Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La secte Théonila Sataralis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

"Pourquoi je fais cela? Tout simplement pour éviter de perdre mon temps et ensuite vous retrouver. Croyez vous que j'ai envie de gaspiller les journées qui s'écoulent à m'amuser avec vous? J'ai le moyen de réduire à néant Kali et Sekhmet mais je voulais d'abord vous rayer de la surface de Mär Heaven avant de m'occuper d'elles. D'abord les cloportes comme on dirait..."

Linéa tomba à nouveau dans un piège. Elle fut touché lors de son premier pas avec 4 flèches (-20PV imparable)et de son troisième pas avec 8 flèches cette fois-ci(-40PV imparable). Visiblement, elle n'aurait pas du marcher sur le blanc dans cette colonne...

Tu n'as toujours pas compris on dirait. Tu as peut être le pouvoir de vaincre...

Elle se tut....

Non ce serait sacrilège de dire une telle chose. Mais tu vas peut être mourrir dans ce jeu de gamin Linéa.

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Damier13
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

[A la fin de cette énigme, tu me diras ce qu'il faut faire car là, je ne vois vraiment pas du tout. Je vais voir au cas où car j'ai peut-être trouvé.]

Elle baîlla légèrement, laissant son sang s'écouler sur le sol avant de soupirer en pointant un doigt vers elle :

"Holy Ärm : Lumière Divine."

Un halo blanc entoura Linéa, une pluie divine s'abattant sur elle, refermant la majorité de ses blessures tandis qu'elle fit un pas en avant vers la gauche (nord ouest) et en commencant à fouiller les tenues pour voir si l'une d'entre elles lui convenait, préférant le blanc au rouge si c'était possible. Peut-être qu'il y avait une clé dans l'une d'elles.

"Croyez vous que je n'ai pas compris? L'Homme apprend de ses erreurs et c'est grâce à ces dernières que j'ai réussie à deviner une partie du fonctionnement du damier. Si cela est encore faux, j'essayerais encore une fois."

Elle se dirigea ensuite vers l'est, marchant sur la case noire. D'après son plan, la case ne devait pas être piégée. Puis elle se dirigea vers le sud-est sur la case noire, se demandant si cela allait bien marcher. Sur chaque colonne, une couleur était interdite. Donc son premier pas était autorisé puisque le blanc était accessible mais après, il fallait voir. Une colonne dans quel sens? C'était à elle de le découvrir.


PV : 185 - 60 + 50 = 175
PM : 106 - 60 = 46


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Linéa pris la tenue blanche qui était celle où les disciples n'étaient pas sacrifié lors des cérémonies. Elle fouilla à l'intérieur pour voir si quelque chose était caché. Elle trouve juste un morceau de parchemin :

Ces tenues n'étaient faites que pour te distraire et tu es tombé dans le piège si tu es entrain de lire ce que j'ai mis.
A quoi pensais-tu en allant les chercher. Elles ne te servirait à rien car nous savions que tu étais là. Tu ne pouvais pas espérer te cacher parmi les disciples.

Tu t'es fait eu je crois. Attention, la prochaine volée de flèches sera puissante.

Ensuite Linéa se remis en route sur le damier. Son pas vers les tenues sur la case blanche n'avait rien déclenché, le pas sur la case noir non plus mais le troisième pas activa le piège. Une pluie de 16 flèches s'abbatit sur elle (-80PV imparable).

"Croyez vous que je n'ai pas compris? L'Homme apprend de ses erreurs et c'est grâce à ces dernières que j'ai réussie à deviner une partie du fonctionnement du damier. Si cela est encore faux, j'essayerais encore une fois."

Tu dois avoir compris le sens des colonnes maintenant non, je l'espère pour toi car je ne donne pas cher de ta peau sinon...

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Damier14

[On dirait que le Damier te pose des problèmes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

"Et voilà. Le problème est résolu...Holy Ärms : Tears."

Combiné à la magie de la Lumière Divine, une véritable tempête s'abatti sur Linéa, la soignant des dégâts qu'elle venait de recevoir. (+50 + 30 PV)
Les blessures n'avaient pas été si importantes que ça. Puisque le noir n'avait pas été bon, alors le prochain allait l'être. Elle se dirigea lentement vers l'Est avant de s'asseoir contre un mur en soupirant :


"Quel piège fantastique n'est-ce pas? J'étais obligée de tomber dedans puisque vous avez positionné votre damier de façon que l'on est obligés de se faire avoir par vos flèches. Avant de me prendre la prochaine salve, je vais attendre que mes Holys Ärms se rechargent."

-------------------

PV : 175 - 80 + 80 = 175
PM : 46 - 40 = 6

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:40

"Quel piège fantastique n'est-ce pas? J'étais obligée de tomber dedans puisque vous avez positionné votre damier de façon que l'on est obligés de se faire avoir par vos flèches. Avant de me prendre la prochaine salve, je vais attendre que mes Holys Ärms se rechargent."

Tu as percé à jour mon piège, tu es la première à aller aussi loin. D'habitude il mourrait tous en pensant qu'ils étaient trop stupide pour percer le mystère de ce Dimension Ärm. On l'utilisait aussi pour faire des lavages de cerveaux car certains ayant peur de mourrir ne bougeaient plus. Mélangé à d'autre techniques, on en faisait de parfait larbin.

La personne déscativa donc le Damier sur lequel Linéa s'était longuement obstiné pour trouver une solution qui n'existait pas. Ensuite elle sortie de sa cachette et se présenta devant Linéa qui fut très surprise. En effet, ce tenait devant sa parfait réplique.

Je suis Aliné ta soeur jumelle. Je suis née de la contre-partie du Darkness Ärm et d'un concours de circonstance.
Nature Ärm : Infection sanguine.

Le collier de Aliné scintilla et une masse de sang apparu eprès d'elle. Elle la transforma en une multitudes de pointes qu'elle lança sur Linéa (-50PV imparable). Quand le sang toucha celui de Linéa, il la contamina. Un poison était maintenant présent dans son corps (-10PV par tour).

[Tu récupères tout tes Guardians, et comme j'ai une erreur avec mon Damier, on fait comme si t'avais jamais utilisé tes Holy Ärm]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:01

[Ca fait mal l'Ärm à 105 PM. :-p
Par contre, le poison ne marchera que si l'Ärm reste activée si c'est ce qu'elle utilise. Wink]


"Et voilà...Une clone maintenant...Une clone qui ne pourra jamais battre l'originale en passant. Mais qu'importe, je vais utiliser cette Ärm : Ca sera la première fois depuis que je l'ai tué inutilement. Après que je me sois débarassé de vous, j'irais rechercher ses membres que j'ai coupé et je lui creuserais une tombe décente, c'est le moins que je puisse faire. Weapon Ärm : Silent Glave"

Un anneau avait brillé au doigt de Linéa, celle-ci tenant une lame à la main. Du moins, en apparence : Rien n'était apparu dans la main de Linéa mais pourtant, elle semblait bien avoir quelque chose. Sans prévenir, la femme aux cheveux verts esquissa un geste d'attaque vers Aliné, une longue entaille apparaissant sur son corps. (-40 PV imparable)

PV : 175 - 60 = 115
PM : 106 - 70 = 36



Citation :
Nom de l'Ärm : Silent Glave
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une lame dessinée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une lame tout ce qu'il y a de plus normale, sauf qu'elle est invisible à l'oeil nu de l'adversaire, beaucoup trop fine pour cela.
Puissance de l'Ärm : 40
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imparable.
Coût d'Activation de l'Ärm : 70
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:30

"Et voilà...Une clone maintenant...Une clone qui ne pourra jamais battre l'originale en passant. Mais qu'importe, je vais utiliser cette Ärm : Ca sera la première fois depuis que je l'ai tué inutilement. Après que je me sois débarassé de vous, j'irais rechercher ses membres que j'ai coupé et je lui creuserais une tombe décente, c'est le moins que je puisse faire. Weapon Ärm : Silent Glave"

Aliné fut touché par Linéa sans qu'elle comprenne d'où vienne l'attaque. Elle cracha quelques gouttes de sang.

Je... Plutôt intéressant cet Ärm. Mais vois-tu, tu fais erreur. Tu n'iras pas chercher les restes de son corps....

Puis elle retourna à l'assaut de Linéa avec son Nature Ärm (-50PV imparable), le poison continuait à faire effet (-10PV).

PV Aliné ???-40=???

[Je savais pour le poison, t'inquiètes pas. J'ai fais une erreur avec le Damier mais je vais pas en faire tout le temps.]


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:55

En se prenant le coup de plein fouet, Linéa restait néanmoins fière et droite en souriant, nettoyant le sang qui s'écoulait de ses lèvres d'un geste de la main :

"Quelle belle nature Ärm que voilà...Il me semble que tu ne peux pas te protéger avec cette dernière n'est-ce pas? Si tu es une copie de mon existence, je vais devoir te ramener dans le néant. Tu as peut-être ma puissance magique mais aussi ma résistance."

Sans attendre de réponse de la part d'Aliné, Linéa se dirigea vers elle en courant, créant une seconde entaille pour faire une croix de sang sur son clone (-40 PV imparable) avant de désactiver son Ärm pour activer ses 9 élémentaires, chacun frappant Aliné de toutes leurs forces, la fureur des éléments s'abattant sur elle. (-9*14 = - 126 PV) [Au total, elle a perdu -166 PV dont 40 imparable]

---------------------

PV : 55
PM : 36 + 70 - 90 = 16

Ärm : Little Elements
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:11

"Quelle belle nature Ärm que voilà...Il me semble que tu ne peux pas te protéger avec cette dernière n'est-ce pas? Si tu es une copie de mon existence, je vais devoir te ramener dans le néant. Tu as peut-être ma puissance magique mais aussi ma résistance."

Tu le découvriras bien assez vite Linéa Azalée

Elle fut touchée par le Silent Glave mais c'est alors que Linéa activa son Guardian Ärm lui permettant d'invoquer ses petits éléments.

*Encore cet Ärm, je ne pourrais y résister. Il faut que je me protège ou s'en est finit de moi. Heureusement, nous avons vu cet Ärm dans le combat contre Axader et la parade a vite été trouvé.

Elle désactiva son Nature Ärm et...

Nature Ärm Bouclier absorbeur!

Un bouclier apparu devant elle, il absorba l'attaque des Little Elements.

Tu n'aurais pas du utiliser si rapidement cet Ärm. Nous avons pu l'étudier et trouver la parade qui est assez simple d'ailleurs.

Aliné s'était protégée mais elle ne pouvait attaquer pendant ce tour...

PV Aliné ???-80=???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

[color:69e5=#4AAA00:69e5]"Allons allons...Tu ne penses quand même pas que je vais en rester là n'est-ce pas? Tu parles d'une Ärm capable d'absorber mes coups n'est-ce pas?"

Les éléments disparurent un par un tandis que Linéa pointa la main en avant en direction d'Aliné, montrant le bracelet bleu au bout duquel une petite chaîne bleue brillait.

"Dimension Weapon Ärm : Infinitia Chain. Que mes chaînes pourfendent mes ennemis et traversent les dimensions pour les atteindre."

[i]La chaîne bleue s'agrandie peu à peu avant d'entourer en quasi-totalité Linéa, celle-ci la faisant tournoyer autour d'elle en levant la main qui tenait la chaîne bleue. Au bout d'une partie de sa chaîne se trouvait une pique, pique qui bougea comme si elle était douée de vie avant d'aller fonçer vers Aliné et son bouclier avant de disparaître subitement dans un trou noir qui s'était ouvert devant elle. Moins d'une seconde plus tard, la pique s'enfonça dans le ventre d'Aliné. (-35 PV imblocable donc l'absorbtion ne marche pas.^^)



PV : 55
PM : 16 + 90 - 90 = 16

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

Guardian Ärm : Dark Dragon

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Dragon10

Un dragon noir entouré d'une aura rouge apparu et il pris l'attaque des chaînes. Puis il cracha de la magie à l'état brut sur Linéa (-60PV).

Mon bouclier ne peut pas absorber cette attaque mais il neutralise le pouvoir tes petits Gardians Ärms de chaque éléments. Je me battrais jusqu'au bout pour la secte Théonial Sataralis. Tu ne viendras pas à bout de moi si facilement!

Son bouclier était toujours activé...

PV Aliné ???-80=???
PV dragon ???-35=???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:06

Sans rien dire, elle se laissa faire, se prenant le coup de plein fouet, tombant à la renverse, ses yeux se fermant peu à peu avant de s'ouvrir à nouveau, la chaîne bleue l'entourant sur sa globalité pour la protéger (-30 au lieu de -60 PV). Elle se redressa avant d'émettre un petit sourire : Ses blessures étaient très nombreuses mais qu'importe, ce n'était pas un problème. Ses chaînes recommencèrent à disparaître dans un trou noir, frappant de pleine force le dragon noir (-35 PV imblocable) avant de se désactiver.

"Je l'ai pourtant signalé à Axader. Vos créatures ne sont que de pâles copies de mes éléments. Guardian Ärm : Haku et Kuro Ryuu!"

Les deux dragons d'autrefois apparurent à nouveau, bien plus impressionnants que le dragon d'Aliné. Comme celui-ci avait été percuté voir mort par l'attaque des chaînes de Linéa auparavant, les deux dragons avaient le champ libre pour attaquer Aliné de toutes parts, combinant leurs deux rayons pour la frapper de plein fouet. (-40 et - 20 PV)

PV : 55 - 30 = 25
PM : 16 + 90 - 80 = 26

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

Le dragon succomba à l'attaque de la chaîne et Aliné se protégea de l'une des deux attaques du dragon par son bouclier absorbeur. Mais l''autre la toucha, elle s'était laissée volontairement touchée.

Le combat n'est pas encore fini, j'ai toujours une chance de gagner.

Guardian Ärm : Le dragon blanc

Le même dragon mais cette fois en blanc apparu. Il se jeta sur le dragon noir pour le mordre (-60PV). Le dragon noir n'allait surement pas en réchapper.

Tous nos Ärms sont neutre, et contre toi c'est qui semble le plus efficace. Le bouclier étiat toujours activé.

Tu dois tenir encore un petit moment, le rituel est presque fini. Nous avons déjà offert en sacrifice 50 humains, plus que 5 les préparatifs seront terminés. Aliné, tu dois te montrer digne des Azalée et tenir le temps que l'on fasse les 5 derniers sacrifices.

Aliné saignait de partout, elle était au bord de la rupture...

PV Aliné ???-120=???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

Avant que le dragon blanc frappe le dragon noir, le propre dragon blanc de Linéa s'était interposé, se prenant le coup du dragon blanc de plein fouet. Disparaissant dans un nuage de fumée, le dragon blanc avait servi de bouclier tandis que le dragon noir fonça vers le dragon blanc pour y planter ses crocs (-40 PV) avant de disparaître subitement, une poigne apparaissant dans la main de Linéa :

"Ton dragon blanc semble avoir quelques problèmes. Je me vois contrainte de mettre un terme à notre combat, je n'ai plus de temps à perdre. Bon séjour en Enfer, ne t'inquiètes pas, les autres vont te rejoindre."

Elle s'approcha lentement d'Aliné avant de rester complètement immobile, serant la poigne de son arme invisible avant de frapper dans le vide, une nouvelle entaille apparaissant sur le corps d'Aliné (-40 PV imparable).


--------------------

PV : 25
PM : 26 + 80 - 70 = 36
Ärms : Silent Glave
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:28

Linéa venait de terasser sa soeur jumelle. La dernière attaque du Silent Glave eut raison d'elle. Son corps fut sectionné en deux et tomba sur le sang. Le sang d'Aliné coula jusqu'à la porte qui menait à la salle de sacrifice.

C'est bon, nous avons eu le temps de faire les 5 derniers sacrifices préparatifs Teresa.

Oui Axador. Nous pouvons maintenant offrir l'âme du guerrier qu'elle a tué.

Teresa vut alors le sang, elle savait que c'était celui d'Aliné.

On dirait bien que Linéa s'est débarassée de sa soeur jumelle Aliné. Elle nous aura bien servi finalement. Cette erreur de la nature aura retenu sa soeur le temps qu'il nous fallait.

Ils renvoyèrent les habitants ayant assistés à la cérémonie dans leur foyer.

Nous t'attendons Linéa, et nous ne sommes pas seul. Il y a un invité de marque avec nous, une vieille connaissance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

"Une vieille connaissance à moi? Je pense qu'elle pourra attendre un peu, je vais me soigner en attendant que mes Holy Ärms se rechargent..."

Une vieille connaissance à elle? Ils n'auraient pas osés ramener Slayde à la vie quand même? Elle devait se méfier de cette secte et de ses parents. Si ils étaient capables de cela, leurs morts n'en seraient que plus utiles. Elle attendit que ses Holys Ärms soient rechargées pour se soigner complètement avant d'attendre un peu à nouveau que sa magie se stabilise et que ses Holys Ärms se rechargent avant de pénétrer dans le salle, restant sur ses gardes. (Perceptions améliorées niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:25

"Une vieille connaissance à moi? Je pense qu'elle pourra attendre un peu, je vais me soigner en attendant que mes Holy Ärms se rechargent..."

Aurais-tu peur de nous Linéa ?

Nous t'attendons de pied ferme, tu seras la seconde personne offerte ce soir en sacrifice.

Tu va rejoindre ton camarade dans les tombeaux de sacrifices. Les déesses seront heureuses de ces sacrifices et nous aurons lavé le sang de la famille en plus.

Viens nous t'attendons Linéa Azalée, fille de Axador et Teresa Azalée.

[Tu récupères tout tes PV et tes Guardian, pas de points pour le perception, comme ils sont deux, tu peux commencer le combat une fois que t'es dans l'autre pièce]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:41

"La seconde personne? Vous avez des problèmes pour compter. Vous aviez parlés d'une cinquantaine de sacrifices auparavant. Je comprends que la folie vous empêche de compter normalement.
Dites vous que vous allez pouvoir reposer "en paix" pour l'éternité grâce à moi."


Tout en pénétrant dans la salle, elle fît briller une ceinture en métal autour de ses hanches, un Cow-boy apparaissant soudainement devant elle en visant la personne à sa gauche (-40 imparable si cela touche) tout en parlant :

"Hey Gringo, t'as encore fait appel à moi à ce que je vois. Ca faisait pas mal de temps, t'as l'air d'avoir changée et plutôt en bien, ça fait plaisir."

-----------------------------------

PV : 200
PM : 106 - 45 = 61

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

"La seconde personne? Vous avez des problèmes pour compter. Vous aviez parlés d'une cinquantaine de sacrifices auparavant. Je comprends que la folie vous empêche de compter normalement.
Dites vous que vous allez pouvoir reposer "en paix" pour l'éternité grâce à moi."


Nous savons très bien compter Linéa. Il nous fallait 50 sacrifices d'humains pour ensuite faire le ou les sacrifice de manieur d'Ärms pour que les déesses se nourissent de leur énergie.

On aurait faire pareil avec toi. La situation serait beaucoup moins compliqué, même si tu nous as ramenés Slayde.

Linéa attaqua à ce moment là son père. Son père était à sa gauche et sa mère à sa droite Le tombeau de sacrifice se redressa et Linéa put voir Slayde dans le tombeau refermé par une couche magique. Son corps était en un seul morceau et il semblait encore vivant.

C'est de ta faute si j'en suis là. Mais pourquoi avoir fait ça...

Weapon Ärm : La lance archadienne.

Une superbe lance en or massif apparu. Axador se jeta sur sa fille et la frappa planta avec la lance (-50PV imparable).

PV Axador ???-40
PV Teresa ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:21

"Tu n'es pas le vrai Slayde, cela ne sert à rien d'essayer de me mentir. J'ai dis que je te ferais une tombe décente quand j'en aurais terminé avec mes parents et je ne comptes pas oublier de faire ce que j'ai dis. Axador Azalée, toi qui te prétend être mon père, ne crois pas être débarassé de moi aussi facilement."

"Bien dit Gringo! On va s'occuper de lui et ensuite de sa femme, saleté de famille hein?"

"Comme tu le dis si bien Desesperados...
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée..."


Son bras droit s'était transformé en griffe, Linéa fonçant vers Axador pour tenter de le blesser en même temps que Desesperados tirait une seconde balle en sa direction (-40 PV imparable si cela touche) (-35 PV venant de ma griffe).

-------------------------------------

PV : 150
PM : 61 - 40 = 21

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:47

L'attaque du Desperados toucha Axader sans qu'il ne puisse intervenir. Mais quand Linéa voulu griffer son père....

Weapon Ärm : La chaîne archadienne!

Une chaîne en or massif apparue dans les mains de Teresa qui protégea son mari avec de l'attaque de Linéa. Puis elle la frappa violemment avec la chaîne (-50PV) qui fut projeté contre les murs de la salle de rituel. Le coffre de Slayde repris sa position couché.

"Tu n'es pas le vrai Slayde, cela ne sert à rien d'essayer de me mentir. J'ai dis que je te ferais une tombe décente quand j'en aurais terminé avec mes parents et je ne comptes pas oublier de faire ce que j'ai dis. Axador Azalée, toi qui te prétend être mon père, ne crois pas être débarassé de moi aussi facilement."

En effet, ce n'est pas Slayde mais une illusion. C'était sa dernière pensée et elle t'était destiné. Mais c'est le vrai Slayde. Nous avons récupéré son corps à la Croisée des Chemins après votre combat, puis sa tête chez les Shizen.

Nous étions rassurés car tu étais toujours sous notre contrôle. Mais que s'est-il passé, comment as-tu fais pour te libérer du Darkness Ärm ?

PV Axador ???-97 [40+40+(35/2)]
PV Teresa ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:08

Le cow-boy se positionna devant Linéa, se prenant le coup de plein fouet en murmurant un "Désolé Gringo, j'ai fais ce que j'avais à faire" avant de disparaître, Linéa faisant apparaître une boule d'énergie magique dans sa main avant de l'envoyer sur Axidor (-30 PV)tout en se dirigeant pour griffer Teresa (-35 PV), les deux parents étaient ciblés et il était impossible pour l'un de vouloir protéger l'autre.

"Ce que j'ai fais pour me débarasser de votre malédiction? J'ai tout simplement été dans un endroit que vous ne pourrez jamais voir : Kaldea. J'ai même récupérée cela."

Elle leva la main droite griffue, montrant l'anneau aux neuf couleurs qui brillait avec une luminosité sans pareil, une pierre se trouvant à l'intérieur.

"Une chose que vous ne pourrez jamais voir car je ne l'utiliserais pas contre vous. Quand à ma malédiction, elle a disparue quelques temps pendant que j'étais à Kaldea, c'est même pour cela que j'ai réussie à retrouver mes esprits pendant ce temps mais assez discutés, je vais vous tuer ainsi que le reste de la secte."

-------------------------------

PV : 150
PM : 21 + 45 - 40 = 26

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:59

Axador devait se protéger de l'attaque de sa fille, c'était nécessaire s'il voulait poursuivre le combat. Il désacitva sa lance Archadienne et invoqua un Guardian Ärm.

Guardian Ärm : Le guerrier d'apocalypse

Un guerrier habillé d'une armure noir et et armé d'une surperbe épée de cristal se matérialisa devant son manipulateur et se protégea de la boule d'energie magique (-30PV). Mais Teresa subit l'attaque...

"Une chose que vous ne pourrez jamais voir car je ne l'utiliserais pas contre vous. Quand à ma malédiction, elle a disparue quelques temps pendant que j'étais à Kaldea, c'est même pour cela que j'ai réussie à retrouver mes esprits pendant ce temps mais assez discutés, je vais vous tuer ainsi que le reste de la secte."

Kaldéa, nous aurions du t'interdire d'y aller en appliquant le Darkness et tu serais toujours notre meilleur pion. Tu pourrais avoir une place de tout premier ordre si tu revenais parmi nous dans la secte. Qu'en dis-tu?

Un ärm très puissant ? Tu en parle depuis que tu es revenu ici mais nous n'avons toujours pas vu ce soi-disant Ärm. Tes tour de bluff ne marcheront pas.

Attaque maintenant.

Le Guerrier s'avança rapidement vers Linéa (-50PV).

PV Axador ???-97
PV Guardian ???-30
PV Teresa ???-35
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

"Ne dites pas de bêtises, vous m'avez privés de ma liberté pendant toutes ces années et vous voulez que je retombe dans votre piège? Soyez un peu sérieux.

L'Ärm dont je vous parles, vous l'avez déjà aperçus sous sa forme première, c'est même celle que je viens d'activer pour éviter de me prendre votre coup."


Avant que le chevalier de l'apocalypse frappe Linéa, un petit oeil avec deux yeux se matérialisa devant elle, se prenant le coup avant de disparaître.Les huits élémentaires se jetèrent sur Axador, son Gardien et Teresa. (-14*3 = - 42 PV pour Axador, -28 (14*2) pour son Gardien et -42 (14*3) pour Teresa)

----------------------

PV : 150
PM : 106 - 90 = 16
Ärm : Little Elements
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

Cet ärm ne te servira à rien contre nous. Nous connaissons la parade. Ta soeur te l'avait pourtant dis non ?

Teresa désactiva son Weapon Ärm...

Nature Ärm : Protecteur absorbant

Un bouclier circulaire apparu, il était or et rouge. Il intercepta toutes les attaques des éléments. Pourquoi tu t'obstine à nous sortir cet Ärm. Utilise donc la chose dont tu semble si fier.

"Ne dites pas de bêtises, vous m'avez privés de ma liberté pendant toutes ces années et vous voulez que je retombe dans votre piège? Soyez un peu sérieux.

Tu serais une reine dans cette secte Linéa. Nous ne te ferions pas subir le pouvoir de ce Darkness Ärm.

Les parents de Linéa savaient très bien qu'elle ne les rejoindrais jamais mais la peur de mourrir leur faisait dire des choses absurdes.

PV Axador ???-97
PV Guardian ???-30
PV Teresa ???-35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte Théonila Sataralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte Théonila Sataralis   La secte Théonila Sataralis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte Théonila Sataralis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser