Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La secte Théonila Sataralis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

(Normalement, l'absorbtion, ça serait que sur une personne pas le groupe non?^^)

"Je ne l'utiliserais pas car je n'en vois pas le besoin. Si vou ne voulez pas comprendre, je ne peux rien pour vous deux. Maintenant, arrêtons là la discussion, je vais mettre un terme à la première de vos existences."

Elle désactiva soudainement ses petits élementaires pour faire apparaître à nouveau sa longue chaîne bleue, l'envoyant au-dessus d'elle, un trou dimensionnel apparaissant ainsi qu'au-dessus de la tête d'Axador, la chaîne cherchant à se loger dans le sommet du crâne du père de Linéa pour le transpercer.(-35 PV imblocable)

PV : 150
PM : 16

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:26

[Jai pas dis que l'Ärm ne lui coutait que 20PM et j'ai pas non plus dis que le pouvoir d'absorption est de 20...]

"Je ne l'utiliserais pas car je n'en vois pas le besoin. Si vou ne voulez pas comprendre, je ne peux rien pour vous deux. Maintenant, arrêtons là la discussion, je vais mettre un terme à la première de vos existences."

Très bien finissons ce combat alors. Le sacrifice de slayde sera bientôt fini.

Le guerrier d'apocalypse encaissa l'attaque à la place d'Axador. Le guerrier disparu alors, vaincu par l'attaque de la chaîne.

*Elle nous pose plus de problème que prévu, heureusement que nous somms deux car individuellement, nous lui sommes inférieur. Comment a-t-elle fait pour devenir si forte ?

Guardian Ärm : Archadien

Un nouveau guerrier apparu. Son armure était faite d'or et armé d'une lance qui ressemblait beaucoup au Weapon d'Axador. L'archadien attaqua Linéa (-20PV imparable).

PV Axador ???-97
PV Teresa ???-35
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:33

[Nop je sais mais grâce à toi, j'ai imaginé des capacités d'Ärms très intéressantes]

Linéa se laissa faire par le coup de la lance, commencant à saigner légèrement avant de sourire : Ils voulaient sacrifier Slayde une seconde fois? Elle allait les empêcher de commettre cette imbécilité. Sans attendre de réponse de leurs parts, elle frappa violemment Teresa (35 PV imblocable) avant de désactiver son Ärm, faisant apparaître ses deux dragons : Le dragon blanc alla frapper de plein fouet Archadien le gênant (-20 PV et cela l'empêche de protéger Axador) tandis que le dragon noir se jeta sur Axador pour tenter de le dévorer. (-40 PV. Les deux autres personnes ayant subies des dégâts, ils ne peuvent le défendre)


"Qui a dit que je comptais vous laisser faire? Il n'y aura aucun sacrifice, je crois que vous n'avez pas compris la position dans laquelle vous êtes. Malgré vos gardiens et vos défenses, vous continuez à faiblir de plus en plus."

--------------------

PV : 130
PM : 26
Ärms : Kuro et Haku Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:40

Le bouclier de Teresa se plaça entre le dragon blanc et l'Archadien et absorba l'attaque. Puis Le guardia protégea Axader de l'attaque du dragon noir. L'archdien perdit son bras gauche dans l'affaire. Son bras se trouvait dans la gueule du dragon noir. Teresa elle fut touchée par la chaîne de Linéa et ne chercha pas à contrer l'attaque.

Désolé Axador, mais je dois l'utiliser pour espérer qu'on s'en sorte.

Elle désactiva son bouclier pour récupérer sa magie et activa un nouvel Ärm.

Guardian Ärm : L'archadienne

Ne t'inquiètes pas pour l'Archadien. Mais débarasse nous de ces dragons.

Cette fois-ci, ce fut une guerrière qui apparue. Elle aussi était habillé d'une armure d'or et était armé d'un sceptre magique. Elle leva en l'air et l'orbe grise à l'extrémité du sceptre scintilla. Elle concentrait sa magie et lança son attaque.

La déferlante de magie!

Des rayons de magie pure partirent dans toutes les directions (-50de zone). L'archadien fut détruit par l'attaque mais ils espéraient ainsi se débarasser des deux dragons et blessé Linéa.

"Qui a dit que je comptais vous laisser faire? Il n'y aura aucun sacrifice, je crois que vous n'avez pas compris la position dans laquelle vous êtes. Malgré vos gardiens et vos défenses, vous continuez à faiblir de plus en plus."

En effet, nous faiblissons de plus en plus mais toi aussi!

PV Axador ???-97
PV Teresa ???-70
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39

[Axador se prend aussi les 50 dégâts de groupe, c'est TOUS les ennemis et alliés, pas seulement les gardiens alliés.^^]

Linéa se laissa faire par l'attaque, faisant apparaître la poigne de son épée avant de la diriger vers Teresa en souriant : Elle était peut-être blessée mais ses parents l'étaient tout autant. (-40 PV imparable)

"Allons allons chers parents...Vous savez aussi bien que moi qu'à la différence de vous, mes blessures ne seront rien comparées à la mort que je vous réserves...Une mort bien plus sanglante et délicieuse que celle que j'ai causée à Slayde par votre faute..."

PV : 80
PM : 36
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:17

[Je le savais mais j'espérais que tu ne verrais pas. Mais bon...]

Axador s'effondra avant que Linéa n'attaque sa mère. Il était Linéa venait de tuer son père. Après sa soeur, c'était son père, il ne restait plus que sa mère.

Non Axador!

Linéa en profita pour blesser Teresa qui encaissa l'attaque. L'archadienne ne put rien faire pour éviter l'attaque. Teresa saignait abondamment et elle ne survivrait pas à la prochaine attaque de Linéa.

*Elle a tué Axador, ma raison de vivre.*

"Allons allons chers parents...Vous savez aussi bien que moi qu'à la différence de vous, mes blessures ne seront rien comparées à la mort que je vous réserves...Une mort bien plus sanglante et délicieuse que celle que j'ai causée à Slayde par votre faute..."

Tu éprouve du regret pour Slayde on dirait. Il nous est bien utile et je vais tenir le temps que l'offrande fonctionne.

L'archadienne lança de nouveau son attaque de zone (-50PV).

PV Teresa ???-110
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

[Pas d'arnaques! :-p]

Linéa se laissa faire, continuant de sourire malgré le sang qui tachait sa tunique blanche.

"Qui n'éprouverais pas du regret d'avoir éliminé des personnes innocentes et qui ne méritaient pas de mourir lors de ce moment? Peut-être est-ce le Destin mais oui, je regrette la mort de Slayde, mort causée indirectement par vous. Rejoins donc ton sectaire de mari..."

Sans attendre de réponse de la part de celle qui se prétendait sa mère, Linéa la frappa avec sa lame (-40 PV imparable) avant de se soigner en attendant la future mort de sa mère. (+50 PV)

-----------------

PV : 80
PM : 46

[Tu me dis si cela te gêne que je ne mette pas les Ärms car comme tu les connais, je pense que c'est du "flood" inutile que de les remettre mais si il faut...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:24

[Je connais tes Ärms pour finir]

Linéa venait de tuer sa mère qui n'avait rien pour éviter l'attaque du Silent Glave. Elle s'effondra sans avoir le temps de répondre à sa fille qui épérouvait des remords à avoir tué Slayde.

Le sacrifice de Slayde 'était presque fini, Linéa devait vite le sortir de là si elle ne voulait pas que son corps disparaisse.

Elle pouvait aussi voir près du corps inanimé de sa mère une petite bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:30

Activant la totalité de ses Holys Ärms pour se soigner complètement, elle s'agenouilla rapidement pour prendre la petite bourse avant d'utiliser ses élémentaires pour libérer Slayde, du moins son cadavre, le maintenant au-dessus d'elle avec ses griffes quand elle faisait disparaître ses élémentaires. Quelques secondes plus tard, elle déposa le corps de Slayde à côté d'elle avant de se transformer en torche humaine, utilisant son Ärm liée à son élément pour commencer à mettre le feu dans la secte derrière elle tout en gardant Slayde avec sa griffe pour le protéger du feu. Elle avait remarquée une petite Ärm au cou de Slayde, sûrement une Ärm sacrificielle mais cela attendrait la sortie de cette secte et la destruction complète du village. Elle se trouvait maintenant à l'air libre, s'éloignant du village avant de déposer Slayde contre un arbre, recommençant à créer des boules de feu pour mettre ce dernier sur les maisons.

--------------------------------------

PV : 200
PM : 26
Elément : Feu
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:22

Linéa avait finalement réussit à tuer ses parents et avait récupérée un nouvel Ärm au passage, ainsi qu'une petite bourse remplie de 10000 Pyutas. Elle finissait son travail en détruisant totalement le village de la Secte Théonila Sataralis. Les maisons brûlaient les une après les autres et les derniers habitants non encore sacrifiés pour l'offrande aux déesses mourraient calciné pas les flammmes.

C'en était bel et bien finit de cette secte à cause de laquelle tant de gens étaient morts...

[Tu peux faire un dernier post, et je mets tes points de carac. Perso, j'aimerais pas que Slayde soit enterré près de ce village]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:33

Tout était terminé et avec l'incendie qui s'était déclarée dans le village, le passé de Linéa se consumait. Appelant ses deux dragons, elle déposa le cadavre de Slayde sans vie sur l'un des deux dragons avant de monter sur l'autre, vérifiant une dernière fois qu'il ne restait personne avant de se diriger vers un endroit bien précis : La base de son ancienne organisation. Ayant mis le nouvel Ärm à son doigt, elle le regardait brièvement tout en mettant sa bourse d'argent dans la poche, jetant un oeil à Slayde en soupirant : Une mort bien inutile et causée par elle.

La Wargame allait commencer et elle savait qu'il y avait peu de chances qu'elle puisse en sortir vainqueur mais qu'importe, ce n'était plus son but de devenir la dirigeante du monde mais simplement de mettre un terme à la puissance régnante des deux déesses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:37

[Tu gagnes 6 points de carac, l'Ärm et 10000 Pyutas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte Théonila Sataralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte Théonila Sataralis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser