Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le siege de la guilde Vesder

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:54

Alors qu'il venait d'échapper aux flammes, Vesder lui dit :

Citation :
Eh bien tu ne manque pas de puissance , enfin ta dragonne plutôt car toi tu est un peu faiblard, c'en est même décevant

" Je suis loin d'être faible, mais tu l'aurais mieux sentit si tu ne te cachais pas derrière ta protection. J'ai bien remarqué que seul les éléments de la nature pouvait t'atteindre, alors tu es mal placé pour parler. "

Aussitôt, il lui fonça dessus et lui entailla le bras gauche ( - 25 pv ). Il paraissait blaser par ce duel.

* Si ce duel t'ennuie, je vais m'arranger pour l'abréger au plus vite. *

D'un revers d'aile, Tiamat repoussa l'adversaire de son maitre et déversa encore un torrent de flamme à son encontre ( - 50 pv ).

" Si tu es fatigué, je vais te faire dormir pour longtemps. "

Kain se plaça de nouveau sous la protection bienveillante de son gardien.

[ pv restant 46 - 25 = 21 / magie 50 - 50 = 0 ]
[ tiamat 50 / 25 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:47

Une nouvelle fois Vesder se fit attaquer par Tiamat qui d' ailleurd ne fesait pas de cadeau au chef de Guilde qui se retrouvait maintenant avec le torse brulé au deuxiéme degré malgrés tout les effort qu' il pouvait faire . Il étoufait , se sentait mal , n' en pouvait plus et pourtant son esprit combatif pris le decu et il sorti sa lance et se rua sur son adversaire en criant farouchement . Mais il tomba avant méme de l' avoir atteint , il c' était évanoui et oscillait maintenant entre la vie et la mort .

Kyure vit cela et s' empressa donc de se rapprocher de la scéne , le visage toujours aussi déformé par la fureur , ou peut étre par la folie . Il se tenait maintenant aux coté de Kain et lui tapota sur l' épaule .

" Tu a bien fait ton travail et j' espere que tu va te réjouir de ta "paye" car ce n' est aps tout les jour que on trouve ce que je vais t' offrir "

Puis toujours avec son visage ressemblant a celui d' un grand malade , d' un fou aux dernier stade , il s' approcha de Vesder et leva son couteau prés a le tuer méme si c' était son ancien ami , il n' avait aucune pitié , il comptait apparement lui trancher la gorge ..........
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:39

Finalement, la dernière attaque de Tiamat avait eu raison de Vesder, bien qu'il ne soit pas mort.
Voyant cela, Kyure, qui semblait avoir sombrer dans le démence, allait achever son vieil ami.

Kain lui attrapa alors le bras avant qu'il ne puisse frapper.

" Attendait Kyure, si vous le tué maintenant, comment allez-vous retrouver l'âme que vous recherchez ainsi que la trace de ces alliés ? Maintenant, si vous le soignez un peu, il ne sera plus en mesure de vous cachez ces informations. "

Sur ces paroles, il lui lacha le bras et recula un peu.

" Malgré tout, si vous voulez toujours le tué maintenant, faites ce que vous voulez, j'ai rempli ma part du contrat et j'attends que vous remplissiez la votre. "

Kain attendit alors de voir comment ce fou allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

Kyure le regarda l' air malfesant , et lui répondit sur un ton froid et monocorde .

" Je sais trés bien ce que je fais , regarde un peu "

Puis Kyure farfouilla alors négligamen dans une des poche de Vesder et en sortie d' un air triomphale une petite boite en métal noir , ainsi qu' un ärm étrange ressemblant a un couteau . Il lanca alors ces deux trouvailles a Kain d' un air morne avant de lui répondre pourtant sur le méme ton froid :

" Voila ce que tu doit pour l' instant garder c' est l' âme de Kristian , quand a l' Ärm c' est ce que je me représente
comme ta paye , je suppose que cela t' interresse plus que 1000 pyutas . Alors maintenant que tu as ce que tu veut laisse moi terminer ma besogne . "


Puis il leva a nouveau son couteau , prés a tuer son ami mais s' arréta brusquement , le remord peut étre ......

" Ah au faite il me faudrait encore quatre combattant de ton acabi a peut prés j' aimerais que tu en contact au moin un pour qu' il puisse continuer ma mission . Quand a toi garde précieusement cette ame je te recontacterais quand j aurais a nouveau besoin de toi "

Puis il se tourna a nouveau vers Vesder prés a achever son oeuvre .........

( 1 POINT DE CARac pour ton Rp on a pas fini la page te tu gagne un arm de plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:14

Attrapant l'ärm et la boîte contenant l'âme de Kristian, Kain afficha brièvement un léger sourire.

* Encore un ärm de plus, je me demande ce qu'il fait .... Je vais l'étudier un peu, en attendant que Kyure décide de ce qu'il allait faire de son ancien camarade. *

" Tu as tout à fait raison, je préfère de loin cet ärm à de l'argent. Sinon, tu cherches quatre autres combattants .... J'en connait bien un qui pourrais être intéressé, il n'est encore que lieutenant mais il a un gros potentiel : On l'appelle Faust. Si tu le contactes, je suis sûr qu'il sera ravi de t'aider si tu es aussi généreux avec lui qu'avec moi. Sinon, ne t'inquiète pas, je garderais cette âme avec une grande précaution. "

Kain alla alors s'assoir sur une poutre calciné et commença à étudier son nouvel ärm, sans ce soucier de ce que pouvait bien pouvoir faire Kyure.

[ connaissance magique 1 ]

* Hummm, il a l'air très puissant .... Quels sont ces capacités ? .... Très étrange comme pouvoir .... Je n'ai jamais rien vu de tel .... Je me demande ce qu'il me cache .... . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siege de la guilde Vesder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la guilde des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser