Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une forêt de sang, un temple de poison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:46

[ Et oui tu ne m'aurras pas comme ça Twisted Evil . Au passge tu gagne 3pts de caracs (j'aivais presque oublié ^^'). ]

Lucifel ne put parer l'attaque du type à la cicatrice mais cela ne le découragea pas, loin de là. En effet il chargea directement le type au corps mutilé et appella un nouveau gardien qui l'aida dans sa tache(au fait ton attaque fait -15 et pas -20 ^^).

"Arg, c'est pas mal, t'es vraiment bon. Mais ton gardien à l'armure aurrais put te sauver, mais maintenant qu'il n'est lus là..."

L'homme se releva, sauta et assena un violent coup d'épée à Lucifel(-30 que tu peux intercepter avec ton gardien). Pendant ce temps l'autre type, celui à la cicatrice, pointa son doigt vers le ciel(l'arène étant en fait à ciel ouvert même si elle se trouve dans le temple) mais ne fit rien d'autre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:33

( dsl pour les comptes je suis allé un peu vite ^^' )

Le deuxiéme homme bien amoché par l' enchainement de Lucifel se leva pourtant sans trop de difficulté et sauta pour assener un puissant coup de sabre au capitaine du crepuscule mais celui ci siffla violement et au dernier moment Iloines se mit entre les deux hommes et recu le coup du balafré a la place de son maitre . Ce coup lui fut d' ailleurs fatal et le pauvre gardien tomba en morceau , lui et son cheval ce qui arracha un sourire a Lucifel qui se recula d' un pas et claqua des doigts quand a ce moment sa cape lui perfora son propre corps ( -25 ) sous les yeux ahuri de Kuro , Méphistos et de ces adversaires mais Lucifel souriait encore .............

C' est alors qu' Iloines commenca comme par miracle a reprendre vit , le sang que versait Lucifel se dirigeais vers lui et commenca a se meler aux os de son gardien ..... puis quelque secondes plus tard apparu un centaure squelette fait de sang et d' os qui chargea sucessivement les deux adversaires de Lucifel avec son sabre de sang qui avait pris grace au sang de son maitre une proportion beaucoup plus grandiose . Chacun des deux hommes ne purent esquiver le coup précis et rapide du centaure qui ouvrait chez eux une plaie beante a l' aide de son sabre ( - le quart de leur pv pour les deux méchants ^^ ) . Puis aprés son oeuvre achevée le centaure retomba en miette et s' éteignit définitivement sous le regards satisfait de Lucifel qui lui méme pendant ce temps avait lancé sa cape a la poursuite de l' homme qui tendait son doigts vers le ciel ; celle ci qui aprés une dizaines de secondes vint transpercer le corps de l' homme en se changeant en énorme pique (-15 ) .

" Alors mes amis vous vous amusez bien avec moi j' espère car moi je m' éclate ! Prenz du plaisir et donnez m' en surtout .......... et tant pis si vous avez perdu votre langue je trouverais cet ärm par moi méme "

Ärm activé : cloack of shadow



pv restant 84 -25=59
pm restant 14 + 20 = 34
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

L'attaque de Lucifel était loin d'être faiblarde et ça les adversaire l'avaient compris. Mais pourtant le type qui avait la cicatrice avait gardé son doigt levé et se releva en ricanant.

"Je n'en attendait pas moins de toi... Tu est un bon combattant c'est certain. Mais... Ruy Shigure!!!"

Une pluie torrentiele de dragon semblables aux précédents tomba sur le terrain en faisant d'enorme dégâts à Lucifel amis aussi au type qui avait lancé cette attaque(tes PV se divise par 2 Twisted Evil ). D'ailleurs le combat était terminé pour lui, il tomba en arrière et ne se releva plus.

"Evidement... Une telle attaque était nécessaire face à un adversaire tel que toi... Tu as de la chance, c'est à mon tour d'encaisser..."

Et le type qui restait ne bougea plus, comme si il attendait quelque chose...

[ Elle te plait ma surprise ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

( pas du tout c' ets une surprise a la con ^^' )

Le combat battait vraiment son plein et cela n' était surement pas au profit de Lucifel qui venait a cause de l' un de ces adversaires ; de subir une attaque qui ne lui laissait plus guére de marge de manoeuvre pour espérer vaincre et surtout ne pas mourrir . Heuresement l' auteur de cette attaque ne survécu pas a la puissance de son propre ärm et s' écroula devant lui . Il ne restait donc plus qu'un seul adversaire a notre capitaine du crépuscule qui était salement amoché , la manière forte était visiblement sa seul solution ..........

" Hé bien trés joli coup messieurs je vois que vous aussi vous savez vous servir de votre "magie" mais vous enfin , tu va vite comprendre qui est le plus fort ici " Dit il le regards noir tout en s' approchant du mort et en donnant négligement un coup de pied dans la tête de celui ci .

" Quand a toi tu as trop présumé de ta forec en utilisant un ärm de cet puissance tu n' as eu que ce que tu mérite , mais ne t' inquiéte pas je me charge de ton compagnon vous allez vite vous retrouver "

C' est alors que Lucifel désactiva sa cape noir pour laisser place a son précieux gantelet qui dégageait une aura noir et maléfique ne donnant aucune envie de le voir de plus prés . Oui notre capitaine avait décidé d' en finir rapidement et quoi de meiux qu' un puissant ärm pour faire ce travail . Mais ce choix ne rassura pas pour autant Kuro et Méphistos qui savaient trés bien que leur maître était en trés mauvaise posture . Pouratnt leur maître en question lui ne s' inquiétait pas certe il ne voulait pas mourrir mais cela éteit peut étre dans l' ordre des choses , il ne croyait pas au destin mais il croyait en ce dicton "les gros poissons mangent les petits " aujourd' hui c' était peut étre lui le "petit".............Mais par tout les moyens et jusqu' au la fin il compte bien essayer d' étre le gros .

Lucifel sans prendre aucune precaution fonca alors sur son adversaire le poing gauche en avant , arrivé alors a quelque métre de celui ci il frappa alors un grand coups dans le sol ce qui créa un énorme écran de fumée et de poussiére que notre capitaine utilisa pour se placer dérrière son adversaire . Ceci fait il n' eu plus qu' a attaquer le balafré dans le dos certe cela n' était pas glorieux mais il fallait bien cela pour avoir une chance de survivre . Son coup porté dans le dos sembla briser quelque os et les piques qui s' enfoncait dans la chair du blessé ne devaient provoquer que plus de douleur ( -40 ) . Celui ci vola alors quelque métre plus loin pendant que Lucifel espérait que ce combat venait de prendre fin .............

Ärm utilisé : Valentine



pv restant : 59/2 =30
pm restant : 34 +30 -60 = 4
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:12

Le type aux multiples cicatrices ne se doutait aps de la puissance du capitaine du crépuscule face à qui il était. Pourtant il encaissa l'attaque et se releva en ricanant, avant de se retourner vers Lucifel et de rire aux éclats.

"Hahahahahaha... Tu me plait toi... T'est vachement fort... J'ais bien faillit y passer aussi... Mais tu n'as pas de chance, tu mourra avant moi!"

Les cicatrice du type se mirant à briller et à s'ouvrir, au début Lucifel pouvait voir l'intérieur du corps du type, puis le corps entier de celui-çi se mit à briller avant de se transformer. Désormait il n'était plus qu'un grand chien à trois têtes aillé avec des griffes et des crocs pointus comme des lances et coupants comme des rasoirs.

"Je pourrais me contenter de t'attaquer... mais je ne pourrais me permettre un echec..."

Il quitta alors la terre ferme et ouvra ses trois gueules avant qu'en sorte un souffle givré, une grande flamme et une sorte de boule éléctrifié(-8 à chaques attaques pour un total de -24). A présent l'adversaire de Lucifel espèrait que celui-çi ait succombé. Bien que ça ne semblait pas être le cas...

[ Tu peux attaquer le type et il mourra. Ensuite tu te débrouilleras pour trouver l'ärm que tu cherche pour ton dernier post. Je te donnerais tes derniers points après. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Apparement Lucifel n' en avait pas terminé de son adversaire , celui ci se releva bien que difficilement mais il se tordit tout de méme de rire . Il devait surement avoir encore un as en réserve en tout cas c' est ce que pensa le capitaine qui allait bientot voir qu' il n' avait pas si tort . Oui car ce que lui réservait son adversaire n' allait pas étre de tout repos aussi bien pour le corps que pour le pauvre coeur de Lucifel qui se demandait si il alalit résister a cette vision d' horreur . En tout cas Kuro lui ne put pas se retenir et alla vomir dans un coin de l' aréne pendant que l' adversaire de son maître était entrain de se changer en garnd chien a trois téte doté d' ailes . Et il ne semblait pas trés ........ bienveillant allons nous dire .

" belle béte " souffla Méphistos
" Relativement éffrayante surtout "

Il n' attendit d' ailleurs pas longtemps avant de se jeter a l' assaut de Lucifel en s' envolant dans les airs avant d' envoyer par chacune de ces tête un souffle de haine ,' un sous la forme de givre l' autre de grande flamme puis le dernier en tant que boule électrique . Le capitaine du crépuscule ne chercha pas a les éviter , il se les prit de plein fouet en l' honneur du courage de son adversaire .

Puis voyant son adversaire redsendre en piqué pour le hapé grace a l' une de ces trois gigantesque geule ,, il sauta en l' air avant d' éttrir sur son dos où sucessivement il éclata chacune des trois tête (-40 ) qui était trés peu résistante bien qu' elel semblait solide comme des rocs .

La retombé au sol elel fut bien plus catastrophique que sa monté et notre membre de l' empire favoris failli se briser les deux jambes heuresement que sa musculature infaillible et surtout l' activation de sa cape put ralentir la chute voir méme la stopper . Miantenant le fastidieux travail achevé il ne restait plus qu' a trouver le trésor et un petit indice ne lui aurait pas fait de mal

ärm activé : cloack of shadow

pv restant 30 -24 = 6
pm restant : 4 +60 -30 = 34

( je me suis permis de le tuer pas trés gentillement en attquant 3 fois mais tu ma dit que je pouvais l' achever ce tour ci alors sa ne pose pas de probléme non ? )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

[ Tu sais quand je dis que tu peux faire preuve d'imagination pour trouver l'ärm que tu cherche ça signifie que tu dis ce que tu veux Wink . Et d'ailleurs défoule toi car la quête touche à sa fin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

Eh bien visiblement méme en fouillant dans les poches de ces deux adversaires morts aucun indices ne se profilait a l' horizon , une intense recherche allait donc se mettre en route pour trouver le trésor des trésor , la perle des perles et puis surtour l' ärm des ärm le fameux morphos of poison . Cela faisait longtemps que le capitaine du crépuscule était sur sa route et enfin il touchait au but , il en tremblait d' impatience . Et ausis de désepoir car vu la grandeur du temple il risquait d' y étre encore jusqu' au nouvel an pour féter sa trouvaille . Heuresement qu' il avait deux fidéles compagnons sur qui il pouvait compter et surtout délèguer le travail .

" Bon eh bien mes trés cher com................."

" Pas bessssoin de faire des belles phrasssses Lusssifel . Tu veut que nous cherchions ton ärm n' essst ssse pas ? "

" Super tu as tout compris , et c' est ausis ton cas j' espère Kuro "

" Tu me prend vraiment pour un iméchile toi !!!! "

" Oui et alors ? "

" Cha m' énerve !!! mais je vais quand méme allez te le chercher ton truc car moi je chui chympa "

Sur ce les deux animaux se séparérent pour aller trouver le "trésor du temple du poison" pendant que Lucifel jubilait . Mais un cris poussé par Kuro ne lui dit rien qui vaille finalement sa pause allait étre de courte durée a sa plus grande peine ................
Et c' est donc difficilement qu' il se leva pour aller voir ce qu' il se passait ......... ce qu' il vit lui confirma certaine de ces suspictions qui planait encore autour de son chat fantomatique . Ce dernier venait de prendre peur en voyant une simple araigné . Pitoyable hein ? c' ets ausis ce que pensa Lucifel

"Tu te fout de moi ou quoi ? un chat qui a peur d' une toute petite araigné minuscule ca n' existe pas ! allez va me chercher cet ärm si tu le trouve avant Méphistos tu aura une bouteille de lait de chez Jasper ( un grand laitier de renommé mondial ) "

Le capitaine du crépuscule n' eu méme pas a attendre la réponse du pereux a moustache qui voleta déja le plus vite possible pour gagner sa bouteille promise a la réussite de sa mission . Ce qui d' ailleurs n' améliora pas l' opinion de Lucifel pour celui ci . Mais passons nous allons maintenant suivre les pérégrinations de nos deux amis qui n' était pas au bout de leur surprises ..............

-Commencons tout d' abors pas Méphistos qui c' était mit en marche ou plutôt en rampant vers la plus grand source de magie qu' il pouvait distinguer . Le probléme étant simplement qu' il ne pouvais pas sentir la pression magique . Il avancait donc a tatons a travers les couloirs obscur ne trouvant rien qui puisse le mettre sur la voie ..............

-Pendant ce temps Kuro lui traversait les salles grace a son corps fantomatique et avancait beaucoup plus rapidement que son homologues serpent . Mais dans sa hate il se perdit dans un mur particuliérement dense et sans méme le faire exprés il erra pas mal de temps a l' intérieur de celui ci ............

- Tout a coup il aperçu un chemin différent de tout les autres qu 'il avait déja put traverser . Celui ci était tout simplement dénué de pierre verte et recouvert d' une épaisse couche sanglante . Bon signe se disait' il jusqu' a ce qu' une nué de fléches traverse elles aussi la piéces quand il s' appuya un peu trop sur une dalle carrée . Pour une fois il était bien heureux de ramper . ..........

- Aprés moulte effort Kuro réusist a s' extirper du mur mais .............. il était maintenant a l' extérieur du batiments ...........Allez vit Méphistos se rapproche du but .

Pendant ce temps si il y en a un qui se la coulait douce c' était bien Lucifel qui pioncait tranquillement au millieu de l' aréne .... rein de plus a dire sur ce fénénant qui je rappel a quand méme tué deux puissant manieur d' ärm , un lion transgénique et une licorne de bois dans la foret .

- Esquivant tout les piéges sur son passage grace a son petit corps plaqué a terre Méphistos se retrouva devant une porte en métal noir fermé . Rien a faire il ne pouvait pas l' ouvrir de lui méme . Il commenca donc a rebroussé chemin quand il vit la traversant dans son sens une étrange lueur bleu portant une sorte de dard et qui criait "MWAHAHAHA a moi le lait grand cru" pas de doute c' était bien Kuro .

- EH oui Kuro avait ratrappé son retard avec brio et ayant suivit l' odeur de Méphistos il n' eu aucun mal grace a sa vitesse de vol et a la lenteur de rampage du serpent de son maître a le doublé depuis longtemps en traversant les murs . Il se trouva alors dans une salle toute sombre ou sifflait en permance des milliers de fléches empoisonner , en gros il était impossible de passer sauf bien sur pour lui qui étant fantomatique n' eu aucun mal a se diriger vers le gros coffre au centre de la piece . Ce coffre qu' il déposséda d' un étrange dard qui devait étre bien sur ce que recherchait Lucifel . Maintenant il ne restait plus qu' a le rejoindre . Il traversa alors a toute allure une grande porte de métal sans méme remarquer la présence de Méphistos .

Lucifel sentant sur son corps une présence pour le moins désagréable découvrit Méphistos tenant dans sa geule le Morphos of poison . C' était donc lui qui l' avait trouvé avant l' autre idiot qui désespére venait d' arriver lui aussi dans la salle.

- Tu as triché Méphistos !! che que tu as fait est ignoble !!

- Je me suis juste ssssservit de ta plus grande faiblesssssse cher ami

Ah oui c' ets vrai qu' il vous manque unbe partie de l' histoire eh bien je vais vous la conté pendant que Lucifel et ces deux acolyte sortent du temple avec en main un ärm possédant en prime une jolie spéhre rouge sur l' une des trois cavités se déssinait sur celui ci . Revenons donc au moment où Méphistos aperçu cette étrange lueur bleuté filant a travers le couloir dégoulinant de sang et de pièges .

- Méphistos ne pouvait décidement pas laisser Kuro rapporter l' ärm a son maître ce serait une honte personnel qui lui serait insuportable . Il n' eu donc pas le choix et usa d' un méchant stratagéme . il cracha de son corps une bouteille de lait qu' il avait avalé avant de partir . a l' odeur aléché Kuro se rua sur celle ci en lachant par inadvertance l' ärm qu' il venait d' aquérir . Méphistos rusé comme un serpent n' eu qu' a se saisir de celui ci avant de décamper le plus rapidement possible .

Et voila le fin mot de l' histoire , la gourmandise de Kuro aura coser sa perte et sur ce une des quétes phare de nos trois compagnons se termine .

( J' espère que cela te convient XD y a surement des fautes car je l' est fait assez vite mais en au moins 45 min donc j' ai la flemme de corriger ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:09

[ Oui ça me convient, maintenant voila tes points de caracs : +3PC pour toi (si je pouvais je t'aurais donné plus pour ton dernier post qui était très bien et assez drole mais 3PC c'est le max pour une page. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt de sang, un temple de poison   Une forêt de sang, un temple de poison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt de sang, un temple de poison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang
» Poison et Armure
» Le Temple du feu
» Un cristal de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser