Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luberia me voila

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:35

Murray arriva près de la luberia avec l’espoir de trouver des ärm de valeur ou un dimension ärm pour pouvoir repartir autre ment qu avec le petit kanoé grâce au quelle Murray est arriver jusque ici .

Murray accosta est monta sur une colline il se remémorer se que a personne qui lui avait donner les info les avait dit

Citation :
Avant j avais un amis a la luberia il me disait qu il s avait des stock impressionnant d arm vous est les 30 avant vous mon demander quelle ärm il i avait ;
-le vieux je t rien demander sur c arm
- c vrai j ai anticiper bon il i a une carte dans une armoire la bas qui indique l emplacement des arm d une valeur énorme
-alors c est quoi c ärm
-Des weapon est dimension ärm etientielement
-cool j y vais mais si c un plan foireux tu verra se que tu va voir [Murray partie]
- HE le jeune ta oublier de me payer.
Murray était trop loin pour entendre

Murray aperçu une baraque qui semblait vide en bas de la colline. Coment faire pour descendre en bas sans se briser une jambe. Murray observa autour de lui vit un arbre en mauvais état. Murray donna un vif coup de pied dans l arbre qui se coupa en 2, Murray monta sur une partie de l arbre est devala la piste a une vitesse vertigineuse.

Murray arriva en bas pas sens frayeur mais entier. Il regarda a l intérieur c était vide mais Murray aperçu l armoire est pris la carte.

Maintenant Murray était équiper de la carte est partie à la chasse au ärm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:07

Murray venait donc de trouver la carte indiquant la positions d' une dizaine d' Ärms , mais cette carte datait énormement et elle avait visiblement déja servi , esperont qu' il reste au moin un Ärm qui n' a pas été trouvé .

Murray avait maintenant le choix entre partir vers les cascades , chercher dans la grotte a nord de sa position actuel ou tenté de trouver son bonheur dans la foret avoisinante . C' était pour l instant les endroits le splus probables te les plus accésible a la découvert d' Ärm . Mais bon rien n' assurait vraiment a Murray d' en trouver un quoi qu il en soit . Enfin il fallait esperer pour lui qu il ne tombe pas non plus sur des monstres trop puissant pour lui ........ il y avait en faite de nombreux problémes qui allaient peut étre se produire durant cette recherche et elle ne serait donc pas de tout repos .

( tu doit décrire l endroit dans lequel tu sera aller et aprés c es a mon tour de jouer alors tu ne dit pas que tu a tuer de gros monstre ou déja trouver un Ärm ok ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:26

Murray regarda la cartes l examina de près il vu que par endroit il y avait des trace de doigt il en vit une sur le bord en haut a droite une en haut a gauche une en bas a droite est une sur la cascade. Murray réfléchi un moment est décida d aller vers la cascade car si il i avait une trace de doigt c que les précédente personne avait du mettre les doigt dessus donc ne pas voir la cascade.
Murray se dirigent vers la cascade passa par un endroit a ciel ouvert ou il y avait un soleil qui tapais fort mais pas a tuer quelqu'un ;
Arriver a la cascade Murray se précipita a la cascade pour étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:34

Murray but énormement a cette cascades , l' eau y était bonne et pure et il ne semblait jamais d' ailleurd que l on puisse penser une seconde de ne plus boire cette eau , Murray n' arrtéais toujours pas de boire , il allait bientot s' étouffer sans méme s' en rendre compte mais en un instant un trait de génie l' envahit et il se détourna de l' eau aussi rapidement qu' il le put , respirant maintenant a grande bouffé et crachnt l' eau en trop qu' il avait ingurgité .Quelque chose venait de le manipluer , mais quoi , une esprit , un demon , un manipulateur d' Ärm ......... Murray n' en savait rien . Mais il se devait de le découvrir , cela avit peut étre un rapport avec un Ärm caché ici qui sait .......

Murray observa alors l' endroit ne découvrant jusqu' alors rien d' anormal , jusque ' au moment ou il vit une petite faille dans l' un des " murs" de la cascade , qui semblait avoir été rebouché avec des pierres , peut étre qu' avec un puissant Ärm le lieutenant du crépuscule pourrait dégager le chemin ........

( essai de soigné l orthographe , mais c est toi qui voit mais les points de caractéristique sont donné par rapport au RP que tu fait sur une page alors a toi de voir )
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:48

(ok merci pour la remarque mais je fait ma mission avec word)

Citation :
il vit une petite faille dans l' un des " murs" de la cascade , qui semblait avoir été rebouché avec des pierres , peut étre qu' avec un puissant Ärm le lieutenant du crépuscule pourrait dégager le chemin ........
(mais arm c pas les plus puisant )

Activation d ärm

Citation :
Nom de l'Ärm : Enrian
Type d'Ärm : Nature/Weapon
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : 2 bagues
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : lance des éclairs
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :
[b]Coût d'Activation de l'Ärm : 15[b]

40pv
20pm--> 5pm

Murray prépara une énorme charge électrique la chargea un max l envoya contre le mur mais envoya un éclair trop puisant que Murray fut projeter en arierre atterri tout près de la rivière tout a coup Murray eut une soudaine envie de boire a la cascade mais il réussi a se retenir est allât vers le trou crée precedament ? Il passa la tête est senti quelque chose le frôler il repassa la tête est vue une chauve souris

Désactivation d ärm
40pv
5pm--> 20 pm
Murray entra en entier dans la grotte derierre le mur est se demander quel direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:08

Murray grace a la puissance de son Ärm réussit a détruire la roche qui bloquait l'entrée de cette grotte , et aprés avoir réussi a résister une nouvelle fois a la tentation de boire de l' eau de la cascade il entra dans celle ci par le trou qu' il venait de faire , il y fesait sombre et des chauve souris rodaient . il y en a d' ailleurd une qui chercha a l' attaquer , Murray eu le temp de l' esquiver sans vraiment pouvoir la regarder vraiment et courru un peu dans cette caverne pour enfin arriver dans une sorte de piece qui était assez spacieuse pour un combat .
Et maintenant il attendait la chauve souris qui l' avait traquée il y a quelque minute et quand il la vit il n' en crut pas ces yeux , car elle était d' une couleyr rouge sang et trois fois plus grosse que les chauves souris normal . Elle fesait vraiment peur et n' avait pas l' air amical pour preuve elle fonca sur Murray et le mordit sévérement a l' épaule ( -6 ) . Il allait devoir combattre maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:11

Combat

40pv Arrow 34 pv
20pm

Murray sentit une douleur imense dans son epaule .Il ue la peur de se retourner mais il le fit quand même est la il vut il n' en crut pas ces yeux , car elle était d' une couleyr rouge sang et trois fois plus grosse que les chauves souris normal . Elle fesait vraiment peur et n' avait pas l' air amical.
-He l affreux tu ma fait mal alor tu va voir se que tu va te prendre.
activation de l ärm
20pm Arrow 5pm
Nom de l'Ärm : Enrian


Murray chargea une énorme masse d énergie entre ces main la transforma en boule est la mis dans une main fonça contre la chauve sourie sauta , il était audessu de sa tête et lui enfonca quasiment la boulle d energi pure en pleinetête se qui la fit tomber au sol.

(-15)(Enfin je crois)

La chauve sourie était au sol est Murray avait mal a l épaule , il aprendais la suite;


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:25

( oui c est mieux par contre la prochain fois évite les gros titre en gras et tout c est pas super prope ^^' )

La chauve souris venait de se prendre la boule electrique de Murray et vola a travers la piece , enfin plutot la grotte . Mais elle n' était pas morte pour autant , et c' ets avec beaucoup de difficulter qu' elle se mit a voleter dans les airs . Mais elle tenait le coup et ne comptais pas abbandonner bien que maintenant elle crachait du sang abbondament aprés tout cette homme venait de violer le sanctuaire .

Elle fonca donc sur Murray et le mordit violement au cou , se rassasiant de son sang ( -6 ) et retrouvant un peu de vitaliter par la méme occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:43

34pv Arrow 28pv
5pm

Murray étais au sol entrain de prendre son sang mais il devait réagir il se releva non sans difficulté, il fit fasse au monstre pensa que si il étais la c est pour protéger quelque chose.
-Hé l affreux pas beau t une merde ma mémé tape plus fort que toi .Hein tu c pas parler ta pas de cerveau faut dire que avec se que je t ai mit sa a du l estropier.

Le monstre était énerver il comensa a voler a 1 mettre du sol en fonçant sur Murray .Murray rechargea une énorme masse d énergie la mais dans sa mais lui fait prendre une forme de pique. Il fonça sur le monstre glissa pour se passer sous lui est lui planta le pique dans le cœur. (-15)
Murray continua a glisser est dépassa le monstre, le monstre fut paralyser pendant un moment a cause du courant électrique qu il a reçu dans le cœur, le courant s était propager dans tout son système nerveux se qui le fit tomber au sol presque inerte. Murray allât sa cacher derrière une roche tout en surveillant le monstre. Vas t il se relever ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:42

Non la chauve souris ne se releva pas , elle était définitivement morte , avachi par terre son sang couvrant la pierre de la grotte . Murray pouvait a présent continuer son avancer dans la grotte . Il n' avait maintenant plus vraiment le choix car un seul chemin s' offrait a lui , il semblait monter jusqu' au sommet de la cascade . Mais arriver la haut , il ne vit rien d' autre que des murs de pierre sans aucune porte , ni méme trou . Enfin si il venait rapidement d' apercevoir trois mur fissurer , le mur de gauche , celui tout a droite , et celui qui se trouvait en face de lui . Ca se trouve derriere un de ces trois mur se trouvais la suite de la grotte , voir un arm inestimable . Mais peut étre aussi que derriere un de ces murs se trouvait un piege qui pourrais le mettre en danger .............. c' était a lui donc de voir ou son instinct le porterais pour savoir lequel de ces trois mur comportait le moin de risuqe a détruire .
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:11

28pv
5pm

Murray devais faire un choix difficile, un ärm, rien, ou des pv en moins il ne savais pas.
Il tourna autour de la pièce quand il eu l idée génial. Il se mit au centre de la pièce reunnie 2 énorme masse d énergie (une dans chaque mais) est les éclatas l une contre l autre ce qui fit une déflagration énorme que Murray vola est allât se fracasser contre un mur.
28pv > 18pv
.Quand Murray se réveilla de son étourdissement il vit que les 3 mur était détruis .Celui de droites menais dans le vide de la cascade celui de gauche ne faisait pas 2 mettre donc son choix était simple c est celui de milieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:31

Murray alla donc droit devant sans aucune hésitations bien que de nombreuses douleurs le lancait en ce moment , sa manoeuvre avait laissé des traces . Enffin bref il s' avanca dans se couloir sombre et lugubre jusqu' a ce qu' il tombe sur une statuette de chat en ivoire posé sur un pillier au millieu d' une salle sans autre porte apparente . Il avait beau observer autour de il ne voyait rien puis tout d' un coup les yeux de la statue s' allumérent d' un rouge éclatant et une voix se fit entendre

" Jeune homme , je voit que tu es bien courageux pour t' étre aventuré jusqu' ici , mais pour continuer il faudrat répondre a ma question , et je te conseil de ne pas te tromper . Alors la voici : Comment appel t on un chat qui n'a pas de patte . D' aprés le grand théoricien AD "

Et bien maintenant Murray se retrouvait face a une question assez farfelue , mais il devait y répondre pour continuer ..........
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:11

Murray se trouver devant une statuettes qui parle sa l étonna mais sa ne l effraya pas car la question est d une simplicité affligeante car comment appelle t on un chat sans jambe on l appelle ….. Ah c est plus dur que prévue il pourrait avoir des millier de nom différent mais dans un éclair de génie la réponse lui apparu mais la il s écroula c est douleur lui faisait mal mais quelle idée a-t-il eu de faire la manœuvre précédente mais il revient a la question.

Alors un chat qui na pas de jambe on ne l appelle pas on va le chercher (ah ah ah ah ah mdr lol)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:53

La statuette entendit la réponse de Murray et l' accepta d' un hochement de téte en ajoutant qu' il pouvait désormais passer . C' est alors qu' une porte s' ouvrit derriere la statuette de chat , Murray y penetra rapidement et vit devant lui a sa stupeur , la derniere salle de la grotte . Elle était couverte de myriade de petit filet d' eau , d' ou des l' arriver de Murray jaillirent une femme fait de ce précieux liquide et ele s' adressa a lui sans prendre de gants .

" Qu est tu venu chercher ici gamin !!! comment ose tu me troubler !!! j aimerais une réponse convenable !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:21

Murray regarda son interlocuteur vue que elle allait ataquer si il ne donnait pas la bonne reponse. Il reflechie !!!

Ho grande dame je suis venu ici pour trouver la beauté .On ma dit une rummeur que je croiyais vrai qu’il y avait ici une grande dame d une grande beauté est d une grande generositer, on ma raconter que cette belle femme avais des pouvoir de gardian ärm une beauté de nymphe et une generositer exemplaire alors je suis venu voir si se qu on m avais dit était vrai. Ho grande prêtresse donner vous a moi est je vous rendrer gloir est louange lors de nos prochain combat mais si vous ne me donner pas vos pouvoir donner moi un artefacte d une puisanse forte mais si vous etes genereuse doner moi les deux si vous le faites vous serai une déése dans notre temps alor quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:19

( bon j' ai effacé tout les messages qui en servait a rien )

La jeune femme aquatique fut trés touché de ce que lui dit Murray mais elle trouva tout de méme que tout cela sonnait faux dans sa bouche et qu' il n' avait pas l' air sincére ............ un petit test allait facilement lui monter si ce qu' il disait était vraiment honnéte et si elle lui plaisait vraiment dans le cas contraire elle serait obliger de le tuer . Elle fit claquer alors ces petits doigts fin et son corps ce changea alors en celui d' une horrible grand mére aqueuse qui n' avait plus grande beauté ni grande classe de plus sa puissance semblait s' étre évanoui tout d' un coup et elle reprit d' une voix tramblottante

" Alors jeune homme me trouve tu toujours aussi belle et veut tu encore de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:46

Murray était toujours devant cette divinité aqueuse qui venait de changer d apparence il se rendit conte que une lueur surgissait de derrière la divinité il pensa que c était un genre de spot pour éclairer la salle.
Il en revient a la femme qui lui fait fasse :
-Ho grande dame je suis venu ici pour trouver la beauté mais la je me dit que se que l on m avais raconter est au dessous de la vérité, car je suis venu j’ai vérifier je viens de voir une personne mais la vous étés apparue et je viens de découvrir la vrais beauté.

Murray comensa a se préparer au combat car il sentait qu il aurait besoin de combattre a un moment ou un autre.

[je sais je ne suis pas inspirer]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:41

La femme aquatique écouta attentivement la réponse de Murray et la trouva vraiment dénué d' interet . Cet homme était vraiment un gros léche botte de premiere et elle ne comptais nullement s' offrir a lui en tout bien tout honneur bien entendu . Elle décida alors de disparaitre de sa vue rien que pour l' embetter . Bien que sa voix résonnait encore a travers la piece .

" Tu ne raconte que mensonge sur mensonge , tu ne m' interresse vraiment pas . Alors si tu a l' intention de me faire sortir de mon element il faudra au moin me prouver tin intelligence en résolvant cette énigme . "

C' est ainsi que devant Murray apparu de petite lettre aqueuse qui formait une phrase :


Citation :
- De quoi est principalement composé ton corps
- Ou se trouve les petit barbu
- Quand on a une respiration bruyante

" Ces réponses formes un trés jolies mots qui me tien a coeur , alors bonne chance "

Voila les derniers mots que dit la femme aqeuse qui s' endormit sachant que Murray n' était pas prés de trouver la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:57

Murray était devant une salle vide avec une énigme sur les bras, il reflechisait mais ne trouver pas du tout la réponse. Alors il eu une idée génial il appella la femme liquide lui ordonna de se montrer se qu elle fit et la Murray comensa son dialogue:
-Toi hé ton énigme elle me sorte par le nez donc tu va me laisser passer tranquillement ou on devra utiliser la force.
Murray lui laissa 2 seconde pour réfléchir mais Murray n attendit pas la réponse il commença a charger l atmosphère en électricité, il lança un éclair surcharger sur la grosse pierre qui explosa en mille morceaux ; mais avant que les morceaux tombèrent au sol Murray les avait charger en électricité se qui fit une cage électrique qui bloqua la femme ; Murray explosa 2 mur est il aperçu l escalier qu il devait prendre.
-Hé toi je ne sais pas qui me retiens de te tuer alors donne moi des raison de te garder en vie?


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:23

Ce que veanit de faire Murrays était reelement execptionnel mais bien au dessus de ces forces malheureusement . L' electricité qui parcouraient les pierres s' affaiblit immencablement et la femme aqueuse put sortir de cette cage sans aucun probléme .

" Me tuer moi , je crois que tu inverse les rôles petit "

Et c' est alors que d' un geste de la main elle fit apparaitre un mur aqueux qui bloqua le passage vers l' escalier . Puis avec son autre main qu' elel transforma en sabre bleuté elle alla transpercer la jambe ( -8 ) de Murray qui se retrouva au sol en quelques secondes .

" Je crois que si tu veut passer tu ferais mieux de me donner la réponse ou tout du moins une partie de celle ci . Car je vois bien que je crois avoir visée un peu trop haut avec cette devinette .............. "
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:35

Il rester a Murray 12pv il était dans le caca

Murray était au sol devant la femme aqueuse et se mur qui l empêcher d avancer, il fallait que la femme l ouvre sinon il passerai pas.

Bon il faut répondre a cette pu**n de devinette :

- De quoi est principalement composé ton corps : d eau
- Ou se trouve les petit barbu : quelque part
- Quand on a une respiration bruyante : la tienne


Hé a se moment la Murray donna un grand coup de pied relevé et partit vers le mur qui était infranchissable donc il se retourna sortie un collier est activa son ärm :

Nom de l'Ärm : tryo
Type d'Ärm :guardian
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :un collier avec une keyblade
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :3 manieur de keyblade
Puissance de l'Ärm :15
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :10
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Les trois manieur de keyblade apparurent et il se mire en place autour de Murray pour sa protection, pour augmenter sa protection Murray fit appelle a des chauve sourie le plus possible qui répondirent a son appelle. Alors je pense que 4 contre une sa devrai suffire.

(J ai essayer de faire augmenter ma compétence)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:20

Murray avait donc décider de se protéger avec des chauve souris et son gardien Ärm une bonne initiative semblait il vu qu' il n' était plus hostile a la femme aquatique . Elle décida alors de l' aider un peu dans son énigme sachant qu' il ne pourrait pas passer sans y avoir répondu .

" Eh bien pour l' eau tu as raison . Pour les petit barbu et bien ils ont des pioches et son nain ca devrait suffire pour que tu trouve où ils sont voir travaillent . Quand a la troisiéme pour la respirations j' ai l' impression que tu te moque de moi alors voila pour te remettre a ta place "

Et en un instant deux épée d' eau tomberent sur les manieurs de keyblade et en détruire un ( -5 ) .

" je te conseil maintenant de faire attention , et maintenant si tu trouve le deuxiéme mots tu ne devrait pas trop peiner a résoudre l' enigme enfin j'espere "
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:33

12-5=7pv

Murray annula son ärm fit partir les chauve sourie.
-Bon vue que je n ai bientôt plus de vie je vais changer ma tactique, mais d abord je vais te poser une question :
« Pourquoi les chat n aime pas l eau ?? »
Murray attendit une réponse mais aucun n arriva alors il la donna lui-même.
« Parce que dans l (eau) + (mine [et]) + (râle) »
Maintenant trouve ta réponse dans se que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:23

L' arrogance de Murray énervait beaucoup la jeune femme aquatique mais il avait donné la bonne réponse elle 'n avait donc plus la choix . C' est alors que sans un mot elle fit tourner dans sa main et a une grande vitesse , un concentré aquatique qui petit a petit devint une forme sphérique et se durcifiait a vu d' oeil . Et c' est au bout de deux petite minute que la sphére fut terminé . Elle avait une jolie couleur bleu et était parfaitement lisse . la femme aquatique l' envoya a Murray et libéra d' un geste de la main le passage qui menait a l' escalier .

Murray ratrappa alors ce qui semblait étre un ârm puis vit la femme aquatique aller se fondre dans l'eau environnante . Ni portant maintenant plus attention il se prépara a monter l' escalier ..............

Voila ton ärm :

Citation :
Nom de l'ärm : Blue
Type d'ärm : Nature ärm
Apparence de l'ärm sous forme scellé : Une petit sphére bleu
Apparence de l'ärm sous forme libéré : Une dague aquatique
Puissance de l'ärm : 11
Pouvoir de l'ärm : /
Coût d'activation : 11
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:58

Murray regarda la sphère bleu puis la rangea dans sa poche. Il jeta un coup d œil dans l escalier avant de monter, il faisait sombre on entendait un sifflement un peu lugubre. Il se décida a monté il marcha doucement marche après marche. Arriver en haut la salle s alluma une vague de lumière traversa Murray qui fermât les yeux, en les re-ouvrant il vit que la sale était vide mais un mur avait une petite ouverture d ou Murray entendit s échapper un cris un cris de femme on aurait dit. Alors ni une ni deux Murray projetât un éclair sur le mur qui explosa, en regardant dehors Murray vu une femme se faire enlever par 5 hommes. Les méchant partait vers l endroit ou Murray était arrivé. Il se dit qu il était venu pour rien mais il se devait de sauver la femme ,alors il regarda en bas il vit la cascade alors sans réfléchir il plongeât du haut de la caverne jusque dans l eau .Arrivé dans l eau il entendit la femme qui lui avait donner l ärm blue lui dire que la cascade ne le posséderait plus .Il ressortit de l eau est il aperçu que les personne qui enlever la femme n était pas des manieur d ärm mais ils étaient armer de long couteau .Ayant calculer le danger Murray s aprochat de eux en assomma un d un coup de poing est dit :
-A qui le tour ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luberia me voila Empty
MessageSujet: Re: Luberia me voila   Luberia me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luberia me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luberia me revoila.
» Bonjours ma 1er mission voila si vous pouvez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser