Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luberia me revoila.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04

Murray cherchait toujour desesperement un bon ärm pour tuer tout le monde. Il désida de repartir a la luberia. Il voulait a tous pris éviter le monstre de l eau de la dernierre fois.
Il retrouva l autre partie du tronc qu'il avait cassé et fit comme avec la premierre partie et prit le meme chemin. Il sortie la meme carte que la dernierre fois, mais en arrivant dans la salle principal il y avait eu du changement depuis la dernierre fois, la il ne rester vraiment plus rien. il activa picotin pour sa defense:

Nom de l' Ärm : Picotin
Type d' Ärm : Gardian Ärm
Apparence de l' Ärm sous forme scellé : une bague représentant un soldat
Apparence de l' Ärm sous forme libéré : un soldat de plomb d' 1 m 80 portant une épée et un bouclier
Puissance de l' Ärm : 7
Résitance de l'Ärm : 8
Pouvoir : /
Coût d' activation : 10

Le picotin s activa mais murray se senter regarder de partout.
Murray arriva au croisement ou il avait était a la cascade. La il parite vers la grotte a l opposé de la cascade.

[Kody comme tu le vois je te hais, tu est trop bon MJ donc encore toi et moi a la luberia

Points de Vie : 56

Points de Magie : 23]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:46

[J'ai un doute sur le bon équilibrage de ton "Picotin", il me parait un peu fort pour un faible cout, à revoir....]

Murray était revenu à un endroit déjà visité précédemment mais il changea de direction et fit route vers l'entrée d'une grotte.

Lorsqu'il s'approcha, les ténébres ne permettaient pas de distinguer quoique ce soit. Un vent souffla, glacial et sec, comme un avertissement à ne pas entrer...



[Petit poost pour savoir comment tu vas orienter ta quête.]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

[Non un guardien c 'est le cout *2 pour total atake defense]
Murray marcher dans le froid, les tenebre se faisait persistente, la lumierre n'était que trop insufisante. Murray eu une idée.
Il arreta son picotin et prit ces bague[A la longue tu dois les conaitre donc je te les remet ou pas]
Il fit une boule de lumiere qui l'éclairat.
-Maintenant je ne vois plus rien sur la carte, bon je la range, j en aurai besoin plus tard.
Murray avait le bras tendu droit devant, comme une lampe poche.

Murray entendit dans la grotte des cris a glaçé le sang. Il marchat pendant 5 minute et vue devant lui un grand lac avec une petite barge rien que pour lui.

[Je pense que 5 page minimun sa serait utile ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:29

Lorsque Murray s'approcha de la barque, la lumière se fit suffisante pour que l'on puisse distinguer un squelette qui portait un habit de moine usé.

"Que souhaitez vous monsieur?"





[pour ce qui est de tes ärms je veux quand même que tu les remettes au cas où j'ai un doute, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

"Que souhaitez vous monsieur?"
Quand murray entendit sa son sange se glaçat.
Une sueure froide coulait le long de son dos. Il trépignié a l'idée de repondre une bétise.
"Je voudraid traversait le lac"
Murray cachait ces ärm car il comensait a les activer au cas ou il devrait se defendre.
[Pas le temps de faire mieux DSL]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:33

Un grand frisson traversa l'échine de Murray à l'entente de la voix du squelette. Cachant ses mains pour ne pas montrer qu'il avait peut être l'intention d'activer ses ärms, le jeune garçon répondit simplement qu'il souhaitait traverser le lac.

"Vous avez beau cacher vos mains pour masquer vos ärms, je sens votre flux magique bouger, vous feriez une grave erreur en m'attaquant. Quant au fait de traverser ce lac, il vous en coutera la somme de 10 000 Puytas. Non négociable."

D'un mouvement pour tendre le bras, la toge déchirée laissa apparaitre la main d'os qui attendait l'argent de Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

Murray comensait a prendre peur car aucun vivant peut avoir cette voix.
Murray desendit du bateau. Ton argent tu peux te le metre la ou je pense dit il en faisant aparaitre devant lui une couche d'énergie qui enrober sa main comme un gant. Murray se demander coment passer. A la nage, en escaladant le tour du lac, en grillant tout les poison du lac pour faire un pont? Non imposible de traverser sans combatre.
[Tout mon fric est a la banque.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:46

[Si tout ton fric est à la banque tu devrais le signaler en marquant 0 Puytas dans ton profil...]

Murray n'était décidément pas en mesure de coopérer, il ne comptait pas donner un seul sous au gardien. Tant pis....

"Très bien, jeune homme. J'ai l'éternité devant moi, si tu n'es pas en clin à me donner ce que je demande, tu ne pourras pas passer. Libre à toi de voir ce que tu préfères entre être radin ou tenter ta chance."

Le moine squeletique claqua des os et la barque disparue. Il ne subsistait au sol qu'une petite clochette attachée au sol par une chainette incassable, un petit mot à coté.

Citation :
Pour m'appeler, sonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

Murray était la au bord du lac, il faisait les cent pas.
Il plongeat dans le lac pour le traverser a la nage mais resortit aussi tot car plein de monstre squeletique aparurent.
-Mince, des monstre.
*BBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH*

Murray entendit un bruit sourd venir de dehors.
Il sortie, il vit un gros dragons planter a moitié dans le sol. Une dame desendit du dragon.
Luberia me revoila. 225px-Resident-evil-extinction-20060629044443727-000
-OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUééééééééééééé Murray tu est la?
-On se conais?
-OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII c'est moi alinéa, siqwal, il est ....mort, il ma demander de venir te voir pour te doner un paquet ...... Mince il est tomber en vol, on vas devoir le cherhcer.


Le retour d'Alinéa, version combat( tu auras reconu alice de resident evil 3)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:44

Un dragon vint s'écraser à proximité de l'entrée de la grotte où se trouvait Murray, lorsque ce dernier sortit, il ne reconnu pas immédiatement Alinéa qui arborait un style plus guerrier...

Elle lui porta une bien triste nouvelle, Siqwal était mort!!! Son compagnon de sauvetage avait péri et de surcroit, elle lui avait apporté quelque chose mais elle l'avait perdu en vol, probablement au moment du crash.

Le crash avait d'ailleurs pas mal secoué la foret, si bien qu'un ours d'une taille très imposante sortit des taillis....



"Waaarrrrggggg!!!!" rugit il.



(Bon un petit combat pour se mettre en jambe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

[Nom de l'Ärm : Eloc
Type d'Ärm : guardian
Elément de l'Ärm : foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bracelet avec un eclair dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : cree un gardien à l'effigie du porteur en eclair
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : 9
Pouvoirs de l'Ärm : contrôle l'électricité permet a l utilisateur de bouger en meme temps que son guardian.
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Voila les ärm et celui que je vais utiliser.

Nom de l'ärm : Blue
Type d'ärm : Nature ärm
Apparence de l'ärm sous forme scellé : Une petit sphére bleu
Apparence de l'ärm sous forme libéré : Une dague aquatique
Puissance de l'ärm : 11
Pouvoir de l'ärm : /
Coût d'activation : 11 ]


-Un ours, tu veux combatre avec moi?
-Ok
-Tu combat avec quoi?
-Mes deux lame, une arbalete et le dragon que tu vois la.
Le dragon retournat dans sa bague.
Murray fut heureux de revoire alinéa mais triste de savoir siqwal mort.

Murray fit sortir sa dague. Il jonglat avec en la faisant passer d'une main a l autre.
-Aller l'ours vient par la pour prendre ta racler.
Alinéa regardat murray bizarement.
-Alinéa a toi l'honeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:44

Alinéa regarda Murray faire son show, elle lui fit remarquer qu'il en faisait un peu trop mais elle se lança après son invitation à commencer le combat...

Elle aiguisa ses lames l'une contre l'autre pour les affuter, elle s'élança sur le gros mammifère dans une danse de lame, lui entaillant un flan...

L'ours hurla de douleur et commença à s'énerver, il décida d'attaquer Murray qui semblait plus faible que femme, il lui balança un coup de griffes (-7 pv) et le dressa sur ses deux pattes comme décider à écraser le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:59

56pv --> 49pv
23pv-->12pv

Murray eu mal, il rergardat l'ours:
-Tu aurais aumoins put te couper les ongle.
C'est sur cette remarque que murray envoyat sa dague en l'air.
Il se levat, fonçat vers l'ours, lui donna une baffe, se mit dos a l'ours, recuperat sa dague et lui envoyat un bon coup de dague dans les cote.(-11)
Il avncat ver alinéa:
-Voila un enchainement qui plait au public.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Murray avait envoyé une baffe à l'ours qui était au moins deux fois plus grand que lui, si bien que ce dernier ne sentit qu'une caresse et seul le coup de Dague fit un léger effet...

Mais Murray qui était trop vaniteux d'était avancer vers Alinéa et avait détourné son attention une seconde de l'ours... une seconde que la bête ne manqua pas d'utiliser en tailladant le dos du jeune garçon (-10 pv, car tu c'est un coups dans le dos et que tu as détourné ton attention, tu n'as pas marqué que tu la gardais donc pour moi tu l'as perdue ^^, oui je sais je suis méchant mais c'est pour que tu fasses des RP plus détaillé, c'est pour ton bien ^^)

Alinéa avait essayé de l'avertir mais les gestes de l'ours avaient été plus rapides que les paroles de la demoiselle...


"Fais un peu attention, si tu veux survivre..."

Alinéa n'avait pas prise la peine d'attaquer le mammifère pour ce tour-ci.



[penses à noter les dégats que tu fais, car je ne me rappelle pas que de tous les ärms que je rencontre.]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:12

49pv --> 39pv

[Dsl pour l'oublie des dégat]
[Oui tu a raison j'avais oublier de le surveiller]

Murray fut projeter au sol par le coup puisant de l'ours. Il se releva tant bien que mal.
-J'ai oublié qu'il faut toujour garder un oeil sur l'ennemi.
Alinéa sourit a murray qui sentit qu'elle rigole de lui.
-J'aimerai bien t'y voir toi contre cette ours.
-Si tu y tien.
Murray se remit face a face avec l'ours.
Un tas de feuille morte folat entre les deux qui se fixait d'un air mechant. L'ours rugit, murray criat trés fort pour égaler le rugisement.
L'ours courut vers murray est sauta pour le mordre mais murray glissa en dessous et lui entrouvrit le ventre.(-11)
Il retournat vers alinéa TOUT EN SURVEILLANT L'OURS!
[Se serai bien que alinéa attaque un peu]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

[T'en fait pas pour Alinéa, je gère ^^]

ALinéa se moquait de Murray qui se rebiffa et attaqua l'ours en lui ouvrant une partie du ventre. La bête rugit de douleur et s'assit... sur Murray... Il reprit alors le dessus et fit une attaque de combo sur le jeune garçon (-13 pv).

La femme compris qu'elle ne devait pas laisser son ami dans une situation aussi périlleuse. Elle s'arma de ses dagues et fit une attaque en croix qui cisela le front de la bête qui roula en arrière avant de déguerpir...


"Ca va Murray? rien de casser?" lui dit elle en s'agenouillant à coté de lui.


Elle l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:53

39pv -> 26pv

Murray venait de se faire literalement detruire.
-Merci pour l'ours, tu est trop forte.
Murray tombas dans les paumes.
-Murray, murray, debout feignant.
Murray se reveillat sur un bateau, dans la grote qu'il venait de quiter, pour etre plus preci, le bateau qui lui aurait couter 10 000 de son argent que alinéa a surmement due payer.
-Maintenant il va faloir te soigner
Alinéa passe par la grotte pour sortir de l'autre coté, pour rechercher le cadeau de siqwall.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47

(t'es un malin toi... belle ruse...)

Alinéa avait bien payé la traversée mais elle avait du laisser également son ärm dragon en gage...

"Tu me dois un ärm à 100 000 puytas maintenant, j'espère que tu as de quoi me rembourser..."

Les deux amis sortirent de l'autre coté de la grotte et arrivèrent dans une grande prairie très illuminée mais qui était limitée dans l'espace. Ils ne pouvaient pas faire demi-tour...

[Je croyais que c'était moi qui gérait Alinéa...?]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:40

[dsl pour alinéa mais sa aurait touner en rond, donc je la controle une derniere fois et apres promi, je te la laisse]

"Tu me dois un ärm à 100 000 puytas maintenant, j'espère que tu as de quoi me rembourser..."
-Malheuresement non, je suis fauché comme les blé, et j'ai peux pas te rembourser, je n'ai que peux d'argent a la banque. Mais merci pour le pasage. Ils arivairent dans la prairie, elle était pas trés grande, moins qu'un stade de foot, entourer de grand, tres grand mur de en roche come de la montagne. J'ai une idée pour grimper, il faut utiliser nos arm comme moyen pour grimper en haut.

[Coment a tu deviner que j'aurai essayer de vouloir obtenir l'ärm dragon a la fin de la quete?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:31

[Pas deviner, je voulais juste réduire les possibilités d'Alinéa.]

Lorsque Murray expliqua son idée à Alinéa, elle haussa un sourcil d'un air dubitatif, elle ne savait pas si cette idée allait marcher mais bon s'ils n'essayaient pas... Ils ne le sauraient jamais...

"Ok, on va essayer.... Climbing claws!!"

Les mains de la jeune femme se recouvrirent de gants équipés de griffes d'escalades.


"Alllons-y!"


Malheureusement lorsqu'elle s'approcha du mur, ses griffes se désactivèrent toutes seules...

"Mince, un mur anti-magie!! on ne peut pas l'escalader avec nos ärms, je crois qu'on a pas le choix, soit on reste la, soit on monte à mains nues"
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

(Je v utiliser c ärm

Nom de l' Ärm : Picotin
Type d' Ärm : Gardian Ärm
Apparence de l' Ärm sous forme scellé : une bague représentant un soldat
Apparence de l' Ärm sous forme libéré : un soldat de plomb d' 1 m 80 portant une épée et un bouclier
Puissance de l' Ärm : 7
Résitance de l'Ärm : 8
Pouvoir : /
Coût d' activation : 10

Nom de l'Ärm : Enrian
Type d'Ärm : Nature/Weapon
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : 2 bagues
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : lance des éclairs
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :
[b]Coût d'Activation de l'Ärm : 15[b])

Murray activa picotin, il creusa le sol, il fit de tas de terre en forme de grand pique. Il essay aussi de faire un tunel aussi mais, sa na pas marccher donc il fit son plan B
-Mais quesque tu fait?
-Je suis nul en escalade.
Il activa son ärm de foudre preferer.
Murray tira des eclair pour solidifier se qui réussi.
Maintenant il son aussi dur que de la roche. Murray les empoigna, et il comensa a grimper. A 3 metre du sol, il dit a alinéa:
-Bon tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:14

[Désolé j'ai pas beaucoup de temps mais bon l'idée est la même.]

Lorsqu'ils montèrent, ils se cognèrent sur une surface dure, Alinéa leva la tête et vit que c'était du verre.... incassable.

"C'est malin, on est monté pour rien, y a plus qu'à descendre..."

Ils n'avaient pas le choix, il fallait redescendre... un bruit de pas lourd se fit alors entendre, il était encore loin mais la résonnance du dôme amplifiait les sons...
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

[Re-nouveau de se message .]

Citation :
L' arrogance de Murray énervait beaucoup la jeune femme aquatique mais il avait donné la bonne réponse elle 'n avait donc plus la choix . C' est alors que sans un mot elle fit tourner dans sa main et a une grande vitesse , un concentré aquatique qui petit a petit devint une forme sphérique et se durcifiait a vu d' oeil . Et c' est au bout de deux petite minute que la sphére fut terminé . Elle avait une jolie couleur bleu et était parfaitement lisse . la femme aquatique l' envoya a Murray et libéra d' un geste de la main le passage qui menait a l' escalier .

Murray ratrappa alors ce qui semblait étre un ârm puis vit la femme aquatique aller se fondre dans l'eau environnante . Ni portant maintenant plus attention il se prépara a monter l' escalier ..............
[C'est de ma premiere quete a la luberia]

Murray reprensa tout a coup a sa presedente aventure a la luberia, il desendit du mur, partit au bord de l'eau en oubliant alinéa. Alinéa ariva aprés , la murray était au bord de l'eau, il prit une sphere bleu dans sa main:
" Oh femme aquatique, protectrice de la cascade, reine de l'eau de la luberia, je de demande de venir a mois, Murray aventurier arogant qui a répondu a ta question. D'étenteur de d'une parcelle de toi a travers de cette ärm. Viens a moi"
Murray faisait cette priére de maniere a faire ariver la seulle persone qui peut l'aider a traverser, et trouver un endroit ou aller au sec ou cette femme pourait aussi recomenser a le questioner, il était consien de l'engeux et surtout des consequense que sa alait avoir.

[Voila, je me suis souvenu de ma quete precedente.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:07

Murray eut une idée pour se sortir de ce cul de sac, il sortit la sphère aquatique qu'il avait récupéré dans une mission précédente et la plongea dans l'eau...

La sphère se mit alors à briller intensément et à rayonner dans le dome qui reflétait les rayons...

Une femme à la consistance aquatique fit son apparition devant Alinéa et Murray.


"Que me veux tu, être inférieur? la denière fois n'était pas suffisante?"

Murray allait une nouvelle fois devoir faire face à la femme acqueuse car il était dans une situation des plus indisposées, Alinéa ne savait pas quoi dire, ni que faire devant cette étrangetée liquide.


[Si tu veux finir ta quête rapidement je te conseille d'être gentil avec elle, sinon ça peut très mal tourner pour toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:10

"Que me veux tu, être inférieur? la denière fois n'était pas suffisante?"

Murray avait oublier cette voix liquide, cette voix qui l'avait deja piéger mais qui était son dernier espoir.
-Alinéa, voici notre seul espoir, oh reine aqueuse, voici ma co-équipiere, alinéa.
Murray venait de faire les presentation, mais il était pas sur de l'utilité de ces derniere.

"Oh dame liquide, je solicite votre clemence, nous somme dans une facheuse posture, et vous étes la seul persone a qui on est pensée, vous étes notre seul espoir"

Murray esperait beneficier de la clemence de la dame aqueuse, il savait qu'il y aurait une contrepartie mais il était obliger, c'est les consequense ou la mort.

[1er: Je ne veux pas forcement que ma qute dur si peux de temps
2nd: Je veux la faire repartir sur des basse saine
3eme: ce serait peut etre une bone idée, de donné un nom a cette femme aqeuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luberia me revoila. Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luberia me revoila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luberia me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser