Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ballade à Perika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:13

Anselme était arrivé dans la matinée à Perika, il avait passé la journée à se balader. Il avait fait le tour de toute les tavernes du coin ou du moins une bonne partie. Maintenant que la nuit était tombée, il était presque seul dans la ville et il ne savait pas trop ou allait. Il se dirigeait un peu partout, dans toutes les directions, a la recherche d’un endroit où il pourrait passé confortablement la nuit et le sommeil qui le gagnait petit a petit.
Il s’engagea dans une petite ruelle assez étroite et mal éclairée. Il avançait tout doucement pour ne pas trébuchet dans le noir. Tout en avançant il regardait les battisses devant les quelles il passait, il y avait un apothicaire, une boutique de voyance et même une épicerie bien sur a cette heure tout était fermé. Mais un peu plus loin, Anselme remarque qu’il y avait quelque chose d’éclairé. Une fois qu’il fut arrivé au niveau du bâtiment, il put voir que c’était une taverne d’aspect miteuse. Anselme regarda par les fenêtres qui n’étaient pas trop sales et qui lui permettais de pouvoir voir a travers. Il y avait quelques vieux qui jouait au carte et un grand bar tout au fond avec un gros barman chauve derrière.
Anselme poussa la porte d’entré qui s’ouvrit avec un grincement stridents, Il avança jusqu’au bar en passant devant le groupe de joueur et s’assit sur un tabouret devant le bar. Il appela le barman qui arriva vers lui avec lenteur, Anselme commanda une bière et la dégusta avec plaisir.
Une fois sa consommation terminée, Anselme s’adressa au barman.

« Je voudrait savoir se qui se passe de bien dans le coin, je commence m’ennuyait et je voudrai savoir ou je pourrai trouvé de l’action pas loin ? »

Le barman ne fit pas attention a se que pouvais lui dire Anselme et semblait plus s’intéressai au verre qu’il était entrain de nettoyer dans une eau sale et qu’il frottait avec un torchon crasseux et troué.
Anselme se dit que cette conversation avec lui-même, puisque le barman ne semblait pas avoir envie de lui répondre, ne mené a rien. Il décida de partir. Une fois dans la rue il avança encor devant lui et arriva finalement sur une place desserte avec au milieu une fontaine d’eau sale. Il ne s’attarda pas trop et se dirigea vers un banc au fonds, il s’endormit en espérant trouver un peu d’action le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:47

[ Salut, je vois que c'est ta première quête, ravi d'être ton premier MJ ! ^^ ]

Anselme avait erré tout la journée dans Perika pour finalement galéré ç trouver un endroit où dormir... Arrivé sur une place deserte il décida de s'allonger sur un banc, il trouva alors le sommeil.

Le lendemain matin Anselme fut réveillé assez tôt, sur les coups de 7h30, par une voix plutôt garve et qui ne tenait pas des propos très sympatoques.

"hey le clodo ! Reveilles-toi sale déchet et dégage de ce banc public."

Il s'agissait d'un agent de nettoyage... Et oui il faisait le ménage sur la place public avec toute son équipe... Il avait une bonne tête de chaumeur mal lavé tandis que l'un de ses "équipiers" semblait avoir largement l'âge d'être à la retraite... Anselme se devait donc de partir de la palce malgré l'heure. Peut être allait-il trouver trouver de l'action ou une activité quelconque pour ne pas s'ennuyer aujourd'hui...

[ Si tu as des demandes particulières pour la quête n'hésites pas à m'envoyer un MP ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:09

Anselme se réveilla tant bien que mal, devant lui il y avait l’homme qui venait de s’adressé a lui sur un ton qui était un peux trop familier a son goûts. Anselme décida donc de parlé a l’homme de la même manière.

« Et on se calme les vieux pas la peine de vous énervé, vous voulez pas faire une attaque quand même ? »

Anselme se leva et regarda les 2 hommes, qui l’avait forcé a se levé, se qui en passant l’avait singulièrement énervé. Se n’était que deux agents de nettoyage qui se croyait important, donc pas de quoi fouetté un chat.
Anselme s’assit avec difficulté et fit craquer ses articulations, ensuite il se mit debout, fit quelque pas Il s’éloignait du banc qui lui avait servit de lit, pas vraiment confortable mais bon. Il avança maintenant en direction du port de la ville.

*y doit y avoir de l’action dans se coin la de la ville, du moins je l’espère. Si je fais rien mes ärm vont rouiller*

Une fois arrivé, devant le port, il regarda autour de lui, il n’y avait pour le moment que quelque bateau de pécher et des bateau de marchandise entrain de déchargé leur contenu sur le port. De nombreux dockers s’activaient autours des caisses, mais aucun ne semblait prêté la moindre attention a Anselme. Il aurait put croire qu’il était totalement invisible.
Anselme traversa le port à toute vitesse car rien n’accrochait son attention pour l’instant. Tandis qu’il avançait, Un bâtiment un peu retiré derrière une grue de déchargement l’attira,

*bon, je peux bien y allé faire un tour, de toute façon j’ai rien prévu de mieux*

Anselme se dirigea donc vers se bâtiment, qui au fur et a mesure qu’il se rapprocha, se révéla être un bâtiment abandonné. Une fois arrivé au pieds de la battisse, il peut voir que l’endroit été totalement désert, toute les vitres de l’endroit été cassé ou bien ébréché, quand il y en avait. La porte été en bois et peinte dans un vert que Anselme trouvait assez moche mais bon, il entra. Vue de l’intérieure, s’était encore pire, tous été détruit et la poussière qui y été accumulé été énorme. Malgré tous Anselme entra et avança vers l’arrière. Une fois arrivé là-bas, IL commença a se demandé pourquoi l’endroit l’avait attiré comme sa, quand il entendit une voix derrière lui.

« Et toi, dépose ton argent a terre. Surtout n’oppose aucune résistance ou bien tu le regretteras. »

Anselme venait de tombé dans un piège, Il jeta un coup d’œil derrière lui est put voir qu’il s’agissait d’un homme habillé en guenille, sûrement un sans abrie qui squattai l’endroit et qui attendait que des imprudents comme lui s’approche de trop prés de la battisse pour pouvoir leur tende une embuscade. L’homme tenait dans sa main droite une sorte de dague rouge et il s’emblait prés a en découdre pour une pièce d’or.

[ merci, je n'hésiterais pas a vous envoyer mes requêtes par MP alors.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:44

[ Alala, le vouvoiement très peu pour moi ! ^^ ]

Anselme veanit visiblement de payer le prix de curiosité... Le résulatat ? Il se trouvait tout simplement prix au piège d'un petit voleur minable qui ne voulait qu'une seule chose : La bourse d'Anselme.

« Allez dépêches-toi si tu veux pas tater de ma dague... Allez allez déposes ta bourse ici et maintenant... Après vas-t-en et ne reviens plus jamais. »

A Anselme de voir, à présent, ce qu'il devait faire dans cette situation... Plutôt gênante.

[ A toi de voir si tu combat ou pas... Bien que tu n'ais pas trop le choix non plus ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Nom de l'Ärm : Bague de sang
Type d'Ärm :weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un poing qui recouvre toute la main sur laquelle se trouve trois pique hérissé
Puissance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : libère un poisson empêchant a la plaie de coagulé
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Nom de l'Ärm : Vampira
Type d'Ärm : Guardian Ärms
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un brassard en argent
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une chauve souris de grande taille
Puissance de l'Ärm : 8
Résistance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : régénère son utilisateur de 4 pv à chaque fois le Guardian inflige des blessures.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10


Anselme était maintenant totalement coincé, Il ne pouvait pas avancé car un mur se présentait devant lui et il ne voulait pas laissé sa bourse à cet individu. Son argent était a lui et il ne voyait pas pourquoi il devrait le donner à cette personne, même si il était menacé par une dague.

« Et on se calme, je ne compte pas vous donnez mon argents. Vous avez deux choix, soit vous me laissé partir ou vous le regretterez amèrement. »

L’homme ne semblait pas le moins du monde, effrayait par les propos de Anselme. Le jeune homme réfléchit a toute vitesse, car la situation ne lui permettait pas une trop longue réflexion. Il regarda autour de lui et vit que la poussière qui se trouvait a ses pieds, était une énorme couche opaque. Anselme frotta donc son pieds avec force sur le sol pour envoyait beaucoup de poussière dans le vissage de son agresseur. Grâce a cet diversion, Anselme put activé son Guardian Ärm.

« Vampira vient à moi. »

L’énorme chauve-souris arriva en poussant un cri affreux. Et elle se posa en vol stationnaire juste derrière Anselme. Le gardien envoyait d’énorme gerbe de poussière. Ce qui donnait un aspect encor plus chaotique a la scène.

« Vampira attaque et montre lui ta puissance. »

La chauve-souris s’abattit avec force sur l’agresseur d’Anselme.

Anselme Pv: 50
Pm:10-10=0

Voleur Pv :-8

[ c'est bien sa, je ne me trompe pas ?]

[d'accord pas de vouvoiement XD ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

[ Tu n'étais pas obligé de mettre les stats de l'ärm que tu n'utilise pas ^^. Sinon je constate que t'aime bien l'univers vampire nan ?... Et dire qu'un de mes persos est un vampire XD. ]

Anselme avait put constater que le sol de l'entrepôt, considérons ce bâtiment comme tel, était recouvert d'un épaise couche de crasse et de poussière dont il se servit pour faire diversion et ainsi avoir le temps d'activer son guardian ärm tout en créant une faille dans la défense de son ennemi qui ne put se protéger de l'attaque de Vampira...

"Arg... Mais t'es un manieurs d'ärms enfoiré !... J'avais pas prévu ça !"

L'adversaire de Anselme leva alros sa dague pour l'abaisser dans le vide ce qui eut pour effet de créer une toute petite lame de magie qu'Anselme put repérer car la poussière en suspension volait dans tout les sens lorsqu'elle rencontrait le chemin de la lame... Cependant Anselme n'eut pas le temps de réagir et une petite entaille apparut sur l'épaule gauche du maître de Vampire (-5).
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Anselme venait de découvrir que son adversaire était lui aussi un manieur d’ärm et que se qu’il avait prit pour une simple dague était en faite plus utile que sa. Son adversaire était plus puissant qu’il ne se l’avait imaginé. Mais tan pis, si il voulait pouvoir garder sa bourse, il devait faire avec.

« Toi aussi tu est un manieur d’ärm, tu n’est peut être pas aussi insignifiant que tu n'en a l’air »

Anselme passa sa main sur sa plaie, ou un mince filet de sang s’écoulé en continue et tachait légèrement sa chemise.

« Tu as même réussie a me blessé tu vas le regretté amèrement »

*voila qui m'apprendra a être aussi curieux, c'est vraiment pas de chance de tombé sur un voleur qui possaide des ärms, j'espére qu'il est seul au moins.*

Anselme tapa alors de nouveau sur le sol pour faire tournoyait de la poussière et pouvoir voir et si possible évitait les attaque de son agresseur, car quand il attaquait avec ses lames de magies les particule de poussière en suspension dans l’air s’agitait au contact de l’attaque.
Anselme fit ensuite signe a son gardien de se placer derrière l’agresseur et de attaquer des que cela fut possible. Le gardien obéit et attendit une faille dans la défense du voleur pour fondre sur lui à toute vitesse depuis le haut de l’entrepôt

Anselme Pv= 50-5=45

Voleur PV-8

[j'adore les vampiresXD]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:32

Anselme avais comprit que si il faisait tournoyer la poussière autour de lui il aurait bien plus de chance d'esquiver la lame magique de son adversaire que si il restait à ne rien faire. De plus il avait décidé de tirer partie du terrain, plutôt grand et haut, pour laisser son gardien s'exprimer au maximum de ses capacités en attaquant par le haut. Mais lorsque Vampira chargea le voleur ce dernier pointa la lame de sa dague en l'air pour en laisser partir une sorte de longue pointe faite, comme sa lame, de magie. La pointe transperça Vampira qui reta tout de même en état de se battre (-5 à Vampira).

"C'est toi qui est insignifiant ici... Te blessé sans te tuer n'est aps un honneur mais une honte pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:25

Anselme regarda le voleur qui lui faisait face, il avait changé de tactique en ne s’attaquant plus à lui mais à Vampira, qui venait de se prendre un coup en pleine face. Anselme commençait a s’énervé car le voleur commençait a se sentir supérieur a lui, chose qui l’exaspéré au maximum.

« Tu ne devrais pas être honteux de juste m’avoir toucher, pour quelqu’un comme toi s’est plutôt un honneur. Tu vas regrettait tes parole car personne na pas le droit de me parlait ainsi »

Anselme regarda ensuite Vampira qui venait de reprendre sa place dans les airs au dessus des deux combattant, le jeune garçon lui fit un signe de tête et l’énorme chauve-souris défonça le plafond et vola au dessus de l’entrepôt.

« Comment vas-tu faire pour attaquer mon gardien et pou évité ses attaque si tu ne vois pas d’où elle vienne ? »

Anselme se focalisa ensuite sur la poussière qui était encor en suspension dans l’air. Sous l’effet de toute cette agitation provoqué par le combat qu’il menait en se moment, les particule de poussière était de plus en plus nombreuse et dense se qui aidait encor plus a voir les attaque que l’agresseur pourrait éventuellement lui envoyé.
Ensuite il essaya de repérer Vampira qui était en vol stationnaire au dessus de l’entrepôt.

« Tu vas regrettait d’avoir osé t’attaqué a moi. Vampira, montre lui ta puissance, vas y attaque le ! »

L’énorme chauve-souris apparut alors vers le voleur en vole planait depuis le plafond en emportant sur son passage quelque morceau de toit.

Anselme 50-5=45

Vampira 8-5=3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:41

« Comment vas-tu faire pour attaquer mon gardien et pou évité ses attaque si tu ne vois pas d’où elle vienne ? »

"Ca c'est très simple... Mais ça dépend aussi de toi."

Anselme donna ensuite l'ordre à sa chauve-souris d'attaquer mais il y avait comme un problème. En effet si la chauve-souris était hors-d'atteinte du voleur il lui fallait l'approcher pour l'attaquer et lorsque Vampire chargea son adversaire, sans véritable tactique d'ailleurs, elle se prit une lame d'énergie dans la tête avant même de pouvoir toucher son adversaire (-5)... Vampira était vaincue.

"Je te l'avais bien dis que ça serait facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:42

Anselme regarda son gardien se prendre l'attaque de son adversaire en pleine face. le gardien commençait a tomber et puis revient dans sa forme originel.

" tu ne te débrouille pas si mal"

Anselme commençait sérieusement a regretter son arrogance de début de combat. Il recula légèrement et se mit en face de son adversaire et le fixa dans les yeux. Anselme se mit donc en postions de combats.

"Maintenant que Vampira n'est plus avec nous, je vais devoir m'occuper de toi moi même"

*Si l'attaque aérienne et l'attaque directe de Vampira n'ont pas marché, il ne me reste plus qu'a faire des attaques au corps a corps, si j'arrive a rester assez prés de lui sa devrai marché*

un léger rictus passa sur le visage d'Anselme qui venait d'avoir une idée.

*Grâce à toute la poussière qui se trouve dans cette pièce je devrai pouvoir glissé sur le sol et arrivé sur lui sans trop de dommage*

Anselme activa alors son ärm.

" Que le combat soit sanglant, bague de sang"

Spoiler:

Anselme prit ensuite son élan et se jeta a terre pour glisser vers son adversaire. Une fois arrivé a l'hauteur de son agresseur il planta les piques dans la jambes de son adversaire (-8 ) et continua de glisser. Il se releva ensuite et il était maintenant derrière son adversaire.

Anselme pv 45
Pm 0+10-10=0
Désactivation de Vampira
Activation bague de sang
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:13

L'adversaire de Anselme ne put rien faire face à l'attaque de ce dernier et la jambe du l'homme quis e battait contre Anselme saignait abondement.

"Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Goûtes donc à ça !!!"

L'adversaire de Anselme sauta alors en l'air et de sa dague partit une nouvelle lame de magie qui blessa légèrement Anselme à l'épaule gauche (-3) qui devait surement avoir raté sa cible... Le combattatn retomba alors au sol bien qu'il eut du mal à se retenir pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

. La lame de magie que le voleur avait envoyé lui effleura l'épaule qui se mit ensuite a saigner un peu. Mais cette petit blessure, n'enleva pas du tout le plaisir qu'Anselme éprouvait maintenant de voir le sang, de son adversaire, coulait et se répandre au sol. Mais li restait quand même sur ces gardes.

" Alors, tu souffre?"

Anselme regarda son adversaire se tenir difficilement sur sa jambe nouvellement blessée. Se qui lui donna une idée, si il arrivait a s'approchait suffisamment, sa pourrait marcher. Il se mit donc de nouveau en position de combats, il mit ensuite son bras ou se trouvait l'ärm en retrait. Il se mit en position, prêts à courir. Et il s'élança à toute vitesse et tout droits sur son adversaire. Son idée était de continuer sa course même si se prenait une des attaques du voleur en pleine face. Une fois arriver a l'hauteur de l'homme, il donna un énorme coup de pieds dans la jambes blessé, histoire de faire tomber l'homme et tout en frappant il accompagna son geste s'un coup direct dans l'estomac de l'homme ( -8 ) tous en lui souhaitant le plus de douleur possible.

Anselme pv: 45-3 = 42
Pm: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:55

Anselme s'élança en direction de son adversaire qui en fit de même avec sa dague en avant... Le point d'anselme et la dague de son ennemi se rencontrèrent dans une petite explosion et gros soulevmeent de poussière... Une fois cette dernière dissipée l'adversaire d'Anselme se trouvait sur le sol... Inerte... La point d'Anselme avait une entaille assez large et qui saignait abondement (-10)...

Désormais Anselme avait le choix... Prendre le risque de tomber sur d'autres ennemis en fouillant le cadavre qui se trouvait devant lui ou partir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

Anselme se releva et épousa la poussière qui s'était accumulé sur lui durant le combat. Ensuite il déchira un morceau de sa chemise pour enlever le sang qui coulait sur son poing qui lui était douloureux. Ensuite il regarda en direction du corps inerte de son adversaire.

" Tu sais que tu ma vraiment bien fait chié toi ??"

Bien sur il n'eut aucune réponse de la part du cadavre. Anselme s'approcha alors du corps et lui donna un gros coup de pied dans les cotes.

" tiens, en guise de remerciement."

Il continua a s'acharner a coup de pieds sur le corps, juste pour pouvoir se défouler a fond. Quand il eut enfin fini, il retourna le corps avec son pied et se pencha pour fouiller le corps.

anselme:pv 42-10=32
pm=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:31

Malheureusement pour Anselme son adversaire n'avait rien sur lui... Son ärm avait été brisé... Anselme devait désormais trouver où aller... Peut être dans la ville la plus proche ?... Dans un bar pour y trouver de l'aventure ?...

Enfin bref Anselme devait trouver quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:10

Anselme mis un nouveau coup de pieds dans le corps inerte de son adversaire.

" Tu as vraiment servit a rien toi"

Ensuite, il partie de l'entrepôt en marchent a son aise, tranquillement. Une fois dehors, il se dorigea vers le centre ville.

*la ou il y a plus de monde, il doit y a voir plus d'action*

Tout en avançant, il pouvait remarquer tout les gens qu passez a coté de lui, quelques marchands, des passants qui se promenées et des voyageurs venu tout comme lui chercher un peu d'action et d'argents. Plus Anselme se rapprochait de la place centrale, plus la foule devenait compacte et homogène. Le jeune homme avait de plus en plus de mal a avançait sans bousculer trop de gens. Une fois qu'il fut enfin arriver sur la pace, il s'assit sur un banc pour pouvoir se reposer tranquillement et pouvoirs mettre a son aise.
Quand tout un coup, une jeune femme qui semblait avoir besoin d’aide, vint s'asseoir a coté de lui, et commença à engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:44

"Excusez-moi monsieur... Êtes-vous un aventurier ?"

La jeune femme semblait être au bord des larmes et tenait dans la main droite un mouchoir blanc sur lequel du sang avait coulé et tenait une bague dans l'autre main...

"Cela doit être le cas... Puisque vous avez des ärms. Alors aidez-moi s'il vous plait, je vous donerais une récompense si il le faut mais aidez-moi... Je vous en suppli !"
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:30

Anselme regarda la jeune femme qui venait de lui parlait, et il examina un peu se qu'elle tenait en main. C'était un petit mouchoir blanc et taché de sang et une petit bague ordinaire.

" pourquoi avez-vous besoin d'aide mademoiselle? Que voulez-vous que je fasse pour vous?"

*je pourrais peut être lui demandé une récompense conséquente*

Anselme essayait de prendre une voix des plus amicale possible. Tout en discutant avec la jeune fille, il scrutait les alentours à la recherche de personne suspect.
Il se leva ensuite, et se plaça devant la jeune demoiselle et la regarda bien dans les yeux.

"Je compte bien vous aidez, vous pouvez m'expliquer votre problème."

Il attendit ensuite une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:48

"Ce que vous pouvez faire... Pour moi ?... Tout simplement retrouver une personne... Si possible avant qu'elle ne soit plus de ce monde."

La fille se mit alors à pleurer de grosse larmes sans véritablement se retenir... Mais visiblement les gens de cette ville étaient trop indifférents pour s'y interresser...

"Si vous faite cela pour moi... Je vous promet de vous donner cet ärm là." Dit-elle en lui mondtrant la bague. "Je sais qu'il ressemble à une vulgaire bague mais c'est bel et bien un ärm... Bien su ce que vous trouverez pendant votre recherche vous pourrez le garder..."
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:56

Anselme regarda la jeune femme fondre en larme devant lui, pourtant personne ne semblait vraiment faire attention a se qui se passait, ce n’était que quelques regards furtifs et interrogateurs. Touts le monde semblait totalement indifférent aux pleurs de la jeune fille.

* Ce n’est pas vrai, elle ne va pas faire une scène devant tout le monde. Je veux pas trop d’ennuis, on ne sais jamais se qui peut se passez*

Anselme attrapa la main de la jeune demoiselle et il prit une voix, qu’il voulait des plus amicales et pleine de compassion.

« Séchez donc vos larmes. Pleurée ne vous est d’aucune utilité. »

Il attendit ensuite que la jeune fille se calme et arrête de pleurer avant de continuer.

« Quel est la personne que vous voulez que je retrouve ? Est-ce votre fiancé, votre père, ….. ? Et qu’est-ce qui est arrivé ? »

Il pointa ensuite le mouchoir ensanglanter qu’elle tenait mollement entre ses mains.

« A qui appartient se mouchoir, et le sang, est-ce le votre, vous êtes vous blessée ? Vous vous êtes battue ? »

Anselme attendit ensuite que la jeune fille lui répondre. La perspective de gagner une nouvelle ärm lui donner un courage et une attention au propos de la femmes toutes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:05

« Séchez donc vos larmes. Pleurée ne vous est d’aucune utilité. »

"Vous avez des propos très sages vous savez..."

« Quel est la personne que vous voulez que je retrouve ? Est-ce votre fiancé, votre père, ….. ? Et qu’est-ce qui est arrivé ? »

"Ils ont enlevé mon pauvre petit frère... Je ne sais pas pourquoi mais il l'ont enlevé... Pour ce qui est du mouchoir il apparatient à mon frère et avec ce sang je ne suis pas du tout rassuré... Vous pouvez comprendre mon inquiètude non ?"

Désormais Anselme avait le choix... L'aider ou pas ? D'un certain côté cela pouvait s'averer dangereux mais Anselme était là pour l'aventure et en plus la femme lui promettait un ärm...

[ Scénario pas super original je sais XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

Anselme écouta attentivement les propos de la jeune fille.

« Merci pour ces précieuses information, mais j’aurai encore besoin de quelques informations »

Il marqua ensuite une petite pause. Et il regarda la jeune fille droit dans les yeux, avant de poursuivre.

« Tout d’abords, comment s’appelait votre frère ? Avez-vous quelconque indice qui me permettrait de le retrouver ou du moins de me mettre sur la piste de ses ravisseur ? Et enfin, si je retrouve votre frère ou devrai je le ramené ? »

Il attendit ensuite que la jeune fille assimile convenablement toute ses question. Puis il reprit.

« Une fois que j’aurais toute ses informations je pourrais partir a la recherche de votre frére »

Anselme attendit ensuite que la demoiselle réponde a toute ses questions. Tout en se préparant a partir..
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

« Tout d’abords, comment s’appelait votre frère ? Avez-vous quelconque indice qui me permettrait de le retrouver ou du moins de me mettre sur la piste de ses ravisseur ? Et enfin, si je retrouve votre frère ou devrai je le ramené ? »

"Mon frère... Mon frère s'appelle Liam... Et tout ce que je sais de ses ravisseurs c'est qu'ils sont des manieurs d'ärms qui s'amusent à faire peur aux familles simples et modestes..."

La jeune fille marqua une pause... Elle donne le mouchoir plein de sang à Anselme.

"Voila gardait ça, ça vous sera utile... Sur ce à bientôt j'espère..."

En vérité le mouchoir portait une inscription... Le nom d'un lieu et comment y acceder.

Citation :
"La maison noire"
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:51

Anselme regarda l'inscription qui se trouvait sur le mouchoir, c'était une sorte de plan pour aller dans un endroit qui s'appelait " la maison noire". Il étudia convenablement le plan pour pouvoir le mouchoir par coeur, puis il fourra le mouchoir dans sa poche.

* Bon ben y me reste plus qu'a aller a cette endroit, enfin si je me perd pas*

Anselme avança dans la ville pendant plusieurs heures avant de se rendre à l'évidence, malgré le plan, il s'était totalement perdu. La nuit commençait a tomber et il se trouvait au beau milieu d'une grande rue totalement déserte et inquiétante.

*j'ai vraiment pas le sens de l'orientation moi !!!*

Au bout de quelque minutes, Anselme se résilia, il devait demander son chemin mais a cette heure a qui pouvait il bien le demander. Il avança donc dans la rue a la recherche de quelqu'un mais sa recherche fut vaine et il se fatigua a chercher pour rien. Anselme était fatigué et décida de se rendre vers le port, en chemin il ressortie le mouchoir avec le plan et regarda attentivement.

" haaaaaaa....... Mais c'est dans la rue que je viens de quitter, je suis vraiment nul parfois"

Il reparti donc sur ses pas la tête et la mine basse, il avait honte de s'être perdu et de n'avoir pas fait attention au lieu ou il passé. Quelques mètre plus loin il arriva enfin a destination, la maison noir comme son nom l'indiquait était une énorme maison entièrement peinte en noir.

* Au moins la, je risque pas de me tromper*

Il avança vers la porte d'entré, il sonna et essaya de prendre une posture décente jusqu’a ce qu'ont lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade à Perika Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à Perika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'ennui , je me ballade............
» Ballade innocente .......... mais qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser