundown et prit la formed'une femme grande et mince aux longs cheveux bruns et soyeux, la femme était entourée d'une aura blanche très lumineuse.

"Qu'est ce que tu fait là ? Réponds Aïka !"

"Ca se voit non ? Je te supprime !"

Après cette courte discussion une intense lumière, très très aveuglante, envahie les alentours, une fois qu'elle fut dissipée Sundown se retrouvait de nouveau seul dans les couloirs rocheux de la grotte...

[ Tu diras merci aux dès pour l'intervention de l'esprit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:02

[Merci Dieux des Dés^^]

Sundown vit l'esprit qui le protéger sortir de lui pour faire face à son adversaire qui venait de prendre son attaque sans broncher. Il entendit les deux formes discuter mais ne put comprendre ce qu'elle ce disait car la douleur prennais le dessus sur ses sens.

Une forte lumiére éblouie Sundown pendant plusieur seconde et quand il put enfin voir de nouveau, il se retrouva seul. Sa vision était brouillais mais il pouvais quand même voir ce qui lui suffisait.


"Merci esprit. Sans ton aide je ne serais surement plus de ce monde."

Sundown se releva complétement et recommenca sa progression tant bien que mal. Il fit plus attention à son environnemnt et garda son sombre regard pour avancer sans lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:44

[ J'ais faillit oublié, tu récupères tes PV. ]

Sundown se releva, plutôt facilement si on prenait en compte l'intensité du combat qu'il venait de livrer. Puis il regarda ses mains avant que son regard ne s'étende sur tout son corps, non il ne rêvait pas il avait bel et bien été soigné.

"Merci esprit. Sans ton aide je ne serais surement plus de ce monde."

Etrangement l'esprit ne question ne répondit pas, peut être avait-il, en fin avait-elle succombée à sa propre attaque... Peut être avait-elle été "emprisonnée" à la place de Sundown... Tout cela Sundown ne le savait pas. Sundown commença à marcher dans le noir grâce à ses yeux assez spéciaux mais allait-il parvenir à retrouver son esprit ou à sortir de la caverne ?...

[ je t'autorise à faire ce que tu veux ou presque (dans la limite du raisonnable) pour arriver à sortir, si tu décide de partir, ou d'arriver un peu où tu veux dans la caverne si tu décide de rester. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Sundown avanca dans le couloir sombre, mais n'entendit d'autre bruit que l'écho de ses propre pas. Depuis la confrontation avec l'ombre, il sentait sa tension monter car il pouvait se faire surprendre à tout momment. la sueur qui coulait sur son visage et le long de son dos donner l'impression d'être glaciale. Il lui fallait sortir au plus tôt pour ne pas devenir fou. A chaque instant il croyait entendre des bruit venant de derriére lui.

Aprés un momment de marche fatiguante non à cause du chemin, mais de la tension, Sundown se retrouva face à un croisement. En se rapprochant, il put sentir un air frais et humide venant du chemin de droite alors que l'air de celui de gauche était sec.

Aprés réflexion, Sundown choisi celui de droite car il avait oublier de prendre de l'équipement et son parcour dans cette grotte l'avais assoiffé. Donc il partis à droite dans l'éspoir de trouver une source d'eau potable. Le chemin fut asser simple et plus il avancait, plus il pouvait entendre un clapoti d'eau. Il se retrouva enfin dans une grande salle naturel qui contenait un lac soutérrain. Bien que prudent de nature, Sundown ne out s'empécher de se précipiter au bord du lac pour boire tout son saoul.



[Si tu as une idée pour la suite je te laisse faire sinon j'édit pour faire ma sortis.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

[ Rien à ajouter... Si tu veux partir pars, mais tu n'auras pas de récompense autre que le l'expérience ^^. Quelque soit ta décision je préfère que tu post un nouveau message, comme ça je verrais clairement quand tu auras posté. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:17

Cette eau fraiche et pure le remis en état. Il commenca à inspecter cette grotte immense mais avais du mal à en voir l'extrémité opposé.
Sundown commenca à vouloir faire le topur du lac et se retrouva face à un ruisseau qui s'en écouler. Il se dit que si il vouler sortir d'ici il fallait suivre ce cour d'eau qui ne manquerais pas de le conduire à l'extérieur.
Il suivis donc ce chemin et se retrouva en face d'une petite chute qui attérissait dans ce qui lui samblé l'océan. Le bruit de chute était fort et couvrais le son qui venait de l'extérieur. Il pouvais voir un peut de lumiére ce qui voulait dire qu'il faisait encore jour.
Pour sortir il décida d'activer sont Iron Wing pour désendre et voler jusque sur la terre.

[Désolé pour cette fin rapide, mais j'ai perdu les idée que j'avais trouver la derniére fois que j'avais poster.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:28

Voila tes points de caractéristiques :

Page 1 : 0.5
Page 2 : 1
Page 3 : 1
Page 4 : 0.5
TOTAL : +3PC
C'est peu mais le RP n'était pas exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit village abandonner de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit village abandonner de tous   Un petit village abandonner de tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit village abandonner de tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Construction] Un petit village tranquille
» Un village...
» village de Hys et alentour
» Un village sous tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser