Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de prêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Demande de prêt Empty
MessageSujet: Demande de prêt   Demande de prêt Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:55

Adonis avait entendu parler d'une grande banque à Hinata. Il décida d'y faire recours afin de pouvoir faire un emprun et ainsi finir son atelier d'architect.

En arrivant dans la ville, la banque était était tout de suite repérable grace à sa taille. De ce fait Adonis n'eu pas le besoin de demander le chemin. Arriver sur les lieux, il constata que les portes était immense une fois devant l'entrée. Il poussa les portes et fut ébahie par un telle luxe en voyant l'intérieur de l'édifice. Un homme arriva et lui demanda de le suivre à un burreau.


"Bonjours, je suis ici afin de faire une demande de prêt d'un montant de 15000 dans le but de pouvoir finir la construction d'un burreau d'architect qui pourra ainsi me permettre de me faire des revenus."

Adonis attendait de voir la réaction de l'homme face à cet demande importante. Il lui falait à tout pris son accord.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de prêt Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt   Demande de prêt Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:02

Le jeune homme à l'accueil ajusta ses lunettes avec un grand sourire, tandis qu'une tortue bizarre se hissait sur son dos.

Demande de prêt Rgh1181379246s

"Voyons, un prêt de 15000 Pyutas c'est cela ? Un instant s'il vous plait !"

Il sortit de sous le comptoir un épais registre dont seules les deux premières pages étaient remplies, signe que la banque était encore toute jeune. Il se saisit également d'une plume dont il trempa l'extrémité d'en un flacon d'encre avant de relever les yeux vers son interlocuteur.

"Il me faudrait votre nom complet", commença-t-il en laissant la plume en suspens au dessus de la page du registre. "Ensuite nous remplirons le contrat pour le prêt. Je peux vous dire à titre indicatif que la marge d'intérêt que nous pratiquons actuellement est à hauteur de 20% de la somme empruntée. Vous nous devrez donc ... euh ..."

Le jeune garçon lança un regard suppliant vers l'une des portes qui se situait au fond du grand hall, et d'où quelqu'un le regardait en se retenant difficilement de rire.

"18000, Keitaro !"

"Ah, 18000 Pyutas, monsieur, donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Demande de prêt Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt   Demande de prêt Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:32

Adonis regarda l'employer sortir des document relatif à la demande d'emprunt puis lui demander son nom ainsi que lui annoncer la somme à remboursé.

"Je me nome Adonis Cobotitz. Sachez que je rembourse toujours mes dettes. Il me semble que cet arrangement est équitable. Je suis pret à signer le contrat."

*Il va faloir que je trouve des pigeon pour ammasser la somme du remboursement.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de prêt Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt   Demande de prêt Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:15

Keitaro remplit donc les espaces vides du contrat, le signa et le tendit à Adonis pour qu'il fasse de même.

"Cela vous fera donc 6000 Pyutas par mois pendant trois mois. J'espère que cela vous conveindra ?"

Tout en parlant, il ouvrit l'un des Ärms-coffres. L'entité qui résidait à l'intérieur vérifia l'identité du demandeur, ainsi que divers autres paramètres de la salle, puis lui déliva la somme souhaitée. 15000 Pyutas. Le jeune homme les déposa sur le comptoir et fit le tour pour placer l'émetteur à Adonis.

"Ne vous en faites pas, c'est simplement par mesure de précaution. Cet émetteur nous permet de vous retrouver où que vous soyez, cela vous évitera de vous déplacer si cela vous est impossible quand arrivera la date de remboursement. Nous vous l'enlèverons dès que vous nous aurez versé la troisième mensualité."

L'émetteur en forme d'étoile traversa le vêtement, la peau et la chair d'Adonis pour venir se fixer sur sa colonne vertébrale, et sa moelle épinière.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Demande de prêt Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt   Demande de prêt Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

"Bien, je comprend ces précautions."

Adonis pouvais sentir une sentation de froid dans son dos au niveau de l'émeteur. Adonis pris l'argent et le rengea dans sa veste.

"On se revoie dans un mois alors."

Adonis se retourna et partis de la banque.



[Argent dispo car quête en pose pour raison de vacances du MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prêt Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt   Demande de prêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pret
» Demande de Kamo A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser