Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un remboursement éclair et un pti compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un remboursement éclair et un pti compte Empty
MessageSujet: Un remboursement éclair et un pti compte   Un remboursement éclair et un pti compte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

Lucifel avait quitté la paline des combats un peu précipitement , a cause d' une urgence la magicienne avait du geler le temps la bas et Lucifel attendait maintenant les ordres qui devrait arriver sous peu . Oui notre héros devait partir affronter Sekhmet mais pour l' instant toujours aucune nouvelle . Alors il avait décidé de faire un tour par la banque pour rembourser son prêt histoire de ne pas mourrir endetter . Et puis il comptait aussi ouvrir un petit compte avec l' argent qui lui restait .

Pour l' instant il attendait patiemment devant le guichet que quelqu' un vienne le voir tenant dans sa main deux gros sac depuytas plein a craquer . Il en avait eu des frayeurs sur le chemin en transportant tant d' argent je ne vous le dit pas .................. ah quelqu' un se profilait a 'l horizon il l' interpela .

" Youhou , oui je suis là . Bonjour je m' appel Lucifel et je suis venu rembourser mon prêt ainsi qu' ouvrir un petit compte a mon nom avec l' argent qui me restera . "

Tout ceci avaitr été dit avec un etonnant sourire , notre ombre du crépuscule était plutôt de bonne humeur en ce moment n' est ce pas ................

( ma quéte dans les plaines est sur pause car je suppose que je vais bientôt partir avec Sekhmet non ? donc j' en profite pour faire un tour ici en attendant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un remboursement éclair et un pti compte Empty
MessageSujet: Re: Un remboursement éclair et un pti compte   Un remboursement éclair et un pti compte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

Ce fut la même jeune fille que la dernière fois qui accueillit Lucifel, visiblement kendoka et non banquière de son état. Elle jeta un oeil dans le sac, le vida dans une machine qui compta automatiquement la somme demandée, puis sortit son registre pour en rayer le nom de Lucifel.

"Vous avez réglé la totalité de votre dette, soit 60000 Pyutas, je vais procéder à l'extraction de notre traceur."

Elle contourna le comptoir, enfila trois anneaux à ses doigts, qui se mirent à briller tandis qu'ils approchaient du dos de l'Ombre. Quelques secondes plus tard, le mouchard était retiré. Motoko retourna de son côté pour sortir un autre registre.

"Bien, quelle somme souhaitez-vous déposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un remboursement éclair et un pti compte Empty
MessageSujet: Re: Un remboursement éclair et un pti compte   Un remboursement éclair et un pti compte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:37

Visibelement c' était la méme jeune fille que la dernière fois qui l' acceuilli et elle avait l' air de meilleur humeur . Peut étre parce que Lucifel venait de régler sa dette , il n' en savait rien et ne voulait surtout pas en savoir plus . En tout cas c' est une sensation désagréable qui partait de son dos et longeait sa colonne vertebrale . Ceci surement dut a l' extraction du traceur . Maintennat l' ombre du crépuscule était quelque peu rassurée au moins il ne risquait plus rien de la part de cette banquière ou kendoka enfin bref ...................

" Eh bien j' aimerais déposer la totaliter de mon argent restant c' est a dire 17 500 puytas si possible . "

Alala il allait ouvrir son premier compte que d' émotion . La vie lui réservait encore de nombreuse sensation qu' il ne connaissait pas et qui ne serait surement pas toute aussi agréable que celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un remboursement éclair et un pti compte Empty
MessageSujet: Re: Un remboursement éclair et un pti compte   Un remboursement éclair et un pti compte Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:17

La jeune fille écrivit le nom de Lucifel dans le grand cahier à la couverture dorée, puis prit le sac d'argent que lui tendait l'Ombre du Crépuscule. Elle ôta les anneaux de ses doigts avant d'en enfiler trois autres parmi un grand nombre et, munie du sac, se dirigea vers les portes blindées à l'arrière.

"Dimension Ärm, coffre numéro 437. Ouverture."

Les anneaux scintillèrent en même temps que la porte derrière, qui s'ouvrit sur une sorte de vortex. Un oeil gigantesque cligna à deux reprises de l'autre côté, avant d'une langue fourchue n'en sorte pour s'emparer du sac et retourner à l'intérieur. Motoko referma immédiatement le coffre. Elle se tourna alors vers Lucifel, lui tendant un badge en métal de forme étoilée pour tant le numéro 437.

"Voilà votre pass pour réclamer l'ouverture du coffre. Sachez que toute personne ce présentant avec ce badge aura le droit de retirer votre argent, alors ne le perdez pas. Le taux est de 15%, ce qui signifie que dans un mois vous aurez la somme de 20125 Pyutas. Merci de votre confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un remboursement éclair et un pti compte Empty
MessageSujet: Re: Un remboursement éclair et un pti compte   Un remboursement éclair et un pti compte Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

Motoko ne fut pas longue a entreposé l' argent de Lucifel et celui-ci ne préférait pas savoir a qui appartenait ces gros yeux et cette langue serpentesque . Cette banque recelait encore quelque secret et il préferais cela , au moins il était sur que son argent serait en sécurité . Quand au pass qu' elle lui remit cela lui fit un peu plus peur . En cas de perte c' est tout son argent qu' il ne reverrait jamais et pire encore pour le vol . Il allait devoir faire bigrement attention . En tout cas le taux de 15 % était fortement appréciable et il comptait bien que son argent fructifi le plus possible durant quelques mois . Enfin il était temps de partir et de remercier cette finalement gentille jeune fille .

" Je vous remercie moi aussi pour votre sens de .................... l' acceuil . Et puis j' ai l' impression que c' est une trés bonne banque ici alors je reviendrait surement . Soyez prés a me revoir vous tenez là l' un de vos meilleur client je pense . Allez au revoir "

Sur ces mots Lucifel se dirigeais donc vers la sortie du batiment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remboursement éclair et un pti compte Empty
MessageSujet: Re: Un remboursement éclair et un pti compte   Un remboursement éclair et un pti compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remboursement éclair et un pti compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte si possible!
» Ouverture d'un Compte...
» Ouverture de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser