Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une forêt de sang, un temple de poison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:44

Le compte a rebours était enfin arrivé a zero et c' est alors que des éclats de voix se firent entendre , avant que la plaque d' agout qui se trouvait devant eux disparaisse laissant alors place a un magnifique lion bien dodu qui faisait a lui la seul le double de la taille habituel d' un lion . Un défis bien agréable a relever donc de plus les applaudissement venu d' on ne sait ou commencaient a retentir ce qui fit sourire notre capitaine du crépuscule qui se préparait au combat .

" Bon et bien je crois que je ne vais pas avoir le choix Kuro , je vais devoir tuer un félin .......... oui je sais que tu n' aime pas cela mais la c' est une necessité alors prend toi aussi au jeu , c' est un conseil sinon tu risque de t' ennuyer pendant tout ce temple . Quand a vous autre qui m' applaudissé je vous remerci alors continué de ma acclamer j aime bien cela "

Dit il d' un air supérieur comme pour se moquer de ces gens et de ce lion . Puis il sortit l' épée qui tronait dans son dos avant de passer sa main dessus pour l' activer . C' est alors que celle ci commenca a briller mais garda tout de méme la méme forme , la seul qui avait changé c' est que maintenant ces pouvoirs étaient activé . Mais au grand étonnement de l' assembler il la jeta en l' air avant de se ruer sur le lion tout en faisant d' étrange signe avec ces doigts . Et quand il fut a porté de la bête il esquiva d' un salto arriére les griffes de celle ci avant de faire un mouvement brusque avec ces deux doigts d' avant en arrière qui firent se planter l' épée dans le dos du lion . Car en faite ca charge n' était qu' une diversion car Lucifel sait habilement manier son épée rien qu' avec ces doigts a distance il 'l avait donc soigneusement placé dans le dos de son adversaire avant de l' attaquer ( -15 )

" Hé bien plutot sympa , je vois que je n' est pas encore perdu trop la main malgrés le faite que cela fait un bout de temps que je ne l' avais plus utilisé " Se dit Lucifel a lui méme avant de pointer a nouveau son regards sur le lion blessé .

Ärm utilisé :

Citation :
Nom de l’Ärm : Kusanagi
Type d’Ärm : weapon Ärm
Apparence de l’Ärm sous forme scellé et libéré : Une épée finement ouvragé sa garde représente une tête de serpent. Elle est entièrement rouge et sur la tête du serpent on peut voir une boule bleu azur qui peut absorbé trois pierres magique spécial faite uniquement pour cet Ärm. (C’est l’ ärm que lui adonné Listerna)
Puissance de l’ Ärm : 15
Pouvoir de l’ Ärm : Cet ärm voit sa puissance augmenté de 5 par tour pendant trois tours. Car a chaque tours un serpent spectral sort la moitié de son corps de lui méme de la lame (il en apparaît donc trois sur la lame au bout de trois tours)
De méme cette lame peut être manier juste avec les doigts de Lucifel ce qui la rend imblocable (mais si l’utilisateur utilise ce pouvoir il ne peut pas se défendre avec)
Cout d’ activation de l’Ärm : 45

PV : 100
PM : 60 -45 = 15

( j ai pris la liberté de mettre mes caractéristique actuel vu que c' est mon premier comabt et qu il vient juste de débuter je pense qu il n y a pas de probléme du moment que je n en rajoute pas en cours de combat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:01

[ En effet il n'y a aucun problème ^^ ]

Lucifel semblait content de voir enfin une petite resistance et semblait s'être prit au jeu des applaudissements du public fantôme. Il lanca son épée en l'air et fonca sur le lion, comme pour le charger. Mais cette manoeuvre n'était en fait qu'une diversio, qui lui permit d'envoyer son épée dans le dos du lion en la controlant à distance...

"Eh! Je veux cette épée! Grand frère offre la moi!"

"Voyons ne soit pas si insolent envers ton frère, et puis soit patient..."


Evidement Lucifel ne pouvait rien entendre de cette conversation, masi par contre il arrivait, par on ne sait qu'elle phénomène, à entendre un chuchotement. Un chuchotement qui était, malheureusement pour lui, incompréhenssible. Puis ce fut la réplique du lion, celui-çi décida de jouer au jeu de Lucifel en fentant et en attaqua par le côté(-10). Enfin "décida" est un grand mot, disons plutôt que c'était le choix de son controleur...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:47

Lucifel était encore trés fier de son coup et de nombreux applaudissement venu d' on ne sait ou se firent entendre une nouvelle fois ainsi que quelquel que chuchotement bien que leur contenu furent inaudible pour le capitaine du crépuscule mais de toute facon il n' avait pas le temp de s' occuper de ceci car le lion commencait a le charger sur la gauche mais au dernier moment il se déporta sur la droite pour porter une puissant attaque a Lucifel de toute évidence . Celui ci n' ayant pas son épée en main ne put se défendre de lui méme et décida d' invoquer son squelette a sa rescousse . Et en un instant Hériat apparue et s' interposa entre la béte et lui . Mais mal heureusement celui ci ne tenu pas le coup et fut détruit sur le coup .

" Dommage je l' aimais bien ce squelette enfin bon il m' aura servi un minimun c' est le principal . Allez Kuro cette fois on va le mouvementer un peu plus ce gros chat . "

Lucifel fit alors revenir son épée dans sa main au moment ou un serpent spectral commencait a sortir quelque peu de sa lame mais il ne s' en préocupa pas plus que cela . Et il souffla alorsz quelque mots aux oreilles de Kuro qui alla d' un seul coup se ruer sur le gros lion . Celui essaya alors desespérement de le tuer mais ces griffes passait a travers son corps , c' est alors que toujours énervé par ce spectre de chat le lion ne vit pas Lucifel passer dans son dos et l' entailler puissament de sa lame ou en méme temp il se fit mordre par le serpent spectral ( - 20 ) . Puis notre capitaine s' éloigna alors de la béte et alla se resituer au centre la piece

" C' est bien tu as bien fait ce que je t avais demander Kuro en rentrant je t' achéterais une bouteille de laiit de l' année 1990 "

" Oh chest une trés bonne années , finalement cha cher de t' ecouter des fois "

Pv : 100
Pm : 15 -10 + 10 = 15 ( j ai descativé Hériat aprés qu il soit mort de plus sa fiche est au dessus )

( j aurais aimé savoir combien de dégats j aurais du recevoir )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:20

[ Excuse moi de cette négligence ^^', mais bon c'est édité donc on reprend, enjoy!!! ]

Lucifel réussi à éviter de prendre des dégats grace à la courte apparition de son gardien squelette. Le capitaine du crépuscule envoya alors Kuro en mission de diversion afin qu'il puisse porter un coup par, surprise, au lion. Le lion tomba au sol, puis, par on ne sait quel magie ou mecanisme, il disparut. Pendant quelques seconde Lucifel pouvait se croire vainqueur mais il sentit une douleur au niveau de son flanc droit(-20). Il regarda de plus près et vit apparaitre peu à peu le corp du lion. Celui-çi lacha prise et recula pour finallement retourner à sa position initiale : face au capitaine du crépuscule, le regard froid et fixé sur le visage de lucifel et rien d'autre, comme si la présence de Méphistos et de Kuro, qui avait pourtant posé problème au lion, ne le dérangeait pas.

"Wouah!!! Jolie coup mon frère, tu le manie de plus en plus efficacement ce gros matou!"

"Idiot! Ce n'est pas moi l'auteur de cette belle manoeuvre. Il s'agit de la conscience du lion qui a repris possession de son corp...
Jusque là c'était moi qio le maitrisait et les seuls mouvement qu'il pouvait effectuer étaient fait par instinct. Mais maintenant il à récupéré son intelligence, sa vrais force et ses instinct de redoutable prédateur..."


Lucifel ne s'en était pas rendu compte mais le lion avait grandi et grossit, enfin il semblait surtout beaucoup plus musclé. Le lion se mit en position de chasse : il était au aguet. Il lacha ensuite un rugissement digne d'une meute entière de lion...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:55

Lucifel venait de recevoir un puissant coup de griffe au niveau du flanc droit et se retrouva a genoux quelque secondes pour tatter de l' etendu de ces blessures . Il ne s' attendait vraiment pas a une risposte du lion , il dut méme sauter en avant pour esquiver une nouvelle attaque . Il se retourna alors pour voir son adversaire grandir encore un peu plus et devenir semblait il encore un peu plus fort , enfin il lui sembla c' est surtout Méphistos qui lui confirma son impression . Lui et son sens de l' observation accrue.......... et pour couronné tout cela le lion commenca a poussé un rugissement qui fit frémire Kuro et lui rappela bien trsitement qu' il n' était qu' un chat . Mais le capitaine du crépuscule lui ne se laissa pas impressionner et comptait bien en finir rapidement avec ce félin . Il fit alors un petit mouvement de la main et de sa manche tomba alors une petite figurine ressemblant a un petit chien mort fait d' adamantine et d' argent . Et tout a coup un éclair de lumiére transperca la salle pour faire place a un superbe ............... chien squelette tout ce qu' il y avais de plus banal mais cela n' empécha pas Lucifel de se préparer au combat en lancant une nouvelle fois son épée en l' air et commencant déja a faire quelques mouvement avec ces doigts , tout en donnant ces ordres a son gardien .

" Allez Frankensteiny fait ce que tu doit faire a ce lion , et essay de le toucher je t' en serais reconnaissant , maintenant c' est a toi !! "

Le chien squelette obéi fidelement a son maitre et s' élanca vers le lion , pour arrivé a sa porté lui sauter au cou le mordant fermement ( -10 ) et c' est a ce moment que Lucifel choisi d' abattre son sabre qui transperça le lion dans le dos qui subissait en méme temps les morsures des deux serpents spectral , le dernier étant apparue quelque minutes plus tôt ( -25 ) .

" Eh bien voila du bon travail je crois que la il ne s' en sortira pas indemne ce maudit lion , hein frankensteiny ? "

Voyant le sang gicler du corps de la béte Lucifel ne put que féliciter son gardien ce qui enerva Kuro encore un peu plus .

" Tu préfére un chien a moi Luchifel tu est vraiment méchant , je ne te parle plus "

Lucifel ne répondit alors pas a Kuro sachant trés bien que cela allait envenimmer la situation il préféra se concentrer sur ce qui allait se passer .............

Arms utilisé : Kusanagi et

Citation :
Nom de l’Ärm : Frankensteiny le chien squelette
Type d’Ärm : Gardian Ärm
Apparence de l’Ärm sous forme scellé : Un petit chien mort en adamantine et en argent
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : Un chien squelette de labrador avec quelque petites spécificité , c’ est a dire des crocs assez long
Puissance de l’Ärm : 10
Résistance de l’Ärm : 10
Pouvoir de l’Ärm : /
Coût d’ activation de l’Ärm : 10

PV : 100 - 20 = 80
PM : 15 - 10 = 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:08

Lucifel dut attendre une ou deux minutes avant de voir une réaction du lion qui était maintenant entouré d'une sorte de halo de lumière. Après encore trente secondes environ le lion disparut mystérieusement, le capitaine du crépuscule ne semblait pas comprendre, pas plus que Méphistos et Kuro en tout cas.
L'arène dans laquelle se trouvaient Lucifel et sa compagnie disparue laissant place à une autre salle, cette fois elle était carrée et vide, oui étrangement vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:38

Lucifel venait tout juste de porter un coup a son adversaire mais celui au bout de quelques secondes diparue tout d' un coup emporté par un étrange halo de lumiére . Cela était bizarre trés bizarre , surtout que en plus de cela Lucifel se retrouva dans une nouvelle salle sans méme avoir bougé . Cette salle était pourtant faite du méme type de pierre que la précédente mais différait sur sa forme qui était maintenant carré . Un silence de mort régnait dans celle ci et n' était guére rassurant . Lucifel décida tout d' abord de désactiver Frankensteiny avnt de faire autre chose , c' est alors que son chien squelette disparue sans laissé de trace avec en prime un grand sourire de la part de Kuro qui ne put s' empécher de placer une petite remarque .

" Hé bien je crois que finalement tu as choisi , chest bien moi que tu préfere a lui . "

Mais Lucifel ne se laissa pas entrainer par cette petite remarque espiégle , quoi que si finalement ..........

" Non je veut juste qu' il n' est pas de probléme au cas ou nous en rencontrions voila tout "

" Ouais chest cha tu ne veut pas le reconnaitre avoue ? "

" Il n' as rien a avouer il vient de te dire pourquoi il a fait sssela ssss' est clair non ? Tu as quand méme un peu l' esprit contradictoire et tordu imbésssile de ssshat " "

Et voila une nouvelle dispute allait éclater , et Lucifel le savait pertinemment pourtant il comencait a s' y habituer .

" Je ne t' est pas demander ton avis chale cherpent de malheur . Tu chait qu.............. "

Kuro grogna alors un peu mais la main levé de Lucifel le fit taire immédiatement , apparement il venait d' entendre un bruit , un bruit qui troublais le silence de la piece . Et il se demandait d' ailleurs si cela était vraiment un bon présage ..............

Ärms activé : kusanagi

Pv : 80
pm : 5 + 10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:22

Lucifel mit fin à la dispute qui commencait à éclater entre Kuro et Méphistos après avoir desactivé son gardien.
Lucifel pouvait se demander si il savait où il était car il n'était plus vraiment maitre de ses propres déplacement. En effet il avait changé de pièce sans même faire un pas.
La salle dans laquelle le capitaine du crépuscule se trouvait était carré et faite des mêmes pierres que la précédante, Lucifel dut attendre quelques seconde dans le silence avant qu'une voix ne se manifeste.


"Bien le bonjour étranger..."

"Ouais salut minus!"

"Chut, tais-toi imbécile il pourait te tuer avec un seul doigt"

"Mais..."

"LA FERME!!! ... Bon reprenons, dis moi, comment t'appelle-tu étranger, histoire que je sache qui est celui qui me servira de cobay..."


[ Bon pardon pour l'absence tout ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:52

Lucifel commencait sérieusement a en avoir marre d' attendre , mais c' ets alors que dans cette salle vide une voix se fit entendre , une deuxiéme méme . Enfin un peu d' action , ou du moins un petit truc se dit le capitaine du crépuscule . Ces voix qui d' ailleurs était loin d' étre agréable a l' oreille et qui finalement gonflait Lucifel plus qu' autre chose . Il voulu montrer son mécontentement , mais comment son attitude ne serais surement pas vu . Il décida alors rien que pour les emmerd*** de ne pas répondre . Il se mit le doigt sur la bouche pour faire signe a Kuro et a Méphistos de se taire . Un silence pesant se mit alors en place dans cette petite salle carré ou plus un bruit ne se faisait maintenant entendre .

* Je me demande bien comment ils vont réagir maintenant ces deux imbéciles ........... He dire que c' ets moi qui est voulu venir dans ce maudit temple ....... si 'j avais su qu' il était aussi ennuyeux .......... j' espére que j' atteindrais bientot l'ärm légendaire car la je n' en peut plus ......... et si Kuro nous fait sa crise de claustrophobie on est mal ........... je ne pourrasi pas en suporter plus ........... *

Et c' est ainsi que Lucifel dans son silence espérait et aspirait a bien des choses en attendant la récations des deux "personnes" qui venaient de lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:10

Lucifel avait donc décidé de ne pas répondre aux provocations des deux voix qui résonnaient dans la salle. Un silence de mort reignait donc avant que la voix qui semblait être "le grand frère" ne le rompa.

"Je te trouve bien silencieu pour un si fier combattant. N'aurais-tu aucun honneur?"

Après ces quelques paroles le silence de mort était "de retour" et cela semblait agacer les deux mystèrieuses voix, Lucifel avait donc attend son objectif.

"Bon, puisque tu ne semble pas être décidé à parler nous allons te laisser agir..."

Un passage apparut alors comme par magie dans un des quatre murs de la pièce, mais avant que Lucifel ne puisse s'y engager un nouveau passage apparut dans un autres murs, et cela continua jusqu'à que les quatre murs possède des passages.
C'était à Lucifel de faire le bon choix maintenant...


[ Au fait j'avais un peu oublier mais voila tes points de carac.
2pts pour toi!!! (j'ais compté que la première page depuis que j'ais repris la meujisation) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:47

Lucifel attendit donc dans le silence avec ces deux compagnons jusqu' a ce l' étrange voix reprenne . Alors il allait devoir agir seul ........... certes mais cela ne l' avantageais pas de plus les nombreux choix concernant le bon chemin a prendre n' était pas des plus attractifs . Lucifel était certain que si il se trompais de passage un piége lui ferais surement savoir de manière bien douloureuse . Bon une méthode sur s' imposait a lui pour faire le bon choix ............ le pierre feuille ciseaux .

" Bon Méphistos , Kuro je ne sais pas par où aller alors on joue au pierre feuille cisaux pour savoir ok ? "

" Cha marche j' adore che jeu , on va bien chamusé "

" Ssssi tu veut . De toute fassson je m' en fisssshe "

" Bon et bien c' est décidé moi je prend le nord "

" moi je prend le sud "

" Et moi la gauche "

C' est alors qu' un grand sourire ilumina les traits de Lucifel . Ce qui d' ailleurs n' était pas si habituel . Il avait surement trouvé une blague bine marrante voir réussit une de ces entourloupes . Enfin vous allez bientot le découvrir . Mais pendant ce temps kuro s' impatientait .

" Bon quand et che que l' on commenche ? "

" Ah finalement pas besoin j' ai décidé que l' on iraient vers l' Est "

" Et pourquoi chat bon chang "

" Tout simplement car tu n' as jamais de chance et un piétre flair donc nous allons a l' oposer de ton choix . Voila tout " Dit le captiane du crépuscule avec un air détaché bien qu' en son fort intérieur il rigolait bien du futur énervement de Kuro

" ù%@%%%@°]°°°°@^]@\7673YFDTJK§§§§!!!!!"

Je n' est pas put vous traduire malheuresement sa réaction mais sachez que Lucifel n' en a pas tenu compte et qu' il s' engagea vers le chemin de droite se demandant où celui ci allait les mener .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:13

Lucifel avait donc mit au point une sorte de stratagème pour trouver le bon chemin et, par la même occasion, agacer Kuro. Il avait décidé de faire un janken mais étant donné que Kuro avait choisit la direction Ouest Lucifel décida d'aller à l'Est sous pretexte que Kuro n'avait ni chance ni flaire.

"Mmmmh, ce type a beaucoup de chance"

"Oui..."


Lucifel atterit alors dans une salle tout ce qu'il y a de plus simple. Il se mit alors à observer les alentours, et, subitement, il fut entouré de lumière et toutes ses blessures disparaissèrent. Puis un bruit sourd se fit entendre avant qu'un immense tatami sortit du sol. Et apparut dans un hallo de lumière le lion que Lucifel avait déjà affronté.

"Bon, tu croyais peut être l'avoir vaincu hein? Mais ce bel hallo de lumière qui l'emporta c'est moi qui l'ais créé. Fonc vois-tu je s..."

"Mais arrête donc de te vanter toi! Tu a déjà beaucoup de chance que j'accepte d'affronter ce type alors que je ne suis même plus sous ton emprise. Bon allez toi, c'est parti!!!"


*Saleté d'esprit lion... Mais bon peut être que c'est mieux commeça, tu vas pouvoir affronter quelqu'un de vraiment fort...*
[ Pardon du petit retard mais je ne voulais aps poster sans inspiration si c'est pour faire un poste rikiki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

( ca fait longtemps alors je ne te garantis rien de térrible pour le post ^^ )

Lucifel , Kuro et Méphistos avancais sereinement a travers le sombre couloir qui laissait déja entrapercevoir une sortie toute proches . Finalement la malchance de Kuro semblait se confirmer . Ce pauvre esprit de chat n' avait vraiment aucun instinct a part peut étre celui qui servait a deceler une bouteille de lait encore frais parmis toute celle qui était déja périmées mais sinon ......... Enfin bref nous nous écartons du sujet car a ce moment nous trois compéres venaient d' entrer dans ce qui semblait étre une piece ............. tout a fait comme les autres . Ce qui déplut beaucoup a Lucifel , l' ärm qu' il recherchait tant n' était visiblement toujours pas a porté de main .

C' est alors que d' aveuglantes lumières jaillirent du sol venant entourer le capitaine du crépuscule avec douceur jusqu' a ce que ce flot incessant se termine aussi rapidement et soudainement qu' il était apparu . Lucifel se senti alors soudain léger , toutes ces blessures venaient d' étre guéries , ces coupures refermées méme son sang ne perlait plus nulle part . Mais il eu bien peu de temps pour y penser car un gigantesque tatami sortit alors du sol sur lequel s' empressa d' apparaitre le lion qu' il venait d' affontrer bien peu de temps avant et tout cela sous les éclats de voix d' une personne qui lui était encore inconnu . Cela devenit de plus en plus étrange . . . . . bien qu' un sourire commencait a apparaitre sur le visage du capitaine du crépuscule . Ce "nouveau" combat avait plutôt l' air de l' enthousiasmer .

" Eh bien gros minet te voila revenu , tu ne te remet pas de ta défaite a ce que je vois . Maius sache qu' un nouvel affrontement ne changeras pas la donne . Enfin tout du moins je ne pense pas a moins que tu me reserve une petite surprise........ "

Son sourir s' élargit encore un peu plus a cette perspective , son adversaire lui rugit simple en guise de réponse mais cela suffisait a donner des sueurs froides a Kuro qui se mit a trembler légerement . Ce qui n' échapa pas a Lucifel ni a Méphistos d' ailleurs. . .

" Bah alors Kuro tu as peur , ah tu me décois un peu là "

" Ssaaaa tu peu le dire petit joueur va , où est donc passé ton fiére esprit combatif ? "

" Je n' ai pas peur , je tremble un peu parce qu' il fait froid voila tout !!!! "

" Un esprit de glace qui tremble de froid on aura tout vu mais revenons a nos moutons , ou plutôt anos matou si tu préfére " Dit Lucifel en s' adressant a son fière adversaire

Le capitaine passa sa main droite sur le gantelet qu' il portait au bras gauche , celui ci s' ilumina alors d' une lumière sombre et malveillante avant de grossir subitement et de s' hérisser de pique toujours sous le sourire de son utilisateur .

" Eh bien allons y maintenant "

Lucifel s' élanca alors vers son adversaire , et aprés une petite feinet de corps sur la droite et une rapide esquive d' un coups de griffes qui semblait pour le moins assez dangereux , le capitaine du crépuscule sauta au dessus du roi de la jungle pour arriver dans son dos . Et , quand celui ci se retourna lucifel n' hésita pas a lui frapper la geule de toute ces forces , les piques de son arm s' enfoncant dans le "visage" du lion le défigurant voir le mutilant tout en le projetant a l' autre bout de la salle . (-60)

arm utilisé :

Citation :
Nom de l’ ärm : Valentine
Type d’ ärm : Ghost ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scéllé : Un petit gantelet en métal que porte Lucifel au bras gauche posséde deux emplacement a pierre magique dans le creux de sa main métallique
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Un gros gantelet noir hérissé partout de pique de 5 cm s’ étend sur tout le bras de l’ utilisateur remplacant son propre bras .
Puissance de l’ ärm : 40
Pouvoir de l’ ärm : ?
Cout d’ activation de l’ ärm : 60

pv restant : 104
pm : 64-60 = 4

( bon j' ai mit mes derniéres carac avant que je ne parte c' ets pas grave j' espére ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:19

[ Ok, autant pour moi^^. ]

Lucifel semblait être heureux de retrouver le lion, il devait surement avoir hâte d'enfinir avec leur combat qui avait commencé depuis quelques temps et qui fut interrompu.
Après une petite discussion qui avait pour thème les moqueries que Méphistos et Lucifel fesaient sur Kuro, Lucifel activa un ghost ärm et chargea le lion en esquivant ses coups de griffes pour arriver derrière lui et le frapper en causant pas mal de dégats sur sa tête.


"Grrrrrrrrrrrrr, grrroooooooooaaaaaaaaaaaaa!!!!!"

C'est ce qu'avait rugit le lion avant que son corps de disparaisse aux yeux de Lucifel, Kuro et Méphistos. Le lion n'était donc plus là mais Lucifel et sa bande furent entourés de flammes. Plusieurs lions de feu foncèrent alors sur lucifel(-30 imbloquable)...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15

Le lion encore a terre rugit violement , peut étre a cause de sa douleur mais plus surement a cause de la rage qu' il entretenait vis a vis de son adversaire .

Cependant celui ci disparu juste aprés avoir ouvert grand la geule au grand étonnement de Kuro et compagnie ou Méphistos et compagnie voir méme de Lucifel et compagnie c' est vous qui choisissez ........ mais ce n' est pas cela qui les surpris le plus finalement c' est plutôt les quelques lions enflammés qui se ruèrerent sur eux a toutes vitesse sans leur laisser aucun échapatoire . Pourtant Lucifel semblait serein ces deux compéres l' avaient rejoins et son sourire semblait signaler qu' il préparait quelque chose .......

" Eh bien .... joli balais de flammes que nous avaons là . C' est ravissant pour les yeux en tout cas , surement moins pour le corps mais ce n' est pas ces petites flaméches qui vont nous inquiéter . Du moins je ne pense pas ? " Dit il en se retournant vers Kuro avec une mine moqueuse .

" Chfff penche che que tu veut de toute fachon je chuis un esprit de glache alors le feu ne me fait pas peur . "

" Bon bah on est ok donc "

Lucifel claqua alors des doigts ce qui fit reprendre a son bras gauche sa forme initial avant de faire passer ce méme bras au dessus d' un bracelet représentant de petites bulles dorées . Et en un instant un "bullier" apparu alors dans sa main droite . Le capitaine du crépuscule souffla alors intensement dans celui-ci ce qui provoqua l' apparition de plusieurs bulles aqueuse teintées de sang autour d' eux qui firent fumés les lions enflammées réduisant de moitié leur puissance . Au final Lucifel ne finit que légèrement brulé au bras droit et un peu plus durement a la jambe gauche .

" Bon bah ca c' est fait où est la suite messieurs les "maitres du jeu" a moins que notre petit loinceau est encore dans les parages et s' amuse a nous épier caché dans son mignon manteau d' invisibilité .............. j' attend....mais ne me decevez pas ..................."

arm utilisé : blood bubble



pv restant : 104 -15 = 89
pm restant : 4 +60 -20 = 44
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:22

Lucifel n'avait pas bronché lorsque les lions de feu attaquèrent, il avait activé un nouvel ärm qui lui permit de réduire les dégats que l'attaque des lions aurrait dut lui assener.

" Bon bah ca c' est fait où est la suite messieurs les "maitres du jeu" a moins que notre petit loinceau est encore dans les parages et s' amuse a nous épier caché dans son mignon manteau d' invisibilité .............. j' attend....mais ne me decevez pas ..................."

"Ah! Parceque tu crois que je suis déjà mort c'est ça? Juste pour information je suis bien loin d'être hors-jeu!"

Le lion réapparut devant Lucifel, Kuro et Méphistos. Il ouvra ensuite grand la gueule et un rayon de foudre en sortit et fonca en direction de Lucifel(-40)...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:47

C' est au moment où lucifel fit sa petite remarque que l' étrange voix rauque du lion lui répondit le laissant un instant surpris . C' est alors que celui-ci profita de cette occasion pour réaparaitre sous le nez de son adversaire avant d' ouvrir sa béante machoire pour lui envoyer un rayon électrique d' une violence inoui . Devant cela le capitaine du crépuscule n' eu d' autre choix que de sortir de sa poche une chaîne faite d' adamantium se finissant par une petite épée noir de jais .

Cela ne dura alors qu' un instant , le rayon gorgé d' electricité se rapprochait dangereusement mais c' est alors qu' apparu entre celui ci et la cible qui se trouvais entre autre étre Lucifel un chevalier . Oui ! Un squelette portant une gigantesque armure noir bordé d' or en ces coin et déployant une magnifique épée d' un bleu glacial . C' est celui ci qui recut en plein poitrail la puissante attaque qui n'eu que pour effet de détacher un morceau de l' armure du fameux gardien sous le regards moqueurs de son maître .

" Alors tu n' a pas mieux a me proposer trés cher ? ton attaque a a peine endomagé ce trés cher Alexer qui d'ailleurs ma bien été utile sur ce coup ci . En parlant de toi Alexer vas y ne te géne pas amuse toi un peu avec ce gros minet "

" Vos désir sont mes ordres et je vais en effet me faire un plaisir de les executer "

C' est alors que de concert le capitaine du crépuscule souffla dans son bullier pendant que son grand gardien noir se jeta sur le lion lui transpercant la machoir pendant que les bulles ensanglanté allèrent explosées dans le flanc du felin (-36 ) qui ne put s' empecehr de pousser un cris de douleur ce qui emplifia sa douleur du faite que sa geule n' était maintenant que sang et ressemblait plus a une oeuvre raté de picasso . Déja que les réussit sont spéciales je ne vous dit pas . Ce qui n' amusa plus Lucifel qui souffa apparement il en avait marre de ce combat et était pressé de trouver son térsor ce lion étant un peu trop collant a son gout

Arm utilisés : bloob bubble , Alexer le chevalier squelette



pv restant : 89
mp restant : 44 -30 = 14
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:58

Le chevalier squeulette que Lucifel vennait d'inviquer l'avait totallement protegé de l'attaque du lion. Puis Lucifel ordannaau chevalier d'attaquer, pendant ce temps Lucifel attaquait avec son "bullier".

"Arg, mal... Toi... Payer..."

Mais le lion d'eut pas le temps de faire payer à Lucifel ses attaues puisqu'il retomba au sol, inerte, et qu'il disparu sans intervention du hallo de lumière cette fois...

[ Désolé si le poste est trop court à ton goût mais je n'ais même aps d'excuse, si ce n'est le manque d'inspiration... ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:57

Lucifel vit d' un air tranquille et détaché le lion enfin le monstre car vu ces pouvoirs on pourrais se demander si il na pas subi quelque modifications mais ce ne sont la que des suppositions ....... mais reprenons il le vit donc tomber raide mort devant lui proférant une derniere fois des menaces . Le capitaines du crépuscule demanda tout de méme a Kuro d' aller voir si cette maudite béte était "vraiment" H.S ce qui aprés une rapide vérifications de son pouls retira tout doute a Lucifel .

" Chest bon il a eu chon compte che méchant gros chat . Bien joué Luchifel "

Enfin bon cela arrangeait peut étre les frayeurs de Kuro qui ne se sentait pas trés bien en face de son homologues félidé par contre Lucifel lui commencait a regarder au tour de lui et ne vit aucune sortit accessible . La mort de ce lion esperait' il ne devait pas étre passer inapercu aux yeux de ces créateurs car il n' y avait vraiment aucun moyen de sortir d' ici pas une fenétre , pas une porte ni méme une pierre suspect . Ces murs étaient effroyablement lisse et rien ne laissait paraître une potentiel sortie . Le capitaine du crépuscule bouillait d' impatience en son fort intérieur et cherchait une solution mais une seule chose lui venait a l' esprit ....... parler avec les personnes qui l' espionnaient depuis le début .

" Hé vous là je ne sais pas où que comptez vous faire maintenant que j' ai occis votre petit joujou ? je m' ennui ferme moi avec vos petites ruses et pieges ! Vous n' avez qua venir me défier maintenant si vous l' osez sinon donnez moi l' ärm qui repose ici et je me casse ! " Dit celui ci d' un ton peu amical que n' empécha pas de lui faire remarquer Kuro

" Hé Luchifel je te signale que nous ne savons rien d' eux ca se trouve ce sont de gigantesque minautores ou pires des dragons voir encore pire des bouteilles de lait empoisoné auquel cas je succomberais rapidement . Donc je te concheil de faire attention a tes dires "

" Ferme la Kuro tu ne sssens pas que quelques choses va ssse produire ? "

Oui c' était certain quelque chose était en train de se préparer pendant ce temps le capitaine du crépuscule fit disparaitre son bullier pendant qu' Alexer lui restait toujours a ces cotés ..........

Ärm activé : Alexer le chevalier squelette

pv restant : 89
mp restant : 14+ 20 =34


( dsl pour ce petit post mais tu ne ma pas vraiment aidé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:51

[ "Petit post" dis-tu, en fait il est plus que respectable vu le nombre d'élément que je t'ais donné ^^. ]

Lucifel commençait à s'ennuyer ferme et l'impatiente montait en lui. Il en vint même à manquer de respect aux maitres des lieux. Néanmoins il savait déjà que quelque chose était en train de se préparer, derrière ce silence se tramait un effroyable complot. Puis les voix "réapparurent".

"Alors selon ton minable chaton nous somme d'horrible bêtes c'est ça?"

"Elle ne manque pas de coulot la boule de poils."


En effet les deux personnes qui apparurent en face de Lucifel étaient loin d'être horrible, en fait leur apparence était tout à fait normal.

"Bon tu as l'air de vouloir mettre un terme à tout ça... J'accepte, tu vas avoir la chance de nous affronter en personne. Mais pas ici."

"... Andarta..."


Les combattants étaient maintenant dans une immense arène, le combat allait commencer.

[ Tu a l'initiative et tes plaits sont guerris, tu en auras besoin... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:17

Lucifel et Méphistos avaient raison , quelque chose était en train de se produire et cette chose ne se fit pas attendre ........

Deux hommes tout a fait banaux venaient d' apparaître sous leur yeux et se disaient aparement étre les maîtres de ces lieux .Le seul probléme étant que leur vetements ample et souple ne laissant rien paraître de leur reel silouhette et une sorte de capuche couvrait relativement bien leur visage . Mais mis a part cela leur venu était ...... plutôt interessante , les paroles acerbes du capitaine du crépuscule a leur encontre avait donc porté leur fruits . De plus il ne semblait pas étre venu pour discuter tranquillement mais a priori pour mettre un terme a la petite visite de Kuro Méphistos et bien sur Lucifel et quand je dit mettre un terme c' est bien clair je parle bien sur de meurtre sanglant . Et cela semblait réjouir notre membre favoris de l' empire qui affichait une expression de plaisir a l' iddé de ce combat qu' il pénait a contenir .

C' est alors que un de ces adversaire activa son ärm andarta qui les dirigea dans une immense aréne pavé de nombreuse pierre verte . C' était visiblement une des salles principales du temple de poison , Lucifel n' était plus trés loin de son but et avant de commencer le combat il voulait en avoir le coeur net mais ne pas attaquer en premier contre deux adversaire qui plus est était bien dangereux . Tant pis il poserais ces questions tout en combattant . Le capitaine du crepuscule passa alors son bras au dessus du bracelet de cuir noir qu' il portait a l' avant bras droit et en un instant ces adversaires purent apercevoir une grande cape d' ombre entourer le corps de Lucifel ........ c' était le premier acte .

Notre comabttant n' écoutait déja plus ces des autres compagnons , ni les conseils de Méphistos ni les complaintes de Kuro , a present il était plongé dans son combat et foncait sur l' un de ces adversaires tout en faisant un signe de la main a Alexer pour que celui ci le couvre . Ceci fait Lucifel laissa son gardian ärm allez trancher un des deux hommes ( -16 )déchirant ainsi sa cape et découvrant son visage que notre capitaine du crépuscule eu a peine le temps de voir car il se trouvait déja derrier l' homme en question . Il s' approcha alors de celui ci et se mit a la hauteur de son oreille pour lui glisser quelques mots .

" Je te conseil de me dire où se trouve le trésor de ce temple sinon tu risque de le regretter amérement . Je recherche l' ärm Morphos of poison où est il ? "

L' homme eu alors un moment d' hésitation et Lucifel comprit qu' il préparait une attaque il claqua alors des doigts et plusieurs dards de pénombre se formérent dans sa cape et allérent transpercer son adversaire (-15 ) . Pendant ce temps le capitaine du crépuscule eu a loisir de s' éloigner de l' homme pour aller rejoindre Alexer . Il put alors maintenant distinguer le vrai visage de l' un des maitres de ces lieux ..........

Arm utilisés : cloak of shadow , Alexer le chevalier squelette





pv restant : 104
pm restant : 34 - 30 = 4

( je me suis permit de dire qu' ils avaient des capes de plus j' ai attaquées deux fois la méme personnes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:59

Lucifel avait concentré ses attaques sur un des deux maitres des lieux dont la cape se déchira. Le visage de ce type était donc visible, il n'était ni magnifique, ni béliqueu. Le gars avait une cicatrice qui parcourait son visage d'en haut à droite jusqu'en bas à gauche.

"... Aïe... Ca pique un peu..."

"Ne te laisse pas surprendre aussi facilement..."

Le second homme enleva sa cape et se trouvait torse nu, le corps de celui-çi était bizarre. En effet il semblait plein de coupures et recousu à de multiples endroits. C'est alors qu'il fit briller un ärm et une épée à double tranchant à la lame légèrement jaune apparut dans sa main. Il fonca en direction du chevalier de Lucifel et brisa une partie de son armure.

Pendant ce temps l'autre type, qui avait gardé sa cape, pointa sa main vers Lucifel et plusieurs dragon fait de pur pouvoir magique allèrent frapper Lucifel(-20 imbloquable).


"Mouais... Bof..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:45

Oui Lucifel vit le visage de son adversaire de là où il se trouvait . Un visage qui était parcouru d' un cicatrice qui le traversait de long en large , vraiment affreux . Sans parlé finalement de son compagnon qui lui aprés avoir oté sa cape laissa découvrir un corps digne des plus grand film d' horreur avec frankenstein en personnage principal . Tout ceci perturba d' ailleurs énormement Kuro mais le capitaine du crepuscle lui restait impassible , il ne voulait qu' une seule chose tué ces adversaires .

Ces adversaires qui d' ailleurs ne restèrent pas bien longtemps inactif puisque l' un alla attaquer Alexer qui perdit alors une nouvelle partit de son armure , son casque pour étre plus précis , ce qui laissait maintenant apercevoir son visage squelettique . Quand au blessé lui il s' attaqua a Lucifel en lui envoyant des petits dragons fait d' énergie pur , plutôt sympa comme attaque pensa alors Lucifel avant que sa cape se mettent a tourner d' elle méme autour de lui et ainsi normalement devait détruire la moitié des petits dragons , pendant que l' autre moitié alla le blessé lègerement au torse mais ce ne fut pas le cas et les dragons passérent sans aucun probléme a travers la cape pour allez toucher Lucifel durement juste au dessu de l' épaule droite ( -20 ) .

" Hé bien vous en vous débrouillez pas trop mal tout les deux mais bon il en faut plus pour me battre sachez le . Méme votre chien de compagnie était plus attractif . Alors maintenant si vous ne voulez pas mourrir je vous conseil de me dire où se trouve Morphos of poison je sais que vous le cachez quelque part ici ! "

Et tout en prononcant ces dernier mots le capitaine du crepuscule chargea l' homme qui n' était pas encore touché tout en désactivant Alexer . Puis aprés avoir esquivé un bon nombre de coups de sa double lame il utilisa sa cape qui alla s' attacher a ces deux pieds pour ensuile le soulever . Son adversaire était maintenant la tête en bas et Lucifel tira de son vetement une épingle d' argent en forme de cheval . Cette épingle il la jeta en l' air celle ci au contact de sa main brilla intensement et méme a travers la piece . Une fois en l' air elle aveuglait tout le monde quand tout a coup de cette lumiére sortit au galot un squelette portant une armure noir ainsi qu' une épée de sang qui montait un cheval fait d' os lui aussi , ce squelette chargait l' adversaire que Lucifel avait déja maitriser et infligea a celui ci un coup d' épée violent qui lui fit vraisemblablement une nouvelle cicatrice (-13) . Ceic fait Lucifel ratrappa l' épingle puis d' un claquement de doigts l' homme dégoulinant de sang toujours pendu a la cape se retrouva a plusieur métre plus loin ( -20 )

" Bien joué Iloines je voit que je peut toujours te faire confiance , mais tu va bientot devoir te sacrifier pour moi a mon avis "

" Ce n' est pas grave maître j' ai été créé dans ce but "

Arms activés : cloak of shadow ,Iloines le cavalier squelette



pv restant : 104 -20 = 84
pm restant : 4 +30 -20 =14


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:15

[ Tatatatata, mon attaque est imbloquable elle ignore donc la capacité d'armure de de ton nature ärm, et cette fois je ne me trompe pas! (tout du moins j'espère, sinon c'est la honte...) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:34

( vit tu as raison donc ca fait bien -20 ^^j' édite tout de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt de sang, un temple de poison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang
» Poison et Armure
» Le Temple du feu
» Un cristal de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser