Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une forêt de sang, un temple de poison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:01

[EDIT: Vous avez 2 pts de carac chacun pour les évènement précédent ce qui se apsse là]

Un crocus géant rouges avait attaqué nos deux compagnons. Ils avaient réagis face a cet enemi innatendu.

Lucifel

Lucifel venait de voir le gigantesque crocus rouge envoyer valser le traineau et ces occupants , a la plus grande joie de Lucifel qui n' aimait pas étre dérangé . Quand a la main tendu de Chaos Lucifel ne préféra pas la serrer et activa plutot le bracelet en cuir noir qui était accroché a son poignet .

Citation :
Nom de l' ärm : Cloack of shadow
Type d arm : Nature ärm
Apparence de l ärm sous forme scéllé : un bracelet en cuir d’ un noir profond possédant trois emplacement pour pierres magique .
Apparence de l ärm sous forme libéré : Une grande cape d’ ombre qui peut prendre la forme désirer aussi bien pour défendre que pour attaquer
Element : Ombre
Puissance de l ärm : 15
Pouvoir : ???
Cout d’ activation de l’ ärm : 30

Il fit alors un petit geste de la main et sa cape d' ombre de couvrant de trés grand pique d' ombre alla ensérrer le crocus de sang ( -15 ) quand a son bullier il souffla rapidement dedans en provoquant l' apparition de bulle de sang allant exploser sur un petit crocus blanc ( -20 ) . Puis il se retourna vers Chaos

" Je te serrais la main le jour ou ne serons ami si ce jour arrive , mais j'accepte tes excuses alors restons en bon terme , alors occupons nous plutot de ces plantes "

Kuro lui commenca a se dire pourtant qu' une amitié avec Chaos lui serait bénéfique alors il tenta de persuader son maitre , aprés tout ce fantome de chat était passionner par le lait que voulez vous .

" Mais chi choit ami avec lui , il est gentils et tu a vu chon gardien il est puichant non , allez Luchifel ne fait pas le diffichile "

" Je choisi moi méme mes amis et ce n' est pas a toi de le faire pour moi compris . Et je reste sur ma décision tu est privé de lait un point c est tout "

" En méme temps maitre vous n' avez aucun amis , vos sssoix sssont plutot rude alors "Lui souffla Mephistos a l' oreille

Chaos

Lucifel n'avait pas serré sa main mais au moins il acceptait ces excuses. Il passa sa main dans ses cheveux puis se reconcentra sur son combat. Il vit un nouvel arm de Lucifel une sorte de cape d'ombre qui attaqua un crocus blanc. Puis il réactiva son boulier et attaqua le crocus rouge. Il savait que les blanc protègeraient le rouge en cas d'attaque. Alors il changea de cible et attaqua le crocus blanc qui n'avait pas encore subit de dommage. Le balrog entoura son fouet autour du crocus blanc. Sous la pression il avait l'air de bientôt éclaté surtout que le feu contenu dans le fouet commençais à le ronger. Il entendit Kuro l'aider pour louer une amitié avec lui et explosa de rire à la blague de Mephistos.En voyant l'amitié qui se dégageait de ces trois là Chaos eut envie d'un compagnon car depuis la mort d'Elley il se sentait seul.

°Sara ces jours passés loing de toi sont un calvaire je rêve du jour où nous serons enfin réunit, ne plus pouvoir te serrer dans mes bras me manque. Ta voie mélancolique et ce parfum de fleurs de cerisier, tout en toi respirait le calme et le bonheur pourquoi est ce que salop t'as tué.°

En repensant à Sara une larme perla au coin de son oeuil puis roula sur sa joue.Chaos n'avait pas honte de pleurer, il montrait souvent ses sentiments aux autres. Mais le faire devant Lucifel le gênait un peu, il se détourna de lui pour pas qu'il ne le voit mais le petit sourire en coin lui prouva qu'il l'avait déjà remarquer. Il s'essuya la joue et prit la parole.

"Quand j'avais dix huit ans je suis tombé amoureux d'une fille. Elle était assise sur un arbre près de sa maison.Elle était magnifique elle dormait avec sa robe rouge et son haut noir. Je l'ai aimé et je continu de le faire mais un homme de la cross guard l'a tué pour m'atteindre. Les blessures du cœur ne se referme jamais. Je l'ai tué un an plus tard non loin de sa tombe. Zahikel était le seul à savoir ce passage de ma vie je te prit de le garder pour toi. Personne ne doit savoir cela au QG "


Une forêt de sang, un temple de poison AngelSanctuary12

Crocus

C'était des échanges qui pourraient créer un lien entre les deux membres de l'empire: l'un se confiant l'autre se méfiant. Il prenait le temps de parler alors que leur enemi leur faisait face. Plutot leurs enemis. Un mini crocus se prit une attaque et perdit une feuille. Mais il était encore vigoureux. Il attrappa son frere (ou sa soeur qui sait si ses plantes ont un sexe) Et se jetèrent ensemble sur Chaos essuyant une de ses larmes et lui mordillèrent les jambes(-10pv)

Dans un autre temps le crocus de sang se battait avec une ombre. Il n'avait pas l'habittude des enemis non matériels . C'est pourquoi il se concentra et envoya plusieurs petites boules de feu en directio nde l'ombre et Lucifel(-15pv). Tous les participants étaient encore en course mais les plus jeunes allaient bientot étre virés du ring


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:02

Lucifel

Lucifel vit la puissante attaque du balrog de Chaos qui l' interressait beaucoup , mais par contre il ne paorta nullement attention au récit de celui ci sur son ancienne vie , le passé ne l' intérressai pas , surtout celui des personnes qu' il ne connaissai pas et qu' il ne cherchais pas a connaitre . Il s' appréta alors comme si de rien n' était a attaqué de nouveau ces adversaires quand le crocus rouge lui envoya une dizaine de boules de feu . Lucifel n' eu pas le choix et couru dans toute les direction tentant de les éviter , seulement cinq arrivérent a leur but quand aux autres elle se firent avalé par la cape d' ombre de Lucifel . ( -8 )

Citation :
Nom de l' ärm : Cloack of shadow
Type d arm : Nature ärm
Apparence de l ärm sous forme scéllé : un bracelet en cuir d’ un noir profond possédant trois emplacement pour pierres magique .
Apparence de l ärm sous forme libéré : Une grande cape d’ ombre qui peut prendre la forme désirer aussi bien pour défendre que pour attaquer
Element : Ombre
Puissance de l ärm : 15
Pouvoir : la cape d'ombre absorbe la moitié des attaques adverses dont le coût est inférieur ou égal au sien.
Cout d’ activation de l’ ärm : 30

" Et bien mon gros tu commence a m' échauffé un peu , je sens que nous allons bien nous amusé "

" Au lieu de vouloir t' amucher échait plutot de ne pas me tuer !!! j' ai failli me prendre une de ches boules de feu !!!! "

" Kuro tu est un poid voila tout , allez Lusssifel amusons nous "

Lucifel souffla alors fortement dans son bullier , tout en fesant un pas de coter esquivant ainsi de boule de feu , puis , se ruant sur le crocus de sang il fit transformer sa cape en une magnifique épée d' ombre qu'il planta dans le corps de son adversaire juste aprés que les bulles de sang lui explosérent dessus ( - 35 ) Puis d' un cabriole arriére il s' éloigna de son adversaire et fit reprendre a sa cape son aspect initial , tout en esquivant de nouvelle boules de feu tel un toreador .

Chaos

Chaos commençait à s'amuser avec ce crocus de malheur. Il voulait en finir au plus vite avec lui. Quand les plantes lui mordirent la jambe les larmes furent remplacé par la douleur. Chaos désactiva son balrog car si il attaquait les crocus blanc si proche de lui il mourrait. Il activa son primal force et donna un coup puissant sur le crocus qu'il avait déjà attaqué.Ca lui faisait bizarre de se battre contre ceux qu'il avait décidé de protéger mais il tenait la vie. Il voulait devenir plus fort et il avait un but précis qu'il allait bientôt accomplir. Quand son poing toucha la plante il sentit la vie coulé en elle et repensa à son vieux maître mort pour protéger sa forêt. Il ne mourrait pas aujourd'hui il en était sûre. Il se mit à hurler.

"Saleté de plante je vais te crever tu vas brûler crois moi. Ainsi que toute cette forêt malsaine je vais tenter de tout détruire vous êtes la honte de la nature. Excuse moi Lucifel si je te parais grande gueule mais j'ai vraiment envie de butter cette saleté de plante"

La colère et la douleur s'était focalisées sur un seul et unique ennemi. Chaos ne prêtait plus attention à Lucifel malgré le fait qu'il ressente sa forte puissance magique tout près de lui. Si il l'avait pu il aurait demandé à Lucifel de se battre tout seul mais il ne voulait pas l'énerver et décida donc de continuer don combat à deux en espérant ne pas mourir à la fin. Car la route d'Orphée s'offrait à lui il avait trouvé un moyen de récupérer une partie de l'âme de Sara
.


Citation :
nom:primal force
type:nature
apparence sous scélé:une bague gossièrement taillé
apparence libéré:/
puissance:20
invocation:20
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:07

(Voila désolé pour le triple post mais comme ça c'est plus clair)

Le crocus de sang avait concentré cette fois ci toute sa puissance sur Lucifel. Il recommença à lancer un salve de boule de feu mais celle ci plus petite et bleu. Elles étaient bien plus chaude et donc plus dangereuse (-25)

De l'autre coté le crocus junior restant s'était repu d'un peu de sang. Il avait pris une teinte rosé et avait grandi un peu. Le sang magique de chaos l'avait renforcé un peu. Celui ci n'ayant pas atteint le paroxisme de sa puissance continua de mordiller l'homme(-10)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:11

Lucifel se fit une nouvelle fois attaqué par le crocus de sang , mais cette fois ci son ennemi ne lui envoya pas de simple boules feu , mais de véritable petit brasier ambulant de couleur bleu . Mais ce n' est pas cela qui l'inquiéta bien au contraire , car de sa cape d' ombre il n'eut aucun mal avec un mouvement brusque a absorber la dizaine de boule de feu qui se ruaient sur lui . Le probléme qui était plutot entrain de se poser était celui du bébe crocus qui commencait a grandir et a se teinté de sang , se rapprochant petit a petit de son pére . Il ne fallait absolument pas le laissé faire . Alors Lucifel se détourna de son adversaire premier et décida d' en finir avec ce petit bout de plante , bien hargneux malgrés sa taille et courru donc en sa direction . Mais il n' aurait pas du faire ainsi car en se retournant et en perdant de vu le gros crocus rouge il ne put percevoir la chaleur des petites boule de feu bleu qu'au dernier moment et ne put ainsi absorber de sa cape que la moitié de celle ci se fesant bruler une parti de l' épaule gauche (-13 ) sous les nouvelles réprobations de Kuro .

" Imbéchile de Luchifel !! Méme moi je n' aurais pas fait chette érreur grochiére !! Et aprés tu dit maitriser la chituation , mon oeil !! On ne peut vraiment pas te faire confianche "

" OH toi l' esprit !! Tu ne peut pas me laissé tranquille une seconde , a ce que je sache tu na pas été non plus trés prudent vu que tu n' est plus vivant , et je me bat comme je l' entend de toute facon . Je ne veut plus t entendre du combat , je t' est déja priver de lait alors si tu ne veut pas en plus étre priver de ma compagnie tait toi "

Pendant cette rapide explication Lucifel s' était enfin assez raproché du petit crocus pour lui envoyer les bulles de sang qui fesait l'ancien reputation de Zahikel bien qu' elle était en eau avant ...... ( -20 ) et transformer sa cape d' ombre en une lance assez grande , lui permettant de transpercé celui ci de part en part ( -15 ) puis aprés cette rapide manoeuvre il se retourna vers Kuro

" Tu voit bien que mon action était justifiée , je sais encore ce que je fait "

Mais celui ci ne lui répondit pas et préféra allez discrétement se placer au niveau de la téte de Méphistos en lui souflant une discrete phrase a l' oreille inaudible a Lucifel .

" Il ne veut pas reconnaitre chon érreur voila tout , Luchifel est de bien mauvaise foi en plus il ne pourrais pas che chéparer de moi il m' aime trop . "

82-13 = 69 pv
0 pm
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:54

Chaos en avait plus qu'assez de ce faire agresser par ce maudit crocus il voulait s'en débarrasser et le plus tôt sera le mieux. Mais il ne voulait plus souffrir et ca c'était vraiment le plus important. Il choisit donc d'activer son invisible scape qui lui permettrait d'éviter certains dégâts. Aussitôt une enveloppe scintillante l'entoura et lui procura une douce sensation de sûreté. Il attaqua aussitôt le petit crocus blanc qui semblait devenir plus fort en buvant son sang. La puissance du coup lui fit mal au bras et comprit qu'il devrait bientôt changé d'arm pur terminer son combat. Son corps ressentait le contre coup de la puissance donné par cet arm. Pour son combat contre une personne qu'il respectait et ne comprenait pas. Il utiliserait une tactique plus subtile mais plus horrible car ca affecterait directement son mental.

°Syds bientôt je te dessinerais un jolie tatouage dans le dos. Demande à Shikyo il a le même et il en ai très content. Je vais te le dessiner sur ton torse si je gagne ce qui ne sera pas évidant du tout°

Chaos rigola intérieurement car la vue de son combat avec un vieil ennemi lui plaisait particulièrement, après tous les combats singuliers lui plaisait bien mais une personne avait gâché ce combat et il avait hâte de reprendre la ou il en était resté.


Citation :
PV: 75
PM:40-20-15=5
nom:Invisible scape
type:nature
apparence sous scélé:une bague en platine
apparence libéré:un léger aura autour de l'utilisateur
pouvoir:célérité
invocation.15+n*5 n étant un nombre entier positif ou nul
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:37

Que d'acharnement sur le petit crocus... C'est ce que pensait la végétation alentour. Le mini crocus rosé lacha un dernier rale. Le crocus rouge hurla son mécontentement. Mais voyant le combat qui s'annonçait, il avait besoin d'aide. Il se mit a chanter et toute la végétation chanta.

Eh oui, bien que cette foret sois maudit, il existait encore un esprit pure mais corrompue par la rancune qui la protégeait. Cet esprit avait été créé par toute les ames errantes des licornes mortes en ce lieu. Le rituel prenait place.

Le crocus planta entre temps ses racines dans le sol et pompa le nécessaire pour se régénérer. Mias en contrepartie des arbres moururent pour qu'ils vivent. C'est alors que l'esprit arriva et posséda le bois. Il le restructura de telle soirte qu'il prennent la forme d'une immense licorne noir et rouge sang. Le nouveau match commençait et chacun devait se choisir son adversaire.


(Lucifel choisit ton adversaire et chaos tu auras l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:01

Lucifel et Chaos venaient de tuer a eux deux le mini crocus , alors que dire du gros crocus qui venait deplus de se régénerer grace a la foret elle méme . Et ne parlons méme pas de l' esprit des bois qui apparu devant Lucifel sous forme d' une licorne rouge et noir . Enfin bref la foret ne voulait vraiment pas d' eux et nos deux capitaines allaient bien leur rendre .

" Eh Chaos tu t' occupe de la grosse plante la , moi je préfére me battre seul et cette licorne a l' air de meilleur acabi que ce crocus . Allors bonne chance et essay de rester en vie "

Puis Lucifel courru vers son adversaire quadripéde et avec aprés avoir fait exploser les bulles de sang sur celui ci ( -20 ) il transforma sa cape en un lasso en piques noirs d' ombre et sauta sur le dos de ce "poney" avant de lui tenire le cou avec son lassaut ( -15 ) et faire un joli rodeo sous les cris de joie de Kuro .

" Youhouuuuuu chest chuper , allez plus vite , plus vite !!!!!!!!!! Je chuis le roi du monde !!!! "

" Il t' en faut pas beaucoup esssprit de ssshat sssest desssseperent Lusssifel "

" Je sais , je sais " soupira celui ci en essayant de garder les rennes en mains . Cette licorne en avait vraiment dans le ventre , et il ne pourrait surement pas tenir longtemp .

68 pv
0 pm
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:33

Chaos avait vu les arbres mourir et il comprit que le crocus s'était régénéré avec le sang qu'ils contenaient. Peu lui importait faux en fait car si il gagnait il le devrait qu'à lui et cela lui plaisait. Et en plus il aimait mieux se battre tout seul car quand il combattait à fond son calme apparent laissait place à une folie destructrice. Dans cet état de transe il ne se souciât pas de savoir qui était son ami ou son ennemi et cette folie passagère s'arrêtait une foie son ennemi mort ou so ami. Une licorne maléfique apparut et Lucifel lui dit:

Citation :
" Eh Chaos tu t' occupe de la grosse plante la , moi je préfére me battre seul et cette licorne a l' air de meilleur acabi que ce crocus . Allors bonne chance et essay de rester en vie
_Ne t'inquiète pas pour moi, de toute façon ca faisait un certains temps que j'avais envie de la bruler moi même cette saleté de plante. Fais toi aussi en sorte de ne pas mourir car je veux un jour me battre contre toi même si j'ai plus de chance de pêrdre que de gagner."

Puis Chaos se concentra sur son combat. Peu à peu son expression glaciale fut remplacé par un sourire sadique et Chaos s'accroupi pour prendre le crocus blanc déjà mort. Il le serra tellement fort dans se main droite qu'il explosa lui envoya ainsi du sang sur la figure. Il le lécha et le cracha tout de suite. Puis voyant que le crocus était fou de rage il sauta à sa hauteur lui lança à la figure le peu de chose qui restait sur sa figure et lui décocha un coup de pieds circulaire assez puissants.(-20)Quand il retomba il jeta un rapide coup d’œil sur le magnifique combat de Lucifel. En se relevant il eut une légère douleur dans le dos.

°Il est temps que je rentre chez moi pour soigner mon corps car il me fait mal en ce moment. Ensuite j’irais utiliser mon argent et pour finir j’irai en découdre avec Syds.°
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:12

"Pataclop pataclop pataclop" tel était les bruit de la licorne maléfique qui courait autour de Lucifel.

"Huuuuuuuuuuuuuu" hénissait t'elle

LE ciel qui recouvrait ce combat était sombre et on voyait apparaitre des flocon. Une tempete de neige s'annaonçait et cela arrangeait la licorne. L'air était chargé et elle pouvait concentré l'énergie dans sa corne. Mais il fallait plsu d'énergie. PLus de vitesse et plus de sang. C'est pour quoi elle chargea sur Lucifel et essaya de l'empaller.(-15)

De son coté le crocus géant rouge sang admirait beaucoup Chaos .Tant de haine, tant de force tant de vigueur. il ferait un heureux candidat pour créer une nouvelle espèce mi animal mi végétal. Le crocus aimé Chaos ce fut le coup de foudre. entre temps le tonnerre grondait a cause de la tempete aussi, rien de plus romantique pour ce crocus de sang. Il lui fallait un endroit calme pour séduire son nouvel amant. C'est pourquoi elle décida de lui faire le baiser du crocus. Elle avala Chaos et plongea sous terre avec lui en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:07

Lucifel se fit éjecter de la licorne , et attérit plus loin dans les herbes , il venait juste de relever la tête quand il appercu sont "compagnon" de fortune se faire avaler petit a petit par le crocus rouge . Et dire qu il l' avait prévenu de ne pas mourrir , cette vision était donc tellement hillarante aux yeux de Lucifel qu' il en oublia la licorne qui lui foncait pourtant dessus a pleine vitesse cherchant visiblement a l' empaler . Le capitaine du crépuscule eu alors juste le temp de se protéger de sa cape d' ombre arrétant le coup de corne pas loin de son coeur ( - 8 ) heuresment que celle ci était la car sinon il n' aurait pas donné cher de sa peau sans sa miraculeuse cape .

" Hé bien Luchifel che n' est pas paché loin dit moi , tu est vraiment ....... "

" Tait toi , imbécile je t' est fait faire du rodéo alors soit moi reconnaissant "

Puis Lucifel esquiva de nouveau une charge de la licorne qui resta la corne planté dans un arbre , ce qui lui permit de l' attaquer a sa guise lui occasionant de nombreux dégats grace a son bullier ( -20 ) et une grosse entaille a la hanche grace a sa cape d' ombre métamorphosé en épée a deux mains ( -15 ) . Mais il ne put l' achever car la licorne se dégagea de se tronc avec une fort belle marche arriére avant que Lucifel puisse lui trancher la tête .

" Finallement tu n' est pas un simple cannasson , ma jolie licorne . Tu a l' air de te dérouiller fort bien n' est ce pas méphistos ?"Dit lucifel sur le ton de la plaisanterie

" Je ne répondrais pas a votre inssidieussse quessstion maitre vous ssssavez bien que j' ai horreur des chevaux ils écrasssse tous le temps mes fréres "

68 - 8 = 60 pv
0 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46

Le temsp empirait. Le vent soufflait de plus en plus fort. Des éclairs trancendaient le ciel. Un éclair plsu cros que les autres tomba pile sur la corne de l'unicorne. Miantenant celle ci était chargé et plus vigoureuse. Elle hennnit de plus belle et ses yeux rouge transperçaient les tènébrs qui s'installait au fur et a mesure.

La neige tombait de plsu belle. Celle ci avait recouvert une partit de la foret. Les arbres rouges et blancs donnaient un air de noel. De plsu la couleur rouges des végétaux se reflétaient sur la neige lui donnant un aspect rosée. La valse des flocons dans le ciel faisait apparaitre de mini tornades. La licorne dans tout ça concentrait so nénergie et envoya un éclair en direction de Lucifel. Cet éclair le frappa et dévia sur du bois mort qui s'enflamma.


Tout n'était que neige et vent. Ce feu qui avait apparu eclairé la scéne et montrait le magnifique cheval de troie que faisait cette licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:30

Lucifel venait de voir la corne de la licorne se charger avec la foudre qui venait de tomber dessus comme le ferait un paratonnere . De plsu elle ne se contenta pas seulement de chager sa corne mais aussi de l' utiliser pour attaquer Lucifel avec un éclair , ou plutot une décharge , que sa cape ne put avaler que partiellement ( -15 ) . Et notre pauvre capitaine du crépuscule se recut donc l' autre décharge qui fit friser ces cheveux lui donnant l' air d' un parfait imbécile . Enfin ce n' est pas cela qui allait l' arréter aprés tout personne n' était pour voir cela a part Kuro et Méphistos qui ne manquérent pas de se moquer de lui .

" Chest vraiment trop marrant Luchifel , Chela te va a merveille , tu ferais un bon Jackson five je pense Cha Cha Cha " ( c est son rire ^^' )

" Lusssifel , tu ressssemble a oh non je ne peut pas le dire sssssss ssssss rien que dit penssser ca me fait rire ssssss ssssss ......... "

" Et bien tait toi alors car je me concentre en esperant trouver la faille de cette maudite licorne , quand a ti Kuro tu n' aura plus jamais de lait !!!!!!!! Plus jamais !!!!!! suis je clair ? "

" Oui trés clair luchifel , mais echpéront que tu change d' avis tout de méme "

Mais Lucifel ne l' écoutait déja plus et chechait la faille , car cette maudite licorne se débrouillait bien , mais c' est alors qu' avec le feu qui se propagait d' arbre en arbre Lucifel put apercevoir dans cette sombre foret , sous l' orage battant que cette soit disant licorne n' était en faite qu' un amas de bois mort assembler les uns aux pour donner ce cheval a corne . Il n' en fallut pas plus a Lucifel pour savoir ce qu' il avait a faire , il utilisa alors sa cape d' ombre comme un pince avec laquelle il attrapa l' arbre touché par l' éclair qui s' enflammait de plus en plus , puis avec son bullier il fit exploser le tronc de celui ci . Maintenant il tenait dans sa pince d' ombre un gros tronc d' arbre enflammé , qu' il s' empressa de balancer sur la licorne qui au contact du feu s' enflamma elle aussi . S' en était surement terminé pour elle .........

45 pv
0 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:48

Le feu vola jusqu'a la licorne. Un etre qui aurait vu la scene aurait pu vous dire et décrire la terreur dasn lesyeux de la licorne a ce moment la. Il avait trouvé la faille et en profitait. La licorne essaya de partir masi c'était trop tard, elle s'enflammait. Elle hennit de toute ses forces. Elle allait perdre son corps matérielle et devait retourner autemple se reposer. Cela lui avait pris trop d'énergie et elle partit dans le nords avant qu'il soit trop tard.

Lucifel quand a lui pouvait souffler mais pas trop car la tempète de neige faisait rage depuis 30 minutes et il devrait se trouver un abri ou du moins continuer la recherche du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:46

Lucifel venait de voir que son plan avait fonctionné , la licorne avait bruler sur place sous les pleurs de Kuro . Une sacré mauviette celui la en y repensant . Enfin bref maintenant Lucifel , Méphistos et Kuro était a présent assailli par le vent glacial , la neige blanche les rendaient triste et malheureux , et ils commencaient méme a ce disputer a cause de celle ci tout en marchant tout de méme a allure réguliére esperant un jour trouver ce maudit temple . C' est donc Kuro qui commenca les hostilité en lancant des reproches a Lucifel aussi cinglante que le vent glacial .

" Luchifel tu n' est qu' un imbéchile !!! Pourquoi a tu tué aussi horriblement cette licorne !!!! Tu est un monchtre !!!! "

" Et toi le ssssat , je te sssignal qu elle a failli nous tuer cette licorne et que ssssi tu était encore en vie tu te sssserais fait desssussss depuis bien longtemp alors boucle la !!!!!!! "

" Et puis comme je te l' est toujours dit si tu n' est pas content tu peut prendre tes clic et tes clac c' est a dire rien du tout puisque tu ne possede rien et t' en aller '

" Chi je pochéde mon honneur et ma petite bouteille de lait en reserve , et je pars puisque vous y tenez tant !!!! "

" bien bon vent " Dirent Lucifel et Méphistos en coeur

Puis Kuro partit alors se séparant de ces deux amis furieux eux aussi et s' en alla loin dans la foret toujoours sous cette neige qui créait chez eux de nombreuse dissentions . Nous allons donc suivre les le groupe le plus nombreux c ets a dire Lucifel et Méphistos ............ qui aprés de longue minute de marche commencaient a ressentir la mélancolie du a cette satané neige .

" Je crois que nous avons eu raisosn de le laissser partir Lussssifel il nous génaient vraiment trop "

" Oui c est vrai mais son pouvoir pouvait servir , de plus il me manque un peu ............. "

" Oui tu a raisssson , je m' amussssais sssouvent avec lui , malgrés le faite qu' il était trouillard "

Mais leur lamentation fut finalement de courte durer car de loin ils venaient d' apercevoir un gigantesque temple , ressemblant un peu a celui que construisait les Aztéque autrefois , ils courrurent alors enfin surtout Lucifel vu que son serpent tronait sur son épaule pour enfin arriver a l' abris de la neige en se placant a l' intérieur de la porte d' entré du temple ou ils purent remarquer que leur mélancolie venait de s' envoler . Et qu' ils venaient de commentre une grossiére erreur en chassant Kuro . Ils se lamentérent alors quelque minutes quand ils entendirent dérriere eux une voix familiére ( tellement prévisible ^^) et une lumiére bleuté venant de l intérieur du temple .

" Je vois donc que vous ne pouvez pas vous pachez de moi vous deux , et dire que chela fait déja 1/4 d' heure que j' ai déchouvert ce temple et que je vous attendais chagement . Ne vous inquiétez pas je vous pardonne mais je compte bien que tu léve tes derniére punition Luchifel . "

" Ne t inquiéte pas , je les léverait " dit il en soupirant puis soufflant alors quelque mots a Méphistos " C ' est mauvais tout ca il nous tien a ca merci maintenant mais ne t inquiéte pas je saurais me montrer ferme tout de méme "

Puis les trois compagnons rentrérent dans le temple ..........
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:28

Ce temple ressemblait fortement au ancien temple azteques. Il y a vait meme la table pour les sacrifices en haut de la pyramide et les traces de sang séché sur les marches meme si celle ci était recouverte partiellement de neige. Le temple était colossale...

On voyait que ce temple était la pour vénérer un dieu reptilien. Plus précisément un serpent. Espèrons que ce n'était qu'un dieu. Arrivé a l'entré du temple il y avait un panneau

Citation :
Dix minutes d'attentes a partir d'ici. En attendant les toilettes sont la première a droite.

A croire que c'était un lieu touristiques avant... Lucifel en tra dans le templs et rien ne se passa de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:09

Lucifel entra alors dans le temple et vit un étrange panneau , qui ne présageait rien de bon pour sa petite visite

" Oh non dix minute d' attente , et puis quoi encore allez Kuro , Méphistos je pars nous reviendrons un autre jour "

" Mais Luchifel , chela veut dire que nous avons fait tout ce périple pour rien ? "

" Et tu ne pensssse pas plutot que ssss' est la blague d' un petit plaisssantin , qui viendrais dans sssette foret vu sssssa dangerosssité ? "

" Je savais que en disant cela je vous enerverait , mais maintenant on conais l' emplacement de ce temple et nous n' aurons aucun mal a y revenir . Quand au faite que nous partions c' est a cause de l' appel de mission que je vien de recevoir de la part de l' empire voila tout "

Puis Lucifel fit un demi tour et sortit du temple , il contait bien retourner a son QG le plus vite possible

" Cest quand méme dommage j' aurais bien voulu explorer che temple "

" Trouillard comme tu es je penssse que tu aurai fait une crisssse cardiaque oui "

" BON ASSEZ VOUS DEUX !!! Je commence a en avoir marre !!!!! "

" Eh bien chi chest comme cha moi je pars ....... "

Et leur route vers l' Ouest continua comme d' habitude avec une serie de proléme en tout genre et d' engeulade incessante ..........

( bon bah pause et une page ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:50

[les voila tes points XD Comme si c'était pressé lol. 2 pts de carac]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:41

( j ai jamais dit que j' étais pressé aprés tout ca fait bien une semaine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:43

(Voui je sais masi comem t'étais parti de la quete j'y ai plus pensé lol. Au pire tu les aurais eu a ton retour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:17

Cela fesait déja un bout de temp qu' il était parti , et il doutait de retrouver le chemin du temple mais finalement celui ci était comme gravé dans son esprit et ni les geulantes de Kuro ni les persiflage de Méphistos sur le chemin a suivre n' arrivérent a le détouner de la route a prendre .

Ils arrivérent donc aprés une bonne demi heure de marche devant ce temple qu' ils avaient tant recherchés auparvant , il était toujours aussi lugubre et n' était donc pas plus acceuillant que la derniére fois , malgrés tout ils étaient tout de méme venu pour le visiter , enfin plutot pour y découvrir l' Ärm de légende qui y reposait enfin c 'est ce qui se disait du moins et Lucifel espérait vivement que ce n' était pas de pueril racontar .

" Allez Kuro cette fois allons y et nous ne ressortirons pas tant que nous n' aurons pas ce que nous somme venu chercher "

" Alors pas de poche bouteille de lait chest bien cha ? "

" Tu asss tout comprisss ssshat de malheur , en ssse moment ton gout abusssif pour le lait nous fait passssser de mauvais moments ........ "

Dit Méphistos agréssivement , apparement il en avait marre de l' attitude de Kuro qui s' appértait lui méme a répliquer a cette atatque verbal , mais Lucifel l' arréta d' un geste de la main .

" Cela en va de méme pour vos dispute vous deux , alors resté calme je ne crois pas que ce temple sera de tout repos "

Et sur ces derniers mots les trois compagnons pénétrerent a l' intérieur du temple passant devant l' inscription qui préconisait dix minutes d' attente a partir de cet endroit , jugeant que ce n' était qu' une vulgaire blague ..............

( Bon bah Shikyo je te confie cette quéte car Nath n' est plus souvent la car il n' a plus vraiment le temp et sachant qu' il s' occupe déja de Yuri je ne vais pas lui mettre du boulot en plus . Si tu veut des infos sur la quéte bah tu a tout a inventer puisque rien n' est défini a part mon Ärm final mais parle m' en sur msn si tu veut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:12

[ Voila voila ça viens, bon bon pardon pour le leger retard tout ça... ]

Lucifel, accompagné de Kuro et de Méphistos, était de retour au temple. Lucifel était cette fois bien décidé à ne pas repartir sans ce qu'il était venu chercher : un ärm soit disant légendaire...
Accompagné de son esprit chat est de son serpent, Lucifel entra dans le temple et passa devant un écritau, qui disait qu'il fallait attendre dix minute à compté de ce point, sans vraiment y faire attention, la considérant comme une farce de mauvais goût.
Au bout d'une bonne dizaine de minutes de marche dans le temple Lucifel put remarquer qu'il passait de nouveau devant l'écritau, plutôt étrange d'ailleur... Ce temple renfermait surement des défis autres que de simples monstres en tout genre à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:55

Cela fesait dix minutes que Lucifel marchait et qu' il ne voayit pas la fin de ce couloir sombre et loin d' étre acceuillant quand tout a coup en levant la tête il se rendit compte qu' audessus de lui venait d' apparaitre l' écriteau " a partir d' ici dix minutes d' attente " Apparement il était revenu au méme endroit aprés dix minutes et cet écriteau y était surement pour quelque chose . Mais cela n' allait pas durer , le capitaine du crépuscule alalit bien trouver une astuce pour y remédier .

Il activa donc aprés avoir eu une furtive illumination l' un de ces Ärm , le plus banal d' ailleurs . C' est alors qu' aprés un bréve mouvement du bras apparue Hériat l' homme squelette . Un ärm de piétre qualité certes mais qui pouvais toujours servir et Lucifel allait le démontrer .

" Allez Hériat utilise tes griffes pour changer sur ce mur le un de 10 en un 0 gribouille si tu veut mais change moi ca . Je t' en serais reconnaissant en tout cas . "

Le squelette ne rechigna pas a l' ordre et de toute façon il ne savait pas parler , il réussi donc tant bien que mal a changer ce 1 en 0 faisant changer le 10 en 00 . Lucifel avait donc réussi son coup apparement enfin le sourire qui venait d' apparitre sur son visage le laissait penser .

" Bon et bien Kuro , Méphistos allons y puisque maintenant il n' y a plus d' attente je crois que nous devrions pouvoir atteindre la salle suivante , et encore si il y a une salle .............. "

Lucifel et sa clique s' engoufrérent alors a nouveau dans le couloir espérant bien que leur petit stratagéme allait fonctionner . Mais la premiere impression était souvent la bonne disait on .

Arm activé :

Citation :
Nom de l’Ärm : Heriat l'homme squelette
Type d’Ärm : Gardian Ärm
Apparence de l’ Ärm sous forme scellé : une bague en or affichant un petit os mal taillé sur le dessus
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : Un squelette humain avec pour seul attribut des griffes
Puissance de l’Ärm : 8
Résistance de l’ Ärm : 8
Pouvoir de l’ Ärm : /
Coût d’ activation de l’Ärm : 10

94 pv
58 pm -10 = 48 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:11

Lucifel remarqua l'étrange pouvoir de l'écritau et décida de faire appel à son gardien squelette pour transformer le 1 en un grossier 0. Après cela Lucifel et sa "compagnie" se mirent à marcher dans le couloir et cette fois il voyait enfin de nouveau horizon. En effet il attérit dans une salle circulaire dont le sol penchait légèrement vers le centre. Le centre était aparement une sorte de plaque d'égout ronde.
Puis au dessus de la tête de Lucifel se trouvait un autre écritau.


Citation :
Bienvenu... Le spectacle commencera dans 10 minutes.

Puis un bruit se fit en entendre et un autre écritau apparut derrière le premier, celui ressemblait à un compte à rebours...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:57

Lucifel avait finalement réussi et déjoué le piege de l' écritau , et quel piege ^^ . Il était maintenant arrivé au bout du couloir ou il attéri dans une salle circulaire faite de pierre verte , un peu moisi et qui ne datait pas d' hier ....... La salle elle méme pencahit quelque peu vers le centre et ressemblait plus a un aréne qu' autre chose . Son impression fut d' ailleurs confirmé par un nouvelle écritau annoncant le début d' un spectacle dans dix minutes suivi d' un jolie compte a rebours . Rien de bien effrayant en somme . Enfin pour Lucifel , car Méphistos lui commencait un peu a s' inquiéter .

" Heu Lusssifel ca a l' air asssez dangereux , tu est sssur que tu ne veut pas recommenssser une entourloupe comme la derniere fois ? "

mais Kuro lui ne comprenant pas ce qui se tramait vraiment intervint alors dans la discussion .

" Mais chest un chepctacle idiot , pourquoi tu a peur moi je cherais plustot d' avis a justement avancher le compte a rebours "

" Toi tu ne comprend vraiment rien a rien . Sssela sssignifie que dans dix minutes un monstre énorme va arriver voila tout "

" Méme pas vrai un Luchifel il est chomplétement parano ? "

Lucifel ne voulant pas vraiment prendre parti pour éviter une nouvelle engeulace préféra rester neutre .

" Je ne sais pas du tout ce qui va arriver , que ce soit un spectacle ou un monstre mais quoi qu' il en soit nous avons dix minutes a attendre tranquille , et nous en pouvons pas continuer notre chemin tant que ce compte a rebours n' arrivera pas a zéro . Alors attendons tranquillement ok ................ "

Et une nouvelle fois il mit fin au débat , puis il désactiva son Ärm pour ne pas inquiéter ces deux amis . Il ne restait plus qu' a attendre 5 minutes maintenants ................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:46

Méphistos semblait commencer à avoir epur tandis que Kuro ne se souciait de rien, mais était-ce Méphistos qui était parano ou Kuroqui était trop naïf?...
Finallement Lucifel mit fin à la dispute qui commencait à éclater de nouveau entre Méphistos et Kuro. Puis il décida d'attendre, tout simplement. Mais pendant, quelque part dans le temple, un étrange dialogue se déroulait.


"Tu pense qu'il arrivera jusque là?"

"Sans aucun doute, il ira plus loin que le précédent... on vas peut être bien se marrer."


Puis un rire diabolique se fit entendre dans tout le temple, y comprit dans la salle dans laquelle se trouvait Lucifel, son serpent et son esprit chat.
Puis le compte à rebours tomba à zero...
Bam, bababam!!!
Une tonerre d'applaudissement provenait maintenant de la plaque d'égout centrale, celle-çi disparue sous les yeux de Lucifel, puis la sol de la salle s'ouvrait, il s'ouvrait sur une grande arène dans laquelle Lucifel et sa compagnie tombèrent. Etrangement il n'y avait personne dans les gradins, pourtant les appplaudissement se fesait toujour entendre...


"Bienvenu à toi..."

"Oui bienvenu à TA mise à mort, hihihi"


Puis une sorte de lion apparut devant Lucifel, le lion fesait à peu près deux fois la taille d'une lion nromal...

[ Voila un petit combat maintenant, tu a l'initiative. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt de sang, un temple de poison Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt de sang, un temple de poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang
» Poison et Armure
» Le Temple du feu
» Un cristal de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser