Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade à Perika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:50

Lorsque Anselme sonna à la port il eut la surprise de se faire acceuillir par une très jolie femme à la poitrine avantageuse, quel veinard ce Anselme !

Spoiler:

La fille semblait avoir un caractère assez enfantin malgré son apparence adulte.

"Chaaaaaalut !!!! Pourquoi venir sonner à notre porte monchier ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:32

Anselme fut agréablement surpris de voire débarquer une aussi jolie fille à la poitrine tout aussi avantageuse. Elle semblait néanmoins avoir un caractère assez enfantin pour l'age qu'elle semblait avoir.

*J'en ai de la chance moi aujourd'hui*

Il écouta la question que lui posait la jeune fille. Puis il sorti le mouchoir qui se trouvait dans sa poche et le présentât a la jeune fille en montrant bien la partit qui contenait le plan pour se rendre a cette endroit.

" Voila la raison de ma présence ici! Est-ce que se mouchoir et se plan vous rappelle quelque chose?"

Anselme avait décidé de jouer la provocation et d'aller droit au but sans prendre de détoure pour arriver a ses fins. Il scruta le visage de la jeune fille pour voir sa réaction a la vue du mouchoir. Tout en attendant la réponse de la jeune fille, il mit inconsciemment la main sur le brassard de Vampira, juste au cas ou il devrait se battre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:40

La jeune fille tourna la tête et prit un air presque débile... Puis d'une voix enjouée voir gamine elle dit.

"Non désolé je ne sais pas ! rapassez donc nous voir avec une bonne raison monsieur... Bonne soirée !"

La jeune fille ferma alros fortement la porte... Ansleme venait de se faire jetter et se retrouvait seul devant une porte alors que la nuit n'allait aps tarder à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:11

Anselme n'eut pas vraiment la réponse qu'il espérait mais, il ne comptait pas vraiment en rester là.

* Elle se fout de ma gueule, c'est pas possible?*

Anselme décida donc qu'il devait faire tout ce qui était possible pour pouvoir rentrer dans la maison et de voire par lui-même si la jolie propriétaire était pour quelque chose dans l'histoire d'enlèvement de Liam. Malheureusement pour lui, il y avait peut de chance qu'elle le laisse rentrer vue la gentille façon dont elle lui avait refermé la porte. Anselme décida donc de renter d'une façon un peu moins honnête. Il fit donc le tour de la propriété a la recherche d'une quelconque ouverture qui lui permettrait de rentrer. Malgré plusieurs minutes de recherche infructueuse pour trouver, soit une fenêtre oui même un soupirail pour pouvoir passe. Anselme ne trouva rien du tout et il commençait sérieusement à se sentir totalement décourager.

*haaaaa..... Comment je vais faire pour rentrer la dedans moi?*

Anselme était totalement décourageait et commença a jeter des regards désespéré dans tout les coins. C'est alors qu'il vit qu'une fenêtre était ouverte a l'étage.

*Quand je disais que j'avais de la chance aujourd'hui!!*

maintenant le problème pour Anselme était de savoir comment arriver a monter la haut. Il activa alors Vampira et monta sur son dos. L'énorme chauve souris s’éleva alors dans le ciel avec quelque difficulté.

"Alors, tu peux y arriver!! Me dit pas que je doit perdre du poids?"

Pour toute réponse la chauve souris émit un léger cris mais continua a monter droit vers la fenêtre. Une fois arriver a hauteur de la fenêtre, Anselme sauta vers l'ouverture et une fois a l'intérieur il désactiva Vampira.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:22

Lorsque Anselme rentra dans la maison il eut la surprise d'arriver dans une............... Simple chambre ! Et oui rien de spécial à l'horizon... La chambre devait faire la taille d'une chambre classique, des étagères étaient disposés sur les murs et elle étaient parcourus par de nombreux jouets et objet en tout genre... Mais aucun n'étais magiquement chargé... La porte était vérouillée et la sérure était, chose assez étrange, totalement circulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

Quand Anselme arriva dans la chambre, il fut très surpris de voire que ce n'était qu'une chambre d'enfant remplie de jouet, rien de vraiment original en faite.

* Si c'est la chambre de la fille de tantôt, je suis pas étonné qu'elle est un comportement aussi enfantin*

Il fouilla ensuite dans les jouets mais aucun ne semblait avoir une once de magie en eux. Ensuite, il se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir mais elle été fermé. Il regarda donc la serrure mais chose étrange, la serrure était totalement circulaire.

*Bon ben dans l'ordre des chose la clés de l'endroit doit aussi être circulaire. Mais c'est assez rare que l'on ferme une porte de l'intérieure si il n'y a personne dedans donc la clé ne dois pas se trouver a l'intérieure non plus. Je n'est donc pas le choix, je dois défoncer cette porte!*

Anselme pris donc son élan et alla percutait la porte de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:47

[ Excuses moi du retard ^^'. ]

Anselme avait décidé de carrément défoncer la porte... D'un côté ce n'était pas bête et surement la première chose à faire... Enfin bon Anselme prit de l'élan et fonça sur la porte... Mais une sorte de mur magique était présent devant la porte... Un voile bleu apparut alors qu'Anselme foncer vres la porte et lorsque le mur magique et Anselme se rencontrèrent ce dernier fut violement projeté en arrière... Visiblement enfoncer la porte n'était pas la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:06

Anselme fut projeté en arrière par un mur magique qui l'envoya quelque mètre plus loin dans la chambres.

" Ok... Foncé contre la porte, c'est pas une bonne idée."

Il se releva ensuite, car le choc l'avait jeté au sol, il s'épousa et il fit craquer ses articulations douloureuses suite au choc.

* Bon, a mon avis cette chambre a rien de normal. Si comme on me la dit, il enlève des jeune enfant, sa doit être dans des chambre comme celle-ci qu'il les enfermes. IL doit avoir un mécanisme planqué quelque part dans la chambre pour pouvoir entrer et sortir sans déclancher le mur magique et vu qu'il enlève des enfants, sa doit être mis hors de porté pour ceux-ci*

Anselme se dirigea donc vers touts les endroits de la pièce qui était inaccessible pour les enfants. LA ou c'était trop haut pour lui, il prenait tout se qu'il trouvait de potable dans la chambre et grimpait dessus pour atteindre la taille convenable. Ainsi Anselme fouilla tout les murs a la recherche d'un quelconque panneau caché qui pourrait contenir le mécanisme nécessaire a l'ouverture de la porte et a la désactivation du panneau car il ne désirait plus se reprendre un choc a cause du mur magique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

Anselme prit donc un peu tout ce qu'il trouvait de transportable et assez solide pour monter dessus. En fouillant il trouva nottement des sortes de tabourets en plastiques... L'un d'entres eux avait d'ailleurs craqué faisant tomber Anselme en arrière...
Anselme trouva aussi des tonnes de jouets sans intérêt... Il tomba ensuite sur un cylindre duquel émanait une puissante aura malfaisante, fallait-il la garder ?... En tout cas Anselme n'avait trouvé aucun système d'activation de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:26

Anselme venait de découvrir le cylindre d’aspect étrange et du quelle émanait une aura malfaisante. Le jeune homme n’avait malheureusement aucune idée de quoi pouvait bien servir cet étrange tube. En attendant, il s’amusait avec en le faisant sautillait entre ses mains pour que le temps jusqu’a se qu’il n’ai une idée pour sortir de cette chambres.

*Comment je pourrais faire pour ressortir de la moi ? Je ne vais quand même pas redescendre et frapper de nouveau a la porte pour me refaire refouler une nouvelle fois sa ne serviras a rien. Il faut que je trouve un moyen d’ouvrir cette maudite porte.*
Tout en essayant de trouver une solution, Anselme fit tomber le cylindre qui roula légèrement devant et s’arrêta juste devant la porte. En allant ramasser le cylindre, Anselme remarque que la serrure de la porte était de forme circulaire et sûrement que le cylindre devrait entrer sans trop de difficulté.

*sa doit être sa la clef de cette serrure un peu spécial. J’espère qu sa vas marcher, je n’ai pas vraiment envie de me reprendre cette espèce de mur magique.*

Anselme ramassa donc le cylindre et essaya de l’introduire dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

A peine Anselme ne commença à introduire le cylindre ce dernier s'anima... Il fini de rentrer dans la serrure ronde tout seul et tourna à l'intérieur... Il y eut un déclic, puis la prote s'ouvrit dans un abonimable grincement qui aurait fait plier n'importe quel humain aussi sourd soit-il...

Derrière cette porte se trouvait un simple couloir... Les murs étaient d'un noir d'encre et par moment de runes argentés parcouraient les murs... Il n'y avait aucunes portes le long du couloir... Anselme allait sûrement devoir continuer tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:47

Quand Anselme vit la porte s’ouvrir, il poussa un léger soupir de soulagement. Le tube qu’il venait de trouver n’était pas un piège. Il avança ensuite de quelque pas dans se qui semblait être un immense couloir entièrement noir et tout sombre et où des sorte de rune apparaissant et disparaissait.

« C’est quoi se trucs, je vais encore devoir me casser la tête. Au moins pour le chemin sa doit pas être trop dur, je vais tout droits. »

Anselme déchira ensuite un petit morceau de sa chemise, qui à force, commençait a ressembler a une passoire. Et il déposa le morceau sur le sol prés de la porte en essayant de le caler convenablement contre le mur.

« Comme sa si c’est un piège et que je tourne en rond pour ne rien faire, je le serais. »

Anselme eut un léger sourire de en pensant qu’il avait peut être déjà anticipé un piège que cette énorme baraque semblait refermé. Le jeune homme se cala ensuite sur le mur pour se reposer, quand il se sentit un peu mieux, il partit droit devant en avançant tout doucement et en faisant attention a ce qui se trouvait sous c’est pas juste au cas où il y aurait un petit mécanisme au sol qui déclencherait un piège ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:18

Anselme continua finalement tout droit... Après deux minutes de marche il arriva devant une autre porte qui s'ouvrit à son arrivée. Lorsqu'il passa la porte Anselme vit les murs changer et le décor devenir celui d'une forêt... Il entendit alors une voix dans sa tête.

"Il va te falloir survivre..."

Qu'est ce que cela cachait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:37

Quand Anselme arriva dans la salle Il fut surpris de voir le changement de décor subit et légèrement effrayant. Le lieu faisait maintenant penser a une sorte de forêts et une voix des plus étranges se fit entendre.

"Il va te falloir survivre..."

« Hein….. C’est quoi cette baraques, il veulent ma mort ou quoi ? Et survivre dans quels genres, courses d’obstacles ou du genre combat à mort ? »

*Je sens que je vais encore m’en prendre plein la gueule moi ! *

Anselme courut lors vers un des arbres qui était apparues lors du changement de décors et il se plaqua contre le tronc de sorte que l’on ne puisse pas voir son corps dépasser et ainsi qu’il soit convenablement caché et à l’abri.

*Bon comme sa, si je dois me battre, j’aurais peut-être l’élément de surprise sur mon adversaire.*

Anselme Pris ensuite son brassards et il le jeta el l’air pour faire apparaître l’énorme chauve-souris qu’il envoya voler au dessus d’un autre arbres plus loin ainsi vampira pouvait elle aussi créer une sorte de diversion en induisant l’éventuelle agresseur vers le mauvais arbre. Anselme avait ainsi essayé de se mettre hors de porté d’attaque hypothétique, il était bien décider a ne pas mourir dans cette maison qui commençait de plus en plus lui flanqué une frousse pas possibles et qui suscitait en lui plusieurs question.

*Quels pièges une maison pareille peut encore dissimuler et pourquoi des gens qui enlèves des enfants ont-ils besoins de système de sécurité aussi élaborés ? Est-ce que la femme qui lui avait demandé de l’aide pour retrouver son frère ne l’avait pas roulé ? *

Anselme semblait perdu dans ces pensés quand un cris strident de vampira le ra pella a l’ordre, il ne savait toujours rien de se qui allait lui arriver mais li semblait que se n’était peut-être pas vraiment le moments de se poser des question sur la suite et il fallait mieux se pencher sur se qui allait lui arriver maintenant. Le jeune homme rangea tout ses questions dans un coins de sa tête et il se prépara au combats.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05

Lorsque Vampira cria Anselme vit qu'elle était au prise avec une sorte de harpie aux plumes rouges... Au bout d'un moment Vampira vain à bout de l'harpie mais désormais Anselme pouvait en être sûr, la forêt était très hostile... Puis à un moment Anselme sentite l'arbre sur errière lequel il se cachait bouger... Puis l'arbre en question enserra Anselme et commença à l'étouffer... Puis l'arbre relacha le jeune chess... Sur le tronc de l'arbre apparurent des lettres gravées

Citation :
Il faut vaincre le mal à la source...

Qu'est ce que cela voulait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

Anselme venait de voir la phrase qui était apparue sur le tronc de l’arbre, est qui rester pour lui une énigme, mais avant de tenter de résoudre cette épineux problèmes. Il devait d’abords m’être vampira hors de danger, il ordonna donc a la chauve-souris de monter aussi haut que le lieu lui permettait, mais en essayant de toujours rester bien au dessus du jeune homme, juste au cas où une nouvelle attaque de ses plantes se produise, vampira pourra ainsi défendre son maître contre d’éventuelle attaquants végétaux ou autres. Vampira exécuta donc l’ordre de son maître et se mit bien au dessus d’Anselme et attendit que celui-ci lui donne de nouvelles directives.

« Bon maintenant que vampira est hors de danger, je peux me concentrer sur cette phrases qui est apparue sur cette arbres. Mais qu’est ce que sa peux bien signifiait, source me fait penser a une rivière ou quelque chose comme sa, donc il faudrait que je trouve une rivière dans un endroits pareils. Où alors, le mal à la source voudrait dire qu’il doit avoir quelque chose ici qui a corrompu les arbres et les animaux et donc vaincre le mal a la source voudrait dire que je dois battre quelque chose de maléfiques pour que cette endroit redevienne normal. Si je réussie cette épreuve, je devrais pouvoir repartir dans la maison et continuer d’avancer. »

Une fois ses réflexion terminés, Anselme essaya de repérer quelque chose de différents dans cette endroits qui aurait put pervertir le lieux et rendre les chose qui si trouvent dans cette état mais rien ne lui apparut depuis son lieu actuelle, et surtout, depuis se qu’il avait vue en entrant dans cette endroits, tout lui semblait totalement bizarre ou trop étrange. Malgré tout Anselme continua sa progression dans la forêts en essayant de voir se qui pourrait être maléfique. Quand une idée lui vint en tête.

*Vue la taille de l’endroits, le pervertir n’as pas du être dés plus simple et il a sûrement fallut si prendre depuis l’épicentre de la forêts. Donc cette chose qui pervertie l’endroits doit sûrement se trouver en plein milieu, mais comment y accéder. *

Anselme essaya de se diriger droits dans le centre de la forêts mais tout les arbres se ressemblait et Anselme finissait inévitablement par tourner en ronds et avait l’aire, il faut l’avouer, plutôt idiots. Il ne se laissa cependant pas démoraliser et percevra malgré tout la progression dans cette forêt.

*Je me demande si il fait aussi nuits dans cette forêt, comme au dehors, si oui, je ne voudrais pas me retrouver ici quand il fait nuits.*

Anselme commençait sérieusement a ce décourageait et il s’assit au sol tout en évitant le plus possible de se mettre prés des arbres, il n’avait nullement envie de se faire enlacer de nouveau par ces troncs dégénérés. Anselme dans son désespoir se mit a tourner frénétiquement la tête quand il remarqua que vampira était toujours au-dessus de lui, et qu’elle voyait sûrement le centre de la forêts. Il commanda alors a la chauve souris d’essayer de le guider vers le centre de la forêts aussi rapidement que possible. Vampira s’exécuta, il mirent presque une heure avant d’arriver au centre de la forêts.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:39

Anselme arriva finalement au centre de la forêt... Certes il y avait là un arbre tout simplement gigantesque et facilement millénaire mais aucun "mal" ne s'y trouvait. Au contraire l'endroit était l'un des plus pures qu'Anselme ait put visiter. Le chess était sûrment découragé mais dans son malheur il entendit un bruit... Puis deux... Puis d'autres encore ! Il s'agissait inévitablement de gouttes qui tombaient. En s'approchant de ce bruit Anselme en entendit un autre... celui d'une rivière qui s'écoule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade à Perika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Perika   Ballade à Perika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à Perika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je m'ennui , je me ballade............
» Ballade innocente .......... mais qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser