Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La secte Théonila Sataralis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:30

Elle avait enfin obtenue sa "liberté" et avec ça, une nouvelle mission s'était offerte à elle avant d'accomplir ce qui allait être son destin si elle était capable de survivre aux terribles épreuves qui allaient l'attendre mais avant toutes choses, elle avait rendez-vous avec quelques personnes, des personnes "chères" à son coeur : Son père et sa mère : Axador et Teresa Azalée. Comment ces deux êtres avaient-ils osés utiliser une Darkness Ärm aussi maléfique pour la forcer à accepter leurs foutus dogmes et croyances religieuses : Kali, Sekhmet, Ragnarok, autant de noms dont elle se fichait pas mal dorénavant.

"D'après mes souvenirs, une majeure partie du village était sous leurs emprises. Je penses que cela a dût se renforcer depuis le temps et avec l'arrivée au pouvoir des deux déesses. Ils ne savent pas encore que je me suis souvenue de tout. Ce village va devoir être rayé de la carte, à tout jamais et les Déesses se souviendront de mon nom comme de leur plus féroce ennemie."

Elle n'était plus qu'à un kilomètre d'un charmant petit village d'environ 50 à 100 habitants, du moins à l'extérieur. Deux statues représentant Kali et Sekhmet avaient été gravées en leur honneur dans du marbre, des statues de 4 mètres de hauteur, visibles à plusieurs kilomètres. Le village ne lui été pas encore hostile mais dès l'instant où elle trouverait ses parents, cela allait être le cas. En tant que gourous de cette secte vouée aux Déesses, ils comprendraient dès le départ sa venue. Elle devait retourner dans le repaire secret se trouvant dans une trappe juste à côté du village, trappe invisible à l'oeil nu à cause des pierres et d'autres mineraux qui cachaient sa vue si on n'y prêtait aucune attention mais pour l'instant, elle avait autre chose en tête. Si le village était vidé, c'est qu'une réunion avait lieue en ce moment même et donc cela serait beaucoup plus facile mais aussi dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Linéa Azalée ne pouvait pardonner à ses parents... Et cela pouvait se comprendre assez facilement. L'ancienne cheffe de la Bloody Cross se dirigea donc en direction du vilagge où elle était née (enfin j'imagine). L'entrée du village était matérialisée par deux immenses statues à l'effigie des déesses. Une trappe bien cachée non loin du village servait d'entrée au repaire secret de la secte... Linéa devina, en remarquant que le vilage était vide, qu'une réunion était en train d'avoir lieu... Une chance peut être... Mais un risque accru aussi... Mais Linéa entendit une voix dans son dos avec même qu'elle ne put faire quoi que ce soit.

"Tu ne croyais quand même pas taper l'incruste traquillement ici ?... je ne te connais pas alors dis moi qui tu es pour connaître l'emplacement de la trappe..."

Cette voix appartenait à un homme... Un homme au cheveux verts, comme Linéa, plutôt jeune et entièrement habillé en blanc... Un uniforme blanc plutôt moulant d'ailleurs.

[ Bon bon commençons tout doucement... ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

[Tu as reçu mon MP?]

"Qui je suis? Je pensais que ce n'était pourtant pas très difficile à voir mais dans ce village, tu dois être sûrement nouveau pour ne pas connaître mon nom n'est-ce pas? Mon nom est tout simplement..."

Cet homme allait être sa première cible et le début du long carnage qui allait s'abattre sur son ancien village. Sans qu'elle ai terminée sa phrase, une boucle d'oreille s'était mise à briller pendant qu'elle se retournait lentement, sa main droite triplant de taille avant de briller d'une couleur verte tandis que ses doigts s'allongeaient pour prendre la forme d'une griffe, Linéa regardant l'homme qui lui avait adressé la parole :

"Linéa Azalée, ancienne cheffe de la Shizen Zoku Erementar qui est dorénavant détruite. Je suis venue pour éliminer ce village sali par les déesses, le stratagème de mes parents n'a pas duré assez longtemps malheureusement."

Avant que l'homme ne puisse répondre à ses paroles, Linéa avait courue vers ce dernier, l'attaquant sans attendre avec sa griffe droite. (-35 PV)


--------------------------------

PV : 200
PM : 106 - 40 = 66

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:36

"Linéa... A... Azalée..." Dit lentement l'inconnu tout en prenant un teint pâle inquiètant. "Tu est une Azalée... Une vrai ? De la famille principale ?..."

L'homme au chveux verts s'était prit l'attaque de plein fouet et tremblait de partout... Il avait peur... Oui vraiment peur. Le jeune homme leva alors sa main droite sur laquelle se trouvait quelques bagues... Dont un andarta...

"Au... Au QG d'en bas et vite... Andarta."

Aussitôt le jeune homme, ressemblant étrangement à Linéa, disparut dans une gerbe d'étincelle violettes... Il allait sûrement s'empresser de prévenir les plus hauts placés de la secte Théonila Sataralis...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:51

Pour la discrétion, cela était loupé néanmoins elle ne pouvait s'empêcher d'émettre un petit sourire en voyant le garçon s'enfuir. Maintenant, la famille principale allait être au courant ainsi que le reste des branches inférieures. Sans douceur, elle éclata en morceaux la trappe avant de descendre dans celle-ci, faisant attention là où elle mettait les pieds. (Perception améliorée niveau 1, si je gagne 1 point, je monte à 2 si cela influe sur le RP)

Elle n'avait pas oubliée les nombreux pièges qui se trouvaient à cet endroit et malgré les années qui s'étaient écoulées, sa mémoire ne lui faisait plus défaut maintenant et elle n'allait pas se retenir. Elle murmura pour elle-même :


"Papa...Maman...Votre fille adorée est de retour..."

Son autre boucle d'oreille s'était mise à briller, une boule d'énergie apparaissant dans la main gauche, celle de droite restant sous forme de griffe. Elle s'enfonçait peu à peu dans les sous-sols du village, là où se trouvait la secte.

---------------------

PV : 200
PM : 66 - 40 = 26

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:43

[Je prends le Mjisation de cette quête]

Le jeune homme homme venait d'arriver au QG d'en bas.

Vite je dois prévenir père et mère. Elle est finalement revenue.

Mais ils sont en pleine cérémonie et....

Que se passe t'il ?

Teresa Azalée venait d'entrer.

Mais comment avez-vous ?

J'ai senti ton andarta mais surtout un autre Ärm que je n'es pas pu identifier. Al...

Elle s'arrêta, elle sentit l'activation du second Ärm mais elle ne savait toujours pas de qui.

Alors, que s'est-il passé ?

Elle est revenue, Linéa est finallement revenue mais elle nous semble hostile. Elle a dit :

Mais comment se fait-il qu'elle se soit débarasser du Darkness. Raaa, il va falloir modifier non plans, et elle se trouve ici. Elle n'a pas intérêt à tout gacher, la cérémonie devra avoir lieu.

*Tout fonctionnait si bien, elle avait tuer ce guerrier, et...*

Elle soigna son jeune fils.

Va laver le sang de notre famille en l'exterminant Axader et tâche de le faire rapidement.

*Elle ne doit pas intérférer dans nos plans. Elle a vraiment mal choisi son retour.*

Axader se téléporta à la trappe, il ferait attention à ne pas se faire surprendre de la sorte.

Teresa retourna dans salle de rituelle et expliqua la situation à Axador par télépathie, puis ils continuèrent la cérémonie. Ils se trouvaient dans une salle circulaire, de nombreuses torches se trouvaient sur les murs et donnaient une faible lueur à la pièce qui restait dans une atmosphère sombre. Un tombeau était au centre dans lequel reposait le corps d'un guerrier, de nombreuses statues des déesses étaient présentes dans la salle. Les parents de Linéa se trouvain sur une petite estrade où seule deux personnes pouvaient tenir debout, l'estrade était derrière le tombeau et les fidèles étaient tout autour. Certains en rouge, d'autres en blanc.

L'autre personne resta en retrait dans l'autre pièce

Axader était maintenant à la trappe, il y pénétra et s'empressa de rattrapper Linéa. Il activa un ärm, une boule d'énergie tournait autour de lui.
Linéa avançait toujours dans le noir quand elle fut touchée dans le dos par la boule d'énergie (-35PV)...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:20

Linéa poussa un petit soupir, une petite ange entièrement de cristal disparaissant avant qu'elle se prenne l'attaque tandis qu'elle se retournait pour faire façe à son adversaire. 8 autres petites créatures de différents éléments se tenaient là, prêtes à défendre Linéa.

"S'il te plaît, ne penses même pas survivre si tu décides de me combattre. Bien que même si tu ne voulais pas te battre, tu serais quand même mort. Contrairement à vous qui êtes restés bloqués dans votre fanatisme religieux, j'ai appris à dominer les éléments et en retour, ils me confèrent leurs puissances. Ces petites créatures sont mes préférées et je vais de ce pas trouver ta faiblesse élémentaire si tu en as une."

Son oeil droit avait pris une teinte rougeâtre, signe qu'elle étudiait avec précision son adversaire pour connaître sa faiblesse si il en avait une. Si il n'était pas d'élément neutre, cela faciliterait le combat. (Utilisation de Connaissances Magiques 2 et Perception Améliorée 1 en les combinant, je pense que ça peut me permettre de deviner l'élément de mon adversaire si il n'est pas trop fort.)

"Mes petits éléments, commencez à l'attaquer qu'il comprenne à qui il a affaire."

Les 8 petites créatures faites de "cristal" se jetèrent sur Axader, le brûlant, le gelant, l'électrocutant, la force des éléments le frappant de tout les côtés. (Alors au niveau dégâts, ça fait : -14PV*8 = -106 PV. Chaque -14 a un élément propre sauf le neutre, cosmos et le Sacré (Le Sacré est morte pour protéger Linéa). Axader pouvait voir que l'anneau coloré de 9 couleurs avait une pierre déposée dans son creux, une pierre magique d'une étrange intensité.

-----------------------------------

PV : 200
PM : 106 - 90 = 16



(Je ne connais pas encore la couleur de la pierre ni ses effets mais elle est déjà mise. Donc je dois attendre Thanatos...)

PV des Little Elements : 1
Puissance des Little Elements : 14
Elements : Tous sauf Neutre, Sacré et Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:18

Linéa venait d'analyser l'élément de prédilection de Axader et il était de l'élément neutre.

Tu as eu ce que tu voulais. Tu devrais le savoir pourtant. L'élément de prédilection de la famille Azalée est neutre. Tous les descendants le sont car nous ne prêtons aucune attention aux éléments. Si un prétendu manieur d'Ärms a besoin des élémets pour gagner un combat, c'est qu'il est encore très faible.

Linéa invoqua ses Little Elements pour vaincre son adversaire.

*Plutôt intéressant comme Ärm, j'ai intérêt à me méfer, elle commence fort le combat, mais mon je serais de retour plus rapidement dans la salle de rituel. Mais si je me prends cette attaque, je vais douiller. Tanpis pour elle, elle me force à l'invoquer*

Il désactiva sa boule d'énergie pour invoquer un Guardian.

Guardian Ärm : Le sarcophage

Un tombeau apparu devant lui et il s'ouvrit, les attaques des Little Elements furent diriger vers le sarcophage. Une momie en piteux état en sortie. Ces bandages avaient souffert de tous les éléments, mais elle tenait encore debout.

Explosion globale

Une boule d'énergie se matérialisa au coeur des petits gardiens et explosa les blessant tous, Linéa comprise (-30PV).

J'ai pour mission de laver le sang de ma famille en te tuant!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:31

[C'est ELLE! Et pas lui. :-p.
Sinon n'oublies pas de me signaler combien j'ai gagné en Perception et en Connaissances Magiques.]


Avant même que l'attaque de la momie porte sur ses petits élémentaires, Linéa désactiva subitement son Ärm en souriant, tendant les bras pour se prendre l'attaque de plein fouet : Ses élémentaires étaient encore en sécurité.

"L'élément neutre...Pfff, je ne vois donc pas l'intérêt de vous montrer la forme ultime de mes petits éléments. Continuons le combat si tu le désires, je dois purifier cet endroit et laver la souillure que vous m'avez imposé. Guardian Ärm : Kuro and Haku Ryu, venez donc."

La zone trembla légèrement, les murs autour de Linéa et Axader se détruisant tandis que deux magnifiques dragons apparurent au milieu de la scène : L'un étant entièrement de couleur blanche, l'autre de couleur noire. Sans plus attendre, les deux dragons poussèrent un cri strident, le dragon noir frappant violemment de sa queue la momie (-40 PV) tandis que le dragon blanc ouvrit la gueule, crachant un rayon blanc en direction d'Axader. (-20 PV)

"Les éléments sont la source d'une puissance que vous n'avez jamais envisagé. Vous ne pensez pas être capable de me battre quand même? Continuons ce combat si tu le veux bien, tu seras le premier mort d'une longue série. Aucun n'en réchappera."

-----------------------------

PV : 200 - 30 = 170
PM : 16 + 90 - 80 = 26

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:54

Les attaques eurent raison de la momie qui n'en réchappa pas.

*Elle m'énerve, j'ai l'impression qu'elle me surpasse tellement que je ne sais pas quoi faire, mais je ne peux pas rentrer comme ça au sanctuaire. Je dois l'éliminer de la surface de cette planète.*

Weapon Ärm : L'épée de Taragina

Le collier d'Axader brilla d'une lumière aveuglante. Une superbe épée était maintenant planté dans le sol et Axader sauta en avant, l'ota du sol et la planta en plein dans le coeur Haku Ryu (-75PV).

Taragina prête moi ta force!

Une réplique du dragon de créa à partir du peu de sang qu'il y avait sur la lame, maisen plus petit.

Attaque ton ancienne maîtresse.

Le dragon blanc qui lui appartenait cracha sa lumière blanche sur le dragon noir (-15PV).

Perception +3
Connaissances Magiques +1
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:12

Linéa laissa le dragon blanc se faire "posséder" par son adversaire tout en souriant en voyant la faible attaque du dragon blanc sur le dragon noir : Celui-ci était moins résistant que le dragon blanc et comme le voulait, le rayon blanc frappa de sa force sacrée sur le dragon noir qui s'affaissa sur le sol sans mourir pour autant (-15 PV pour sa pomme). La lumière était sa faiblesse : Les ténèbres s'illuminaient avec elle et chaque dragon pouvait détruire l'autre si ce n'était pas qu'une vulgaire réplique! D'un geste de la main droite en direction du sol, Linéa repris la parole :

"Tu ne crois quand même pas vaincre les ténèbres avec une pâle copie de mon dragon de lumière non? L'Ombre et la Lumière ont toujours été opposées depuis des millénaires, mes dragons se détruisent si ils s'affrontent mais toi...Tu n'as crée qu'un clone pitoyable du véritable dragon de lumière! Apprends à tes dépends la force des éléments contraires! Kuro Ryu, enveloppes la lumière de tes ailes des ténèbres!"

Le dragon noir se releva avant de pousser un cri, déployant ses ailes majestueuses avant de les positionner autour d'Haku Ryu, empêchant aux deux personnes de voir le spectacle qui s'y déroulait, du moins si les deux personnes étaient normales. Linéa souriait, ses yeux regardant outre le dos de son dragon noir, celui-ci dévorant complètement la réplique du dragon blanc. (-40*1.5 = -60 PV pour le dragon blanc) avant de se retourner vers Linéa, penchant sa tête en avant, la femme aux cheveux verts caressant la créature avant de la faire disparaître.

"Tu n'es pas capable de rivaliser avec moi. Tu fais peut-être partie de la famille de cette stupide secte mais tu n'es rien. Dès l'instant où les têtes de mes parents tomberont sur le sol, je serais enfin libérée de ce passé! Affrontes donc la puissance des éléments dont tu n'as guère d'intérêt pour eux! Guardian Ärm : Little Elements!"

Les huits petits élémentaires étaient revenus pour apparaître devant Linéa, toujours faits d'une sorte de cristal, signe qu'ils étaient très fragiles mais néanmoins puissants. Ils s'élancèrent tous sur Axader (-14*8 = -112 PV.)

------------------------------

PV : 170
PM : 26 + 80 - 90 = 16

PS : J'ai remarqué que je m'étais trompé dans mes calculs auparavant au niveau des dégâts mais bon, comme c'est la momie qu'a tout pris, c'est bon.^^
Tes posts me donnent envie de faire de long messages donc je tente de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:25

Axader essaya de parer l'attaque avec son épée maos le nombre d'attaques étaient bien trop grand pour qu'il espère quelque chose.

Je reconnais ta puissance. Je suis fier de mourrir pour les déesses, mon âme va maintenant être offerte en sacrifice à la vénérable Kali.

Puis il se laissa mourrir par l'attaque des éléments.
Teresa sentit la mort de son "fils" et eut un léger sourire.

*Toujours aussi inutile ces larbins. Mais il ne faudrait pas qu'elle les tue tous car ils sont fort utiles pour nos sacrifices humains. Elle est venue pour nous tuer et je crois qu'elle arrivera jusqu'ici. Mais, on va l'affaiblir pour pouvoir l'offrir en sacrifice avec lui, ce serait plutôt amusant qu'ils partent ensemble.*

Elle eut un rire intérieur en fixant le guerrier qui était dans le tombeau. La cérémonie continuait son cours comme si de rien était. Dans l'autre pièce :

*Ils ont surement l'intention de nous faire nous affronter. Je la terasserais!*

Le corps et d'Axader et tous ses Ärms disparu sous les yeux de Linéa qui allait maintenant poursuivre son chemin. Les torches s'allumèrent écliairant le passage.
Le sol, les murs et le toit étaient recouvert de terre. C'était une des premières galeries a avoir été construites. Mais des modifications avaient été apportées. Des trasses des pelle fraîches pouvaient être distinguées. Linéa arriva enfin devant trois portes.
Une porte de paille, une porte de bois et une porte de brique. Laquelle allait-elle prendre ?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

"Humpf... On pourrait presque croire aux trois petits cochons.
Je savais que mes parents étaient cinglés à la base mais il y a des limites à l'imbécilité."


Elle se souvenait de cette galerie et d'après les coups de pelle, quelques "arrangements" avaient été faits et elle restait sur ses gardes, éveillant tout ses sens pour les mettre en alerte. Elle ne devait pas se blesser inutilement bien qu'elle possédait deux Holy Ärms au cas où elle s'occassionnerait quelques dégâts. (Perception améliorée niveau 2)

"Les trois petits cochons : Et le loup souffla souffla souffla et la petite maisonnette en paille s'envola."

Elle poussa un petit rire amusé, se dirigeant vers la porte en paille en surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

Linéa venait de prendre la porte de paille, tous ses sens étaient en éveil et cela lui permis d'évtier le piège qu'on lui avait tendu (un piège à loup qui aurait coincé sa jambe (+1point de perception)).

Elle arriva dans une pièce entièrement recouverte de paille, la porte de se referma derrière elle et une barrière magique l'empêchait maintenant de sortir par cette même porte.

Très vite elle put se rendre compte qu'elle descendait. "La maison de paille" était en fait un ascenceur lui permettant de descendre profondément dans les galeries de la secte Théonila Sataralis.

La maison était inhabiter, et Linéa pouvait sentir une légère odeur de feu. En effet, la maison était entrain de brûler et il n'y avait aucune issue. Du moins temps que l'ascenceur ne serait pas arriver à son terme. Le feu se propageait de plus en plus et si Linéa ne trouvait pas rapidement quelque chose, elle allait finir grillée!
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

Linéa éclata d'un rire léger en voyant le feu qui se propageait autour d'elle : Non, ce n'était pas possible autrement, c'était une farce. Elle, la maîtresse des éléments, elle allait se faire consumer par un incendie? Et puis quoi encore.

"Père, mère, vous êtes...pitoyables. Vous ne pensez pas qu'un simple feu pourrait venir à bout de votre fille quand même?"

Lentement le corps de Linéa pris feu avant même que les flammes ne la lèchent. Elle ne souffrait nullement des flammes puisqu'elle était elle-même une torche humaine, une torche flamboyante sur un ascenseur qui descendait lentement, le collier de Linéa s'étant mis à briller.

-----------------------------------

PV : 170
PM : 106 - 90 = 16
Element : Neutre ---> Feu

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:10

Linéa s'en était sortie très facilement grâce à sa parfaite maitrîse des éléments.

*Les éléments, elle semble les manipuler comme elle le souhaite. Mais nous sommes tous neutre et nos Ärms aussi. En combat singulier, cela ne devrait pas nous causer trop de difficultés.*

Teresa éteignit le feu car de toute façon, il ne servait à rien de le maintenir vu que Linéa s'en protégeait.
L'ascenceur arriva au point où il devait arriver. La barrière magique bloquant la porte disparu. Linéa pouvait sortir de cette maison de paille qui ne lui avait causé aucun problème.

Une fois à l'extérieur de la maison de paille, elle arrive dans une immense salle parcouru de statues de déesses, de cerceuil d'invocation, tout ceci avec une faible lueur rouge. Sur les murs, de nombreuses tenues de cérémonies étaient accrochées blanches pour certaines, rouge pour d'autres.

Au fond de la salle, Linéa pouvait voir une porte. Le chemin qui la séparait des portes et des tenues étaient un damier...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:36

Linéa regarda le damier avant de poser son pied sur la première case noire devant elle puis de faire de même avec la première case blanche. Si une couleur était entièrement un piège, il suffirait alors de ne marcher que sur l'autre pour traverser la pièce. Néanmoins, elle restait sur ses gardes, utilisant tout ses sens pour voir si il y avait un quelconque piège qui émanait des murs ou du plafond en plus du sol. (Perception amélioré niveau 2)

"D'après ce que je ressens, quelqu'un m'espionne, ce n'est pas impossible puisque mes parents ont bien réussis à m'implanter une Darkness Ärm dans la tête."

Elle prit une petite inspiration avant de dire lentement en regardant le plafond :


Bonjour Père et Mère. Vous êtes heureux de me revoir après toutes ces années? J'espère que vos disciples sont un peu plus résistants que celui que vous m'avez envoyé."

Elle étudiait maintenant les cercles d'invocation, prête à activer ses Ärms dans le cas échéant tout en faisant attention où elle mettait les pieds. Elle avait déjà activée une Holy ärm pour soigner ses petites blessures. (+30 PV)


-------------------------------

PV : 170 + 30 = 200
PM : 106 - 40 = 66

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

Linéa se soigna à l'aide d'un Holy Ärm et commença à avancer sur le damier en mettant ses sens en éveil. Malheuresement pour elle, il n'était pas encore assez développé pour éviter le piège. Une flèche partit de derrière son dos lui perforant l'épaule (-5PV imparable, tu gagnes un point de perception) quand elle marcha sur la case blanche...

Linéa parla ensuite à ses parents :

Bonjour Père et Mère. Vous êtes heureux de me revoir après toutes ces années? J'espère que vos disciples sont un peu plus résistants que celui que vous m'avez envoyé."

Mais personne ne répondit.

[Tu te dirige vers les tenues ou la porte ? Fais attention, mon damier est plutôt...particulier...]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:10

Ce n'était pas une pathétique blessure qui allait l'arrêter dans son ascension néanmoins si le damier était le plus gros des problèmes, alors elle risquait de subir de plus en plus de dégâts. Soit, si il ne fallait pas toucher le damier pour avancer, elle n'allait pas avoir de problèmes pour ça. Sans rien dire, elle fît briller l'une de ses Ärms, les deux dragons noir et blanc apparaissant à nouveau, Linéa montant dessus avant de s'envoler légèrement au-dessus du sol pour traverser la pièce sans toucher le damier. Oui, elle n'allait avoir aucun problème à s'occuper de ce petit inconvénient.

------------------

PV : 195
PM : 106 - 80 = 26
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:46

[Le dragon blanc est KO, Axader l'a vaincu et j'ai pas dit qu'il était régénéré]

Linéa invoqua le dragon noir pour la sortir de cette situation. Seulement, quand il voulu l'emmener avec elle, elle ne put se détâcher du Damier. En effet, ses pieds étaient fixés au damier par magie et elle ne pouvait les bouger que si c'était pour se déplacer sur le damier.

La secte Théonila Sataralis Damier10

*Tu as peut être compris, mais tu dois passer ce petit test que tu devrais réussir sans problème.*

[Tu es le vert, le jaune c'est la porte et le rouge les tenues, tu vas devoir faire mon petit jeu...
La moitié des cases sont piégées selon une logique simple. Observe le damier.... Tu peux faire trois pas par posts, et aller dans tous les sens, gauche, droite, avant, arrière et diagonales]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:09

[Comme tu veux pour les dragons, d'habitude, après un combat et après un certain temps, ils reviennent.^^
Pareil pour les Holy Ärms. Smile]


Maintenant qu'elle était sur une case blanche, elle n'allait pas s'empêcher de voir si d'autres pièges se trouvaient dans les environs. Qu'importe ses blessures, elle pouvait les guérir, ce n'était pas là le problème. Elle se dirigea sur la case noire au nord de sa position puis pris deux fois de suite la diagonale nord-ouest pour se diriger vers les tenues.

"Père, Mère, votre petit jeu est ridicule. Vous avez si peur de me voir après toutes ces années? Je ne suis pas pourtant si..."laide" non?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:00

Le deuxième pas de Linéa lui fut fatal, mais cette fois se furent deux flèches qui la touchèrent (-10PV imparable).

"Père, Mère, votre petit jeu est ridicule. Vous avez si peur de me voir après toutes ces années? Je ne suis pas pourtant si..."laide" non?"

Nous n'avons pas peur de toi Linéa. Seulement, on ne dirige pas les opérations, quelqu'un d'autre s'en charge et elle veut te ridiculiser. Ton père et moi sommes occupé pour le moment.

En effet, et plus tu feras d'erreur, plus le piège se refermera sur toi! La prochaine fois, j'implanterais du poison aux flèches et tu vas mourrir à petit feu.

Linéa était encore loin des tenues....

La secte Théonila Sataralis Damier11
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:41

Linéa pouffa de rire en entendant la réponse de ses parents, se laissant planter les deux flèches dans son corps sans réagir, ce n'était que de faibles égratignures sans importance.

"Alors ainsi, vous n'êtes plus capables de vous mouvoir librement? Vous n'êtes donc plus que des pantins dont le marionniste joue avec les fils? Qui aurait crû un instant que le schéma se serait inversé? Le poison n'est rien comparé à ce que je vais vous faire lorsque je vous verrais. Dans ma grande clémence, je vous montrerais peut-être l'énergie cosmique...La puissance des 9 éléments réunis."

Elle restait complètement immobile, ne bougeant plus de sa position, étudiant la structure des damiers. Si il était possible de repérer quels damiers étaient piégés, la marche serait beaucoup plus facile. (Pas de déplacement mais Perception Améliorée 2)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

"Alors ainsi, vous n'êtes plus capables de vous mouvoir librement? Vous n'êtes donc plus que des pantins dont le marionniste joue avec les fils? Qui aurait crû un instant que le schéma se serait inversé? Le poison n'est rien comparé à ce que je vais vous faire lorsque je vous verrais. Dans ma grande clémence, je vous montrerais peut-être l'énergie cosmique...La puissance des 9 éléments réunis."

Je crois que tu as mal compris ta mère Linéa. Nous avons chargé quelqu'un de s'occuper de toi. Et apparemment, elle a choisi ce vieil entrainement.

En effet, c'est moi qui m'occupe de ce petit jeu pour te tester et tu te défends pas mal.

Linéa utilisa une de ses facultés pour essayer de distinguer quelles bombes étaient piégés.

Je croyais que les flèches ne te faisaient rien, alors pourquoi chercher à repérer les cases piégés. La prochaine fois, ce sera 4 flèches, puis 8... Dépêche toi de comprendre le mécanisme Linéa Azalée.

Les facultés de Linéa lui dirent que les couleurs des dalles étaient importantes.

[Je peux rien dire car si je dis un truc, tu vas comprendre. Mais c'est simple]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

"Pourquoi je fais cela? Tout simplement pour éviter de perdre mon temps et ensuite vous retrouver. Croyez vous que j'ai envie de gaspiller les journées qui s'écoulent à m'amuser avec vous? J'ai le moyen de réduire à néant Kali et Sekhmet mais je voulais d'abord vous rayer de la surface de Mär Heaven avant de m'occuper d'elles. D'abord les cloportes comme on dirait..."

Si la couleur des dalles étaient si importantes, alors pourquoi le noir et le blanc causaient-ils autant de problèmes que cela? Peut-être qu'elle devait marcher sur un blanc puis un noir et ainsi de suite? Elle marcha vers le nord trois fois de suite, restant sur ses gardes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte Théonila Sataralis Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte Théonila Sataralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser